exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 petite demoiselle recherche protecteurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message

Invité
Invité

Spoiler HTML code

petite demoiselle recherche protecteurs. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: petite demoiselle recherche protecteurs.   petite demoiselle recherche protecteurs. - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 13:06

Coucou, ptite choupette =D *paf !* Alors, alors, puisque nous sommes cousines, un lien évolué s'impose (a) Tu es une petite peste de Serpentard, je suis dans le genre à respecter les règlements. Tu aurais une idée ? Peut-être que Lily et Lucy pourrait s'apprécier, mais que je n'approuverais pas ton comportement de sale petite garce et que je me la jouerais un peu trop protectrice, ce qui aurait le don de t'énerver ? Ou une autre chose, comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

petite demoiselle recherche protecteurs. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: petite demoiselle recherche protecteurs.   petite demoiselle recherche protecteurs. - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 18:23

    ^^

    Et ben je sais pas trop en fait, mais bon, Lily n'est pas censée être quelqu'un que les gens aime alors que tous mes contacts sont plus ou moins positifs Rolling Eyes Donc je sais pas, genre que Lily ne t'aimerait pas, mais jouerait sa gentille petite fille comme avec tout le monde, mais toi tu la remettrais toujours à sa place. Exemple, elle te fait les yeux doux pour avoir du chocolat et tu lui réponds « rêve. » XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

petite demoiselle recherche protecteurs. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: petite demoiselle recherche protecteurs.   petite demoiselle recherche protecteurs. - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 19:42

Pourquoi deux cousines ne pourraient-elles pas s'apprécier ? On pourrait dire que l'on s'apprécie mutuellement, bien que cela ne soit pas le très grand amour entre nous, nous nous apprécions comme des cousines. Cependant, Lily ferait sa petite fille chiante, juste pour énerver Lucy, et cette dernière l'a remettrait à sa place, comme tu l'as dit. T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

petite demoiselle recherche protecteurs. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: petite demoiselle recherche protecteurs.   petite demoiselle recherche protecteurs. - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 15:46

    J'en pense que c'est très bien comme ça ^^ Je t'ajoute =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

petite demoiselle recherche protecteurs. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: petite demoiselle recherche protecteurs.   petite demoiselle recherche protecteurs. - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 20:25

Moi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

petite demoiselle recherche protecteurs. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: petite demoiselle recherche protecteurs.   petite demoiselle recherche protecteurs. - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 18:03

    Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

petite demoiselle recherche protecteurs. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: petite demoiselle recherche protecteurs.   petite demoiselle recherche protecteurs. - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 18:04

    Avec plaisir =)

    Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

petite demoiselle recherche protecteurs. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: petite demoiselle recherche protecteurs.   petite demoiselle recherche protecteurs. - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 18:18

    Hum ... Vus que l'on est dans la même Maison et qu'il est - Un tout petit peu plus - Simpas avec ceux qui en font partis , On Pourrais dire ... Très Bonne connaissance ? =D Ou Ami ... Comme tu veux .


Dernière édition par Duncan Spencer le Jeu 30 Oct - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

petite demoiselle recherche protecteurs. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: petite demoiselle recherche protecteurs.   petite demoiselle recherche protecteurs. - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 18:19

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

petite demoiselle recherche protecteurs. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: petite demoiselle recherche protecteurs.   petite demoiselle recherche protecteurs. - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 15:49

    Duncan, je penserais à amis, dans le genre que, même s'ils ne sont pas toujours collés l'un à l'autre, ils aiment se retrouver quelques fois, pour discuter, tout simplement, et la majorité du temps, se moquer des gens autour d'eux.

    Bridget, je dois avouer que je n'ai aucune idée du lien qu'on pourrait partager ^^ Même si j'en veux un, bien sûr =) Le truc, c'est que je sais pas sur quoi mettre l'accent : Ta jovialité un peu trop poussée qui l'énerve ou au contraire sur le fait que tu es parfois une garce, et associable en plus de ça, ce qui lui ressemble plus... :/ C'est comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

petite demoiselle recherche protecteurs. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: petite demoiselle recherche protecteurs.   petite demoiselle recherche protecteurs. - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 15:54

    Ami ça me va .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

petite demoiselle recherche protecteurs. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: petite demoiselle recherche protecteurs.   petite demoiselle recherche protecteurs. - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 16:06

Un lien ? Very Happy

Mon idée serait qu'on s'entendrait bien, mais comme Lily est souvent une petite peste, Eryn lui rappellerait d'être plus gentille XD On trainerait souvent ensemble et on se dirait plein de trucs qu'on oseraient pas dire à quelqu'un d'autre.

C'est un peut nul parce que j'avais pas d'idées Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

petite demoiselle recherche protecteurs. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: petite demoiselle recherche protecteurs.   petite demoiselle recherche protecteurs. - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 22:28

Oh une quatrième année, il me faut absolument un lien avec toi tu peut trouver ton bonheur ou pas: here ou je réfléchis à lien et tu fais de même^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

petite demoiselle recherche protecteurs. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: petite demoiselle recherche protecteurs.   petite demoiselle recherche protecteurs. - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 15:39

Un lien !!^^
Je propose ceci :
En fait je te trouve très peste et toi tu ne peux pas me supporter, parce que je suis trop discrète ! Alors comme ça, on s'aime pas ! xD

Nan sinon je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

petite demoiselle recherche protecteurs. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: petite demoiselle recherche protecteurs.   petite demoiselle recherche protecteurs. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petite demoiselle recherche protecteurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -