Sujet: Re: demande de partenariat Mer 27 Mai - 1:36
Merci beaucoup ! Bonne soirée !
Ailyn.
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Mer 27 Mai - 16:58
Bien le bonjour...Je suis l'administratrice du forum Maelificarum et j'ai eu un petit soucis car pas moyen de voir le lien de notre fiche, ni de trouver la vôtre :s Pourriez-vous m'envoyer le lien de votre fiche en code? Qu'on y arrive un jour x)
Merci à vous!
Wemmer A. Finnigan
▬ WOMANIZER ADMIN ▬
•• Postes : 919 •• Multinicks : Archibald Jonah Caldwell •• Crédit : Avatar: Maybe tomorrow & sign: nadasartwork •• Your Song : Jean Philippe Verdin • Little Sister
Sujet: Re: demande de partenariat Mer 27 Mai - 17:35
Bonjour : )
Nous ne marchons pas avec le système des fiches sur Saperlipopette mais je crois bien avoir fais une demande pour avoir un partenariat normal, juste les boutons et le lien?
dolly.
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Mer 27 Mai - 18:21
bonjour x)
récemment, une demande de partenariat a été faite sur mon forum, finite incantatem
& je voulais savoir si le top avait été accepté sachant que je n'ai pas eu de nouvelles
merci <3
Mari-Jan
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Mer 27 Mai - 19:09
o1.nom: Enfer & Damnation o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 3 Membres & 15 lignes obligatoires (le forum vient d'ouvrir) o3.adresse:
Code:
http://past-poudlard.forumactif.org/forum.htm
o4.contexte:
Les Ténèbres, les ténèbres prennent part de notre monde. Grindelwald le Mage Noir se trouve en Grande Bretagne, le Ministère n’étant pas au courant, personne ne semble prêt à faire face à cette menace. Accompagné de plusieurs de ses serviteurs, le Mage Noir s’est installé dans un Manoir au fin fond de l’Ecosse, menant à bien ses petites affaires. Poudlard ne semble pas être en reste, plus rien ne semble être comme par le passé, depuis l’ouverture de la Chambre des Secrets.
Suite :
Spoiler:
Mort :
Des Hommes sont retrouvés tués dans divers endroits, aucunes traces des meurtriers, ces Hommes font tous partis du Ministère de la Magie, simple coïncidence ? Le coupable ?
« Un fou qui ne méritera nul autre qu’une cellule à Azkaban » répond le Ministre de la Magie, Charles Bones. L’assassin, n’est pas un fou, ils sont plusieurs, tous serviteurs de Grindelwald, agissant sous les ordres de leur maître. Leur objectif : affaiblir l’actuel pouvoir.
Vengeance :
Un violent désir à assouvir, à donner la mort à celui qui nous a fait vivre un enfer. Un homme reviendra d’entre les morts, il a du se cacher, se priver de tout ce qu’il aimait. Aujourd’hui, il est prêt à tuer de nouveau, pas par obligation, mais par envie.
Une jeune fille, n’ayant connu que les pleurs pendant l’enfance, souhaite elle aussi se venger du même homme, que le père qu’elle croyait disparu à tout jamais. Son objectif : supprimer l’être qui a piégé son père, celui qui compte par tous les moyens épouser sa mère.
« La mort te prendra Charles Bones »
Pouvoir :
Pour gagner le pouvoir, nous avons piégé, nous sommes prêts à tuer. Nous avons piégé un collègue, qui allait nous prendre notre place, nous l’avons envoyé à la mort.
« Une vie cela n’est rien, tout ce qui compte, c’est le prix que cette vie perdue nous rapporte » CB
Pour redorer le nom de notre ancêtre nous sommes prêts à tout, tuer un homme, une femme, des enfants, sans aucune pitié. Nous ferons en sorte que toute la race inférieure à notre rang périsse. Nous ferons en sorte d’ôter de notre chemin, un rival gênant pour prendre sa place.
« Les Sangs de Bourbes n’ont pas leur place dans notre monde » TEJ
. . . . .
Dans ses Ténèbres, il existe aussi une part de Lumière. Vous la retrouverez chaque matin sur les lèvres de vos amis, sous la forme d’un sourire. Quand vous dégusterez une bonne tasse de chocolat chaud, après plusieurs heures passé sous un grand froid. Vous la verrez aussi en regardant ses couples qui s’aiment, ou ceux qui se cherchent. Car un cœur qui aime est aussi fort qu’une lumière transperçant la nuit. Nous sommes en 1944, votre vie va commencer à prendre un nouveau tournant, Lumière, Ténèbres, qu’est ce qui brillera en vous ? Les choix sont parfois difficiles à faire, ignorez les ou choisissez de les affronter ? Aujourd’hui c’est à vous d’écrire l’Histoire.
Sujet: Re: demande de partenariat Jeu 28 Mai - 11:00
o1.nom: du forum : CHARMED INUISITION
o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 9 et minimun 10 lignes (le forum est ouvert que depuis hier soir)
o3.adresse: en code ou sans le http:// pour les invités
Code:
http://inquisition.forumsactifs.net/forum.htm
o4.contexte:
«ET LES ANGES REPUGNERENT LE GENRE HUMAIN»
On a toujours cru que le monde était dirigé par les humains mais voyez-vous les humains sont bien trop stupides pour arriver à contrôler et diriger leurs vies. Ils n’arrivent déjà pas à respecter nos lois et nos ordres. Si nous étions pas là, croyez-vous que les sœurs Halliwell auraient fait régner le bien pendant autant d’année ? Bien entendu que non. Nous sommes la puissance du bien. Nous sommes les seuls qui décidons de votre avenir et de ce qui est bien ou pas. Mais stupide que vous êtes vous avez décidé de ne pas obéir à nos règles. La sage Piper s’est marié avec un de nos serviteurs, un être de lumière et a eut des enfants. Cette union est interdite ! C’est comme si Dieu avait couché avec Lilith. Pour vous c’est peut-être moins grave que cet exemple mais pour nous c’est relativement la même chose et j’ai encore plein d’exemple de ce genre. Nous en n’avons marre de nous soucier de vos problèmes et des ravages des démons.
Nous avons tout abandonné pour détruire ce monde et en reconstruire un nouveau. L’apocalypse est notre dernière chance. Nous sommes quatre ( Raphaël, Gabriel, Uriel & Mickaël) et nous sommes bien décidés à laisser notre angélique postérieur sur le trône des enfers. Détruire, entendre des gémissement, voir le sang couler… sont maintenant des tendres loisirs. Craignez nous et dans tous les cas n’espérez pas notre pitié. C’est trop tard vous nous avez trop déçu. Votre siècle est le dernier que vous allez vivre. Déjà le mal pourri vos âmes, les mœurs sont légères et la loi du plus grand et du plus fort devient votre seule législation…
C’est si simple vous vous anéantissez vous même. Un seul problème se présente à nos yeux, le problème Halliwell.
o6.autre chose ajouter ? J'aurai bien aimé en top car sérieusement votre forum est génial mais je ne pense pas que cela sera accepté
Lily
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Jeu 28 Mai - 23:03
o1.nom: du forum Untouched o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 18 membres 12 lignes o3.adresse: en code ou sans le http:// pour les invités untouched.forumactif.org/forum.htm o4.contexte:
Spoiler:
Bienvenue à Calgary
Les Johnson et les Anderson, sont deux familles qui se haïssent depuis la nuit des temps. Aucun d'entre eux ne pourrait vous dire d'où vient cette haine ni comment cela a commencé, mais rien ne les ferait dévier de leur idée fixe: ils doivent se détester. Depuis leur naissance, ils ont tous appris qui étaient leurs amies, et qui étaient leurs ennemis. Depuis leur naissance, ils n'ont qu'un but, détruire leur ennemi. Mais chacun cache un secret, sachant que toute relation entre les clans est vue comme trahison. Petits cachotiers, hun hun...!
La ville de Calgary se retrouve donc divisée en deux, avec un clan Johnson et un clan Anderson. Tous les habitants de la ville prennent position, même s'ils n'appartiennent pas à la famille. Chacun est fidèle à ses devoirs. Mais tous se retrouvent réunis en un lieu: le seul lycée de la petite ville. Ils sont alors obligés de cohabiter même si les tensions sont toujours présente, et que les règlements de compte se font de plus en plus nombreux. Chaque jour, la bagarre éclate, des bras se cassent, mais les amitiés restent intactes. En ce qui concerne les amours...Il y en a qui cachent bien leur jeu...
Sujet: Re: demande de partenariat Ven 29 Mai - 8:36
o1.nom: du forum: New-York City o2.nombres de membres et de lignes obligatoire:11 membres avec 8 lignes obligatoires o3.adresse: en code ou sans le http:// pour les invités
Code:
http://new-york-city-rpg.forumactif.org/forum.htm
o4.contexte:
Spoiler:
Bienvenue dans la plus célèbre ville de New-York. Vous êtes jeunes, beaux, riches et célèbres et vous avez envie de voir le monde ? Alors c’est le moment de pénétrer au sein de cette ville où toutes les folies les plus folles sont accordées. Vous allez connaitre ; les meilleurs moments de votre vie ou le plaisir passe avant le travail. Il est possible d’essayer les choses les plus débridées, ou aucune règle ne vous saura proposer.
N'oubliez cependant pas une chose ... ici, personne n'est en sécurité et en l'absence totale de règle, il se pourrait que vous ayez à subir très violemment les foudres de la jalousie ... entre autres.
o6.autre chose ajouter ? Vous serez ajouter dans nos partenaires =)
Alacendra Mawls
▬ INNOCENT ADMIN ▬
•• Postes : 1206 •• Crédit : dodixe •• Your Song : No superstar - No remedy
Spoiler HTML code
Magicalement. •• Statut: Celib et fichez moi la paix. •• Sortilège favorie: silencio •• Champ relation:
Sujet: Re: demande de partenariat Ven 29 Mai - 15:37
Cassy, Lily et Charmedi vous êtes accepté
Mari-Jan, je suis désolé, mais je refusé. Revenez nous voir lorsque vous aurez un peu plus de membre.
Charmedi > Je n'accepte pas le top partenaire pour l'instant, mais j'aime déjà beaucoup votre forum alors quand vous aurez plus de membres, sa me fera plaisir d'accepter =) et merci du compliment
Léo Oakby-MacIntosh
▬ BLONDY ADMIN ▬
•• Postes : 871 •• Multinicks : Alphonse&Penny •• Crédit : sissy •• Your Song : the cooks
Sujet: Re: demande de partenariat Ven 29 Mai - 21:47
Jeylann Barbary a écrit:
Charmedi > Je n'accepte pas le top partenaire pour l'instant, mais j'aime déjà beaucoup votre forum alors quand vous aurez plus de membres, sa me fera plaisir d'accepter =) et merci du compliment
+ 1, votre forum est génial, j'adore <3
charmedI
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Sam 30 Mai - 15:13
Merci et dès que j'ai un nombre de membre raisonnable, je penserai à vous =)
Dodixe
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Lun 1 Juin - 16:30
o1.nom du forum : San Diego Show o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 9 membres - 15 lignes minimum. o3.adresse:
Code:
http://sandiego-reality.1fr1.net/forum.htm
o4.contexte:
Spoiler:
« Profites, mon vieux, profites ! »
La jeunesse n’est qu’un cap parmi toute une vie. Si nous y réfléchissons bien, la jeunesse se divise en plusieurs phases spéciales : L’enfance tout d’abord. L’enfance c’est lorsqu’on est assez idiot pour se foutre du chocolat partout, pour rigoler lorsqu’on nous fait des bruits sensiblement gênants sur notre ventre et lorsqu’on a le droit de piquer une crise juste pour avoir une Barbie ou une petite voiture qui fait vroum. L’adolescence est la partie sûrement la plus intéressante. On est soit parfait avec les bonnes fringues et les bonnes amies, une bande inséparable avec des gens pétés de tune qui se pense insaisissable. Soit on est un looser qui est intello par-dessus le marché, qui n’a pas d’amis et qui reste tout seul à envier les autres. Lorsqu’on est adolescent on est tout fou à l’idée de pouvoir découvrir des nouvelles sensations : drogues, sexe(s) et alcool, un cocktail très explosif, surtout les uns entraînant les autres ou les uns consommées en même temps que les autres...
23 Janvier 1994, Confrérie « Omega Khi Delta ».
Une blondinette haute comme trois pommes se lève, ses cheveux nattés et ses yeux bleus brillants d’un éclat moqueur. Elle toise ses quatre amis assis en tailleurs et croise les bras. Un beau brun prend la parole alors que celle-ci pousse un soupir accédé.
« Rosie, on avait bien dit que le directeur ne pourrait jamais accepter ce genre de comportements ! Quelle idée de faire ce genre chose ! Tu ne penses pas qu’on est allés trop loin ? »
La dénommée Rosie se pencha sur la table, son visage s’éclairant à la lumière sortant de la petite ouverture du plafond ; Elle sourit à ses amis. Ils y avaient deux filles et deux garçons. Une petite rousse se racla la gorge et leva la main pour prendre la parole, assez timide mais pouvant être très différente lorsqu’elle se laissait aller, elle prit la parole d’une voix tremblante.
« J’ai trouvé ça marrant, moi… Enfin je… » « Fermes la Katie ! T’étais complètement shoutée, tu savais plus comment tu t’appelais ! » « Lâches-la Dylan, elle sait s’amuser, elle, et puis ce qu'on a fait, c’est pas dramatique ! » « Du calme, du calme, j’ai une idée géniale ! On va créer un groupe de jeunes où il n’y aura que la fête, les amis, le sexe, l’alcool et les drogues, un cocktail explosif, vous êtes partants ? » « Qu’est-ce qu’on y gagne ? » « Rien. Mise à part la liberté... » « Qu’est-ce qu’on perd ? » « Beaucoup… » « J’achètes ! »
Bienvenue à San Diego, plus connue comme "Paradis de la débauche". Pourquoi ? Parce qu’au sein de son université réputée pour ses bons résultats et ses élèves bien rangés, il y a depuis quelques années, un groupe avec une cote toujours en progrès à fait son apparition. Leur but ? Vivre dans tous les excès, s’éclater, ne pas penser aux autres, se planter dans ses exams, fumer ce qu’ils veulent, boire ce qu’ils veulent. Depuis quelques années les chaînes de télévisions prennent ce phénomène très au sérieux et l’une d’elles s’est portée garante pour faire de l’université une énorme télé réalité dont le but était sensée être de faire découvrir aux gens les dérives des comportements peu catholiques sur les jeunes, enfin, était sensé. Depuis quelques semaines cette télé réalité est devenue une camera cachée qui film les élèves dans tous leurs faits et gestes et ils commencent à se rebeller, demandant une chose, être libres. Et vous alors ?
Sujet: Re: demande de partenariat Lun 1 Juin - 19:42
Bonjour
o1.nom: L'île des témoins o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 3 membres, il vient juste d'ouvrir. 8 lignes obligatoire. o3.adresse: witnesses.forumsactifs.com o4.contexte:
Spoiler:
L'île
Un matin de mai 2007, des documents confidentiels furent copiés. Sur ses documents, figurer les noms et les adresses de différents témoins protégés. Ces informations furent vendues par un homme peu scrupuleux aux personnes concernées. Sans suivi une hécatombe. Plus d'une trentaine de témoins furent assassinés en quelques jours. Le gouvernement vit disparaitre des dixaines d'agents chargés de les protéger.
C'est après cela qu'un plan fut présenté aux différences agences. Le plan était simple. Il proposait de se servir d'une île aménagée pour la protection des témoins. Une île qui serait perdue dans le pacifique, à des milliers de kilomètres d'une quelconque terre. Après plusieurs mois de concertation, la décision fut prise. Ils allaient faire ce lieu protégé.
Différentes personnes se mirent à la recherche de cette île et une fois trouvée. Il fallut la sécuriser au maximum. Des moyens ultras perfectionnés furent installés sur place. Des centaines de caméras, des détecteurs aériens...
L'aménagement fut compliqué puisqu'il s'agissait d'une île sauvage, rien n'était fait pour que la civilisation naisse. Il fallut construire des habitations, tout un réseau d'eau potable, d'électricité. Au bout d'un moment, l'île était prête à accueillir les témoins, mais allaient-ils ce faire à cette vie?
Vous
Vous avez vu ce qu'il ne fallait pas voir ! Vous avez fait ce qu'il ne fallait pas faire, mais vous avez accepté pour éviter la prison de témoigner ! Vous voilà maintenant dans de beaux draps. Heureusement pour vous, le gouvernement américain a fait construire, le lieu le plus sécurisé de la planète. L'île des témoins !
Chacun ne peut s'empêcher de se méfier du voisin. Qu'a-t-il vu ? Qu'a-t-il fait ? Les questions se bousculent, mais les réponses sont rares.
Vous voilà coupé du monde, coupé de vos amis ! Vous n'avez plus que cette île, qui réserve bien des surprises. Plus étrange les unes que les autres.
