Imaginez… vous êtes un des passager du Meredith II, un magnifique bateau de croisière de luxe qui traverse l’atlantique. Vous sirotez un cocktail tranquillement quand, soudain, une énorme tempête éclate. Le paquebot tangue dangereusement. Qui ne paniquerait pas ? Pourtant l’équipage s’en sort très bien et la tempête s’achève pour laisser place à un calme plat… beaucoup trop plat. Les moteurs ne marchent plus, à vrai dire plus rien ne fonctionne ce qui est loin d’être normal. Même le capitaine ne comprend pas ce qui se passe. Des cris s’élèvent, vous vous rendez compte que certaines personnes disparaissent, elles ne sont nulle part, même pas dans l’eau. Tout devient noir pour vous…
En vous réveillant, persuadé d’avoir fait un simple mauvais rêve, quel n’est pas votre effarement de réaliser que vous êtes sur une plage paradisiaque, complètement seul ou en compagnie des autres personnes disparues du bateau. Que se passe-t-il? Où êtes-vous? Personne ne semble se souvenir de ce qui s’est passé entre la tempête et l’arrivée sur la plage. Vous cherchez des gens capables de vous aider. En bordure de la forêt un panneau vous signale :
« Bienvenue sur Alpha »
Des gens débarquent à votre secours, ils vous racontent :
« Nous appartenons tous au même vol. Cela fait un an que l’avion s’est « posé » sans que personne ne se souvienne de l’atterrissage, même pas le commandant de bord. Il y avait un panneau disant que nous étions sur Bêta. Plusieurs infrastructures aussi immenses que désertes semblaient créées pour nous. Nous nous sommes donc installés. En plein centre du « village » trônait une sorte de champignon géant fait d’une matière inconnue et, là, ça devient vraiment bizarre… il réalisait nos souhaits. Quand on voulait de l’essence on trouvait un bidon pas loin… on n’a manqué de rien, ni de nourriture, vêtements, eau et autres choses essentielles. Néanmoins, un jour, le champignon a commencé à ne réaliser qu’un souhait sur deux, puis ses dons sont devenus plus rares encore. On s’est organisé pour cultiver, chasser, pêcher. En explorant les environs, nous avons trouvé Alpha… peu de choses en fait : quelques installations vétustes et un vaste réseau de galeries souterraines en parfait état de fonctionnement sans entretient apparent. Alpha regorge d’eau et de gibier. Nous aimons venir ici nous approvisionner. Cela fera bientôt un an que nous avons atterri mais jamais nous ne sommes parvenus à franchir un certain périmètre. Au-delà de deux kilomètres, les moteurs se coupent ; il faut faire demi-tour. On est coincé ici, de plus aucune radio ne fonctionne.»
Là, vous commencez sérieusement à vous inquiéter sur votre avenir.
Ce soir une tempête fait rage au-dessus de l’île, le même genre de tempête qui avait éclaté au-dessus du bateau. Des personnes tombent malades, d’autres disparaissent mystérieusement. Pour vous, c’est clair comme du cristal : Ça recommence!! Vous espérez disparaître et rentrer chez vous mais non… vous vous endormez sur Alpha et, au réveil, rien n’a changé.
Ce que les survivants et les habitants ignorent encore actuellement c’est qu’une troisième île n’est pas si loin. Elle est plus grande et peuplée d’êtres particuliers. Quand vous oserez vous aventurer en ce lieu, nommé Delta, vous y ferez la surprise du siècle : tous ces gens croisés sont des hauts personnages de l’histoire. Vous pourrez faire la connaissance de Louis XIV et d’Achille… Napoléon rencontrera-t-il Nefertiti ou Ramès II ? Hitler voudra-t-il recommencer ses sévices? Le doute s’installera. Si ces gens sont décédés, ne l’êtes-vous pas vous-même ? Pourquoi ont-ils ressuscité à la trentaine même en étant morts très âgés ? Qui décide du sort des uns ou des autres ? Pourquoi êtes-vous entrés dans ce monde aberrant ?
Incarnez un des passager de l’avion, du Meredith II ou encore un personnage historique. Agissez ! Faites-vous des amis ou… des ennemis. L’aventure est au bout du chemin si vous parvenez à résoudre les énigmes qui entourent cet endroit mystérieux.
Cursed Island… en réchapperez-vous ?
¤ Type ( RPG, Créations Graphiques ... ) :RPG
¤ Nombre de Membres :30
¤ Nombre de Messages postés : 4444
¤ Nombre de Lignes demandées : minimum 10 lignes
¤ Où avez vous connus notre forum ? nous sommes déjà partenaire
¤ Où sera affiché notre bouton/bannière ? Une fiche complête sur votre forum se trouvera dans la partie réservée aux partenaires
Merci d'avance et bonne continuation.
Tasha
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Mer 2 Sep - 18:03
Bonjour,
Un petit message pour vous prévenir que L'Institut Durmstrang s'est changé, il y a peu. Un nouveau design donc et je vous envoie le bouton qui va avec.
Sujet: Re: demande de partenariat Sam 5 Sep - 17:49
o1.nom: du forum : Kumi To Suke o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 7 membres et 15 lignes ^^ o3.adresse:
Code:
http://kumi-to-suke.forumactif.org
o4.contexte:
Spoiler:
Nous sommes à Tokyo, dans un petit lycée tout à fait banal. On n’entend pas beaucoup parler de ce lycée, tout simplement parce que rien d’extravagant ne s’y passe. Pour faire simple c’est un lycée normal.
Enfin…Ca s’était avant. Maintenant plus personne n’ignore l’existence de ce lycée. En effet, depuis toujours les étudiants sont « triés ». Ici, soit vous êtes un artiste, soit un sportif, soit un bosseur. Selon vos performances, vous intégré l’un des trois dortoirs du lycée. Jusque là, vous me direz, rien de spécial. Oui mais voilà, voyant la moyenne de ses étudiants baisser, le directeur à pris une décision qui allait changer la vie de tout les lycéens.
« Maintenant, vous travaillerez en équipe ! »
Voilà ce qu’il avait dit devant tous ces élèves réunis en début d’année. Mais qu’est-ce que ça impliquait ? En réalité, le directeur s’est chargé de former des trios. Un élève de chaque dortoir, évidement. De cette façon, il pensait faire en sorte que l’enseignement soit complet. Il espérait également leur apprendre le travail d’équipe. Ainsi chacun pourrait apporter ce qu’il sait aux autres, chacun ayant son domaine de prédilection.
Seulement, certains étudiants ne s’entendent pas du tout entre eux, de sorte que personne ne progresse dans aucun domaine. Pour d’autres, l’opération est un succès. Certains font des efforts pour s’en sortir. D’autres encore n’en ont rien à faire.
Et vous ? Que pensez-vous de tout ça ? Comment cela va-t-il se passer pour vous ?
o6.autre chose ajouter ? Bonne continuation pour votre forum =D
Skye
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Mer 9 Sep - 20:30
Bonjour,
o1.nom du forum: Warminston University o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 28 membres & 10 lignes o3.adresse:
Code:
http://warminston-u.forumactif.org
o4.contexte:
Spoiler:
Londres, située au sud-est de la Grande-Bretagne, est la capitale et la plus grande ville du Royaume-Uni. Cette capitale compte 7 512 400 habitants, ils sont appelés Londoniens. Ville attractive, dynamique, commerciale et touristique Londres fait partit des capitales importantes dans le monde. Connut pour Shakespeare, la reine Elizabeth, les autocars rouge à deux étages, Big Ben ou encore Harry Potter par la plupart des gens. Ceux qui sont plus cultivés connaissent surtout le Palais de Westminster, le Tower Bridge, la Tour de Londres, l'Abbaye de Westminster, le Palais de Buckingham et bien d’autres encore…
Warminston University est la plus grande université privée de toute l’Angleterre, elle est un peu pour les Anglais ce qu’est Havard pour les Américains. Fondé par Lord Henry Crow en 1865, Warminston était à la base une école privée pour les garçons riches du pays. Situé à quinze minutes de Londres, les étudiants ont la chance d’étudier dans un décor de rêve. Warminston était le château de famille de Henry Crow, restauré et agrandit durant presque trois cent ans l’université accueille pas moins de 24 000 étudiants. Durant de nombreuses années Henry refusa tout changement au sein de son université, à sa mort se fut son fils qui reprit les reines changeant beaucoup de choses. Les filles étaient enfin acceptées à Warminston, les étudiants étrangers pouvaient bénéficier d’une bourse pour espérer entrer à l’université et le niveau des élèves augmentait au fil des années. Et surtout Warminston devenait l’une des premières universités mettant un internat obligatoire.
