Sujet: Re: demande de partenariat Ven 26 Juin - 21:20
nom: Amaze Agency o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 10 membres, 15 lignes o3.adresse:
Code:
http://amaze-agency.forumsactifs.com/forum.htm
o4.contexte:
Spoiler:
Le monde tel que nous le connaissons est complètement dirigé par les médias. Nous en avons tous plus ou moins conscience, mais ne faisons rien pour y remédier.
L’Amaze Agency, aussi connue sous le nom de AA, contribue à ce lavage de cerveau organisé. Amaze Agency, kesako ? Réfléchissez, vous la connaissez bien. C’est elle qui dirige l’une des stations de radio les plus écoutées au monde, ainsi qu’une chaîne de télévision très fortement regardée dans tous les pays anglophones et enfin un magazine très populaire décliné en diverses éditions selon les pays. Seulement, aux yeux du nouveau directeur, cela ne suffit pas.
Aaron, jeune héritier de tout l’entreprise audiovisuelle de la famille Stevens, vient en effet de d’accéder à la direction de l’Amaze Agency et compte bien doubler son empire. Le jeune homme fait d’ailleurs parti des 100 plus grosses fortunes du monde... En clair, AS veut faire de l’AA la plus grande puissance médiatique de notre planète.
N’allez cependant pas croire que la vie au sein même de l’Agence est rose, malgré son succès mondial. Sous pression, surmenés, et dirigés par la poigne de fer de Aaron, la plupart des employés passent de longues journées stressées à courir partout. La compétition est rude, et tous les moyens sont bons pour se faire bien voir du grand manitou. Aujourd'hui, le talent n'est plus le seul à être reconnu ; piston ; amitiés voire amours intéressés, tout est permis du moment que vous vous sentez prêt à détruire tout sens moral.
Mais êtes vous seulement aptes à survivre dans ce monde d’hypocrisies, de faux semblants et de jalousie ? A quelles personnes déciderez vous d’accorder votre confiance ? Jusqu'où êtes vous prêt à aller pour réussir ?
Bienvenue à l’Amaze Agency, dans les bureaux à New York. Et n’oubliez jamais que quoique vous fassiez, le monde entier vous regarde, surtout moi qui m'empresse de tout révèler sur mon blog, et vous appartient...
o6.autre chose ajouter ? Non rien de spécial à part que votre design est super joli et que je vous remercie d'avance et que je vous souhaite une excellente continuation
alice
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Sam 27 Juin - 18:41
bonjour,
o1.nom : Another Story o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 7 membres/10-12 lignes minimum o3.adresse: another-story.forum-actif.net o4.contexte:
Spoiler:
Vous voilà à Jackson Ville, une petite ville ensoleillée en Floride. Le monde est bien plus interessant que vous ne le croyez. Tout semble être si simple et si habituel qu'après un moment vous n'y faites plus attention...Voici un conseil que vous devez suivre: dans tout ce qui est habituel se cache quelque chose d'inhabituel et incroyable! Celà ne concerne pas seulement les choses qui nous entourrent, celà concerne aussi les gens qui vivent sur cette terre. Et oui! Vous direz que ce sont des histoires? Peut-être bien...Surement vous n'y croirez pas. Mais si vous croyez à ce que vous voyez et bien vous allez être bouleversé par ce que vous allez apercevoir. Un garçon de 13 ans soulève une voiture de plusieurs tonnes... Celà vous dit quelque chose? Vous êtes choqué?! Hum...Maintenant vous croyez au surnaturel? Oui. Alors voici un grand secret que nous allons vous faire découvrir...Il y a de vrais "superhéros" parmi nous! Des gens avec des pouvoirs extraordinaires vivent sur cette terre, peut-être même vos voisins sont eux aussi des surdoués? Ou même vous? Ces gens se cachent le plus souvent et restent dans l'ombre pour ne pas faire découvrir leurs secrets aux gens "normaux". Ces personnes sont nommés les Indigo. Un nom bizarre vous ne trouvez pas? Mais seulement les Indigo savent la signification de leur nom... Il y a plusieurs années que les Indigo sont en danger. Il n'y a pas longtemps un des leurs à fait découvrir le secret à plusieurs personnes (des humains normaux) et celles ci on commencé la chasse aux Indigo. Le traitre a disparu sans trace...Maintenant les Indigo sont obligés de se cacher pour ne pas se faire capturer par les "chasseurs". Comment se terminera cette affaire? Quel clan choisirrez vous?
Sujet: Re: demande de partenariat Mer 1 Juil - 17:13
o1.nom: du forum : Aloa Liberta o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 7 pour les deux =D o3.adresse:
Code:
http://aloa-liberta.forumactif.com
o4.contexte:
Spoiler:
- Tu as pris ton maillot de bain, Jenn ? - Oui maman. Il est dans ma valise avec tout le reste. - Et ton appareil photo ? Tu as pensé à prendre ton appareil photo ? - Oui maman. J’ai rien oublié et si tu continues, je vais être en retard !
Voilà près de deux mois que mon voyage est prévu et une semaine que ma valise est prête. J’attends ces vacances depuis tellement longtemps que je suis toute excitée de savoir que le jour J est enfin arrivé. Ma mère doit m’emmener mais vous connaissez les vacances, toujours en train de s’inquiéter… N’empéche que ça serait pas mal si elle se dépêchait quand même…
Il est désormais 13h30 et le bateau se présente, juste devant moi. Immense, c’est le seul mot qui me vient en tête pour le décrire. Sur la brochure, il était décrit comme un bateau de luxe pouvant accueillir jusqu’à cinq cents personnes. Cela semble bien vrai, vu la foule qui se bouscule autour de moi. Il y a tellement de monde que ma tête commence à tourner mais peu importe, la croisière de mes rêves va bientôt commencer ! A moi la méditerrannée pour deux mois entier !
Sujet: Re: demande de partenariat Jeu 2 Juil - 15:11
Bonjour, Merci de nous avoir accepté sur votre forum votre logo vient d'etre déplacé dans le repertoire des partenaires
Bonne continuation
Charlie
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Ven 3 Juil - 6:40
o1.nom: du forum Academie Lixia o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 167 membres et 20 lignes mini o3.adresse:
Code:
http://lixia.darkbb.com/forum.htm
o4.contexte:
Spoiler:
Année 2109.
Vous êtes là, au centre de ce Hall gigantesque, parmis quelques autres personnes, probablement comme vous. Les murs sont hauts, d'un blanc immaculé, et l'odeur est agréable. D'immenses baies vitrées laissent passer les quelques rayons d'un soleil qui se couche au dehors. Vous déposez en tremblant votre sac à dos par terre, entre vos pieds, en lançant des regards interrogateurs aux personnes qui vous accompagnent. Elles ne semblent pas savoir plus que vous ce qui se passe... Votre sac contient le peu d'affaires personnelles qu'ils vous ont laissé prendre. Parce que oui, vous n'avez pas eu le temps; ils ne vous ont pas laissé le choix... Alors que vous hésitez entre vous enfuir en courant et demander à haute voix ce qui se passe, une voix de femme s'élève et résonne dans le Hall, se répercutant sur les murs avec puissance.
Bienvenue à l'Académie Lixia.
Si vous êtes ici, c'est que vous êtes uniques. Néanmoins, c'est parce que vous possédez un don qui vous permet de sortir du lot du commun des mortels qu'il vous faut parvenir à le maîtriser. N'ayez crainte, votre don ne fait pas de vous des monstres et si nous vous avons invité dans notre Académie, c'est parce que nous souhaitons vous offrir une vie des plus normale une fois que vous aurez appris à manier votre Lix sans être un danger pour vous et pour les autres, ne serait-ce que de manière involontaire ou inconsciente. Nous insistons sur le fait que nous ne vous prenons pas pour des bêtes de foires et que notre seul but est votre bien être. L'isolement du Lilypad est nécessaire pour votre sécurité. Vous y trouverez tout ce qui fera votre bonheur et vous permettra de faire ce que vous voulez... dans la limite du règlement, bien entendu.
Nous sommes heureux de vous accueillir, bon séjour parmi nous.
La voix s'arrête et le silence reprend ses droits. Vous êtes tous entourés de gardiens aux uniformes bleus nuit aux visages fermés. Personne n'ose parler, pourtant des millions de questions vous brûlent les lèvres. Pourquoi vous? Comment ont-ils fais pour savoir où vous habitiez ? Et votre famille..est-elle au courant ? Combien de temps allez-vous rester ici ? Y a t-il un moyen de sortir ? Mais rien ne sort de votre bouche...et alors quand les gardiens vous conduisent à votre chambre, vous vous laissez faire, sans protester. Les couloirs se suivent et se ressemblent, comme si vous vous trouviez dans un grand vaisseau spatial, ou dans une base secrète. On vous fait prendre l'ascenseur, puis chaque garde prends à sa charge une personne, et vous vous retrouvez seul. Votre chambre se verrouille, et l'on vous remet la clé. Seul à l'intérieur, vous examinez les lieux. Un lit, une table, une fenêtre, une armoire coulissante... rien de plus, rien de moins. Le silence assourdissant vous pèse, alors vous ouvrez la fenêtre qui donne sur la mer. L'océan pacifique pour être plus précis. Mais au milieu de tout cela, vous vous rendez compte que vous êtes seul désormais...
Sujet: Re: demande de partenariat Ven 3 Juil - 21:26
Alice. il y a un problème avec votre forum ? pour les autres, tout le mondes est ajouté =) Ps: superbe forum Charlie !
Charlie
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Ven 3 Juil - 22:15
Merci beaucoup pour le compliment <3<3 Je vous ajoute dans la bonne catégorie !!
Bonne continuation et merci encore !
Nikita Z
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Sam 4 Juil - 15:10
Bonjour à vous,
Je souhaiterais savoir où en est le traitement quand à la demande de Top affiliation avec notre forum, Apocalypto.
Merci,
Kate
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Lun 6 Juil - 19:13
Bonjour
Ce lundi 6 juillet est synonyme d'une grande nouvelle pour nous : le forum Dazzling : After Breaking Dawn réouvre ses portes ! Avec un tout nouveau règlement, nouvelle intrigue, et même une nouvelle adresse, Dazzling a donc refait peau neuve après son hiatus. Venez donc nous rejoindre, vous en serez éblouis !
Nous sommes en mi-Septembre de l'année 2007. Depuis les fameux événements, le clan Denali est arrivé à Forks, suivi du clan Irlandais. Les alliés s'organisent pour aller chercher le reste de leurs "amis" mais sans pour autant risquer que les lieux à Forks soient non protégés. Aussi faut-il aller chercher l'hybride, Nahuel, et sa tante qui ont sauvé tout le monde la dernière fois. Cela va de soit que Jacob a vit fait amener les membres de sa meute leur ordonnant de garder les lieux. Lui-même se démène pour procurer le plus de sécurité possible à sa "famille" de vampires, pour Renesmée. Il songeait même à faire appel à Sam et sa meute mais il hésitait encore vu que, avant ces attaques, une sorte de compétition avait commencé à se former entre les deux meutes. Mais de toutes façons, il fallait prévenir Sam que des vampires arrivaient ces temps-ci et qu'il ne fallait pas en finir avec eux vu qu'ils étaient du bon côté. Mais après tout, peut être que si il lui expliquait toute la situation, ils mettraient de côté l'absurde "rivalité" pour s'aider vu que, plus vite tous ces vampires seraient partis, moins de nouveaux loups-garous il y aurait. Pour en revenir aux vampires, comme la dernière fois, les Cullen ont interdit à leurs "invités" qui ne partageaient pas leur régime alimentaire à base de sang animal de chasser dans les environs. Tout cela commence à avoir un goût de déjà-vu pour tout le monde, mais cette fois-ci, les Volturi semblent plus décidés que jamais. Alice a déjà eu deux visions dans lesquelles elle a vu les Volturi transformer deux humains... D'ailleurs, on en parlant, à Volterra tout s'organise. Aro a confié un faux plan que celui qu'il avait en tête à ses gardes. Tous croient qu'il fallait se préparer, guetter la moindre faute de la part des Cullen ou leurs amis pour les attaquer, qu'il fallait recruter des humains qui avaient du potentiel. Mais non, la vérité était toute autre ou presque.
Voldy
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Ven 10 Juil - 0:52
Bonjour à vous,
Ceci est une mise à jour du forum entre bien et mal
Code:
http://entre-bien-et-mal.forumsactifs.net
Vous faites partie de nos partenaires, cependant, je peux constater que notre forum n'y est pas (sauf erreur de ma part). Je vous poste donc la mise à jour en espérant que cela soit rétablit =). Dans le cass contraire nous devrons vous supprimer =/
{Saison 3
1999
~ Triste Vérité ~
La mort d'Albus Dumbledore n'est qu'un commencement ... " L'amour est le plus grand des pouvoirs " semble n'avoir jamais eu autant de sens qu'aujourd'hui ... Un an de malheur, avec son lot de bonnes choses mais surtout de mauvaises vient de se passer, et cette année a été décisive dans la vie de nos sorciers.
~ Le Trio ? ~
Et le trio dans tout cela ? Le trio est décimé … Harry est réapparu, il avait été fait prisonnier par des soit disant mangemorts, il a réussi à s’évader et retourner à Londres au Square Grimmaud, prendra t-il la relève de Dumbledore au sein de l’Ordre ?
Quand à Hermione, après l’enlèvement de sa fille Ellyn par des mangemorts, elle élève sa seconde fille Eileen à Spinner's End. Elle n'a jamais perdu espoir de revoir Severus… C'est alors qu'elle apprend qu’il est de retour à Poudlard et qu'il enseigne pour Voldemort …
Ronald, de son côté, a fuit l'Angleterre, peu après sa dernière année. Parti rejoindre Gabrielle, la soeur de Fleur, il revient, pensant bien trop à ses amis. Il n'est pas au courant de grand chose, mais comprend rapidement le danger qui le menace, lui et ses amis. Il rejoignit l’Ordre et aida Minerva à enseigner aux jeunes sorciers.
~ Voldemort au sommet ~
Voldemort est au summum de sa puissance. Poudlard est en son pouvoir ainsi que le Ministère, le monde sorcier est ébranlé. Personne n'est à présent à l'abri des mangemorts… Les rues sont incertaines, des opposants au Maître des Ténèbres sont tués tous les jours. Beaucoup de métamorphomages changent de tête et d'identité. Certains rentrent dans les rangs de Voldemort pour épargner leur famille, leurs amis … D'autres encore résistent …
L’Ordre du phénix fait parti de ceux là, malgré le fait que le pilier soit mort depuis deux ans et que beaucoup sont morts, les piliers résistent : Minerva en tête … Elle décide de continuer à enseigner aux enfants de sang-mêlé et de moldus, tout cela en vivant caché. Elle espère ainsi sauver la nouvelle génération. Mais est ce que cela restera-t-il caché ? Où se trouvent les espions ? Le bien l'emportera-t-il sur le mal ?
~ Et le reste ? ~
Voldemort a donc fait de Poudlard son fief, il y a placé à sa tête Kerridwen Sirona-Ys, ancienne amante et professeur d'Etudes des Runes. Severus fait également sa réapparition, mais celui-ci ne se souvient de rien, il sait simplement qu’il est dévoué corps et âme à son Maître. Le Maître des Ténèbres qui contrôle également le Ministère a un œil sur tout, certaines personnes sont revenues vers lui, dans un geste de bonté extrême et en les surveillant sans cesse, il accepta leur retour.
Cependant dans ce climat de haine, des amours arrivent à subsister, notamment entre membre de l'ordre et mangemorts. Voici une lueur d'espoir dans ce monde chaotique ? Maintenant c'est à vous de choisir et rejoignez votre camp !
Les membres vraiment inactifs ont été supprimés, pour donner une chance aux autres de revenir. De plus, un tri régulier est fait.
Bonne soirée (ou journée). et merci de votre écoute ^^'
eya
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Sam 18 Juil - 14:16
o1.nom: Express Your Art o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 5 & 10 o3.adresse:
Code:
http://express-your-art.1fr1.net/forum.htm
o4.contexte:
Spoiler:
IL FAUT UN DEBUT A TOUT... Je t'expliques !
L'idée de départ se trouve au final être assez simple. Je ne vais pas faire un contexte long de dix kilomètre, histoire de t'ennuyer mais seulement une petite intro histoire que tu saches tout de même de quoi on parle dans Express Your Art !
Voilà, le forum se trouve être une sorte de medley, un mélange de graphiques mais également de RPG où vous pourrez jouer le personnage de votre choix (inventé ou scénario). Une partie séparant les deux domaines à été crée. Vous pouvez également prendre des cours dans les deux matières ou bien enseigner, à vôtre guise mais surtout selon vôtre niveau.
Une partie pub ou encore recrutement se trouve aussi à vôtre disposition, vous pourrez ainsi faire connaitre vôtre propre site ou forum ou trouver vôtre bonheur !
Alors, qu'est ce que vous attendez ? EXPRIMEZ SANS MODERATION, L'ART QUI EST EN VOUS !!
Sujet: Re: demande de partenariat Dim 26 Juil - 0:34
o1.nom: HOGWARTS after the battle o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 7 membres - 18 lignes minimum o3.adresse:
Code:
http://after-the-battle.forumactif.org/forum.htm
o4.contexte:
Spoiler:
La bataille du ministère a fait rage et très vite le monde magique apprenait la nouvelle : CELUI-DONC-ON-NE-DOIT-PAS-PRONONCER-LE-NOM EST DE RETOUR ! La terreur d'il y a quelques années reprend peu à peu. Les gens se méfient et les mesures de sécurité au ministère et à Poudlard sont renforcés. Alors que le mal reprend du service et que Dumbledore part quelques temps en excursion dont on ne connait pas la destination, Harry Potter entre en 6ème année dans l'école de sorcellerie la plus prestigieuse du monde, le cœur gros et brisé par la mort d'un proche. En effet, Sirius Black a été tué, il y a trois mois lors de la bataille du ministère, alors qui se battait contre sa propre cousine, Bellatrix Lestrange. Il est de plus en plus renfermée et le temps lui rendra le sourire, le temps, toujours le temps. Ginny sort avec Dean, au plus grand malheur de Harry qui se découvre un véritable amour envers la jeune fille. Hermione devient extrêmement jalouse en voyant Ron commencer à flirter avec Lavande Brown depuis le premier match de Quidditch. Et Drago Malefoy est le plus mystérieux de tous .. il disparait de temps à autre de la carte du maraudeur et le faite qu'il ai été chez Barjow et Burk avec sa mère, trotte éventuellement beaucoup dans la tête du survivant. Il est soupçonner d'être un mangemort.
Rejoignez nous pour une nouvelle aventure des plus mouvementés et magiques de tout les temps !
Sujet: Re: demande de partenariat Mer 29 Juil - 16:34
Bonjour,
o1.nom: The Host Beginning o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 10 inscrits - 12 à 15 lignes minimum 03.adresse:
Code:
http://the-host.positifforum.com/
o4.contexte: Participez à l’invasion de la planète Terre par une espèce extraterrestre : les âmes. L'invasion de la Terre a commencé il y a un peu plus d’un an. Une première vague avait été lancée avec une vingtaine d'âmes qui ont été insérée dans des corps humains. Leur but ? Rendre la Terre meilleure en apportant un monde de paix aux humains. Mais un an plus tard rien n'a changé et c’est pour cela qu'une nouvelle vague a été envoyé à New York. Ça fait 3 mois que la seconde vague est arrivée sur Terre. La plupart d’entre eux s’en sorte très bien et d’autres âmes sont en route pour procéder à de nouvelles insertions. Mais certains hôtes sont encore présents dans leurs anciens corps. C'est un fait que personne ne comprend et dont personne n’ose parler. Il existe un petit nombre d’humains rebelles qui soupçonnent l’existence des « parasites ». La présence d’une âme dans ces hôtes rebelles crée en quelque sorte des âmes rebelles : des âmes plus contrôlées par les sentiments et la violence de leur corps humains que par leur propre volonté de calme et de paix. o5.code ?
Sujet: Re: demande de partenariat Jeu 6 Aoû - 21:55
bonjour
je voulais juste vous prévenir que finite incantatem a un nouveau design, une nouvelle intrigue avec la suite du contexte actuel et un nouveau staff. quelques pv importants ont été crées et vous avez été remis en top, en espérant que cela soit réciproque.
Sujet: Re: demande de partenariat Lun 10 Aoû - 15:13
Bonjour !
o1.nom: Piece Of Us o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 25 membres et 10 lignes obligatoires o3.adresse:
Code:
http://piece-of-us.forumactif.com/forum.htm
o4.contexte:
Spoiler:
Il nous a libéré. Tous. Sans aucune exception. Nous sommes libres. Cinq ans après, nous sommes revenus chez nous. Mais tout a changé désormais. Notre ancienne vie n'est plus qu'un ancien souvenir. La plupart d'entre nous donneraient tout pour retourner sur cette île où nous nous sentions pourtant prisonniers. Nous avons pratiquement tout perdu en revenant. Tout est pourtant vraiment fini ?
Les fantômes, l'île, Mr. O... Tout ça n'était-il vraiment qu'un rêve ? Nous n'avons aucune preuve que cela a vraiment existé, à part nos cinq années de disparition. Désormais, nous sommes célèbres. Les miraculés de ce départ soudain sont à nouveau de retour sur la planète. Nous habitons tous dans la même ville : Los angeles, la cité des anges.
Cinq longues années ont passé. Et contrairement à ce qu'on pensait, ce n'est pas rien. Et c'était bien loin d'être une simple divaguation collective, car tous les rescapés le sentent... Oui, Mr. O est encore là. Il nous observe encore, épie nos moindres faits et gestes et est prêt à tout pour nous contrôler à nouveau, même loin de son île.
Sujet: Re: demande de partenariat Mer 12 Aoû - 0:39
o1.nom: » A b . A b s u r d o o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: Pour le moment, le nombre de membres est de quatre, mais nous venons tout juste d'ouvrir. Un minimum de quinze lignes est demandé. o3.adresse:
Code:
http://fizwizbiz.keuf.net/forum.htm
o4.contexte:
Spoiler:
Nous sommes en 1976, à Poudlard, l’école de Sorcellerie où Albus Dumbledore est directeur depuis maintenant six ans. Les maraudeurs et leurs contemporains entrent en sixième année, majoritairement inconscients du danger qui les attend à l’extérieur.
Depuis quelques années maintenant, le Seigneur des Ténèbres recrute des partisans. Des gens faibles et malléables où, au contraire, des sorciers avides de partager son pouvoir. Les plus proches de lui se font appeler les Mangemorts, nom qu’il adapta pour remplacer celui de leurs prédécesseurs, les Chevaliers de Walpurgis. Plus les années passent et plus le règne de Voldemort devient violent. En plus des Mangemorts, on commence également à craindre les géants, qui ont rejoint ses rangs. Moldus comme sorciers sont retrouvés morts, une énorme tête de mort verte flottant au-dessus de leur maison. Au sein de la communauté magique, on ne se fait plus confiance. On a peur de devenir proche d’autres sorciers, car ils pourraient faire partie des partisans de Voldemort. Le seul endroit sûr désormais, c’est Poudlard.
Les murs du château protègent-il réellement ses habitants, où Voldemort a-t-il étendu sa sinistre présence jusqu’à l’intérieur ? On ne peut faire confiance à personne.
Sujet: Re: demande de partenariat Jeu 13 Aoû - 18:57
o1.nom: E N D O L O R I S o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 4 Membres . Il y à 6 lignes complètes obligatoire, mais 10 lignes pour les personnages important . PS : le forum a ouvert il n'y a pas très longtemps ^^ o3.adresse:
Code:
http://endoloris.keuf.net/
o4.contexte: Tout ça pour dire que ici, vous incarnez un élève de Poudlard, un sorcier si vous préfèrez ! Donc il et interdit d'arriver tranquilou et s'avoir parler Fourchelangue, vos allez me dire -Ben oui est dans HP 1 nanani nanana ...- Bref, votre élève est normale, il peut etre en 1ère année comme en 6ème ! Mais bien sur comme Drago, vous pouvez etre un élève de 5 ème ou 6 ème et etre un mangemort ou vous voulez en devenir un . Faite ce que vous voulez, mais attention quand même ! N'oubliez pas non plus que notre trio viennent de commencer leur 6ème année. Si les proffesseurs pouvez être ceux dut livre ce serai plus que parfait ! o5.code ?
o6.autre chose ajouter ? top, questions... Merci beaucoup ! ^^
crissy
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Jeu 20 Aoû - 15:41
Hello tout le monde, Je suis désolé de vous déranger mais si je suis ici, c’est pour le bien de votre forum =D. En effet, je viens vous proposer un forum de publicité et de discussion où vous pourrez référencer votre forum afin de mieux le faire connaître. Je vous laisse l’adresse pour que vous puissiez passer nous voir et vous inscrire si vous le désirez :
Code:
http://liveyourdreams.exprimetoi.net/forum.htm
Merci d’avoir lu et à bientôt j’espère.
Micah
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Psychophase Mar 25 Aoû - 14:21
o1.nom: du forum : Psychophase o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: Nous avons ouvert hier =s Nous ne sommes que deux ^^' Nous demandons un minimum de 15 lignes ! o3.adresse:
Code:
http://psychophase.forumactif.com/forum.htm
o4.contexte:
Spoiler:
PSYCHOPHASE PRESENTE SON CONTEXTE !
Septembre 2025.
La grosse pomme essoufflait les dernières chaleurs de l'été. Tout pouvait paraitre normale à New York, seulement écoutez bien le vent, n'était-il pas trop fort pour ce début de septembre ? Les habitants vaquaient à leurs occupations, métro, boulot, dodo pour le trois quarts d'entre eux. Les tradeurs occupés à faire remontez la bourse, Les hommes d'affaires à gagner du fric, les playmates à montrer leurs corps, les mannequins à défiler... Personne ne voyaient venir l'urgence, personne n'étaient préparés à ça. En quelques heures tout changea du tout au tout, les instincts des animaux furent les premiers à comprendre ce qui se préparait, dans les Zoo, dans les maisons, dans la rue, les animaux devinrent complètement fou, aboyant pour les chiens miaulant pour les chats couinant pour les souris et autre rongeurs... La météo avait prévu une tempête, c'est sûr, mais pas de cette taille là. La couleur du ciel virait au gris, puis au noir, les gens commencèrent à sortir de chez eux. S'inquietant de la tournure des événements. Les plus intelligents allaient se réfugier dans un endroit sous terre, pour les plus curieux le déluge se fit sur eux. La tempête se faisait violente, les arbres partirent en premier rejoindre le ciel, suivi des voitures, l'électricité fut coupée, les réseaux HS. Plus rien ne marchait et cela durait douze jours. Douze jours ou même les plus grands buildings se retrouvèrent par terre, la vie n'avait plus de sens dans New York, seulement ce n'était pas seulement dans la grosse pomme, ce fut partout pareil. La nature reprenait ses droits, reprenait ses terres.
Le prix à payer
Alors que les premiers rayons du soleils revenaient rechauffer la surface de New York, les survivants sortaient de leurs trous, découvrant le monde dans lequel ils l'avaient laissé completement différents. Une organisation rapide se mettait en place pour essayer de survivre, pour beaucoup c'était chacun pour soi. Des groupes se formèrent, les rivalités aussi, le chaos regnait dans l'ancienne ville de New York. Les dégats étaient immenses, la moitié des bâtiments étaient détruis, certaines rues completement inacessible encombrées de centaine de tonnes de ciments. La plupart des survivants partirent de la ville allant chercher de l'aide, croyant qu'il n'y avait u'à New York que la nature s'était déchainée. Les survivants et habitant de la grosse pomme qui restèrent choisirent de vivre au mieux afin de ne pas mourrir, l'espoir était monais courante, les beaux projets aussi, projet de reconstuction... Mais l'homme n'est pas aussi courageux, lorsqu'il est seul.
Aout 2050.
Voilà 25 ans que la terre à essuyé ce drame, quelques survivants, beaucoup de casse et pas grand-chose pour continuer à vivre. Lorsqu'on sème le vent, on récolte la tempête, les survivants d'aujourd'hui en sont bien conscient. La nature a repris ses droits dans la grosse pomme, central park est devenue une sorte de forêt flamboyante, les rues des jardins, bref, la ville ne ressemble plus à ce qu'elle était, les animaux sont en liberté et pas que de gentils petits chatons... L'espoir a très vite déchus dans la façon de penser des habitants, les premières années, les survivants essayaient de retrouver leur bonne veille ville comme avant, seulement, ils étaient trop peu nombreux, délaissant vite la ville afin de s'occuper principalement d'eux-même. Survivant comme ils le pouvaient. Seulement, lorsqu'il n'y a plus d'espoir, les trafiquants, les opportunistes ne sont jamais très loin. La vente de produits illicites, les drogues et autres potions soi-disant miraculeuses font surface sur le marché. Des gangs se mettent en place, c'est la guerre civile. Rien ne va plus. Depuis quelques années, un groupe plus que mystérieux a mis la main sur la ville, les PSYCHOPHASE, détenant le pouvoir, se faisant respecter ou non, ils ont le pouvoir absolu, pourquoi ? Une drogue plus forte que n'importe laquelle sous forme de liquide bleuté a été inventé. Donnant l'impression d'un bonheur indescriptible, donnant aux plus désespérés l'impression d'être libre et de ne plus ressentir la tristesse dans lequel ils sont plongés au quotidien. Ils ont le pouvoir, pourquoi ? Parce que cette drogue fait devenir extrêmement dépendant, ne laissant pas beaucoup de chances d'une guérison possible.. Les PSYCHOPHASE règnent en maitre. Seriez vous avec eux ? Dépendants ? Ou résistant ?
o6.autre chose ajouter ? Très jolie forum ^^ mais surtout bonne continuation =D
Regulus
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Mar 25 Aoû - 15:16
o1.nom: Errare Humanum Est o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 34 membres ; 700 mots minimum (env. 20 lignes) o3.adresse: errare-humanum-est.forumactif.ws o4.contexte:
Spoiler:
contexte - THE WAR BEGINS
.
1977. La fin des études pour les quatre Maraudeurs et tous ceux de leur promotion. L’acquisition de la liberté pour de nombreuses personnes mais aussi la prise de la Marque pour d’autres qui depuis un certains temps ne rêvaient que de ceci. Le pouvoir, la gloire. C’est ce qu’un certain Tom Jedusor, plus connu à présent sous le pseudonyme de Lord Voldemort, promit a ces étudiants. Tout avoir en échange de quelques services. Et mépriser les Moldus n’était alors aucunement un problème pour ceux qui rejoignaient les rangs de cet homme. Des Sangs Pur pour la plupart. De nombreux Serpentards choisirent leur camp, rapidement. Beaucoup d’autres rejoignirent l’Ordre du Phénix, tout comme les Maraudeurs à l’exception de Peter qui préféra la facilité.
Le Bien & le Mal qui jusque là n’avaient plus réellement été distingués se virent obligés de remettre des dossards sur leurs combattants.
contexte - IT IS YOURS TO WRITE THIS STORY
.
Décembre 1978. Celui qu’on nommait autrefois Tom Jedusor n’est plus. Lord Voldemort a pris le dessus sur le jeune homme autrefois adulé. Le Monde Magique commence à perdre la paix qui s'était installée depuis de nombreuses années à présent. Mais la paix n’est jamais stable, voyez. Les attaques de Mangemorts se multiplient mais restent sans grand effet sur le Ministère de la Magie qui ne veut croire en la force de ce nouveau Mage Noir. Selon eux, l’Angleterre ne peut être soumise une seconde fois mais ils ont tort et sont aveugles car dans l’ombre, Voldemort se prépare. Les fidèles sont de plus en plus nombreux à se rallier à sa cause. L’Ordre du Phénix tente de lutter. Mais comment y parvenir alors qu’une poignée de gens, seulement, sont prêts à combattre le Mage Noir ?
o6.autre chose ajouter ? Un top, peut-être ? =) A savoir, EHE est resté longtemps à l'abandon et nous sommes en train de le remettre sur pieds ; les anciens RP ont été archivés dans la section Pensine si vous désirez les consulter. ^^ Dans tous les cas, bonne continuation à vous !
Lily
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Mar 25 Aoû - 15:21
o1.nom: Poet & Pendulum o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 42 membres, rp soignés, fautes d'orthographes surveillées, minimum 10 lignes mais de très bonne qualités dans ce cas. o3.adresse: poet-pendulum.forumactif.com/index.htm o4.contexte:
Il y a à Poudlard de vieilles histoires dont personnes n'entend jamais parler. Des histoires vouées au silence parce qu'on a peur de les raconter et qui ne peuvent qu'être vouées à sombrer dans l'oubli. Qui saurait dire à présent si elles sont légendes ou réalités? Personne, pas même le vieux conteur qui s'en va chemin faisant raconter aux enfants démunis comment la belle Helga Poufsouffle est tombée amoureuse d'un talentueux poète. Ceux qui connaissent cette histoire savent comment elle a fini, et ils tremblent de la raconter car dit-on, dans les recoins les plus sombres de l'école prestigieuse, le poète a juré qu'il obtiendrait vengeance...
Spoiler:
ORPHELINAT DU CHEMIN DE TRAVERSE. VERS 20H 20, un soir d'Halloween 2008.
L'ambiance, comme à chaque fois, était à son comble. Un silence épouvantable régnait dans la petite salle de l'orphelinat où les enfants se rassemblaient les soirs, pour écouter une grande personne leur racontait une histoire, une légende, plus ou moins longues, leur permettant de s'imaginer, de les retirer de leur quotidien. Les conteurs avaient le rôle de la télévision que l'orphelinat ne pouvait se payer. Un homme d'un certain âge s'avançait doucement, avec un sourire tranquille, entre les enfants, qui s'étaient tous assis au sol, attendant dans le plus grand des silences, et l'excitation la plus palpable, qu'il ne commence. Ce dernier repoussa sa cape qu'il laissa tomber au sol, laissant dévoiler une magnifique robe pourpre. Il avait un air joyeux, comme si il n'avait jamais connu souffrance et douleur. Pourtant lorsque l'on observait ses yeux, on pensait le contraire. Néanmoins, les enfants ne purent l'observer bien plus en profondeur, lorsque ce dernier se racla doucement la gorge, comme pour attirer leur attention déjà si grande.
- Alors les enfants ! On a envie d'une nouvelle histoire ? - Oh oui papi ! Raconte nous en une nouvelle ! s'écriait une petite gamine de 4 ans avec sa petite voix toute douce. Les autres enfants et les quelques adultes qui étaient présent éclatèrent de rire. Même l'individu qui venait d'entrer dans la pièce, ne put s'empêcher d'éclater de rire. La gamine ne put donc, s'empêcher de rougir. - C'est une histoire sombre ? - Bien sûr ! Vous avez aussi droit à votre histoire frissonnante pour Halloween !
Des étincelles de " cool " apparurent dans les yeux des plus grands. Les plus petits se collèrent les uns aux autres. Comme pour se donner du courage. Le Papi eut un sourire amusé, avant de dire :
- Bien... Cette histoire remonte à un millier d'année... Elle remonte à l'époque de la fondation de l'école de Poudlard, où, vous irez plus tard. Elle concerne bien entendu les quatre fondateurs de Poudlard. A savoir, Godric Gryffondor, Helga Poufsouffle, Rowena Serdaigle et Salazar Serpentard. Une histoire qu'aucun livre ne raconte pour éviter d'entacher leurs actes si merveilleux. - C'est une légende ? - Allons, Griffin, on ne coupe pas la parole aux adultes. - Laissez, laissez... Oui, il paraît que c'est une légende. Je pense également que c'en est une... Il n'y a jamais eut de suite à cela. Bien.
l'histoire remonte à bien longtemps, mes chères enfants... Tout commença lorsqu'un poète fantasque, un poète descendant de ses grands et puissants vickings du nord, rencontra la belle Helga Poufsouffle. Cette dernière, le trouvant d'abords, fort lourd dans ses manières de dragues, ne le calcula pas plus que cela. Pourtant, à force de détermination, le poète parvint à faire succomber la belle Helga à ses charmes, mais aussi, à sa façon de parler, de se tenir. Helga, qui n'a jamais cédé aussi vite que Rowena, lorsqu'un garçon leur fait du charme, commença à le fréquenter dans la plus grande amitié. Ce n'est que bien plus tard que l'un et l'autre ne se mirent ensemble... Peut être deux ou trois ans après leur rencontre. Une relation qui attira beaucoup de critique de la population sorcière à cause du fait qu'ils n'étaient point mariés. Et en ce temps-là... C'était mal vue. Les convenances devaient être respecté. Ce qui offensa-donc, Salazar et Godric, qui prièrent Helga de cesser de le voir, ou de se marier; pour couper court à toutes ses rumeurs qui pouvaient aller à l'encontre de leur travail commun : Poudlard. Helga ne réagit pas comme ils le prévurent. Elle s'en moqua, et continua de voir son poète. Godric ne put s'empêcher de s'énerver particulièrement. Helga le menaça de quitter le château, mais Rowena vint faire le tampon. C'est ainsi que Salazar se mit à travailler en solitaire, cherchant un moyen d'éradiquer, d'évincer les autres. Si elle se permettait de flirter avec un moldu, lui, il avait le droit de flirter avec la magie noire, et de créer secrètement sa chambre des secrets. Ce qu'il fit. Dans le plus grand des secrets. Beaucoup de secrets... Il eut un sourire. Le poète, malheureux de voir sa bien-aimé dans un si triste état, décida d'aller voir ses trois amis, et leur parlait. Rowena fut tout de suite conquise. Néanmoins Godric et Salazar n'en démordaient pas. De là, ce dernier lança une prophétie. Il les maudit. Déclarant que si sa mort engendrerait un lieu d'une puissance noir incomparable, et que seul lui en trouverait l'endroit grâce à son pendule. Godric sous la colère, et peut être la peur, transperça de son épée, le pauvre poète épris d'un amour impossible avec la belle Helga. Salazar et Rowena, pour éviter que la chose du Poète ne se produise, décidèrent d'enfermer le poète dans les catacombes de Poudlard. Dans une pièce où les plus puissants enchantements, maléfices et sortilèges devait en protéger les lieux. De ce jour-là, de la mort du poète dont on ne connaît pas le nom, Helga en fut profondément triste. Elle resta seule pendant bien 5 ans, avant de revenir au Château où la rivalité explosait entre Salazar et Godric...
- Et c'est tout ? Après, ils se sont disputé, et Salazar s'en est allé ? Mais qu'est il advenu du Poète ? - Oh... L'histoire ne se termine pas ici... Il paraîtrait qu'Helga n'est pas accepté sa mort. Dont on ne sait pas si elle est naturelle, ou si on l'y a poussé... Mais il paraîtrait qu'elle veille sur la tombe scellé magiquement par ses amis de son amour. Elle serait l'un des enchantements, et peut être le plus fort de la pièce... Voilà pourquoi personne n'ose aller trop loin dans les profondeurs de Poudlard... - Donc... Il y aurait réellement ce dont vous venez de parler ? murmura une petite gamine de neuf ans, les lèvres tremblantes. - Personne ne peut le dire. Personne n'est assez fou pour tenter l'expérience... - Moi j'essayerais plus tard quand je s'rais grand ! éclata un petit gamin, avec une lueur d'aventurier dans le regard. - Faut pas ! Il y a le mal dans sa tombe, bouffon ! - On se calme les enfants.
Sujet: Re: demande de partenariat Mer 26 Aoû - 18:43
Désolé pour le retard, toutes les demandes sont accepter.
Moondaz
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Mer 26 Aoû - 23:52
Bonjour, un nouveau concept est arriver pour Endoloris ! Le voici :
Spoiler:
Endolorïs Le mal tiendra t-il encore longtemps ?
Une silhouette s'avançait dans les ténébres de la nuit, le vent glacial faisait voleter sa robe de sorcier d'un noir de jais lui donnant l'air de voler au raz du sol. L'homme s'arreta prés du saule cogneur dans le parc de l'école de magie Anglaise Poudlard, leva sa baguette vers le ciel et aprés avoir prononcer - enfin siffler devrais-je plutot dire - quelques mots en Fourchelang fit apparaître LA marque tant redoutée, la marque des ténébres. Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom baissa le bras et patienta, un sourire sournois dessiné sur les lévres. A quelques métres de là, dans la tour d'astronomie du château, un grand homme d'age avancé à la barbe et aux cheveux argentés semblables aux crins d'une licorne observait les étoiles au dessus du lac noir quand entra en trombe une vieille femme aux cheveux hirsute remontés en chignon et vêtue d'une simple robe de chambre blanche. Le professeur McGonagall s'approcha de la fenêtre, s'adressant au vieil homme elle lui dit paniquée; " Professeur Dumbledore, la marque, elle ... - Calmez-vous Minerva, coupa le directeur, reprenez votre souffle et dites moi ce qu'il se passe. - Albus, la marque des ténébres vient d'apparaître au dessus du parc, c'est l'heure ! - Oui, il est temps, je le sais. Vous savez ce que vous avez à faire si je ne reviens pas Minerva ? - Oui proffesseur, les enfants de la prophétie ... - C'est cela. Il est temps de ce dire adieu Professeur McGonagall." Sur ce, le professeur Dumbledore sorti de son bureau et avança, d'un pas décidé, vers la grande porte. Dans le parc, la silhouette n'avait toujours pas bougée; quand Dumbledore s'approcha, Voldemort enleva son capuchon laissant apparaître son visage déformé par sa soif de pouvoir et ses défaites face au plus puissant sorcier de l'époque, Albus Dumbledore. Ses yeux rouges fixaient l'homme qui se trouvait en face de lui, lançant des regards cruels, il s'observèrent ainsi pendant de longue minutes puis Dumbledore brisa le silence; " Bonsoir Tom ! Belle soirée pour se balader n'est ce pas ?" A l'énonciation de son prénom, Voldemort huma l'air, les narines - ou du moins ce qui y ressemblait - palpitants sous la colére, il lança un regard réprobateur à son adversaire et lança; " Ne m'appel pas ainsi vieillard ! mon nom est Voldemort et rien d'autre. En effet, c'est une belle journée pour ... mourir ! " Il brandit alors sa baguette et attaqua, le faisceau de lumiére verte rata de peu Dumbledore qui riposta par un sortilége d'expelliarmus qui fut un échec complet. S'en suivit un long et pénible combat, les sortiléges fusaient en tous sens ratant leur cible - ou pas. Aprés plusieurs heures, Dumbledore, affaibli, tomba raide mort, Voldemort venait de prononcer les mots, ces mots impardonnables "Avada Kedavra", le sortilége avait toucher le vieil homme en plein coeur. Lord Voldemort était de retour, plus puissant que jamais. Il venait de détruire le dernier obstacle qui l'empéché de prendre le pouvoir, maintenant que Dumbledore était réduit anéanti, le monde des sorciers était à ses pieds.
tropezie
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Mar 1 Sep - 11:53
bonjour!
o1.nom: Holyhead o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: Nous sommes pour le moment trois, (il ouvre aujourd'hui) et nous demandons 16 lignes minimum o3.adresse:
Code:
http://holyhead.1fr1.net/
o4.contexte:
Spoiler:
Longitude - Latitude -4.530 - 53.250
Nous voici à holyhead, une ville portuaire tranquille en apparence, sur ses cartes postales, certes. La ville qui ouvre une vue sur la mer d'Irlande, est époustouflante et inouïe. Ville bourgeoise et typiquement anglaise, bâtie sur des principe architectural traditionnel, accueille chaque année de nombreux visiteurs du très jolie port de plaisance. Un centre ville commercial authentique, un marché artisanal, un départ d'une navette sillonnant les cotes britanniques, bref un village comblé. Un grand nombre d'étudiant résident ici, ils sont rassemblés là par un flux de nombreux site culturel tel qu'une grande bibliothèque, un centre sportif réputé pour ses nombreuses médailles en championnat national, comme par exemple l'équipe de polo, ou celle de rugby. Une histoire discrète mais riche en histoire de la comédie. Dans le théâtre du centre, on y a vu passer des plus grandes pièces, c'est aussi ici que ce recueillait de grands poètes, tel que William Collins, qui a donner son nom au bâtiment, un endroit qui aurait soi disant, inspirer Shakespeare. C'est aussi un grand lieu de concentration artistique, peintre, dessinateur, tous professionnel, comme amateurs ont plaisir a se promener dans les galeries d'artiste. Avec tous ses atouts, Holyhead accueille chacun comme il est, et lui donne une grande dose de culturel comme il n'en a jamais eut: un endroit rêver pour des étudiants qui cherchent la tranquillité et les rencontres, pour pouvoir réviser et décontracter facilement…
Sujet: Re: demande de partenariat Mar 1 Sep - 14:05
o1.nom: Back of Beyond o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: nous avons pourl'instant quatre membres et demandons un minimum de quinze lignes rp. o3.adresse:
Code:
http://back-of-beyond.forumactif.com/
o4.contexte:
Spoiler:
Contexte
-Qui vous a dit de pousser cette porte Bordel ?!
Un silence. Caleb se dresse devant les nouveaux arrivés. Il se dresse de toute sa hauteur espérant peut-être passer pour plus grand qu'il ne l'est. En réalité, il n'est pas très grand et il essaie de combler son complexe d'infériorité en se montrant supérieur envers les nouveaux. Car ici, tout le monde sait qui il est et il ne peut berner personne d'autre.
-Caleb ! Arrête ton char. Tu va leur faire peur en plus. Va plutôt t'occuper de ta Callie. -Ouais c'est ça. Fous-toi de moi. Callie ne veut plus me parler... D'toute façon, j'me casse. J'ai pas envie que ces morveux s'emmêlent dans mes pattes.
Caleb tourne le dos à l'assemblée et s'en va en direction de ses appartements. Quand Tristan est dans les parages, il n'a plus aucune raison de rester. Ce dernier lui fait trop peur. Il s'en va donc sans demander son reste, laissant derrière lui les nouveaux arrivants qu'il se serait pourtant fait un plaisir de bizuter dès leur arrivée.
-Ce cher Caleb, toujours le mot pour rire.
Tristan se retourne vers son auditoire. Il le domine. Sa présence impose un respect immédiat et tous les chuchotis cessent. Non pas qu'il soit vieux et ait l'air d'un doyen, non pas qu'il ait une tête de tueur en série, non, sa présence est juste intimidante. Il a l'air de quelqu'un qui a du vécu, mais peut-être n'est-ce pas le cas. Et puis, si il a été nommé pour les accueillir, il doit sûrement être haut placé... à moins que les directeurs n'aient trouvé personne d'autre. Qui sait ?
-Bon hé bien, bonsoir à tous. Je suis Tristan. Je vais pas vous emmerder longtemps. Juste il y a une réunion ce soir à vingt-deux heures dans le salon rouge pour une petite mise au point. On viendra vous chercher vous en faîtes pas. Moi j'vous laisse. A plus tard.
Pas très long ce discours. Néanmoins, Tristan tourne les talons et pars d'un pas allègre. Retournons à présent à nos nouveaux arrivants. Il est clair qu'ils n'ont pas tout compris. Ils sont arrivés ici en car et depuis, personne n'est vraiment venu leur expliqué ce qu'ils viennent faire ici exactement. Il y a encore trois jours -quatre pour certains- ils vivaient tranquillement leurs vies dans leurs habitations respectives. Venant de milieux différents beaucoup ne se sont jamais rencontrés. Mais un jour, ils ont reçu un coup de fil, un seul. C'était un démarcheur qui souhaitait savoir si ces personnes voulaient bien participer à une étude sur l'insomnie. La plupart ont raccroché avant même d'entendre le but de l'étude, les autres n'était absolument pas insomniaques. Heureusement, il en restât tout de même assez pour lancer le programme de récupération et lancer l'étude. C'est ainsi que ces nouveaux venus se sont retrouvés ici, dans ce... hé bien ce grand manoir -bien que gigantesque eût été plus approprié. Et depuis le début de la journée, ils sont trimballés d'un endroit à l'autre sans réellement comprendre.
*
-Bon, c'est vous les nouveaux ?
Hochements de têtes. Oui, c'était eux les nouveaux. Du moins, c'est comme cela qu'on les appelait depuis qu'ils étaient arrivés. Les nouveaux. En revanche, la grande brune qui se tenait devant eux ne s'était pas présentée. Elle devait juger que ce n'était pas nécessaire. Elle avait l'air fatigué, comme si elle n'avait pas dormi depuis deux jours. Bah, normal pour quelqu'un qui participe à une étude sur l'insomnie. Oui... normal...
-Bien. Suivez-moi alors. La réunion a été avancée à dix-neuf heures et on est déjà en retard. Je vous emmène au salon rouge. Les pauvres.
Personne n'a entendu les derniers mots prononcés par la brune. Si ils les avaient entendus, ils se seraient sûrement posé des question et se seraient enfuis pendant que la grille d'entrée était encore ouverte. Une fois arrivés dans le salon rouge -qui portait d'ailleurs bien son nom au vu des tentures, tapis, fauteuils et canapés rouges- il prirent chacun un siège et écoutèrent tous plus ou moins attentivement le Dr Tuby qui débitait son discours, sans doute appris par cœur, d'une voix assurée et rapide. Ils vivraient une vie normale et ne seraient confrontés aux tests que deux fois par semaine dans des chambres spécifiques. Les horaires des repas seraient fixes et ils auraient le droit de se promener où bon leur semblerait à condition que cela reste dans l'enceinte du manoir. Les règles n'étaient pas très strictes et il n'y en avait pas beaucoup, ce qui rassura les plus rebelles. Une heure et demi plus tard, Tuby avait fini de parler et il se retira, passant derrière une des tentures. Un vacarme assourdissant retentit soudain. Le bruit des chaises que l'on raclait sur le sol résonnait dans la salle, produisant un bruit d'enfer. Tous les nouveaux se dirigeaient vers les chambres qu'on leur avait attribuées. Ils avaient hâte de se poser et de pouvoir visiter le manoir dans lequel ils allaient passer un temps indéfini.
*
-Tu es un nouveau ? -Heu... oui. -Dans ce cas, tu devrais te barrer d'ici rapidement, tant qu'ils ne t'ont pas marqué dans le registre. -Quoi ? Mais qu'est-ce que tu racontes ? -Juste que tu devrais partir. -Pff. arrête tes conneries. -Nan mais... -Ouais c'est ça, lâche -moi.
La pauvre Jolene repart, tête baissée. Elle n'est pas vexée, elle n'est pas triste. Elle est simplement désolée pour ce jeune homme. Il ne se doute pas de ce qui l'attend. Tous les autres non plus d'ailleurs... Les pauvres. Tiens, n'a-t-on pas déjà entendu ça quelque part ?
_____________________
Cela fait maintenant une semaine que les nouveaux ne sont plus vraiment des nouveaux. Ils se sont installés, ils ont fait connaissance avec les autres résidents et ils se sont enfin aperçu -bien que trop tard- que quelque chose clochait ici. Une étude sur les insomnies ? Ben voyons. Ici, l'ambiance qui règne est une ambiance de terreur. La peur est partout. La plupart des résidents -ceux qui sont là depuis le plus longtemps- ont développé un trouble d'ordre mental à cause de cette peur. Mais pourquoi toute cette crainte ? Il doit bien y avoir une raison. Oui, il y en a une. Il se passe des choses étranges dans ce manoir. Des objets qui bougent, des voix d'enfants qui se taisent dès qu'on essaie de comprendre ce qu'elles disent, des fenêtres qui se cassent toutes seules et, selon les rumeurs, des portes qui respirent. Bien entendu, au début, on a pris cela pour des hallucinations mais vu que tout le monde en était sujet, il a fallu se résoudre au fait que tout ceci était bien réel. On sait aujourd'hui que le Dr Tuby ne travaillait pas sur les troubles du sommeil -tiens donc ?-. Il menait une enquête sur les phénomène phobiques. C'est une étude sur la peur qu'il souhaitait faire. Il ne se doutait pas de ce qui se passait dans ce manoir. Quand il l'a appris, il a voulu faire sortir tout le monde. Malheureusement pour lui ainsi que pour les résidents désireux de s'enfuir, il a été retrouvé pendu dans le grand salon rouge. Depuis, un homme est venu le remplacer, se faisant passer pour lui. Personne n'est dupe, tout le monde sait ce qui se passe mais il continue de faire son petit speech sur les insomnies aux nouveaux.
A présent, tout le monde est coincé. Tout le monde a peur. Et tout le monde regrette.
contexte entièrement écrit par DOMI'NO! (c) toute reproduction, totale ou partielle, est interdite.