Sujet: Re: demande de partenariat Mer 3 Juin - 13:00
Bonjour;
Ici un des modérateurs d'Eloge de la Folie, nous sommes en train de faire un tri dans les partenaires mais nous avons constatés que nous vous avons toujours dans nos partenaires alors que ce n'est pas le cas de votre côté
Nous aimerions bien savoir si le partenariat tiens toujours ? Bien à vous. Apple.
Alacendra Mawls
▬ INNOCENT ADMIN ▬
Spoiler HTML code
Magicalement. •• Statut: Celib et fichez moi la paix. •• Sortilège favorie: silencio •• Champ relation:
Sujet: Re: demande de partenariat Mer 3 Juin - 15:12
APPLE> Désolé, j'avais oublier de placer votre bouton dans nos partenaire après vous avoir mit dans notre top affiliates, j'arrange tout ça =)
TÉMOINS ET DODIXE > Je vous donne ma réponse dans la soirée. ^^
Lexis
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Mer 3 Juin - 23:27
Bonsoir :3
o1.nom: High Voltage o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 9 membres && 166 messages o3.adresse: en code ou sans le http:// pour les invités o4.contexte:
Spoiler:
Prélude
Qui ne connait pas Blanche-Neige ou le Petit Chaperon Rouge ? Qui n’a pas eu son enfance bercée par des contes racontés le soir avant de s’endormir. Des histoires qui nous ont marqués, des personnages enchanteurs qui nous ont émerveillés et effrayés. Il y avait ceux de Perrault, d’Anderson, mais surtout il y avait ceux des frères Grimm.
Il y a cela 15o ans un vieil alchimiste, passionné par les contes de Grimm, s’amusa à réécrire complètement leurs contes les plus célèbres, mais sous une toute autre forme. La perte d’un de ses fils et de sa femme le remplit d’amertume et de haine, sentiments qu’il transposa entièrement dans ses nouveaux récits. Ces personnages devinrent pour la plupart mauvais et aucuns des contes n’échappa à une fin triste, voire pire pour certains.
Ce qu’il ne savait pas, c’était que le papier qu’il avait utilisé pour exprimer ce qu’il ressentait au fond de son âme était imprégné de quelque chose de mauvais, de dangereux, et quiconque lirait à haute voix ses récits, tous jusqu’au dernier, libérerait ce qui était inscrit dans le grimoire. Ou plus exactement, il n’avait pas voulu savoir ce que représentait ce grimoire, n’ayant pas pris la peine de lire le parchemin que lui avait confié le jeune homme chez qui il avait récupéré l’ouvrage. Le plus étrange était qu’une fois le dernier mot posé sur le papier le vieil homme rendit son dernier soupir la nuit même, coïncidence ? Ce n’était pas ce que pensa le fils qui lui restait, car lui prit le temps de consulter le parchemin.
Effrayé par l’héritage que lui laissa son père, incapable de le détruire, il préféra l’enfermer à double tour dans une des pièces de la demeure.
Il existe des secrets qu’il vaut mieux laisser ensevelis.
Ouvrage maudit enfermé dans un lieu isolé, son propriétaire avait eu le malheur de croire que cela suffirait à le rendre inoffensif. C’était sans compter sur la curiosité un peu trop développée de son apprenti.
Octobre 1876
Je n’aurais pas cru qu’un jour on puisse mettre fin à ce calvaire. Quinze ans que j’étudiais ce passage, à la recherche d’une solution, bien que je n’y croyais plus. Oui je croyais que jamais nous ne nous débarrasserions des effets néfastes de ce livre, quoique je n’arrive plus vraiment à voir cette chose sous cet angle. Je le savais dangereux mais de là à transformer tous les habitants de Londres en répliques grossières de personnages de contes... Un chaos inimaginable.
Comment n’ai-je pas compris plus tôt que la solution se trouvait juste sous mon nez ! Alors qu’il suffisait simplement de...[Le passage suivant est presque complètement effacé et presque indéchiffrable, le reste reprend à la page suivante].
Blanche-Neige fut bien la pire de tous. Mon pauvre élève, il aurait dû être plus méfiant…
C’est tout ce qu’on retrouva du journal du maître, le reste avait brûlé avec le reste de la bibliothèque. Jamais plus on ne revit celui qui avait joué un peu trop avec la magie. Les ruines noircies de la bâtisse en pierre se dressent encore dans la petite clairière, rongées par la verdure et les mauvaises herbes. Il n’est guère étonnant que personne ne la connaisse, maintenant que plus d’un siècle s’est écoulé, mais certains se souviennent de la vague meurtrière qui avait frappée la ville à l’époque. Apparaissant et disparaissant avec une soudaineté étrange. Mais tout semblait être rentré dans l’ordre et le grimoire ne devait plus jamais faire surface, hélas ce n’est pas avec un vulgaire feu qu’il est possible de détruire ce qui est empli de magie.
Février 1982. C’était une belle journée, le soleil jouait à cache-cache avec les nuages pendant que tombait une fine neige. Trois silhouettes s’étaient dessinées au bout du fatidique chemin, trois silhouettes qui prouvaient une présence peu désirable en ces lieux. Tout simplement parce qu’elles préféraient passer du bon temps que de vaquer à des occupations habituelles de jeunes étudiantes.
La Curiosité, un trait psychologique qui peut avoir parfois de bien mauvaises conséquences. Ce qui se passa ce jour-ci en fut une excellente preuve, bien qu’il y ait peu de chances qu’une personne en témoigne un jour. Alors qu’elles se baladaient dans les décombres, l’une d’elles découvrit un étroit passage qui semblait mener à l’intérieur de ce qui restait de la vieille demeure. C’était dangereux mais c’était cet aspect qui avait semblé leur plaire. Il est peu probable qu’elles sachent elles-mêmes se qu'il s’est réellement passé dès lors qu’elles franchirent le seuil, ou ce qu’il en restait du moins, de la ruine. Attirées inexorablement par un pouvoir dont elles n’avaient pas idée, les trois jeunes femmes se rendirent à l’endroit même où se trouvait encore le vieux grimoire. Intact.
Et la roue se remit à nouveau en marche, une des filles avait ouvert et lu le grimoire. Après plus d’un siècle de tranquillité Londres allait à nouveau connaître la malédiction des contes de Grimm. Londres est à nouveau coupé du monde, entouré de lignes à haute tension.
Sujet: Re: demande de partenariat Jeu 4 Juin - 0:22
o1.nom: PATACITROUILLE. o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 27 MEMBRES/25 LIGNES. o3.adresse:
Code:
http://patacitrouille.fforum.biz
o4.contexte:
Spoiler:
PATACITROUILLE ; le forum frais
.
Forum production Sucré Salé : Emy & Valou. Pour de bons rôlistes faisant un minimum de cinq cent mots.
Il était une fois ...
Lord Qui ? Le seigneur des Ténèbres, dites-vous ? Connais pas. D’ailleurs, il y a beaucoup de chances pour que personne ici n’en ait jamais entendu parler. Le temps passe, les souvenirs s’effacent. Nous sommes à l’aube du vingt-deuxième siècle et on ne s’encombre plus du passé. La seule chose que la guerre ait laissée au monde des sorciers est un sentiment d’urgence : l’urgence de fêter la vie, la beauté, le rire et la joie chaque jour que Merlin fera être en paix ! Alors , forcément, depuis que cette époque sombre est révolue, le monde magique connaît son âge d’or le plus grandiose jamais réalisé. Venez vivre avec un tas d’autres sorciers les plus beaux moments d’un monde fantastique !
On reçoit sa lettre à 15 ans et on rentre à l’école à cet âge-là. Ensuite, on quitte l’école à 21 ans. Les années précédentes vous sont offertes pour personnaliser votre intelligence.
Nous sommes en 2100.
Les cours ne seront pas joués sur Patacitrouille pour ne pas gêner ceux qui ont une vie à côté du forum. De même, on ne joue que des élèves ici, pas de professeurs.
Nous fonctionnons par un système d’intrigues très particulier. Nous vous invitons donc à aller lire le afin de bien comprendre de quoi il retourne.
première année : quinze ans seconde année : seize ans troisième année : dix-sept ans quatrième année : dix-huit ans cinquième année : dix-neuf ans sixième année : vingt ans dernière année : vingt-et-un ans
COMMUNAUTE ; originale et fantaisiste
.
Venez découvrir nos nombreuses spécificités, nos coups de cœurs, nos délires et nos tendresses farfelues avec une navigation rapide et simple. Un clic, un coup d'œil, un amour.
Sujet: Re: demande de partenariat Jeu 4 Juin - 9:56
Hey (:
o1.nom: Behind the mirror o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 27membres et 15lignes minimum o3.adresse:
Code:
http://behind-the-mirror.forumactif.ws/index.htm
o4.contexte:
Spoiler:
« BEHIND THE MIRROR ;
21 Avril 1955
Les couvertures sur la tête, la respiration haletante. Swan tentait, en vain, de se calmer et trouver le sommeil. Mais elle ne parvenait à rien, son visage était crispé, son ventre noué, ses mains agrippaient avec force l’épaisse couverture. Bien que son jeune âge, et son imagination lui jouaient des tours, elle était certaine d’entendre des voix, des ricanements. Et il ne s’agissait pas de son frère, il aurait arrêté, il aurait su s’arrêter, au moment ou sa sœur s’était mise à pleurer de terreur. Le jeune homme était endormi calmement, rien ne semblait pouvoir le perturber, il n’en était pas de même pour la fillette. Une sensation de vide, et de froid, faisait trembler chacun de ses membres. Et alors que dans un élan de courage elle retira la couverture pour fermer la fenêtre, son attention fût attirée par le grand miroir trônant au fond de la pièce, face à son lit. Swan avançait d’un pas incertain et tremblant, se frictionnant les bras, claquant des dents. La terreur lui prenait toujours au ventre, elle ne souhaitait qu’une chose, retourner se coucher, mais rien n’y faisait, elle était comme attirée. Elle resta un moment immobile face à son reflet, ignorant pourquoi elle était à présent si terrorisée mais si calme. Elle détourna le regard une fraction de seconde, et lorsqu’elle vit son reflet, elle était totalement différente, défigurée, ensanglantée, une vision digne d’un pire cauchemar. La peur lui tirailla le ventre si bien qu’elle ne put s’empêcher d’hurler, mais à peine avait elle ouvert la bouche, que son reflet tendit le bras vers elle, et lui empoigna le sien avec une force insoupçonnable.
▬ TOMAS, AIDE MOI !!!
Mais elle n’eut pas le temps d’en dire plus qu’aussitôt elle bascula de l’autre côté du miroir, attirée avec force par son propre reflet.
Elle avait percuté le sol avec violence, tellement qu’elle avait la sensation de s’être brisée le flan gauche. Elle ressentait tellement de chose à cet instant, mais rien n’égalait sa peur, plus elle tremblait, plus elle en souffrait, même parler était douloureux. Elle entendait des voix non loin d’elle, elle aurait voulu les appeler à l’aide, mais aucun son ne sortait. Les larmes coulaient sur son doux visage salit par la terre. Recroquevillée sur elle-même, souffrant, pleurant, elle ne souhaitait qu’une chose … que le cauchemar s’achève. Elle ne savait pas depuis combien de temps elle était là, pour elle cela semblait des heures interminables, bien qu’il n’en était rien. Elle se sentait partir, presque mourir, des ombres flottaient autour d’elle, certaines s’approchait plus près encore, jusqu’à ce qu’elles ne l’enveloppent complètement, alors que ses yeux tentaient de rester clos, alors qu’elle tentait de se débattre malgré sa douleur, malgré sa peur, elle vit des lumières fendre cet amas d’ombre autour d’elle … Alors qu’elle hurlait, qu’elle hurlait à en mourir, ses yeux se fermèrent doucement, jusqu’à ce que sa voix s’éteigne aussi …
15 Février1975
Tomas Gallagher, ce jeune chercheur si prometteur aurait-il perdu l’esprit ?
Personne n’ignore le terrible drame qui secoua les Gallagher presque vingt ans plus tôt. Swan Gallagher, dernière de cette famille britannique, disparu mystérieusement, la nuit du 21 avril 1955. Un drame dont Tomas l’aîné de la famille, reste persuadé d’avoir été témoin. Lorsqu’il affirma se souvenir parfaitement l’avoir vu traverser le miroir de leur chambre, tout le monde le prit pour fou. Et pour cause. Passant des années en psychanalyse, il ne perdit pas de vue son but principal. Connaître la vérité sur la disparition de sa sœur. Aujourd’hui, à l’approche des vingt ans de la disparition de sa jeune sœur, Tomas Gallagher, publie le fruit de ses recherches, un livre appelé, « L’autre monde ». Il nous explique, comment après s’être cultivé en science occulte, il établit bien vite, que les miroirs, seraient en réalité un portail vers un autre monde … La clef ? La curiosité …
Apparemment ses années de psychanalyse ne l’ont pas aidé …
21 Juin1975
La peur lui tiraillait les entrailles, immobile devant son reflet déformé, il savait qu’hurler ne servirait à rien, il savait qu’il allait y arriver, qu’il allait savoir. Même si la satisfaction apaisait la douleur, elle n’en effaçait pas moins la peur. Et ni une ni deux, comme il l’avait prévu, son reflet l’attira à lui et il bascula derrière son miroir.
Tout était si froid, si obscure, l’atmosphère était si pesante, si dense. Des ombres tournoyaient autour de lui, comme avide de quelque chose. La peur le déchirait de toute part, le faisant atrocement souffrir, mais il se battait, il luttait. Il ne voulait pas sombrer, mais c’était plus fort que lui, alors qu’il sombrait peu à peu, il pouvait discerner de la lumière, des voix aussi.
▬ Il est vivant, emmenez le !! Dépêchez-vous ! Ils vont revenir …
Il ignorait depuis combien de temps il avait perdu connaissance, mais il se sentait toujours aussi engourdit, ses membres le faisaient toujours souffrir, de façon moindre, la douleur n’était plus insoutenable, mais elle était toujours là. Il entendait des voix autour de lui, des bruits de pas, mais il n’osait pas ouvrir les yeux, il avait peur de ce qu’il découvrirait, il avait peur de bouger.
▬ Son état est stable, mais il a été exposé trop longtemps, j’ignore les séquelles que cela lui causera. ▬ Nous servira-t-il ? ▬ Sa détermination est puissante, je pense que oui. ▬ Très bien, vous savez ce que vous avez à faire. ▬ Bien chef Swan.
Swan ? Ce prénom réveilla chacun de ses membres, ses yeux s’écarquillèrent, malgré la douleur, il bondit du lit de camp où il était allongé. Ne tenant quasiment pas debout, les personnes face à lui le regardaient avec interrogation. Mais son attention s’était portée sur la jeune femme du groupe, il l’a dévisageait, son regard lui était familier. C’était elle, il en était à présent certain. Un sourire se dessina sur son visage avant qu’il ne réussisse à articuler faiblement.
▬ Swan ? ▬ Vous dîtes cela comme si nous, nous connaissions. Est-ce le cas ? ▬ C’est moi, Tomas ! Ton frère. ▬ Il y a erreur, je n’ai pas de frère. ▬ Bien sur que si, allez souviens toi, je sais que tu étais petite, mais souviens toi s’il te plaît. ▬ Qui vous a permis de vous adresser à moi avec tant de condescendance ? ▬ Il me semble que la folie, l’a déjà gagné, chef Swan. ▬ Quoi ? Bien sur que non, je sais ce que je dis. ▬ Osez vous remettre en doute nos affirmations ? Vous êtes nouveau ici. Laissez moi vous apprendre une chose, ici tout n’est que cauchemar et horrible illusion, si il y a une certitude ici, c’est qu’on ne sait rien …
19 Janvier 2001
La folie lui aura couté la vie.
Tout le monde a entendu parler de ce chercheur brillant, Tomas Gallagher. Après avoir disparu pendant de nombreuses années, voilà qu’il y a cinq ans il refait surface, comme ci de rien n’était. Se renfermant bien vite dans ce qui ressemblait à un appartement. Et il y a de cela, un an, il publia un livre, qui déchaîna les critiques. De nombreux réalisateurs se battaient pour obtenir les droits d’adaptation au cinéma. Mais il refusa toujours, pour lui cette histoire était réelle, et ne devait pas être élevée au rang de jeu. Elle devait être prise au sérieux. Cette histoire qui lui valut de nombreuses moqueries. Et l’effroyable nouvelle est tombée ce matin, après avoir passé beaucoup de temps dans un service psychiatrique, Tomas Gallagher s’est donné la mort, il fut retrouvé pendu dans sa chambre à six heures trente ce matin. Il laissa une dernière lettre derrière lui que nous avons décidé de publier.
Je suis passé pour fou toute ma vie, pourtant je sais ce que je dis, je sais que je ne le suis pas. Vos miroirs ne font pas que refléter vos reflets. Le miroir de votre salle de bain, celui devant lequel vous passez des heures le matin, est une porte vers un autre monde, celui de vos cauchemars. Là-bas tout n’est que doute et terreur, croyez moi j’y suis allé. Plus vous passerez de temps là bas, plus votre vie passée vous semblera loin, et disparaîtra de votre mémoire. J’y ai retrouvé ma sœur, qui ne se souvenait pas de moi. Ce monde c’est une ville, la journée, bien que très courte, sept heures maximum, tout semble normal. Mais la nuit rien n’est pareil, j’ai découvert une ville souterraine, toute une organisation mise en place par des personnes luttant, courageux et puissant, ils se battent pour leur vie et celle des autres. Dans la nuit vos peurs errent tel des ombres affamées elles n’attendent que votre venue pour se nourrir de votre énergie vitale. D’autres créatures vous pourchassent, leur cruauté est sans pareil. Et d’autre n’aspire qu’a vous aider. Quatre options s’offrent à vous, vous laisser mourir, devenir fou, combattre, ou vous laissez aller à vos instincts les plus primaires. Car c’est ainsi que cela fonctionne. J’ignore encore comment j’ai réussi à revenir, cela semble pourtant impossible, mais je vous en pris, croyez moi et méfiez vous de vos miroirs.
Tomas Gallagher, l'homme soit disant fou.
Cette lettre témoigne une fois de plus de sa folie, de sa paranoïa, de sa peur des miroirs. Mes chers lecteurs, écouterons nous les dernières paroles d’un fou ?
HEROIN Idée originale basée sur un délire paranoïac d'Opium Correction Mirage. Image DeviantArt modifié par HEROIN
Sujet: Re: demande de partenariat Jeu 4 Juin - 11:19
Lexis, Patacitrouille & Nath, vous êtes acceptés, et ajouter. Pour le top Nath&Patacitrouille, on doit en parler entre nous, et on vous communiques notre réponse le plus rapidement possible =) Témoins, votre demande est toujours en cours, Dodixe, demande accepter =) Désolé pour le dérangement.
Lexis
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Jeu 4 Juin - 21:31
Merci beaucoup && bonne continuation =3
Zac
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Sam 6 Juin - 12:32
o1.nom: du forum : Peoples Leave Away o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 37 membres & 10 lignes obligatoire o3.adresse: en code ou sans le http:// pour les invités
Code:
http://peoplesleaveaway.forumactif.com
o4.contexte:
Citation :
Et si les stars devaient tout reprendre à zéro après leur célébrité ? Tout cela parait fort peu plausible et pourtant, depuis quelques semaines, c’est-ce qui leur arrive. Laissez-moi vous raconter tout cela.
Nous sommes en 2010 à Hollywood, la ville de toutes les étoiles montantes. Jusqu’ici tout ce passait bien entre nos célébrités préférées. Bien sûr, il existe de nombreuses rivalités mais, je dois dire que c’est l’amitié qui règne. Avouez que c’est pareil partout même dans nos petites contrées reculées de France, de Suisse ou de bien d’autres pays. Mais voilà, il y a quelques semaines de cela, des rumeurs ont commencé à se répandre sur un sévère danger qui s’abattrait apparemment sur la belle ville. Des chercheurs et des policiers ont commencé à enquêter et tout cela a été approuvé même s'ils n’en ont pas dit plus sur ce phénomène. C’est la panique totale à Hollywood. Tous se posent les questions vitales. Quel est ce danger qui les guettent ? Que va-t-il advenir de leur célébrité ? Et bien d’autres encore…
A l’heure où je vous parle, nous n’en savons toujours pas plus sur le danger mais, par mesure de précaution, il a fallu prendre des décisions radicales. C’est ainsi que depuis quelques jours, nous nous retrouvons tous cachés dans une ville d’Italie : Aversa. Il n’y a pas beaucoup d’habitants mais la ville est moderne... A vrai dire, elle ressemble même beaucoup à Hollywood… Heureusement qu’il y a au moins cela pour ne pas nous dépayser car pour le reste, rien ne va être facile. C’est comme si on se retrouvait un peu chez nous. A partir d’aujourd’hui, il va falloir que nous reprenions un peu tout à zéro, que nous nous habituions à la vie « normale » et cela pour un temps indéfini… Comment allons-nous nous en sortir ?
Après avoir discuté avec plusieurs de mes collègues stars, je sais déjà que la plupart des jeunes vont reprendre les études, chez les plus vieux, certains peuvent vivre sur leurs réserves, d’autres ont décidés de reprendre le travail… Quant à moi, je ne sais toujours pas… Le futur me le dira !
« Ils sont menacés peut-être, mais pourquoi changer ses bonnes habitudes ? »
Sujet: Re: demande de partenariat Sam 6 Juin - 14:20
Bonjour,
o1.nom: Avada Kedavra o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 25 membres/ Entre 10&15 lignes minimum o3.adresse: en code ou sans le http:// pour les invités
Code:
http://avadakedavra.forumactif.org/forum.htm
o4.contexte:
Spoiler:
1977, Septième Année des Maraudeurs
"Pourquoi tu ne veux pas de mes excuses?" "J'en ai assez! Je croyais que tu n'étais pas comme les autres et je me suis trompée sur toute la ligne! Reste avec tes chers Sang-pur et laisse-moi tranquille! La Sang-de-bourbe ne veut plus te voir! C'est clair?!" "Mais Lil'" "Laisse-moi tranquille Severus!"
Lorsque Lily Evans retourna dans sa salle commune, elle s'effondra dans les bras de son petit ami, James Potter pour y pleurer pendant des heures durant. Elle venait de perdre son meilleur ami, mais elle savait qu'elle avait fait le bon choix. Elle ne pouvait pas continuer à le fréquenter.
Severus Rogue sombra dans la dépression la plus totale et se laissa envahir par la haine. Une haine qui ne faisait qu'augmenter jour après jour, lui faisant perdre le peu d'espoir et d'amour qu'il pouvait encore avoir en lui. Plus que jamais, il consacra sa vie aux services du Lord Noir, pour lequel il était devenu le Bras Droit et son plus fidèle Serviteur. Elle devait payer. Cher. Très cher. Le début de sa vengeance, contre celle qu'il avait jadis aimé, fut donné par un Serviteur, tout aussi fidèle du Lord. Peter Pettigrow qui trahit ses amis Lily et James Potter en les donnant à son Seigneur. C'est le 31 octobre 1981, que Lord Voldemort entra dans la maison des Potter. Le Lord Noir accorda une seule chose à Severus Rogue, pour parfaire sa vengeance. Ne pas tuer les parents, voulant le faire lui-même. Lily et James Potter, qui venaient de perdre leur fils, furent donc emmenés devant Severus Rogue.
Lily accepta de devenir la femme de Severus Rogue, à l'unique condition que James Potter reste en vie. Contre toute attente, Severus accepta et laissa la vie sauve à James, qui sombra peu-à-peu dans l'alcool pour noyer son chagrin d'avoir perdu dans la même nuit son fils unique et sa femme. Femme qu'il était décidé à récupérer, coute que coute. Seulement, Rogue ne la laissait pas sortir de chez lui et son appartement était sous le contrôle du Fidelitas. Impossible donc à découvrir.
Après cette nuit du 31 octobre 1981, tout s'enchaina rapidement, Voldemort, avec l'aide des ses Serviteurs, tua le Ministre de la Magie et enferma tous les résistants à Azkaban. Il prit le poste de Ministre de la Magie, et plongea le monde de la sorcellerie dans une Magie Noire complète et intense. Tous les Nés-moldus furent arrêtés pour les mettre au service des Serviteurs du Lord. Seuls les Sang-purs et les Sang-Mêlé furent autorisés à entrer à Poudlard. Il est bien évident que seuls les Sang-pur peuvent trouver un travail honorable et gratifiant. Les Sang-Mêlé doivent, pour obtenir les mêmes droits que les Sang-pur, montrer allégeance au Lord et s'enrôler dans le rang des Mangemorts avant de pouvoir accéder à un métier.
James Potter, alcoolique et Auror, fut appelé en 1984 par Albus Dumbledore - qui fut autorisé à garder la Direction de Poudlard sous certaines conditions - à venir enseigner la Métamorphose pour remplacer Minerva McGonagall. Il prend également le poste de Directeur de Gryffondor. 1993
Cela fait maintenant 12 ans que le Lord Noir règne en Maitre sur le monde de la sorcellerie. Les Nés-moldus sont considérés comme des moins que rien et la plupart d'entre eux sont donnés en esclaves aux Serviteurs du Lord. Les Sang-Mêlé et les Sang-purs sont acceptés à Poudlard. Cette année, Alix Rogue, fille de Lily Evans et Severus Rogue entre à Poudlard, en première année. Etrangement, dès son arrivée, cette jeune fille a attiré l'œil de son Directeur Albus Dumbledore et de son Professeur de Métamorphose, James Potter. L'un par sa ressemblance avec le second et l'autre par le nom qu'elle portait.
Qui pourra se lever contre le Lord Noir et le détruire à jamais? Qui sera assez fort pour réussir?
Sujet: Re: demande de partenariat Dim 7 Juin - 17:16
Bonjour!
o1.nom du forum: Gotta Be Somebody o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 15 Membres & 10 lignes minimum o3.adresse:
Code:
http://gotta-be-somebody.1fr1.net/forum.htm
o4.contexte:
Spoiler:
>>>Si vous avez toujours désiré porter des palettes et faire les grands magasins, vous êtes tombé au bon endroit! Les films à grands succès et les déclins du cinémas vous ouvrent maintenant leurs portes pour que vous puissiez tenter votre chance parmis toutes vos vedettes favorites. La popularité est cruciale dans l'esprit des stars, donc, elle est maintenant votre priorité à vous aussi, chère vedette. Pourquoi est-ce que je vous nomme ainsi? Mais voyons.... vous ne le saviez pas? Votre nom est pourtant dans les journaux à potins les plus en vue de Los Angeles!
Les journaux s'en donneront à coeur joie lors des tragédies qui pourront traverser la vie de votre personnage. Quelle soit dramatique, humoristique, artistique ou encore épanouïe, ne cherchez pas les médias pour raconter votre vie, c'est eux qui vous trouveront facilement.
Vous pourriez être Harrison Ford, Samuel L. Jackson, Sophia Bush, Kristen Stewart ou même Paris Hilton! Les tournages seront vos alliés... si toute fois, vous savez vendre ce que vous êtes et vos talents. N'attendez plus et venez incarner une célébrité connue, celle que vous aimez depuis votre tendre enfance ou détestez depuis que vous l'avez vu à l'écran.
Incarnez sa vie, ses talents, ses cauchemars, ses déceptions, ses succès et ratés. Des soucis et une vie sentimental? Mais également voyons! Faites en sorte de nous faire apprécier la star de votre choix autant que vous pouvez l'aimer vous-même pour vouloir jouer avec son avenir en jeu de rôle!
o6.autre chose ajouter ? Rien^^, Mis à part que j'aime beaucoup votre design.
Alacendra Mawls
▬ INNOCENT ADMIN ▬
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Dim 7 Juin - 17:31
Vous êtes tout les trois acceptés =D Désolé Nath, nous refusons le top. Patacitrouille, nous acceptons le top et vous rajouterons dès que cela sera fait de votre côté. Bonne continuation à tous =D
Dernière édition par Jeylann Barbary le Dim 7 Juin - 17:39, édité 1 fois
Jimmy
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Dim 7 Juin - 17:35