Sujet: Re: demande de partenariat Mer 24 Déc - 16:23
Bonjour, Petit message à nos partenaires pour prévenir d'un nouveau design =) ->
Code:
http://eloge-folie.forumactif.ws
Merci de changer nos boutons x)
Lluvia
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Jeu 25 Déc - 19:14
o1.nom: Before o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 6 membres et 10 lignes (a ouvert il y a 3 jours) o3.adresse:
Code:
http://before.forumactif.org/forum.htm
o4.contexte:
Spoiler:
Il existe de nombreuses hypothèses sur ce qui pourrait se passer après la mort. La Bible nous parle de paradis et d'enfer. D'autres religions proclament encore la réincarnation. Certains parlent de fantôme. Et d'autres ne croyant à aucune religion pense qu'après la mort il n'y a plus rien. Vous disparaissez. Non je suis pas là pour vous parler théologie, mais tout simplement poser une question. Avez vous pensez à ce qu'il y a avant la vie? Non?! Pourtant il y aurait tant de choses à raconter...
Bienvenue dans notre établissement. Ici vous n'êtes ni mort, ni vivant. Vous êtes dans un stade intermédiaire. Vous ne savez même pas si vous pourrez pousser votre premier cri un jour. Mais ce n'est pas la peine que je vous casse les oreilles avec ça. De toute manière vous n'en avez même pas conscience. Et lorsque vous naitrez vous ne vous souviendrez de rien.
Notre établissement a un but précis: vous préparez à la vie. Si vous ne parvenez pas à passer au dessus des épreuves vous ne parviendrez pas à naitre. Mais si vous parvenez, vous pourrez connaitre la vie. Et pour savoir si vous êtes prêt il y a une épreuve: le rêve. Dans ce rêve la réalité est modifiée. Vous avez une nouvelle apparence. Une apparence pas totalement dénuée de sens à vos yeux. Elle vous montre ce que vous êtes réellement. Dans le rêve vous affronterez vos propres démons mais également d'autres élèves. Peut-être est-ce même des amis. mais vous ne pouvez même pas les reconnaitre. Mais ne vous inquiétez pas, le cauchemar finiras pas s'arrêter. D'ailleurs autour de vous des gens s'en vont. Quoique en êtes vous sure? Vous souvenez vous du visage de la personne qui était à côté de vous en cours de maths? Non, bien sur que non.
Je dois vous l'avouer vous êtes manipulés. Votre mémoire oublie les gens qui partent. Et vos souvenirs, et bien ce ne sont que des probabilité. La pire tournure que pourrais prendre votre vie. Je vous avez bien dit que nous voulions vous préparez.
Mais ne craignez rien. Vous allez simplement naitre...
Sujet: Re: demande de partenariat Ven 26 Déc - 16:31
o1.nom: Creatio o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 10 minimun o3.adresse:
Code:
http://creatio.nightforum.net/
o4.contexte:
Spoiler:
l
« Aussi bien la terre que l'eau, l'amour que la haine, l'esprit que la matière, il y a quelqu'un derrière tout cela... Un seul être qui a été capable de tout créer ici bas. Ce monde si « réel », auquel nous somme si attachés, j'ai un terrible secret à t'avouer... Le monde est imagination. Rien de plus, rien de moins. »
Au commencement des temps, alors que l'humanité était encore au berceau, vivait des êtres supérieurs. Les Créateurs. L'impossible pour eux n’était rien. Là où était le néant, ils créaient. Capable de donner la vie à toutes choses et à tous êtres, ils avaient un pouvoir et une influence sans égale. Certains d'entre eux se servir de leur dons pour guider ce monde naissant dans une voie meilleure. Ils créèrent pour les humains le feu, la nourriture, l'eau. Ils les aidèrent à évoluer en dotant certains d'entre eux de pouvoir. Les descendants de ces premiers êtres humanoïdes créés sont les Wiccans. Les Sorciers comme nous les appellent maintenant.
Ils étaient tout puissants et le peuple humain finit par évoluer. Développer des cités, créer des arts en l'honneur des Créateurs, utilisèrent le commerce... Les temps devinrent alors trouble, des tentions naissants entre les Créateurs. Certains insisté sur le fait qu'il fallait laisser les humains évoluer d'eux-mêmes, d'autres répliquèrent que cela entraînerait le chaos. Comme tant d'autres après eux, ils se déchirèrent, se divisèrent en clan, se trahir, se massacrèrent, s'aimèrent. Au fur et à mesure, les Créateurs disparurent. Personne ne sait exactement ce qu’ils adviennent d'eux : certains prétendirent qu'ils étaient morts, d'autres qu'ils s'étaient retirés dans un lieu isolés... L'Histoire des Créateurs finit peu à peu par s'effacer. Elle devient d'abord légende, puis mythe, puis conte, puis fut enfoui dans des livres qui furent peu à peu détruit.
Mais il ne faut pas oublier. Car leurs histoires ne s'arrêtent pas là. Elle ne fait que commencer... Bientôt viendra le retour de Creatrix, le dernier des Créateurs, celui qui amènera la fin de tout.
Première page du 1er Volume de la Bible des Guardians Rédigés aux alentours des années 1925, par Wilhelm Thinks Comte de Bern et Maître Suprême de la Confrérie des Guardians
« Je suis sans doute en train de devenir folle. Peut-être que le fait d'être une enfant adoptée ne m'a pas fait échapper à la folie de ma mère... C'est impossible! Ce ne peut pas être réel! Je ne peux pas faire ce genre de chose! C'est humainement impossible!... Qui serait capable sur cette planète de faire surgir des choses qui n'ont pas d'existence propre? Des fées, des elfes, des lutins... Tout cela n'existe pas! Alors pourquoi ne cesse-t-il pas d'apparaître autour de moi? Ian ne cesse de me dire que ce n'est pas grave. J'aimerais bien l'y voir... Demain c'est la rentrée. J'espère que cela ne se reproduira plus... »
Kalia Bennett, journal intime, 11 mai 2009
Lundi 12 mai 2009 : c'est la rentrée au sein du lycée Charlie Chaplin. Sous l'œil vigilant de son proviseur, Frederik Proust, les lycéens retrouvent les bancs scolaires. Cette rentrée est l'occasion pour les élèves de Terminal L de découvrir leurs nouveaux professeurs principaux : Arès Warman. Cette nomination ne fait pas que des heureux... Où plutôt pas que des heureuses. Car ce nouveau professeur dérange beaucoup Shane Williams, jeune élève plutôt discrète de la classe des L. Et pour cause, Arès Warman est son père. Situation banale?... Pas tout fait. Et pour cause! Car Shane Williams est en réalité Deven, fille d'une déesse grecque de la vengeance Tysiphone et du Dieu grec de la guerre Arès. Souhaitant préserver un anonymat chèrement acquis, Shane, qui haït d'ailleurs positivement son père, ne comparant pas ce que fais son chère géniteur en dehors de Olympie. Arès est tout de même réputer pour détester les humains et leurs modes de vies. Quel est la cause de ce mystérieux revirement de situation? Le même jour, un autre problème se pose. Qui est donc Kalia Bennett? La jeune fille fait apparaître une fée en plein cour, apparemment sans en avoir conscience. Les apparitions inexpliquées de la fée, au dragon en passant par un chevalier en furie ne tarde pas à faire légions autour d'elle. Pourtant, cela n'empêche pas les liens amicaux de se former entre les jeunes filles. D'une part, parce que un devoir donné par un certain professeur principal les obligent à se fréquenter : Shane Williams, son meilleur ami Trent Mather et Kalia Bennett se retrouvent donc à collaborer. Mais d'autres part, Ian Gregory, meilleur ami de Kalia et gars populaire du lycée à son grand dam, semble peu à peu se décider à dévoiler sa flamme à Shane... Le quatuor se forme doucement mais sûrement. Les liens qui se nouent leur seront sans doute fort utile pour pouvoir résister aux complots et aux plans qui se trament dans l'ombre. Entre un mystérieux surveillant, Raven Thurner, qui semble en savoir plus qu'il ne le dit sur les pouvoirs de Kalia, un ange déchu, Scilion, débarquant Attia pour surveiller Shane, une guerre entre Amazones et Guerriers d'Arès qui se ourdit dans l'ombre, un Cupidon, alias Rain Motosho, bien décidé à former des couples et à découvrir qui est la cause des morts violente qui pullulent à Attia et un mystérieux frère, Matthew Bennett, censé être mort à la naissance et qui débarque un beau jour dont ne sait où, la nouvelle année scolaire de la paisible ville d'Attia semble s'annoncer comme étant bien mouvementer....
« Nouvelle année, nouvelles résolutions. Je ne sais pas pourquoi, je sens que cette année va être mouvementé.... Peut-être que c'est mon côté féminin qui s'extériorise qui sait? Blague à part, je sais qu'il va y avoir du changement dans ma vie. Bien sûr, je ne parle pas du fait que je vais préparer ma première année de Master Lettres Modernes. J'entends déjà la bande de zouaves me chambrer... Non, je sens que cette année, c'est tout Attia qui va être bouleversé. Et peut-être même plus... Quelque chose arrive... Et je ne serais pas vous dire si c'est bon ou mauvais. » Blog de G.E.W.A, alias Luke Delmont, 19 mai 2009 à 00H01
o6.autre chose ajouter ? Hé bien......Je souhaiterais un TOP avec vous si possible... Sinon merci d'avance et joyeuses fêtes à vous!!!
Apple Le
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Mer 31 Déc - 14:38
o1.nom: du forum Vogue o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 5membres, 10lignes minimum o3.adresse: en code ou sans le http:// pour les invités: vogue.1fr1.net o4.contexte: les longs entre spoiler
Spoiler:
Plutôt Vogue ou Glamour ?
Non non, ce n'est pas une nouvelle mode mais de grands Magazines ! Des magazines en concurrence qui oseront tout pour faire couler l'autre. À quelques petites choses prêtes, mais oublions les flirts entre employés concurrents et concentrons-nous sur le plus important: Remporter la bataille, gagner le plus de lecteur, faire couler le magazine ennemi ! Chaque mois c'est pareil : amour, amitié et trahison. Chaque employé est prêt à tromper un ami cher si cela lui permet de se faire bien voir par son patron et de faire de son magazine le magazine le plus vendu du mois.
Bienvenue à San Francisco, ville de beauté et de petits plaisirs quotidiens, Ici vous serez à vos aises, que vous soyez serveur, hôtelier ou super star. Serez-vous un lecteur de ces deux magazines à succès ? Tomberez-vous dans ce tourbillon de scoops, de mode et de mensonges ? Un monde où la guerre est secrète mais cruelle. Un monde où pourtant, les soldats font l'amour bien qu'ils soient ennemis. Il faut tenter le diable et réussir coûte que coûte. Parce que les combats dureront jusqu'à la mort. L'ambition et l'esprit de compétition sont indispensables dans cette ville. Évidemment ça n'a rien avoir avec la seconde Guerre Mondiale mais les coups bas sont les plus tentants et les insultes sont à l'honneur.
Alors ? Faîtes vous partis de ce monde, ou êtes-vous seulement spectateur ? Quoi que vous fassiez, méfiez-vous, tout le monde doit choisir son camp et ils seront près à tout pour vous convaincre...
Sujet: Re: demande de partenariat Ven 16 Jan - 0:00
o1.nom: 109, rue du Septième Art o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 8 lignes demandées 44 membres o3.adresse:
Code:
http://roommates.forum-free.org/
o4.contexte:
Spoiler:
Quand le mot "fin" est apparu sur l'écran, quand vous avez tourné la dernière page de votre livre, quand la lumière s'est rallumée dans la salle de spectacle, vous avez sans doute pensé que c'était fini, que le sort des personnages était scellé à jamais. Surtout si le personnage en question était mort.
Et bien non !
Dans cette ville, au 109 rue du Septième Art, vivent Erik le Fantôme de l'Opéra, le Roi Gobelin du Labyrinthe Jareth, la belle cantatrice Christine Daaé, la jeune Sarah, le Commodore James Norrington, le Capitaine Jack Sparrow... et beaucoup d'autres. Projetés dans la réalité, ressuscités pour certains, les voilà confrontés au monde réel et à ses exigences. Certains ont choisi de reprendre leurs études, d'autres travaillent, d'autres encore peuvent se permettre de ne rien faire... Tous ont là une chance de changer le cours de leur destin dans cette autre vie. Forts de leurs expériences respectives, il ne tient quà eux de ne pas réitérer les mêmes erreurs pour atteindre leur but - qu'il s'agisse de conquérir le monde ou, plus modestement, le coeur de leur belle... Il leur faudra par contre compter avec les autres locataires du 109, qui ne seront sans doute pas toujours disposés à leur faciliter la tâche...
o6.autre chose ajouter ? Le top serait sympa... Je ferais pareil de mon côté, évidemment ^^
Lilly
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Sam 24 Jan - 15:37
o1.nom: Back to the Street o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 10 lignes minimum pour un premier post, 5 ensuite. o3.adresse:
Code:
http://back-street.forumsrpg.com
o4.contexte:
Spoiler:
BACK TO THE STREET
Vous n’avez jamais rêvé de tout recommencer ? Moi, si. Il y a un temps, j’ai fait une erreur. Une misérable erreur que je ne pourrais jamais effacer de ma mémoire. Laissez-moi vous expliquer ça.
Le 12 juillet 2007.Le Soleil brillait et j’étais LA fille la plus populaire de ma ville : New York. Mes parents étaient riches et célèbre, j’étais aimé. Mais un jour, tout à déraper. J’étais dans le Bronx, avec ma meilleure amie. Nous nous baladions comme nous le faisions si souvent, mais tout c’est passé très différemment de ce que j’aurais put imaginer. Un homme arrivait en courant devant nous, mais il était suivit de très très près par 5 flics en uniformes et tout et tout. Impressionné, nous nous sommes vite écarté mais l’homme ne semblait pas avoir décidé ainsi. Il arracha ma meilleure amie de moi, lui plaça son arme sur la tempe. J’étais pétrifié mais, à mes pieds, il y avait une solution. Une autre arme...j’avais fait pas mal de sport de combat. D’un mouvement fluide je me baissais ramassait l’arme et la pointait sur celui qui osait menacer ma meilleure amie. Les hommes s’arrêtèrent brusquement. Il sortirent eux aussi leurs armes en menaçant l’hommes. Mais celui-ci sembla perdre le contrôle de ses nerfs.
-Pas un geste où je la déglingue !!
Ma meilleure amie : Serenity, était pétrifié, elle me regarder et semblait murmurer « non non non » Les policier de lâchèrent pas leurs armes. Moi non plus. L’homme en face de moi me regardait les yeux remplit de haine. Il chargea doucement son arme. Les flics essayèrent d’en faire autant mais ils étaient vides. Sabotage ! L’homme eut un sourire cruel et mon sang ne fit qu’un tour. En une seconde mon pistolet était chargé, la balle était partie et avait atteint l’homme en pleine tête.
Serenity se précipitait pour me soutenir tandis que je lâchais l’arme et que je tombais à genoux. Les policiers se chargèrent de l’homme. Serénity et moi nous restions là, sans bouger.
Je m’appelle Evanna Cooper et j’ai déjà tué.
Je savais ma vie fichu. Je ne mangeais plus, je ne vivais même plus. Serénity et moi, un jour, sans y faire attention, nous dirigeâmes à nous vers cette rue. Churchill Street. Je me suis rendu compte de l’endroit où j’étais trop tard. Pétrifié, je regardais Sérénity. Je commençais à me sentir bizarre. Tout d’un coup, sans comprendre pourquoi, je pris la main de Sérénity. Le monde tournait autour de moi. Je fermais les yeux, Serenity aussi. Une seconde, pas plus, et, en les rouvrant, nous nous retrouvâmes dans la même rue. Mais cette fois, il pleuvait.
Je ne comprenais pas. Je regardais Serenity, intrigué tout autant que moi. En face de nous, il y avait une affiche. Sur cette affiche, une date s’étalait. « Grand spectacle à 21heure, aujourd’hui, Samedi 12 Juillet 2006. »
Nous venions de faire...un bon dans le passé. Sans comprendre, c’est comme des folles que nous nous sommes dirigeaient chez moi. Mes parents étaient là.
-Qu’est-ce qui se passe les filles ?
Sans répondre, nous nous dirigions dans ma chambre. Sur ma fenêtre pleine de buée, un doit invisible était en train d’écrire. Je faillis hurler mais un je ne sais quoi me retint. « Quand le destin nous donnes une secondes chances et qu’il croit en nous, il faut saisir cette chance ». C’était ses mots là que je pouvais lire. Un garçon apparût aussitôt, comme par magie.
-Qui êtes vous ?!!
-Je suis Dan. Et je suis ton ange gardien.
Là, Serenity et moi avons éclater de rire. Un ange gardien ?!! Et pourtant, Dan nous expliquât pendant des heures le rôle des anges gardien. Apparemment, le ciel m’avait envoyait une aide, une chance de ne pas refaire mon erreur, et Dan était là pour m’aider. Il vivrait désormais à mes côtés et serait intégré dans ma vie. Le monde me donnait une chance, en m’envoyant...un ange !
Note : si le partenariat est accepté, nous mettrons votre fiche en ligne dans notre partie partenariat. Pas avant.
Orangett
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Dim 15 Fév - 20:53
o1.nom: Poudlard Time o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 15 ligne sobligatoire! o3.adresse: poudlard-time.formactif.net/ o4.contexte:
Spoiler:
Bienvenue a Poudlard
Bien plus tard que l'époque des Harry Potter, des Hermione Granger, des Ronald Weasley et des Draco Malefoy,se sont les enfants de nos heros qui viennent à Poudlard à leurs tours!Tout se passe comme prévue, les Serpentards ne peuvent pas supporter les Gryffondors et réciproque.. Le descendant de notre Gryffondor préféré se bat avec la descendant légitime du grand Draco Malefoy, Scorpuis. Et nous n'avons pas fini d'entendre parler de ses deux la. La petite dernière des Potters, Lily, fait tout pou réconcilier les deux familles ainsi que les maisons mais beaucoup d'élèves du camp ennemi ne veulent pas entendre parler d'elle, notamment une sublime Sauvanne Roberts.
Mais une menace est arrivée dans le monde magique de l'Angleterre et vient jusqu'à Poudlard.Cette menace serait que le fils illégitime de Tom Jedusor,un fils plus puissant que lui,nommé Daniel Jedusor.Personne n'en n'avait entendut parler jusqu'à maintenant.Poudlard fermera-t-elle ses portes pour une si petite menace?Que va t'il se passe?
Si vous acceptiez un top avec notre forum, nous vous assurerons que forum restera dans le top durant plus de 3 mois.
Merci de nous annoncer votre décision sur notre forum, dans la partie partenariat . Bonne continuation
Liam H.
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Mer 18 Fév - 18:07
o1.nom: du forum : Sparkling London o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 20 membres, 12 lignes obligatoires o3.adresse: en code ou sans le http:// pour les invités : sparkling-london.keuf.net o4.contexte:
Spoiler:
Années 1900. Langward Emil Hamilton avait un pouvoir. Celui de transformer n'importe quoi ou n'importe qui en glace. Toute sa jeunesse, il fut un être humain normal. Sans problèmes. Il venait d'une famille bourgeoise de Londres. Il était passionné par la lecture, avait d'excellents résultats dans son école, puis dans son lycée, alors qu'il venait de découvrir ce dont il était capable. Jamais il n'en parla à ses parents. Jamais eux ne lui en parlèrent. Il fit des études de littérature anglaise, puis voyagea beaucoup. Il se rendit alors compte qu'il n'était pas seul.
Il surprit une femme à courir à un vitesse folle, à tel point qu'on ne la reconnaissait plus. Il remarqua un homme devenir invisible devant lui, et parla à une fillette qui était capable de voyager dans le temps. Il n'était pas seul. Lorsqu'il revint à Londres, il décida d'un grand projet. Fonder une faculté. Une faculté qui aiderait tous ces jeunes, qui comme lui se pensent seuls au monde. Qui leur apprendrait à se servir de ces pouvoirs, qui leur donnerait l'occasion de parler à des personnes plus mûres, ayant vécu les mêmes choses qu'eux. Sans oublier de leur enseigner les matières obligatoires, comme la littérature, car il aimait trop tout ça pour tout laisser de côté. Et puis, ces étudiants avaient besoin de diplômes qui leur serviraient. Le monde n'était pas prêt à accueillir des personnes capables de telles choses, ils devaient trouver un métier normal pour la lumière et se servir de leurs dons dans l'ombre. Les uniformes y sont également de mise, comme dans tous les établissements anglais, et le bâtiment est grandiose.
Il fonda sa faculté. La sélection des étudiants fut draconienne, dès le début. Il reçut des centaines de candidatures, de filles et surtout de fils de famille bourgeoises. Ils avaient tous d'excellents résultats scolaires et avaient entendu parler de cette université fondée par un homme émérite. Ils avaient tenté leur chance. Langward les convoqua un à un, leur posant à chacun une question piège :"As-tu quelque chose de spécial qui pourrait me convaincre de t'accepter ?". Il faisait aussi une prise de sang. Il fut longuement critiqué pour cette pratique. Mais les étudiants acceptés avaient compris pourquoi. Il ne s'agissait pas d'une université comme les autres. Le fondateur mit tout en œuvre pour trouver tous les jeunes susceptibles de rentrer dans cette université, pour ne pas les laisser seuls. Il rendit cette faculté aussi populaire que possible, offrant les meilleurs diplômes du pays ainsi que le taux de réussite aux examens le plus élevé qui soit.
Années 2000. Après la mort de Langward, cette université continue d'exister, et est dirigée par le descendant direct du fondateur, Liam. Lui aussi dirige cette université avec conviction, continuant le combat de son ancêtre. Il donne toute son énergie à convaincre le plus d'étudiants possibles de postuler pour cette fac, essayant d'en trouver le plus possible ayant un pouvoir, tout en donnant les cours de base d'une université. Il considère qu'il fait bien son travail et espère que ça durera. Les uniformes y sont toujours présents, et les jeunes gens toujours aussi nombreux. En attendant, bienvenue dans ce monde que vous ne connaissez pas, là où chacun apprend la vie et découvre le pouvoir de l'autre, où l'on apprend à maitriser son pouvoir et l'éthique que cela implique ... Bienvenue dans un Londres que vous ne connaissez pas ...
Les rebelles se sont faits connaître au ministère : en effet, une liste signée de leur groupe a été déposée au ministère, avec tous les noms des membres du ministère étant mangemorts. Hélas pour eux, le ministère ne les a pas crus. Pendant ce temps, à Poudlard, un évènement inattendu survint durant le bal d'Halloween : le chef des Mangemorts, appelée Veuve Noire, s'empara du château, prenant la place de directrice à celui qu'elle tua de ses mains. Les mangemorts sont donc à la tête de Poudlard, mais même à l'intérieur du château, la lutte s'organise...
En effet, quelques élèves ont pu sortir et être mis en sécurité, mais la plupart sont coincés à Poudlard. Des groupes se forment donc : les Phénixiens, les Ombres et les Araignées. Les sorties sont interdites aux deux premiers groupes, mais le dernier a cette possibilité, étant la "milice" de la Veuve.
En-dehors de Poudlard, personne n'est véritablement au courant de ce qui s'est passé, sauf les membres de ces trois groupes connus que sont l'Ordre du Phénix, les Rebelles et bien sûr les Mangemorts. Les adultes étant à Poudlard pour la bataille et n'étant pas partis y sont coincés s'ils sont ennemis de la Veuve,tout comme les élèves.
Staff : _ Dirigeants : Rhonin Nozdormu, Scorpius Malefoy, Léïlan Valingaï, Fleur Weasley et James Sirius Potter _ Administratrice : Akira McIan _ Modérateurs : Elena Suarez, Jarod Goldsmith, Kara Phelps, Kristen Wilkinson, Lestat de Lioncourt, Naoya Akajin et Tania Némésis
Comme nous en profitons pour faire le tri de nos partenaires, nous vous laissons une semaine pour répondre à ce message. Si ceci n'est pas fait, nous considérerons ce partenariat annulé.
Merci d'avance et bonne continuation.
Lilween
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Dim 22 Fév - 16:39
o1.nom: Utopie o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 6 membres & 15 lignes minimum. o3.adresse:
Code:
http://utopie.forum-actif.net
o4.contexte:
Spoiler:
Ils habitaient tous dans un endroit différent de l'est des Etats Unis. Certains se connaissaient, s'aimaient ou se haïssaient, mais d'autres non. À vrai dire la plupart sont inconnues aux autres. Et pourtant une chose, une seule et unique chose que personne ne comprend -même eux- les relie à tout jamais.
|| Vendredi . 09h48 . New York .
La sueur perlait sur son front. Sa respiration était saccadée. Elle courait, encore et encore. En effet, ce matin là, Jaiden faisait son jogging quotidien. Voilà presque une heure qu'elle courait, son chien avec elle. S'asseyant contre une rambarde au milieu d'un parc, elle reprenait son souffle. Medor, son chien, lui lécha la joue entrainant ses rires. Le soleil tapait fort. Elle releva la tête, les yeux fermés et la tête appuyée contre la barre de fer.
Une heure et trois minutes. Une heure et trois minutes qu'elle n'avait donné signe de vie. Son chien, la léchait mais rien. Il aboyait mais personne. Enfin un homme daigna bouger. Il prit son pouls, elle était vivante. À vrai dire, sa respiration était totalement normale. Comme si ... Comme si elle était endormie, un sourire aux lèvres.
|| Même jour . Même heure . Boston .
Un bruit assourdissant retentissait depuis maintenant plusieurs secondes. Ce n'était pas la première fois qu'il retentissait mais la deuxième. Une jeune femme arriva vers cet objet agaçant et le débrancha, en ayant marre. Elle se dirigea vers le lit, se trouvant juste à côté et s'y assit. Elle remua l'homme qui s'y tenait. Les yeux clos, la respiration régulière à peine audible il avait l'air paisible. Elle le secoua un peu plus fort. Lui donna plusieurs claques. « Ashton réveille-toi bon sang ! » criait-elle sans cesse. Mais rien. Elle appela un médecin qui n'arriva que quelques minutes plus tard. Il l'examina rapidement, reproduisant les gestes qu'avait fait la jeune blonde précédemment. *C'est quoi ce bordel* pensa-t-il. Une grimace se devina sur son visage d'albâtre. « Alors? » demanda-t-elle. Il la regarda tristement. « On ne peut rien faire malheureusement, lâcha-t-il nerveusement, il est dans une sorte de sommeil comateux. Il est en quelque sorte endormit, et vous pourrez tout faire, il ne se réveillera que lorsque que lui l'aura décidé ».
Et lors de ce « sommeil comateux » que se passe-t-il donc dans leur tête? Eux seuls le savent ... Et nous aussi à présent.
Une île paradisiaque. Un rythme endiablé sur lequel tout le monde ou presque bouge son corps. En bref, un paysage de rêve. Rêve. Voilà le terme exact. Tout ceci ne paraît être qu'un rêve. Que feriez-vous dans ce cas-là? Tout ce que vous désirez, absolument tout sans aucune limite. Après tout vous vous réveillerez après et tout ceci ne sera qu'une banalité de plus. Normalement. Mais tout ceci est loin d'être normal. Chacun de leurs faits et gestes, chacun de leurs sentiments changeront à jamais leur vie. En bien, en mal; tout cela dépendra de ce qu'ils décideront de faire.
o6.autre chose ajouter ? Notre forum vient tout juste d'ouvrir alors il n'y a pas encore de membres mais nous espérons que vous nous accepterez quand même car votre forum est vraiment waouw ! Et puis si un top vous intéresse =) ...
Erik
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Mar 3 Mar - 17:42
C’est une invitation en quelque sorte, sur un forum qui vient d’ouvrir ses portes Un forum de Publicité et d’aide au RPG Venez inscrire votre forum sur;
Code:
http://rpgpub.forumactif.com/forum.htm
Nous avons besoin de votre forum parmi nous! Enjoy! Ps : Mais si l’invitation ne vous intéresse pas, cela reste une demande de partenariat bien ordinaire <3
Sujet: Re: demande de partenariat Jeu 19 Mar - 0:50
o1.nom: du forum : Empty Castle o2.nombres de membres et de lignes obligatoire : Nos membres ont posté un total de 152 messages Nous avons 6 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Cassandra A. Koren Le nombre de lignes obligatoire est de 12. o3.adresse:
Code:
http://lumus-solem.forumactif.org/forum.htm
o4.contexte:
Spoiler:
"An Empty Castle" "You decide on what is going to happened..."
Si Voldemort a existé, il n’y a en tout cas plus aucun signe qui le prouve. Nous tous, les petits enfants de la guerre qui a eu lieu il y a de cela 94 années, avons pratiquement oublié ce qui s’est déroulé, surtout depuis que Harry Potter est mort. Même s’il y a un monument aux morts de la bataille de Poudlard, seules les rares attaques de mages noirs, ainsi que l’existence des Serpentard nous rappellent qu'il y avait l'ombre mais ceci est plutôt futile vu que la bonne humeur ambiante les rend invisibles aux yeux des autres élèves.
SEPTEMBRE, 2084.
Beaucoup de choses ont changées depuis presque 100 ans. Le ministère de la magie à décrété que les élèves devaient faire 15 années dans la monde des moldus avant d'aller à Poudlard : les premières années ont donc 15 ans, et les septièmes 22 ans. Aujourd'hui, les élèves abandonnent leurs vacances pour revenir à Poudlard. Même s’ils sont fatigués en pensant à l’année qui les attend, toutes les maisons confondues sont heureuses de retrouver leurs amis. Ils ne se doutent pas que leur scolarité va tourner au cauchemar : D’étranges personnes cagoulées rodent aux alentours de Pré-Au-Lard et dès leur arrivée dans le château ils ne peuvent que remarquer une chose : les professeurs ne sont pas là pour les accueillir. Les élèves essayent de sortir, mais en vain, car le portail est bloqué. Ils seront apparemment obligés de rester à Poudlard seuls, sans professeurs, et sans la vérité sur ce qu'il s'est passé... A moins qu'ils ne soient amenés à le découvrir.
Sujet: Re: demande de partenariat Mar 31 Mar - 0:24
o1.nom: Twilight - If you can live forever o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 18 membres & 10 lignes minimum. o3.adresse:
Code:
http://liveforever.forumactif.com
o4.contexte:
Spoiler:
Bella, 17 ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que ça. Bella en est certaine.
Sujet: Re: demande de partenariat Jeu 9 Avr - 18:19
o1.nom: Silent Whispers o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 27 membres / 20 lignes minimum o3.adresse:
Code:
http://silent-whispers.forumactif.com/forum.htm
o4.contexte:
Spoiler:
Par peur, par crainte, ou parce que leur vie active et trépidante ne laisse pas place à ce genre de pensée... Forcément. On ne pense plus à eux. On les oublie. Avec le temps tout s'oublie, c'est bien connu. Mais eux... Nous ont-ils oublié ? Depuis longtemps, on parle d'eux. Ils font peur, ils intriguent et sont souvent sujet aux interrogations. Mais malgré toutes ces élucubrations les concernant, ils n'en restent pas moins là, tout autour de nous...
San Pedro, Californie 2009.
Petite ville du Sud Ouest des Etats unis, San Pedro est connue pour ses manifestations paranormales. Beaucoup de gens sont partis vers les villes alentours, apeurés. Ce qui les a fait fuir, se sont eux. Leur nom diffère selon les personnes : Fantômes, Poltergeists, entitées ou encore esprits, qu'on les redoute ou qu'on souhaite leur venir en aide, une chose est sur, ils suscitent l'interet. Beaucoup de théories... beaucoup d'abstrait et de suppositions. Mais jamais rien de concret. Percer leur mystère ? Oui, après notre propre mort peut-être... mais le mot fait probablement aussi peur qu'eux. Alors on cesse d'y penser et on passe à autre chose.. jusqu'au jour où ils viennent à vous... Voici quelques témoignages à travers les Etats-Unis.
Sara 42 ans, Port Clinton, OHIO.
" La maison était calme. Je venais de mettre le petit dans son berceau et mon mari était allé chez des amis. Je me suis installée confortablement dans mon lit pour lire un peu comme je le fais chaque soir avant de dormir. Mais en plein milieu de ma lecture, quelques chose a frappé à la porte de ma chambre. J'ai d'abord cru que c'était un bruit extérieur et que j'avais peut-être mal entendu. Mais lorsque les coups se sont répétés, je me suis levée, pensant que mon mari était rentré et qu'il me faisait une farce. Une fois la porte ouverte, il n'y avait personne. Mon mari avait dût se cacher. Il s'amusait souvent à me taquiner comme ça. Je l'ai donc appelé en riant. A ce moment là, j'était persuadée que c'était lui. Mais lorsque les coups on continués contre les murs du couloir où je me trouvais, j'ai commencé à paniquer. J'ai appelé mon mari sur son portable et il était effectivement chez ses amis. Les coups on continué dans le grenier pendant que je téléphonais. Il m'a conseillé de partir avec notre enfant, dans le cas où il s'agissait d'un cambrIoleur. C'est ce que j'ai fais... "
Loren 12 ans, Moore Haven, FLORIDE
" Quand je rentre de l'école, maman me laisse toujours me reposer un peu et jouer dans ma chambre. Ce jour là, j'ai pris un goûter, et je suis montée jouer. Mais quand j'ai ouvert la caisse, un de mes jouet m'a sauté au visage et est retombé par terre en à peine une seconde, avant de glisser rapidement à l'autre bout de la pièce. Je suis descendue en courant. Mais quand ma mère est montée, il n'y avait plus rien, mis à part une odeur de plastique brulé. Ma barbie avait fondu à moitié. "
Henri 27 ans, Seymour, TEXAS
" J'ai toujours cru aux fantômes. Je pense qu'après la mort, nous restons hanter un lieu, en attendant d'être libéré. Lorsque j'ai été témoin d'une véritable manifestation, je ne m'attendais pas à avoir la pire frousse de ma vie. C'était il y a de ça deux ans. Je venais d'acheter une petite maison de campagne pour un prix plus qu'interessant. Nous voulions nous y installer avec mon épouse. Mais dès les premiers jours, j'ai ressenti qu'on ne voulait pas de nous ici. Nos lits étaient défaits quand nous montions nous coucher le soir. Le matin, nous retrouvions des objets qui n'étaient plus à leurs places, ou encore de la vaisselle cassée. Sous l'avis d'un spécialiste, nous avons d'abord laissé une caméra tourner dans la chambre quelques heures avant d'aller au lit. Lorsque nous avons visionné la vidéo, nous ne attendions pas à ça. Les draps bougeaint seuls. Nous avons vendu la maison et n'avons plus jamais remis les pieds là bas. Et d'après ce que j'ai entendu, depuis ces deux dernières années, elle a été revendue une dixaine de fois. "
Véritables témoignages ? Allucinations ? Venez le découvrir par vous-même....si vous n'avez pas trop peur...
Sujet: Re: demande de partenariat Dim 12 Avr - 22:48
leighton, Edward, HouseMD, Cassiopé, Liam H. Apple Le & sinistro--> Vous êtes accepté Désolé, mais tous les autres vous êtes refusé.
Bonne continuation
Edward
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Lun 13 Avr - 18:00
Merci
bonne continuation!
Atlina
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Sam 18 Avr - 20:47
o1.nom du forum: Perfect Building
o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: //
o3.adresse: en code ou sans le
Code:
http://perfect-building.forumactif.com/forum.htm
o4.contexte:
Spoiler:
Un immeuble, plusieurs couples! chacun avec des secrets bien gardés, mais qui au fond les relis peut-être plus qu'ils le pensent! au départ de simple voisins d'appartement et au final qu'est-ce qu'ils peuvent découvrir et devenir!? Et si votre voisin était l'amant de votre femme!? ou si votre voisine était la soeur jumelle de cette fille que vous avez cru morte!?.. voir même un sérial-killer.. Attention quelques fois ce qu'on croit qui ne seras découvert peut resurgir.. Jamais personne n'a cherché a en savoir plus sur les autres, c'est le moment ou jamais.. mais à quel prix!?
Sujet: Re: demande de partenariat Sam 18 Avr - 21:03
Accepté Je vous rajoute de suite, bonne continuation.
Krista
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Sam 18 Avr - 23:40
o1.nom: du forum: Immortal Game o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 10 COMPLETES o3.adresse:
Code:
http://immortalgame.forumsactifs.net/index.htm
o4.contexte:
Spoiler:
Une guerre ancestrale qui dure depuis des millénaires, entre le Royaume des Nymphes et celui des Démons, au centre du conflit…l’Humanité. Prise entre deux feux ardents, elle est la cible des êtres Maléfiques qui ne souhaitent qu’une seule chose, dominer le Monde en exterminant le peuple des Nymphes et en réduisant les humains à l’esclavage. Cela a déjà commencé…Terreur et souffrance sont les maîtres mots de la destinée qui attend le Monde des Hommes encore insouciant du danger qui les guettent. Mais si le Mal rode, le Bien en est de même. Le peuple des Nymphes défend avec force et témérité la survie des humains et de la paix.
Mais qu’est-ce que la Paix ?! L’horizon se voile dernière un soleil noir, l’avenir est incertain seule la Mort semble être la solution, la voie de sortie !!
Certains humains ont remarqué les apparitions des Immortels, le chaos semé sur leurs passages, des enlèvements répétés de leur race, ils ont compris qu’ils n’étaient pas l’espèce la plus dangereuse vivant sur Terre, il y a des prédateurs auxquels ils ne sont pas préparés à faire face. Seuls face aux Démons ils ne peuvent rien, mais l’union fait la force et ils se battent pour défendre leurs causes, celle de rester en vie et libre…
Quel camp choisiras-tu !? Celui de la paix, du chaos ou de la liberté !? Ne te fais pas trop d’idées, un seul vaincra et les autres mourront, reste à savoir lequel !! Force et courage, sont le sang de ta liberté !! Paradis ou Enfer, tu pénètres dans une guerre, un Monde tel que tu ne peux l’imaginer car pour le découvrir…il faut choisir ta Destinée sur Immortal Game !!
Si vous souhaitez un top c'est avec plaisir. Sachez seulement que le fo est interdit aux mineurs ^^
Alacendra Mawls
▬ INNOCENT ADMIN ▬
•• Postes : 1206 •• Crédit : dodixe •• Your Song : No superstar - No remedy
Spoiler HTML code
Magicalement. •• Statut: Celib et fichez moi la paix. •• Sortilège favorie: silencio •• Champ relation:
Sujet: Re: demande de partenariat Dim 19 Avr - 0:43
Accepté =) Je vous rajoute, bonne continuation
Jessica
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Dim 26 Avr - 15:03
o1.nom du forum: PEOPLES LEAVE AWAY o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 41 membres et 1586 messages, ouvert il y une semaine aujourd'hui. o3.adresse: peoplesleaveaway.forumactif.com o4.contexte:
Spoiler:
Et si les stars devaient tout reprendre à zéro après leur célébrité ? Tout cela parait fort peu plausible et pourtant, depuis quelques semaines, c’est-ce qui leur arrive. Laissez-moi vous raconter tout cela.
Nous sommes en 2010 à Hollywood, la ville de toutes les étoiles montantes. Jusqu’ici tout ce passait bien entre nos célébrités préférées. Bien sûr, il existe de nombreuses rivalités mais, je dois dire que c’est l’amitié qui règne. Avouez que c’est pareil partout même dans nos petites contrées reculées de France, de Suisse ou de bien d’autres pays. Mais voilà, il y a quelques semaines de cela, des rumeurs ont commencé à se répandre sur un sévère danger qui s’abattrait apparemment sur la belle ville. Des chercheurs et des policiers ont commencé à enquêter et tout cela a été approuvé même s'ils n’en ont pas dit plus sur ce phénomène. C’est la panique totale à Hollywood. Tous se posent les questions vitales. Quel est ce danger qui les guettent ? Que va-t-il advenir de leur célébrité ? Et bien d’autres encore…
A l’heure où je vous parle, nous n’en savons toujours pas plus sur le danger mais, par mesure de précaution, il a fallu prendre des décisions radicales. C’est ainsi que depuis quelques jours, nous nous retrouvons tous cachés dans une ville d’Italie : Aversa. Il n’y a pas beaucoup d’habitants mais la ville est moderne... A vrai dire, elle ressemble même beaucoup à Hollywood… Heureusement qu’il y a au moins cela pour ne pas nous dépayser car pour le reste, rien ne va être facile. C’est comme si on se retrouvait un peu chez nous. A partir d’aujourd’hui, il va falloir que nous reprenions un peu tout à zéro, que nous nous habituions à la vie « normale » et cela pour un temps indéfini… Comment allons-nous nous en sortir ?
Après avoir discuté avec plusieurs de mes collègues stars, je sais déjà que la plupart des jeunes vont reprendre les études, chez les plus vieux, certains peuvent vivre sur leurs réserves, d’autres ont décidés de reprendre le travail… Quant à moi, je ne sais toujours pas… Le futur me le dira !
« Ils sont menacés peut-être, mais pourquoi changer ses bonnes habitudes ? »
•• Postes : 1206 •• Crédit : dodixe •• Your Song : No superstar - No remedy
Spoiler HTML code
Magicalement. •• Statut: Celib et fichez moi la paix. •• Sortilège favorie: silencio •• Champ relation:
Sujet: Re: demande de partenariat Dim 26 Avr - 16:03
Accepté de même ^^ Bonne continuation à vous
charlie
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Sam 2 Mai - 19:09
o1.nom: drama caribbean life* o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: dix-huit membres & quinze-vingt lignes demandées o3.adresse:
Code:
http://drama-caribbean-life.bbactif.com/forum.htm
o4.contexte:
Spoiler:
un chemin avec nous* 1715.Ere britannique autour des Indes ; le royaume anglais prit un pouvoir assez conséquent, il y a de nombreuses années, la reine d’Angleterre de l’époque, Elisabeth 1ère prit la décision de créer un groupuscule qui s’occuperait des tâches financières des Indes ; la Compagnie des Indes. Cette dernière devint de plus en plus influente au fil du temps, jusqu’à devenir un monopole financier et incontrôlable. Gouvernant la Jamaïque, il y avait cependant un détail qui bloquait leur ascension. Les pertes économiques. Et autres massacres. Un fléau occupait la Jamaïque, lieu où se déroule notre histoire. Et ce fléau porte le nom de « Piraterie ». Les batailles furent nombreuses en mer, dans les deux camps, dans l’unique but de terrasser l’une d’elle. La piraterie n’est pas très appréciée des honnêtes gens, et est plus un moyen de liberté, de richesse et de sauvagerie pour ses membres avides. Il n’y a ni bien ni mal. Juste deux manières de penser. Et une guerre, qui perdure année après année.
Tout le monde connaît le très célèbre et renommé capitaine Jack Sparrow ; ancien capitaine de la Perle Noire, qui navigua à travers les mers dans le but de récupérer son bien, dérobé par son ex-second Hector Barbossa. Il s’aida de William Turner, forgeron éperdument amoureux de la fille du gouverneur de Port Royal, Weatherbey Swann. A travers maintes péripéties, Jack récupéra son Black Pearl, et William pu avouer son amour à sa douce Elizabeth. Ils croyaient s’en sortir à bon compte ; le commodore James Norrington n’étant plus sur leurs trousses. Hors, ce n’était qu’une illusion et une paix qui dura quelques mois, pas plus. On raconte que la personne la plus crainte par tous, est Davy Jones. On racontait également, qu’il avait mit son cœur dans un coffre, et ne gardait que la clé, que tout près de lui. Posséder le cœur, serait de pouvoir contrôler son navire, le Hollandais Volant ; et son dévoué capitaine. Après une course poursuite à l’île des Quatre Vents, dans le but de prendre le coffre en premier, chacun agissant pour des objectifs qui leur étaient propres. Une nouvelle menace, celle de la Compagnie des Indes Orientales tentait, tant bien que mal d’éradiquer à jamais le fléau et menace que représentaient Jack Sparrow et la Confrérie des Pirates. La Compagnie, dirigée par un homme nommé Lord Cutler Beckett, gagna du terrain, suite aux nombreux informateurs, et aux plans stratégiques. Leur ultime bataille, se fit sur l’océan. Le Black Pearl, le Hollandais Volant, commandé par Davy Jones, la terreur des pirates et des échoués en mer. Contre la flotte de la Compagnie des Indes ; et de l’Endeavour. Ce dernier succomba aux assauts des deux navires, L’Endeavour n’était plus, la Compagnie avait perdu un combat. Mais pas la guerre. William Turner embrocha le cœur de Davy Jones et devint le nouveau capitaine du Hollandais, obligé de servir à bord de ce navire et de ramener les âmes des morts vers l’autre-monde, à tout jamais. Ne pouvant quitter l’océan, et ne pouvant que poser un pied sur terre qu’une fois tous les dix ans. Triste sort pour sa récente épouse, Elizabeth Swann, désormais Elizabeth Swann Turner. Qui le regarda partir, en mer sous un nouvel éclair verdâtre au loin.
Quant à nos deux pirates, rivaux, Jack et Hector. Ils s’étaient lancés vers une nouvelle quête…Après que Barbossa ai une nouvelle fois, volé le Black Pearl à son capitaine, sous ses yeux mitigés.
1717.Sous la dynastie de George 1er. Rien n’a changé. Trois ans ont passés depuis les récents évènements, et le combat qui opposa le Black Pearl, le Hollandais Volant à l’Endeavour. Chacun était retourné de son côté, se consacrant à une nouvelle tâche. Qui les réunirait bien plus tôt qu’ils ne le pensaient…Elizabeth Swann Turner n’avait qu’un désir, trouver la faille à la malédiction du Hollandais et de son époux, William. Sachant pertinemment qu’une seule personne serait en mesure de lui répondre, la déesse des mers, Calypso ; connue sous forme humaine, comme se nommant Tia Dalma. Libérée il y a trois ans, on ne sait ce qu’il en est aujourd’hui…Le Hollandais ne peut avoir qu’un capitaine, et Davy Jones aurait très bien pu reprendre son bien, si l’océan ne l’avait pas engloutit, mais qui à dit que les morts ne pouvaient pas avoir droit à une seconde chance, une seconde vengeance ? Et une renaissance ? Revenu d’entre les morts, il ferait tout pour reprendre ce qui lui appartenait, au détriment de chacun.
Leur bien aimé ami, au célèbre trio, Jack Sparrow était partit pour de nouvelles aventures, dans une quête insaisissable, la quête de la fontaine de jouvence, qui apporterait l’immortalité absolue. Possédant la carte qui le mènerait à ce trésor tant convoité, mais aucun navire, sa mission risque d’être plus compliquée que prévu, tant qu’il ne récupérera pas le Black Pearl, commandé par Hector Barbossa à l’heure actuelle. Alors que les deux rivaux s’affronteront de nouveau, ils ne sont pas au bout de leurs surprises en sachant que la fontaine, n’est que le premier pas d’un trésor plus conséquent. Le mystère du saint Graal. Coupe sacrée offrant bien nombre de cadeaux…Dont un souhait. Un unique. Cette rumeur, devenue un mythe et une légende ne cesse d'attirer les nouveaux et anciens pirates, tous se regroupent, la Confrérie aura bientôt droit à un son nouveau rassemblement, si les choses ne s'améliorent pas...Car tout devient pire. Ces nouveaux visages, comme Charles Revere, capitaine exemplaire et craint dans les eaux orientales. Qui pourrait bien être un potentiel allié à une prochaine guerre... Et bien d'autres, attendant leur heure. Pour se battre, pour la liberté, pour l'âge de la Piraterie, pour la justice!
Nous n’oublions pas un détail ? Oui…Port Royal. Capitale de la Jamaïque et des Caraïbes. Anciennement sous la direction du gouverneur Weatherbey Swann, ce dernier décéda. Pour faute d’en savoir trop et de s’être mêlé d’affaires qui ne le regardaient pas, selon Lord Cutler Beckett et son acolyte, Mercer, que Davy Jones, par vengeance tua en pleine mer. Le dirigeant de la noble Compagnie des Indes n’est cependant pas mort. Une deuxième chance s’offre aux fervents défenseurs de la Couronne, ayant survécu à l’explosion de l’Endeavour. Il est de retour, et plus déterminé que jamais, à finir ce qu’il avait commencé, ce que la Compagnie avait commencé, trois ans auparavant. Port Royal est un commerce fleurissant, en ces temps-ci, la piraterie à eu moins de répercussions, la ville est devenue même un repaire anti-pirates, et seuls les suicidaires se perdraient dans la capitale. Tout semble bien se passer pour le commerce maritime et financier, de cette ville devenue l’une des plus connue au monde pour son nombre d’exécutions par jour, et de décrets visant à punir quiconque se dressera contre les hauts dirigeants et lois. Lord Beckett y est pour quelque chose, n'ayant aucun Gouverneur, et n'en ayant pas besoin pour le moment, il dirige cette ville, sous le joug de la Compagnie, avec la collaboration de la Représentante, celle de sa Majesté George 1er aux Caraïbes. Miss Truesdall. Ils auront la charge de gérer Port Royal comme bon leur semblera, avec la bénédiction du royaume de Grande-Bretagne, dans le but de faire avancer le commerce et l’éradication de toutes les menaces prévisibles à le faire sombrer. La cousine de cette dernière, Angel Hoodstone, femme de poigne et de cruauté; qui est du voyage entant que la plus connue des capitaines de la Royal Navy; connue pour ne laisser aucuns survivants en mer; et directrice des exécutions. Faut-il se demander réellement pourquoi Port Royal est devenu encore pire qu'il y a trois ans? Avec à la tête de cette ville, deux personnes se la partageant, jusqu'à la couper en deux, risquant d'empiéter dans le territoire de l'autre. Cet instinct de survie triomphera-t-il sur cette ville devenue pire qu'un champ de bataille, constamment dérangée par de nouvelles lois et arrêts abusifs? Port Royal se transformera-t-elle en jungle? Et d'une directrice toute aussi sadique et décidée à voir les cordes tomber toutes les heures? Restera-t-il des survivants au massacre de la place publique ou ces derniers s'empresseront-ils de déménager de quartier en quartier, dans l'espoir de ne pas être traqués et questionnés? Comment réagit donc le peuple, trop déboussolé et névrosé devant tant d'interdictions et de risques...Ils en viendraient même à regretter la vielle époque. L'âge d'or de la Piraterie s'éteindra...Si ces derniers ne réagissent pas à temps, avant d'être chassé... Et si l'histoire ne faisait que commencer, dont le cauchemar éveillé ? ... Agissant ainsi, bon nombre de citoyens sont poussés à s'orienter vers l'océan, craignant bien plus qu'être soupçonné d'acte de piraterie...Car en ces mers...On ne sait ce qui peut arriver.
Nous sommes donc tous repartis, pour une nouvelle aventure, bien plus dangereuse, avec de nouveaux visages, de nouveaux alliés et de nouveaux ennemis. La vengeance sera le mot phare de cette intrigue. Qui gagnera, qui vaincra, qui perdra ? Vous écrivez l’histoire. Au-delà du bout du monde, au-delà des icebergs antarctiques, au-delà des côtes orientales, refaire le chemin en sens inverse, découvrir de nouveaux horizons et de nouvelles contrées encore inconnues…La carte mène vers des chemins inexplorés. Où même dans vos rêves les plus fous, vous ne les aviez envisagées…