•• Postes : 1206 •• Crédit : dodixe •• Your Song : No superstar - No remedy
Spoiler HTML code
Magicalement. •• Statut: Celib et fichez moi la paix. •• Sortilège favorie: silencio •• Champ relation:
Sujet: Re: demande de partenariat Mer 6 Mai - 3:45
Vous êtes tous les deux accepté Ainsi que pour le top
Moony
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Mer 6 Mai - 17:56
Je viens vous prévenir que vous êtes dans nos Top, sur Unholy Confessions ^^
Bonne continuation
Vey
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Jeu 7 Mai - 0:00
o1.nom: G H O S T . W H I S P E R E R o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 7 membres et 20 lignes minimums exigées (Nous ouvrons à l'instant) o3.adresse:
Code:
http://ghost-whisperer.keuf.net/forum.htm
o4.contexte:
Spoiler:
(c) Jasper™
H U S T O N , T E X A S Le 6 Janvier 2001 || 16 ans SUR LA ROUTE
« Ma tête me fait horriblement souffrir. On aurait dit qu’un camion s’était amusé à me marteler le cerveau. C’était presque le cas … Je ne me souvenais plus de grand chose ; Qui étais-je, où étais-je et pourquoi je ne sentais plus mes membres bouger étaient des questions qui n’avaient malheureusement aucune réponse logique pour moi. Je ne comprenais pas, j’étais complètement désorientée. Si on m’avait expliqué ce qui s’était passé, je ne l’aurais probablement pas cru. À ce moment-là, tout ce qui m’inquiètait était de voir une immense tâche de sang flotter sur ma robe. Et puis, j’eu un flash, comme on en a dans nos derniers instants. Sauf que cette fois, au lieu de voir ma vie défiler devant moi, je voyais à présent ce qui venait de se passer. J’étais assise dans la voiture, côté conducteur. Étant une conductrice peu experimentée au volant, j’avais appris quelques leçons vite faites avant de pouvoir enfin conduire. À mes côtés, ma sœur riait de moi, ce qui me déconcentrait encore plus. Mon père et ma mère, quant à eux, me faisaient n sourire bienveillant; ils avaient confiance. Nous avons pris la route, la famille réunie au grand complet. Pour la première fois depuis 16 ans, nous pouvions dire avec fierté que nous avions fait une activité familiale. Quelques instants plus tard, je me retrouvais coincé dans ma ceinture, prise sous une tonne de métal. Nous venions de faire un accident.
« Noooon ! »
Je venais de voir quelque chose qui me traumatiserait pour le restant de mes jours ; ma mère et mon père, étendus sur une marre de sang. Alors que j’essayais veinement de me sortir de cette impasse, je criais à tue-tête. C’était impossible, je ne le voulais pas. Mes parents devaient survivre, c’était la moindre des choses. Après tout, cet accident avec été causé par moi et moi seul. Ils ne méritaient pas ce qui leur arrivait. Réussissant lentement à me libérer, je m’approcha le plus rapidement possible des corps inertes. En venant à la seule conclusion logique, j’éclata en sanglot. Aujourd’hui, ma mère et mon père venaient de trouver la mort par ma faute.
« Nastia ! »
C’était mon nom. Mais c’était aussi la voix de ma sœur qui criait au loin comme une furie. Réalisant soudainement que je n’étais pas seule au monde, je me repris. Ma petite sœur avait besoin de moi et quoi qu’il arrive, je devais tout faire pour la sauver, quitte à risquer ma vie pour elle. Me faufillant parmi les débris, laissant par le fait même seul les corps inertes de mes défunts parents, je m’approchait des cris. J’aurai au moins fait une bonne action avant de mourir. Elle était là, du sang coulant de sa jambe. À part sa jambe qui devait lui faire atrocement souffrir, elle semble n’avoir rien d’autre à prime abord. Malgré tout, elle restait coincée dans la ceinture de sécurité. Lui soufflant quelques mots de réconforts, j’entrepris de la sortir de ce pétrin. C’est ainsi que je réussi à sortir ma sœur de la voiture, quelques minutes seulement avant que cette dernière n’explose. »
À L’HÔPITAL
« Dans une chambre probablement minable d’un hôpital de Huston, j’essayais d’entendre ce qui était dit à la télévision. Portant un badage sur mes yeux depuis mon arrivée à l’hôpital, ma vue était complètement obstruée. Bien que non-voyante durant un certain temps, j’appris tout de même à me fier à mes autres sens. Mon ouïe, par exemple, semblait s’être développée au fil des semaines. Bien que je ne voyais rien pour l’instant, je savais pertinemment que ma sœur était à mes côtés, dans la chambre. De son côté, elle avait une jambe cassée, mais sans plus. Elle avait eu hier sa permission de sortie. Mais moi, je devais rester, ordre du médecin chirurgien le plus réputé en ville. Mes yeux me faisaient souffrir, atrocement, mais les médecins disaient que c’était normal. D’ici quelques jours, je pourrai enlever ce bandage et retourner à ma vie normale. Normal ? Non, elle ne sera jamais plus normale … »
H U S T O N , T E X A S Le 6 Janvier 2009 || 24 ans DANS MA VIE DE TOUS LES JOURS
« Voilà maintenant huit ans, jour pour jour. Huit ans que mes parents sont décédés dans un accident de la route, causé par moi, et huit ans que je me sens intruse partout où je vais. Je me souviens encore de ces moments, comme si c’était hier. Les moments où j’étais dans la norme, où je n’avais pas à me soucier de ce qui se passait autour. Lorsque les médecins ont enlevé mes bandages, huit ans plus tôt, je ne me situais alors plus dans la norme. J’avais maintenant dépassé ce seuil de normalité et d’insoucience. Je voyais désormais des choses que peu de personne pouvait comprendre. Je me sentais seule au monde. Ce qui s’est passé ? J’ai réalisé que jamais je ne pourrais revenir comme avant et que je devrais désormais vivre avec ce nouveau don, don que je ne voulais absolument pas. J’aurai pu le donner à n’importe qui, ça m’était égal. En autant que je puisse retrouver ma petite vie tranquille. »
Citation :
Un fantôme est une créature surnaturelle, une vision que l'on a interprétée comme la manifestation de l'esprit d'un mort, qui serait resté prisonnier sur Terre ou reviendrait de l’Au-delà soit pour accomplir une vengeance, soit pour aider des proches ou pour errer éternellement sur Terre en punition de ses mauvaises actions passées.
