- règles basiques. nous acceptons toutes les demandes, mais on se réserve le droit de dire non, si le niveau de RP est trop bas, ou si quelque chose ne nous plais pas dans votre forum.
code a copier coller a la suite de se message:
o1.nom: du forum o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: o3.adresse: en code ou sans le http:// pour les invités o4.contexte: les longs entre spoiler o5.code ?
Code:
[url=URL DU FORUM][img]URL DU LOGO[/img][/url]
o6.autre chose ajouter ? top, questions...
Code:
[list][font=georgia]o1.[b]nom:[/b] du forum o2.[b]nombres de membres et de lignes obligatoire:[/b] o3.[b]adresse:[/b] en code ou sans le http:// pour les invités o4.[b]contexte:[/b] les longs entre spoiler o5.[b]code ?[/b] [code][URL=URL DU FORUM][img]URL DU LOGO[/img][/url][/code] o6.[b]autre chose ajouter ?[/b] top, questions...[/font][/list]
Jewel
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Sam 25 Oct - 16:18
o1.nom: Ceridwen Circle o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 10 lignes minimun o3.adresse:
Code:
http://ceridwen-circle.forumactif.org/forum.htm
o4.contexte:
Spoiler:
VAN CERIDWENouCERIDWEN CIRCLE « La légende de Ceridwen Circle, qui est pourtant si vrai »
« VAN CERIDWEN, quelle histoire étrange »
Toute histoire à bien évidemment un début, celle de VAN CERIDWEN; plus connu de nos jours sous le nom de Ceridwen Circle; à commençait en Mai 1888 en Irlande, dans le Comté de Galway. Mais avant tout je me dois de me présenter. Je suis Creirwy Van Poum, une des dernières descendantes de cette vieille famille celte. J'ai vécu toute ma vie dans le Connemara, j'ai connu toute les légendes celtes, irlandaises ou même écossaise. Mais si j'écris se journal et que vous êtes en train de le lire cella voudra dire que je suis morte en laissant derrière moi la légende, qui est pourtant vrai, celle de VAN CERIDWEN. Voici comment tout cella à débuter .
- - -
« VAN CERIDWEN, le début de tout »
Nous étions donc en 1888, en Irlande dans le Comté de Galway. Alors que le printemps venait de s'installer ; que toutes les magnifiques praires du comté passaient d'un pauvre vert à des couleurs aussi vives que possible. Les animaux profitent du réchauffement du temps après un hiver long et froid. Mais dans un manoir pas très riche, une réunion avait lieu. Les personnes qui avaient là se souciait peu du temps qu'il faisait à l'extérieur. Donc dans cette salle, il y avait Les Van Lam, les Van Gouv, les Van Turm et les Van Poum - qui ne sont plus là aujourd'hui - Les quatre familles étaient les principaux propriétaires des terres où nous habitons tous.
- Mais enfin Dyron, ce n'est pas possible. Quel sera leur réaction ? Dyron Van Gouv regarda désespérément son ami Kalence Van Turm - Cher Kalence, leurs réactions seront sûrement positives. Pourquoi ne voudraient ils pas notre aide? -Désolé de t'interrompre Dyron mais Kalence à raison. Cela pourrait très mal tourner. Pense cinq seconde à ce qui pourrait arriver au comté si, imaginons qu'ils ne veulent pas ? Cela pourrais mettre la vie du peuple en danger, nos familles aussi, nos enfants et aussi notre amitié qui est la depuis des années. Réfléchit à cela Dyron... Celui qui venait de prendre la parole était celui qui pensait à la vie des autres avant la sien, on reconnaissait bien la Jaren Van Lam. - Je pense la même chose que Jaren. Ajouta le vieux Van Poum, qui n'avait plus du tout la santé qu'il avait un an au paravent. - D'accord les amis, laissons tombés. Restons donc les VAN CERIDWEN. ET évitons toutes guerres entres nous ...
Mais se que Dyron, Kalence et Jaren ne savaient pas du tout, c'était que le vieux Van Poum allait les trahir pour un peu plus d'argent.
- - -
« VAN CERIDWEN, la trahison à maintenant »
Après la trahison de vieux Van Poum, les quatre familles ne pouvaient plus s'adresser la parole. Tous se demandaient qui avait bien put faire sa, mais aucun d'eux n'avaient eu l'idée de demander qui était le responsable. Même après la mort de Van Poum, Dyron, Kalence et Jaren n'avaient même pas essayés de se revoir. Pendant des générations, plus personnes ne se retrouva, faisant grandir la haine qu'ils avaient accumulés depuis des siècles. Aujourd'hui sans le savoir, les trois familles vont devoir se réunir. Car un danger bien plus important que la trahison d'un ancêtre les attend...
o5.autre chose ajouter ? Votre forum est vraiment agréable à regarder. C'ets pour cela que nous demandons un partenariat avec vous
Invité
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Sam 25 Oct - 16:26
Je te rajoute Bonne continuation
PND
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Sam 25 Oct - 19:29
Bonjour =D
o1.nom: du forum Past never dies. o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 16 membres et 15 lignes demandées minimum. o3.adresse: en code ou sans le http:// pour les invités
Il y a fort longtemps que la génération Harry Potter est passée. A Poudlard tout a changé ; les professeurs - notant ainsi l'apparition de jeunes enseignants fraîchement sortis de leurs écoles - les lieux, les étudiants ainsi que le nouveau directeur. Enfin, la nouvelle directrice prénommée Oxiana Lawer. En Effet, mademoiselle Lawer - anciennement sous-secrétaire auprès du ministère de la Magie - vient d'être élue directrice de l'école de Grande-Bretagne : Poudlard. D'apparence plutôt acariâtre et exécrable, cette étrange femme n'a pas vraiment l'air d'attirer quelques soupçons et pourtant .. nous ne sommes jamais bien loin de connaître la vérité sur la nouvelle directrice.
- Poudlard, le 03 Septembre 2075 - Quai 9 3/4, dix heures et quarante-cinq minutes.
Récit de Seefield Winstead ; étudiante à Gryffondor, en troisième année ;
« Il n'était pas loin de dix heures quarante-cinq lorsque je débouchais, accompagnée de mes valises, sur la voie du quai cherchant du regard un semblant de visage connu. Malheureusement, je ne voyais pas mes amies songeant alors qu'elles n'étaient pas encore arrivées. Je m'impatientais, sachant très bien que la patience n'avait jamais été mon point fort. Seulement, je finis vite par abandonner ma quête. Soudain, tout se déroula très vite .. j'eus à peine le temps de décrocher les yeux du cadran de l'horloge que je les vis arriver en nombre d'une bonne vingtaine voir même plus. Ils étaient tellement nombreux qu'ils en bouchaient presque le long corridor de la voie ! Mes yeux restaient écarquillés attendant que l'un de ses êtres .. comment pourrai-je les qualifier ? Extraordinaires fassent un geste. Très vite, je découvris qu'ils ne semblaient point bouger restant comme immobile, les yeux rivés sur un panaché de fumée blanche arrivant au loin. Leurs peaux étaient pâles voires mêmes translucides pour certains. Ils étaient d'une beauté inimaginable, impensable. A vrai dire, il y avait autant de fille que de garçon et tous semblaient si concentrés et mystérieux. Aucuns d'entre eux n'osaient parler pas même se regarder, préférant scruter les horizons à l'approche du train qui n'allait pas tarder. Mon coeur eut des ratés lorsque l'un d'entre un détourna son regard en ma direction. Sans même m'en rendre compte, je ne détourna pas mon regard préférant me résoudre à le fixer. Au bout d'un fraction de seconde, j'aurai juré voir apparaître dans ses prunelles une faible lueur, une sorte d'étincellement, signe qu'ils étaient .. différents de nous autres. Le train arriva brusquement, me laissant perplexe et béate, les pupilles fixées sur un de ces êtres si fascinant. Un des wagonnets se stoppa à ma hauteur, pivotant mon corps afin de prendre mes valises, relevant mon regard emeraude en sa direction et tous n'étaient plus là. Mon coeur s'accéléra de nouveau lorsque je grimpais les quelques marches menant à un compartiment avec un sentiment tel qu'on entendra encore parler de ce groupe d'étrangers pendant encore très longtemps. »
Cependant, une seule question effleura l'esprit de la demoiselle ; Etaient-ils .. réels ou n'étaient-ce que le fruit de son imagination ? Que vont créer ces étranges personnes au sein de l'établissement ? Quel est le rapport entre eux et Oxiana Lauwer ? La question reste gravée dans bon nombre d'esprits mais aucun sorcier ne sait réellement qui sont-ils. Malgrés leurs peaux claires telle de la craie et leurs yeux de couleur généralement ocre ou foncé, tous paraissent de parfaits sorciers mais méfiez-vous, les apparences sont parfois trompeuses. Une autre question vînt alors à se poser ; pourquoi donc des vampires au sein de Poudlard ? Mademoiselle Lauwer pourra très certainement éclairer quelques esprits un peu sombres. La directrice ferait elle partie elle également de ces ... vampires ? La question ne se pose même pas.
o6.autre chose ajouter ? top, questions... Si un Top-affiliate pouvait être possible, il n'y a aucun problème là-dessus
Merci d'avance et bonne continuation à votre sublime forum ( a )
Invité
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Sam 25 Oct - 20:25
Je vous rajoute sur la page d'acceuil, faite de même.
Pivi
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Dim 26 Oct - 14:16
o1.nom du forum : Erasmus Program o2.nombre de membres et de lignes obligatoires : 29 membres inscrits jusqu'à présent. Nous demandons un minimum de 15 lignes par messages. o3.adresse :
Code:
http://erasmusprogram.forumactif.org
o4.contexte :
Spoiler:
Erasmus Program
Suède :1 nm Peau d’agneau, au côté chair à l’extérieur, utilisée en ganterie. 2 nf Pays scandinave du Nord de l’Europe, se situant entre la Norvège et la Finlande.
« En toute honnêteté, qui irait se geler les miches en Suède ?! Non pas que ce soit un pays ennuyeux ou complètement désert, mais tout de même, il y fait vachement froid … Et bien moi, j’ai pris mon courage à deux mains et suis allée braver les blizzards hurlants, les froids gelant et les habitants très sympathiques. Parce que oui, il me faut vous le dire, les Suédois sont adorables, accueillants et même pas besoin de parler Suédois, ils parlent tous Anglais là bas. Après tout, lorsqu’on est un petit pays pas très habité, on s’adapte aux autres pays. Moi, je vit à Stockholm depuis un an, et vous savez pourquoi j’y suis allée, alors que je ne suis pas Suédoise ? Et bien parce qu’à Stockholm, on trouve la plus grosse faculté d’Europe. Sans déconner ! Elle regroupe tous les pôles d’études supérieures recensés jusqu’à présent, et grâce au super « Programme Erasmus », j’ai pu y venir faire mes études. En fait, cette faculté a étonnamment été la première à intégrer ce programme. C’est d’ailleurs pour cela que le pôle journalisme a créé la gazette internationale de la fac. Tous les étudiants peuvent y écrire, en Anglais évidemment. En fait, cette gazette parle de la vie étudiante du monde entier et comme ce sont des étudiants de pays étrangers, elle est la plus objective possible. Je dois d’ailleurs vous avouer quelque chose, cette « gazette », est connue dans presque toutes les facultés d’Europe sérieux ! Impressionnant hein ?!
Alors ?! Pourquoi ne viendriez-vous pas me rejoindre dans cette super-fac {de la mort qui tue}. Après tout, c’est super la Suède ! »
o6.autre chose ajouter ? Je vous aime les filles & je suis trop, trop, trop désolée de ne plus donner de nouvelles depuis un bon bout de temps mais c'est un peu la galère en ce moment et puis MSN & moi on est un peu en froid ... xD. Un top, ça vous dirai ? {Encore, un joli forum que vous nous pondez là ! xD}
Invité
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Dim 26 Oct - 14:52
Comment tu ose demander si un top c'est possible ! BIEN SUR QUE OUI ma Pivi m'amour <3
Sianne
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Dim 26 Oct - 15:42
o1.nom du forum: Another Heaven o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 5 membres & 15 lignes minimum (Le forum vient d'ouvrir) o3.adresse:
Code:
http://another-heaven.forumactif.org/forum.htm
o4.contexte:
Spoiler:
« La mutation. Un phénomène génétique complexe qui a fait des hommes ce qu’ils sont aujourd’hui. De singes, ils ont évolué jusqu’à devenir des Australopithèques, puis des Homo Sapiens. Les Homos Sapiens ont colonisé quasiment toute la surface du globe, et règnent en maître. Mais une nouvelle race a fait son apparition. Silencieuse tout d’abord, des accidents l’ont révélée au grand jour et les Homo Sapiens se sont rendu compte qu’ils n’étaient plus les seuls êtres « supérieurs » sur terre. L’ouverture d’esprit n’étant pas une qualité très développée chez eux, ils ont immédiatement rejeté les nouveaux venus, leur donnant le nom de Mutants. Homo Superior serait un terme plus judicieux, mais l’Homo Sapiens est connu pour être peu original. »
Tout le monde est au courant de l’existence des mutants, mais bien peu sont près à les accepter. L’Institution est là pour ça : elle accueille les jeunes mutants, leur enseigne à contrôler leurs facultés et à s’intégrer dans le monde hostile des humains.
Mais dans l’Institution, trois clans se sont formés parmi les élèves et les confrontations deviennent de plus en plus violentes. La raison ? Il y a ceux qui pensent que les humains méritent de vivre, et ceux qui au contraire ne rêvent que de détruire cette race inférieure …
Personne n’est prêt à faire de concessions, mais quand de nouveaux événements viendront bouleverser la vie de l’Institution, il faudra faire des choix …
o6.autre chose ajouter ? Un Top ne serait pas de refus =)
Pandora
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Dim 26 Oct - 15:51
[list]o1.nom: Shadow Of the Day o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 19 membres et 12 lignes obligatoires o3.adresse: mission-alfa.keuf.net/index.htm o4.contexte:
Spoiler:
Qui a dit que tout devait être rose dans la vie, que tout devait être que bonheur et allégresse ? Qu’il n’y avait qu’un merveilleux paysage, des habitants plus que sympathiques ? Est-ce vraiment la vérité ou ce que tout le monde tente de vous faire croire ? Est-il réellement possible que dans cette ville, tout soit en fait, complètement le contraire … ?
H U S T O N , T E X A S De nos jours
Dans la vrai vie, les choses ne se passent pas toujours comme on le souhaite. Tout le monde aimerait vivre la vie de rêve, avec une maison dans un quartier réputé, avec les enfants qui courent partout et ce sans oublier le chien de la famille. Mais, on est rapidement surpris de la tournure des événements. Dans cette ville où tout nous semble en apparence si parfait, les habitants cachent très bien leurs jeux …
Avez-vous déjà pensé que votre vie pourrait être littéralement différente ? Au texas, dans la petite ville de Huston, des choses étranges se produisent ... Imaginez un seul instant d'être enfermé dans une lugubre salle de torture, emprisonné dans une maison et d'être devenu l'esclave, non pas d'un être humain, mais bien d'une chose : un vampire. Au texas, tout n'est pas blanc et noir, mais tout est très compliqué. Vu de l'extérieur, tout semble si normal ... A première vue en tout cas. On se rend bien vite compte que dans le fond, la torture fait partie du quotidien de tout humain ...
H U S T O N , T E X A S Il y a 600 ans
« Avant que tout chamboule, j'avais une vie, une vrai. Parmis toutes épreuves que j'ai dû traverser, celle-ci restait néanmoins la plus dure de toutes. Cependant, je me devais de prendre la situation la tête haute. Ne pas faiblir était primordiale, si je voulais rester en vie ...
Mon père était un fier Compte du compté de Huston et ma mère, une ancienne bourgeoise. Nous avions vécut dans le luxe, je vous l'accorde. Cependant, nous aimions donner autour de nous. Chaque jour, nous donnions aux plus démunis du village et ceux-ci nous étaient reconnaissants. Nous avions une belle vie et je voyais l'avenir avec un grand sourire. J'étais certaine que tout finirais par s'arranger. Malheureusement, mes pires craintes ont fait places à la réalité ...
C'était au petit jour. J'avais alors prévu de passer la journée avec les orphelins de notre orphelinat. J'avais énormement d'amour à donner, et j'étais heureuse de pouvoir mettre un peu de joie dans leurs coeurs. C'est alors que toute la ville s'est ébranlée. Jamais je ne pourrais oublier cette journée fatidique. Des hommes et des femmes sont entrés dans nos maisons, pris de folie. À l'époque, nous appellions cela être ''pris par le démon'', mais de vos jours, je crois que ce serait plutôt des ''vampires''. Ils ont alors pris nos enfants et les ont amenés. Les villageois restant on dû s'entasser dans un grand bâtiment. Durant plusieurs jours, nous sommes restés là, à attendre notre futur avec crainte. Les plus faibles d'entre nous n'ont pas pu survivre et sont morts de faim et de faiblesse. Je crois en fait que ces bêtes voulaient tester nos limites, savoir qui seraient les plus forts. Finalement, après ces quelques jours, ils nous ont tous répartis dans des maisons. Nous n'avions plus de personalité, plus le droit de vivre. Nous étions maintenant des esclaves. Leurs esclaves ... »
B A C K - T O - T H E - R E A L I T Y En général
Depuis ces années, peu choses ont changés. Les vampires gouvernent encore et toujours le texas. Chacun d'entre eux ont un ou plusieurs esclaves, tout dépendant de leur hiérarchie sociale. Ils sont sans pitiés et ne ménagent aucun humain. Après tout, ils ne les aiment pas du tout. Si les humains sont encore en vie, c'est uniquement pour les servir, point ...
o6.autre chose ajouter ? Si vous etes d'accord pour un top affiliate, je vous ajoute sur la page d'accueil =)
Pivi
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Dim 26 Oct - 16:12
Yeaaah ! Merci beaucoup chérie ! Je vous ajoute dans quelques minutes <3
Drew
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Dim 26 Oct - 16:16
o1.nom: All we Know o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 15 membres et 10 lignes o3.adresse:
Code:
http://allweknow.forumactif.org/forum.htm
o4.contexte:
Spoiler:
Nous voici à Hollywood aux USA. Cette ville ne vous dit rien ? Pourtant c’est ici que se tournent les plus célébres séries du monde ! Alors entre rivalités des acteurs des différents séries, amours et amitiés au sein de celles-ci, les paparazzi ont de quoi faire. Une soirée un peu trop arrosée et voici un article qui parrait dans le Hollywood’news. Alors quel camp choisirez-vous ? Serez-vous un de ces superbes acteurs sexys, le chanteur de la BO ou tout simplement un de ces paparazzi qui traquent les stars ? L’originalité du forum est que ce ne sont pas de vraies stars ni de vraies séries, tout a été réinventé.
Sujet: Re: demande de partenariat Dim 26 Oct - 16:54
Je vous ajoute ^^ Par contre, pas de Top pour pandora et sianne Bonne Continuation
Pandora
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Dim 26 Oct - 17:16
Merci =)
Au fait, ton avatar est 0_0 !!!
Invité
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Dim 26 Oct - 17:22
Derien et Merci
Anaïs
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Dim 26 Oct - 21:29
o1.nom: New University o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 5 membres car je n'ai ouvert que hier soir, et il n'y a pas de nombre de ligne obligatoire. o3.adresse:
Code:
http://new-university.forumactif.org/forum.htm
o4.contexte:
Spoiler:
Nouvelle University de New York viens d'ouvrir ces portes, elle est très connu et tous le monde se l'arrache et veux s'inscrire dans cette nouvelle université très top du moment. Il y a beaucoup de vedette dans cette université. Ca sera à vous de vous faire une place parmit les grands et de trouver votre place. Ca sera a vous de vous faire de nouveaux amis, de trouver l'amour ou même de retrouver de la famille ou même des amis d'enfance. Cela restera entre nous. Rien ne sortira de cette université. Vous pourait faire de nouvelle rencontre en dehors du Lycée. Vous aurez une personne qui vous surveillera jour et nuit. Surveillez ce que vous fétes, le moindre faut pas elle les seras. Votre place est dans vos mains.
Sujet: Re: demande de partenariat Dim 26 Oct - 21:34
Désolé, mais la demande est refusé Bonne continuation
KASEY
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Dim 26 Oct - 23:58
Bonsoir, je poste ce message juste pour vous dire que vous avez été accepté && ajouté sur Wonderful World. Aussi suite à un coup de coeur, vous êtes sur notre page d'accueil. (L' Bonne continuation.
Invité
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Dim 26 Oct - 23:59
Merci beaucoup Bonne continuation à vous aussi
Violet
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Lun 27 Oct - 13:30
Bonjour =)
o1.nom: Eloge de la Folie o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 28 membres, 20 lignes o3.adresse:
Code:
http://eloge-folie.forumactif.ws/forum.htm
o4.contexte:
Spoiler:
Août 1993.
Le Monde Magique est paisible depuis de trop nombreuses années et les hallucinations du jeune Potter sur un probable combat entre lui-même et un Basilic lors de sa seconde année à Poudlard n'ont pas alerté la presse qui pourtant n'a plus de quoi effrayer les humains comme elle sait si bien le faire. Toutefois, elle semble avoir fait impasse sur des individus qui commencent a prendre peu a peu possession de l'Angleterre, a se glisser parmi les humains. Fait qui ne s'était pas produit depuis des siècles.
« Vous vous demandez peut-etre qui je suis pour être capable de savoir avec certitude ce qu'il s'est passé et ce qui probablement se passera dans quelques années. Un homme qui a vécu un temps certain pour voir la première guerre et qui verra la seconde. Je parcours le monde depuis six siècles et quelques décennies que je ne dénombre pas. Que suis-je ? En voila une question indiscrète, ne devinez-vous pas ? Un vampire, une créature que vous, Sorcier, craignez encore plus que les Loups-Garous. Mais observons donc votre monde, celui qui semble t-il est en parfaite harmonie. La naïveté des Moldus m'a toujours étonné mais vous, les Sorciers, vous fermez les yeux, espérant ne plus jamais connaître les terribles dégâts qu'a causé un certain Lord Voldemort. Ne soyez pas si effrayé à l'entente de ce nom, je sais de quoi je parle, je connais la puissance de ce Sorcier, assez pour savoir que si il vient a renaître, les Sorciers ne pourront le combattre. Vous osez me demander pourquoi les vampires sont toujours restés dans l'ombre, pourquoi ils n'ont jamais aidé ? Les Sorciers sont comme les Moldus, ils pensent que les espèces différentes de la leur doivent se plier devant eux et les servir.
Mais restez éveillés, et observez, la Mort vous a certainement frôlé plus d'une fois sans que vous le sachiez. »
Septembre 1993
« Cela fait quelques jours que tous les Aurors du pays sont à la recherche de Sirius Black, le seul homme qui ait réussi a s'échapper de la forteresse qu'est Azkaban. Je l'admire pour ceci. L'un des plus grands criminels est en fuite et personne ne l'a aperçu, n'est-ce pas amusant ? Je dois dire que cette effervescence, cette angoisse qui plane m'amuse profondément. »
Les vampires ont élu domicile a Londres et les Sorciers & Moldus qui prétendent en avoir vu sont immédiatement considérés comme fous. Les vampires n'ont été que légende pendant ces derniers siècles. Et même si le Monde Magique regorge de créatures, les vampires n'existent pas, ne sont que fabulations d'auteurs. Vraiment ?
Sujet: Re: demande de partenariat Lun 27 Oct - 15:31
Je vous rajoute, sa tombe bien je voulais vous le demander =) Bonne continuation
Violet
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Lun 27 Oct - 16:18
x) Merci && bonne continuation =)
Dylan Sm
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Lun 27 Oct - 20:56
o1.nom: Privileged University o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 26 membres et 492 messages o3.adresse:
Code:
http://privilegeduniversity.rpg-board.net
o4.contexte:
Spoiler:
Privileged University - 8 H 30
Bienvenue à " Privileged University " dans la ville de " San Francisco ", dans cette université qui cache bien des choses , croyez moi ... Ici , c'est vraiment le désert ! Les profs ne sont pas encore arrivés et quand aux élèves , seuls les plus courageux du campus se sont levés tôt pour assister à leur premier cours . Parmi eux , deux étudiants, une jeune femme et un jeune homme les plus grands commèrent de toute l'université qui réfléchit déjà à leurs cibles de la journée , à la personne sur laquelle ils s'acharneront dans leurs prochain article . Car les deux jeunes passent leurs journées à écrire sur leurs camarades sur leurs site perso . Ils dévoileront des trahisons et bien d'autres choses encore ... Seul petit problème , personne ne les connais et ils se contentent de se cacher dans un coin pour espionner les autres élèves , donc , personne ne connait leurs noms et ni leurs visages , une seule chose est sure , ils les surnomment tous " Bonnie & Clyde " .
Privileged University - 13 H 00
Tout le monde se rend en direction de la cafétéria sauf bien sure nos très chèrs " B&C " qui préfèrent avaler un sandwich dans leurs coin pour bien évidemment ne pas se faire remarquer ... Dans cette cafét' , tout le monde a un truc à chercher ! De Nancy Graham à Peter Fox en passant par la plus garce de toute , la belle Maureen Queeners . Des clans se sont formés à se que je vois , mais certaines personnes semblent perdues et ne savent pas avec qui trainer ... Je pense que les groupes fréquentables ou non se verront d'un seul coup d'oeil ... Ils sont tous différents mais on tous quelque chose à se repprocher ! Sexe , drogue , alcool ... " Bonnie & Clyde " , quant à eux , sont aux courants de tout et compte bien tout nous communiquer sur leurs site internet ...
Privileged University - 17 H 00
La journée touche à sa fin et vous pourrez dès ce soir aller voir les infos croustillantes qui sont dors et déjà en ligne sur le site de " Bonnie & Clyde " . Les profs rangent les salles , les derniers élèves quittent les salles de classes et les lumières des salles s'éteignent les unes après les autres ... Tout le monde se dirige vers les dortoires où ils pourront s'amuser en attendant le couvre feu prévu à 22 H 30 pour les plus sages . Mais attention , la nuit , " B&C " ne dorment pas et pourraient bien passer à l'improviste dans votre chambre pour vous surveiller ... Nous sommes bien placer pour le savoir puisque nous sommes Bonnie & Clyde !
Et aussi,des confrèries bien diffèrentes ...
Elles sont 7 .... Elles sont formés des élèves bien différents ! Tout d'abord ... les ΛΔΑ Lambda Delta Alpha ΛΔΑ qui regroupent les basketteurs les plus doués du campus ... Ensuite , viennent les ΗΠ Êta Pi ΗΠ formés par les surdoués et les plus travailleurs ... Les ΣΩΙ Sigma Oméga Iota ΣΩΙ , quant à eux , sont les élèves qui sont les plus baguarreurs et rebelles ! Les ΦΟ Phi Omicron ΦΟ sont les cheerladers qui soutiennent les basketteurs ! Mais les ΘΚΕ Thêta Kappa Epsilon ΘΚΕ sont les filles les plus charmeuses qui ne pense qu'à piquer les mecs des autres ... Les Γ Gamma Γ sont très mystérieux et on ne sais rien ou presque d'eux et pour rentrer dans leurs confrérie cela est très difficile ... Et enfin les ΗΞΜ Eta Xi Mu ΗΞΜ se sont les étudiants les plus calme et relaxés, certains se droguent un peu pour en arrivés à ce niveau. Mais d'autres sont juste né comme ça. Pour eux il en faut peu pour être heureux ...
Sujet: Re: demande de partenariat Lun 27 Oct - 23:35
Je vous rajoute toute suite Bonne continuation =D
Dylan Sm
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Mar 28 Oct - 0:51
Merci, vous aussi =D
Lys
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Mar 28 Oct - 14:14
Tout d'abord bonjour! o1.nom: Vipera Evanesca o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 16 membres, 15 lignes obligatoires o3.adresse:
Code:
http://vipera-evanesca.forumactif.fr
o4.contexte:
Spoiler:
ACTE UN. prélude.
Une lumière apaisante pénétra dans l'antre où les Slytherins avaient pris refuge depuis déjà nombreuses années. Quelques oiseaux se laissaient distraire jusqu'à en oublier leur mélodie lorsque apparut le premier rayon de soleil. Les fleurs se pavanaient à chaque coin de rue et la gaieté semblait convenir à tout être. Pourtant, non loin des moldus, non loin des sourires et de mère nature se trouvait un jeune homme, puéril et désabusé qui s'était engouffré dans une ambition des plus néfastes : le pouvoir. Son nom était reconnu, beaucoup craignaient ce sang pur qui se répandait parfois le long des murs, sa famille, mondialement connue dans le monde des sorciers avait pris refuge à Durmstrang pour fuir Poudlard où les sang-de-bourbe devenaient de plus en plus nombreux. La lumière dansait dans l'une des pièces, une personne se tenait droite, mécontente et impatiente, à sa gauche se trouvait un jeune homme, dont la peau était aussi pâle que celle d'un serpent. Le silence des plus perturbants semblait impénétrable, néanmoins, l'adolescente avait la mauvaise manie de se mordiller les ongles, créant une ambiance davantage pesante. Ils auraient pu rester ainsi des heures.
« Bon ! Venir me chercher à Durmstrang comme ça... ! Tu pourrais au moins me dire pourquoi, non ? » « J'attendais seulement que tu me le demandes Rosalyn... » répondit-il avec un sourire perturbant avant d'ajouter « Lis-ça » en lui donnant délicatement une lettre qui semblait lui apporter beaucoup d'importance.
« Bonjour Mr. Slytherin,
Après une longue discussion entre le ministre et moi-même nous avons décidé de vous donner le rôle de directeur de Poudlard. J'espère, monsieur, que vous pourrez respecter l'image du professeur McField qui vient de décider de prendre sa retraite, chose étonnante de cet acharné du travail. Néanmoins, puisqu'il a demandé à ce que vous preniez sa suite, nous vous donnons les clés du manège à partir de la rentrée prochaine. Mes salutations distinguées.
Rufus Williams. »
Rosalyn relut l'intégralité de la lettre une dizaine de fois pour être sûre d'avoir compris chacun des mots et des sens qu'ils interprétaient. Elle aurait aimé analyser autre chose, mais les idées de son frères semblaient fixées, de plus, n'avaient pas l'air aussi bienfaisantes que le pensait le ministère. Ces derniers devraient pourtant savoir qu'il ne faut jamais faire confiance à un Slytherin, descendant de l'illustre Salazar Serpentard.
« Alors, qu'en dis-tu ? » « Amuse-toi bien, moi, je rentre à Durmstrang. » « Tu n'as pas compris Rose, on y va ensemble, toi et moi. Donc oublie Durmstrang un peu et prends des vacances avancées qu'on prépare le plan. » « Pardon ? Quelle est la raison de ma suivie ? » « J'ai besoin de toi pour être le plus puissant de tous les sorciers. Nombreuses seront les étapes à réaliser, mais je sais enfin comment y parvenir. Ils y sont tous, en ce moment, à Poudlard, il ne manque plus que nous. » « Qui ça ? » « Les autres descendants. »
ACTE DEUX. extrait de journal intime de rosalyn slytherin.
Je ne peux pas faire autre chose que de suivre les idées de mon frère. Il l'a décidé ainsi, de toute manière, je ne peux rien lui refuser, il est l'unique personne qui s'occupe de moi et qui a l'air de m'apprécier à ma juste valeur. Cependant, je ne pense pas que ce soleil, si vif, réside à la rentrée prochaine à Poudlard. Il a tout prévu, tout pour les avoir. Posséder une partie de ce pouvoir ne semble pas lui suffire, il les veut tous, quitte à mettre en péril sa vie ainsi que celle de tous les élèves de grande bretagne. Quelques descendants ne connaissent pas leur statut, ils ne portent plus même le nom des fondateurs. Seuls Gryffondor et Serpentard perdurent encore... et j'aurais préféré oublier, comme Serdaigle et Poufsouffle. Mon frère a tout préparé, et je peux vous dire que l'année sera mouvementée, cependant... je ne pense pas que tous en ressortiront indemnes. Ma mission sera simple, je devrai me rapprocher de chacun des descendants, je serai ce chat qui guète la souris à chaque mouvement et qui, après avoir sympathisé, se verra obligé de dévoiler le piège.
Je me demandais aussi comment ça se faisait que l'ancien directeur ait pu laisser à mon frère la direction de sa plus grande fierté. J'ai finalement eu des réponses, les sortilèges impardonnables ne nous ont pas quitté... et la manipulation dont a toujours fait preuve mon frère ne risque pas de cesser. N'oubliez pas que derrière cette tête d'ange se trouve le pire des démons.
Il me tarde que le jeu commence... certains événements risquent d'être des plus intéressants, et ça, vous le verrez par vous-même. Qu'allez-vous être, chers sorciers ? Nos moutons ou les leurs ?