Sujet: Re: demande de partenariat Sam 2 Mai - 19:20
Bonjour,
o1.nom: UOP Return
o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 89 membres // 15 lignes exigées
o3.adresse:
Code:
http://uop-return.forumactif.org/forum.htm
o4.contexte:
Spoiler:
UOP - RETURN « Formatia transicere educatorum* »
San Francisco est la quatrième commune la plus peuplée de Californie, sur la côte occidentale des États-Unis, derrière Los Angeles, San Diego, et San José. La ville est située à l'extrémité nord de la péninsule de San Francisco, entre l'océan Pacifique à l'ouest et la baie de San Francisco à l'est. Les limites administratives de la municipalité et du comté de San Francisco sont identiques. San Francisco est la ville américaine la plus dense en population après New York. Les principaux symboles de la ville sont le pont du Golden Gate, l'île d'Alcatraz (avec sa célèbre prison), la Transamerica Pyramid, la Coit Tower et les cables cars. Elle est aussi connue pour ses quartiers chinois, gay et hippie ainsi que ses nombreuses collines. Elle représente un foyer culturel, économique et touristique majeur en Californie.
Golden Gate University
Civium in moribus rei publicae salus²
Située en Californie, elle fait partie des plus grandes et des plus belles villes de cet État. Qui ne connaît pas ou n'a pas entendu parler de ce lieu presque magique avec son immense pont rouge nommé le Golden Gate Bridge ? San Francisco compte plusieurs universités très réputées, mais pourtant, l'une d'entre elles se distingue des autres. pourquoi ? En fait, elle offre à ses étudiants de nombreuses activités et de nombreux programmes dans lesquels ils peuvent étudier. Tous les diplômés de la Golden Gate University savent qu'ils ont reçu une éducation exceptionnelle et qu'ils ont aussi eu la chance de s'inscrire à différents événements organisés, comme des voyages, des bals, des compétitions sportives... Elle propose également un immense choix dans les études avec une matière prinicipale ainsi que la possibilité de prendre 5 options. Vous avez comme projet de carrière de devenir médecin, vétérinaire, interprète, journaliste, danseurs ...? La Golden Gate University le fait.
"Il faut de tout pour faire un monde". Voilà qui traduit bien l'environnement dans lequel nous évoluons. Chaque ville, pays comprend des enfants, des étudiants, des adultes et bien d'autre. San Francisco n'échappe donc pas à la règle. Ici, les enfants vont à l'école, les étudiants fréquentent l'université prestigieuse et renommée, la Golden Gate University (la GGU). Les adultes, quant à eux, ils vivent maintenant dans un petit train train quotidien alternant maison, boulot dodo. Enfin, cette description concerne les plus feignants, les autres profitent simplement de leur vie. Les jours passent mais ne se ressemblent pas. La roue tourne, bientôt les étudiants rentreront dans la vie active tandis que les enfants connaîtrons le collège puis le lycée et enfin, la GGU. Et les autres? Leur vie continuera, ils vieilliront, jusqu'à l'heure de la retraite ... mais, ceci est une autre histoire.
Cela pourrait être une vie tout a fait banale? Et bien non ... Il y a quelques temps, un évènement s'est alors produit qui à changé la vie de TOUS. En effet, une sorte de virus avait été dispersé dans les aliments de la cafétéria de la GGU ce qui eut pour conséquence de donner des pouvoirs "magiques" à toute la population universitaire (élèves & professeurs). Les personnes à l'origine de ce "test", le trouvant concluant, décident d'aller plus loin. En effet, ils parviennent à inoculer la même chose à tous les habitants de San Francisco grâce à la nourriture ainsi qu'aux boissons ... . Maintenant, tout le monde possède une sorte de don. Dorénavant, certains sont télépathes, d'autres télékinésites, ou encore empathes. Ils s'efforcent toutefois de garder leur nouvelle identité secrète aux yeux du monde afin de ne pas attirer l'attention sur eux. Seuls leurs proches amis, familles ... le savent.
Alors, comment arriverez vous à gérer votre vie entre pouvoir, étude, travail, amour, haine, naissances, séparation, agression ... ? Et surtout, qui sera au courant de votre petit secret ? Pour le savoir, rendez vous sur UOP Return.
* " Entre toi, qui veut apprendre !" ² "Le bien-être de l'État dépend de la moralité de ses citoyens"
o6.autre chose ajouter ? top, questions... non pas que je sache
Merci d'avance
Miss'Ju
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Sam 2 Mai - 19:23
o1.nom: du forum : Walk of Fame o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: : Nous avons 68 membres enregistrés et 15 lignes mini ^^ o3.adresse: :
Code:
http://walk-of-fame.forumactif.org/forum.htm
o4.contexte:
Spoiler:
Bienvenue à Hollywood « La vie n'est pas un rêve, seul le rêve est ma vie. »
••• It is the place where everything is possible
Surplombé par un panneau gigantesque, Hollywood est un quartier de Los Angeles, célèbre dans le monde entier et limitrophe des villes voisines de West Hollywood, Berverly Hills et Burbank. Avec ses 300 000 habitants elle représente pour beaucoup un lieu de culte, de passions, d'arts, de fête, et surtout de paillettes, de strass et tout ce qui va avec l'univers des stars et de la célébrité. Berceau du cinéma américain, c'est une ville qui a le dont de fasciner des milliers et des milliers de personnes sur notre planète .Entre rêve et réalité, elle est à l'image d'un petit paradis sur terre, il y fait beau et chaud toute l'année, la mer est à côté et là-bas le « rêve américain », paraît enfin possible. Amour, gloire, beauté sont les mots d'ordre qui y règnent, certains seraient prêt même jusqu'à donner leur âmes, pour pouvoir faire partit de cette population, être une de ces stars, ces acteurs, ces chanteurs ou tout simplement ces gens fortunés menant une vie luxueuse que vous habitants dans votre petite maison en plein coeur de la campagne enviez beaucoup. Lieu mythique où toutes les plus grandes personnalités de la chanson et du cinéma ont vécus, des stars mortes ou vivante ayant leur nom gravés dans la pierre sur le sol, une magie s'y dégage, comme si ici tout ces êtres étaient encore là pour donner un charme de plus à cette ville lumière.