« Même encore aujourd’hui, j’ai de la difficulté à le croire. J’avais regardé sur Wikipédia et c’était le résultat de mes recherches. J’avais alors passé de nombreuses semaines, voir même de nombreux mois, à ignorer mes nouveaux dons et à ignorer le fait que je voyais des êtres décédés. Et puis, j’avais muri et j’étais devenu fière de ce que j’étais. Avec les années, j’appris à me servir de ce don et à aider ceux qui en avaient besoin. Peut-être que je ne changeai pas le cours des choses pour les vivants, mais je mettais mon grain de sel dans l’humanité en aidant les êtres coincés sur Terre. Bien que j’en sois fière, j’eu toujours de la difficulté à en parler autour de moi. Je sais bien ce que les autres pourraient en penser, l’ayant moi-même déjà pensé auparavant. Malgré tout, j’ai aussi appri que je n’étais pas seule, ce qui me rassure au plus haut point. Cependant, c'est avec discretion que nous réussissons à survivre … »
P H O E N I X , A R I Z O N A À PHOENIX, DE NOS JOURS
Nous sommes maintenant nombreux, un nombre d’individus qui n’a jamais réussi à être totalement défini. Personne ne sait réellement combien nous sommes ni de quel côté chacun d’entre nous sommes. Bien que la majorité d’entre nous aient décidé de mettre leur don à profit des êtres dans le besoin, certains préfèrent rester du côté du mal, ce qui nous met de nombreux bâtons dans les roues. Par le fait même, nous ne savons jamais réellement sur qui nous pourrions tomber et ainsi, cela nous donne lieu à de nombreux questionnements. Pourquoi nous ? Certains d’entre nous ont ce don depuis la naissance, d’autres l’ont développé au cours des années. Quoi qu’il en soit, le choix de chacun reste personnel et c’est pourquoi nos destinés sont différentes, tout en s’unissant. Qui gagnera ce combat ? Parmi les êtres décédés, nous nous sommes rendu compte que environ la moitié d’entre eux ne désirent pas être secouru. Par le fait même, nous les avons inconsciemment placés parmi le côté opposé, celui du mal. C’est un combat, dur et pénible, ou un seul côté gagnera …
(c) 2009 - Propriété de Louna (Veyleenia) Contexte écrit spécialement pour Ghost Whisperer Respectez les lois, Respectez le copyright
o6.autre chose ajouter ? Je vous demanderai bien un Top, mais je crois que vu notre nombre de membres, il sera refusé. Donc, Bonne continuation à vous !
B.
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Jeu 7 Mai - 22:08
o1.nom: GENESYS || HEROES RPG o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 25 membres, 10 Lignes Obligatoires o3.adresse: genesys.frbb.net o4.contexte:
Spoiler:
Volume IV : Enemies
C’est sur l’explosion d’une banque en plein milieu de New York que la saison 1 s’est achevée. Quatre mois après cet incident, Peter se réveille dans un hôpital clandestin quelque part dans la ville. Claire est à ses côtés, elle lui révèle la gravité de leurs situations. En effet, depuis l’explosion de la banque, tous ceux qui possèdent des pouvoirs hors du commun sont traqués par le Gouvernement, ce dernier estime qu’ils sont dangereux pour la sécurité du peuple américain. De son côté, Nathan tente de retrouver la place qu’il avait au sénat afin d’améliorer la situation des siens, d’après les rumeurs le siège qu’il occupait au part avant en tant que sénateur de New York est de nouveau libre. Il lui reste cependant à convaincre Tracy Strauss, l’influente conseillère politique du gouverneur qu’il n’a encore jamais rencontré.
Angela Petrelli, qui est aujourd’hui la nouvelle directrice de la Compagnie suite au décès de Bob Bishop, enquête sur la disparition de plusieurs personnes qui possédaient tous comme elle des pouvoirs extraordinaires. Parmi ces disparus nous retrouvons la jeune Elle Bishop, le japonais Hiro Nakamura, l’inspecteur de police Matt Parkman et bien d’autres. Selon elle, ces derniers auraient été arrêtés par la force d’élite du Gouvernement, « The Unit Quade », crée spécialement pour emprisonner ces personnes jugées dangereuses. Alors qu’Angela utilise toutes les ressources disponibles pour les retrouver, le groupe des « Villains » est de retour à New York afin de s’allier à la Compagnie dans le but de retrouver Serenity Davenportt, le grand amour d’Adam qui aurait été-elle aussi enlevée par le Gouvernement, mais est-ce la seule et unique raison ? Quant à Sylar il n’est plus le détraqué que nous connaissions, son petit séjour dans les sous-sols de la Compagnie semble l’avoir totalement métamorphosé. Après tout ce n’est pas tous les jours qu’on apprend que votre mère n’est autre qu’AngelaPetrelli et que vous avez essayé de tuer votre frère à plusieurs reprises, devant la lumière de ces révélations le voleur de cerveaux a décidé de se ranger, mais arrivera-t-il à contrôler sa soif de pouvoirs ?
Terminons avec Mohinder, qui depuis plusieurs mois a rejoint les rangs du Gouvernement qui fournit les fonds nécessaires au scientifique pour apporter les dernières modifications à son sérum miracle. C’est sur une île déserte en plein milieu de l’océan pacifique que se trouve son laboratoire, c’est également sur cette île que tous les « Heroes » sont retenus prisonniers mais tous ceci sert en réalité de couvertures pour un projet beaucoup plus grand, un projet qui changera à jamais la face du monde.
o6.autre chose ajouter ? Si vous voulez un top nous acceptons.
Invité
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Ven 8 Mai - 17:10
Vous êtes tout les deux acceptés et B. Je vous rajoute en top =) Bonne continuation
B.
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Ven 8 Mai - 17:55
Merci Beaucoup ! Vous figurez également sur notre page d'accueil.
blod
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Sam 9 Mai - 18:51
o1.nomdu forum: lieisthelife o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 29 & 10 lignes o3.adresse:
Code:
http://lieisthelife.forumactif.us/index.htm
o4.contexte:
Spoiler:
« Cambridge est une ville d’Angleterre, au Royaume-Uni, située à 80 km au nord de Londres. Au cas où vous n'étiez pas au courant. Ma ville natale, que je connais par coeur à présent, autant ses habitants que ses petits coins et recoins inconnus de tous, mais qu'importe. J'ai aujourd'hui, pris pour la première fois de ma vie, une plume, de l'encre et mon carnet. Jamais auparavant je ne m'étais prise d'envie de rédiger quoi que ce soit dans un journal intime tel quel, et pourtant, je me retrouve ce soir, seule, face à ce papier jaunâtre par le temps sans doute. »
« On m'a souvent conseillé de le faire, mais, j'ai toujours été réticente à l'idée d'écrire ma vie sur de simples morceaux de papier que tout le monde peut avoir l'occasion de découvrir, et ce à tous moment. Chaques journées passées dans cette ville m'est différente, mais j'ai toujours cette sale impression d'emprunter toujours le même chemin, un chemin monotone et répétitif. Ce sentiment éprouvé chaque matin où je me lève pour me rendre au travail, finir ma journée dans un bar avant une petite virée shopping et finir par rentrer, seule, pour ne plus rien faire. Mais surtout, j'ai, chaque matin, chaque jour, l'impression de mentir par l'expression de mon visage que je montre. Toutes les personnes que je connais me voient comme quelqu'un de pétillante, brillante, agréable alors qu'enfaîte, tout ce que j'ai envie de montrer, c'est ce que je suis réellement, une personne au ton vide, neutre, fade et froid. Je mens, tout le monde ment, mais moi, je le fais chaque jour, à chaque seconde. Peut-être est-ce le fait d'avoir quitté l'université, les cours et tout ce qui en suis ? Nous ne sommes plus, des étudiants, je ne suis plus la petite étudiante modèle que j'étais autrefois. Je suis adulte, et c'est peut-être cette raison qui me pousse à mentir ? Qu'en sais-je vraiment ? La seule chose que je peux vous certifier, c'est qu'à présent, je dois bâtir ma vie, la construire dans sa totalité, trouver l'homme de ma vie, et arrêter enfin de me voiler la face, d'emprunter ces mensonges que je traîne depuis tant de temps . A vrai dire, j'ai remarqué que tout le monde était comme moi, certes je fais une généralité mais... On dit parfois aimer, alors que c'est faux, on se déteste comme on dit, ne pas se détester. Mais essayer un jour d'affronter les mensonges qui engourdissent votre esprit, et vous y verrait le réelle jeu de la vie, un jeu que tu empruntes dès ta naissance. »
Sujet: Re: demande de partenariat Dim 10 Mai - 3:25
o1.nom: ANGEL DUST o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 30 lignes & 15 membres o3.adresse:
Citation :
http://angeldust.forumactif.com/forum.htm
o4.contexte:
Spoiler:
Ardmore , Oklahoma. Une petite ville paumée comme il y’en a des tonnes aux Etats- Unis et qui pourtant n’a rien de semblable avec celles-ci. Son économie est exclusivement basée sur l’agriculture et tout y semble parfait, Ardmore et ses habitants respirent la joie de vivre mais cette perfection cache en réalité la peur. Des choses inexplicables se passent dans le coin et les autres villes du comté ne sont pas épargnées. Certains racontent qu’il s’agit là de l’œuvre de Dieu, de sa volonté de punir les humains pour leurs péchés et leur insolence mais d’autres racontent que cela remonte à quelques siècles, ou décennies, les versions diffèrent mais l’histoire reste sensiblement la même.
Croatan . Ce terme ne vous dit rien n’est-ce pas ? Et pourtant, il pourrait créer une vague de panique dans n’importe quelle ville du comté et pour cause, on raconte qu’au début du siècle, un jeune homme plein d’ambition a quitté la ville pour faire des études à Oklahoma city. Il y resta 5 longues années et les bras chargés de diplômes, il décida qu’il était temps de retrouver sa famille. Mais quand il retourna à l’endroit où il avait grandi, il n’y avait plus rien, l’endroit était désert, les bâtiments et installations tenaient encore debout mais personne n’était là pour les animer. Sur la place de la ville, un mot avait été gravé sur un poteau en bois : CROATAN.
Cette histoire semble invraisemblable et pourtant, en fouillant dans les archives, le jeune Arthur trouva bon nombre de références à ce phénomène et ce depuis la colonisation par les anglais. Seulement, aujourd’hui, cette histoire fait partie du folklore local, des récits que se racontent les gosses pour se faire peur mais il y a bien quelque chose à Ardmore, une odeur de mort qui emplie les rues de la ville en pleine après midi, une présence derrière vous dès que vous mettez le nez dehors, des objets qui se déplacent seuls et une recrudescence d’étrangers débarquant de nulle part.
La paranoïa collective serait-elle justifiée ? Quelque chose de gros se préparerait-il ? Et si cette petite ville n’était qu’un passage pour toutes les créatures innommables qui peuplent nos cauchemars ? Serait-elle par hasard, un petit bout d’Enfer ?
Sujet: Re: demande de partenariat Dim 10 Mai - 4:55
o1.nom: BLOODY HELL o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 11 membres -- 15 lignes obligatoires o3.adresse:
Code:
http://bloody-hell.forumactif.com
o4.contexte:
Spoiler:
« Habitants de Napalee, je suis fier de vous annoncer que notre ville à été choisie par le gouvernement dans le cadre d'une expérience inédite. Nous allons accueillir de nouveaux habitants, qui ont accepté de subir un traitement et de se soumettre à une surveillance étroite du gouvernement. Aussi, je vous préviens que toutes attaques, ou autres gestes répréhensibles à leur encontre seront vivement réprimandés. Ces personnes viennent en paix, mais peuvent se montrer violente lorsqu'on les y oblige ou que le besoin s'en ressent. Je vous demanderai donc de ne pas vous affoler à leur approche, et de ne pas les pousser à bout. Ce projet est parfaitement encadré, et nous vous assurons le maximum de sécurité possible... Les futurs arrivant sont certes différents, mais ils ne méritent que d'autant plus notre respect. Aux nombres de leurs différences chiffrent ; la couleur, la température et la solidité de leur peau. La supériorité de leur force et de leurs réflexes. De plus, outre de nombreuses autres nuances, que je vous laisserai découvrir, je tiens à citer deux derniers points, qui sont les plus importants lorsque l'on compare notre vie à la leur. Leur longévité, qui est jusqu'ici inégalée, et leur régime alimentaire particulier .. Car oui, chers amis, nous nous apprêtons actuellement à accueillir des vampires. Mais attendez, je n'ai pas fini. Il est inutile de paniquer, car ces êtres, malgré la haine qu'éprouvent nos deux peuples l'un envers l'autre, ont tenu à respecter leurs engagements. Dès leur arrivée ici, ils seront soumis à un traitement, visant à les immuniser contre le soleil. Mais encore, lors de ce traitement, apparaitra sur leur poignet un cercle, assez petit, et incolore. Ce cercle est important, et veillez à l'apercevoir au moins une fois lorsque vous rencontrez l'un des leurs, car si jamais le vampire que vous avez en face de vous possède un cercle rouge, c'est qu'il ne respecte pas le contrat, et qu'il aura goûté au sang d'un humain.. Mais rassurez vous, car ceci n'arrivera pas, et si il y a une probabilité que cela arrive, elle sera automatiquement analysée par le gouvernement .. De plus, la marque rouge s'annihile au bout d'une semaine à partir du jour où le vampire n'a plus touché au sang humain. Vous pouvez donc voir que tout est sous contrôle, et que vous n'avez aucun besoin de paniquer. Maintenant, il est temps de faire place à nos futurs et immortels co-habitants ... » Discours du maire - 1er janvier 2009.
« Non mais il croit vraiment que nous allons cohabiter avec des vampires ? C'est un malade ou quoi ? On dirait qu'il a oublié le côté « je mange des humains, je suis une créature diabolique ». Ils vont tous nous tuer ! Nous exterminer ! Ou pire, nous transformer en des .. choses comme eux ! Une horreur. Être contraint de tuer des humains pour se nourrir ? Si ce n'est pas quelque chose d'horrible ? Oh bien sûr, ils ont dit, « ils pourront se nourrir avec du sang de cochon » blablabla .. Nous ne sommes pas si naïfs. Ils vont faire semblant d'en boire, et vont quand même aller manger des humains à côté. A quoi va servir cette marque ? A rien du tout. Il suffit qu'ils disparaissent une semaine et ça redevient « comme par magie » de la même couleur. Pitoyable. Et nos enfants alors ? S'ils sont portés disparus d'un jour ou l'autre ? Je n'en reviens pas ! Ils vont pouvoir aller dans les écoles, dans les lycées, dans les fac .. Même avoir du travail ! C'est une honte. Une honte ! Cette .. expérience, va droit à l'échec. Je pense que nous devrions simplement évacuer toutes les personnes humaines de la ville. Comment croire que nous avons pu vivre autant d'années avec de tels monstres just'à l'orée de la ville ? Ce n'est pas comme si j'étais raciste, non. Ce n'est pas d'une différence de couleur dont nous parlons, ou de religion. Ces créatures sont mortes ! On ne peut pas être bon en étant mort, si ? Ils n'ont surement pas d'âme. Pas de bon jugement. Ils sont faits pour tuer, et on ne peut pas combattre leur nature avec un petit sérum et un verre de sang de cochon ! Et après, si des couples « humains vampires » arrivaient ? Est-ce .. est-ce qu'ils peuvent faire des bébés ? Oh mon dieu, cette histoire va vraiment bouleverser la tranquillité de Napalee. Vous voulez dire que j'ai gâché mon argent pour acheter cette maison, et que si je ne veux pas me faire trucider je dois le gâcher pour repartir dans une grande ville ? C'est horrible. Tout simplement. » Bill - 45 ans
« Ils sont .. carrément .. trop sexys ! Mon dieu, j'en ai aperçu un hier soir, il était si .. Waw ! Ils sont si pâles, qu'ils ont l'air d'être genre .. super pâles .. Comme des gens qui sortent jamais au soleil ! Haha ! Sérieusement, je trouve que j'aurais trop la classe si je sortais avec l'un d'eux. Britanny en MOURRAIT de jalousie. Sortir avec le vampire le plus sexy du monde ! Ça me fait penser à ce livre .. Twilight .. On vivrait une grande histoire d'amour, et tout le monde serait jaloux ! Je me demande s'ils ont des super pouvoirs. Je crois que non. Mais peut-être qu'ils les cachent ! Il faudrait que je rencontre mon Edward, et nous nous marierons, auront plein d'enfants .. Et après il me transformera en l'une des siennes ! Je suis définitivement, définitivement obsédés par ces créatures ! Ne sont-elles pas si parfaites ? Mais je pourrais être transformée avant de trouver mon âme sœur. Après tout, comme ça je pourrais les approcher, et je serais sure de ne pas me faire manger .. Non ! Je dois être tellement belle et fragile, qu'ils n'oseront jamais ! Il faut absolument que je trouve le moyen d'entrer dans un de ces bars de vampires .. Je pourrais leur offrir mon sang ! Enfin, pas suffisamment pour mourir, évidement, mais .. Je suis tellement excitée à propos de tout ça ! Qui aurait pu croire que ces trucs étaient réels ? C'est comme .. un fantasme qui se réalise enfin ! Se faire mordre le cou par une créature angélique, je suis d'accord que ça a pas l'air super cool dit comme ça mais .. Mes copines seront trop jalouses ! Je le cacherai avec un foulard, comme si on m'avait fait un suçon. Impeccable. Et ma résolution ? En suivre un à chaque fois que j'en croise un dans la rue. Il faut admettre qu'ils ne sont pas difficile à remarquer. Quelle prestance, quelle grâce, quelle .. Aaah ! Je n'en peux plus. » Ashley - 16 ans
« S'annonce la fin des beaux jours pour les créatures supérieures que nous sommes. Les humains sont au courant de notre existence, comment allons nous pouvoir manger correctement ? Nous serons surement obligés de nous rabattre sur des mets de moins bonne qualité, ce qui me met effectivement de mauvaise humeur. Oh, je ne doute pas de trouver quelqu'humain légèrement idiot pour pouvoir satisfaire ma soif pour quelques jours, mais ensuite ? Les provisions vont s'épuiser, j'en ai bien peur. Je n'ai pas envie d'être réduit à boire du sang volé à l'hôpital, ou pire, boire du sang d'animal pour rester en vie .. Tout simplement grotesque. Je ne vais pas m'énerver, car cela ne sert à rien avec des créatures aussi stupides que les humains. Comment cette compagnie peut même prendre un droit sur notre communauté ? J'étais persuadé que nous avions passé des accords avec l'État. Tout ce que je peux vous dire, c'est que mes compères ne vont surement pas le prendre de la même façon que moi. Les massacres, il va y en avoir des beaux ces prochains jours .. Et ce sera de leur faute. Le seul point positif que je peux trouver à cette révélation, c'est que certains humains vont venir droit dans notre filet. La nourriture qui vient à vous ? Excellent. Cela enlève le plaisir de voir la peur, mais après tout, manger, c'est manger. J'espère que nous trouverons un moyen de détourner ce problème de marque, car cela nous donnerait plutôt beaucoup d'avantages de nous promener de jour. Par contre, je ne comprends absolument pas les immortels qui ont choisi de suivre ce que le maire a décidé. N'est-ce pas une insulte à notre race ? Nous n'allons pas les renier, mais .. Il ne faut pas s'attendre à ce que nous ne fassions aucunes remarques. A quoi bon être un vampire si c'est pour jouer le toutou des humains ? Il ne manque plus qu'ils se prennent d'affection pour eux ! En fréquenter tous les jours pourra être mauvais pour leur santé mentale, je vous le dis. Néanmoins, j'ai hâte de découvrir la suite des évènements. » William - 256 ans
« Je ne vais pas dire que ces changements n'étaient pas quelque chose que j'avais souhaité. Néanmoins, j'ai peur. Affreusement peur qu'en me retrouvant comme cela, au milieu d'une foule d'humains qui ne prendront même pas peur en me voyant, je ne puisse me retenir d'en manger quelqu'un. Cela fait maintenant tellement longtemps que j'ai renoncé à la nourriture suprême pour me contenter de sang de vache, que cela serait un énorme coup de retomber aussi bas soudainement. Néanmoins, je n'aurais plus besoin de vider les troupeaux la nuit, je pourrais en acheter librement, aller dans un bar, fréquenter les humains .. En sachant que je ne serai jamais comme eux. Une torture lente. Accepterons t-ils vraiment de se lier à moi comme avec n'importe quelle personne ? J'en doute fort. Je ne suis pas si naïve, bien que rester dans des illusions serait surement meilleur. Ils auront peur, forcement. Nous sommes des monstres. Nous sommes morts. Méritons nous vraiment une telle chose ? Beaucoup trop d'espoir est mis dans notre espèce. J'ai peur que certains nous admirent, comme des idiots. Admirer la créature même de Satan. J'ai peur que les meurtres se multiplient au lieu de se rabaisser, que les humains croient que nous sommes inoffensifs. Alors que nous sommes les plus dangereux prédateurs qui existent sur Terre. Est-ce que je pourrais retrouver ces choses communes à l'humanité ? L'amitié, l'amour. Inter-races, cela me semble impossible. L'est-ce vraiment ? J'aimerais espérer le contraire, mais qui voudrait fréquenter une créature qui pourrait tuer en bougeant le petit doigt ? Et si je finissais par m'attacher à des personnes, qu'elles me fassent confiance et que .. je les tue. Par inadvertance, par soif, par impulsivité .. La culpabilité serait trop grande. Tout cela est tellement sujet à conflit. Les autres vampires nous rejetterons surement plus qu'avant. Mieux ou pire ? Je ne peux me prononcer pour le moment. » Sophia – 321 ans.
Icons kayteelou livejournal Contexte (c) Bloody Hell. Il est interdit de le plagier. Inspirations : True Blood, Buffy the vampire slayer, Supernatural, Twilight ..
o6.autre chose ajouter ? Notre forum vient juste d'ouvrir, nous comprendrions donc que vous refusiez la demande. Néanmoins, nous espérons bien sûr que vous accepterez afin de nous aider à nous agrandir ! Merci de prendre notre demande en considération.
Léo Oakby-MacIntosh
▬ BLONDY ADMIN ▬
•• Postes : 871 •• Multinicks : Alphonse&Penny •• Crédit : sissy •• Your Song : the cooks
Sujet: Re: demande de partenariat Dim 10 Mai - 11:18
Vous êtes tous accepté (comment te refuser ton forum Bou, il est magnifique !) Toute fois, c'est non pour le top ANGEL DUST désolé.
lutiine
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Dim 10 Mai - 13:29
o1.nom: CFC GAUMONT o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: nous avons 17 membres et ne demandons pas de nombre de ligne particulier o3.adresse:
Code:
http://cfc-gaumont.forumactif.com/
o4.contexte:
Spoiler:
- Et toi veux faire quoi plus tard ? - Être actrice. - Ah. Et toi ma petite ? - Être actrice. - Hmm. Et toi, tu veux être actrice ? - Non, je veux dessiner des dessins animés.
Les petites têtes brunes qui se chamaillent dans la cour de récréation ne deviendront peut-être pas toutes des actrices. Pourtant, une passion singulière habite la dernière. Dessiner, et en faire un film d'animation. Oui, ça ne s'appelle pas exactement comme ça dans la tête d'un enfant, je vous l'accorde. Mais c'est à çela que ça revient finalement, et cette idée ne la quittera jamais vraiment. Elle tente d'enfouir ce rêve dans un coin de son esprit, pour ne pas se leurrer de faux espoirs.
Elle ne pensait pas tomber là-dessus, tant d'années plus tard. Certes elle a décroché son bac audio-visuel, et cherche quelque chose d'intéressant. Certains lui en ont parlé, mais elle n'a jamais fait bien attention. Elle a simplement retenu que c'était loin et qu'il fallait payer, trop peu pour elle. Puis un jour elle retombe dessus, et prend le temps de s'y intéresser : le CFC Gaumont de Paris. Centre de Formation Cinématographique. Les mots sonnaient drôlement bien à ses oreilles, comme une jolie chansonnette qui sortirait du passé. Et puis derrière ces trois initiales fourmillaient une quantité d'autres mots, tous plus alléchants les uns que les autres : scénariste, metteur en scène, voix, son, script, retouches... Un monde entier se dresse devant ses , et encore mieux, lui ouvre ses portes ! C'est décidé : Même si elle doit convaincre père et mère, payer le voyage, vivre en internat, et rester sept ans dans le même établissement - sûrement les sept meilleures années de sa vie - elle partira là-bas !
Cinéma.. Peu de gens savent ce qu'il se passe derrière eux, une fois qu'ils sont enfermés dans la petite salle sombre... Oui, derrière, dans cette étrange cabine de projection. Vous avez vu quelques grosses bobines circuler, vous n'en savez pas plus. Vous avez filmé votre chien Doppy en train de renverser le sapin de Noël, et c'est assez réussi. Très bien, je vous l'accorde. Mais là, face à ce grand bâtiment parisien qu'est le cfc, vous restez un instant comme éblouis. Est-ce que de vrais réalisateurs sont déjà sortis de là ? Est-ce que vous... Oui, un instant, l'espoir fou germe dans votre esprit, est-ce-que vous même ne pourriez pas tenter l'expérience ?!
Il est sept heures, Paris s'éveille. Non loin du CFC, les habitants se bousculent déjà sur les trottoirs, s'engouffrent dans les métros et en ressortent échevelés. La ville vit déjà, beaucoup se pressent vers de grands bureaux aux opens spaces transparents. D'autres, cartables au dos et frimousses d'anges, accourt vers l'école d'où sort une sonnerie stridente. Un homme en caleçon ouvre tranquillement les yeux dans son petit studio du Marais. Un autre déjà en costume hèle un taxi et lui crie de foncer à la Défense. Une bande d'amis en vadrouille erre dans les rues, en quête d'un habitat où finir la nuit. Paris vit sa vie, entre conducteur de métro, enseignants, conservateurs de musées, PDG, commerçants, ministres. Chacun suit son quotidien parfois routinier, leurs yeux vagabonds se posent sur les affiches collées un peu partout, aux couleurs chatoyantes.
L'une d'elle réveille en eux de vieux rêves enfouis : Casting exceptionnel ! Les étudiants du CFC recrutent hommes et femmes de tout âge, sans compétence particulière, pour tourner dans leurs projets de films ! Contactez-les et peut-être décrocherez vous le début d'une nouvelle vie ! Le CFC, oui, beaucoup en ont entendu parler. Certains sont passés par là, et sont aujourd'hui réalisateurs. Quelques uns ont même depuis frôlé le tapis rouge de Cannes. D'autres y sont professeurs, comme cette jeune femme au carré brun, qui sourit devant l'affiche. Elle est prof de scénario, et sait bien ce que tout cela signifie. En cours, elle ne cesse de les engager à mettre en scène des personnages originaux, venant de notre quotidien. Et voilà que de plus en plus souvent, les étudiants font appel aux parisiens, à cette foule dense et compacte, pour les aider à mettre sur pieds leur projet ! Les contacterez-vous ? "
- Coupez, on la refait ! Loin du tumulte parisien, l'apprenti réalisateur stoppe la production, donne quelques indications. La vie n'est pas forcément un film, je vous l'accorde. Mais pour lui, comme pour beaucoup d'autres, le cinéma est devenu une vie. Et c'est avec entrain qu'il reprend : - On tourne !
Sous une idée originale de Roxee. Rédigé par Lunatic.
Sujet: Re: demande de partenariat Dim 10 Mai - 18:55
Accepté Lutiine, excellent forum, félicitation.
Merci Bou =)
Elow'
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Dim 10 Mai - 19:32
o1.nom: Help Forever o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 164 membres. Pas de lignes exigées ^^. o3.adresse:
Code:
http://help-forever.creazaforum.com/forum.htm
o4.contexte:
Spoiler:
Ce forum est un forum d’entraide à la création de forum, de RPG en particulier. Il consiste à vous donner des aides pour créer votre forum de A à Z. Des personnes, en fonction de leur poste, vous aideront comme elles le pourront ainsi que nous-mêmes. Nous ne sommes, ni un forum de pub, ni un forum où l’on parle de tout & de rien. Sur ce forum, toute demande d’aide est la bienvenue, nous ne nous fâcherons pas parce que vous n’avez pas compris comment faire quelque chose ou si manquez d’inspiration pour vos postes vacants (On n’est pas des profs, hein ? xD) Que dire de plus ? Franchement, vous avez compris, non ? =P Bref, ce forum vous aidera dans la joie et la bonne humeur ! Ce n’est pas une bonne nouvelle ça ? Hihi, allez on se retrouve dans les diverses parties du forum, n’est-ce pas ?
Sujet: Re: demande de partenariat Mar 12 Mai - 8:02
o1.nom: PhotoShoot o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 13 & 12, il vient d'ouvrir. o3.adresse:
Code:
http://photoshoot.forumactif.us/forum.htm
o4.contexte:
Spoiler:
PhotoShoot : Date de sortie : 01 Février 2010 Réalisé par : John Meester Avec : Sarah Michelle Gellar, Sophia Bush, David Boreanaz, Chad Michael Murray, Channing Tatum, Ashley Tisdale, Miley Cyrus. Genre : Comédie, Romance, Drame, Intrigue. Durée : 2h 40min. Année de production : 2009 Titre original : PhotoShoot, We all have a hidden talent.
Le film le plus attendu de tout les temps, un film dans lequel les stars ont été soigneusement choisis. Nous pourrons voir Sarah Michelle Gellar, Sophia Bush, Chad Michael Murray, Miley Cyrus, Ashley Tisdale, Channing Tatum, David Boreanaz et quelques autres figurants. Ils sont tous entrain de travailler sur ce film ensemble sur le plateau de tournage de Los Angeles. Tous les habitants attendent avec grande impatience le film qui est supposé être au cinéma très prochainement. Ses stars sont vénérées dans toute la ville, ce sont les plus populaires de tout les temps, aucune personne n’a jamais connu une telle gloire dans sa vie.
Le film est basé sur la vie de deux sœurs qui ont chacun un mari attentionné et une petite fille, leurs vies tournent à la catastrophe lors de l’arrivé d’un jeune homme dans la vie de leurs filles. Les pères des jeunes filles commencent à être de plus en plus protecteurs, mais ce que personne ne sait, c’est que chaque mari trompe leur femme avec leur sœur, mais aucun mari et aucune sœur ne sait cela. Le jeune étudiant qui débarque en ville fait tourner bien des cœurs et il a tout les filles qu’il veut dans son lit, mais il s’attarde plutôt aux jeunes cousines, une grande histoire d’amour entre l’une d’entre-elle et le beau et merveilleux jeune homme. Des querelles entres sœurs, des amours. Un film qui nous fera tous bien rire, mais je vous laisse sur la plus grande intrigue. À la fin, il ne restera qu’une seule des sœurs, pourquoi, où, comment ? Cela reste le plus grand secret du film.
Synopsis : Sarah et Bethany sont sœurs depuis maintenant trop longtemps, elles sont enfin prête à vivre une vie indépendante avec leurs maris. Elles vivent maintenant dans deux grandes villas bien différentes. Sauf qu’elles sont voisines, vous y voyez l’inconvénient, quand deux sœurs sont vraiment canons et qu’elles ont une vie de rêve c’est compliqué pour un homme de choisir entre deux jolies femmes. Les deux hommes trompent leurs femmes. Ils jouent entre les deux sœurs, mais personne ne le sait, aucun des deux hommes et aucune des deux femmes. Un nouvel étudiant débarque en ville et joue avec les cœurs des deux jolies filles des deux couples. Les pères deviennent fous de rage contre le bel étudiant. Sarah découvre que son mari la trompe avec sa sœur…
LOS ANGELES.
Nous avons tous un talent caché : Bienvenue dans la ville de Los Angeles avec les plus grandes stars que vous n’aurez jamais connues. Ils sont tous entrain de vous faire un film qui va déchirer tous les autres hits déjà connus.. Les habitants de la ville sont tous très impatients de le voir. Pendant ce temps, les habitants vivent une vie normale à Los Angeles parmi les stars qui sont peut-être leurs amis. Ils travaillent, ils ont un logement, des liens assurément. Vous êtes dans une ville de stars, il ne faut pas faire trop de bêtises pour devenir populaire. Le but de chacune des stars d’ici est de devenir le plus populaire possible, mais ils ne pourront jamais devenir plus populaire que ceux qui feront le film PhotoShoot, ils sont au summum de la perfection. Los Angeles est une ville pleine de surprise, il faut savoir agir en conséquence de notre popularité. On est tous des stars, mais les moins connus ne feront pas longtemps ici. VENEZ Y VIVRE UNE VIE DE STARS !
LOS ANGELES : Los Angeles est la deuxième plus grande ville des États-Unis après New York. Elle est située dans le sud de la Californie, sur la côte pacifique. Les Américains l'appellent souvent par son diminutif, L.A., prononcé « èl é ». Cette ville est le chef-lieu du comté portant le même nom. Los Angeles signifie « les anges » en espagnol et ses habitants sont appelés Angelenos (quelquefois Angelinos) — les Angelins. Son nom complet est Pueblo de Nuestra Señora la Reina de Los Ángeles del Río de Porciúncula, c'est-à-dire « Le village de Notre-Dame la Reine des Anges de la rivière de Porcioncule ».
La population de la municipalité est de 4 018 080 habitants en 2007, alors qu'elle n'était que de 11 500 en 1887. Le comté rassemble 10 179 716 habitants alors que l'aire urbaine de Los Angeles (city-region) compte environ 18,5 millions d'habitants , ce qui en fait la deuxième agglomération des États-Unis après celle de New York. Mais la municipalité propre de Los Angeles est relativement restreinte face à l'agglomération angeline, même si elle est plus grande que New York et Chicago. Los Angeles est une ville olympique : elle a accueilli les Jeux deux fois (en 1932 et 1984). Mondialement connue pour son activité scientifique et culturelle, elle entend conserver son statut de ville-région mondiale (world city-region). L.A. est cosmopolite et demeure l'un des points d'entrée d'immigrants les plus importants aux États-Unis. Elle attire les populations grâce à son climat, son style de vie et l'opportunité d'y réaliser son rêve américain.
Sujet: Re: demande de partenariat Mar 12 Mai - 9:36
/!\Dazzling est en hiatus/!\ {dazzling.forumactif.org}
En effet, cher partenaire, il se trouve que les deux dirigeants ont décidé de repartir à zéro, ou presque, pour avoir une meilleure base, du point de vue organisation essentiellement. Il y a eu des manques, des erreurs faites qui ont provoquées une moins bonne ambiance sur Dazzling, et nous préferons faire ce hiatus, déjà pour souffler dû à la pression qui a été mise sur nos petites épaules, et pour réflechir à un forum qui soit encore mieux !! Nous comprendrons, cher partenaire, que vous ne vouliez plus de nous. Néanmoins, si vous pouviez dans ce cas envoyer un mail à l'addresse suivante, pour nous permettre une plus rapide mise à jour des partenaires lorsque Dazzling rouvrira. En effet, nous ne vous abandonnerons pas, et vous enverrons une demande de partenariat à ce moment là.
Citation :
dazzlingrpg@yahoo.fr
PS; En ce qui concerne les TOP partenaires, vous figurez désormais sur le portail, sachant que le portail sera le lieu désormais de liaison entre Dazzling & ses membres, mais aussi sur la page d'accueil du forum. Merci aussi de nous tenir informés si vous souhaitez encore le top où si vous ne voulez plus de nous...
Merci pour votre fidelité, sachez que bien sûr notre section partenaires est restée ouverte, et la section "pub" est visible.
A bientôt, je l'espère, sur Dazzling (;
Marvel w
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Mar 12 Mai - 14:23
o1.nom: du forum : Marvel world o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 20 membres et pas de nombres de ligne obligatoire. Au contraire, le forum veut s'ouvrir au nouveau rpgiste et de les intégrer dans le monde du rpg en douceur o3.adresse:
Code:
http://marvelworld.forumactif.org/forum.htm
o4.contexte:
Spoiler:
~1996~ Là où tout commence~
Imaginez que vous pussiez refaire l'histoire, repartir à une époque lointaine ou proche et empêcher les événements de se produire tel qu'il était prévu. Que feriez-vous? Essayeriez-vous de sauvez quelqu'un au risque de changer l'ordre cosmique?
Voici une question à laquelle il est bien difficile de répondre n'est-ce pas ! Alors imaginez qu'un homme vit en ce moment ce questionnement. Il ne sait pas quelle option choisir, mais une décision va devoir s'imposer car les évènements vous bientôt se succéder.
Charles Xavier est revenu au début. Un grand bon en arrière. Il se trouve actuellement devant le manoir qui deviendra l'institut Xavier. Il a rajeunit de plus de dix ans mais il a gardé ses souvenirs des années écoulées depuis la création des x-mens. Ses poings sont serrés dans les poches de son manteau et il observe ce manoir vide.
Au même instant mais dans un autre lieu, Peter Parker vient de subir la morsure d'une araignée radioactive. Cette morsure va lui conférer des super-pouvoirs : une force et une agilité hors du commun, la capacité de "coller" aux parois ainsi qu'un « sens d'araignée » l'avertissant des dangers imminents.
Dans un premier temps, Peter Parker va mettre à profit ses pouvoirs fraîchement acquis pour gagner de l'argent. Mais très vite, un drame va changer sa vie... Il va laisser un voleur s'échapper alors qu'il aurait pu très facilement l'arrêter, prétextant que ce n'est pas son problème. Peu de temps après, son oncle est tué par un cambrioleur. Ivre de colère, il se lance à la poursuite de l'assassin qui, une fois arrêté, se révèle être le voleur qu'il n'avait pas daigné appréhender. À partir de cet instant, sa vocation sera de lutter contre le crime et de suivre l'adage de son défunt oncle : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Dans le ciel il voit une étoile briller plus que les autres. Exposés à une dose massive de rayons cosmiques lors d'une mission spatiale Red Richards, Sue Storm, Johnny Storm et Ben Grimm viennent d'acquérir des super-pouvoirs. Ils deviennent respectivement Mr Fantastique, la Femme Invisible , la Torche Humaine et La Chose . Sous le nom des Quatre Fantastiques, ils luttent contre les forces extra-terrestres ou venues d'autres dimensions qui menacent la Terre.
Toujours à ce moment là, le docteur Bruce Banner se préparait sur une zone désertique pour l'expérimentation d'une bombe nucléaire. Quand survient un jeune homme Rick Jones, Banner se précipite pour le sauver, il le pousse dans une tranchée. Mais Banner fût exposé accidentellement à une dose massive de rayons gamma (à cause de l'explosion d'une bombe qu'il a lui-même créée). Peu temps après les molécules et l'adn du docteur Bruce Banner se modifient. Lors de ses moments de stress ou de colère en une créature vert colossale apparait, avec la force phénoménale, animée par la rage, qu'il ne parvient pas à contrôler. Seul Rick Jones sera au courant de ce secret. Rick Jones traversera l'Amérique avec Bruce Banner pour chercher un abri et concocter un sérum dans le but de guérir de sa malédiction car il lui doit la vie.
Durant ce temps, dans la campagne tranquille, face au manoire, les poings de Charles se sont déserrés. il vient de prendre sa décision. Changer le future est sans doute encore plus dangereux que les menaces qui plannent sur la Terre. Il poussse la porte de l'institut et se rend au sous-sol. Cérébro est là, près à servir. Charles pose le caque sur sa tête et n'est pas étonné du résultat. Il voit devant lui une jeune fille rousse ....
(Indications : Nous nous situons en l'an - 14 par rapport au présent des marvel, c(est à dire en l'an 1 de l'âge des héros. )
o1.nom: Los Angeles o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 8 membres et 7 lignes o3.adresse: en code ou sans le http:// pour les invités : los-angeles.exprimetoi.net/forum.htm o4.contexte:
Spoiler:
Los-Angeles, la plus grande ville des Etats-Unis après New-York. Son soleil, ses boutiques, ses fêtes, son luxe, mais aussi ... SES UNIVERSITES ! Et oui Los-Angeles pourtant connut pour le beau temps et les boutiques à tomber à la renverse ainsi que ses fêtes tous plus grandes les unes que les autres et les peoples qui se baladent dans les rues et aussi connut pour ses universités prestigieuse et pas n'importe quelle université ! Là on vous parle de ses deux plus grosses universités : Loyola Marymount University (LMU) et Southwestern University School of Law (SUSL) les universités fart de LA, mais aussi ... les deux rivaux dans cette ville, en effet LMU et SUSL sont les deux écoles supérieures les plus prestigieuses, les élèves les plus intelligents, mais surtout les plus riches sont à l'intérieur et les uns comme les autres détestes ceux de l'université concurrentes ! Et oui tout est bon pour ce faire la guerre : les matchs de basket ou de football américains, les compétitions de pom-pom girls ou encore scientifiques et les résultats aux examens ! Ils font tout pour être dans la meilleure université et leur bataille continue en dehors, beaucoup de bataille éclate dans cette si belle ville quand SUSL et LMU se rencontrent dans les boutiques ou les boites de Los-Angeles.
Les plus grosses disputes se font entre six élèves tous répartie dans ses deux écoles. On raconte qu'ils étaient tous dans le même lycée, tous unis comme les doigts de la main, ils se connaissaient apparemment depuis le collèges et ne ce quitté jamais, mais leurs amitiés a apparemment cessé, le jour de leurs entré à l'université ! Leur groupe a été divisé en deux et depuis quand ils se croisent, c'est la guerre assurée, les trois mecs se battent et les filles s'insultent dès qu'ils se voient. Mais malgré cette concurrence, il reste un espoir, en effet quelques liens très rare, mais tous de même existant se crée entre ses deux universités et oui les dirigeants peuvent tout contrôlés...Sauf les sentiments de leurs chers élèves !
Southwestern University School of Law est l'université des scientifiques et des futurs politiciens sa spécialité : le Droit, la Politique, la Psychologie ... Les scientifiques, pour eux tout est logique, il y a une explication à tout et ils le prouveront avec les différentes études qu'ils exercent, ils sont sérieux dans leurs études et pensent qu'on reconnait un élève par ses notes et ses capacités en cours ! Les futurs avocats, politicien ou autres on de l'ambition, ils veulent dominer, avoir des responsabilités et des devoirs, d'importants devoirs ! On finira sûrement par les voir derrières un pupitre en train de nous réciter un discours ou devant un jury en train de défendre quelqu'un ! Pour Southwestern University School of Law l'université de Loyola Marymount est d'une futilité à couper le souffle, d'après eux elle ne sert pas à grands-choses et leurs études sont plus basées de futiles envies que de grands rêves !
Loyola Marymount University est l'université des littéraires et des artistes sa spécialité : les études de journalismes, d'écritures, artistiques ou philosophiques ! Ils veulent tout autant que les élèves de Southwestern University School of Law réussir ! Ils sont curieux de tout et vont au bout des choses, ils aiment les histoires, ils sont généralement créatifs, mais aussi sérieux que les autres, mais pas forcément de la même manière ! On les retrouvera certainement dans les journaux télévisés, pourquoi pas dans de futur films ou autres, mais aussi dans les librairies pour leurs articles, leurs ouvrages ou autres. Pour Loyola Marymount University les élèves de Southwestern University School of Law se prennent trop la tête ils se croient supérieurs et ont leurs imaginations complètement morte, leurs créativités s'arrêtent à leurs TP scientifiques !
La guerre est ouverte pour savoir quelles universités est la meilleure ! Dure quand on sait qu'elles ne sont pas spécialisées dans les mêmes domaines ! Les élèves des deux universités sont aussi sérieux les uns que les autres, pas de la même façon voilà tout ! Il ne faut pas oublier que malgré leurs études ils ont tous un sérieux penchant pour les fêtes, l'alcool, le sexe et même pour certains les substances illicites ! A ce niveaux-là il n'y a aucun doute ! Ils sont aussi doués les uns que les autres !
Sujet: Re: demande de partenariat Mer 13 Mai - 22:32
o1.nom: du forum Cocktail Multifruits o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: Cinq membres. // o3.adresse: cocktailmf.exprimetoi.net/ o4.contexte: CMF est un forum de graphisme spécialement pour les enfants. Beaucoup de forums et de sites de graphismes sont crées, certes, mais ils fournissent presque tous des avatars de stars entre 18 et x ans, or les plus petits ont eux aussi le droit à leur forum. o5.code ?
Sujet: Carnival Freaks - Demande de partenariat Jeu 14 Mai - 15:56
Bonjour =)
o1.nom: Carnival Freaks o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 18 membres et 543 messages o3.adresse:
Code:
http://carnival-freaks.forumactif.us/forum.htm
o4.contexte:
Spoiler:
1853 ; Coffs Harbour, petite ville côtière d'Australie du Sud comptant plus ou moins 26000 habitants, va être le théâtre de phénomènes inexplicables et des plus effrayants. Cette ville qui jusqu'ici était sans histoire, connue surtout pour la pratique du surf, va devenir un refuge pour créatures de toute sortes. Le 26 avril 1885, dans sa grande bonté d'âme le Maire et fondateur de la ville, Mr. Korff, accepte d'accueillir une fête foraine, destinée à accroitre le tourisme. Mais plus les jours passaient plus des faits étranges se produisaient, disparitions, meurtres inexpliqués, changement d'attitude des habitants etc ... Nombreux sont ceux qui ont tentés de percer à jour le mystère de Carnival Freak, mais ceux-là ne sont plus avec nous pour en parler, soit ils sont morts, soit ils ont disparus et dans les deux cas, ces événements sont terrifiants ...
1895 ; Du jour au Lendemain les tentes, les caravanes, les animaux, les attractions, tout s'est volatilisé ! Personne ne sait pourquoi, ni comment, mais nul n'ose s'en plaindre. Ce qui reste sur c'est que Carnival Freak aura marqué la ville de Coffs Harbour, aussi bien dans l'esprit des gens, mais aussi dans leurs habitudes et surtout maintenant ILS sont parmi vous ...
1996 ; 101 ans après la disparition miraculeuse de la fête foraine, celle-ci réapparait dans la petite ville. Personne ne sait pourquoi et les plus anciens ne se rappel peut-être même pas de ces Forains pas comme les autres ! Tout semble pareil et pourtant, ça va être Pire ! Les habitants ne savent pas quoi penser, ils en profitent, car ils ne savent pas ce qui les attendent ! Mais la menace vient non seulement de Carnival Freak, mais aussi des Citadins eux-même ... Êtes-vous sur de vouloir entrer dans cette étrange petite ville ?! et de vouloir percer le mystère des Forains ? Oui, alors rejoignez-nous, mais à partir de maintenant toute marche arrière vous est impossible ! Que veulent vraiment ces gens et qui sont-ils ?! c'est à VOUS de le decouvrir !
Et n'oubliez jamais la règle fondamentale : Ne faites confiance à personne !
Qu'est ce que vous savez de Rio ? Non laissez tomber, si vous ne vivez pas à Rio vous ne savez absolument rien de Rio, c'est un fait. Moi-même, avant d'arriver ici, je pensais que Rio était synonyme de soleil, de fête, de vices. Oh je ne me trompais pas vraiment, enfin sauf pour une chose...
Rio est pire que ça!
Alors aujourd'hui, vous pensez que la fête est tout ce dont vous avez besoin dans la vie ?! Que travailler n'est qu'optionnel ?! Allez on redescend de son petit nuage de bêtise personnelle et on ouvre les yeux! La vie à Rio semble peut-être faite pour les feignants, ce n'est pas le cas! Pas du tout! Vous connaissez sûrement ce que l'on appelle les 7 pêchés capitaux ?! Non ?! Ah si... Et bien je n'ai qu'une chose à dire:
Bienvenue dans la ville de tous les vices.
La côte brésilienne vous attire ?! Alors venez, n'ayez pas peur. Non mais qu'est ce que je raconte, tremblez chers amis, parce que si vous avez envie de quelque chose ici, vous risquez de l'obtenir... au centuple. Alors êtes-vous prêt pour les responsabilités ?! Pour la luxure ?! Pour l'envie que vous allez incontestablement ressentir pour vos voisins ?! Tout ça, c'est:
Eros . Vous connaissez bien sûr le dieu de l'amour grec Eros ? Et bien maintenant voyez plutôt la ville qui porte son si célèbre nom. Vous ne la connaissez pas ? Je vous rassure ; c'est normal mais ça ne va pas tarder soyez en sûrs . La ville d'Eros, pour ceux qui la connaissent, est une ville en grèce, chic et respectée . 100 000 habitants la peuplent d'ailleurs. L'amour y est toujours au rendez vous et des milliers de couples se forment. Faut dire que tout est fait pour que ça réussisse. Balade romantique ; restaurant chic ; décor de rêve. Un vrai nid d'amour pour les amoureux ! Mais ce n'est pas fini , des lieux impressionnant apparaissent dans le paysage depuis plusieurs années . Parlons de la grotte de l'amour par exemple . Un endroit idyllique . Un cocoon magique . Transats , cocktails & lits XXL : tout pour passer un agréable moment . Mais ce qui est le plus demandé et le plus reconnu sont les mariages. Absolument renversant. Des organisatrices de la prestigieuse entreprise Accolti, de la riche et connu famille Accolti, travaillent durs pour réaliser des mariages parfaits à leurs clients . Quand je vous raconte ça ; ça vous donne bien envie d'y aller hein ?! Mais faîtes très attention. L'amour n'est la seule chose à bord dans cette ville. Les trahisons et l'adultère règne également. Car beaucoup de personnes viennent en couple et repartent seuls ou avec un autre prétendant. C'est fréquent ici. Bref , c'est une ville de tout les défis. N'imaginez tout de même pas qu'il s'agit d'un remake de l'île de la tentation hein ? C'est juste presque ça. Des mariages naissent d'autres se terminent, c'est la loi de l'amour tout simplement. Mais comment réagirez vous vous quand vous débarquerez ici ? Trouverez vous l'âme-soeur ? Ou resterez vous condamné au célibat ? Telle est la question cruciale . Êtes-vous prêts à vous engager, à vivre un amour passionné ? Renoncerez vous aux conquêtes d'un soir, aux sorties entres potes ? C'est difficile , je sais . Mais quand on aime, on ne compte pas. Sachez le.
ANGÉLii'Z & BROWNIE'S STOMP & HERJULIWIII. TOUS DROITS RÉSERVÉS.