Sujet: Re: demande de partenariat Dim 4 Oct - 18:06
Bonjour, Cha et Yomidopi, vous êtes acceptés tous les deux. Bonne continuation pour vos forums respectifs Carolina, je ne suis pas vraiment convaincu pour ton forum, que ce soit vis à vis du design et du contexte. Nous en parlons entre administrateurs et vous tenons au courant.
Stella
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Mer 7 Oct - 19:24
Bonjour,
Excusez-moi, ce n'est pas réellement une demande de partenariat. Notre forum de graphisme, de publicité et d'entraide vient d'ouvrir en ce jour du 7 octobre. Peut-être qu'une petite publicité pour votre forum ne ferait pas de mal, même si celui-ci est magnifique et très avancé, peut-être qu'il n'est pas encore à son apogée. Nous attendons nos membres chéris avec impatience. Peut-être à bientôt.
Amicalement.
Code:
http://productive-queen.forumactif.org
Dean W
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Jeu 8 Oct - 10:32
Bonjour
o1.nom: du forum Supernatural World o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 35 membres, 15 lignes obligatoires o3.adresse: en code ou sans le http:// pour les invités
Code:
http://spn-world.forumactif.org/forum.htm
o4.contexte: les longs entre spoiler
Dean se réveille, dans une vieille cabane au milieu d'une forêt. A côté de lui, une jeune femme qui prétend être Ruby. Elle ne lui ressemble pas, et pourtant elle connaît des détails que seule Ruby peut connaître. Et Dean se souvient. Six mois auparavant, il est mort. Six mois, 183 jours. Mais pas pour lui. La seule chose à laquelle il a pu se raccrocher en enfer, c'est le temps qui passait. Il a compté ainsi pas loin de 183 mois ... Plus de 15 ans. Et alors qu'il commençait à ne plus penser pouvoir s'en sortir, le voilà revenu. Comment, pourquoi ? Ce n'est pas Sam qui l'a aidé, non. Pourtant le cadet des Winchester n'a pas ménagé sa peine pour trouver une solution. Il a travaillé plus dur que jamais, a fait des heures de recherches, avec Bobby, Ellen et Jo, tout en continuant à chasser comme le lui avait demandé Dean. Au passage, il a changé. Un objectif aujourd'hui, en plus de celui de ramener son frère : retrouver Lilith. Il est certain qu'elle n'est pas morte, et si elle a le malheur de croiser son chemin, alors elle verra ce qu'il en coûte de tuer un Winchester.
o6.autre chose ajouter ? top, questions... No thks
Merci d'avance
Lila.
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Dim 11 Oct - 12:46
Bonjour !
o1.nom: JUST A STEP o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 5 membres &. 15 lignes. o3.adresse:
Code:
http://justastep.forumactif.com/forum.htm
o4.contexte:
Spoiler:
La naissance de deux terres.
Aussi longtemps que je me souvienne, je n'ai jamais su comment deux terres telles que Cherrypoppy & Groovewwod pouvaient exister l'une à côté de l'autre, sans même se côtoyer alors qu'elles se ressemblaient énormément. Des coutumes semblables, des humains liés aux Ligarenska... Des rumeurs circulent, une certaine trahison envers l'autre peuple, une dispute qui mettrait fin à leur alliance... Tout ça pour dire qu'aujourd'hui, nos terres se retrouvent éloignées par un lac d'une immensité infinie. Je ne me suis jamais retrouvée de l'autre côté. Du moins pas à mes souvenirs. Enfin, de l'autre côté, j'entends par là Groovewood puisque je suis de Cherrypoppy. Mais je me demande tout de même, pourquoi et comment se fait-il que l'on soit éloignés ? Ne devrions nous pas, former qu'une seule terre ? Apparemment, cela est impossible puisque nous sommes la preuve même d'une cohabitation inexistante. Il n'existe aucun moyen pour passer de l'autre côté. Seulement un passage surveillé par un gardien... C'est tout ?
Cherrypoppy.
Cherrypoppy, désignée ainsi pour le mélange du mot cerise & coquelicot. Cette terre, aussi froide que printanière regroupe 2 saisons : l'Hiver & le Printemps. Son temps est généralement frais, les champs font partis du paysage merveilleux. Les maisons, sont toutes fabriquées en pierres. Dès votre arrivée, une jolie chaumière vous est attribuée, vous pourrez changer d'habitation lorsque vous aurez assez d'argent (Cf. Monnaie du forum & Transactions possibles). Ici, il n'y a pas de voitures, les habitant se déplacent généralement à pieds.
Groovewood.
Groovewood, désignée ainsi pour le mélange du mot cannelle & bois. Cette terre, aussi douce que lumineuse regroupe 2 saisons : l'Été & l'Automne. Son temps est généralement doux, les bois font partis du paysage merveilleux. Les maisons, sont toutes fabriquées en pins. Dès votre arrivée, un agréable mazot (petit chalet) vous est attribué, vous pourrez changer d'habitation lorsque vous aurez assez d'argent (Cf. Monnaie du forum & Transactions possibles). Ici, il n'y a pas de voitures, les habitant se déplacent généralement en charrette.
Le passage.
Le passage entre les deux mondes se fait par une barrière magique délimitée par une cascade. Lorsque l'on se trouve dans Groovewood, nous accédons à la cascade en se déplaçant sur le lac à l'aide d'un coquillage immense appelé "shellboat". Passé sous la cascade, nous arrivons dans une grotte humide et fraiche. Vous vous trouvez alors dans Cherrypoppy. Le passage n'est autorisé à s'ouvrir que 4 fois dans l'année. Une fois pour chaque saison. Quand les feuilles tombent pour l'Automne, lorsqu'il y a la pluie d'étoiles filantes pour l'Été, quand la 1ère fleur éclos au Printemps et lorsqu'il se met à neiger en Hiver. Le passage n'est normalement prévu que pour amener les enfants dans l'autre monde si besoin.
La naissance de l'humain.
Suivant la date de naissance du nouveau petit être, il sera associé à une saison et donc affecté à une terre. Il se peut que ses parents soient à Cherrypoppy et que lui soit obligé de se rendre à Groovewood. C'est comme ça depuis toujours. Lors de la prochaine ouverture du passage il sera donc amené si besoin sur l'autre terre. A sa naissance, on effectue sur la peau de l'enfant une marque, symbolisant la saison à laquelle il appartient : une feuille pour l'automne, un soleil pour l'été, une fleur pour le printemps et un flocon pour l'hiver. A 6 ans, il est confronté à la rencontre d'animaux nés dans la même semaine que lui. Parmi eux, il trouvera son Ligarenska avec lequel il établira une relation fusionnelle.
Le Ligarenska & l'humain.
Le Ligarenska, vient du mot latin Ligare qui signifie Lier. C'est un animal considéré en quelque sorte comme l'ange gardien de l'humain. Ils se rencontrent pour la première fois à 6 ans au Tropusarem, lieu dans lequel ils regroupent les animaux pour faire le choix. C'est l'enfant qui choisit le nom qu'il va donner à son Ligarenska. Le Ligarenska, une fois la taille adulte atteinte, est éternel. Il ne peut mourir tant que son humain reste vivant. Cependant, l'humain meurt de vieillesse ou bien même d'autre chose, et donc les deux finiront pas mourir à un moment donné, l'humain entrainant le Ligarenska dans sa perte. Le Ligarenska peut communiquer avec son humain, ils se parlent. Il leur est par contre impossible de communiquer avec tout autre humain. A propos des émotions, ils ressentent tout ce que chacun d'entre eux éprouve. Par exemple si le Ligarenska a peur, alors son humain va le ressentir et vice-versa. Le Ligarenska et l'humain n'ont pas forcément le même sexe. (Cf. Légendes)
La monnaie du forum.
La monnaie du forum est appelée "Picas" car chaque pièce est représentée par une Pie (Latin). Le nombre de picas que vous avez se trouve dans votre feuille de personnage (Profil). A Cherrypoppy & Groovewood, il existe de nombreuses transactions qui vous permettent d'utilser vos Picas (Cf. Transactions possibles). Les Picas sont gérés par Lila H. Copeland, si jamais vous avez un soucis avec, n'hésitez pas à lui envoyer un MP. Les membres ne peuvent évidemment en aucun cas modifier leur propre nombre de Picas qu'ils ont en poche. A chaque transaction, il est impératif de venir préciser dans le topic réservé à ce sujet, le nombre de Picas que vous venez de perdre ou gagner et pour quelle(s) raison(s).
o6.autre chose ajouter ? Je vous ai ajouté en Top ! (: Je suis consciente que mon forum est encore novice, mais veuillez étudier ma demande s'il vous plait. Merci d'avance.
Lila.
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Dim 11 Oct - 15:25
Bonjour !
Ma demande n'a pas encore été étudiée, mais je viens de me rendre compte que le lien du forum dans le code du bouton, n'est pas le bon. Dans ma précipitation je me suis trompée. Voilà le code exact :
Sujet: Re: demande de partenariat Lun 12 Oct - 16:13
Bonjour
o1.nom: The Meiklam o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 5 membres & 15 Lignes demandées. o3.adresse:
Code:
http://meiklam.forumactif.org/
o4.contexte:
Citation :
Le Meiklam est un monde magique qui accueille les sorciers et autres créatures ne pouvant pas vivre libre dans un monde "normal", à cause du gouvernement, de la peur des gens, de la différence. Dans ce monde, il y a encore énormément de secrets à découvrir.
Sur ce forum, il y a bien évidemment une école, mais ce n'est pas l'unique thème de ce RPG. Vous avez la possibilité de jouer un adulte, vivant dans un monde unique qui est le Meiklam. Vous pourrez le faire évoluer, le faire travailler, bref, le faire vivre comme sur de nombreux RPG parlant d'une ville en général. Si vous le désirez, vous pouvez incarner un élève, étudiant à l'école de Gildersleaves, une école magique qui aide les adolescent à faire évoluer leurs pouvoirs. Il y a donc bien deux thèmes sur ce RPG : La vie ordinaire et la vie d'étudiant. Les deux thèmes auront leurs intrigues, leurs évènements, leurs activités.
o6.autre chose ajouter ? Si un top est possible, pourquoi pas Sinon ce n'est pas grave. Bonne journée !
Addict.
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Mar 13 Oct - 15:59
Bonjour,
o1.nom: du forum Twilight ; Addiction o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 7 inscrits - 17 lignes demandées o3.adresse: en code ou sans le http:// pour les invités
Code:
http://twilight-addiction.positifforum.com
o4.contexte: Voilà 2 mois que Bella, Edward, Renesmée, Jacob et Leah sont arrivés à New York. Carlisle et Esmée vivent à Londres, Rosalie et Emmett voyagent en Asie, Alice et Jasper sont en route pour New York. Les Volturi ont créés des hybrides qui sont maintenant seuls dans la nature. Quelques membres de la garde vont être envoyés à New York. Un groupe de vampire vient d’arriver en ville, ils se mélangent aux humains mais restent des vampires et en tuent pour se nourrir, en semant le trouble dans toute la ville. Quelques humains commencent à avoir des doutes concernant l’existence des vampires et d'autres connaissent leur existence. A quelques jours de Noël, la famille Cullen va rejoindre New York pour les fêtes. Mais depuis quelques jours des événements étranges se déroulent dans la grande pomme : des disparitions, des accidents, des morts suspectes ... Bella et Edward essayent d’en apprendre plus mais pour l’instant ils n’ont que des soupçons. Ils se doutent qu’il s’agit de vampires mais n’en sont pas sûr et comptent sur le reste de la famille pour les aider. o5.code ?
o6.autre chose ajouter ? Le forum est ouvert depuis le 10 octobre seulement.
Merci d'avance ^^
Bill =)
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Mer 14 Oct - 12:09
Coucou votre forum est magnifique du coup voilà je tente un petit partenariat avec mon modeste forum >.<
Mais qui tente à rien n'a rien ^^ Voilà heu bha je me lance lol
o1.nom: IchBinDa o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 7 membres & 12 lignes minimumes o3.adresse: en code ou sans le http:// pour les invités
Code:
http://ichbinda.forumactif.org/index.htm
o4.contexte: les longs entre spoiler
Spoiler:
||CONTEXTE ■ ■ ■
" Wir sind Tokio Hotel"
Cette phrase n'a jamais été aussi vraie que depuis la sortie d'Humanoïd", le troisième album du groupe Allemand phare.
Après une promo acharnée, des tonnes d'émissions, de radios, d'interview et de prises de tête, la tournée mondiale de nos quatre adolescents à présent devenus adulte s'annonce des plus impressionnantes.
Vivez avec nous cette aventure extraordinaire, faite vivre vos personnages au rythme de concerts aussi extravagant que le chanteur, provocant que le guitariste, talentueux que le bassiste et envoûtant que le batteur du groupe tant aimé des adolescents.
Ressentez l'aventure Tokio Hotel.... de nouveau ! ■ ■ ■
Bha pour le partenariat à votre convenance, Top ou simple suis pas difficile, déjà un simple serait énorme *_*
Le forum est tout jeune, tout neuf, il a ouvert seulement depuis le 9 octobre ^^
Dankeeeeeeeee schön^^
Alacendra Mawls
▬ INNOCENT ADMIN ▬
•• Postes : 1206 •• Crédit : dodixe •• Your Song : No superstar - No remedy
Spoiler HTML code
Magicalement. •• Statut: Celib et fichez moi la paix. •• Sortilège favorie: silencio •• Champ relation:
Sujet: Re: demande de partenariat Mer 14 Oct - 23:48
Dean W = accepté Lila. = accepté, mais qu'en partenariat simple. Thomas = accepté ainsi que le top of course (: Addict. = accepté ^^ Bill =) = nous en discuterons entre admins et nous te donnerons des nouvelles prochainement. Carolina = vu le niveau d'activité, nous refusons
Merci a tous d'avoir fait une demande avec Saperlipopette et Bonne continuation
Lila.
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Jeu 15 Oct - 0:10
Merci beaucoup ! =D
Bonne soirée &. Bonne continuation à vous aussi !
Bill =)
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Jeu 15 Oct - 10:41
Coucou ^^
Oki doki pas de soucis ^^
Thomas
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Jeu 15 Oct - 11:23
^^ Merci beaucoup ! Bonne continuation
audrey.
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Sam 17 Oct - 19:49
Bonjouur.
o1.nom: wisteria lane o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 8 membres & 15 lignes obligatoires. o3.adresse:
Code:
http://wisterialane.forumactif.org/
o4.contexte:
Spoiler:
« Vous vous êtes trompés de cible, vous ne vous êtes jamais dit que vous étiez le seul à Wisteria Lane à qui on tondait la pelouse trois fois par semaine? »
Une journée quotidienne avait commencé à Wisteria Lane à Fairview. Alors qu'un homme apprenait que sa femme était enceinte, ce dernier compris que ce n'était sans doute pas lui le père de l'enfant. Qui aurait cru que sa femme le tromperait avec un adolescent de près de dix huit ans? Un scandale éclata dans le petit quartier résidentiel. Ce n'était pas la première fois qu'une rumeur se déclenchait. Une femme rousse, était trompée par son mari qui avait des envies sexuelles tout autre différentes que son épouse, qui avait à la charge deux enfants assez difficile à cerner. Une autre, venait de divorcé de son mari qui l'a trompait avec sa secrétaire, élevant seule sa fille de quinze ans, et avait des vues sur le nouveau voisin qui était un plombier. Il y avait aussi celle, mère au foyer de quatre enfants en bas âges, qui avait abandonné sa carrière montante en publicité, laissant la charge du travail à son mari qui voyageait sans cesse. Et enfin, il y avait celle qui était la dévoreuse d'hommes, agent immobilière, dont on ne comptait plus ses proies...
Tout cela, était il y a plusieurs années déjà. Le temps change, mais le quartier reste le même, en apparence.
Un demi-siècle plus tard, tout les habitants ont changé. Une nouvelle génération est arrivée. Des nouveaux mariés emménagent dans ce quartier où ils comptent bien vivre une vie de famille ou pas. D'autres, cachent une histoire de meurtre derrière leur palier de porte. Enfin, une fille de seize ans s'assoit dans la cuisine en face de sa mère, avant de lui annoncer une nouvelle cruciale.
« Maman, je suis enceinte. »
Oui, qui aurait cru que en l'espace de cinquante ans Wisteria Lane aurait changé du tout au tout? C'était une erreur. De nouveaux résidents, mais toujours des petits secrets à l'affut des oreilles des voisines. Que se cache-t-il donc à présent dans ce quartier résidentiel?
N'hésitez pas à donner des nouvelles de votre forum. Bonne continuation et bonne soirée
Bella S.
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Mar 20 Oct - 20:08
KikOo,
o1.nom: Forks' Attraction o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 44 membres && 10 lignes obligatoires o3.adresse:
Code:
http://forks-attraction.forumactif.org/forum.htm
o4.contexte:
Spoiler:
. F O R K S' . A T T R A C T I O N . L'avenir est entre vos mains...
Un moment, Dans un lieux donné, Quatre êtres si différents...
« Seule, dans cette forêt je ne savais plus où allez... Je ne savais plus vers qui me tourner, vers qui aller. J'avais perdu ma meilleure amie, car oui elle n'était plus la même. Elle était comme lui, divinement belle, assoiffée de sang et dangereuse pour moi. On m'interdisait de la voir, on m'interdisait tant de choses sans réelles explications.
Je savais qu'Edward, sa famille et celle des Kane étaient des vampires, je savais qu'ils existaient et je n'avais rien dis, je ne dirais rien... Je n'ai pas eu peur, enfin ma seule peur serait d'être loin de lui et finalement c'est ce qui se passe... Depuis que Jane n'est plus... Je ne peux la voir, il y a trop de risques, qu'elle me prenne pour son prochain repas mais plus que tout qu'Edward s'éloigne comme si j'étais... Malade, ou je ne sais quoi... Cette nuit là, je marchais dans la forêt ne sachant pas vraiment où aller, que faire, que dire... Je ne peux même pas parler à mon père, il est bien trop occupé, c'est bientôt la grande fête annuelle à Forks, une manifestation stupide où les habitants se retrouvent pour fêter je ne sais quoi. Tout le monde y sera, tout le monde... Sauf... »
Bella Swan
« C'est l'heure... »
« Je ne devrais pas rester ici, je devrais avoir un oeil sur elle, et s'il lui prenait l'envie de se balader seule dans la forêt alors que le danger rôde ?! Je devrais y aller... Connaissant Bella... Je vais aller voir, si elle est toujours là bas... Du bruit dans la maison, Carlisle qui rentre... C'est à mon tour, je suis censé retrouver Jane, surveiller ses moindres gestes, ce n'est qu'un nouveau né. Quelle idée il a eu ce Kane de la transformer, ce n'était pas la solution maintenant on a les Volturi sur le dos, et les quileutes ne vont pas tarder à se manifester, ces chiens...
Même si Carlisle ne le dira jamais à voix haute, la guerre est déclarée. Le pacte fut rompu dès lors que Matt déposa ses canines sur le cou de Jane. S'il n'y avait que nous dans l'histoire ?! Non, il risque de nous sabotter, si les chasseurs apprennent notre existence, c'est fini pour nous. Et j'ai cette désagréable impression que c'est de ma faute. Ce n'est pas une impression, c'est ma faute. Si j'avais été assez fort face à cette humaine, si j'avais pu canaliser ces Kane... On ne serait pas obligé de s'allier avec les Kane, on ne serait pas obligé de supporter des Volturi envahissant. Je ne serais pas obligé de m'éloigner de Bella... »
Edward Cullen
« C'est l'heure... »
« Il pleut et je reste là, stoïque devant cette maison, la mienne... Je devrais rentrer mais j'en ai pas la force je sais ce qui m'attend à l'intérieur. Jane, près de cet homme qui se dit être mon père, celui qui osé poser ses dents dans son cou, qui a fait d'elle un monstre. L'eau ruisselle sur mon visage de marbre et je sens la colère m'envahir. Je sais ce que signifie la transformation de Jane...
Une guerre avec les quileutes, une alliance avec les Cullen, les Volturi qui nous surveillent, les Winchester qui nous soupçonnent, les humains qui ne doivent rien savoir... Quel est notre avenir ?! Il ne manquerait plus qu'une de mes soeurs tombent amoureuse d'un Volturi ou d'un loup et là ce sera la fin du monde. J'entend du bruit... Un Cullen... Edward, voilà qu'il veille maintenant... Comme si on avait besoin de ça, quoique maintenant que Matt a eu ce qu'il voulait, il peut très bien s'en prendre à Bella... »
Brad Kane
« C'est l'heure... »
« Ce temps est vraiment déprimant, je suis habituée à tout ça mais bon, la pluie reste déprimante, un point c'est tout. Argg... Et ma mère qui voulait que je me renseigne pour la fête qui aura lieu à Forks. J'adore cette fête, c'est toujours le moment de partager des bons moments avec les habitants de cette ville. L'avantage de vivre dans une petite ville, on connait tout le monde.
Est ce que je pourrais me montrer avec Sam ?! On en a pas vraiment parlé à vrai dire, même si je tiens énormément à lui. D'ailleurs il a l'air préoccupé, comme si, il essayait de me cacher une partie de sa vie. De toute manière, il ne faut pas être une cruche pour comprendre que Forks n'est pas une ville comme les autres. Bref, j'ai vraiment hâte d'aider pour l'organisation de la fête... Oh tiens, il faudrait également que je me renseigne au lycée pour savoir qui sera de la partie... D'ailleurs, il faut que... Ohhh... Mais qui sont-ils ? Que se passe-t-il ? »
Riley Houtman
« C'est l'heure... »
On mélange les cartes et on redistribue la donne. C'est l'effet que la transformation de Jane donne. Des Volturi trop proches des Kane, Les convoitent pour une raison si secrète. Une alliance Cullen-Kane, Des loups qui n'ont pas dit leurs derniers mots. Et les sentiments dans tout ça ?! L'amour, la haine, l'amitié, la passion, la vengeance ? Tout se mélange, dans le tourbillon de la vie...
Sujet: Re: demande de partenariat Lun 26 Oct - 18:19
Bonjour,
o1.nom: City of Las-Vegas o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 2 membres & 10 lignes o3.adresse:
Code:
http://city-of-las-vegas.forum-canada.net
o4.contexte: Nous sommes en 2010 et vivons dans un monde des plus normale. Le sexe, drogue, alcool, amour, amitié, trahison, rock n'roll sont monnaie courante à Las Vegas. Et ce même si le présidant tente par tous les moyens que cette ville devient meilleure. Il a malheureusement échoué jusqu'à ce jour et les gens le déteste de plus en plus et attaque ceux qu'il aime. Enfin bref, tu viens peut-être dans cette ville croyant que ce sera un bon choix. Si seulement tu savais tous les risques que tu prends en y mettant les pieds... Une chose de bien dans cette ville, tout est permis. Enfin, jusqu'à ce que tu t'y fasses prendre ! o5.code ?
Sujet: Re: demande de partenariat Mer 4 Nov - 0:40
o1.nom: I Shall Remember o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 66 membres - 15 lignes o3.adresse: en code ou sans le http:// pour les invités
Code:
http://ishallremember.1fr1.net/
o4.contexte:
Spoiler:
by parfumerie Welcome to Chatam Island ~~ June 2009
I Shall Remember
N'avez jamais eu cette impression? Celle d'avoir déjà connu ce moment? De passer devant un lieu pour la première fois et qui pourtant vous semble si familier? Et puis, ces personnes totalement inconnues qui pourtant semblent vous connaître depuis toujours. Ces liens qui se forment en un instant seulement par le simple échange de points communs. Et cette phrase qui arrive alors comme pour un constat « C'est pas possible, on a dû se croiser dans une autre vie ! »
Et si en vérité c'était le cas?
Chatam Island, Juin 2009, voilà maintenant dix ans que le centre de recherche « Hope » étudie le phénomène de réincarnation. Associé à Stanford University, un des établissements les plus réputés du pays, les chercheurs mènent une étude poussée sur un phénomène qui semble, pour l'instant, ne toucher qu'une minorité de la population à l'ombre des regards indiscrets. Car en effet, pour eux, la réincarnation est loin d'être une simple croyance. Bien sur, il y en a qui ne le réalise pas, ou alors très peu. Un don particulier dans un certain domaine peut être pour eux une simple coïncidence. Et si votre bosse des maths était en réalité le résultat d'une vie antérieure ? Et si votre plus grande passion était en vérité celle de la personne que vous avez été dans une précédente vie?
Seulement, il y a ceux aussi qui en sont tout à fait conscient, car on leur en a parlé, ou car ils ont fini par comprendre, et ceux là voit d'un très mauvais oeil l'étude menée par Hope et par l'université qui la couvre. Ils voient en elle une menace, non seulement pour eux ,mais aussi pour l'ensemble des personnes touchées par ce phénomène. Pourquoi après tout ne pas les laisser vivre leurs vies simplement? Le maire de la ville fait d'ailleurs partie des plus dangereux détracteurs du projet de recherche.
Dorian Feguson est arrivé à la tête de l'île de Chatam Island il y a désormais 8 ans et entame son second mandat. Il faut dire que depuis qu'il a prit les rennes de l'île elle s'est considérablement transformé, autrefois un simple havre de paix tranquille et paisible, Chatam Island est devenu l'un des principaux centres économiques: Casino, cinéma, commerces, infrastructures touristiques, il a su faire venir à lui les plus grands de ce monde et notamment une des plus importantes universités du pays, prisée par grand nombre de jeunes gens. Il peut le dire, il a fait de l'île une archipel en vogue où tous souhaitent un jour vivre et goûter à une vie pleine de soleil et de luxe. Seulement, que cache un être au prime abords si parfait? Et si en vérité cet homme était à la tête d'un réseau ayant pour but de saccager les recherches du centre Hope et de faire taire le secret qu'ils ont découvert sur lui?
Derrière tous ces secrets, Chatam Island reste le lieu idéal pour commencer une nouvelle vie, pour accomplir ses rêves ou simplement trouver des réponses. Et si par un quelconque hasard vous étiez soudainement concerné par tout cela? Et si au fond, vous aviez parcouru le monde entier pour comprendre le phénomène dont vous êtes victime? A moins que bien sur vous ne soyez simplement là pour vivre une vie paisible. Sachez cependant sur d'une chose : Vous ne quitterez jamais Chatam Island sans avoir changé.
Sujet: Re: demande de partenariat Mer 4 Nov - 19:56
Bill, après réflexion, nous refusons ta demande désolé. Tout les autres sont accepté. Adrian, un top me ferait honneur, votre forum est absolument superbe !
BLACKB
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Mer 4 Nov - 21:40
Votre forum est tout simplement magnifique ! Si j'avais trouvé un perso à mon goût et si j'étais sur de pouvoir le tenir correctement je me serais certainement inscrite. Et puis le T-shirt de Hayden quoi ! <3
o1.nom: Edge o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 9 membres, aucun nombre de lignes obligatoire, mais j'attends un bon niveau. o3.adresse: edge.forum-actif.net/ o4.contexte: forum basé sur le film Constantine de Francis Lawrence
Spoiler:
What if I told you that God and the Devil made a wager... A standing bet for the souls of all mankind. "No direct contact with humans." That would be the rule, just influences, see who would win. Who knows why, maybe just for the fun of it, no telling. Angels and demons can't cross over into our plane. So, instead we get what I call half-breeds. The influence peddlers. They can only whisper in our ears. A single word can give you courage, or turn your favorite pleasure into your worst nightmare. Those with the demon's touch and those part angel, living alongside us. They call it the balance. I call it hypocritical bullshit. ▬ John Constantine
Le célèbre John Constantine aujourd'hui n'est plus. Celui qui a déjà plusieurs fois sauvé notre monde de ces hybrides et du mauvais jeu de dieu et de lucifer a poussé son dernier soupir le 27 octobre 2009, ne laissant derrière lui qu'un sourire, car enfin il allait rejoindre le pays de dieu. Mais avec sa disparition, la crainte que les hybrides nourrissaient s'envolait aussi, et le monde devint petit à petit chaos. Heureusement, John Constantine n'était pas le seul à "voir". La mort de Constantine engendra un déclic chez tous les exorcistes. Ils se réunirent tous au cimetière de Los Angeles, là où gisait leur modèle, afin de lui dire leurs adieux, et décidèrent de reprendre ce monde en main, ensemble, et de le rendre une bonne fois pour toute aux mains de ceux qui l'habitaient : eux, les humains. Anges et Démons qui ne respectez pas les règles, gare à vous ! les humains ont bien l'intention de faire valoir leurs droits et d'arrêter d'être les simples jouets des divins.
o6.autre chose ajouter ? Le forum a un peu de mal à démarrer (en même temps il a été ouvert le 31 octobre) mais je n'ai pas l'intention de la lâcher d'aussitôt.
Nan mais ce T-shirt quoi ! Je suis fan ! XD
Bonne continuation à vous. Je craquerais surement un jour.
Pennelope P. Dumbledore
▬ NOTSTUPID ADMIN ▬
•• Postes : 426 •• Multinicks : Cornélia Jones-Devon & Alphonse Black •• Crédit : petiteprune •• Your Song : coeur de pirate
Sujet: Re: demande de partenariat Jeu 5 Nov - 0:23
J'avoue que le tee-shirt... difficile, j'en suis d'ailleurs assez fière, même si j'ai encore un problème avec le logo de Poudlard (mais ma nature est pointilleuse, alors bon ^^) Partenariat accepté avec grand plaisir. J'aime beaucoup ton forum !
Adrian
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Jeu 5 Nov - 0:29
Je vous ajoute à notre top sur le champ !
Merci à vous
BLACKB
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Jeu 5 Nov - 19:36
Ah mais j'imagine que ça n'a pas du être du gâteau ! En tout cas merci beaucoup à vous et bonne continuation ! (:
Kassye
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Ven 6 Nov - 5:51
merci et bonne continuation !! ^^
Aileen
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: demande de partenariat Ven 6 Nov - 23:24
Bonsoir,
o1.nom: Supernatural - The Winchester's War o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 17 membres et 20 lignes obligatoires o3.adresse:
Code:
http://spnwar.forumactif.org/index.htm
o4.contexte:
Spoiler:
Supernatural The Winchester's War
(c) aftershake
Un mois dans le futur
Dean était debout face à ce spectacle désolant. Qu’avait-il pu se passer depuis sa mort pour que le monde soit aussi chaotique ? Oh oui ! Il savait déjà que le monde courait à sa perte mais que cela arrive si tôt, ça n’était pas prévu dans son programme. Ressortir des Enfers non plus, ça n’était pas prévu mais pourtant, il était bien là, sur Terre. Enfin, la Terre avait quelque chose de l’Enfer mais il était sûr d’être bien vivant dans ce monde finissant. La question qui restait en suspens était comment avait-il réussi à sortir de là ? Il ne le savait pas, c’était un vrai mystère.
Dean sortit de sa torpeur lorsqu’il pensa à son frère, Sammy. Il fallait qu’il le retrouve, il saurait certainement ce qu’il s’était passé. Il ne sera pas au bout de ses surprises quand il le retrouvera….
Cela faisait un mois que Dean était mort et Sam ne savait toujours pas comment surmonter cette perte. Son frère était tout pour lui et à présent, il se sentait perdu. Encore plus perdu depuis qu’il ressentait cette drôle de sensations. Il lui arrivait parfois de ne pas savoir ce qu’il faisait pendant des heures. Qu’est-ce que cela signifiait ? Surtout, il se retrouvait souvent avec du sang sur ses mains. Cela l’effrayait et sans son frère pour le soutenir, il se sentait partir vers le bas.
Sam n’avait eu de cesser de trouver une solution pour aider Dean à sortir des Enfers. Avec l’aide de Ruby, ils avaient fait le tour des livres parlant d’une façon de sortir de son frère de là. Il venait de perdre tout espoir ; là, devant le dernier livre parlant des Enfers. Il était – encore une fois – écrit qu’il était impossible de faire sortir quelqu’un de l’antre de Lucifer. La seule solution restait d’ouvrir la porte des Enfers et espérer que la personne voulue prenne cette foutue porte. Une porte que les deux frères avaient déjà ouverte il y avait un an mais c’était son dernier espoir.
Castiel regarda ce que le Père avait laissé faire : une apocalypse. Comment Dieu avait-il pu laisser ses êtres adorés se faire assassiner par millions ? Il n’y croyait pas, pour lui, ça n’était pas possible. Et pourtant, Zachariah lui avait rapporté que Dieu voulait nettoyer le monde avec cette ultime solution. Une apocalypse qui était arrivée à son terme avec les frères Winchester. Dean avait brisé le premier sceau, Sam le dernier et Lucifer avait fait son apparition sur Terre pour que l’apocalypse arrive à son terme. Après, tout s’était enchaîné et Lucifer avait réussi à aller jusqu'au bout sans qu’aucun chasseur ou autre soldat du bien ne puissent faire quoi que ce soit.
Voilà pourquoi Castiel avait demandé une réunion au sommet pour trouver une solution à ce problème majeur. Il était là, devant ce spectacle accablant, attendant les anges qui s’étaient rebellés, tout comme lui.
Aileen dormait tranquillement dans son lit lorsqu’elle se réveilla en sursaut. Venait-elle de rêver ou était-ce bien réel ? Avec la vie que menait la sorcière, cela n’était pas difficile de croire que tout cela était bien vrai. Cependant, jusqu’à présent, elle ne croyait pas aux anges ou même en Dieu. Et pourtant, un certain Castiel se présenta à elle comme un ange qui avait besoin de son aide pour arrêter l’Apocalypse. Il avait besoin d’elle pour sortir le célèbre chasseur Dean Winchester des Enfers. Ce qui l’avait bien fait rire : comment pouvait-elle arriver à sortir quelqu’un des Enfers ? Castiel lui avait répondu qu’elle devait emporter le livre de la famille dans lequel elle trouverait la solution sur la tombe de Dean qui se trouvait à Byrton, une petite ville de Denver.
Aileen se réveilla en sursaut et elle se précipita sur le « Recueil Magique » de la famille Sallinger. Il fallait qu’elle aille vérifier que tout cela était bien réel…. Là, devant ses yeux, elle découvrit le rituel pour libérer quelqu’un des Enfers….
Sam était devant les portes de l’Enfer, attendant le moment fatidique où il les ouvrirait. Il était comme figé sur place. Oh oui, il voulait sauver son frère mais devait-il vraiment ouvrir cette porte qu’ils avaient fermée à deux il y a peine un an. Il y avait déjà tant de monstres qui étaient sortis de là et que les deux frères n’avaient pas eu le temps de renvoyer en Enfers. Et aujourd’hui, il voulait de nouveau en faire sortir juste pour sauver son frère. Sam allait faire demi-tour lorsqu’il sentit une main caresser son bras. Ruby était là et lui fit un tendre sourire. Puis, elle se mit en route vers la porte tout en faisant un signe au jeune homme pour qu’il la suive.
Quelques minutes plus tard, des milliers de démons se faufilèrent par les portes avant que Sam ne se décide enfin à fermer ces portes contre l’avis de Ruby…. Une lutte acharnée commença entre le démon et le chasseur, mais Sam finit par avoir le dessus sur le démon et il lui planta le couteau magique dans le ventre. Il en était fini de Ruby mais pas des autres démons que Sam venait de libérer et cela sans que Dean ne réussissent à s’en sortir…. Tombant à terre, Sam se mit à pleurer….
Il faisait froid, la pluie tombait de plus bel mais c’était le temps parfait pour faire sortir quelqu’un des Enfers. C’était une des conditions à suivre pour mener à bien cette opération pour le moins délicate. Aileen s’était arrêtée devant le cimetière de Byrton, elle regarda autour d’elle, elle avait rassemblé tout ce qu’il fallait pour sortir quelqu’un des Enfers : une tête de chat, un couteau, une coupe sanctifiée, un cœur de biche et surtout du sel pour empêcher les vrais démons de sortir de là…. Il fallait que tout soit parfait, elle ne devait pas faire sortir un démon en dehors de Dean. Il n’en était pas question : toute sa vie, elle avait lutté contre ces créatures et elle ne comptait pas en faire sortir un seul en dehors. Seul Dean Winchester avait ce privilège mais un privilège qui n’avait pour but que de sauver la planète. Si Dean n’allait pas en Enfer, il ne pourrait pas ouvrir le premier sceau qui libérerait Lucifer. L’avenir de l’Humanité ne dépendait donc plus que d’elle… .
Aileen se réveilla avec un fort mal de crâne dans sa voiture, près du cimetière de Byrton. Que faisait-elle là ? Elle ne savait plus vraiment, elle savait qu’elle avait fait quelque chose de capital mais quoi exactement, elle ne s’en souvenait pas vraiment….
La ville de Byrton est envahie de chasseurs mais surtout d’êtres étranges. Ni démons, ni humains, ce sont, en fait, des élus qui ont été infectés par un virus démoniaque. Ce virus fut inventé par Ruby qui l’avait expérimenté sur Sam Winchester. Aujourd’hui, sortie des Enfers aux côtés de Dean Winchester, elle a réussi à infecter toute la ville de Byrton. De nombreux chasseurs, notamment Sam, sont en route vers la ville pour aider la population contre ce virus jugé très dangereux. Le virus n’est pas le seul danger qui se trouve dans la ville : Ruby est de retour.
Ruby a mis la ville sans dessus-dessous et c’est dans ce contexte que se réveilla Dean Winchester. Ce dernier a perdu la mémoire et tente de retrouver son frère, Sam. Ce dernier est arrivé en ville dans le but de trouver une solution à son problème. Il sait que Ruby est la source de son problème et il veut la retrouver à tout prix. Il ne se doute pas que son frère est lui sortit des Enfers. Quant à Caqtiel, il veille sur Dean, Sam, Aileen et tous les êtres se battant pour le bien pour qu'il n'arrive jamais dans le futur une apocalypse comme celle qu'ils ont failli vivre.
Sujet: Re: demande de partenariat Dim 22 Nov - 23:00
Bonsoir. ( :
o1.nom: Magical Behaviour o2.nombres de membres et de lignes obligatoire: 3 membres et 15 lignes o3.adresse:
Code:
http://magical-behaviour.forumactif.com/forum.htm
o4.contexte:
Spoiler:
Bienvenue à Londres !
Nous sommes en 2009, dans la belle ville de Londres. Une ville rongée par le mal, une ville qui abrite sous son toit des habitants qui sortent de l'ordinaire. Des humains ayant un don. Quel genre de don ? Dieu seul le sait. Certains savent voler, d'autres contrôles les élément. Et d'autres encore savent faire des choses qui dépassent de loin notre imagination. Comment cela se fait-il ? Ce sont des descendants d'humains normaux ayants participé à des expériences scientifiques douteuses dans les années 70. ( Pour plus d'informations, lire le contexte ).
Vous incarnerez une personne dotée d'un don. Un choix s'offre à vous, un choix qui changera aussi bien votre vie que celle de Londres. Vous devrez choisir entre deux camps : celui du bien, ou du mal. Un choix à l'apparence facile, mais qui ne l'ai qu'en apparence. Serez-vous capable de défendre ce monde, d'être assez modeste pour jouer le justicier de l'ombre, et de sauver des humains qui vous ont souvent rejeter à cause de votre différence ? Ou penchez vous vers le mal, l'anarchie, la destruction du mal ? Cela parait si simple, mais aurez-vous le courage de tuer, de saccager, de laisser derrière vous toute part d'humanité qui vous rattache à ce monde d'humains normaux ? Bien sûr, il sera toujours possible que vous ne choisissiez pas, et que vous restiez neutres dans cette lutte invisible aux yeux des humains innocents. Mais cette neutralité ne durera pas longtemps, croyez moi, car à un moment ou à un autre, vous serez forcément obligés de choisir votre camp.