Sujet: Re: demande de partenariat Dim 7 Juin - 19:33
Merci et Bonne continuation à vous ^^
Kaysa
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Lun 8 Juin - 16:07
[list]o1.nom: Et Si Tout Etait Différent ?! o2.nombres de membres et de lignes obligatoire:44 membres et 12 lignes minimum obligatoire o3.adresse:
Citation :
http://ested.forumactif.org
o4.contexte:
Spoiler:
Oubliez tout ce que vous savez sur Harry & Co, vous entrez dès à présent dans un monde nouveau crée uniquement à partir de « Si » qui sont devenu réalité. Laissez vous entrainer par la magie et suivez nous dans cette merveilleuse aventure !
Contexte Historique
Afin de bien vous situer dans l’histoire, voici un petit résumé de ce qui s’est passé avant la septième année de nos héros.
Un seul événement changea tout le cour de l’histoire : la trahison de Peter Pettigrow ! Lors de leur dernière année, Lily qui sortait depuis peu avec James fit remarquer à ce dernier que Peter était souvent à l’écart, que cette réaction de la part de ses meilleurs amis devaient le blesser. Le maraudeur fit part de cette remarque à ses deux meilleurs amis : Patmol et Lunard qui ne purent que confirmer les paroles de la Gryffondor. Trop occupés par eux même, ils n’avaient même pas fait attention qu’ils mettaient leur ami à l’écart, s’en désintéressaient. Ils décidèrent de mettre fin à cette situation et s’excusèrent auprès du dernier maraudeur. Peter était peut être le moins intéressant des maraudeurs car il n’avait rien d’exceptionnel aux yeux des autres mais il en restait néanmoins important pour eux !
Peter resta fidèle à ses meilleurs amis et ne les trahit pas lorsqu’ils eurent besoin de lui pour devenir le Gardien du Secret de Lily et James.
James et Lily restèrent en vie et eurent trois enfants : Harry, Kaysa et Cassandra, la petite dernière et la plus sage aussi. Mais ils ne furent pas les seuls à fonder leur famille. Remus rencontra lui aussi la femme de sa vie lors de leur 7ème année : une jeune femme de Serdaigle aussi exubérante qu’intelligente et dont le problème de fourrure du lycanthrope ne dérangea pas le moins du monde. Ils eurent eux aussi trois enfants : Tom, Nina et John. Cependant, Alix Lupin disparu alors que Tom n'avait que 13 ans. Elle avait péri dans un terrible accident. Le lycanthrope ne resta pas seul longtemps heureusement ou malheureusement selon les gens, il rencontra Tonks et ils finirent par se marier. Notre Don Juan de Service ne resta pas célibataire contrairement à ce qu’aurait pu croire ses groupies, il rencontra l’âme sœur peu de temps après leur sortie de Poudlard et eut deux enfants avec elle : Sarah et Alexander. Enfin, notre dernier maraudeur fonda lui aussi sa petite famille auprès d’une ancienne élève de Poufsouffle qui n’était pas insensible au charme du petit maraudeur depuis leur 4ème année mais il n’avait pas assez confiance en lui pour le voir à cette époque. Ils eurent des jumeaux : Léo et Lena.
Mais n’oublions pas le futur professeur de potion de Poudlard : Severus Rogue ! Ce dernier a réussit à passer outre son amour pour Evans et s’est rapproché d’une Serpentarde différente des autres. La pauvre a eu du mal à faire oublier la Gryffondor à Severus mais son amour à finalement gagné et ils ont eu une fille : Selena.
C'est bien jolie tout ça, me direz vous, mais et Voldemort que devient il dans tout ça? Et bien, il a continué à répandre le mal, à attirer des disciples et à trouver cet enfant dont parlait la prophétie. Seulement, le jeune Potter était bien gardé entre sa famille, ses amis et Dumbledore! Ce dernier étant d'ailleurs le seul détail qui l'empêchait véritablement d'éliminer ce gamin...Mais, il y avait un autre garçon, l'enfant des Londubat qui avait les même "caractéristiques" que le jeune Potter. Le Seigneur des Ténèbres décida donc de rendre une petite visite à a famille Londubat...Ce soir là, Voldemort fut réduit à néant par un petit garçon du nom de Neville. Sa mère avait eu le même courage que Lily Evans, elles n’avaient pas été meilleures amies pour rien. Ainsi, Voldemort fut vaincu et le Survivant fit son apparition!
Il serait beau de dire que l’histoire s’arrête là et que le monde magique vécut enfin en paix mais ce n’est malheureusement pas le cas !
Le monde magique a vécut en paix pendant plus de 15 ans avant que tout change brutalement, avant que Voldemort ne revienne ! Comment a-t-il fait ? Grâce à des mangemorts loyaux qui ont su saisir l’opportunité qui leur était donné. Bellatrix et Rodolphus Lestranges et Bartemius Croupton Jr réfléchissaient depuis quelques années déjà à un plan pour s’échapper et cette occasion leur fut donnée par le ministre de la magie alors que ce dernier avait réquisitionné une grande partie des détraqueurs qui gardaient la prison. Une fois sortit d’Azkaban avec une dizaine de leurs camarades mangemorts, leur but était simple : retrouver leur maitre et le faire revenir au pouvoir ! Ils ont mit six mois avant de trouver l’enchantement qui lui a redonné forme humaine. Lord Voldemort était de retour en chair et en os !
Contexte Actuel
Maintenant que vous y voyez un peu plus clair, voilà le contexte dans lequel vous allez évoluer :
Lord Voldemort est de retour, on ne peut le nier mais pas facile pour autant de le trouver ! Ce dernier a décidé de jouer à cache cache avec les aurors du ministère -ministère qui a eu des difficultés à admettre son retour- et n’est pas près de se montrer. Pourquoi ne montre t il pas simplement haut et fort qu’il était de retour ? Car il lui faut d’abord le temps de recréer son armée passé ! Il a décidé de poser son dévolu sur la jeunesse actuel… Oui, Voldemort compte notamment recruter parmi les élèves de Poudlard où il y a selon lui un bon potentiel. Et puis quoi de mieux que de constituer sa futur armée aux yeux et à la barbe de Dumbledore ?!
Mais le mage noir n’est pas le seul à vouloir recruter parmi les élèves de Poudlard ! Un nouveau venu fait son apparition : Oswald Hellson ! Cet ancien élève de Poufsouffle se cache depuis des années dans les murs du château depuis des années sans s’être jamais fait attrapé ! Ce sorcier issu d’une famille de moldu se bat contre l’injustice de ce monde. On pourrait croire qu’il s’agit d’un futur Dumbledore mais non … Il est pire que le vieux mage. Il s’agit d’un anarchiste ! Pour lui, les sorciers ne devraient pas avoir à se cacher des moldus mais au contraire vivre avec eux, sous les même règles ! Les sorciers prônant pour la pureté du sang et leur supériorité devraient être éliminés ! Et le système des maisons à Poudlard devrait disparaitre ! Tels sont les buts que c’est fixé ce nouveau mage qui erre dans le château. Il hait les gens qui représentent la réussite, l’intelligence, la vantardise, la puissance… et voue une haine profonde envers Dumbledore et Voldemort qui représente tout ce que lui déteste. Il est grand temps qu’il mette un terme à tout ça, c’est pourquoi il se constitue lui aussi sa propre armée avec l’aide de son bras droit : Seth Ryans, un élève de septième année à Poufsouffle.
Chers élèves, quel camp allez vous choisir ? Dictature, République ou Anarchie ? Quel sorcier allez vous suivre ? Voldemort, Dumbledore ou Oswald Hellson ?
o6.autre chose ajouter ? Si un top vous interesse, je vous rajoute sur la page d'accueil...[/
Nath'
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Lun 8 Juin - 17:59
Bonjour (: Pour le top ce n'est pas grave, merci d'accepté la demande pour le partenariat (: Bonne continuation
Meadow
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Mer 10 Juin - 15:05
Bonjour,
o1.nom: Back To Origins o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 3 inscrits ( le forum ouvre juste aujourd'hui 10/06/09 ). On demande 225 mots ( environ 12 lignes ) o3.adresse:
Code:
http://back-to-origins.positifforum.com/
o4.contexte: Dans un monde parallèle où les sorciers et les sorcières, les vampires et les hybrides, les modificateurs et les anges co-habitent avec les humains, il existe six jeunes femmes. Elles vivent à New York, elles sont de races différentes mais ne se connaissent pas. Toutes les six vivent des vies aussi normales que le permettent leurs races et elles se melent aux humains. Elles devront s’unir et pour sauver leurs vies et l’humanité.
SCENARIO 1
Les six filles ont prévus de passer leurs vacances à New York et c'est lors d'une grande soirée qu'elles se rencontreront. Elles seront instinctivement attirées les unes vers les autres sans savoir pourquoi et c’est à partir de ce soir la qu’elles ne pourront plus se séparer malgrès leurs différences. Leurs destins sont liés et elles ne savent pas encore à quel point.
o6.autre chose ajouter ? Comme noté au dessus, le forum ouvre juste aujourd'hui . Vous avez un très joli forum ^^
Merci d'avance.
Dodixe
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Sam 13 Juin - 12:09
Bonjour, bonjour !
Nous sommes déjà partenaires. Je tenais simplement à vous informer et que le Forum " San Diego Show" a changé depuis hier, nous avons un nouveau design et donc de nouveaux boutons :
Merci de faire les changement necessaires & Bonne Continuation.
Doomsday
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Sam 13 Juin - 22:41
o1.nom:DE PROFUNDIS CLAMAVIE. o2.nombres de membres et de lignes obligatoire :22 membres et 10 lignes min. o3.adresse : in-blackandwhite.forumactif.com o4.contexte :
Spoiler:
Un éclair vert jaillit de sa baguette. La baguette qu'il tenait dans ses longs doigts blanchâtres et inhumains. Le corps de l'Elu s'effondra, comme ça. Parce qu'il avait essayé de le protéger, lui, Cedric Diggory. Et le cri de Harry Potter lui brisa les tympans. Et le rire du Seigneur des Ténèbres lui arracha le corps.
[...]
Comment avait t-il atterri ici ? Il discernait des visages, il entendait des cris. Tout ce qu'il savait c'est qu'il tenait le corps de Harry dans les bras, il savait que maintenant il était en sécurité, il était à Hogwarts.
« Ne vous approchez pas. Écartez vous. », ceci était la voix de Dumbledore, il sentit les gens s'exécuter, se mettre plus à l'écart et lui obéir. Il sentit sa main tiède le réchauffer. Il sentit qu'on voulait lui prendre le corps qu'il avait dans les bras. Non. Il refusait. Il hurla ce...déni, on arrêta, on le laissa, Dumbledore s'éloigna. Non, il fallait qu'il reste.
Le silence se fit soudainement. Personne n'osait parler, tout le monde avait vu. Soudain une silhouette fine se faufila parmi la foule. Elle pleurait, les larmes jonchaient son visage. Elle s'agenouilla sur le sol froid et humide, ses genoux choquèrent celui ci, peut être les avait-elle brisé ? Elle s'en fichait.
« NOOOOOOOOOOON ! NOOOOOOON ! PAS LUI ! IL N'AS PAS LE DROIT !!! », sa tignasse épaisse avait été attaché mais maintenant il sortait des mèches rebelles. On arracha le corps à Cedric, il ne réagit pas, il savait que Hermione Granger avait besoin de lui. Elle le serra jusqu'à n'en plus pouvoir. Elle hurla jusqu'à ce que tout son être ne puisse plus. Certains pleuraient, d'autres avaient peur, d'autres encore auraient aimé aider. Le visage des enseignants ne formait plus qu'un, ils étaient horrifiés. Sauf sur celui de Severus Snape, qui était, impassible.
« NON ! JE...VEUX...PAS...JE VEUX PAS...HARRY... », mais son corps ne bougeait plus, Ronald Weasley se plaça à côté de son amie. Il pleurait aussi, mais il ne faisait rien, ses bras étaient devenus inertes, tout comme le reste de son corps. Hermione, le mit dans ses bras avec difficulté à cause de sa fragilité puis elle s'approcha de Cedric, celui ci pouvait sentir son parfum, un parfum humain, cela faisait du bien après l'horreur qu'il venait de vivre.
« - Que...Qu'est ce qui s'est passé...Ce...Cedric... - Il...Il...Il...Il est...revenu Hermione...Il est revenu... - Le Seigneur des Ténèbres. »
Ce n'était pas une question que Ron posait, il semblait se réveiller de sa léthargie. Un frémissement se fit dans l'assemblée. Le silence revint, plus fort, plus violent, plus sardonique que jamais, seulement rythmé par les sanglots incontrôlables de Hermione, les pleurs discrets de quelques uns. Et si la peur avait eu un son, elle aurait aussi résonné.
Il était revenu, Lord Voldemort, le plus grand mage noir de tous les temps. Il était revenu et l'élu avait été tué.
Qui allait sauver le monde sorcier ? Qui allait les sauver.
Sujet: Re: demande de partenariat Dim 14 Juin - 13:00
:: Bonjouur =DD
Cher Partenaire, le TI Top a atteint récemment l’effectif de 1oo forums inscrits, &&’ il remet le classement de son Top RPG à zéro, alours tout est désormais possible ; Reprenez les votes pour faire de la pub pour votre fow’, &&’ si vous n’êtes pas déjàà inscrits sur l'Top-site, rejoignez-nous (L)
Code:
http://www.root-top.com/topsite/titop/index.php
Walah' un grand Mercii d'avance, &&' Bonne continuation pour votre RPG
Léo Oakby-MacIntosh
▬ BLONDY ADMIN ▬
•• Postes : 871 •• Multinicks : Alphonse&Penny •• Crédit : sissy •• Your Song : the cooks
Sujet: Re: demande de partenariat Dim 14 Juin - 21:57
Vous avez tous été accepter, bonne fin de journée =) Kaysa, désolé, pour le Top c'est non.
Nevaeh
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Dim 14 Juin - 22:25
Merci beaucoup et bonne continuation à vous aussi ^^
Kaysa
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Lun 15 Juin - 17:13
Okay, pas de problème ! Merci et Bonne Continuation
Elena w
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Mar 16 Juin - 13:46
Code:
o1.nom: du forum: Nos années lycée :: OTH futuring in miami o2.nombres de membres et de lignes obligatoire:26 membres :10 lignes mini o3.adresse: en code ou sans le http:// pour les invités nos-annees-lycee.jeunforum.com o4.contexte: les longs entre spoiler Nathan, Haley, Lucas, et le reste de la bande vit ici a Miami depuis toujours. Professionnellement ils ont reussit leur vie, pour certains. Ils ont des enfants merveilleux qui pour la plupart son au lycée de Miami. Suivront ils le meme chemin que leurs parents? o5.code ?
Il y a de cela un siècle, un hôtel à ouvert. Pas dans n’importe quels lieux, aux milieux du désert. Il y’a de cela un siècle, un homme y a séjourné. Un homme très étrange. A l’époque les responsable de l’hôtel ne s’en soucièrent guère mais ils auraient peut être du ! Un soir, un terrible soir, une tempête éclata. Oh pas comme une tempête par chez nous, pas une tempête normal européenne avec de la pluie. Non, cette tempête était une tempête de sable. Beaucoup de vent, beaucoup de sable, et sûrement un peu d’orage. Ce fut un la panique général dans l’hôtel. Les hommes, les femmes, les enfants, les responsables de l’hôtel tous étaient effrayés, sauf un homme. L’homme étrange. Il était resté dans sa chambre à attendre, il devait certainement connaître la fin de l’histoire. L’histoire, aujourd’hui, ne nous dit pas si toutes ces personnes sont mortes ou pas. La seule chose que nous savons, par les biais des informations, c’est que l’hôtel à été retrouvé dévasté et vide des personnes qui y séjournait.
- Mesdames messieurs bonsoir, et bienvenue aux JT de 20 heures. Dans les titres aujourd’hui nous reparlerons de l’ouverture de cet hôtel prestigieux situé en plein désert qui avait fait parler de lui lors de mystérieuses disparitions.
Is allaient rouvrir l’hôtel. Avec changement de décor et tout avait été refait apparemment. De bien gentils employés le top du top. Les brochures avaient déjà été mises en place partout. Un hôtel aussi luxueux surtout pour les stars mais aussi pour des personnes moins importantes, tels que toi, toi ou encore toi.
Malheureusement, l’hôtel fait peur. Dans les anciennes légendes, on raconte que cet hôtel aurait été sous le contrôle de forces obscures et que quiconque s’y aventurerait ne revenait jamais. Une ancienne malédiction parait-il. Cette malédiction pourrait vous faire disparaître, vous transporter dans d’autres endroits, vous faire perdre la mémoire du jour au lendemain ou encore vous faire voir de drôle de choses surnaturelle auxquelles sans doutes vous êtes suspicieux, les fantômes.
Ce n’est pas vous qui allez jouer avec l’hôtel, C’est l’hôtel qui jouera avec vous.
•• Postes : 1657 •• Multinicks : Brian DeCaprily •• Crédit : (c) Ridiculement Votre •• Your Song : I Like It Rough
Spoiler HTML code
Magicalement. •• Statut: Amoureuse ? Pas de lui, mais de Lui. •• Sortilège favorie: Expecto Patronum ! •• Champ relation:
Sujet: Re: demande de partenariat Mar 16 Juin - 22:57
Rose Weasley a écrit:
o1.nom: The Murmure o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: Cinq membres, 15-20 lignes. o3.adresse: http://themurmure.forumactif.org/forum.htm o4.contexte:
Spoiler:
{THE MURMURE}
Une petite fille, dans la nuit de décembre, 1608.
Je tangue, je cherche mon chemin, j’ai peur et j’ai froid, affreusement froid. Étrangement je ne sais pas d’où je viens, et pourtant je sais le nom de cette chose au dessus de mon crâne, sans savoir réellement ce qu’il peut bien être, le ciel. Il est superbement bleu, un sombre de plus, avec des points blancs qui clignotent, des étoiles je crois. Je sais également que ce qui me rend aussi froide que la glace a pour nom la neige, une chose très blanche, et vraiment très glacé. Au loin, je remarquais de grosse fumée s’échappant d’un feu de camp, je m’y avançais. Je remarquais automatiquement des personnes de très grandes tailles, et d’autres qui faisaient à peu près la mienne, l’un d’eux vient me parler avec un immense sourire, m’apprenant que le spectacle allait commencer. Je le suivais un peu perdue, et regardais à ses côtés la petite boîte en carton posé au sol, très vite des marionnettes y pénétrèrent animant une sorte de pièce de théâtre parlant de sorcier faisant la guerre aux humains qui eux même la faisait contre des vampires, le héro de l’histoire un puissant prêtre les tua tous par la puissance de la lumière. Moi j’étais automatiquement triste, alors que tout les enfants souriaient en brandissant un poing victorieux, pour ma part je préférais les deux autres races, qui semblaient vraiment plus surprenantes.
Le garçon à mes côtés m’adressa un nouveau sourire, et s’éloigna de moi en m’embrassant sur la joue, je devins rouge, étrangement, et me remis à marcher seule. Je tangue, je cherche mon chemin, j’ai peur et j’ai froid, affreusement froid. Je trouve ce petit abris, sous ce majestueux arbre, ses branches s’étendant jusqu’à la fin du monde, je me mettais en position du fusil et m’endormais en pensant à ce spectacle, et en réinventant ma version à moi, là où les trois races existent. Des humains contrôlant, ou pensant contrôler le monde, des sorciers qui se cachent, et utilisent leur don au service des Hommes, et les vampires reclus de tous se nourrissant des hommes en secret, n’affectant pas leur vie pour autant. A mon réveil, je fus énormément heureuse de ce jolie rêve, mais étonnamment surprise de voir tout un attroupement m’entourant de leur haute taille. Je les fixais, une petite peur au ventre, ils étaient exactement comme mon rêve, l’un d’eux, imposant s’approcha de moi, et se mit à mon niveau en me jurant allégeance, et en m’appelant Illusion. Je ne comprenais pas, comment une enfant tel que moi pouvais essayer ne serais-ce que de comprendre un monde aussi dure.. Et pourtant j’essayais.. N’y arrivant pas, je demandais d’une voix timide le pourquoi du comment, et j’eusse une réponse très courtoise de la part d’un vieil homme avec une immense barbe blanche. Il m’expliqua que mon imagination était énormément puissante, et que j‘avais, en rêvant, crée chaque personne face à moi, et qu’ainsi j’avais fait naître deux nouvelles espèces.
Une petite fille, dans une journée printanière, 2005.
Le vent fouette mon visage d’une façon si douce que cela en est presque apaisant. Mes cheveux virevoltent au rythme de ce souffle sans fin, et un sourire s’étire sur mes lèvres. En un instant, en une seule pensée je pouvais par mon simple esprit réduire à néant la chose qui a fait naître cette Terre et en quelque sorte moi.. Le vent. Je pouvais et pourtant je n’allais pas le faire disparaître. Certaines personnes habitant sur cette planète, souhaitaient sa destruction. Et si un de ces êtres dotés d’intelligence obtenait mon don, ça serait la fin à tout jamais. Quelques personnes ne savent pas contrôler leurs envies, et pensent uniquement à leur petit bonheur. Et pourtant moi je reste bien tranquillement dans ce petit parc, à me faire tanguer sur cette balançoire, fixant de mon regard mûr chaque parcelle recouvrant cette terre.. Beaucoup d’enfant son en train de jouer dans ce petit bac à sable ; d’autres s’amusent à glisser sur ce toboggan. Il n’y a que moi qui trouve encore l’amusement dans le fait de se laisser balancer par le vent. Il n’y a que moi pour ne pas me fondre dans la ‘masse’ d’enfant qui m’accepteraient sûrement avec le sourire. Mais j’étais bien trop différente pour les côtoyer. Et je ne dis pas forcément que c’est une excellente chose. Oui, au fond j’aurais tant aimé être comme le reste du monde. J’ai tant de fois regardé avec envie les corps de ces femmes qui m’accompagnent et m’appellent Ma Dame.. Et oui, elles avaient des formes, un corps.. Pour un temps j’avais d’ailleurs réussi à changer ma forme par ma pensée, pour être une personne plus adulte qu’enfant.. Mais à quoi bon se cacher derrière de faux semblants ? Et petit à petit j’ai repris cette forme que finalement j’appréciais.
Je n’ai pas envier que leur corps bien entendu. Il y a eu bien plus, le fait de voir cette passion naissante au fils du temps entre un homme et une femme, ce fil que même moi je ne pouvais briser.. L’amour, c’est ainsi que les gens le nomment.. Oui, j’aurais aimé pouvoir y goûter, tomber amoureuse et recevoir ce même sentiment.. Mais il était dur pour une enfant d’aimer, surtout quand elle était la reine d’un peuple immense.. Surtout quand ce peuple ne pouvait vous voir autrement quand porteuse de couronne, et jamais comme une femme potentielle.. J’avais finalement lâché l’affaire et concentré totalement mon esprit sur des choses plus sérieuse. J’allais aimer. Mon peuple uniquement, et tenter de le rendre heureux, ils étaient mes enfants après tout. Je n’avais pas assez de temps pour me concentrer sur toutes les autres taches, aussi ingrate soit-elle. J’en avais des choses à faire pour une fillette de cette taille.. Et néanmoins, je trouvais encore le temps de me balancer sur cette formidable balançoire que j’aimais beaucoup.
Une petite fille, dans une journée d’automne, 2009.
Ma main semble se cramponner à une sorte de pendentif. Je le tiens fermement, comme ci ma vie en dépendait. En réalité ce n’était pas ma vie, mais plutôt ma santé mentale. J’avais peur de cette affreuse situation, et surtout des actions que je devais entreprendre pour sauver la mise. Oui, j’avais affreusement peur de mes réactions face à une situation aussi dramatique pour ne pas dire pitoyable.. Je ne voulais pas apprécier ce que j’allais faire, au moins me dégoûter de cette action pour me pousser à garder la tête froide et les idées claires. Il s’en était passé des choses en seulement quelques années.. Autant quand quatre siècles odieux. Il y avait d’abord eut cette fameuse découverte de la part des êtres humains sans pouvoirs appelés également E.H.S.P. C’est dernier avaient en effet découvert mes créations, et avaient décidé de lancer le plan chasse aux sorciers, mais également aux vampires. Quand à moi, j’avais du intervenir une ou deux fois tout au plus. Oui j’avais le pouvoir de faire oublier à tous ces quelques années.. Mais à quoi bon ? Cela donnerait un passe gratuit à mon peuple à faire des bêtises non il fallait qu’ils récoltent ce qu’ils avaient semé. J’avais donc décidé de ne pas intervenir complètement. Une faute ? Je ne sais pas vraiment.. Enfin, tout porte à croire qu’apparemment ce fut un élément déclencheur sur la Grande Guerre. J’avais bien essayé de les résonner coûte que coûte, mais il était trop tard pour faire quoique ce soit.. Et à présent plus personne ne me tenait en compte, autant ma personne, que ma couronne et mon pouvoir. Ce n’était que des discours de « La Dame serait intervenue si elle ne t’avait pas crée ».. Et c’est ainsi que cette fameuse guerre eut l’emprise sur chaque race que j’avais crée, et celle que je n’avais pas fabriqué de ma pensée.. Et tout ça parce qu’ils me souhaitaient dans leur camps à eux.. Comme ci j’étais plus un objet que leur mère..
Allait-il le regretter à présent ? Je n’en sais guère. Mais j’avance lentement vers ma destiné, je me cramponne toujours à ce pendentif qui apparaît comme un talisman. Je fixe cette pièce rectangulaire où sont tous réunis les chefs de mes créations.. Tous là pour tenter de sceller un pacte, pour prouver que l’autre est plus fort ou mieux dans son ensemble.. Ils ne semblent pas trouver un terrain d’entente vu les cris hystériques.. Ou plutôt ils ne cherchent pas vraiment. Je m’avance, sortant de ma zone d’ombre d’où personne ne m’avait vu. Là tous me remarquèrent et dans un élan de tristesse je me lançais dans un combat contre mes enfants, les tuant tour à tour, larme par larme.. Et oui j’en avais des larmes qui ruisselaient sur mon visage. J’avais tué mes enfants, mes créations pour leur montrer que le monde n’était pas un jouet, et ce n’était que le commencement.. Mon destin n’était plus de les résonner, mais de les supprimer de ce vaste monde où ils n’avaient plus leur place..
~~
Je ne compris jamais le pourquoi de ma différence, pourquoi par ma simple naissance j’avais obtenu le don de créer des êtres vivants incroyables, capables de changer le monde à jamais.. J’étais leur reine, leur jeune très jeune reine, j’étais pour tout ce qui entendait parler de moi, la voix de la sagesse, bien que par ma jeune forme, je semblais grâce au temps extrêmement intelligente, et rusée. Mais à présent, je remarque que ma faveur est très quémander dans chaque camps, et je sens une guerre qui approche.. Tous veulent dominer le monde et m’avoir à leur côté, les temps de paix sont dorénavant terminés, et je sais que personne ne m’écoutera pour une fois.. Leur égocentrisme à trop augmenté sous mon nez.
o5.code ?
Code:
[URL=http://themurmure.forumactif.org/forum.htm][img]http://i41.tinypic.com/k03fpi.png[/img][/url] ou [URL=http://themurmure.forumactif.org/forum.htm][img]http://i43.tinypic.com/wqsqza.png[/img][/url]
Dernière édition par Rose Weasley le Mar 16 Juin - 23:00, édité 1 fois
Alexia
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Ven 19 Juin - 23:24
o1.nom: Poudlard au Temps des Maraudeurs o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 42 membres et 10 lignes obligatoires o3.adresse:
Code:
http://past-poudlard.forumactif.com
o4.contexte: Nous sommes actuellement en 1976 lors de la sixième année des Maraudeurs. En cette sombre période, Voldemort et ses partisans sont plus puissants que jamais et il ne se passe pas un jour sans que la gazette du sorcier annonce la mort d'un nouvel innocent victime du Mage Noir. Albus Dumbledore étant le seul sorcier que Tom E. Jedusor ait toujours craint, il décide d'aider le Ministère de la Magie, visiblement dépassé par la situation, avec l'aide de l'Ordre du Phoenix.
Il reste toutefois à la tête de sa chère école, tout en organisant parallèlement son combat... Tout vieux fou amoureux des moldus qu'il puisse être, il garde l'oeil ouvert : "Poudlard est l'une des principales cibles de Voldemort, dit-il souvent. Je sais qu'il a déjà des partisans à l'interieur même de l'école, en partie dans les élèves, toutes maisons confondues. Les serpentards ne sont les seuls dont nous devons nous méfier."
Les élèves ont beau sembler vivre dans l'insouciance, ils ne sont pas pour autant dupes et savent pertinemment bien qu'une guerre a commencé. Une guerre sanglante dont la plupart en seront les acteurs principaux. Doute et hésitation pour les uns, empressement d'un engagement enfiévré pour d'autres, d'un côté comme de l'autre... Voilà le lot quotidien de nos jeunes amis, en ces temps troublés, sous leurs apparences innocentes de la jeunesse... o5.code ?
Sujet: Re: demande de partenariat Sam 20 Juin - 12:02
o1.nom: DentesAugmento o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 36 membres ; minimum 15 lignes o3.adresse: dentesaugmento.forumactif.us o4.contexte:
Spoiler:
Il était une mauvaise fois...
Les moldus n'ont à ce jour jamais découvert le monde de la magie ni même Poudlard, alors imaginez que nos pauvres petits sorciers soient pris d'assaut par les moldus ? Incroyable et pourtant c'est la réalité du jour ! En effet, cela fait deux mois que ça dure ! Les élèves se voient obligés de recevoir des correspondants, qui plus est, des moldus ! Cela étant, ils n'ont pas le droit d'utiliser leurs baguettes et les tableaux doivent restés immobiles en présence de moldus. Tout Poudlard est touché par ce nouvel arrivage ! Le problème dans cette fâcheuse histoire, c'est que les élèves de Poudlard ne suivent plus aucuns cours, et qu'il n'y a donc plus de Quidditch ! A la place, les sorciers se voient le droit d'assiter aux même cours que les moldus, et ça commence à en énnerver plus d'un... Notez aussi que les Serpentards et les Gryffondors n'ont jamais put s'entendre, et que les élèves commencent petit à petit à péter les plombs ! En voici d'ailleurs quelques extraits....
Nous voilà donc le 1er Novembre, il ne fait pas très chaud, le ciel ensoleillé à laissé place aux nuages gris d'automne, et Hope McKay traîne comme toujours avec sa petite bande de Serpentards. Jade Shadow, Robin Klein, Léopold Dante, Maddison Stanford... et bien sur leurs correspondants. Face à eux, arrivent une foulée d'élèves ! Joachim Lloyd B., Rebbeca une de ces moldus, Peter Trag et un de leur compagnon, dit John Cooper. Les maisons Rouge&Or et Verte&Argent ne s'appréciant pas, il était presque inévitable qu'il n'y est pas un énorme problème !
HOPE MCKAY - Alors les nabbots? On ne brille plus d'or alors on vient rendre visite à Hope McKay? Retournez d'où vous venez, vous n'êtes que des traitres à Poudlard !!!
Je crois que s'ils l'avaient pus, les Rouges et Ors auraient pris la tête de Hope comme nouveau cobaye pour tester un sortillège bien mérité ! Mais heureusement pour elle, un jeune homme moldu a tout de suite interromput les Gryffondors pour finalement continuer leur route. La preuve que les élèves de Poudlard commençaient à avoir du mal à se faire à une vie presque ordinaire! Heureusement pour eux heu.. Malheureusement pour eux cela n'est pas prêt de s'arranger ! A moins qu'on ne montre aux moldus une face cachée de leur école : la magie ! Cela me rapelle d'ailleurs qu'il est l'heure du cours mathéolo.. mato... enfin que pour l'heure, nos élèves ont cours, quoi ! Qu'est-ce que vous faites encore là ? Allez, en cours ! Je vous raconterai la suite de cette histoire demain soir! Allez allez, en cours!
Sujet: Re: demande de partenariat Sam 20 Juin - 18:37
Mamamoùn
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Sam 20 Juin - 18:43
Bonjour ! Désolée pour le double post, je ne sais pas pourquoi mon message ne s'affiche pas. xD
o1.nom: ALL SECRET o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 11 membres. 10 lignes minimum. o3.adresse:
Code:
http://all-secret.forumactif.com/forum.htm
o4.contexte:
Spoiler:
Citation :
Quand ils se dirent « adieu», le renard révéla un secret au petit prince : on ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.(Antoine de Saint-Exupéry , Le Petit Prince.)
Billings. Ville située dans le comté de Yellowstone, dans l'État de Montana, aux États-Unis. C'est le siège du comté et la ville la plus peuplée de l’État. On la surnomme « la ville magique » en raison de sa rapide croissance depuis sa fondation comme une ville de chemin de fer en 1882. Il se disait alors qu'elle « évoluait comme par magie », d’où son surnom. Billings est entourée par six chaines de montagnes et la rivière Yellowstone traverse la ville & est particulièrement connue pour son merveilleux Parc National situé à proximité. Lieu calme et paisible, accueillant touristes et habitués, chacun faisant son entrée comme il le souhaite...
Secrets. Finis le temps où on savait chaque détails de la vie d'autrui. La ville a fait place aux mensonges et trahisons. On se demande pourquoi ? Voyons ce n'est pas si compliqué pour trouver la raison de toutes ces cachoteries... Nous savons tous qu'il suffit de plusieurs années pour se construire toute une vie, mais on a besoin de seulement quelques secondes pour tout détruire. N'importe quel habitant cache quelque chose, et chacun d'eux a ses raisons. Car si dans cette petite ville, un secret est découvert, alors ça peut mal tourner... Des questions se posent, la peur s'installe et plus personne n'a confiance en son entourage. Méfiez-vous de vos voisins, on ne sait pas ce qu'ils cachent.
Aujourd'hui.Parmi nos multiples habitants de Billings il y a les jeunes étudiants, encore puérils et sans vraiment d'avenir dessiné devant eux. On trouve aussi les adultes, chacun vivant comme il le souhaite : femme au foyer, homme d'affaire... Mais on a aussi les "vieux", ces grandes personnes soit disant sages qui veulent nous montrer que la vie est dure et nous tapent sur le système. Voilà, nous sommes tous différents, mais une chose nous relie malgré tout : nos mystères. Chacun de nous fera tout pour éviter de mettre au grand jour son secret. Seriez-vous prêts à tout pour le protéger ? Car si un secret est découvert, plus personne ne sera à l'abri...
Important : Vous devez envoyer votre (vos) secret(s) aux Gardiennes. Elles vous diront alors s'il est accepté. Ces personnes sont les seules à connaitre les secrets. Elles ne jouent pas, elles sont juste destinées à valider votre secret et à vous donner conseil. Vous devez faire preuve d'imagination. N'oubliez pas que si jamais il est découvert, cela risque de changer votre vie. Ce secret est très lourd à porter, mais ne doit en aucun cas être dévoilé à la population, car vous ne savez pas comment les habitants pourraient réagir. C'est à vous de choisir votre destin... Bonne Chance.
Sujet: Re: demande de partenariat Dim 21 Juin - 11:20
Vous avez tous été ajouté, bon dimanche =)
Nikita Z
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Dim 21 Juin - 13:20
Bonjour,
o1.nom: Apocalypto o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 20 lignes obligatoires et 31 membres o3.adresse: o4.contexte:
Spoiler:
Début de l’année 1920, ville de Achaea, Amérique.
Une personne est retrouvée morte dans une rue perdue au fond du quartier pauvre de la ville. Les raisons de sa mort sont inconnues, et le plus grand mystère de l’histoire semble apparaître. Mais rapidement, grâce à des analyses poussées, les médecins découvrent que cette personne a été entièrement vidée de son énergie vitale comme si on lui avait aspiré sa vie. Son cadavre ressemblait à celui d’une momie, et rapidement les responsables de recherche décrétèrent qu’une mort pareille n’était pas naturelle, et pas humaine non plus. A partir de ce moment là, les idées les plus étranges naissent dans l’esprit des humains, est-ce que les extraterrestres attaquent la terre ? Une force inconnue a été découverte ? La réponse vint avec la naissance d’un enfant à l’aspect pour le moins étrange. L’enfant possédait une peau semblable à de la pierre, qui a de rares moments, devenait normale. Des analyses poussées furent effectuées sur le jeune enfant, et l’on découvrit un gène inconnu, un gène supplémentaire qui était responsable de ces changements étranges. C’est ainsi que le gène mutant fut découvert.
Milieu de l’année 1980, ville de Achaea, Amérique.
Les mutants font désormais partie intégrante de la vie dans le monde. Partout sur la terre les naissances de ces enfants se sont multipliées, et à présent, ils ne paraissent même plus étranges, mais plutôt effrayants. Le monde est coupé en deux camps, ceux qui désirent protéger et vivre avec les mutants, et ceux qui refusent simplement l’existence de ces créatures qu’ils ne jugent pas mieux que des animaux. Malheureusement pour les mutants, les membres du second groupe sont beaucoup plus nombreux, et leur existence sur terre est menacée. Les personnes atteintes de ce gène sont considérées comme des parias, le gène mutant est comparé à celui du virus du SIDA, il est impossible à soigner, du moins c’est ce que l’on raconte.
Dans le plus grand secret, une opération a été montée par le gouvernement, et baptisée « Opération Apocalypto », sensée faire référence à l’apocalypse détruisant toute forme de vie sur terre, mais là, de vie mutante. L’organisation est chargée de capturer les mutants, les neutraliser avant de les transporter dans une base secrète ou des tests sont effectués sur les mutants afin d’essayer de découvrir un vaccin pouvant détruire ce gène, sans pour autant tuer son porteur. Bien entendu, l’opération s’effectue dans le plus grand secret, et la plupart des mutants ignorent l’existence de ce groupe, quant aux humains, ils n’imaginent même pas une telle chose. Les enfants mutants sont très souvent les cibles de ce groupe, car plus faciles à capturer, et surtout, leurs pouvoirs sont très peu développés ce qui permet aux chercheurs de s’attaquer à un gène moins puissant.
De nombreux enfants âgés à peine d’une dizaine d’années, voir moins pour certains, sont enfermés depuis leur naissance dans une prison de verre, surveillés en permanence par de chercheurs et des militaires. La plupart de ces enfants meurent des suites des tests effectués sur eux, ou certains deviennent complètement fous et finissent dans des asiles psychiatriques. Il arrive certaine fois que des enfants arrivent à s’enfuir et rejoindre le monde des humains, mais ces cas sont tellement rares qu’ils se comptent sur une main. Généralement, ces enfants deviennent des personnes instables et dangereuses surveillées et recherchées avidement par les militaires, car ils connaissent l’existence de l’organisation, et surtout, la localisation de la base secrète de l’armée, ce qui fait que, entre de mauvaises mains, ils pourraient devenir très dangereux. Le but principal de l’équipe « Bastet » est de récupérer ces enfants ou adultes afin de les ramener dans la prison de la base, dans le but d’éviter qu’ils n’entrent en contact avec d’autres mutants ou humains, ce qui aurait pour résultat de mettre toute l’opération en danger.
Début de l’année 1985, ville de Achaea, Amérique.
Les mutants se sont séparés en de nombreux groupes, mais ils restent tous les cibles de l’organisation, bien que les mutants pacifistes sont souvent utilisés comme des appâts ou des rabatteurs de mutants, chose qu’ils ignorent. Les mutants hostiles sont recherchés par les militaires qui craignent qu’ils n’arrivent à renverser le pouvoir en place pour former un gouvernement de mutants. Malgré tout, les mutants neutres sont les plus recherchés de tous, autant par les mutants que par les militaires, car en effet, ils pourraient bien faire pencher la balance d’un coté, car les enfants évadés de la base secrète rejoignent généralement ce groupe…. Maintenant, autant pour les mutants que pour les humains, il faut presque choisir son camp dès sa naissance, et obligatoirement dès le moment ou l’on se retrouve seul dans la ville…. Alors, quel camp choisirez-vous ? Aiderez-vous les humains ou les mutants ?
o6.autre chose ajouter ? Nous souhaiterions un top partenariat =]
Merci,
Nikita
Roméo
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Dim 21 Juin - 13:31
o1.nom: du forum Just Be The Best & Shut Up o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 53 membres, 15 lignes minimum o3.adresse: en code ou sans le http:// pour les invités justbethebest.bbactif.com o4.contexte: les longs entre spoiler
Spoiler:
Vancouver, Canada
Cette ville portuaire du Canada, située dans la province de la Colombie Britannique (British Columbia), où le climat est tempéré et pluvieux la plupart du temps, recense environ 600000 habitants. Parmi eux, des jeunes qui ont tous un rêve : être un brillant avocat qui rendra justice comme il se doit dans ce monde de brute, comme leur super héros préférés qui ont bercé leur enfance ; être un excellent médecin qui sauvera des vies à longueur de journée, comme Docteur Quinn dans sa campagne ; être un grand écrivain, qui permettra à des millions de lecteurs de s’évader un peu après une longue journée de travail, comme savait si bien le faire les écrivains les plus connus de tout les temps ; être un journaliste reconnu, qui tiendra au courant tout les habitants de la ville des dernières nouvelles, comme le fait si brillamment ce vieux présentateur du JT de 20h ; aussi être un économiste qui sera faire face à cette grave crise financière que nous traversons actuellement, comme Keynes et ces théories qui ont en partie permis cette période des Trente Glorieuses ; et enfin être un PDG ou un grand chef d’entreprise qui pourra créer de nouveaux emplois et qui fera le bonheur de tous, comme ces grandes compagnies de cosmétiques ou d’automobiles…
Un Long Chemin Doit Être Traversé Avant...
Oui car nous avons tous un rêve. Exercer la profession qui nous plait et ça depuis toujours ou juste avant de passer votre baccalauréat. Peu importe. Vous êtes déterminé à parvenir à devenir l’un d’eux… Mais avant, il va falloir passer par des années de dur labeur, mais qui porteront leur fruit, si vous y mettiez du votre, ça va de soi…
University of British Columbia
L’université de Vancouver offre aux étudiants de nombreuses perspectives de carrière. Que vous suivez un cursus de droit, de commerce, de lettres, d’économie, de journalisme ou encore de médecine, vous trouverez votre place ici et surtout votre bonheur. Les élèves doivent bien sûr redoubler d’effort à la faculté, nous ne sommes plus au lycée où vous avez des professeurs derrière vous qui vous demande de lire de tel page à tel page pour le lendemain. Non maintenant, vous êtes livré à vous-même et devrez vous prendre en main. Mais nous ne doutons pas des capacités de nos étudiants ici, à la British Columbia. Peut-être pourrions nous parler un peu plus en profondeur du fonctionnement de la faculté à présent : contrairement à nos amis américains, ici, nos universités ont certes leur propre confrérie mais rien n’avoir avec le groupe des sportifs, des rebelles et tout autre truc dans le genre. Et nous sommes à la faculté maintenant, il faut grandir. Ici, nos confréries rassemblent les étudiants selon le cursus qu’ils ont choisit.
- ALPHA JOURNALIST, qui rassemble tout les étudiants de 1ère jusqu’à la 4ème année de journalisme. - OMEGA JURIST, qui rassemble tout les étudiants de 1ère jusqu’à la 4ème année de droit. - DELTA ECONOMIST, qui rassemble tout les étudiants de 1ère jusqu’à la 4ème année d’économie. - ZÊTA MD, qui rassemble tout les étudiants de 1ère jusqu’à la 4ème année de médecine. - IOTA LITERARY, qui rassemble tout les étudiants de 1ère jusqu’à la 4ème année de lettres. - KAPPA BUSSINESS, qui rassemble tout les étudiants de 1ère jusqu’à la 4ème année de commerce.
L'envers Du Décor
Ben oui, parce que dans n’importe quel faculté, la concurrence et la rivalité est de mise. Et même si on pourrait penser que cela se déroule dans les confréries proprement dites, ce n’est absolument pas ça. Depuis des années déjà, chaque confrérie se livrent une guerre sans merci pour savoir qui est la meilleure. Pour cela, chacun à sa façon de le prouver. Par exemple, si dans d’autres facultés, on ignore qui est cette fille qui livre tout les potins sur tout le monde, ici ce sont les journalistes qui s’en chargent. Et ils s’en balancent bien de ce que peuvent dire les autres. Alors certes, ils s’attirent les foudres de tous les autres étudiants mais que voulez vous, ça toujours été ainsi. Et puis il y a ceux qui organisent les plus grandes fêtes qu’il soit. Et bien sûr, ce sont les économistes qui s’en chargent. Pourquoi ? Tout simplement car tout le budget réservé aux soirées étudiantes leur sont confiés au vue de leur compétence. Et ainsi, ils ne se gênent pas pour organiser LES meilleures soirées qu’ils soient. Puis nos chers amis littéraires, quant à eux, se réunissent souvent dans leur bâtiments tous ensemble pour organiser de mauvais coups aux autres confréries… Oui ils n’ont pas totalement grandis, les bizutages et tout le tralala, c’est leur spécialité. . Une autre manière de prouver qu’on est le meilleur est justement de faire en sorte d’être les meilleurs ; pour les médecins, c’est tout simple : s’investir à fond dans les cours, et cela même en dehors. En effet, les étudiants en médecine travaillent tous (ou presque, du moins ceux qui sont pour cette rivalité) dans un centre, dans un hôpital ou une clinique de la ville. Ainsi, ils s’attirent les ferveurs du doyen qui incite même les autres confréries à faire de même. Ce qui met d’ailleurs ces derniers dans une colère noire... Les étudiants en commerce, eux, organisent des voyages, cool non ? Commerce international, donc voyage oblige ! Mais comme nos chers amis ne sont pas du tout égoïste, ou du moins c'est ce qu'ils laissent croire, ils invitent gentiment les autres confrérie à ce joindre à eux. C'est sans doute encore une manière de montrer qu'ils sont les meilleurs et pourtant, tout le monde ou presque ni voit que du feu... Quant à nos chers juristes, bien ils ne respectent plus vraiment cette tradition. En effet, quelque chose les auraient refroidit au point qu’ils auraient décidé de ne plus rentrer dans ce jeu de la petite gueguerre que se livre depuis des années et des années les étudiants de UBC. Suspect, vous ne trouvez pas. Certains commencent d’ailleurs à dire qu’ils auraient quelque chose à se reprocher, tous… quelque chose qui serait arrivé et qui a touché tous les membres de la confrérie. Pour l’instant tout le monde l’ignore mais des rumeurs commencent à s’ébruiter un peu partout sur le campus. Mais en même temps, ne serait-ce pas une manière pour les étudiants en droit de participer à cette rivalité en jouant les neutres et pour montrer que pour eux, le plus important c’est les études…
En tout cas, une chose est sûre, n’importe quelle confrérie est prête à tout pour prouver qu’elle est la meilleure… même du pire !
{ Contexte sortit tout droit de l'imagination des administrateurs du forum. Toute reproduction est donc strictement interdite et sera puni! Merci de respecter le travail des autres et de faire preuve un peu d'imagination.}
Sujet: Re: demande de partenariat Dim 21 Juin - 16:50
Merci beaucoup &Bon Après midi ! =)
Alexia
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Lun 22 Juin - 11:47
Merci et Bonne Continuation !
Morag
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Lun 22 Juin - 20:26
o1.nom: Specialis Revelio
o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 11 membres - 25 lignes exigées
o3.adresse:
Code:
http://specialisrevelio.1fr1.net/forum.htm
o4.contexte:
Spoiler:
2005. Nul doute que la communauté sorcière, en paix depuis des décennies, s'apprête à replonger dans le chaos. On pensait que Poudlard avait livré tous ses mystères. Que la chambre des secrets était la seule menace qui avait pu nuire aux jeunes sorciers. Mais c'était sans compter sur la bien mystérieuse Coupe de Félicité.
En prenant ses fonctions à la rentrée de Septembre, le nouveau directeur, Bradwen Llewelyn n'aurait pu se douter de la menace qui planait sur le château, et sur le monde magique. La légendaire coupe de félicité, placée sous la protection de chacun des directeurs de l'école depuis des temps immémoriaux, allait être placée sous la bonne garde de son nouveau gardien. Chacun restait persuadé que cette coupe n'était qu'un mythe, et seuls les directeurs successifs pouvaient confirmer son existence. Elle apportait puissance, fortune et savoir à son détenteur. Si bien qu'en de mauvaises mains, elle pouvait se révéler plus néfaste que la plus redoutable des baguettes magiques. Son existence devait rester inconnue de tous, à l'exception de ses gardiens. Mais Llewelyn, en prenant place dans ses nouveaux appartements, constata bien vite que la coupe avait disparue. Qui avait pu apprendre son existence, et surtout, s'en emparer? Bientôt,des disparitions inexpliquées, des meurtres intrigants et des vols commencèrent à semer la panique à travers la communauté magique. Bradwen se retrouva bien vite contraint d'admettre devant tout le monde l'existence de la Coupe de Félicité.
Les premiers suspects furent les élèves et leurs professeurs, seules personnes présentes dans le château lorsqu'on réalisa que la coupe avait été volée. Le monde magique a mit ses étudiants sous surveillance, certain que le voleur se trouve encore dans l'enceinte de l'école. Saurez-vous l'identifier?
1715. Ere britannique autour des Indes ; le royaume anglais prit un pouvoir assez conséquent, il y a de nombreuses années, la reine d’Angleterre de l’époque, Elisabeth 1ère prit la décision de créer un groupuscule qui s’occuperait des tâches financières des Indes ; la Compagnie des Indes. Cette dernière devint de plus en plus influente au fil du temps, jusqu’à devenir un monopole financier et incontrôlable. Gouvernant la Jamaïque, il y avait cependant un détail qui bloquait leur ascension. Les pertes économiques. Et autres massacres. Un fléau occupait la Jamaïque, lieu où se déroule notre histoire. Et ce fléau porte le nom de « Piraterie ». Les batailles furent nombreuses en mer, dans les deux camps, dans l’unique but de terrasser l’une d’elle. La piraterie n’est pas très appréciée des honnêtes gens, et est plus un moyen de liberté, de richesse et de sauvagerie pour ses membres avides. Il n’y a ni bien ni mal. Juste deux manières de penser. Et une guerre, qui perdure année après année.
Tout le monde connaît le très célèbre et renommé capitaine Jack Sparrow ; ancien capitaine de la Perle Noire, qui navigua à travers les mers dans le but de récupérer son bien, dérobé par son ex-second Hector Barbossa. Il s’aida de William Turner, forgeron éperdument amoureux de la fille du gouverneur de Port Royal, Weatherbey Swann. A travers maintes péripéties, Jack récupéra son Black Pearl, et William pu avouer son amour à sa douce Elizabeth. Ils croyaient s’en sortir à bon compte ; le commodore James Norrington n’étant plus sur leurs trousses. Hors, ce n’était qu’une illusion et une paix qui dura quelques mois, pas plus. On raconte que la personne la plus crainte par tous, est Davy Jones. On racontait également, qu’il avait mit son cœur dans un coffre, et ne gardait que la clé, que tout près de lui. Posséder le cœur, serait de pouvoir contrôler son navire, le Hollandais Volant ; et son dévoué capitaine. Après une course poursuite à l’île des Quatre Vents, dans le but de prendre le coffre en premier, chacun agissant pour des objectifs qui leur étaient propres. Une nouvelle menace, celle de la Compagnie des Indes Orientales tentait, tant bien que mal d’éradiquer à jamais le fléau et menace que représentaient Jack Sparrow et la Confrérie des Pirates. La Compagnie, dirigée par un homme nommé Lord Cutler Beckett, gagna du terrain, suite aux nombreux informateurs, et aux plans stratégiques. Leur ultime bataille, se fit sur l’océan. Le Black Pearl, le Hollandais Volant, commandé par Davy Jones, la terreur des pirates et des échoués en mer. Contre la flotte de la Compagnie des Indes ; et de l’Endeavour. Ce dernier succomba aux assauts des deux navires, L’Endeavour n’était plus, la Compagnie avait perdu un combat. Mais pas la guerre. William Turner embrocha le cœur de Davy Jones et devint le nouveau capitaine du Hollandais, obligé de servir à bord de ce navire et de ramener les âmes des morts vers l’autre-monde, à tout jamais. Ne pouvant quitter l’océan, et ne pouvant que poser un pied sur terre qu’une fois tous les dix ans. Triste sort pour sa récente épouse, Elizabeth Swann, désormais Elizabeth Swann Turner. Qui le regarda partir, en mer sous un nouvel éclair verdâtre au loin.
Quant à nos deux pirates, rivaux, Jack et Hector. Ils s’étaient lancés vers une nouvelle quête…Après que Barbossa ai une nouvelle fois, volé le Black Pearl à son capitaine, sous ses mitigés.
1717. Sous la dynastie de George 1er. Rien n’a changé. Trois ans ont passés depuis les récents évènements, et le combat qui opposa le Black Pearl, le Hollandais Volant à l’Endeavour. Chacun était retourné de son côté, se consacrant à une nouvelle tâche. Qui les réunirait bien plus tôt qu’ils ne le pensaient…Elizabeth Swann Turner n’avait qu’un désir, trouver la faille à la malédiction du Hollandais et de son époux, William. Sachant pertinemment qu’une seule personne serait en mesure de lui répondre, la déesse des mers, Calypso ; connue sous forme humaine, comme se nommant Tia Dalma. Libérée il y a trois ans, on ne sait ce qu’il en est aujourd’hui…Le Hollandais ne peut avoir qu’un capitaine, et Davy Jones aurait très bien pu reprendre son bien, si l’océan ne l’avait pas engloutit, mais qui à dit que les morts ne pouvaient pas avoir droit à une seconde chance, une seconde vengeance ? Et une renaissance ? Revenu d’entre les morts, il ferait tout pour reprendre ce qui lui appartenait, au détriment de chacun.
Leur bien aimé ami, au célèbre trio, Jack Sparrow était partit pour de nouvelles aventures, dans une quête insaisissable, la quête de la fontaine de jouvence, qui apporterait l’immortalité absolue. Possédant la carte qui le mènerait à ce trésor tant convoité, mais aucun navire, sa mission risque d’être plus compliquée que prévu, tant qu’il ne récupérera pas le Black Pearl, commandé par Hector Barbossa à l’heure actuelle. Alors que les deux rivaux s’affronteront de nouveau, ils ne sont pas au bout de leurs surprises en sachant que la fontaine, n’est que le premier pas d’un trésor plus conséquent. Le mystère du saint Graal. Coupe sacrée offrant bien nombre de cadeaux…Dont un souhait. Un unique. Cette rumeur, devenue un mythe et une légende ne cesse d'attirer les nouveaux et anciens pirates, tous se regroupent, la Confrérie aura bientôt droit à un son nouveau rassemblement, si les choses ne s'améliorent pas...Car tout devient pire. Ces nouveaux visages, comme Charles Revere, capitaine exemplaire et craint dans les eaux orientales. Qui pourrait bien être un potentiel allié à une prochaine guerre... Et bien d'autres, attendant leur heure. Pour se battre, pour la liberté, pour l'âge de la Piraterie, pour la justice!
Nous n’oublions pas un détail ? Oui…Port Royal. Capitale de la Jamaïque et des Caraïbes. Anciennement sous la direction du gouverneur Weatherbey Swann, ce dernier décéda. Pour faute d’en savoir trop et de s’être mêlé d’affaires qui ne le regardaient pas, selon Lord Cutler Beckett et son acolyte, Mercer, que Davy Jones, par vengeance tua en pleine mer. Le dirigeant de la noble Compagnie des Indes n’est cependant pas mort. Une deuxième chance s’offre aux fervents défenseurs de la Couronne, ayant survécu à l’explosion de l’Endeavour. Il est de retour, et plus déterminé que jamais, à finir ce qu’il avait commencé, ce que la Compagnie avait commencé, trois ans auparavant. Port Royal est un commerce fleurissant, en ces temps-ci, la piraterie à eu moins de répercussions, la ville est devenue même un repaire anti-pirates, et seuls les suicidaires se perdraient dans la capitale. Tout semble bien se passer pour le commerce maritime et financier, de cette ville devenue l’une des plus connue au monde pour son nombre d’exécutions par jour, et de décrets visant à punir quiconque se dressera contre les hauts dirigeants et lois. Lord Beckett y est pour quelque chose, n'ayant aucun Gouverneur, et n'en ayant pas besoin pour le moment, il dirige cette ville, sous le joug de la Compagnie, avec la collaboration de la Représentante, celle de sa Majesté George 1er aux Caraïbes. V. Lene Truesdall. Ils auront la charge de gérer Port Royal comme bon leur semblera, avec la bénédiction du royaume de Grande-Bretagne, dans le but de faire avancer le commerce et l’éradication de toutes les menaces prévisibles à le faire sombrer. La cousine de cette dernière, Angel Hoodstone, femme de poigne et de cruauté; qui est du voyage entant que la plus connue des capitaines de la Royal Navy; connue pour ne laisser aucuns survivants en mer; et directrice des exécutions. Faut-il se demander réellement pourquoi Port Royal est devenu encore pire qu'il y a trois ans? Avec à la tête de cette ville, deux personnes se la partageant, jusqu'à la couper en deux, risquant d'empiéter dans le territoire de l'autre. Cet instinct de survie triomphera-t-il sur cette ville devenue pire qu'un champ de bataille, constamment dérangée par de nouvelles lois et arrêts abusifs? Port Royal se transformera-t-elle en jungle? Et d'une directrice toute aussi sadique et décidée à voir les cordes tomber toutes les heures? Restera-t-il des survivants au massacre de la place publique ou ces derniers s'empresseront-ils de déménager de quartier en quartier, dans l'espoir de ne pas être traqués et questionnés? Comment réagit donc le peuple, trop déboussolé et névrosé devant tant d'interdictions et de risques...Ils en viendraient même à regretter la vielle époque. L'âge d'or de la Piraterie s'éteindra...Si ces derniers ne réagissent pas à temps, avant d'être chassé... Et si l'histoire ne faisait que commencer, dont le cauchemar éveillé ? ... Agissant ainsi, bon nombre de citoyens sont poussés à s'orienter vers l'océan, craignant bien plus qu'être soupçonné d'acte de piraterie...Car en ces mers...On ne sait ce qui peut arriver.
Nous sommes donc tous repartis, pour une nouvelle aventure, bien plus dangereuse, avec de nouveaux visages, de nouveaux alliés et de nouveaux ennemis. La vengeance sera le mot phare de cette intrigue. Qui gagnera, qui vaincra, qui perdra ? Vous écrivez l’histoire. Au-delà du bout du monde, au-delà des icebergs antarctiques, au-delà des côtes orientales, refaire le chemin en sens inverse, découvrir de nouveaux horizons et de nouvelles contrées encore inconnues…La carte mène vers des chemins inexplorés. Où même dans vos rêves les plus fous, vous ne les aviez envisagées…
o6.autre chose ajouter ? nous voudrions un top affiliate si vous voulez =) sinon votre forum est magnifique <3 gros coup de coeur pour le header (a) merci d'avance =)
Pennelope P. Dumbledore
▬ NOTSTUPID ADMIN ▬
•• Postes : 426 •• Multinicks : Cornélia Jones-Devon & Alphonse Black •• Crédit : petiteprune •• Your Song : coeur de pirate