Aujourd’hui Warminston est connut dans le monde entier, des étudiants des quatre coins du globe débarquent dans cette prestigieuse université. Pourquoi elle est pas une autre ? Le taux de réussite et l’un des plus élevé, les étudiants sont dans un environnement parfait à la fois loin de tout et près de Londres. Les parents savent qu’une discipline sans faille règne à Warminston, les enseignants sont parmi les meilleurs et les cursus sont nombreux.
Per initium incipiendum
Voici la devise de Warminston, gravé dans la pierre du hall, cette phrase signifie tout simplement « Il faut commencer par le commencement ». Nombreux sont ceux qui cherchent toujours une explication logique à cette devise.
La vie d’étudiant à Warminston est presque aussi banale que celle des autres, ils bénéficient d’un cadre idéal pour étudier et se détendre. La direction n’a jamais hésité à leur donner beaucoup, piscine ou golf rien n’est trop beau pour ces jeunes. Ici pas de confréries ce qui évite tout un tas de complication et de rejet des autres, les étudiants viennent pour la plupart du même niveau de classe social de plus une bonne ambiance règne entre les différents cursus. Warminston une université banale ? Et bien non ça aurait été trop beau, depuis maintenant trois ans un groupe de journaliste détruit la vie des étudiants, un journal apparaît chaque lundi matin dans le hall de l’université. Il y a assez d’exemplaire pour tout le monde, personne ne sait qui dépose ces mystérieux journaux malgré des enquêtes. Le directeur a fait fermé le journal de l’université mais rien n’a changé, chaque lundi les étudiants se retrouvent dans le journal devant faire face à des rumeurs ou des révélations. Qui donc s’amuse à dévoiler leurs plus intimes secrets ou à mentir pour le plaisir de les détruire ? Un seul étudiant, plusieurs et surtout pourquoi ?
Copyright, Contexte inventé & écrit par Answer & Cutly
Sujet: Re: demande de partenariat Sam 12 Sep - 23:18
Bonsoir,
o1.nom: du forum: Lumus Solem o2.nombres de membres et de lignes obligatoire:33 membres, 15 lignes obligatoires o3.adresse: lumussolem.forumactif.org o4.contexte:
Spoiler:
Tout être humain croit un jour en une force suprême, un dieu, une divinité capable de le sauver de la mort, une entité supérieure aux pouvoirs démentiels et inimaginables. L'homme est ainsi fait qu'il lui faut croire en un être qui lui est supérieur.Mais ces dieux dans tout ça sont-ils vraiment ce qu'ils prétendent être? Non bien sur, mais cela personne ne le sut jamais jusqu'à ce jour.
Il y a plus de deux milles ans naquirent les dieux de la mythologie en Grèce antique.Des dieux dites-vous? Non simplement des sorciers mortels tout comme vous et moi, enfin plutôt moi.Il est évident que ces sorciers tirèrent avantage de leur magie vis-à-vis d'antiques moldus crédules. Ils vivaient longtemps,très longtemps passant d'un age à l'autre. Nous les soupçonnons même d'être nés avant les dieux grecs et égyptiens. Mais comment me direz-vous avaient-ils pu vivre aussi longtemps et arriver jusqu'à l'ère du christianisme? Un simple sortilège! Non bien sur un sortilège complexe demandant d'après ce qu'on sait un sacrifice. Je ne peux vous en dire plus quant à cette dernière partie, l'histoire n'est pas précise.
Je m'arrête ici dans mon compte rendu, je vous laisse lire par vous même
Compte-rendu
La mythologie, une science que les moldus affectionnent et particulièrement les archéologues. Mais vous ne connaissez pas encore toute l'histoire, laissez-nous vous la conter.
Il fut un temps ou sorciers et moldus ne pouvaient pas vivre en harmonie comme de nos jours, un temps reculé ou la Grèce antique bien que peuple de science et de raison abritait en son sein les êtres les plus butés et bornés de toute l'Antiquité. La magie n'existait pas c'était ainsi, ce n'était que des pouvoirs donnés par les Dieux de l'Olympe à de simples mortels pour nous prouver leur toute puissance. Les hérétiques étaient vivement châtiés.Parlons en de ces dieux immortels et engendrés sans d'ailleurs contacts charnels, vous y croyez vous?
Et si je vous disais que ces dieux vénérés pendant des décennies n'étaient en fait que des sorciers, très puissants certes, mais des sorciers avides de pouvoir et de reconnaissance, jouant avec les moldus , les avançant sur leur échiquier personnel? Oh bien sur leurs pouvoirs étaient réels, mais ce n'était que de la magie, de la poudre aux yeux. Ces sorciers prirent vite l'habitude d'être adulés, choyés et traités en divinités, si bien que lorsque leur vie toucha à sa fin, ils se réunirent bien décidés à survivre coute que coute.Une incantation, du sang, des sacrifices et leur âme fut modifiée.
Les corps mortels moururent avec les dieux de l'Olympe et la reddition de la Grèce face à Rome. Mais n'est-il pas étrange que quelques années plus tard,un panthéon romain regroupent les mêmes divinités, pseudonymes exceptés naquit à Rome? Oui le sortilège avait fonctionné, les âmes avaient bien été transposées dans un autre corps, un corps que l'âme pouvait choisir, un réceptacle pour une âme damnée à tout jamais. Ce schéma se répéta des siècles durant jusqu'à ce qu'un fléau les frappe, le christianisme, cette stupide religion monothéiste stoppant leur frénésie d'adulation et de conquête. Ils n'eurent d'autre choix que de sommeiller, les religions celtes étant elles-mêmes remplacées par ces chrétiens. Le sommeil fut long
Intrigue en cours
Lumus Solem- Chapitre 2:L'invasion des Lumulles
On m'avait toujours dit que certains livres magiques étaient dangereux, mais je n'y avais jamais vraiment cru. Enfant né moldu je pensais que les livres ne comprenait que le savoir des anciens et une façon de s'évader face à des histoires fantastiques. Tout cela était vrai dans le monde des moldus mais pas dans le monde de sorciers. Je l'ai compris trop tard et me voici coincé ...
Mais revenons une heure en arrière, j'étais entré dans la grande bibliothèque de Poudlard désirant emprunter un livre sur les différentes créatures inoffensives du monde moldus et en faire un rapport pour mon cours. Je voulais simplement faire une comparaison entre celles de mon monde et du monde sorcier, grand mal m'en prit en effet. J'arpentais les rayonnages de la bibliothèque quand une couverture vert bouteille aux lettres dorées attira mon attention
"Créatures oubliées du monde magique" comment aurais-je pu résister. Je décidai donc de l'emprunter retirant le livre étonnamment sans poussière du rayon et me dirigeais vers la bibliothécaire qui m'envoya valser au loin. Ce n'était pas un livre de sa bibliothèque et je devais cesser d'importer des livres nauséabonds dans sa bibliothèque. Pas un livre de Poudlard? Ce fait aurait du me mettre la puce à l'oreille,mais à ce moment je ne pensais qu'à une chose que je pouvais donc garder ce livre indéfiniment .
J'avais ouvert ce bouquin qui contenait une mine d'information sur des créatures oubliées je n'avais pu en détacher mes yeux, si bien que j'avais attiré l'attention sur mon livre, mais égoistement je ne voulais pas le prêter. J'avais donc décidé d'aller le lire dans mon dortoir ou me laisserait en paix. Après tout le dortoir des serdaigles est toujours tranquilles. Je choisissais un passage anodin que je lus à haute voix
" Des créatures anciennes et petites le lumulle est un des plus singuliers. Petit gnome habillé il est très réservée.Dans un premier temps et se cachera dans votre sac, votre chambre ou meme votre cape, avant de s'aventurer vers vous. Le lumulle sera alors votre compagnon dans les sombres soirées car oui la particularité de cette créature est de produire une lumière rouge grenat. Pour cela, il suffit simplement de lui faire un compliment ou de le lui demander gentillement. Un " mon cher petit lumulle voudrais-tu m'aider dans ma quête et devenir ma lumière pour cette nuit " et vous aurez une magnifique lueur grenat."
Cette petite créature semblait très sympathique et je continuais à lire, mais je vous éviterai les descriptions fastidieuses de taille, de nourriture et autres informations. J'arrivais à la fin de la page déçu de devoir déjà abandonner cette jolie créature.
Tiens une phrase dans le coin droit. Mais quel crétin je fis, comme un idiot je la lu à haute voix, on m'avait pourtant dit de ne jamais lire à haute voix hein? Oui mais voila je n'écoute jamais rien. Rien ne se passa dans un premier temps et je refermais le livre, que je continuerai le lendemain simplement.
La nuit était tombée, mes compagnons et moi-même dormions quand un bruit de verre brisé et de métal me réveilla en sursaut, d'ailleurs pas que moi, deux de mes compagnons étaient maintenant assis dans leur lit, cherchant après leurs baguettes.
Un lumos plus tard et j'avais devant moi dans un coin une parfaite reproduction vivante d'un lumulle, la créature de mon livre. Je m'approchais doucement et le prit dans mes mains, me rappellant qu'il fallait complimenter la créature pour qu'elle soit à l'aise et devienne mon compagnon. Une douce lueur rouge émanait du Lumulle, m'hypnotisant presque, une très belle lueur qui dura jusqu'à ce qu'un de mes compagnons se réveille et prenne peur devant ce rat rouge. Brandissant sa baguette il lança un sortilège sur mon Lumulle. Je crus qu'il était mort, que nenni mais le sortilège avait un bien drole d'effet. La créature oscillait entre le rouge et améthyste. Bleu-vert le lumulle me mordit avant de s'enfuit rapidement par le dessous de notre porte.
Une simple morsure je pensais, mais je n'avais pas prévu qu'après cette morsure je commencerai doucement à perdre la mémoire. Trois autres élèves avaient été mordus par ces créatures qui semblaient sortir du livre pourtant maintenant enfermé dans une des alcoves de la tour délabrées. Deux avaient perdus la vue, un autre perdait la mémoire comme moi. J'en avais donc conclus que deux symptomes pouvaient apparaitre après une morsure.
Oui réellement j'avais fait une belle bêtise, relacher une créature d'apparence inoffensive, après tout les créatures oubliées l'avaient peut-être été pour une bonne raison
Des siècles après sa création par les 4 grands Fondateurs de Poudlard, le ministère de la Magie a décidé de fermer temporairement les portes de l'Académie, histoire de tout remettre en état. Le ministère affirme que Poudlard ré-ouvrira ses portes après la mise en œuvre de nouvelles règles. Ce projet, peu applaudi par la population, a été lancé après une visite du ministère dans l'enceinte de l’école l'année dernière. Ainsi, le Ministre lui-même aurait qualifié Poudlard comme étant « démodé ». Il a été aussi décidé que l’entente entre les Maisons se dégradant considérablement, qu’il fallait remédier à tout cela. Une solution draconienne si vous voulez mon humble avis.
Le 17 Novembre 2485 de Noah G. Dickens
Nous voici maintenant en 2500. Dix années passées durant lesquelles Poudlard fut rénové sous la direction de quatre Sorciers tenus en haute estime par le Ministre de la magie lui-même. Tout le projet fut gardé secret jusqu'à sa ré-ouverture il y a de cela maintenant cinq ans. La surprise fut bien grande mes amis ! Croyez-le ou non mais, ces derniers n'ont pas fait le travail à moitié. La ré-ouverture fut un événement incroyable faisant le tour du monde sorcier. Beaucoup sont venus de loin afin d'assister à cet événement. À vrai dire, personne ne s'attendait à ce qu'ils allaient alors découvrir. Le ministère déclara publiquement que seuls les élèves ayant atteint l'âge de quinze ans seraient autorisés à entrer à Poudlard.
Cependant, cette année encore, tout sera bien différent... Voilà cinq ans que Poudlard a ré-ouvert ses portes où les nouveaux élèves n'ont pas fini d'être surpris par ce qu'offre cette école. Les anciens élèves quant à eux, vous diront que Poudlard est la meilleure école de magie de Grande-Bretagne, aucun n'osant dire le contraire. Les parents pensent avoir envoyé leurs enfants dans l'endroit le plus sûr et respectable qu'offre l'Angleterre. Ils ne sauront jamais à quel point ils ont bien tort de penser cela.
- Il se passe des choses étranges ici... - Étranges dis-tu ? - Oui, pourquoi tout le monde est si bizarre dans cette école ? - Ne pose pas de questions. Tu le seras bien assez tôt comme ça...
Rejoignez-nous et vous découvrirez les merveilles mais aussi les horreurs que renferme Poudlard. Les nouveaux Fondateurs seront là pour veiller. Cependant, n'allez surtout pas croire que votre scolarité sera de tout repos. Il se trame quelque chose entre ces murs. Peut-être en saurez-vous plus en flânant dans les couloirs à la tombée de la nuit. Faites bien attention à ce que vous pourrez dire et avec qui vous pourrez vous lier d'amitié. Car prenez garde ! Les Fondateurs et leurs nouvelles Maisons cachent bien des mystères...De plus, il ne serait pas improbable que ces derniers ne soient pas aussi charitables qu'il vous le semble...Les apparences sont trompeuses mes amis. Ne l'oubliez jamais !
Gazette du sorcier
Il semblerait qu’un nouveau meurtre est frappé le monde de la Magie et plus précisément la capitale. Celui-ci serait relié aux nombreuses autres tragédies qui ont eu lieu depuis maintenant deux mois. Les Aurors n’auraient, apparemment, encore aucun suspect en vue. Ce dernier crime aurait fait victime un homme d’une trentaine d’années, retrouvé dans une ruelle du Chemin de Traverse. Ce dernier n’aurait toujours pas été identifié. Seule une chose est sûre dans cette histoire : ces nombreux crimes auraient été attenté par un redoutable Sorcier connaissant parfaitement l’art de la magie noire.
Le 10 Août 2500 de Melinda A. Pearson
Pendant ce temps à Poudlard, un homme pénétra dans le bureau des Fondateurs. Celui-ci portait une longue cape noire qui couvrait son visage. Les quatre dirigeants se tenaient devant lui dans une posture droite et sévère qui en aurait fait fuir plus d’un.
- Nous sommes ravis de vous accueillir ici professeur. -Je suis le premier à être enchanté d’être ici pour cette nouvelle année pleine de promesses…
Sujet: Re: demande de partenariat Mer 16 Sep - 12:02
Ajouté =)
Persée
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Mer 16 Sep - 15:19
Merci! Bonne continuation!
Andréas
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Ven 18 Sep - 22:36
o1.nom: LAST DAY - « Jeunesse Dépravée. » o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 23 membres - 20 lignes pleines. o3.adresse:
Code:
http://last-day.forumsactifs.com/forum.htm
o4.contexte:
Spoiler:
Last-Day. « Jeunesse Dépravée »
La vie palpitante d’adolescents révoltés et désespérés. L’heure tourne, les minutes deviennent des heures. Interminable. Ils n’ont qu’une envie, se fondre dans la nuit. Fumer. Boire. Sortir. Tout oublier une bonne fois pour toute. & peut-être se détruire, qui sait ? Dans un monde où tout n’est que paillettes, ces jeunes sont proies à un mal de vivre évident. Qui a dit que l’argent faisait le bonheur ? Certainement pas eux. Ces adolescents, très perturbés, sont les victimes plutôt consentantes de névroses de leur âge. Fini les rendez-vous à la cafétéria à siroter un diabolo menthe. A présent, les teenagers de Paris se laissent peu à peu sombrer dans l’excès… Et leurs parents, propriétaires de diverses entreprises, sont la plupart du temps trop occupés pour s’en inquiéter... Sexe. Drogue. Alcool. Ces gosses de riches, qui fréquentent surtout des fils ou fille de…, comptent bien tout céder à leur jeunesse. De vrais adeptes de la trash-attitude ! Ouais, la trash attitude. Vivre de nuit, se taper des lignes de coke, baiser n’importe qui . . . Ils ne respectent rien et agissent par pur intérêt ( ou simplement par ennui… ). Ne les jugez pas sur les apparences, ils peuvent paraître superficiels, provocateurs & méprisants, mais en réalité, peut-être sont-ils simplement à la recherche d’une existence ? Qu’ils se demandent pourquoi vivre... Leur point commun ? La frustration, le mal du XXIe siècle et des jeunes de 17 ans.
Contexte inspiré de la série « SKINS » et des romans « Hell » & « Bubble Gum » de Lolita Pille.
« Venez incarner, en cette année 2009, une star montante de la chanson, un gosse de riche, ou encore une personne de banlieue qui envie toute ces paillettes. Que vous œuvriez dans l'ombre en protégeant les starlettes ou au contraire que vous les enfonciez en publiant un article diffamatoire, Les nuits de Paris sont à vous... ~ »
Sujet: Re: demande de partenariat Dim 20 Sep - 14:48
Bonjour voici mes demandes de partenariats
o1.nom: Vamp City o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: Nous avons 22 membres enregistrés et demandons 10 lignes minimum o3.adresse:
Code:
http://vampcity.forum2ouf.com/forum.htm
o4.contexte:
Spoiler:
Vamp City
" " Welcome into their life " "
L'époque a son histoire ....
Une époque où le modernisme n'était pas un sujet de conversation, car cela n'existait pas. C'était l'époque du médiéval oui, oui ; l'époque où les jeunes femmes portaient de beaux bustiers et de belles robes à dentelles. Là où les beaux chevaliers protégeaient leur belle princesse. Mais à cette époque, ce n'était pas un compte de fée : la peste faisait rage, les mariages forcés également, et j'en passe. Seul un homme à l'esprit rebelle à cette époque décida de s'opposer à certaines règles, mais qui étaient, cela dit, sans châtiment.
Tout partit de deux hommes ..
Ezequiel Necross est né dans les environs du XVIIIème siècle, si ce n'était pas plus tôt, dans une famille de riche noble, et vécu un temps dans le château de Necross, situé dans une contrée perdue de la Bretagne. Il y vécu de bonnes années là-bas. Sont père décida de l’envoyer à Versailles afin d’y rencontrer des personnes de son rang chez l’un de ses oncles. Celui-ci tomba amoureux d'une courtisane a la cours de paris. Ils vécurent une histoire d'amour où personne ne pouvait s'interposer, jusqu'au moment où Ezequiel appris quelques jours plus tard que ses parents lui avait trouvé une belle et jeune promise digne de lui donner de bons héritiers. Ne voulant pas se marier avec la jeune femme que ses parent lui avait choisi, Ezequiel décidât de quitter la ville avec celle qu'il aimait. Le destin décidât de s'acharner une fois de plus, celui-ci décida de partir en période de grande terreur. Mais par la suite les événements ne se déroulaient pas comme il le voulait. Ça bien aimer fut condamnée et fut tué par la guillotine, se fut par la suite que la vie de Ezequiel s'allongea. Quelques jours suivis et Ezequiel pactisa avec le diable, mais cela n'était pas encore sans conséquences. Un pacte avec le diable n'est jamais sans conséquences. Celui-ci lui promit la vie éternelle, en plus de la force et la beauté et sa belle. Mais qui a dit qu'il y avait que des avantages ? La soif de sang et l'effet de la lumière n'étaient pas inscrits dans ce pacte. Enfin, le mariage n'eut pas lieu. L'homme était maudit à jamais et devait vivre avec ses crimes sur la conscience. Après une révolution et surtout une grande agitation dans le peuple et dans les courts royales, Ezequiel n'avait qu'une solution, s'enfuir.
Alexander de Lioncourt naquit au milieu du XVIII ème siècle dans une famille issue de la noblesse française. Ce fut un jeune homme dont la vie complètement banale s'est vu basculer le jour où il attrapa la peste. Là, ce fut le drame pour sa famille : perdre un fils, non, sa mère ne voulait pas s'y résoudre ! Elle qui avait déjà perdu un de ses enfants... Enfin c'est ce qu'elle faisait croire en tous cas, elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour qu'il s'en sorte. Mais après de longues semaines, Alexander se rétablit, mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il possédait des gênes que personne n'avait, à cette époque. Cela dit, il est devenu le premier immortel en développant des anticorps contre la peste qui ravagea son royaume au Vème siècle, mais ce ne fut pas le cas. En revanche, il ne se doutait pas que, lors d'une chasse en compagnie de certains membres de sa famille, une horde de loups se situaient près d'eux. Une chance pour ces loups, mais pas pour les autres. Alexander ne vit en aucun cas le loup qui le guettait derrière lui. Et oui, il chassait, mais il se fit chasser par sa propre proie. Après le bondissement et la morsure du loup, il tomba malade, mais il ne fallut pas beaucoup de jours pour que ce dernier se remit de sa maladie. Après quelques jours, la pleine lune arriva, et ce qu'il ne sut pas, c'est qu'il n'était pas conscient de ses activités lors de cette nuit là, ni ce qu'il était, et d'après plusieurs témoignages, un loup aurait attaqué plusieurs personnes, même un troupeau de brebis. Entre temps, le temps passa, il dût partir de son village, remarquant qu'il était la cause de tous ces remous dans son village. Il ne savait pas contrôler son mal et avait peur des dégâts qu'il pourrait causer sur sa famille. Il erra pendant des dizaines et des dizaines de décennies. Après quelques années, Ezequiel et Alexander créèrent leur propre groupe. Mais ce dont ils ne se doutaient pas, c'est qu'il ne pouvait exister deux races immortelles. Après avoir appris cela, ils eurent une longue confrontation pour une histoire de territoire, voir même de pouvoir pour leur clan. La confrontation se calma pour une longue décennie mais... .
Dans notre époque
Le 10 Septembre 2019 à City,
Certains membres des deux clans se sont implantés dans ce gouvernement sans que personne ne le sache, pour mieux en prendre le contrôle, puisque celui-ci a mis la main sur une grande partie de la ville. Cependant, deux organisations secrètes connaissant bien les deux clans vont tout faire pour essayer d'éviter ça, en gardant l'anonymat.
Intrigue pensée et rédigée par Elecktra, le 30/04/08. Toute copie partielle ou complète, strictement interdite, sera sanctionnée.
o6.autre chose ajouter ? merci beaucoup d'avance ^^
o1.nom: Pitch Black J.I o2.nombres de membres et de lignes obligatoire:Nous avons 9 membres enregistrés, 10 minimum ^^ o3.adresse:
Code:
http://pitchblackji.forumperso.com/forum.htm
o4.contexte:
Spoiler:
I N T R I G U E
« Et si la terre s'arrêtait de tourner ? »
Pitch Black J.I
Le monde était libre, paisible, enfin... pas si paisible que cela, les citoyens n'étaient pas ce qu'ils sont maintenant. Bien des années ont passé et l'évolution n'a fait que nous menacer. Bien que mon récit va être lourd et apocalyptique, je me dois quand même de vous le conter. Le monde vivait avec des lois certes, mais quand on voit ce qui nous attend on se dit bien que cela n'est rien comparé à maintenant. Ce fut vers 2025 qu'une société gouvernementale nommé "Génome" vit le jour. Bien que le gouvernement cachait ce qu'elle faisait, on se doutait bien que cela était purement politique. Génome lança de nouvelles possibilités de vivre avec beaucoup plus d'alimentation pour les habitants de la planète. Une fois commercialisée, elle fit le bonheur de pas mal de personnes.
Sauf qu'ils s'étaient bien gardés de nous révéler ce qu'ils avaient ajouté dans l'alimentation. Un virus nommé lui aussi " Le Génome", créé pour modifier l'A.D.N. des êtres évoluant sur Terre.
Certaines personnes ne sentirent aucun effet et continuèrent de vivre comme avant. D'autres devinrent des êtres humains hors du commun dotés de capacités extraordinaires. Bien qu'elles soient menaçantes pour le gouvernement, celui-ci fait tout à présent pour qu'elles deviennent des rêves éphémères.
D'autres développèrent comme une maladie, les transformant en humains assoiffés de sang que nous prénommons depuis la nuit des temps les "Vampires". Bien que ces personnes ne contrôlent plus leur soif de sang et ne pensent qu'à se nourrir, la maladie s'est très vite propagée à travers le monde.
Malgré cela, d'autres personnes ont développé ce virus leur permettant de se transformer eux-même en loups ou bien "Lycans" comme nous les appelons. Malheureusement pour eux, le gouvernement fit le nécessaire pour qu'ils se retrouvent comme des clandestins dans un endroit où personne ne peut en repartir, un endroit perdu dans des montagnes gardées par des personnes que l'on nomme les "Traqueurs " travaillant pour la société Génome. Maintenant ils vivent en deux clans dans les montagnes isolées du monde avec comme seule nourriture les animaux peuplant la montagne. Ceux-ci devenant de plus en plus sauvages et craintifs envers l'Homme, ils ne manquaient plus une occasion de tuer un humain, intrus sur leur territoire, même s'il s'agissait d'un mutant ou d'un traqueur.
Le gouvernement décida par la suite de poster en civil des traqueurs pour découvrir les nouveaux mutants et les faire disparaître de la surface de la planète en les déposant sur le territoire des lycans. Aucune personne n'en revint vivante à part moi, mais ça c'est une autre histoire.
A présent, beaucoup de Mutants sont traqués. Les personnes ayant survécu au Génome et n'ayant développé aucune capacité hors du commun continuent de vivre leur vie comme ils veulent. Les couvres feux sont à présent respectés. Dès que le soleil se couche, les vampires sortent et toutes les habitations sont barricadées, certaines plus que d'autres, cela dépend des moyens de la personne. Tandis que le monde continue d'évoluer dans un sens des plus terrifiants, moi-même fuyant les traqueurs et les vampires, je décidai de créer un groupe de rebelles appelé Pitch Black J.I, constitué de mutants ou pas. La seule chose que je peux dire c'est que tant que les rebelles vivront, une lueur d'espoir et de liberté survivra.
Nous sommes actuellement en 2035 dans la ville de Norvégia. Aucune évolution ne se produisit, rien ne changea à part le fait que les traqueurs ont de plus en plus de mal à me découvrir. Je connais tous leurs stratagèmes. Tandis que le gouvernement dispose de plus en plus de surveillance, j'arrive encore à tous les déjouer. Celui-ci dépense des millions pour ma deuxième capture, mais y arrivera t'il ? Tandis que je déjoue tous les plans de capture pour les mutants, nous devenons de plus en plus nombreux. La révolte est pour bientôt!
LA LOI DE GÉNOME CORPORATION
Bien que nous sommes certains à résister contre Génome, celle-ci ne peut s'empêcher de chercher des moyens de nous éliminer. Tandis que nous nous fondons dans la ville comme on peut, ils ont créé une nouvelle loi visant à contrôler les citoyens du monde pour enfin avoir un impact sur les mutants, donc nous. La menace qu'ils devraient éradiquer est bien celle des vampires, mais le gouvernement fait ce qu'il peut pour exterminer la dernière lueur d'espoir, de liberté et de soutien que nous pouvons apporter aux humains. Bien que nous n'ayons que de simples précisions sur cette loi, nous en savons assez pour les anéantir à notre tour. Cette loi consiste à tenir tous les êtres humains dans les mains de cette société qui est la nôtre aujourd'hui.
Citation :
LOI DE LA GÉNOME CORPORATION
La loi du 11 mars 2034 reconnaît que toute attaque envers Génome se verra condamnée. Une nouvelle législation fut créée pour cela.
Législation Paragraphe un de l'article 1.2,
La législation Génome annonce que tout citoyen n'informant ni la société Génome, ni le gouvernement ni la police de Norvégia en cas de contamination ou de distinction d'un citoyen ayant une capacité autre que celle des humains se verra punie par une peine de prison de quatre ans sans sursis et d'un dédommagement complémentaire de 1000 euros net. Elle devra également suivre un apprentissage de bons citoyens créé par la Génome corporation. Génome corporation fera le nécessaire pour que le calme revienne et disposera de tout ce que celle-ci a besoin pour votre bien-être avec l'autorisation cependant, du gouvernement.
Intrigue pensée et rédigée par Sienna, le 01/07/09. Toute copie partielle ou complète, strictement interdite, sera sanctionnée.
o6.autre chose ajouter ? Merci beaucoup d'avance ^^
sog
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Mar 22 Sep - 21:12
o1.nom: Seas of Gold, once upon a war. o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 5 et nous demandes un minimum de quinze, vingt lignes. Le forum à ouvert aujourd'hui =) o3.adresse:
Code:
http://seas-of-gold.bbactif.com
o4.contexte:
Spoiler:
a new world
Citation :
1715. Ère britannique autour des Indes ; le royaume anglais prit un pouvoir assez conséquent, il y a de nombreuses années, la reine d’Angleterre de l’époque, Elisabeth 1ère prit la décision de créer un groupuscule qui s’occuperait des tâches financières des Indes ; la Compagnie des Indes. Cette dernière devint de plus en plus influente au fil du temps, jusqu’à devenir un monopole financier et incontrôlable. Gouvernant la Jamaïque, il y avait cependant un détail qui bloquait leur ascension. Les pertes économiques. Et autres massacres. Un fléau occupait la Jamaïque, lieu où se déroule notre histoire. Et ce fléau porte le nom de « Piraterie ». Les batailles furent nombreuses en mer, dans les deux camps, dans l’unique but de terrasser l’une d’elle. La piraterie n’est pas très appréciée des honnêtes gens, et est plus un moyen de liberté, de richesse et de sauvagerie pour ses membres avides. Il n’y a ni bien ni mal. Juste deux manières de penser. Et une guerre, qui perdure année après année.
Tout le monde connaît le très célèbre et renommé capitaine Jack Sparrow ; ancien capitaine de la Perle Noire, qui navigua à travers les mers dans le but de récupérer son bien, dérobé par son ex-second Hector Barbossa. Il s’aida de William Turner, forgeron éperdument amoureux de la fille du gouverneur de Port Royal, Weatherbey Swann. A travers maintes péripéties, Jack récupéra son Black Pearl, et William pu avouer son amour à sa douce Elizabeth. Ils croyaient s’en sortir à bon compte ; le commodore James Norrington n’étant plus sur leurs trousses. Hors, ce n’était qu’une illusion et une paix qui dura quelques mois, pas plus. On raconte que la personne la plus crainte par tous, est Davy Jones. On racontait également, qu’il avait mit son cœur dans un coffre, et ne gardait que la clé, que tout près de lui. Posséder le cœur, serait de pouvoir contrôler son navire, le Hollandais Volant ; et son dévoué capitaine. Après une course poursuite à l’île des Quatre Vents, dans le but de prendre le coffre en premier, chacun agissant pour des objectifs qui leur étaient propres. Une nouvelle menace, celle de la Compagnie des Indes Orientales tentait, tant bien que mal d’éradiquer à jamais le fléau et menace que représentaient Jack Sparrow et la Confrérie des Pirates. La Compagnie, dirigée par un homme nommé Lord Cutler Beckett, gagna du terrain, suite aux nombreux informateurs, et aux plans stratégiques. Leur ultime bataille, se fit sur l’océan. Le Black Pearl, le Hollandais Volant, commandé par Davy Jones, la terreur des pirates et des échoués en mer. Contre la flotte de la Compagnie des Indes ; et de l’Endeavour. Ce dernier succomba aux assauts des deux navires, L’Endeavour n’était plus, la Compagnie avait perdu un combat. Mais pas la guerre. William Turner embrocha le cœur de Davy Jones et devint le nouveau capitaine du Hollandais, obligé de servir à bord de ce navire et de ramener les âmes des morts vers l’autre-monde, à tout jamais. Ne pouvant quitter l’océan, et ne pouvant que poser un pied sur terre qu’une fois tous les dix ans. Triste sort pour sa récente épouse, Elizabeth Swann, désormais Elizabeth Swann Turner. Qui le regarda partir, en mer sous un nouvel éclair verdâtre au loin.
Quant à nos deux pirates, rivaux, Jack et Hector. Ils s’étaient lancés vers une nouvelle quête…Après que Barbossa ai une nouvelle fois, volé le Black Pearl à son capitaine, sous ses yeux mitigés. La fontaine de Jouvence est leur but à tous. L'immortalité n'est qu'un plus devant l'immensité de l'océan qui n'attend qu'une chose; être possédé.
o6.autre chose ajouter ? très beau forum en passant *o*
Alice
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Mar 22 Sep - 21:56
Bonjour à vous
o1.nom: Darker Days o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: Nous avons 17 membres et nous demandons un minimum de 10 lignes o3.adresse:
Code:
http://beforehp.1fr1.net/forum.htm
o4.contexte:
Spoiler:
_« L'histoire »_
Il fut un temps, autour de l'année 1986, où les seules écoles de magie connues étaient celles faisant le bien, celles qui éduquaient les bons sorciers à faire de la bonne magie... Mais si, vous savez bien ! Ces écoles nommées Poudlard, Beauxbatons et compagnie ... Mais ce que tout le monde ignorait alors c'était que, dans l'ombre, se bâtissait une école qui, à elle seule, pourrait concurrencer toutes les autres. Mais ... elle avait une particularité non négligeable : seuls les êtres les plus maléfiques qui soient y avaient leur place...
L'édification d'un tel bâtiment pris plusieurs années. D'autant plus puisque le projet devait rester secret ! Mais, comme partout, il y avait des taupes parmi ces personnes maléfiques.
Quoi de plus malfaisant qu'une personne malfaisante après tout ?
Et voilà que quelques unes de ces taupes donnaient des informations au ministère de la magie... Ce dernier n'avait d'autre choix que celui de se défendre mais comment faire sans alerter toute la communauté magique ? Le ministre de la magie de l'époque, Alfred Rondor, devait rester discret tout en mettant en place un dispositif capable d'aller à l'encontre des mages noirs en devenir...
Il mit du temps à élaborer ce projet, près de 3 ans pour trouver l'idée et presque autant d'années pour construire l'édifice ! Pendant ce temps, l'école des êtres maléfiques prenait de l'importance. Les élèves y étaient plus nombreux chaque année et les cours se mettaient réellement en place à présent. Le nom de cette école était même connu du ministère : Lockness... Ce nom leur évoquait à tous la célèbre légende du monstre du Lockness ; le nom d'un mythe pour une école mythique... Quoi de mieux finalement ? Mais ça ne rassurait en rien le personnel du ministère. De leur côté, ils s'afféraient à mettre en place leur bâtiment. Encore une école ?? Non, bien pire que ça !
Prêts à tous pour enrayer le mal naissant, le ministère de la magie créa ce qu'ils appelèrent : La Chimère. On aurait pu croire que, comme toutes les écoles de magie, cet établissement serait caché aux yeux des moldus mais non ! La Chimère fut édifiée au beau milieu d'une grande ville : Paris. Une barre d'anciens entrepôts délabrés fut utilisée ; elle fut désinfectée, aménagée et protégée, un peu à la manière d'une prison pour enfin y accueillir les ... "enfants prodiges".
Qui étaient ces enfants, d'où venaient-ils, que faisaient-ils et surtout ... pourquoi étaient-ils là ? Seul le ministère le savait mais nous pouvons vous le révéler. Faisant le tour des orphelinats du monde entier, le ministère recueillait les plus jeunes enfants. Bien entendu, il s'assurait avant qu'ils étaient dotés de l'essence magique. Les enfants étaient alors amenés à La Chimère où ils étaient élevés comme si rien d'autre que la magie blanche ne prévalait... Pour eux, c'était la seule raison de vivre, celle pour qui il fallait se battre. Jamais ils ne sortaient des entrepôts dont l'intérieur était des plus plaisant ! Une vraie petite ville à l'intérieur de la ville lumière. Jamais non plus ils n'entendirent parler des moldus. La seule chose qu'on leur apprenait sur le monde extérieur était que des personnes mauvaises existaient et qu'elles pratiquaient une magie néfaste pour leur survie. Ils devaient donc combattre ceux-là pour assurer leur propre pérennité.
Bien entendu, cela était égoïste de la part du ministère et c'est bel et bien pour cela qu'il garda le secret sur ce projet ambitieux. Ceux qui avaient le malheur d'être trop bavard sur le sujet disparaissaient mystérieusement. Certains disent même qu'ils servaient aux expériences réalisées à La Chimère... Finalement, le ministère de la magie se fabriquait une armée de petits génies de la magie pour à la fois contrattaquer mais aussi infiltrer les rangs ennemis. Car oui, le but était bien de désintégrer l'école Lockness afin d'être tranquille. Et quoi de mieux que de faire ça de l'intérieur ? Les enfants étaient si conditionnés qu'ils disaient oui à tout et qu'ils obéissaient au doigt et à l'œil. Non pas qu'ils étaient stupides mais tous avaient vu ce qu'on réservait aux sorciers en herbe refusant d'obéir...
La question qui peut être posée finalement est la suivante : qui du bien ou du mal est le pire ? Le Lockness éduque les enfants pour qu'ils soient mauvais certes mais leurs conditions de vie sont exemplaires, comme une école qu'on pourrait dire normale. Les enfants de La Chimère quant à eux sont considérés comme des soldats qui ne doivent qu'obéissance et respect... Où est passée leur enfance avec ses erreurs, ses cris et ses rires ? Tout cela leur a été volé à partir du moment où le ministère les a trouvé...
Qui serez-vous ? Un de ces enfants ? Un de leur professeur ? Ou un des membres de ce ministère malsain ?
Sujet: Re: demande de partenariat Mer 23 Sep - 12:25
Bonjour !
o1.nom: The Daily Prophet o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 83 membres ; 15 lignes minimum o3.adresse:
Code:
http://daily-prophet.forumactif.us/forum.htm
o4.contexte:
Spoiler:
— The Daily Prophet's context ;
le contexte est quelque chose d'indispensable à un forum, c'est ce qui détermine le thème et l'ambiance. Le lire n'est pas toujours une partie de plaisir, mais c'est votre devoir. Alors bonne lecture.
La victoire était belle, ce jour-là. Et malgré les pertes, malgré les décès de nombreux de leurs proches, le monde de sorciers était en fête. Le deux mai devint bientôt une tradition que l’on célébra chaque année, pour ne pas oublier. Ne pas oublier les vies qui avaient été sacrifiées pour parvenir à triompher, ne pas oublier ces nombreux combattants qui étaient morts en héros, et ne pas oublier non plus ceux qui avaient survécus. Celui-Qui-Avait-Survécu, surtout, était mis à l’honneur chaque année, bien que ce cher Harry Potter ait rapidement disparu dans la nature avec sa compagne, Ginny Weasley, ne souhaitant apparemment pas profiter davantage de sa célébrité. Qu’importe, il apparaissait de temps à autres, et cela suffisait à tous les rassurer : ils étaient à l’abri, protégés par ce jeune homme aux yeux verts qui l’avait tué. Lord Voldemort n’était plus un nom tabou, et la nouvelle génération en riait souvent, sans comprendre l’étincelle horrifiée qui passait dans le regard de leurs parents. Le temps s’écoulait, mais leur mémoire ne flanchait pas, pour une fois, les souvenirs restaient bien à leur place, avec cette peur que personne n’avouait, cette angoisse au fond du ventre, et si tout recommençait ? On avait cru à sa mort une fois, serait-il capable de la déjouer une deuxième fois ? Cela paraissait plus qu’improbable, et par Merlin, cela l’était. Mais si Celui-Dont-On-Ne-Devait-Pas-Prononcer-Le-Nom, il fut un temps, était bel et bien parti, qu’en était-il de ses partisans ? Beaucoup avaient été envoyés à Azkaban, prison dont la protection avait été renforcée au maximum, avec des moyens que l’on ne connaissait pas avant. D’autres s’étaient suicidés, ne supportant pas la défaite, ne voulant pas admettre que leur maître n’était plus. Mais il y avait ces derniers, ceux-là même que l’on n’avait jamais retrouvés. Peu s’en inquiétaient, les pensant inoffensifs. La plupart s’en moquait, riait, les imaginant cachés au fin fond d’une grotte jusqu’à la fin des temps. Personne n’y avait songé, personne ne voulait y penser. Le bonheur était grisant, et toutes ces belles chansons qu’ils entamaient en cœur, dansant et riant. Plus jamais, clamait-on. Oh non, plus jamais ils ne se laisseraient abattre les uns après les autres, plus jamais quelqu’un n’aurait le pouvoir de les transformer en esclavage, car ils l’avaient, Lui. C’était beaucoup de foi pour un peuple qui aurait dû y regarder à deux fois, mais ne les blâmons donc pas si vite ; comment auraient-ils pu le deviner ? Vous-mêmes, vous ne saviez pas.
Il était invincible, il fut détruit. Il était grand, on le retrouva à terre, masse informe d’un corps brisé par les sortilèges. Le deux mai 2028, bien qu’ils ne le sachent pas encore, le monde des sorciers bascula à nouveau dans un chaos tel qu’il n’avait plus connu depuis trente ans. Les Potter furent les premiers touchés, et pendant quelques temps, il n’arriva plus rien. Mais tous, tous savait ce que cela signifiait, parmi les plus âgés : les comptes étaient terminés, et l’heure de la vengeance avait sonné. Alors certains partaient se cacher, tandis que d’autres s’apprêtaient à combattre, aussi courageux que des années auparavant. La nouvelle génération ne comprenait pas, ne voyait pas. Ce n’était qu’un meurtre parmi d’autres, après tout, peut-être même avait-il été fait au hasard ; naïveté mêlée d’une angoisse nouvelle, et si leur vie n’était pas si bien protégée ? Le deuxième coup fut porté deux mois plus tard. Ronald et Hermione Weasley succombèrent dans la nuit du deux au trois juillet, suite à, d’après l’état de la maison, un combat acharné. Les murmures se furent plus pressants, la peur s’insinua dans les chaumières, et les questions fusaient de partout, sans que quelqu’un ne puisse y répondre. Qui était-ce ? Un tueur en solitaire, ayant juré de terminer l’œuvre de son maitre ? Ou avaient-ils affaire à une nouvelle armée, prête à leur faire payer ces trente ans de sérénité ? Le mois d’août s’écoula dans un silence macabre, les parents ne souhaitant qu’une chose : envoyer leurs enfants à Poudlard, là où ils seraient à l’abri, là où ils ne verraient pas les horreurs qui se passaient dans le monde extérieur. Eux qui avaient tant été ravis de les élever dans la paix, le regrettaient aujourd’hui, lorsqu’ils observaient le bonheur insouciant de leur progéniture, leur maladresse, leur joie de vivre ; leur faiblesse. Ils ne seraient jamais assez forts pour lutter, ils devaient donc disparaître, tandis que les plus âgés livreraient bataille à leur place. La veille de leur rentrée à Poudlard, les Londubat furent à leur tour retrouvés morts, et ce fut dans un climat de panique pure que les parents déposèrent les enfants à la Gare King-Cross, attendant que le train disparaisse dans le brouillard de cette fraiche matinée de septembre pour pouvoir s’en aller, quelque peu rassurés.
Ils n’avaient cependant pas vu venir les dernières réformes mises en place par le Ministre de la Magie, et ce furent ébahis qu’ils virent les lettres qu’ils avaient écrites quelques jours plus tôt à leurs enfants leur revenir, encore fermées, jointes à la nouvelle loi qui régulerait maintenant le monde des sorciers : pour l’heure, les communications avec Poudlard étaient fermées, afin de ne pas paniquer les élèves. Ils ne devaient rien savoir sur le monde extérieur. Ainsi, tous ceux qui étaient à l’intérieur de l’école de sorcellerie n’avaient dès lors plus droit à aucun contact avec leurs familles. Les lettres étaient bloquées, les rares cheminées condamnées, et les professeurs veillaient au grain, surveillant plus que jamais les faits et gestes des résidents. Le but du Ministère était de contrôler un maximum la situation, de ne pas susciter la peur chez les plus jeunes qui, ma foi, étaient bien trop innocents pour être mêlés à ça. Les cours reprirent comme d’habitude, et les murmures s’élevaient dans les couloirs. Beaucoup étaient soulagés, ravis de ne pas avoir à endurer les commentaires incessants de leurs parents sur les retenues qu’ils accumulaient, sur les points qui n’étaient pas assez bons, sur la pluie et le beau temps, sur tout ce qui les ennuyaient profondément. D’autres se sentaient vaguement seuls sans leurs courriers quotidiens, sans le journal hebdomadaire qu’ils recevaient, sans les dragées surprises de Bertie Crochue qu’ils avaient l’habitude de recevoir le jeudi matin. Il n’existait qu’une minorité à être inquiet, à songer à ce qu’il se passait, au-dehors, à imaginer le pire. Les cours, quant à eux, ne tinrent pas bien longtemps. La première semaine, tous les professeurs étaient là pour les donner, usant d’un sourire paisible qui leur assurait une nouvelle année tout aussi calme que celles qui les avaient précédées. Le lundi suivant, quatre professeurs étaient partis de Poudlard, sans que le directeur ne daigne leur en expliquer la raison. Les rumeurs se firent plus pressantes, les coups d’œil échangés de plus en plus intrigués, tandis que le nom étrange d’une association courait dans les couloirs, quelques élèves à l’imagination débordante allant jusqu’à asséner que les membres de l’Obscur les avaient tués. Cela faisait rire la plupart, un de ces rires nerveux qui voulait tout dire, alors qu’ils balayaient d’un geste une telle idée. Il n’y avait pas de membres de l’Obscur, ce n’était que le nouveau ragot populaire de l’année. De toute façon, cela n’allait pas durer longtemps, les professeurs allaient revenir, et tout redeviendrait comme avant.
A l’aube de la troisième semaine passée au château, les cours furent annulés pour une durée indéterminée. Emprisonnés dans une cellule dorée, mis à l’écart pour être protégés, et si, au fond, le pire danger n’évoluait pas là, entre eux, silencieux, attendant son heure ?
Sujet: Re: demande de partenariat Mer 23 Sep - 14:22
Vous êtes tous accepté =) bonne continuation
sog
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Mer 23 Sep - 22:22
Merci beaucoup =D bonne continuation à vous aussi /o\
Elecktra
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Jeu 24 Sep - 20:08
Merci Bonne continuation à vous aussi
Tekila
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Dim 27 Sep - 0:52
Bonsoir =)
o1.nom: Repello Moldum o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 99 membres, 15 lignes obligatoires o3.adresse:
Code:
http://nameless.forumactif.org
o4.contexte:
Spoiler:
Repello Moldum Le contexte;
Le monde sorcier connut durant ces dernières années une évolution sans précédent. Le ministre de la magie, Eric Cole, décida de remettre le ministère à neuf. De nouveaux départements virent le jour, de nouveaux emplois furent créés et la vie sorcière sembla n'avoir jamais été aussi paisible, même si l'évolution d'un groupe de mages noirs se faisant appeler l'ordre du Chaos troubla quelques peu l'ordre apparent. Cela faisait à présent deux ans que Thompson avait pris la direction de Poudlard et avait entièrement remanié le système d'études des sorciers. Dorénavant, les élèves n'entraient à Poudlard qu'à partir de treize ans et une huitième année d'étude avait été ajoutée, dans le but de perfectionner les jeunes sorciers avec de nouveaux cours ainsi que de nouveaux cursus. Certains le critiquèrent, d'autres l'admirèrent, mais une chose était sûre, le directeur ne laissait pas indifférent. Le Ministère de la magie ne s'impliqua pas dans ces affaires, félicitant même le travail de celui qui avait été directeur du département de la justice magique.
Cependant, alors que la rentrée de Septembre 2010 s'annonçait dans de bonnes conditions, vers la fin du mois d'Août, une terrible explosion ravagea Poudlard, détruisant le château, n'en faisant qu'un tas de ruines. Le ministère dépêcha sur place ses meilleurs employés dans le but de découvrir le coupable, et une cellule de crise fut mise en place afin de trouver une solution pour que les cours puissent être assurés dans les meilleures conditions. Thompson fut introuvable et une cérémonie funéraire fut organisée en son honneur, deux jours plus tard.
La rentrée fut repoussée d'un mois et le ministre de la magie annonça l'ouverture de l'université Wingardium Leviosa, école de magie qui remplacerait Poudlard le temps que le château soit reconstruit et en état d'accueillir les élèves. Dans son discours, Cole déclara que ce nom avait été choisi car le ministère souhaitait repartir sur de bonnes bases, en gardant le système mis en place par Thompson et en perfectionnant les détails. L'emplacement fut gardé secret, seule la nouvelle équipe de direction fut révélée au public. Càholàn Midnight se voyait confier la direction de Serpentard grâce à son excellent travail de maître des potions des années précédentes et son caractère sombre et cynique. Lovleen Williamson était nommée à la tête de Gryffondor pour son autorité et sa détermination de professeur de sortilèges. Minerva McFear devint directrice de Serdaigle grâce à son intelligence et son don de voyance. Les Poufsouffles furent confiés à Eohan O'Cleirigh pour des raisons qui restent aujourd'hui encore inconnues. Le ministère donna rendez-vous aux élèves le 1er Octobre au chemin de traverse afin d'effectuer la reprise des cours, malgré les nombreux désaccords des parents.
Un dernier rebondissement secoua le monde magique dans cette affaire, Thompson fit son apparition deux jours avant la rentrée officielle, sain et sauf, sans la moindre égratignure. Il déclara que les elfes de maison avaient réagi de manière exceptionnelle suite à l'explosion et l'avaient aidé à transplaner loin de Poudlard avant que le château ne s'écroule. A la surprise générale, le sorcier demanda à reprendre ses fonctions en devenant directeur de l'Université Wingardium Leviosa. Dans une déclaration officielle, le ministère déclara qu'il n'y avait pas la moindre raison de lui refuser ce droit.
La rentrée est donc toute proche, mais bien des questions continuent de trotter dans les têtes des magiciens anglais. Qui est responsable de l'explosion de Poudlard? L'ordre du Chaos y est-il pour quelque chose? Où se situe Wingardium Leviosa, cette école dont le ministère n'a pas cessé de vanter les mérites mais qui n'a jamais accueilli le moindre élève? Les réponses viendront surement dans les mois à venir, mais le calme londonien venait de laisser place à une vague de doute et de questions sans réponses.
Sujet: Re: demande de partenariat Mar 29 Sep - 22:07
bonsoir =)
o1.nom: Keep the gun o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 56 membres, des tris sont effectués très souvent, 15 lignes minimum exigées. o3.adresse:
Code:
http://keep-the-gun.forumactif.org/
o4.contexte:
Spoiler:
CONTEXTE
Citation :
Rapport de criminalité, 2009. Bien que l’année ne soit pas encore terminée, les chiffres actuels suffissent amplement à constater l’augmentation soudaine du taux de criminalité aux Etats-Unis. Une rafale importante de délits en tout genre ravage actuellement le pays. Les forces de l’ordre interviennent jour et nuit, à toute heure pour maintenir le calme dans les grandes villes telles que New York ou encore Chicago, mais cela ne semble plus suffire. Le FBI et la CIA ont désormais leur place aux côtés de la police pour stopper cette avancée de violence. [...]
Les Etats Unis n’ont jamais autant été rongés par le crime. C’est un fait. Une réalité à laquelle on ne peut échapper. La lutte est engagée, les affrontements se font de plus en plus nombreux. Que vous soyez un simple civil, un policier, un agent de FBI, ou encore un tueur à gages, un meurtrier, un dealer.. rien ni personne ne vous laissera atteindre votre but. Votre vie est en danger. Qui du crime ou de la paix triomphera ? Le destin de votre pays est entre vos mains…
Sujet: Re: demande de partenariat Mer 30 Sep - 17:46
Ajouté =) Superbe forum les filles, vous m'avez surprise en bien ! (si un top vous intéresse moi je le suis )
Cha
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Ven 2 Oct - 2:03
Bien le Bonjour ; Bonsoir à tous ! =).
o1.nom : Alini Spookies. o2.nombres de membres et de lignes obligatoire : Nous avons 9 membres enregistrés et nous n'imposons pas un nombre de lignes, étant donné qu'il s'agit d'un forum de graphisme. =). o3.adresse :
o6.autre chose ajouter ? Votre Design est très original, j'aime beaucoup ! ^^.
Merci d'avance pour votre réponse, qu'elle soit positive ou négative. =).
Carolina
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Demande de partenariat - LA CITE DES ANGES Ven 2 Oct - 18:48
o1.nom: du forum : LA CITE DES ANGES o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: Pour le moment il y a 9 membres et le forum est de 5 lignes complètes minimum. o3.adresse:
Depuis quelques temps, les gangs se sont installés dans la ville et essayent de contrôler un peu tout, les trafics de drogue, l'esclavage des hommes et femmes mais certains veillent à ce que tout aille bien mais dur de rester honnête dans cette ville, les flics deviennent ripoux pas tous mais certains, les avocats font tout pour que leurs clients ne passent pas leur vie en prison tout est devenu pourri mais heureusement il y a encore des personnes intègres qui œuvrent pour le bien et compte bien faire en sorte de faire régner l'ordre.
Tout est permis ici, jusqu'ou seriez-vous prêt à aller pour devenir riche et le plus important de la ville ?
o6.autre chose ajouter ? Juste que j'aime beaucoup le design et le contexte de votre forum. Et je vous remercie d'avance pour votre réponse et pour votre temps passé à nous répondre. Bonne continuation. A bientôt. Carolina.
Melany
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Ven 2 Oct - 19:11
Han c'est gentil Si un top est possible, je ne vais pas refuser
Yomidopi
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Dim 4 Oct - 17:53
Bonjour =)
o1.nom: Mutant X World o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 25 membres, plus de 181245 messages et 10 lignes obligatoires. o3.adresse:
Code:
http://mutantx-world.forumactif.com
o4.contexte:
Spoiler:
Ce forum est un spin-off du célèbre rpg Mutant X World, le contexte actuel prend place 7 ans après l'ancien.
| Découverte et révélation | Toute bonne chose à une fin. Malgré des guerres de clans entre mutants, ce n'était rien face à l'avenir. Qui y a t'il de plus nombreux que les mutants? Les humains bien sûr. 7 années se sont écoulées, et il s'en est passé des choses. Celle que chacun à redouté toute sa vie durant. Ce fut la fin d'une tranquillité qui était presque assurée pour eux. Personne n'a su comment, mais soudainement au journal TV du 20h, une annonce internationale fera trembler toute la planète. L'existence alors des mutants sera annoncée au monde entier. Malgré le bon fond de certains, il est clair que laisser ces mutants parmi les humains n'est pas une bonne chose. Chacun craignant pour sa vie. La guerre contre eux, mondiale, sera déclarée. L'état recrutant le plus de militaires possible pour exterminer ces rejets de la société. Voilà comment se sont déroulées ces 7 dernières années. Une guerre sans merci, où mutants ont dù fuir leur pays natal, voyager pour ne pas se faire prendre, changer d'identité, ne plus faire confiance à personne. Mais ne croyez pas que les clans se sont éteints pour autant. Loin de là...
| Renouveau | On peut le dire maintenant, les Mutant X se sont dissout. Dans cette guerre affolante, Adam Kane perdra la vie, en voulant sauver ceux qui étaient les plus chers pour lui. Depuis, une décision les a consummés. Celle de se séparer. Lexa Pierce partira alors de son coté en direction de l'Europe, puis l'Asie, et finira par revenir en douce aux USA. Logeant discrètement, et sous une autre identité à New York. Jesse Kilmartin sera le seul à rester durant une année de plus. Trop dur pour lui de détruire un groupe tel que les Mutant X, il reformera le clan par les meilleurs éléments qui soient, les plus confiants. Puis il disparaitra de son coté, s'installant en Europe sans laisser de trace. Quand à Shalimar Fox et Brennan Mulwray, le destin en décida autrement. Hors de question pour eux de se séparer, alors que le couple est enfin solidement formé. Ils décideront alors de fuir ensemble, faisant le tour du monde avant de passer 2 longues années en Amérique du sud. Le mariage n'étant pas loin, mais malheureusement l'époque n'en est pas là... Ils finiront par revenir aux USA.
| Transformation | Les anciens Dominions n'en ont pas fini eux non plus. Alors qu'ils apprennent la soi-disant mort de Gabriel, Stephane Davis deviendra soudainement le bras droit du nouveau boss. Mais quel boss? Le secret étant bien caché, il est le seul à savoir qu'en vérité... Gabriel vit encore, et est plus patron que jamais de son groupe renommé Parasites, pour plus de sureté, et de survie. Pendant ce temps, Genome X qui avait été complètement détruit après la mort de Mason renaîtra de ses cendres, tel un Phoenix.
| Sans clan | Trop de clans formés ou reformés, alors qu'une guerre continue de les lier sans pour autant les regrouper. En effet, il n'y aura pas que Mutant X, Genome X et les Parasites qui redonneront puissance à leurs troupes. Des petits nouveaux, plus puissants que jamais, se joindront à leur mêlée. Les Cellulix. Ni gentils, ni méchants, ils seront incontestablement la meilleure source d'informations pour tous les groupes réunis. Aidant, ou pas, certains clans, sans choisir leur coté. Neutre est bien leur cri de guerre.