⇐ La vue de ta chambre, la classe non?
••• Stars, fans and paparazzis
Allant jusqu'à la démesure, ici il les habitants n'ont aucune limites. Bien que la plupart soit des célébrités, ont y trouve de tout: jeune étudiant bourgeois, enfant héritier, chanteuse provocante, acteur sexy, jet-setteur cocasse, paparazzis déchainé, fan en délire ect... Bien sur en vous balladant dans les rues, vous pourrez sans doute croiser Brad Pitt et Angelina jolie pouponant leur enfants, Paris Hilton dévalisant les magasins avec sa nouvelle meilleure amie, mais encore Lindsay Lohan sortant tout juste de sa cure de désintox ou alors Vanessa Hudgens et Zac Efron en train de se ballader le long de hollywood boulevard en amoureux, il y en a ici pour tout les gouts dans cette cité des stars. A vous de choisir qui vous voulez incarné, la star sous les feux des projecteurs, le fan accro' à son idole, ou le paparazzi près à tout pour pourrir la vie de nos chères stars préférés.
Ta future voiture ⇒
••• Your life is a dream
Si vous avez de la chance, mais vraiment alors là énormément de chance, peut être que même vous pouvez faire partit de ces peoples célèbre menant une carrière musicale, cinématographique ou même juste connu pour vos frasques inhabituelle et totallement déjantés devant les paparazzis. Vos soirées serons alors rythmée par l'alcool et le champagne coulant à flots, les boites de nuits n'auront plus de secrets pour vous, vos journées vous les passerez à claquer du fric à n'en plus finir, les aprem' à la plage vous essayerez de ne pas vous faire photographier par peur que les magasines affichent les quelques kilos que vous avez prit récemment en mangeant plus qu'il ne le fallait, les matins vous vous réveillerez avec le petit déjeuner au lit apporté par votre bonne qui vous dit qu'hier les paparazzis vous ont prit en flagrant délit en étant bourré et qu'aujourd'hui ces clichés font la unes des journeaux. En gros c'est un peu ça la vie pour nos stars à Hollywood.
⇐ Là où tu feras la fête toute la nuit
••• Sometimes, the dream can become a nightmare
Si pour beaucoup mener cette existence serait ce qu'ils veulent le plus au monde, il ne faux pas oublier qu'ici tout est éphémère. A travers ce décor féérique, tout peu facilement flancher et s'écrouler tout autour de vous dans une réalité bien plus difficile que celle dans laquelle vous auriez aimé échapper en venant vous installer ici. La presse à scandale, peut en quelques jours vous pourrir l'existence,faire de vous la risée du monde entier et vous humilier publiquement.La célébrité n'est pas si rose qu'elle n'y paraît quand des journalistes vous traquent en permanences, prêts à tout pour prendre la photo qui pourra faire parler de vous.
Ton pire cauchemard ⇒
••• He knows all your dirty little secret
Certaines stars ont vraiment eu du mal à supporter toute cette pression et ces médias sans arrêts en train de les poursuivre. Récemment, un terrible drame à éclaté dans Hollywood. Lors d'une soirée "people" où la majorités des stars les plus en vogue du moment était présente, John McFoster, un paparazzi des plus tenace, à été tué par balle en plein milieu de l'événement, provoquant la panique dans toute la salle. Personne n'a pu voir l'identité du meurtrier, mais certaine source affirme que c'était une célébrité. John McFoster après un long travail de plusieurs mois avec l'équipe de son magasine, avait réussit à récolté tout un tas d'info' sur les stars et a perçer leur moindre secret. Par peur de se faire attaquer en justice, il préféra les garder pour lui plutôt que les dévoilé publiquement, il les nota tous dans un petit journal qui est à présent tombé entre les main d'un ami à lui, qui pour venger sa mort, a décider de faire du chantage à nos people préféré afin de découvrir qui est l'assassin. Se désignant sous le pseudonyme de "Cosmo Boy", il fait frémir le tout Hollywood, et sème le trouble dans la vie des stars. Il tient son propre site internet, et y dévoile régulièrement leur secrets, personne n'est à l'abri, soyer prudent et faites attention à ce qu'il ne révèle pas le votre... Pour plus d'information à son sujet allez
Bienvenue à Hollywood. Ville lumière? ou alors véritable enfer? C'est à vous de décider ...
o6.autre chose ajouter ? top, questions... : Merci d'avance & pas de TOP ^^
Invité
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Sam 2 Mai - 19:29
Princess & Miss'Ju Accepté Bonne continuation
Miss'Ju
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Sam 2 Mai - 19:36
Merci beaucoup ^^ Bonne continuation à vous aussi ;D
Princess
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Sam 2 Mai - 19:41
merci beaucoup et bonne continuation
A.N.
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Dim 3 Mai - 12:50
Bonjour (:
o1.nom: AD NOX o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 92 membres, 15 lignes minimum o3.adresse:
Code:
http://ad-nox.forum-actif.net/forum.htm
o4.contexte:
Spoiler:
INTRIGUE N°2
OCTOBRE 2oo1
Après les émuls de Sainte-Mangouste, les Aurors et l'Ordre sont plus que jamais déterminés à traquer les mages noirs. Malheureusement, la plupart ayant participé à l'attaque cette nuit-là, portaient sur eux des masques cachant leur identité. Au sein de Poudlard, certains élèves refusent de rester les bras croisés. Lorsque certains angoissent devant une telle montée de dangerosité, d'autres semblent au contraire enthousiastés par la venue des mangemorts. Des groupes secrets se lèvent discrètement : les pro-mangemorts, généralement attirés par la magie noire, ou issus de familles déjà partisanes, et ceux qui ne peuvent tolérer une telle montée de violence. C'est alors que l'inattendu se produit ; les élèves pro-mangemorts forment alors une "armée" dans les salles secrètes de l'école, sous le joug d'un professeur de Poudlard, Tyler J. Carlson, qui enrôle, cadre et prépare ses "soldats" au combat, dans le secret le plus absolu. Le professeur de DCFM (ironie du sort), investit à la tête de l'armée noire ; Donald J.Rinkers, au vu de son talent et de sa loyauté. Mais en parallèle, suite à l'attaque de Sainte-Mangouste, une autre armée, l'armée des Lux Aeterna (lumière éternelle) constituée d'élèves anti-mages noires, se lève également avec à sa tête le jeune Gryffondor Daemon Wright, qui prit les initiatives et les devants de cette armée elle aussi secrète. ... Quoi que les secrets ne se gardent guère longtemps à Poudlard ; la fouineuse qui se nomme La Plume publie bientôt un article mentionnant la potentielle existence de ces deux armées, sans en citer pour autant les noms. La suspicion règne alors au château, la tension monte, et les élèves commencent à se braquer les uns contre les autres, s'accusant mutuellement d'appartenir à tel ou tel groupe. Seuls les neutres assistent, impuissants, à la mini guerre civile se profilant au château. De plus, la bête rôde toujours autant, certains affirment avoir vu un loup noir ressemblant à un sinistros rôder dans la forêt interdite.
•• Postes : 1206 •• Crédit : dodixe •• Your Song : No superstar - No remedy
Spoiler HTML code
Magicalement. •• Statut: Celib et fichez moi la paix. •• Sortilège favorie: silencio •• Champ relation:
Sujet: Re: demande de partenariat Dim 3 Mai - 15:46
Accepté Bonne continuation
Evelyn
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Dim 3 Mai - 16:42
o1.nom: X-Men o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 28 membres - 15 lignes minimum o3.adresse:
Code:
http://x-men4.exprimetoi.net
o4.contexte:
Spoiler:
La mutation, c'est la clé de notre évolution. C'est elle qui nous a mené de l'état de simple cellule à l'espèce dominante sur notre planète. Le processus est lent et remonte à la nuit des temps mais tous les deux ou trois cents milles ans, l'évolution fait un bon en avant...
De tout temps, les Humains ont toujours craint ce qu'ils ne pouvaient comprendre. Les Mutants n'ont pas échappé à cela. Pour certains Humains, ils représentent une menace à ne pas négliger. Pour d'autres, ce sont des « phénomènes de Foire » , une abération engendrée par la Nature et qui n'a pas sa place sur Terre.
Il y a quelques mois de cela, le Gouvernement des Etats-Unis annonçait la découverte d'un « traitement » contre la Mutation. Comme si la Mutation pouvait être concidérée comme une maladie! Nombreux sont les Mutants à s'y opposer. Magneto, dirigeant de la Confrérie des Mauvais Mutants, rassembla ses Frères pour s'opposer au Gouvernement des Etats-Unis. Jean Grey, devenue le Phénix, « s'allia » même à lui. De leur côté, les X-Men, nouvellement dirigés par Tornade et Wolverine depuis la mort du Professeur Charles Xavier, s'opposèrent à la Confrérie et tentèrent par la même occasion de protéger l'Humanité de la folie de Magneto.
La Prison d'Alcatraz fut alors le théâtre d'un affrontement entre les X-Men, la Confrérie et des militaires. Au cours de cette bataille, de nombreux Mutants reçurent l'antidote de force. Magneto fut l'un d'entre eux. Le Phénix, qui jusque là n'avait pas réellement pris part aux hostilités, sema la désolation avant d'être détruit par Wolverine.
Quelques mois ont passé et cette bataille est toujours dans les mémoires, que ce soit chez les Mutants ou chez les Humains. L'antidote existe toujours et les Mutants peuvent toujours en bénéficier s'ils souhaitent être « comme tout le monde » . Une paix fragile semble s'être installée mais pour combien de temps? Les Mutants ont montré de quoi ils étaient capables et cela ne rassure en rien la plupart des Humains ainsi que le Gouvernement. La Confrérie ne fait certe plus parler d'elle pour le moment mais ses membres sont toujours là, attendant une nouvelle occasion pour pouvoir prendre le dessus. Les X-Men, quand à eux, sont toujours là pour veiller au grain et l'Institut Charles Xavier est toujours ouvert aux Mutants dans le besoin.
Pourtant... Qu'est-ce qui prouve que le Gouvernement a bien mis de côté « le problème Mutant » ? Qui nous dit que l'antidote est réellement efficace? L'affrontement à Alcatraz est-il le dernier... ou le début d'une longue suite? La Confrérie reprendra-t-elle du service? Humains et Mutants parviendront-ils réellement à s'accepter malgré les différences?
o6.autre chose ajouter ? si un top est possible, ce serait avec plaisir =)
Dodixe
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Dim 3 Mai - 17:16
o1.nom du forum: Sweet Eternity o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 29 membres ; 15 lignes obligatoires o3.adresse:
Code:
http://sweet-eternity.forums-actifs.net/forum.htm
o4.contexte:
Spoiler:
Ouvrons les yeux, peut-être ne suis-je pas faite pour cette vie ? Peut-être que toutes ces magnifiques filles en robe Versace ou Chanel me haïssent ? Peut-être que tous ces beaux garçons dans leur costume Hugo Boss me trouvent laide ? Pourquoi le lycée est-il si dur pour les personnes comme moi, je veux dire, pourquoi autant de discrimination seulement parce que je ne suis pas un pot de peinture, que je ne mesure pas 1 mètres 85 et que mes strings ne dépassent pas de mon pantalon ? J’ai peur, je ferme les yeux et je vois la lumière des néons bleus et rouges passer sous les deux millimètres de mes paupières… Mais pourquoi ce mec m’a emmené au bal de promo ? Pourquoi moi ? Quelqu’un s’approche, le bruit des chaussures derrière moi, il arrive…
« Rappelle-moi encore pourquoi tu as accepté cette invitation ? »
Ma tête part doucement en arrière et un sourire se dessine sur mes lèvres entrouvertes, c’est lui ! Je me retourne et passe une main dans mes cheveux à peine coiffés, j’avais beau essayer d’être celle que je n’étais pas, seulement pour une soirée, mais personne ne m’empêchait d’y ajouter ma touche personnelle. Son regard me foudroie, je ne suis pas amoureuse, seulement septique sur ses sentiments à lui, il est juste un garçon qui m’a parlé la première fois de ma vie il y a quelques semaines et que je connais à peine, intéressant n’est-ce pas ? J’ai un peu l’impression d’être Julia Roberts dans « Pretty Woman »… Sans pour autant avoir fait les trottoirs ! Je n’ai jamais été amoureuse, seulement une fois, j’avais à peine deux ans et ce jour-là, nous étions au Kansas en famille, l’amour n’était pas fait pour moi. Il m’observe, son regard accroché dans le mien par de la super glue extra forte, je n’aime pas cette idée. Les gosses de riches premiers de leurs classes et footballeurs ne m’intéressent pas vraiment, je ne vis pas pour eux et ils ne sont pas ma tasse de thé, pourtant celui-ci est… différent ! Il a toujours cette stupidité lorsqu’il est timide et quand il parle avec conscience, il parle comme un génie, délicieux contraste. Secouons-nous princesse ! Tu n’es pas là pour tomber amoureuse de lui mais seulement parce qu’il avait besoin d’une cavalière parce que sa pouffe l’a jeté ! Voyons les choses en face, tu n’es pas de ce monde et tu n’y seras jamais ! Je lui réponds habillement :
« Et toi, pourquoi m’as-tu invitée dis-moi ? »
Il blêmit, je suis surprise. Se pourrait-il que… Un bruit retentit derrière lui, puis un visage cagoulé entre dans la salle de bal. Le bruit était un coup de feu qui mit un silence de plomb sur l’assemblée, la musique s’arrête, mon cœur bat tellement vite que je me mets par terre, il me suis d’une rapidité fulgurante. La terreur nous prend le ventre et lorsque nos regards se croisent, je lis une douce vague de protection qui me rassure, pas pour longtemps car l’homme pointe son arme sur ma sœur, elle qui est toujours joviale, pleine de vie et incroyablement belle, a un visage terrifié. Il appuie lentement sur la détente, je cris, le coup de feu part, les élèves hurlent et le temps s’arrête autour de moi, je me lève, cours vers Sarah, tombe, insulte l’homme qui l’a tué de tout les noms, il tire une deuxième fois, je ferme les yeux…
Premier septembre, un an après, Mon regard n’est pas celui d’une petite fille, la douleur qui me brûle depuis maintenant trois mois n’existe pas et tous les élèves se précipitent sur moi, pourquoi faut-ils qu’ils me demandent pourquoi je suis toujours là, pourquoi ?! La foule s’ouvre devant moi, je le vois. Pas un mot, un seul regard, il court et il m’embrasse, pourquoi faut-il que je ne sois pas comme lui ? Peut-être la vérité est-elle trop dure à entendre ?
Mon nom est Gwineth Steinfield et je suis issue d’un travail gouvernemental appelé « expérience vie ». Le coup de feu ne m’a rien fait, strictement rien ! Pourquoi ? Parce que je suis immortelle, je suis en vie depuis cent ans, impossible à croire alors que mon visage est celui d’une fille de dix-sept ans ?! Certaines personnes sont mortelles et meurent si simplement que cela m’exaspère, mais moi, moi je vis depuis tellement longtemps, j’ai vu tellement d’époques, que cela m’amuse et mes semblables sont mon identique, nous ne sommes pas humains mais nos cœurs ne sont pas de peur, nous vivons, seulement depuis plus longtemps que la moyenne et ça, personnes doit le savoir, sinon nous serons tous dans un pétrin énorme…
•• Postes : 1206 •• Crédit : dodixe •• Your Song : No superstar - No remedy
Spoiler HTML code
Magicalement. •• Statut: Celib et fichez moi la paix. •• Sortilège favorie: silencio •• Champ relation:
Sujet: Re: demande de partenariat Dim 3 Mai - 17:35
Vous êtes tous les deux acceptés Bonne continuation
Par contre, pas de top Evelyn, désolé.
Abel
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Lun 4 Mai - 0:01
Bonsoir,
o1.nom: du forum : Golden Age o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 26 membres et 15 lignes o3.adresse: en code ou sans le http:// pour les invités :
Code:
http://goldenage.1fr1.net/index.htm
o4.contexte: les longs entre spoiler Je vous met le mini contexte: Bienvenue à Stamos, petite île grecque paradisiaque qui renferme la plus prestigieuse université d'Europe. Seul les élus peuvent y entrer et la compétition est rude. Seulement, une autre menace semble planer sur l'île...
Nous sommes partant pour un top, soyez indulgent le forum vient de réouvrir. Merci d'avance
Gabriel
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Lun 4 Mai - 8:34
Bonjour =)
o1.nom: Always there for you o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 8 membres (dont 4 administratrices et le forum a ouvert hier vers 18 heures). Nous avons posté 773 messages o3.adresse:
Code:
http://there-for-you.forumactif.com/forum.htm
o4.contexte:
Spoiler:
Always there for you.
“So no one told you life was gonna be this way Your job's a joke, you're broke, your love life's D.O.A. It's like you're always stuck in second gear When it hasn't been your day, your week, your month, or even your year”
Nous entrons dans le monde seuls et nous le quittons seuls. Et tout ce qui se passe entre les deux ? Pourquoi les gens vivent et meurent, pourquoi ils blessent et sont blessés reste un mystère. Personne n’a la réponse. C’est pourquoi nous cherchons à connaître la raison, le secret, la réponse au dos du livre…
Nous nous devons de trouver un peu de compagnie, nous avons besoin d’aide, de soutien. Autrement, nous sommes seuls dans ce monde, des étrangers coupés les uns des autres. Et nous oublions à quel point nous sommes tous liés. A la place, nous choisissons l’amour , nous choisissons l’amitié, nous choisissons la vie. Et pour un instant nous nous sentons un peu moins seuls. Parce que la pensée d’être seul est juste trop dure à porter. Mais à la fin de la journée, le fait qu’on soit là pour les uns pour les autres, malgré nos différences, peut importe nos croyances, est une raison suffisante pour continuer de croire….
Vous venez de finir l’université et vous êtes livré à vous-même dans la jungle du travail. Vos parents ne sont plus là pour vous aider, alors vous devez vous débrouiller seul. Mais malgré les soucis de la vie quotidienne, vous savez que même si la journée à été horrible et éprouvante, vous pourrez retrouver le sourire en buvant un verre avec vos amis. Parce que tout le monde sait que les amis sont toujours là quoi qu’il arrive.
Bienvenue à Burbank, dans la vallée de San Fernando, autour de cette ville se trouve Los Angeles que tout le monde connait et adule et Glendale. Elle est surnommée la "Capitale mondiale des médias" car de nombreuses compagnies possèdent leur siège social à Burbank, dont NBC, Disney et Warner Brothers. La cité se trouve à proximité d'Hollywood. On croit communément que la cité a été appelée ainsi du nom d'un fameux horticulteur, Luther Burbank, mais c'est en fait un dentiste et entrepreneur du New Hampshire, David Burbank, qui lui a donné son nom
You're still in bed at 10 and work began at 8 You burned your breakfast so far, things are going great Your mother warned you there'd be days like these But she didn't tell you when the world has brought you down to your knees
Sujet: Re: demande de partenariat Lun 4 Mai - 12:24
o1.nom du forum : L'Enfer de Baltimore o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 15 Membres /15 Lignes o3.adresse:
Code:
http://lenferdebaltimore.forumactif.com/forum.htm
o4.contexte:
Spoiler:
Bienvenue à Baltimore
Baltimore, la ville la plus importante du Maryland avec 631 366 habitants, une ville indépendante de tout comté depuis sa séparation avec le comté de Baltimore en 1851. Cette cité s’est surtout fait une réputation grâce à son port devenu important par la position particulière de Baltimore sur la carte des USA. Cependant, depuis un siècle, la population a sensiblement diminuée, peut-être est-ce dû au taux de criminalité important ? Quoiqu’il en soit, la ville ne compte pas se laisser aller, elle a investi dans la restauration urbaine et culturelle. Et oui, à présent, Baltimore est connue pour être une cité culturelle qui abrite la maison d’Edgar Allan Poe et d’autres artistes ou encore des équipes sportives très importantes.
Baltimore, une ville où la culture n’est pas donc pas en reste. Venez vous perdre dans cette cité où de nombreux musées sont présents notamment, le Baltimore Museum of Art, le plus important. Celui-ci est gratuit et on y trouve une grande exposition d’œuvre post-impressionnistes, telles que celle de Matisse, Cézanne, Picasso ou encore Van Gogh. Mais, on y trouve également pas mal d’œuvres d’artistes américains. Cependant, d’autres musées peuvent être visités également : Le Walters Art Museum, l’American VisionaryArt Museum. Vous pourrez aussi trouver des musées plus spécifiques parlant de l’histoire de la marine, un musée juif, un musée de l’industrie, un musée des travaux publics, sur les premiers chemins de fers de la région ou encore un musée de la science, le Maryland Science Center.
Si vous êtes plutôt fan de musique, venez voir l’orchestre symphonique de Baltimore, le Baltimore Symphony Orchestra dont la renommée est internationale. Ou perdez-vous dans la Lyric Opera House où vous pourrez découvrir la Baltimore Opera Company, la compagnie d’opéra de la ville. Les styles qu’on y développe sont le jazz, la musique classique et le doo-wop.
Pour les plus passionnés d’Histoire d’entre vous, venez visiter les lieux classés Monument National comme, par exemple, le Fort McHenry qui a permis de repousser les forces britanniques durant la guerre de 1812. Toutes les maisons d’artistes ouvrent également leur porte pour votre plus grand plaisir. Venez visiter la maison natale de Babe Ruth ou encore la maison d’Edgar Allan Poe.
Pour les amoureux de la nature, de magnifiques lieux verts seront à votre disposition. Le Druid Hill Park est un magnifique parc public urbain où vous pourrez visiter le zoo de Baltimore. Il y a également un aquarium national qui est le lieu favori des touristes ainsi que ses verrières tropicales qui vous ravirons. A Baltimore, vous trouverez aussi un conservatoire biologique surnommé The Palm House.
Mais, surtout, pour les danseurs en herbe, venez rejoindre la célèbre Gilmore-Gage School, une école de danse fondée par Emma Gilmore - prof de danses de salon et de danses modernes – et par Tyler Gage – prof de danses hip-hop et de danses de salon. Vous qui avez toujours rêvés d’apprendre à danser ou qui voulez vous perfectionnez, n’hésitez pas à vous y inscrire, toutes sortes de danses sont enseignées – la salsa, le tango, le hip-hop, etc. – à l’exception des danses classiques.
Vous aimez déjà la ville ? Alors n’hésitez pas et venez prendre une suite dans le Prestige Hôtel. Cet hôtel est dirigé par l'Héritier Jason Mars et l'héritière Shannon Masters directrice froide et arrogante et offre un panel assez intéressant. Vous y trouverez un centre de soins de luxe, des chambres et suites de luxe, un restaurant Haut de Gamme, une salle de Sport. Le plus de cet Hôtel ? Il possède un réseau d'hôtesses qui sont allouées aux client de l'Hôtel ainsi qu'une troupe de danseuses très douées. Leur personnel est trié sur le volet et l'environnement plus que Chic. Rajoutez à ça des danseuses triées sur le volet proposant des spectacles époustouflant.
Emma & Zoe
Code:
[url=http://lenferdebaltimore.forumactif.com/contexte-et-annexes-f68/]ANNEXES DU CONTEXTE[/url]
Sujet: Re: demande de partenariat Lun 4 Mai - 13:51
Bonjour bonjour !! ^^
o1.nom du forum : # La Baie des Naufragés__
o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 9 membres && 12 lignes de RP obligatoires !
o3.adresse: shipwrecked.forumj.biz
o4.contexte:
Spoiler:
Notre histoire débute il y a de cela bien longtemps, dans les années 1720, dans les mers des Caraïbes... Nous sommes à Porto Rico et aux alentours.
A cette époque, les pirates voguent sur les mers mais ils n'ont quasiment aucun répit. Ils sont poursuivis par la garde royale qui veut mettre la main sur eux et sur leurs butins surtout. La plupart des gardes sont corrompus sauf ceux qui sont trop stupides pour se rendre compte du profit qu'ils pourraient tirés de ces arrestations en masse. Porto Rico est une colonie anglaise. Ce sont eux qui contrôlent tout. Bien sûr, il y a un gouverneur sur l'île mais son pouvoir est moindre, il n'est là que pour faire office de figure législative. Le commodore est le chef des armées et donc de la garde, il est autoritaire et sans pitié. Rares sont ceux qui osent se frotter à lui.
A côté de ça, certains font tout pour ignorer les "mécréants", ils vivent paisiblement au sein de Porto Rico sans se soucier du reste. Ils ignorent totalement les forbans et semble s'en porter le mieux du monde. C'est d'ailleurs le cas d'une famille de l'île : les Hann. Sauf que ... leur vie va basculer !
Suite à des différents familiaux, avec sa sœur notamment, une des filles de cette famille huppée et bien vue va virer de bord. La jeune Eloÿss Pénéloppe Hann va devenir pirate au grand dan de ses parents. Jusque là, une histoire banale et sans intérêt direz-vous ! Sauf que ...
En s'engageant dans la piraterie, Eloÿss va découvrir des endroits qu'elle n'aurait jamais imaginé avant. Pendant plusieurs années, la jeune femme se fit une place dans la piraterie et même, elle eut son propre navire et son équipage ! Mais ce jour-là, un 21 juin, elle découvrit le lieu qui allait changer sa vie. En effet, son navire, le M.Cat's alla s'échouer sur une île visiblement déserte après avoir essuyé une violente tempête. Certains membres de l'équipage étaient morts, d'autres gravement blessés. Il fallait trouver de l'aide pour réparer le navire et soigner ceux qui pouvaient l'être mais ... cette île paraissait réellement déserte... La capitaine Hann prit alors ses cartes pour se repérer, voir s'il y avait une autre île, plus proche mais ... alors qu'elle recalculait les coordonnées, elle fut surprise de ne rien trouver sur la carte. En effet, l'île sur laquelle ils se trouvaient n'était pas référencée. Seul un des hommes de l'équipage osa s'avancer vers Eloÿss, il s'agissait de Samuel Caine, le plus fidèle ami de la jeune femme. Il était un pirate plus expérimenté qu'elle mais il ne s'était jamais sentit capable d'être le capitaine d'un navire. Il avait tout de même été choisis comme second par Eloÿss.
Il annonça alors qu'il connaissait cette île pour en avoir entendu la légende plus d'une fois ! Elle se nommait "la Baie des Naufragés". Ce n'était pas pour rien qu'elle portait ce nom. Tout navire passant trop près des côtes était voué au naufrage. D'après lui, c'était d'ailleurs un miracle qu'une aussi grande partie de l'équipage ait survécu à l'accident. Il entreprit alors de raconter l'histoire de cette île ou du moins ... sa légende.
"Depuis des années, des siècles même, la Baie des Naufragés tue. Un maléfice semble entourer cette île ; ce qui fait que tout navire passant à moins de 50 kilomètres des côtes est aussitôt pris dans une tempête inoubliable. Les anciens racontent que cette Baie n'est pas aussi déserte qu'il y parait. Mais, personne n'en est revenu vivant pour pouvoir raconter ce qu'il y a vu ! Personne ? Mais alors, comment cette légende est-elle née ? Il semblerait bien qu'une personne soit déjà revenue de la Baie des Naufragés et voilà ce qu'elle aurait raconté : les Naïens serait un peuple vivant dans la grande forêt de l'île mais ils ne se montreraient à personne d'autres qu'aux personnes mourantes. Et pour cause, les Naïens seraient la réincarnation des âmes des naufragés de l'île. Ils se présenteraient sous différentes formes mais toutes plus étonnantes les unes que les autres. La plus commune est celle de spectre ou fantôme, peu importe le nom qu'on leur donne puisque personne ne croit qu'ils existent. A la nuit tombée, les soirs de pleine lune, on entendrait un loup hurler à la mort. Qui sait si c'est réellement un loup ou si c'est bien pire que ça ? Et, au coucher du soleil toujours, on verrait danser des ombres à l'orée de la forêt mais, personne ne sait de quel genre de créature il s'agit. Au delà du soir tombé, personne ne raconte plus rien, personne ne doit savoir ce qui se passe lorsqu'il fait nuit noire... Survit-on seulement à une nuit dans la Baie des Naufragés ?"
Et c'est ici que les choses commencent !
Eloÿss et ce qui reste de son équipage doivent découvrir ce lieu qui les invite, les surprend et les effraie. A Porto Rico, les gardes viennent de rapporter au commodore qu'un de leur bâtiment s'était fait attaquer et piller par un navire commandé par une femme. Au loin, en regardant vers l'horizon, on voit de nouvelles voiles apparaître. De nouveaux pirates débarquent à Porto Rico et ils sont loin d'être aussi conciliants que les corsaires Portoricains.
Qui serez-vous dans cette histoire ? C'est à vous de choisir et d'écrire la suite !
By Eloÿss P. Hann dyn Contexte original, merci de ne pas copier.
o6.autre chose ajouter ? Euh ... non à part bonne continuation !! ^^
@ bientôt et merci d'avance !
Ayla Fen
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Lun 4 Mai - 16:25
o1.nom: Les frères Scott/One Tree Hill o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 46 & 10 lignes minimum o3.adresse:
Code:
http://lesfreresscottoth.forumactif.org/forum.htm
o4.contexte:
Spoiler:
Beaucoup de choses se sont déroulées à Tree Hill, une petite ville certes mais ou les évènements y sont nombreux… très nombreux… Nous sommes maintenant quatre ans plus tard, nos fameux élèves du lycée de Tree Hill sont parti pour faire leurs études pour la plupart universitaire et ont pour la plupart tous été diplômé… C’est dans ce monde que nous sommes… De nombreuses choses se sont passé et tout le monde est maintenant revenu à Tree Hill avec leur passé pour certain lourd, pour d’autre inerte. Enfin bref, la ville à bien changer, nos jeunes ne la reconnaîtront probablement peut-être plus… Tout comme eux, ont changé… La ville est dirigée par le maire de la ville qui n’est rien d’autre que le « célèbre » Dan Scott. Ce dernier ayant un pouvoir encore plus grand qu’avant et possède également une nouvelle femme, Gabriella Longoria Scott, une femme tout aussi louche que Dan mais cela dit avec beaucoup plus d’élégance que ce dernier… Comme on dit qui se ressemble s’assemble !
Cela dit, il y a quelques années, le corps de six femmes ont été retrouvés dans la forêt de Tree Hill, c’est-à-dire en Caroline du Nord comme vous l’aurez bien compris. Ses cadavres avaient une certaine particularité, leur gorge et leur langue avait été tranchées. D’après le médecin légiste chargé de cette affaire, il pu conclure que les femmes avait été violés, torturés avant d’être finalement sauvagement massacrées. Le tueur n’a toujours pas été retrouvé d’après les autorités et personne ne connaît donc son identité jusqu’à présent. Certaines personnes se sont mises à le surnommer « Le Nouveau Jack L’éventreur » ! Et ce, même s’il n’a tué aucune prostitué et simplement des femmes choisies au pur hasard. Et un détail perturbant les autorités est qu’il n’y a aucun lien reliant les victimes entre elles si ce n’est la façon dont elles ont été sauvagement assassinées. L’affaire avait finalement été classée sans être vraiment classé puisque les autorités n’ont jamais réussi à trouver son identité…
Nous sommes aujourd’hui le 13 mars 2009 et il s’avère que le tueur est de retour à Tree Hill, en Caroline du Nord… L’affaire a donc été réouverte si on peut dire… Et les autorités craignent le pire mais espère plus que tout pouvoir le mettre derrière les barreaux et l’arrêter avant qu’il ne commette à nouveau des crimes. Il recherche ses victimes et rassemble un maximum d’information sur ces dernières. Qui sera Kidnappé ? Qui arrivera à se défendre ? Qui survivra ? Arriverez-vous à protéger ceux que vous aimez ou sombrerez-vous dans un avenir sombre, rempli de douleur et de souvenir cruels ?
Fin de la 5ème année, les Buses ont eu lieu et au cours de ses buses, une tragédie a soufflé sur Poudlard. Suite à une mauvaise blague de Sirius et James, Severus Rogue s'est retrouvé à quelques mètres au dessus du sol. Son amie de toujours, Lily Evans est venue à son secours et à force de persuasion à réussit à faire que James et Sirius arrête d'embêter Severus. Mais là, au lieu de remercier sa meilleure amie, celui ci s'empresse de l'insulter de la plus horrible des manière devant tout Poudlard et surtout devant les amies de la jeune fille qui n'avait de cesse de lui répéter que Severus était comme tous les Serpentard : il prônait la pureté du sang.
Interloqué, Lily comprit alors qu'elle ne pouvait rien pour sauver cette amitié là, et renonce donc à Severus. Celui ci tente en vain de s'expliquer mais le mal est fait, la blessure est là et l'amitié brisée.
Au cours de cette altercation, Lily a eu tout le temps de dire à James et Sirius ce qu'elle pensait vraiment d’eux. Des paroles qui raisonnèrent longtemps quand l'esprit de James, qui commença alors à comprendre qu'il s'y prenait très mal avec la jeune fille, sous les acquiescements de Sirius et Remus.
Début 6ème année, nos amis doivent faire face à d'autres situations. Ils découvriront de nouvelles choses. Sirius devra s'habituer à sa nouvelle vie, libéré de l'emprise de ses parents. Il devra tout de même faire face à son frère cette année plus qu'auparavant. James continuera à essayer de faire chavirer le cœur de la belle Lily Evans. Peter devra prendre tout son courage pour aller parler à cette fille de Poufsouffle qu'il aime beaucoup et pour finir Remus va toujours garder un œil bienveillant sur ses amis, sans compter de faire attention à soit même... car la menace des Serpentard guette...
Pendant ce temps dans le monde des sorciers ...
Le monde des sorciers est officiellement entré en guerre. La menace de Voldemort, celui craint au point que personne ne prononce son nom est là. Les Mangemort sortent de l'ombre et font de nombreuses victimes, des moldus, des nés moldus, mais aussi les sangs purs considérés comme traître à leur sang. Le terrible seigneur monte son armé dans l'ombre, armée composée de loup garou, de géant, de détraqueurs. Ils rallient les peuples opprimés par les sorciers à sa cause.
Mais Voldemort a un ennemi bien plus terrible que le ministère et les Aurors qui veulent le combattre, un ennemi qui a sentit la menace depuis bien longtemps mais qui a alerté les sorcier en criant dans le vide, mais qui aujourd'hui est écouté et constitue un espoir pour les sorciers traqués. Un ennemi qui ne lâche pas son poste malgré la situation car pour lui, il n'y a rien de plus important que protéger l'essence même de la magie et surtout son apprentissage: Albus Perceval Dumbledore !
C'est lui que Celui-dont-personne-ne-prononce-le-nom veut éliminer à tout prix, car lui seul pourra l'arrêter dans son projet. Et de plus, Voldemort a des armes à l'intérieur même de Poudlard : des élèves ... Et le plan se met en place. Bientôt Dumbledore ne sera plus qu'un lointain souvenir et ne pourra plus rien contre lui ... Du moins le temps de prendre possession du ministère et de régner sur le monde de la magie. Bientôt plus personne n'entra plus parler de Dumbledore et même de Poudlard.
De quel coté serait vous? Parmi ce qui feront tout pour aider le terrible seigneur dans sa prise de pouvoir, ou ceux qui s'allieront derrière Dumbledore pour trouver comment contrer Voldemort ? A vous de faire le votre choix, mais faite le bon ...
~31 Octobre 22h30~
Pendant que le bal d'Halloween bat son plein, une violente secousse traverse Poudlard de part en part. Le château est ébranlé et touché dans ses fondations. Il se fissure, se fragilise mais la magie qui est à la base de l'essence même de Poudlard, minimise les dégâts. La secousse passée, une grande explosion se fait entendre à l'extérieur.
Le professeur Dumbledore arrive dans la grande salle pour calmer ses élèves et ordonne aux préfets de les ramener dans les dortoirs. Pendant une grande partie de la nuit, les professeurs vont s'affairer à comprendre ce qui s'est passé et à réparer les dégâts.
~1 Janvier 1977~
Poudlard est toujours enfermé dans le dogme mais les élèves ont tous passé le Nouvel An saint et sauf. La vengeance de Rabastan Lestrange c'est déjà faire sur Remus Lupin et le reste des Maraudeurs ont sortie la hache de guerre. Plus que jamais la guerre entre Serpentard et Gryffondor se fait ressentir.
o6.autre chose ajouter ? top, questions... Un top ça vous dit ?
moony
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Mar 5 Mai - 17:06
oups... je viens de voir que je vous avez déjà ^^ J'avais pas remarqué avec le changement de votre bouton. Mais ma proposition pour le top reste tout de même d'actualité ^^
Violet
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Mar 5 Mai - 17:26
B'jour =]
o1.nom: ELOGE DE LA FOLIE o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 114 membres, 20 lignes mini. o3.adresse:
Code:
http://eloge-folie.forumactif.ws/
o4.contexte:
Spoiler:
Août 1993.
Le Monde Magique est paisible depuis de trop nombreuses années et les hallucinations du jeune Potter sur un probable combat entre lui-même et un Basilic lors de sa seconde année à Poudlard n'ont pas alerté la presse qui pourtant n'a plus de quoi effrayer les humains comme elle sait si bien le faire. Toutefois, elle semble avoir fait impasse sur des individus qui commencent a prendre peu a peu possession de l'Angleterre, a se glisser parmi les humains. Fait qui ne s'était pas produit depuis des siècles.
« Vous vous demandez peut-etre qui je suis pour être capable de savoir avec certitude ce qu'il s'est passé et ce qui probablement se passera dans quelques années. Un homme qui a vécu un temps certain pour voir la première guerre et qui verra la seconde. Je parcours le monde depuis six siècles et quelques décennies que je ne dénombre pas. Que suis-je ? En voila une question indiscrète, ne devinez-vous pas ? Un vampire, une créature que vous, Sorcier, craignez encore plus que les Loups-Garous. Mais observons donc votre monde, celui qui semble t-il est en parfaite harmonie. La naïveté des Moldus m'a toujours étonné mais vous, les Sorciers, vous fermez les yeux, espérant ne plus jamais connaître les terribles dégâts qu'a causé un certain Lord Voldemort. Ne soyez pas si effrayé à l'entente de ce nom, je sais de quoi je parle, je connais la puissance de ce Sorcier, assez pour savoir que si il vient a renaître, les Sorciers ne pourront le combattre. Vous osez me demander pourquoi les vampires sont toujours restés dans l'ombre, pourquoi ils n'ont jamais aidé ? Les Sorciers sont comme les Moldus, ils pensent que les espèces différentes de la leur doivent se plier devant eux et les servir.
Mais restez éveillés, et observez, la Mort vous a certainement frôlé plus d'une fois sans que vous le sachiez. »
Septembre 1993
« Cela fait quelques jours que tous les Aurors du pays sont à la recherche de Sirius Black, le seul homme qui ait réussi a s'échapper de la forteresse qu'est Azkaban. Je l'admire pour ceci. L'un des plus grands criminels est en fuite et personne ne l'a aperçu, n'est-ce pas amusant ? Je dois dire que cette effervescence, cette angoisse qui plane m'amuse profondément. »
Les vampires ont élu domicile a Londres et les Sorciers & Moldus qui prétendent en avoir vu sont immédiatement considérés comme fous. Les vampires n'ont été que légende pendant ces derniers siècles. Et même si le Monde Magique regorge de créatures, les vampires n'existent pas, ne sont que fabulations d'auteurs. Vraiment ?