exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Douche bien méritée [PV Serena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Douche bien méritée [PV Serena] Vide
MessageSujet: Douche bien méritée [PV Serena]   Douche bien méritée [PV Serena] EmptyLun 3 Nov - 1:01

    7h45 AM > Un samedi matin, personne n'est encore levé à cette heure-là. Quelle idée de se réveiller à une heure si proche de l'aube, alors que l'on a l'occasion de faire la grasse matinée. Il faut apprécier ces moments-là pendant la période scolaire, où l'on peut dormir jusqu'à on ne sait quelle heure, se reposer, enfin. Car il faut l'avouer, le rythme scolaire à Poudlard n'est pas de tout repos. Encore, en première année, c'est plutôt tranquille, mais au fil du temps, il faut de plus en plus bosser, jusqu'à la dernière année, la septième, les ASPIC arrivent, et là, on ne s'arrête plus. Dès que l'on a un peu de temps libre, on fait les devoirs que l'on doit rendre en peu de temps, et quand on a fini nos devoirs, il faut réviser tout ce que l'on a fait pour avoir le maximum de capacités pour les examens de fin d'année. Mais il faut aussi savoir souffler de temps en temps, sinon, on explose, et aussi savoir dormir. Bizarrement, Octavio ne sait faire qu'une de ces dernières choses. Il doit avouer qu'il n'est pas du genre à réviser tout le temps, ou à travailler. Il fait en quelque sorte le stricte minimum, même si tous ses amis de septième année lui disent qu'il a tord d'agir ainsi, qu'il devrait se donner à fond pour sa scolarité. Peu importe, il n'a pas prévu de faire une grande carrière plus tard, mais il a encore un peu le temps pour cela. Il fallait quand même songer à ce qu'il allait faire après, il devait bien gagner de l'argent pour vivre, pas vrai ? Enfin bref, Octavio, qui devrait encore dormir profondément à cette heure-là, était assis au rebord de la fenêtre du deuxième étage du château de Poudlard. Il regardait par la fenêtre les feuilles des arbres bouger, le Saule Pleureur s'agiter à chaque fois qu'un oiseau passait près de ses branches, et le temps passer.. Il n'avait plus sommeil depuis une demi-heure, il avait eu le temps de se préparer, mais préparer à quoi ? Il n'avait aucune envie de réviser à ce moment-là, il était trop tôt pour que son cerveau se mette en route. Une idée lui vint donc à l'esprit, en observant le terrain de quidditch. Et s'il allait se défouler avec un petit quidditch ? Il lui suffisait d'ensorceler un cognard, de prendre un souafle, et le tour était joué ! En plus, il pourra s'entraîner pour être à la hauteur au prochain match, Poufsouffle-Gryffondor. C'était un grand match qu'il ne devait pas louper, il était le capitaine de son équipe, il devait quand même donner le bon exemple ! Avec soudain une énorme envie de jouer, il descendit dans sa salle commune de sa maison, prendre son balai, qui n'était pas le dernier sorti, donc pas le meilleur, mais qu'il pouvait sans aucun problème qualifier de performant. Puis le jeune homme partit du château, en direction du parc de Poudlard, plus précisément le terrain. Il alla dans les vestiaires se changer avec une tenue un peu plus apropriée pour jouer, puis alla préparer le souafle et le cognard, pour se lancer avec son balai.

    10h00 AM > Après près de deux heures d'entraînement intensif et fatiguant, Octavio revint dans le vestiaire. Il fallait dire qu'il s'était bien dépensé, mais il le fallait de temps en temps. Ça faisait du bien quand même, même s'il avait l'habitude de faire du sport intensif. Il avait cependant besoin parfois de jouer pour une autre raison que pour la victoire. Il ne voulait pas perdre l'envie de jouer à cause de la détermination de vouloir gagner, il voulait encore avoir cette passion, et puis aussi, le quidditch était parfois un échappatoir à ces problèmes. Donc même s'il ne joue pas très bien, rien que le fait de se dépenser lui permet de penser à autre chose, et c'est une sensation géniale.
    Enfin bref, après l'effort, le réconfort. Et, malgré le fait que l'estomac d'Octavio n'arrêtait pas de gronder, car il n'avait pas été rempli, il fallait d'abord prendre une bonne douche pour se sentir mieux dans sa peau. Heureusement, dans les vestiaires, si on s'éloignait plus de la porte, on trouvait des douches communes, plutôt bien équipées et assez classe. Le jeune homme se déshabilla donc complètement, laissant ses affaires un peu sales à cause d'une bonne chute dans le sol peu boueux, certes, mais avec de la terre. Il prit ensuite un gel douche qui était laissé dans la douche en cas d'oubli, ce qui se passe pour le jeune Poufsouffle, puis laissa l'eau couler sur son corps, pour se mouiller. Ce qu'il détestait, ce sont les douches communes, il a toujours peur qu'on vienne le surprendre, même si c'est un garçon. En parlant de surprendre, devinez ce qui se passa ensuite..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Douche bien méritée [PV Serena] Vide
MessageSujet: Re: Douche bien méritée [PV Serena]   Douche bien méritée [PV Serena] EmptyLun 3 Nov - 2:03

    La petite Gryffondor dodotait tranquillement. Pourtant, depuis cet été, son sommeil était court et passif. En effet, le fait que sa mère se suicide & qu'elle apprenne qu'elle avait une demi-soeur, la laissait plus désorienter qu'il n'y paraissait. Rêvant encore une fois. Cauchemardait plutôt, sur sa mère. C'était elle qui l'avait découverte. Et son père, maintenant, n'était plus vraiment là. La sensation de vide ... Tout ce qui ce passait avant le suicide de sa mère semblait avoir appartenu a quelqu'un d'autre, elle se souvenait mais ne voulais pas se souvenir. Le psychologue avait dit d'elle qu'elle avait proteger sa mémoire, ne voulant pas souffrir. C'était vrai, puisque maintenant, la Gryffondor ne dormait presque jamais, et n'arrêtait jamais de courir. Elle trébuchait quelque fois, mais revenait toujours a la charge ... droit dans le mur. BREF. 8hrs du matin, Serena se réveilla. Sans prendre le temps de penser a ce qu'Elle avait rêver, elle sorti du lit, réveilla au moins la moitiée des Gryffondor en allant prendre sa douche, puis revint fraîche comme une rose. Elle se fit sêcher les cheveux avec sa baguette, causant d'autre bruit qui réveilla finalement les autres filles de Gryffondor. Se mêlant en excuses, elle sortie, son sac de sport sur une épaule, son balais sur l'autre. Elle descendit toute les marches quatre a quatre, manquant presque de se briser la nuque. Elle avait hate de voler. C'était un moyen pour elle de s'échapper.

    Dehors, elle regarda ses pieds, comptant tranquillement ses pas en fronçant les sourcils 1, 2, 3, 4, 5 ... puis arriva dans les vestiaires du terrain de Quidditch. Toujours concentrée dans ses pas, elle ne se rendit pas compte qu'elle entrait dans celui des garçon. Elle déposa son sac, entendit la douche couler, intriguée de savoir qu'elle fille était aussi matinale. Elle ne s'attendait pas en allant dans les douches communes a trouver un Octavio Carlin nu! Surtout qu'il avait rien d'une fille. Faisant les yeux ronds, elle s'exclamma surprise

    « Oh mon dieu ... »

    Puis comprennant enfin, elle se retourna subitement disant un million de fois qu'elle était désoler, se retourna pour lui dire en face qu'elle était encore plus désoler que désoler puis se rappela en le voyant qu'il était bel et bien nu, se re re-tourna et dit

    « Octavio ... JE suis vraiment désoler .... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Douche bien méritée [PV Serena] Vide
MessageSujet: Re: Douche bien méritée [PV Serena]   Douche bien méritée [PV Serena] EmptyMar 4 Nov - 17:49

    Est-ce qu'Octavio s'attendait une seule seconde à voir quelqu'un entrer dans le vestiaire ? A vrai dire pas vraiment, non.. Même un gars, il ne pensais pas que quelqu'un aurait l'idée de venir. Déjà, on est samedi matin, tout le monde préfère dormir, et rare ceux qui n'y arrivent pas, comme Mister Carlin. Deuxièmement, même si certaines personnes n'arrivent pas à dormir, ils préfèrent rester au lit, prendre tranquillement un petit-déjeuner, peut-être commencer des devoirs. A cette heure-là, peu ont envie d'aller déjà jouer au Quidditch, sauf les plus courageux qui veulent vraiment s'entraîner pour la saison, et qui peuvent faire passer ça avant les devoirs. Non, généralement, c'était les devoirs d'abord, il tenait quand même à réussir ses ASPIC, même si pour cela il fallait oublier la première place du championnat de Quidditch entre les maisons, tant pis. Là, c'était une exception de laisser passer la petite pile de devoirs qu'il y avait à côté de son lit, et même un peu dans la salle commune de Poufsouffle, car il avait oublié de ranger son matériel la veille. On était que le début du week-end, il suffisait pour lui là de finir de prendre sa douche, d'aller dans la Grande Salle pour manger un petit truc, et il pourrait enfin filer continuer ses devoirs.. Programme sérieux, c'est parfait !

    Oui, sauf que, comme je l'ai dit un peu plus haut, Octavio ne s'attendait pas à ce que quelqu'un entre dans les douches. Il n'entendit même pas la porte s'ouvrir, c'est juste quand il entendit un « Oh mon Dieu » qu'il se demanda ce qui se passait. Enfin, il ne mit pas longtemps à s'en rendre compte. Il tourna le visage pour voir qui avait osé entrer, et fut surpris de voir une Serena très gênée, autant que lui pour dire. Il s'empressa d'éteindre l'eau, de prendre sa serivette qui était posée pas trop loin, et de se sécher légèrement le torse avant de la passer autour de sa taille. Il ne savait plus tellement quoi dire en fait, lui qui savait plutôt gérer les situations délicates, là, il ne savait pas s'il devait ajouter sa petite touche d'humour, c'est-à-dire sortir sa blague du jour pour détendre l'atmosphère, ou bien dire à la jeune Carlyle que ce n'était pas si grave, et qu'il retourne à sa vie normale en allant s'habiller. Le jeune homme choisit la première option, qui lui semblait parfaite pour ce genre de situation, et n'eut même pas à réfléchir pour trouver ce qu'il allait pouvoir dire. Il ferma complètement le jet de la douche, car quelques gouttes tombaient encore, puis il se dirigea en direction de la sortie des douches, c'est-à-dire vers Serena, et, arrivé à son niveau, il eut un petit sourire en répondant :

    « On a échappé au pire.. C'est pas comme si c'était la première fois que tu me voyais nu ! »

    Le jeune homme passa à côté d'elle, en direction des vestiaires où il avait laissé ses affaires, et s'assit sur un banc. Est-ce que Serena allait revenir ? Probablement, elle n'allait pas rester dans les douches juste pour ne pas le voir avec uniquement une serviette sur lui. Il lui demanda après :

    « Alors, tu es venue pour t'entraîner ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

Douche bien méritée [PV Serena] Vide
MessageSujet: Re: Douche bien méritée [PV Serena]   Douche bien méritée [PV Serena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Douche bien méritée [PV Serena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -