exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 petite demoiselle recherche protecteurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message

Invité
Invité

Spoiler HTML code

petite demoiselle recherche protecteurs. Vide
MessageSujet: petite demoiselle recherche protecteurs.   petite demoiselle recherche protecteurs. EmptySam 25 Oct - 0:53



        PETITE LILY N'EST PAS LA FILLE DE HARRY POTTER POUR ÊTRE SON PORTRAIT CRACHÉ. PETITE DEMOISELLE N'EN FAIT QU'A SA TÊTE POUR AVOIR SA PROPRE RÉPUTATION. CRUELLE, HYPOCRITE ET LÂCHE, N'ALLEZ PAS IMAGINER QUE LE CHOIXPEAU L'A ENVOYÉE A SERPENTARD A CAUSE D'UN PARI AVEC LE TABLEAU DU CHEVALIER DU CATOGAN.

        LILY RECHERCHE :

      x. DES RELATIONS BIEN COMPLIQUÉES & FARFELUES.
      x. DES RELATIONS TOUTES SIMPLES & BASIQUES.
      x. DES FILLES & DES GARÇONS.
      x. ET BIEN D'AUTRES CHOSES ENCORE XD


Dernière édition par Lily L. Potter le Sam 25 Oct - 20:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

petite demoiselle recherche protecteurs. Vide
MessageSujet: Re: petite demoiselle recherche protecteurs.   petite demoiselle recherche protecteurs. EmptySam 25 Oct - 0:53


FAMILY <3
petite demoiselle recherche protecteurs. Pb1xu4 petite demoiselle recherche protecteurs. Iqgf40 petite demoiselle recherche protecteurs. Taylor2
petite demoiselle recherche protecteurs. 15othod5 petite demoiselle recherche protecteurs. Beautyqueenx petite demoiselle recherche protecteurs. Demiavvie20

    James. « Est-ce réellement mon grand frère ? Non, je pense que c'est juste le fils de mon père. Il est exactement comme lui, avec toutes ses merveilleuses qualités, et sa popularité... Pff. Nul. Je ne dirais pas que je le déteste ou que je ne l'aime tout simplement pas, mais juste parce qu'on a un lien de sang et que ce serait pas bien. N'empêche que je ne lui dirais jamais non plus que je l'aime de tout mon cœur, parce que c'est pas vrai. C'est un garçon stupide. »
    Eros. « J'le dirais jamais à personne, parce qu'on se moquerait de moi. Je ne suis pas assez petite pour ne pas me rendre compte que c'est stupide d'être amoureuse de son cousin. Enfin, c'est pas mon vrai cousin, mais c'est pareil. Pardon. Mais je peux pas m'en empêcher. J'ai l'impression que c'est le seul être humain normal dans la famille, parfois. Et puis il est si beau. Non, la seule chose qui me dérange, c'est qu'il peut être un jour un cousin formidable, et le lendemain un ado sans vergogne qui ne veut pas me voir. J'sais pas quoi en faire, moi, de tout ça... »
    Myar. « Elle a promis à papa de veiller sur moi. Sur ce point, on peut dire qu'elle fait son boulot : Je ne peux rien faire sans l'avoir sur mon dos. C'est pas un reproche. De toutes manières, j'aime toutes personnes qui s'intéresse un minimum à moi. Mais quelquefois je trouve qu'elle en fait trop, à me donner des leçons sur ce que je dois et ce que je ne dois pas faire pour être une honnête fille. Je l'aime, hein. Et puis c'est quand même ma cousine. Mais j'avoue faire parfois semblant d'être prise de remord pour qu'elle me lache un peu. »
    Roxanne. « Elle, je l'aime vraiment bien. Dans sa façon d'agir, dans sa manière d'être, je pense que c'est celle qui me ressemble le plus. Et puis c'est quand même ma cousine, et elle est la seule à être avec moi chez les serpents dans la famille. Donc évidemment, à force de se voir tout le temps, j'ai finit par l'admettre vraiment comme faisant parti de ma famille proche. Quand maman n'est pas là et que je dois absolument parler à quelqu'un, c'est rare mais ça arrive, c'est toujours elle que je vais voir. Elle est comme ma deuxième maman, ou ma sœur, au choix. Mais je la vois plus comme une mère. »
    Rose. « Cette fille-là est incroyable. Chaque fois que je la vois, je peux pas m'empêcher de me demander si elle est vraiment elle, alors que, quand même, c'est ma cousine la plus proche, je suis censée ne pas me poser ce genre de questions. Faut dire qu'elle a l'air toute douce comme ça, mais c'est une vraie Weasley, en fait, au courage sans faille et à la langue bien pendue. Je l'admire un peu, je crois. D'être ce qu'elle est, de toujours s'assumer. Je l'aime beaucoup. »
    Lucy. « Elle a un don particulier pour m'énerver, celle-là. Bon, c'est ma cousine, donc évidemment je l'aime, n'empêche qu'elle m'énerve. Elle se croit meilleure que moi, je sais pas pourquoi, mais à chaque fois que je lui dis quelque chose qui ne lui plait pas, elle me remet à ma place, et des fois c'est méchamment. Elle m'énerve à ne pas m'aimer aussi fort que les autres, ou à ne pas le montrer autant. »


FRIENDS ?
petite demoiselle recherche protecteurs. Ts_1 petite demoiselle recherche protecteurs. Will010 petite demoiselle recherche protecteurs. Velvetshaped13 petite demoiselle recherche protecteurs. Rob_07

    Layla. « Malgré qu'elle soit à Serdaigle, j'ai parfois l'impression qu'elle aurait tout à fait sa place à Serpentard. Elle est exactement comme moi, ou plutôt, je suis exactement comme elle, comme elle le dit. Elle ment tout le temps, et n'aime pas beaucoup de monde. Au début, elle a cru ne pas m'aimer, mais on a appris à se connaître et maintenant, il me semble qu'elle m'a pris sous son aile. Je l'aime vraiment beaucoup. »
    Duke. « C'est un imbécile. Un parfait petit Gryffondor comme on n'en fait plus, qui passe son temps à se moquer de moi. Dès qu'il me voit, pas possible d'y échapper, je sais qu'il va balancer une blague bien lourde à ses amis et qu'il m'appellera « la naine ». Oui, parce qu'il a un humour monumental, aussi, vous savez ? Quelquefois il se moque pas et est plutôt sympas, mais c'est plutôt rare. Je peux pas m'empêcher de bien l'aimer quand même. »
    Ryan. « Je ne sais pas grand chose d'elle. Je ne lui ait jamais adressé la parole, ni même un sourire avant cette année. Tout ce que je savais, c'est qu'elle était en cinquième année à Serdaigle. Et rien d'autre. Enfin, si, son nom, quand même, une amie me l'avait dit parce qu'elle trouvait ça drôle. Moi pas. Je trouve ça jolie, et j'aimerais bien m'appeler comme ça. C'est mieux que Lily. Et puis il y aurait eu une raison de parler de moi. En attendant, j'essaie par tous les moyens de devenir à peu près amie avec elle, pour qu'elle m'invite à la giga fête où tout le collège ira. Si j'y vais pas, c'est la honte assurée. Oubliée, la Potter. Je dois y aller. »
    Evans. « Je pourrais très bien le détester. Et puis d'ailleurs, je crois bien qu'au fond je le déteste. D'être aussi beau, grand et admiré. Il a ce petit quelque chose qui fait que tout le monde est obligé de l'aimer, et ce qui m'énerve le plus, c'est que moi aussi je l'adore. Alors je joue la carte de la gamine qui veut toujours faire des calins. Au moins, il y a un peu de son aura qui se dépose sur moi... »


Dernière édition par Lily L. Potter le Mar 28 Oct - 15:51, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine R. Windsor
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬


•• Postes : 1333
•• Multinicks : non
•• Crédit : .
•• Your Song : enchanted

Spoiler HTML code

petite demoiselle recherche protecteurs. Vide
MessageSujet: Re: petite demoiselle recherche protecteurs.   petite demoiselle recherche protecteurs. EmptySam 25 Oct - 0:55

O.k, tu es as serpy, mais j'aimerais que tu sois comme l,exception au coeur de Myar xD Que même si tu es chez les serpentards, elle t'aime beaucoup et elle a promis à tes aprents de te protégé de tout de puis que tu es entré et se malgré ta maison (a) Elle a aussi compris tes agissement, mais vu sa promesse te protège et parfois te gronde, mais t'aime bien malgré tout voyant une lueur ent oi

Dernière édition par Myar Caliope Black le Sam 25 Oct - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

petite demoiselle recherche protecteurs. Vide
MessageSujet: Re: petite demoiselle recherche protecteurs.   petite demoiselle recherche protecteurs. EmptySam 25 Oct - 0:56

    Moi, je veux un lien, forcément Smile
    Tu vois plutôt quoi ? Moi j'pense que la première proposition de ta liste pourrait-être pas mal, vu que je n'encouragerais en aucun cas de tels agissements (a) Quoique. En fait, j'en sais rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

petite demoiselle recherche protecteurs. Vide
MessageSujet: Re: petite demoiselle recherche protecteurs.   petite demoiselle recherche protecteurs. EmptySam 25 Oct - 1:02

    <3

    Myar, je te propose la première proposition, puisqu'il semble que ce soit à peu près ce que tu avais en tête. Lily accepte de discuter avec toi, mais te manipule un peu quelquefois en faisant semblant que tu la persuades vraiment. Cependant elle ne change pas d'attitude et c'est un cercle continu de remontrances et de déceptions pour toi ^^ Okay ?

    Eros, pour toi je penserais plutôt à un cousin auquel elle tiendrait beaucoup, voire même dont elle serait un peu amoureuse Rolling Eyes Primo, tu es le fils de Sirius qu'elle adore <3 Et secundo, j'ai cru comprendre d'après ta fiche que tu n'étais pas non plus le modèle type des Gryffondor, ce qu'elle aimerait beaucoup chez toi. De ton côté, je ne sais pas trop ce que ça pourrait donner... ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine R. Windsor
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬


•• Postes : 1333
•• Multinicks : non
•• Crédit : .
•• Your Song : enchanted

Spoiler HTML code

petite demoiselle recherche protecteurs. Vide
MessageSujet: Re: petite demoiselle recherche protecteurs.   petite demoiselle recherche protecteurs. EmptySam 25 Oct - 1:05

o.k, mais lily, elle l'aime quand même un peu xD Parce que je voulait faire que les deux s'entende pas mal, surtout pour des gryfondor Serpy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

petite demoiselle recherche protecteurs. Vide
MessageSujet: Re: petite demoiselle recherche protecteurs.   petite demoiselle recherche protecteurs. EmptySam 25 Oct - 1:07

    Naan, elles s'entendent pas mal ^^ T'façon, techniquement, Lily elle aime tout le monde, elle a juste une façon très particulière de le montrer XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

petite demoiselle recherche protecteurs. Vide
MessageSujet: Re: petite demoiselle recherche protecteurs.   petite demoiselle recherche protecteurs. EmptySam 25 Oct - 1:10

    Si je suis ton idée, je pourrais être un peu le cousin un peu protecteur, mais pas trop, avec qui je m'entend plutôt bien, même vraiment bien. J'pourrais te voir comme un double, en pire, et en fille, (et en serpentard).
    Enfin, je sais pas, je m'embrouille xD
    Ton scénario me plait beaucoup, mais j'vois pas pour moi, à part ce que j'ai dis au dessus.
    Ou alors, truc malsain, Eros s'en fou de toi. Enfin, pas trop et pas dis aussi sèchement, mais juste assez pour t'embêter devant les keupines. Comme on a le même caractère, ou pourrait se chercher le petit truc qui fait mal chacun de notre côté, pour rire.
    Enfin bon, je sais pas T.T
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine R. Windsor
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬


•• Postes : 1333
•• Multinicks : non
•• Crédit : .
•• Your Song : enchanted

Spoiler HTML code

petite demoiselle recherche protecteurs. Vide
MessageSujet: Re: petite demoiselle recherche protecteurs.   petite demoiselle recherche protecteurs. EmptySam 25 Oct - 1:10

xD O.k, je te met dans mes liens dès que possible
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

petite demoiselle recherche protecteurs. Vide
MessageSujet: Re: petite demoiselle recherche protecteurs.   petite demoiselle recherche protecteurs. EmptySam 25 Oct - 1:12

    Niark, serait-ce l'effet « il est l'heure de faire dodo » qui se fait sentir ? XD

    Bon, on simplifie au maximum ? Tu es l'amour impossible de la p'tite Lily, tu es quelquefois un cousin très sympas avec qui elle s'amuse, mais d'autres fois, t'as juste envie de vivre ta vie sans avoir une gamine de 14 ans accrochée à tes basques. A moins que ça ne soit trop simplifié ? --'

    Okey, Myar, moi de même ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

petite demoiselle recherche protecteurs. Vide
MessageSujet: Re: petite demoiselle recherche protecteurs.   petite demoiselle recherche protecteurs. EmptySam 25 Oct - 1:15

Lily L. Potter a écrit:
[list][font=Georgia]Bon, on simplifie au maximum ? Tu es l'amour impossible de la p'tite Lily, tu es quelquefois un cousin très sympas avec qui elle s'amuse, mais d'autres fois, t'as juste envie de vivre ta vie sans avoir une gamine de 14 ans accrochée à tes basques. A moins que ça ne soit trop simplifié ? --'
    Très simplifié, ça donne tout à fait ça :') J't'ajoute demain, enfin, ce matin, enfin, quand je peux quoi. Là, moi, j'vais me coucher Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

petite demoiselle recherche protecteurs. Vide
MessageSujet: Re: petite demoiselle recherche protecteurs.   petite demoiselle recherche protecteurs. EmptySam 25 Oct - 10:52

Aidez-moi à comprendre... xD Lily et Eros ne sont pas vraiment cousin vu qu'il est seulement le fils du parrain du père de Lily (ouah ça fait compliqué >.<)
J'en profite pour te demander de définir notre lien ma chère cousine !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

petite demoiselle recherche protecteurs. Vide
MessageSujet: Re: petite demoiselle recherche protecteurs.   petite demoiselle recherche protecteurs. EmptySam 25 Oct - 11:02

    Non, mais c'est tout comme, je suppose, dans leur esprit =) J'imagine qu'ils ont été éduqués comme tels, pas juste comme des voisins sympas xD

    Je serais plutôt pour un lien positif, entre enfants de familles parfaites qui se retrouvent à Serpentard + en tant que cousine ^^ Donc je sais pas trop, tu pourrais être un peu comme la grande sœur de Lily, peut-être ? Pas au point d'être comme la deuxième proposition que j'ai faite, mais en gros, sa présence familiale féminine à poudlard préférée, celle que la jeune fille aime à aller voir pour discuter, se confier... Pas souvent mais de temps à autre.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

petite demoiselle recherche protecteurs. Vide
MessageSujet: Re: petite demoiselle recherche protecteurs.   petite demoiselle recherche protecteurs. EmptySam 25 Oct - 11:06

Pas de problème pour moi mais fais gaffe je suis pas un exemple ! Twisted Evil je risque de te rendre encore pire que ce que tu es déjà...une roxanne bis xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

petite demoiselle recherche protecteurs. Vide
MessageSujet: Re: petite demoiselle recherche protecteurs.   petite demoiselle recherche protecteurs. EmptySam 25 Oct - 11:07

    XD

    No problemo, Lily ne souhaite pas devenir un petit ange (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

petite demoiselle recherche protecteurs. Vide
MessageSujet: Re: petite demoiselle recherche protecteurs.   petite demoiselle recherche protecteurs. EmptySam 25 Oct - 11:23

Je te rajoutes tout à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

petite demoiselle recherche protecteurs. Vide
MessageSujet: Re: petite demoiselle recherche protecteurs.   petite demoiselle recherche protecteurs. EmptySam 25 Oct - 13:44

    Moi aussi j'en veux bien un choubi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

petite demoiselle recherche protecteurs. Vide
MessageSujet: Re: petite demoiselle recherche protecteurs.   petite demoiselle recherche protecteurs. EmptySam 25 Oct - 13:47

    Avec plaisir <3

    Tu as une idée quelconque ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

petite demoiselle recherche protecteurs. Vide
MessageSujet: Re: petite demoiselle recherche protecteurs.   petite demoiselle recherche protecteurs. EmptySam 25 Oct - 13:48

    Hum, disons qu'elles s'entendent bien, et voir même que Rose serait comme une grande soeur pour toi x)

    Ou alors cousines hyper proches x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

petite demoiselle recherche protecteurs. Vide
MessageSujet: Re: petite demoiselle recherche protecteurs.   petite demoiselle recherche protecteurs. EmptySam 25 Oct - 13:58

    Allons-y pour cousine hyper proches, vu que Roxanne est déjà un peu comme ma sœur et que Lily n'a pas vraiment le sens de la famille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

petite demoiselle recherche protecteurs. Vide
MessageSujet: Re: petite demoiselle recherche protecteurs.   petite demoiselle recherche protecteurs. EmptySam 25 Oct - 14:14

    Okidou =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

petite demoiselle recherche protecteurs. Vide
MessageSujet: Re: petite demoiselle recherche protecteurs.   petite demoiselle recherche protecteurs. EmptySam 25 Oct - 19:17

« UN
AUTRE « GRAND » QUI, LUI, L'AURAIT AUSSI COMPRISE MAIS APPROUVERAIT
TOTALEMENT SES AGISSEMENTS ET LA PROTÉGERAIT, LA CONSIDÉRERAIT PRESQUE
COMME UNE PETITE SŒUR.»

Ce poste est-il toujours libre ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

petite demoiselle recherche protecteurs. Vide
MessageSujet: Re: petite demoiselle recherche protecteurs.   petite demoiselle recherche protecteurs. EmptySam 25 Oct - 19:25

    Oui =)

    Je lisais justement ta fiche et je trouvais que tu correspondais assez ^^ Donc, ça te plaît ou tu veux ajouter quelque chose ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

petite demoiselle recherche protecteurs. Vide
MessageSujet: Re: petite demoiselle recherche protecteurs.   petite demoiselle recherche protecteurs. EmptySam 25 Oct - 19:27

Ca me plait parfaitement ! Je t'ajoute à la seconde près Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

petite demoiselle recherche protecteurs. Vide
MessageSujet: Re: petite demoiselle recherche protecteurs.   petite demoiselle recherche protecteurs. EmptySam 25 Oct - 19:27

    Okay, alors moi de même =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

petite demoiselle recherche protecteurs. Vide
MessageSujet: Re: petite demoiselle recherche protecteurs.   petite demoiselle recherche protecteurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petite demoiselle recherche protecteurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -