Sujet: Re: demande de partenariat Dim 2 Nov - 20:47
Merciii (LL) Jamais vu un forum qui accepte aussi vite les demandes XD Sache que tu peux aussi inventer ton propre personnage si tu n'en trouves aucun (=
Queen B
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Lun 3 Nov - 1:05
Bonjour ,
o1.nom: Adams Academy o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 14 membres ( ouvert aujourd'hui ) & 15 lignes minimum o3.adresse:
Code:
http://adams-academy.1fr1.net/forum.htm
o4.contexte:
Spoiler:
ADAMS ACADEMY
Vous n'avez jamais penser que le surnaturel existait ? Alors que vous n'êtes que de simple mortels ? Marchez devant vous , sans Pensez que derrière-vous , quelque chose d'étrange se produit , la juste sous vos yeux Imaginez quelque chose de ne pas Réaliste , d'irreel Enfin , c'est ce que vous pensez mais vous n'avez pas totalement tord ,
Mais ici à Adams Academy , des choses étranges se produit sous votre nez sans que vous le sachiez vraiment .
Avez vous l'oeil de lynx de Gossip Girl ? La beauté des élèves de la Night Class ? Avez vous la sagesse et l'humour du directeur de l'academy ? Ou avez-vous la simplicité mais la classe des élèves de la Day Class ?
Etes-vous sur que celui que vous adorer , idolatré ou que vous aimez , est bien celui que vous pensez connaitre ? En tout cas , le secret de la Night Class est bien garder et ca doit être le deuxième secret que GG garde pour elle .
Quel est le secret de la Night Class ? Croiriez-vous aux surnaturel ? Ou plutôt , Aux vampires ? Vous savez , les personnes ayant une beauté à couper le souffle avec une grande popularité que même Aphorite n'a pas . Ces personnes qui boivent le sang , seul nourriture pour eux . Alors , Croiriez-vous aux surnaturel ? Ou plutôt , Aux vampires ?
Ici à Adams Academy , le surnaturel y baigne où seul quatre personnes le savent . Le directeur , les deux chargés de discipline - préfets - et la mysterieuse mais aimé GG ...
Mais en tout cas , une chose est sur , le secret est bien garder au sein de l'Academy et comme dit le proverbe , " Place à la retrouvaille " Et vous n'allez pas être déçut , au contraire ...
o6.autre chose ajouter ? Le design de votre forume est très joli .
Merci d'avance =)
Invité
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Lun 3 Nov - 1:16
Vous demade est acceptée Bonne continuation =D
Invité
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Lun 3 Nov - 14:53
o1.nom du forum : Trees Will Cry o2.nombres de membres et de lignes obligatoire : 20 à 25 lignes o3.adresse : treeswillcry.forumsactifs.net/forum.htm o4.contexte :
o6.autre chose ajouter ? En top si vous le désirez =)
envy
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Lun 3 Nov - 23:04
o1.nom: Double Trouble o2.nombres de membres et de lignes obligatoire:15 lignes minimum o3.adresse: en code ou sans le http:double-trouble.forumactif.ne o4.contexte: les longs entre spoiler
Spoiler:
Histoire
Revenons mille ans en arrière, avant la construction de Poudlard. Les plaines étaient habitées par sept personnes, sept entités qui se livraient bataille pour prendre le pouvoir.Sept entités qui furent spoliées de leur terre lors de la construction de Poudlard. Sept entités bien décidées à se venger. Elles envahirent Poudlard, semant chaos et désespoir. Les fondateurs, devant cette situation de crise n'eurent d'autre choix que de sceller ces envahisseurs. Ils les enfèrmerent dans une tour en construction. Sept piliers furent érigés, sept piliers pour sept péchés.Mille ans, mille ans de secret et d'oubli, cet épisode ne fut jamais relaté dans l'histoire de Poudlard, toute trace de leur passage fut effacé. Cependant, un journal intime fut caché, le journal d'un professeur qui se doutait qu'un jour, Poudlard revivrait la même situation....
Septembre 1921, une nouvelle année paisible à Poudlard, enfin paisible, rien n'est jamais de tout repos à l'école de sorcellerie.Mais cette tranquillité ne sera pas très longue. UNe journée de septembre un grand fracas retentit. Le magicobus qui , normalement finit sa course à Pré-au-Lard a cette fois ci finit son trajet dans les murs de Poudlard.Malheureusement l'impact eut pour effet d'ébranler les fondations d'une tour qui s'effondre quelques minutes plus tard. Ses sept piliers n'ont pas résisté au choc. Sept pilier pour sept péchés. Bien vite elles voudront reprendre Poudlard....
Intrigue actuelle
A Poudlard rien ne va plus. Les entités prennent rapidement le dessus.Lust, entité de la luxure, jeune femme blonde aux nombreux attraits se promène dans Poudlard la nuit tombée. Elle cherche à s'amuser, deux élèves en ont déjà fait les frais, deux autres sont prets à succomber. Pendant ce temps, la gourmandise torture un serpentard. Mais que fait la direction?Tout cela pourrait s'arrêter à ces problèmes mais non ajouter en plus la guerre intermaison jaune et verte,des élèves qui ont d'étranges idées et des sortilèges qui fusent de partout, misère merlin aide-nous!
Sujet: Re: demande de partenariat Mar 4 Nov - 1:37
Vos demandes sont acceptés, mais en partenariat simple <3 Bonne continuation
Sterling
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Mar 4 Nov - 21:22
Bonsoir, o1.nom: NY AND THEM o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 10 membres, aucun nombre de ligne obligatoire, mais un bon niveau exigé ==) o3.adresse:
Code:
http://ny-and-them.superforum.fr/forum.htm
o4.contexte:
Spoiler:
Vous avez un talent, que cela soit en danse, en chant, ou en musique tout simplement ? Vous rêvez de montrer ce talent et de le partager avec d'autres personnes comme vous ? Alors vous avez frappé à la bonne porte. C’est dans cette académie, située dans le quartier de Brooklyn, à New York, qu’une cinquantaine d’adolescents, ayant tous entre 17 et 20 ans, vont s’y retrouver, pour partager la même passion. Celle de la scène ! A vous de donner le meilleur de vous même, de dépasser vos propre limite, de montrer de quoi vous êtes capable, sans oublier que la clé du succès, est de toujours rester sois-même ! Alors à toi de jouer
o6.autre chose ajouter ? Sublime forum ♥ Le forum débute juste, Bonne continuation, et merci d'avance ♥
White
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Mar 4 Nov - 23:02
o1.nom: Le miracle de manhattan o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 17 membres et 10 lignes obligatoire o3.adresse:
Code:
http://manhattan.bbactif.com/forum.htm
o4.contexte:
Spoiler:
[font=Georgia]Le monde des adultes…
« Salut Kiky, aujourd’hui papa m’a amené à Disneyland, c’était trop beau. J’ai vu cendrillon, elle est vraiment trop belle, lorsque je serais plus grande j’espère que je serais comme elle. Et peut-être que moi aussi je trouverais mon prince. Oh oui un beau prince qui m’emmènerait sur son cheval blanc. D’ailleurs Matthias notre voisin, il a un cheval comme celui du prince. Tu pense que c’est lui mon prince ? Oh se serait vraiment bien je l’aime beaucoup Matthias, il est très gentil avec moi… je dois te laisser papa va arriver et il ne veut pas que je sois debout trop tard. Bisous »
Journal intime de Désirée Woodbridge, à 8 ans
Des passages comme celui-là on en retrouve dans chaque journal de chaque petite fille depuis la nuit des temps. Les contes de fée font rêver nos enfants mais arrivé à un âge, les contes de fées deviennent rapidement dérisoire, la magie, les princes charmants et tout ce qui va avec, devient ridicule lorsqu’on est plongé dans le monde cruelle des adultes. C’est ce qui est arrivé à Désirée, la petite fille a grandit elle est devenu avocate et a connu bien des souffrances alors les contes de fée, elle a vraiment du mal à y croire. Au plus grand malheur de sa fille la petite Harmony Hamilton qui elle comme toutes les petites filles de son âge croient dure comme fer à la magie et au conte de fée. Bien évidemment Désirée n’est pas la seule dans se cas là, des millions de personnes ont arrêté de croire que la vie pouvait être un véritable conte de fée. Homme ou femme, riche ou pauvre, grand ou petit… arrivé à l’age adulte les gens doivent faire des choix, affronte des épreuves qui font qu’il est impossible de croire aux contes de fée.
Un jour mon prince viendra…
Et pourtant un miracle va se poser sur la ville de New York et plus précisement dans le quarter de Manhattan, imaginez que la magie deviennent réalité. Oui je sais c’est vraiment difficile à croire mais je suis sur que si vous demandez à votre enfant il vous répondra que c’est possible. Mais si après ça vous ne me croyez toujours pas demandez le à votre chien ou même au petit écureuil qui traverse Central Park le matin alors que vous faite votre jogging, je suis sur qu’il saura vous répondre. Et puis si vous regardez bien au coin de la rue vous pourriez trouver vous aussi votre prince ou votre princesse. Et si après ça vous ne me croyez toujours pas je pense que je ne peux rien faire pour vous, votre vie restera a jamais terne et le « Miracle de Manhattan » comme certain aime l’appeler n’a pas su toucher votre cœur. C’est seulement en vous ouvrant aux autres que vous pourrez voir se qu’il vous entoure et que la magie envahira votre cœur. Cependant, il ne faut pas oublier que dans les comptes de fée, il y a toujours des méchants, et cette fois ci ne dérogera pas à la règle.... Attention !
o6.autre chose ajouter ? top, questions...on peut peut-être faire un TOP?
Alacendra Mawls
▬ INNOCENT ADMIN ▬
•• Postes : 1206 •• Crédit : dodixe •• Your Song : No superstar - No remedy
Spoiler HTML code
Magicalement. •• Statut: Celib et fichez moi la paix. •• Sortilège favorie: silencio •• Champ relation:
Sujet: Re: demande de partenariat Mer 5 Nov - 0:33
Sterling ;; Désolé, vous n'avez commencé aucun Rp et je ne peux juger du niveau, vous revienderai poser une demande quand le RP sera commencer =D
White ;; Demande Accepté Bonne Continuation.
Picsou.
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Mer 5 Nov - 12:39
Bonjour =)
o1.nom: Hominum Revelio o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: Nous avons 78 membres mais nous venons d'ouvrir la version 2 du forum, et n'avons pas encore supprimer les anciens membres... Nous demandons un minimum de cinq-cent mots par RP. o3.adresse: hominum-revelio.jdrforum.com o4.contexte:
Spoiler:
« Et le Avada Kedavra heurta avec force la poitrine du jeune héros qui se renversa en arrière pour ne plus jamais se relever... » Comment ça ? Vous ne connaissez pas cette version là de l'histoire ? Eh bien rafraichissez-vous un peu la mémoire en revenant en arrière :
Cette terrible nuit du 2 Mai 1998 où une bataille acharnée se livra dans le château de Poudlard où ils étaient tous contre les mangemorts qui tombaient les uns après les autres sous les coups de sortilèges de sorciers, mais aussi écrasés par les géants, poignardés par les elfes de maisons ou encore transpercés par les flèches des centaures... Oui, vous vous souvenez-tous de ce moment, et si vous ne l'avez pas vécu, on vous l'a raconté cent fois et cent autres fois... Certes.
Cependant, la vérité est que lorsque le sortilège de Molly Weasley visa le corps de Bellatrix Lestrange, celle-ci évita le coup et c'est à ce moment là que Harry Potter surgit de sa cape pour affronter Lord Voldemort dans l'ultime combat... Malheureusement pour Le Survivant, lorsqu'ils se livrèrent dans le duel, la haine et la soif de vaincre du mage noir furent plus puissantes que l'espoir et la volonté du jeune Potter... L'expérience peut être a-t-elle fait la différence ? Ce qui est sûr, c'est que le Avada Kedavra heurta avec force la poitrine du jeune héros qui se renversa en arrière pour ne plus jamais se relever. Non, plus jamais. A la suite de ça, Lord Voldemort éclata d'un grand rire sauvage et cruel, puis se tourna vers la foule, hébétée et glacée par la peur mélangée à la haine qui coulaient dans toutes les veines des gens présents. Cela dit, Voldemort était tout seul à présent, et plus personne ne se tenait prêt à se battre à ses côtés. Où étaient-ils ? Là, allongés par terre, morts ou inaptes à se battre, d'autres à l'extérieur du château, soignant leurs blessures ou agonisant en silence, seuls. Les autres avaient pris la fuite, croyant que Potter gagnerait le combat final ou tout simplement parce qu'ils étaient désarmés et avaient craint de mourir. Toujours est-il qu'à ce moment là, Voldemort était seul contre tous ceux qu'il avait blessé, directement ou indirectement en tuant leurs familles, leurs amis, quelques heures plus tôt ou des années auparavant. Mais l'homme, ou plutôt la créature qu'il était devenu, fut plus rapide qu'eux et se volatilisa loin, très loin, ou peut être pas si loin que ça. Mais passons. On s'agenouilla autour du corps du héros défunt et, chacun portant une terrible déchirure dans le cœur, on le porta à l'extérieur du château, où on consuma son corps dans les flammes, en souvenir de l'époque où il avait une première fois vaincu Vous-Savez-Qui, et en souvenir de la vie qu'ils auraient pu avoir s'il avait survécu une nouvelle fois... Lorsqu'on revint dans le château, les mangemorts encore vivants avaient tous disparus, les créatures de la forêt étaient rentrés chez eux, et il ne restait plus que les nombreux - trop nombreux - cadavres des sorciers s'étant battus là... De l'autre côté, dans la demeure des Malefoy l'heure était grave puisque Lucius, Narcissa & Drago se tenaient tout prêt de Lord Voldemort qui n'en revenait toujours pas de sa victoire... Bien entendu, il savait que même si le jeune Potter était mort, son "œuvre" ne pourrait pas encore être mise en place puisque nombreux de ses partisans avaient péri, et dans l'autre camp, il restait encore d'excellents sorciers, prêts à se battre...
Quelques temps après, les activités que le monde sorcier eut connu pendant toute l'année de 1998 se répétèrent et rapidement, les sorciers ayant de sang moldu furent vite chassés, tués ou emprisonnés à Azkaban... Des sortilèges comme ceux de l'Imperium poussaient des gens honnêtes à faire des choses terrifiantes... Pourtant, le ministère de la magie resta entre de bonnes mains, du moins à ce qu'on en sait, il y avait toujours des anti-mangemorts qui faisaient leur maximum pour empêcher de promulguer d'horrifiantes lois ou autre. Et puis il y avait Poudlard, lieu qui n'a presque pas changé depuis ce temps-là. Administré par un homme des plus honorables dans le monde magique. Homme que Voldemort craint tout de même, à cause de son talent, même s'il n'a jamais eu directement affaire à lui.
Aujourd'hui, en 2016, les choses sont différentes. Bien sûr les temps sont terribles et difficiles à vivre pour la plupart. Mais certains événements redonnent de l'espoir aux troupes. Pour commencer, une loi a été promulguée par rapport aux enfants de sang moldu étudiant à Poudlard. En effet, il est écrit que les sorciers de sang moldu sont passibles de passer devant un tribunal dès leur majorité, et non pas avant. Ceci protégeant l'enceinte de l'école, et surtout protégeant les élèves, qui eux, ne sont pourtant pas dupes... Ils savent très bien que leurs ASPIC en poche, ils devront prendre la fuite ou de mourir... Ou même pire : finir leurs jours à Azkaban. Il y a autre chose, les générations suivant nos héros sont là : Ce sont les enfants des Lupin, des Weasley, des Malefoy, des Londubat et tant d'autres ! Point important qui inquiète aussi beaucoup les mangemorts et leur chef : De l'amour de Ginny et d'Harry naquit un enfant... Personne n'était au courant, mais toujours est-il qu'un petit garçon est né, et qu'il ressemblait beaucoup à son père... Cet enfant serait-il le digne fils d'Harry Potter ? Pourrait-il à son tour lutter contre Vous-Savez-Qui ? Et le vaincre une bonne fois pour toute ?
Sujet: Re: demande de partenariat Mer 5 Nov - 13:51
o1.nom: THE BETTER LIFE o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 2 --' & 12 lignes minimum o3.adresse:
Code:
http://the-better-life.jdrforum.com/forum.htm
o4.contexte:
Spoiler:
ANGLETERRE ; 1995 Vivez une vie de sorcier hors du commun. Que vous soyez enfant, adolescent ou adulte, vous avez votre place sur The Better Life. Vous pouvez jouer tout personnage de tout âge. Rencontrez des amis, un partenaire, mariez-vous, faites des enfants… Tel de vrais sorciers. Rentrez dans la peau de manieurs de baguettes ! Vous, enfants, découvrez l’univers de la magie. Apprenez à reconnaître les fausses-baguettes que vos parents vous offrent et les leurs. Découvrez vos pouvoirs. Lisez les contes des sorciers. Vous, adolescent, commencez à rencontrer les premières histoires d’amours, les cours à Poudlard. Choisissez les filières pour vos prochaines études. Mais aussi et surtout… Choisissez votre futur camp. Vous, adulte, devenez employé d’un bar, du Ministère. Soyez rédacteur/trice de la gazette. Faites vivre Londres, car c’est vous qui avez le ‘’pouvoir’’. Elevez vos enfants, comme ils se doit, pour qu’un jour... Ils puissent devenir eux aussi de grands sorciers. NOUS SOMMES DURANT LES VACANCES D'ÉTÉS.
o6.autre chose ajouter ? Votre forum est magnifique! (L)
Alacendra Mawls
▬ INNOCENT ADMIN ▬
•• Postes : 1206 •• Crédit : dodixe •• Your Song : No superstar - No remedy
Spoiler HTML code
Magicalement. •• Statut: Celib et fichez moi la paix. •• Sortilège favorie: silencio •• Champ relation:
Sujet: Re: demande de partenariat Mer 5 Nov - 15:19
BetterLi & Piscou ;; Désolé, je ne vois pas le niveau RP du forum. Les deux demandes sont donc refusés. Revenez lorsque les Rp auront commencé =D
Jade
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Jeu 6 Nov - 14:33
Bonjour; je ne fais pas une demande de partenariat mais je n'es pas trouvé d'autre endroit pour mon problème; je ne reçois pas l'email de confirmation . Serais-ce possible de m'activer manuellement s'il vous plait ? Merci d'avance = )
Invité
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Jeu 6 Nov - 15:23
voilà ^^
Jess
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Cursed Island Jeu 6 Nov - 18:33
Bonjour
[list]nom: du forum Cursed Island o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 28 membres, 10 lignes sont un minimum souvent largement dépassé o3.adresse: en code ou sans le http:// pour les invités: cursed-island.boosterforum.com/ o4.contexte: les longs entre spoiler
Spoiler:
Imaginez… vous êtes un des passager du Meredith II, un magnifique bateau de croisière de luxe qui traverse l’atlantique. Vous sirotez un cocktail tranquillement quand, soudain, une énorme tempête éclate. Le paquebot tangue dangereusement. Qui ne paniquerait pas ? Pourtant l’équipage s’en sort très bien et la tempête s’achève pour laisser place à un calme plat… beaucoup trop plat. Les moteurs ne marchent plus, à vrai dire plus rien ne fonctionne ce qui est loin d’être normal. Même le capitaine ne comprend pas ce qui se passe. Des cris s’élèvent, vous vous rendez compte que certaines personnes disparaissent, elles ne sont nulle part, même pas dans l’eau. Tout devient noir pour vous…
En vous réveillant, persuadé d’avoir fait un simple mauvais rêve, quel n’est pas votre effarement de réaliser que vous êtes sur une plage paradisiaque, complètement seul ou en compagnie des autres personnes disparues du bateau. Que se passe-t-il? Où êtes-vous? Personne ne semble se souvenir de ce qui s’est passé entre la tempête et l’arrivée sur la plage. Vous cherchez des gens capables de vous aider. En bordure de la forêt un panneau vous signale :
« Bienvenue sur Alpha »
Des gens débarquent à votre secours, ils vous racontent :
« Nous appartenons tous au même vol. Cela fait un an que l’avion s’est « posé » sans que personne ne se souvienne de l’atterrissage, même pas le commandant de bord. Il y avait un panneau disant que nous étions sur Bêta. Plusieurs infrastructures aussi immenses que désertes semblaient créées pour nous. Nous nous sommes donc installés. En plein centre du « village » trônait une sorte de champignon géant fait d’une matière inconnue et, là, ça devient vraiment bizarre… il réalisait nos souhaits. Quand on voulait de l’essence on trouvait un bidon pas loin… on n’a manqué de rien, ni de nourriture, vêtements, eau et autres choses essentielles. Néanmoins, un jour, le champignon a commencé à ne réaliser qu’un souhait sur deux, puis ses dons sont devenus plus rares encore. On s’est organisé pour cultiver, chasser, pêcher. En explorant les environs, nous avons trouvé Alpha… peu de choses en fait : quelques installations vétustes et un vaste réseau de galeries souterraines en parfait état de fonctionnement sans entretient apparent. Alpha regorge d’eau et de gibier. Nous aimons venir ici nous approvisionner. Cela fera bientôt un an que nous avons atterri mais jamais nous ne sommes parvenus à franchir un certain périmètre. Au-delà de deux kilomètres, les moteurs se coupent ; il faut faire demi-tour. On est coincé ici, de plus aucune radio ne fonctionne.»
Là, vous commencez sérieusement à vous inquiéter sur votre avenir.
Ce soir une tempête fait rage au-dessus de l’île, le même genre de tempête qui avait éclaté au-dessus du bateau. Des personnes tombent malades, d’autres disparaissent mystérieusement. Pour vous, c’est clair comme du cristal : Ça recommence!! Vous espérez disparaître et rentrer chez vous mais non… vous vous endormez sur Alpha et, au réveil, rien n’a changé.
Ce que les survivants et les habitants ignorent encore actuellement c’est qu’une troisième île n’est pas si loin. Elle est plus grande et peuplée d’êtres particuliers. Quand vous oserez vous aventurer en ce lieu, nommé Delta, vous y ferez la surprise du siècle : tous ces gens croisés sont des hauts personnages de l’histoire. Vous pourrez faire la connaissance de Louis XIV et d’Achille… Napoléon rencontrera-t-il Nefertiti ou Ramès II ? Hitler voudra-t-il recommencer ses sévices? Le doute s’installera. Si ces gens sont décédés, ne l’êtes-vous pas vous-même ? Pourquoi ont-ils ressuscité à la trentaine même en étant morts très âgés ? Qui décide du sort des uns ou des autres ? Pourquoi êtes-vous entrés dans ce monde aberrant ?
Incarnez un des passager de l’avion, du Meredith II ou encore un personnage historique. Agissez ! Faites-vous des amis ou… des ennemis. L’aventure est au bout du chemin si vous parvenez à résoudre les énigmes qui entourent cet endroit mystérieux.
Sujet: Re: demande de partenariat Jeu 6 Nov - 20:24
Bonsoir :-)
o1.nom: Hogwarts o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 53 membres, 25 lignes minimum obligatoires. o3.adresse: hogwarts.forumactif.com o4.contexte:
Spoiler:
HOGWARTS : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
____L'année s'annonce normale, pour une fois. Dolores Ombrage, nommée la Grande Inquisitrice de Poudlard, tente de mettre fin aux « mensonges » de Harry Potter au sujet du retour du puissant Mage Noir dont on tait le nom depuis tant d'années. Sa place dans le ministère lui donnant presque tous les droits, elle en profite pour faire régner sa propre loi dans l'école. Elle prend la place de professeur de Défense Contre les Forces du Mal ainsi que celle de directrice de Poudlard, privant les élèves des réels cours dont ils auraient vraiment besoin, et surtout en leur faisant vivre un vrai calvaire. Mais peu de gens se rendent compte du danger qui les menace...
____Harry Potter décide donc de former un groupe secret qui aurait pour but d'enseigner aux élèves intéressés de véritables cours de DCFM, afin qu'ils soient prêt à se défendre face au danger : l'Armée de Dumbledore. Cette association est secrete, bien entendu, car les nouvelles lois d'Ombrage interdisent les associations d'élèves non déclarées. Les cours donnés par Harry se montrent très utiles, et les élèves font d'énormes progrès en la matière. Maintenant, il n'y a plus qu'à se montrer discret, car il suffit d'une erreur pour que tout tombe à l'eau... D'autres ont rejoint la Brigade Inquisitoriale, instaurée par Ombrage elle-même afin de surveiller le plus d'élèves possibles.
Vous vous rappelez sûrement de cette histoire là :
Citation :
Isabella Swan, 16 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l'Etat de Washington, pour vivre avec son père. Elle s'attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe alors follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard.
Nous voila 20 ans après le livre Révélation.
Aujourd'hui, c'est au tour d'autres personnes de vivre cette histoire. Tout nos jeunes gens de Forks, ne savant pas encore que l'histoire va recommencer avec eux. Seront-ils maîtres de leurs destins ou se laisserons-ils porter par ses bonnes vieilles histoires entre vampires et loups-garous ?
o6.autre chose ajouter ? top, questions... Vottre forum est <3
Invité
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Dim 9 Nov - 1:29
Accepté =Dd Bonne Continuation.
Cupidon
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Dim 9 Nov - 15:22
o1.nom: Justify My Love o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 17 membres, 13 lignes minimum o3.adresse:
Code:
http://justify-my-love.forum-actif.net/index.htm
o4.contexte:
Spoiler:
JUSTIFY MY LOVE
Waverly Academy est l'une des plus anciennes écoles privées des États-Unis, située dans l'état de New York. Fondé à la fin du 18ème siècle par des immigrés anglais et catholiques, l'académie s'est rapidement hissée comme pionnière dans l'éducation tout en respectant une certaine tradition. Au fil des années, bons nombres de directeurs et de directrices se sont succédés dans les couloirs de l'école avec pour but de former les futurs savants de demain. L'académie recrute des professeurs reconnu comme étant des experts dans leurs domaines et respecte encore aujourd'hui les principes de l'église avec la messe du dimanche et des cours de religion. Cependant, le monde est en train de changer et les mentalités ont évoluées au fil des années. L'époque où les jeunes se rendaient à l'église le dimanche et faisait la prière tous les soirs avant de se coucher est bien révolue. L'académie l'a parfaitement compris et essaie de contrôler autant que possible les élèves venant y étudier. Mais ce n'est pas une chose facile. Car si aux yeux de tous, les élèves font bonne figure avec leurs uniformes et leurs attitudes, par derrière, c'est une véritable décadence et perdition qui s'opère. Ce n'est pas compliqué. Ici, les mots d'ordre sont « Crazy, Sex & Fun ». L'alcool, la drogue et le sexe coulent à flot ici tandis que les élèves n'hésitent pas à jouer de manipulations et de ruses pour se faire des mauvais coups afin d'être le meilleur. La principale préoccupation n'est plus de savoir si on aura nos diplômes au final mais plus de savoir les prochaines personnes qu'on mettra dans son lit, peu importe si il s'agit de filles ou de garçons, car l'orientation sexuelle est devenue quelque chose de dépasée.
o6.autre chose ajouter ? Si un Top Partenaires vous intéresse, dites le moi !
S'il vous plaît ! Merci d'avance !
AMOUR
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Dim 9 Nov - 17:24
o1.nom du forum : Seattle-Life o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 8 membres / 5 lignes o3.adresse: en code ou sans le http:// pour les invités :
Code:
http://seattle-life.forumsactifs.com/forum.htm
o4.contexte: les longs entre spoiler:
Spoiler:
Bienvenue dans la Fabuleuse Ville de Seattle...
Ici, tout le monde se connait et surtout tout le monde a son propre point de vue sur les
personnes qui les entourent... Le lycée de Seattle a une règle que haque étudiant doit
respecter après leur remise de Diplome: 4 ans après la remise des diplomes, après leurs
études, les étudiants doivent se revoir et renouer les liens et surtout, oublié tous les
problemes qu'ils ont pu avoir avec certaines personnes et regarder qui ils sont maintenant
et non pas leur passé... Sauf que cette année, les étudiants n'ont pas respcecter la règle...
Tout le monde n'a rien oublié du Passé de leur jeunesse... Trahisons, Amour,Amitié,
Souffrance... Rien n'a été effacé dans leur mémoire... Un rêve Réalisé ou Un rêve Evanouï ?
Vivez votre Vie au jour le jour avec le Passé qui vous suivra toujours a quelques exceptions....
Sujet: Re: demande de partenariat Dim 9 Nov - 18:12
o1.nom: The Choice o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 9 membres,et 10 lignes o3.adresse: en code ou sans le http:// ; the-choice.keuf.net/forum.htm o4.contexte:
Spoiler:
Toutes votre vie, des choix ont dû être fait et vous l'avez accepté, après tout, nous n'avons pas le choix, sur ce coup-là. Qui n'a jamais du choisir entre deux garçons ou deux filles, entre partir ou rester, entre gueuler et se taire ? Chacun de nous, tous, avons du choisir, ce qui pourrait être bon, mais parfois, il s'avère que c'est tout à fait le contraire. Chacun rêve de devenir une personne riche et célèbre, mais seul les plus avisés y arriveront. Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, le seul endroit peuplé uniquement de personnes riches. Eux, ne doivent faire que très rarement de choix, ou s'ils en font, ils se font jugé, donc mieux vaut ne pas en faire. Chaque semaine, les jeunes internautes de New-York doivent voter, faire un choix, par rapport à ce qu'on fait les personnes sur LA liste, pour désigner LA fille qui est la plus populaire, la plus jolie ou encore la plus généreuse. La plupart du temps, cela ne change pas, il est très fréquent qu'une fille reste plusieurs semaines voir plusieurs mois à l'affiche. Vous vous demandez certainement qui a eu cette puérile idée ? Et bien c'est "Mme Choice" ou plutôt la garce du net comme on l'appelle, pour pas mal de filles, elle est leur modèle, personne ne la connait physiquement, mais tous les jeunes de l'Upper East Side se rendent sur son site, voir s'il y a du nouveau, chaque jour, pour certain, ça devient même une obsession, au point qu'ils se dépêchent de rentrer de cours pour se connecté à leur ordinateur, vraiment tous fous. Enfin, je n'ai rien à dire, je vais fréquemment sur son site. Qui suis-je ? Charlotte, certainement la fille la moins populaire de tout le lycée, personne ne me remarque et cela me va très bien, mais sur la toile, je suis connue, ainsi que mes meilleurs amis,Emma,Pete,Jack et Mike, nous sommes les investigateurs de Mme Choice, enfaîte, nous sommes Mme Choice, cherchant chaque jour le plus d'info possible, étant peu populaire, sauf Jack, mais étant un garçon, personne ne le soupçonne, cela ne nous pose aucun problème de couverture. Nous parlons de tout le monde, même de nous, sauf quand on s'est promis de ne rien dire, comme pour certains couples...Nous savons très bien que nous ne serons jamais LES filles et cela nous va très bien, car, Mme Choice entant que LA fille, cela ne le fait pas vraiment. Essayez seulement de nous démasquer, vous n'y arriverez jamais.
o5.code ?
Code:
[font=Verdana]Toutes votre vie, des choix ont dû être fait et vous l'avez accepté, après tout, nous n'avons pas le choix, sur ce coup-là. Qui n'a jamais du choisir entre deux garçons ou deux filles, entre partir ou rester, entre gueuler et se taire ? Chacun de nous, tous, avons du choisir, ce qui pourrait être bon, mais parfois, il s'avère que c'est tout à fait le contraire. Chacun rêve de devenir une personne riche et célèbre, mais seul les plus avisés y arriveront. Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, le seul endroit peuplé uniquement de personnes riches. Eux, ne doivent faire que très rarement de choix, ou s'ils en font, ils se font jugé, donc mieux vaut ne pas en faire. Chaque semaine, les jeunes internautes de New-York doivent voter, faire un choix, par rapport à ce qu'on fait les personnes sur LA liste, pour désigner LA fille qui est la plus populaire, la plus jolie ou encore la plus généreuse. La plupart du temps, cela ne change pas, il est très fréquent qu'une fille reste plusieurs semaines voir plusieurs mois à l'affiche. Vous vous demandez certainement qui a eu cette puérile idée ? Et bien c'est "Mme Choice" ou plutôt la garce du net comme on l'appelle, pour pas mal de filles, elle est leur modèle, personne ne la connait physiquement, mais tous les jeunes de l'Upper East Side se rendent sur son site, voir s'il y a du nouveau, chaque jour, pour certain, ça devient même une obsession, au point qu'ils se dépêchent de rentrer de cours pour se connecté à leur ordinateur, vraiment tous fous. Enfin, je n'ai rien à dire, je vais fréquemment sur son site. Qui suis-je ? Charlotte, certainement la fille la moins populaire de tout le lycée, personne ne me remarque et cela me va très bien, mais sur la toile, je suis connue, ainsi que mes meilleurs amis,Emma,Pete,Jack et Mike, nous sommes les investigateurs de Mme Choice, enfaîte, nous sommes Mme Choice, cherchant chaque jour le plus d'info possible, étant peu populaire, sauf Jack, mais étant un garçon, personne ne le soupçonne, cela ne nous pose aucun problème de couverture. Nous parlons de tout le monde, même de nous, sauf quand on s'est promis de ne rien dire, comme pour certains couples...Nous savons très bien que nous ne serons jamais LES filles et cela nous va très bien, car, Mme Choice entant que LA fille, cela ne le fait pas vraiment. Essayez seulement de nous démasquer, vous n'y arriverez jamais.[/font]
o6.autre chose ajouter ? Merci d'avance ;D
sweet c
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Dim 9 Nov - 18:14