exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 # intrigue, bibliothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Léo Edwinderg
Léo Edwinderg
▬ FONDATEUR ▬


•• Postes : 264
•• Multinicks : Le Staff
•• Crédit : Heuuuu.
•• Your Song : Bloups

Spoiler HTML code

# intrigue, bibliothèque Vide
MessageSujet: # intrigue, bibliothèque   # intrigue, bibliothèque EmptySam 16 Mai - 0:54

intrigue


    Vous avez un examen le lendemain et voilà que vous avez passer la soirée à la bibliothèque et vous vous êtes endormi. Franchement, vous n'avez pas choisis la bonne soiré pour piquer un sômme n'importe où. Vous vous n'êtes donc pas fait réveiller par votre directeur de maison vous informant que des loup-garous ainsi que des Erkling et des Harpies s'avancent rapidement et dangereusement vers l'école puisque vous n'étiez pas dans vos dortoirs, vous n'avez pas entendu non plus le message et évidemment la bibliothécaire est partit aider le personnel de l'école. Toutefois, les crient des autres élèves éparpillés dans l'école risque de vous prévenir qu'il se déroule quelque chose. Aller hop ! On se lève et on prie pour qu'une créature n'est pas la brillante idée de venir lire un bouquin.


odre de passage ( peut être sujet à des modifictaions ) : Caleigh L. Harper - Albus Potter - Meeghen Crivey - Jepson A. Cowden
Revenir en haut Aller en bas
https://saperlipopette.bbactif.com
Maximilien C. Roberts
Maximilien C. Roberts
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 63
•• Multinicks : non
•• Crédit : cristalline
•• Your Song : THE KOOKS ; she moves in her own way

Spoiler HTML code

# intrigue, bibliothèque Vide
MessageSujet: Re: # intrigue, bibliothèque   # intrigue, bibliothèque EmptySam 16 Mai - 9:29



    * OH NON ! Encore un exam pour demain ! * Pensa Caleigh en regardant son planning de la semaine. Ce contrôle lui était complètement sortis de la tête et voilà qu’il avait lieu demain à la première heure. Comment allait-elle faire pour ne pas le rater ? Il fallait absolument qu’elle trouve une solution au plus. Allez, cherche petite Caleigh ! Elle alla s’asseoir tranquillement dans l’un des canapé de sa salle commune et essaya de travailler d’arrache pied, mais en vain. Avec tous ce bruit, comment aurait-elle pus ne serais-ce apprendre une ligne correctement ? Désespérée et sentant la mauvaise note venir, elle opta d’aller réviser dans la bibliothèque. Au moins, là bas, il n’y aurait certainement aucun bruit et puis, elle était sûr qu’elle ne trouverait pas grand monde. Empaquetant ses affaires avec rapidité, elle se dirigea avec son sac vers la porte de salle commune et dévala quatre à quatre les escaliers pou arriver le plus vite possible à la bibliothèque qu’il n’allait pas tarder à fermer.

    Jouant des coudes pour passer dans la foule des élèves agglutinées, Caleigh avait reconnus un groupe de serpentard mais les avait poussés sans vraiment les voir avec la seule idée d’atteindre le plus vite la bibliothèque. Une fois qu’elle y fut arrivée, elle entra à pas de loup pour ne pas déranger les élèves y étant déjà. La jolie poufsouffle constata qu’elle n’était pas la seule à réviser un exam et de loin, elle reconnut son amie Meeghen à qui elle fit un signe discret de la main en signe de salutation, puis alla s’installer un peu plus loin.

    Ouvrant son livre de révision pour les potions, elle se mit à apprendre le plus possible de plantes et venin. Mais à peine posa-t-elle son regard noisette sur le livre qu’un bâillement d’épuisement s’échappa de sa gorge. Ses yeux se mirent à lui piquer énormément et ses paupières se fermèrent inlassablement, même si Caleigh essayait de lutter contre cette nouvelle vague de fatigue, elle savait que c’était déjà peine perdus et qu’elle rendrait très vite les armes. Caleigh n’avait pas remarquée qu’elle était aussi fatiguée et elle fut surprise quand elle sentit les bras de Morphée l’envelopper. Puis…Le trou noire. Le vide sidérale. Elle sombra dans un sommeil dont elle n’arrivait plus à se sortir.

    Alors qu’elle était en train de dormir lourdement sur ses cahiers, des hurlements déchirants de terreurs la sortirent avec sursaut de ses songes. Ses paupières encore lourdes par son sommeil, elle jeta un regard endormis autours d’elle. Plusieurs dormaient et d’autres avaient levés la tête et regardaient autours d’eux, comme Caleigh. Pensant qu’elle avait rêvée ces hurlements, elle secoua la tête et se concentra sur son cours. Plusieurs minutes passèrent et croyant dur comme fer qu’elle avait rêvée ces hurlements, elle se mit à en entendre d’autres encore plus forts et suivis de grognement animales. Un éclat de peur passa dans les yeux de la jeune femme et sur son visage. Mais qu’es-ce que ça pouvait être ? Caleigh regarda donc les autres élèves complètement apeurée…
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Albus S. Potter
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 1092
•• Multinicks : peut-etre
•• Crédit : Aurelie
•• Your Song : Panic! at the Disco - New Perspective

Spoiler HTML code

# intrigue, bibliothèque Vide
MessageSujet: Re: # intrigue, bibliothèque   # intrigue, bibliothèque EmptyMar 19 Mai - 7:09

    Le couvre feu était passé quand le jeune Albus Potter entra dans la bibliothèque, il n'avait évidement pas le droit d'y être, mais se n'était évidemment pas sa qui allait l'arrêté. Il se devait d'étudier pour l'examen qu'il devait passé le lendemain et se n'est pas dans son dortoir qu'il allait pouvoir bouquiné, les préfets ne le laisserait pas resté a étudier en paix dans la salle commune et il avait vraiment besoin d'étudier... en fait pas vraiment, mais il vaut mieux étudier plus qu'il e faut que de coulé un cour. Tout sa pour dire qu'il avait choisi la bibliothèque comme lieux pour étudier et se comme a son habitude. Comme a son habitude il se dirrigea vers la section interdite, c'était sa section préféré de la bibliothèque, il ne remarqua pas les autre élèves déjà présent qui étudiait, de toute façon même si il les avait vu il n'aurait pas changé ses plans, en plus eux ne pouvait pas le voir, il avait prit sa cape d'invisibilité avec lui.

    Il c'était installer dans un coins de la section interdite, il c'était changé avant de venir a la bibliothèque il avait enlevant son uniforme scolaire, il portait une simple pair de jeans avec un t-shirt des plus banal, sinon il avait apporté avec lui son sac dans lequel il mit sa cape d'invisibilité et il en sortit en même temps ses livre qu'il avait emporté avec lui. Une fois ses livres sortit il s'installa puis il se mit a étudier, a chaque fois qu'il perde sa concentration il changeait simplement de livre, son petit manège dura pendant une heure avant qu'il ne s'endorme sur sa chaise. Il n,avait pas l'habitude de s'endormir ainsi, mais il avait été réveiller très tôt le matin précédant. Il c'était endormit dans une position plutôt bizarre par contre, il avait son livre posé sur lui, ses pied se trouvait accoté sur la table ou il c'était installer et il avait mit sa chaise en équilibre sur deux pattes, en gros il était dans la position pour un réveil des plus brutal. Il dura dans cette position pendant environ une heur et demi avant que le château ne s'éveille, il n'était bien entendu pas au courant de se qui se passait puisqu'il était endormit dans la bibliothèque et non pas dans son lit.

Spoiler:
    -AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!

    Se cri lointain fut suivit d'assez près par une sorte de boom, suivit de quelque complainte de douleur, Albus c'était réveiller en sursaut a cause du cri et bien sur du a la situation plutôt précaire ou il était tombé endormi, en se réveillant en sursaut il était tombé par en arrière. Il se releva rapidement, il se frotta quelque seconde la tête avant de fourré rapidement ses livre dans son sac, de prendre sa baguette et de sortir de la section interdite en courant. Il était sur le point de sortir également de la bibliothèque quand il remarqua les quelque autres élève qui se trouvait également dans la bibliothèque. Il aurait aimé aller voir se qui se passait, mais en même temps il n'était peut-être pas prudent de se promené seul dans les couleur et c'est pour cette raison qu'en fait il se dirrigea vers plutôt vers les quelque élève présent. Il reconnu rapidement Caleigh qui était dans sa maison, il ne connaissait pas les deux autre, mais savait que l'une était une Serdaigle et que l'autre était une serpentard. Il posa a se moment la question qu'il aurait bien aimé aller posé a un prof et se même si il se doutait que personne n'en connaissait la réponse.

    -Est-ce que quelqu'un sait se qui est entrain de se passé??? D'où... Il fut coupé par un autre cri lointain, mais une le silence revint plutôt vite et il en profita pour finir sa seconde question. D'où vienne tout ses cri???
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

# intrigue, bibliothèque Vide
MessageSujet: Re: # intrigue, bibliothèque   # intrigue, bibliothèque EmptyDim 31 Mai - 13:24

    Un élève. « Hey Meeghen ! T’as fait le devoir qu’on doit rendre demain au prof de métamorphose ? »
    Meeghen. « Le de... quoi ? Y avait un devoir à faire ? Dis moi lequel !! »

    Quelques minutes plus tard, la voilà qui montait comme une dingue dans le dortoir pour attraper ses affaires de cours de métamorphose, puis elle redescendait tout aussi vite. Lorsqu’elle arriva dans la salle commune des serdaigles, elle manqua de peu de rater la dernière marche et trébucha en se rattrapant au mur à côté d’elle. Elle fit tomber son cahier et sa plume pour écrire, et poussa une petite gueulante après elle-même. D’autres élèves la regardèrent étrangement, du coup Meeghen leur sourit tout en disant à voix haute que tout allait bien et qu’il n’y avait pas de raison de s’occuper d’elle. A cause de sa maladresse naturelle, elle trouvait toujours le moyen d’attirer le regard sur elle, et encore plus lorsqu’il ne fallait pas. La demoiselle trouva un fauteuil de libre près de la cheminée et s’y installa, dans l’espoir bien évident de pouvoir travailler. Tout allait pour le mieux, elle avançait bien dans son devoir lorsqu’elle arriva à une question plutôt difficile dont elle n’avait pas la réponse dans son livre. La jeune Crivey essayait de se souvenir de ce qu’avait dit le professeur, car il en avait parlé au cours précédent. Bien évidemment, à ce moment précis la jeune fille était en train de discuter avec son voisin de table... Réfléchis Meeghen ! Alors qu’elle était en train de se concentrer sur le cours, un groupe de serdaigles entra dans la salle en hurlant que c’était l’heure de la fête.

    Un petit malin. « Hey petite ! On travaille plus, on s’amuse ! »

    Il lui prit son bouquin des mains et s’éloigna en regardant ses copains l’air très malins et fier de lui. Le regard de Meeghen devint sombre, elle était rarement contente qu’on la dérange dans son travail, et encore plus particulièrement par un petit de troisième année. Elle posa ses affaires sur la table devant elle, et se tourna vers le petit en question.

    Meeghen. « Toi, le petit malin. Tu vas me rendre mon livre, vous les idiots à côtés arrêtez de rigoler ! Vous avez une attitude de serpentard ! Toi si tu me rends pas mon livre sur le champ, j’te jure tu vas passer un mauvais quart d’heure ! »

    Tout en disant ces mots, elle sortit sa baguette magique. Certes, elle ne comptait rien lui faire à ce p’tit ingrat, mais en voyant le regard qu’il fit à la vue de la baguette magique, elle savait que cela suffisait amplement. Il balbutia des mots d’excuses, lui rendit son livre et partit à l’autre bout de la salle commune. Il n’avait pas fait attention que c’était une septième année, il faut dire que la tête plongée derrière son bouquin, Meeghen n’était pas très reconnaissable. La jeune fille récupéra ses affaires et décida d’aller travailler plus loin, vu la bande de jeunes qui désiraient apparemment s’amuser, ce coin n’était plus pour elle. La jeune serdaigle sortit de l’aile des serdaigles et se retrouva dans le couloir d’une des tours. Maintenant, il fallait qu’elle rejoigne au plus vite la bibliothèque avant de tomber sur un professeur ou simplement sur l’un des préfets. Le couvre-feu ne tardait plus.

    Quelques instants plus tard, alors que Meeghen arrivait au tournant d’un couloir au troisième étage, elle aperçut deux professeurs qui discutaient. Elle se colla au mur sombre, en espérant ne pas être vue. Elle eut de la chance, parce que les professeurs étaient apparemment plongés dans leur discussion et semblaient un peu paniqués... ou effrayés. Meeghen entendit quelques bribes de la conversation alors que les professeurs passaient tout près d’elle, la jeune fille retenait sa respiration le plus possible.

    Professeur 1. « ... peut être prévenir la directrice... »
    Professeur 2. « ... sécurité des élèves... »

    Puis ils s’éloignèrent, Meeghen attendit quelques instants et poussa un long soupir. De quoi pouvaient-ils bien parler ? Surement rien de très important, encore une créature de la forêt interdite qui s’était trop rapprochée. Rien de bien dangereux. Elle arriva quelques instants plus tard à la bibliothèque silencieuse et vide. Pas un chat, même la bibliothécaire avait disparu. Meeghen pensa qu’elle était surement partie se chercher une boisson chaude, il paraitrait qu’elle en raffole. La jeune fille se trouva rapidement une place, elle posa ses affaires sur la table et partit dans l’un des rayons de la bibliothèque pour chercher le livre qui lui manquait, et dans lequel elle trouverait la réponse qui lui manque.

    Un peu plus tard, peut être environ un quart d’heure ou vingt minutes plus tard, une autre élève entra dans la bibliothèque. Meeghen reconnut immédiatement sa jeune amie Caleigh qui lui fit un signe de la main. La jeune serdaigle lui rendit ce signe accompagné d’un grand sourire. Puis elle replongea dans son devoir. Quelle idée aussi de donner des devoirs aussi long !

    •••


    Quelque part dans le château. « AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !! »

    Meeghen releva la tête de son cahier, elle sentit des picotements à ses yeux et poussa un petit bâillement. C’est dingue ! Elle avait réussi à s’endormir, et ce même malgré tout ses efforts pour rester éveillée. Et puis, quel était ce cri qu’elle venait d’entendre ? Était-ce dans son rêve ? Pourtant elle était en train de rêver de sable chaud et de mer bleue... Alors qu’elle s’étirait tout en pensant que c’était le fruit de son imagination, elle jeta un coup d’œil à l’heure. Bigre ! Il était extrêmement tard ! Sur, le couvre-feu était passé depuis belles lurettes. Et Meeghen n’avait pas tout à fait terminé son devoir... Mais avant même qu’elle ne puisse poser ses yeux sur son bouquin, un nouveau cri strident déchira le silence de la bibliothèque. Meeghen ne put retenir un frisson qui lui parcourra l’échine, et immédiatement elle se leva laissant ses affaires posées sur la table. Elle attrapa sa baguette magique et avança doucement et prudemment dans la salle emplie de livres. Meeghen vit un jeune poufsouffle sortir d’on ne sait où avec lui aussi sa baguette à la main, elle ne l’avait pas vu arriver celui-là. Puis elle aperçut Caleigh à sa gauche toujours assise et l’air vraiment apeurée. Meeghen s’approcha d’elle et lui fit signe de venir tout en posant sa main sur son épaule comme signe de ré confortement. Mais c’est dur de rassuré quelqu’un, lorsqu’on est soit même terrorisé...

    Meeghen regarda l’autre poufsouffle qui les regardait, l’air de se demander ce qui se passait. Puis il posa la question que tout le monde pensait tout bas, mais que personne n’osait dire tout haut. Comme si le risque était de réveiller de vieux démons...

    Le poufsouffle. « Est-ce que quelqu'un sait ce qui est en train de se passer ??? D'où... » Il fut coupé par un autre cri lointain et terrifiant à glacer le sang, mais le silence revint bien vite et il en profita pour finir sa seconde question. « D'où viennent tout ces cris ??? »
    Meeghen. « Je n’en sais rien... C’est étrange, et plutôt effrayant... »

    La jeune serdaigle, perplexe, et apeurée, se demandait ce qui pouvait bien causer tous ces cris. Lorsque soudain, elle se souvint de la bribe de mots qu’elle avait entendu entre les professeurs en venant à la bibliothèque.

    Meeghen. « Oh ! Maintenant je me rappelle de quelque chose ! En venant tout à l’heure, j’ai surpris une conversation entre deux professeurs, mais j’ai à peine entendu ce qu’ils disaient... Ils parlaient de sécurité des élèves, de parler de je ne sais quoi à la directrice... »

    Elle vit le regard des autres élèves présent changer et qui trahissaient toutes leurs peurs et leurs inquiétudes. Ça devait surement être le cas de Meeghen également... Oh mais pourquoi n’était-elle pas reste au dortoir comme tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

# intrigue, bibliothèque Vide
MessageSujet: Re: # intrigue, bibliothèque   # intrigue, bibliothèque EmptyJeu 4 Juin - 18:53

    Encore un maudit devoir à faire... En ce moment tout me tombait sur les épaules, et je pensais que j'allais finir névrosée. Ma journée fut assez longue, déjà je n'avais pas dormi énormément la nuit précédente à cause d'un des élèves qui ronflait éperdument. Je pensais carrément à changer de colocataires de chambres, sauf qu'ici c'était tout simplement bonnement impossible, à Poudlard on avait les mêmes amis de chambrer pendant sept années. Allez encore une année à tirer, il fallait que je me dise cela. Enfin, je m'étais dis que en ce soir je n'allais pas travailler dans la salle à commune des Serpentard, je devais encore réussir ce devoir, et personne n'allait m'en empêcher. Je mettais toute mon énergie en ce moment dans tout ce que j'entreprenais, et c'était vrai que à force je sentais le sommeil s'accumuler, mais je m'en contre fichais. Dix neuf heures approchait, j'allais diner, fallait que je prenne un maximum de force pour la nuit blanche qui allait surement m'attendre. Engloutissant mon repas en moins de quinze minutes, je quittais la grande salle vers les dix neuf heures vingt. Je croisais par ci, par là quelques élèves, puis monta les escaliers de marbre pour aller au quatrième étage. Arrivé à destination, je pris un couloir pour aller en direction de la bibliothèque.

    Dans cette dernière, un silence, pesant, mais c'était plus préférable. Mon livre de métamorphose dans les mains ainsi qu'un bout de parchemin, le reste était dans mon sac sur mon épaule, je pris la direction d'une table au fond d'une rangée de livre. J'avais choisi bien mon emplacement, c'était une rangée ou très peu de gens venait. Je ne savais pas quel heure il était, j'étais concentré tout simplement, rédigeant quelques phrases à l'encre noir à l'aide de ma plume sur le morceau de parchemins. Je lisais comme il fallait le livre de métamorphose de sixième année, essayant de comprendre ce que je devrais faire pendant le prochain cours. Des élèves sortaient petit à petit, je pensais donc ainsi que le couvre-feu ne devait pas tarder, tant pis, je partirais plus tard, si je ne croisais pas de professeur il n'y aurait aucun problème. Oui, c'est ce que j'aurais du faire, mais cela ne se produisit pas ainsi...

    Me réveillant d'un coup par l'entente d'un cri des plus terrifiant, je passa une main sur mon visage, le regard encore endormi. Quelques secondes s'écoulèrent, et je constatais qu'enfin de compte j'étais toujours à la bibliothèque, je m'étais donc assoupi, le sommeil avait donc été beaucoup plus important que ce que je pensais. Je revins très vite à la réalité quand je me rappelais que c'était un cri qui m'avait sorti des bras de Morphée. Fermant mon livre de métamorphoses, je posa mon sac sur la table avant de me lever. Tant pis, je laisserais mes affaires ici pour l'instant, marchant dans l'allée des livres, je distinguais quelques bruits par ci, par là, je n'était donc pas seul, et tant mieux. Pas que j'étais froussard loin de là, mais c'était toujours rassurant d'avoir des gens avec vous. Enfin je déchantais assez vite, car une fois que je vis qui était présent, j'appréhendais la suite des événements. Tout d'abord, il y avait Albus, lui et moi, on se vouait une haine inconsidérable, ensuite il y avait Megheen, elle ne m'aimait pas non plus. Chouette!

    Albus - D'où proviennent tout ces cris?
    Megheen – Je n'en sais rien... C'est étrange et plutôt effrayant.


    - A mon avis, il se passe de quelque chose vraiment anormal.

    J'avais dit cela dans un léger sifflement, en les observant. Puis, je fourrais mes mains dans mes poches, pour aller plus loin, hors de question de rester près d'eux. Ce n'était pas dans les habitudes de Poudlard d'avoir de pareils cris la nuit, justement, un autre se produisit et j'eus de légers frissons me parcourant. Ces cris étaient tout simplement atroces, comme une sorte de torture. Meeghen avait repris la parole. Je levais les yeux au ciel, en quoi savait-elle tout cela après tout? On était sur de rien, si cela se trouve, les professeurs ne savaient pas ce qui allait se produire, en tout cas, on devait s'avérer méfiant, car la situation était loin d'être normal, et je ne voulais pas finir en chair à saucisse ce soir!

    - Cela ne veut strictement rien dire, s'ils savaient tout ce qui allait se passer, ils auraient déjà prévenus les élèves. Ils n'auraient laissé personnes faire leurs activités.

    Je ressentais le regard de Albus se poser sur moi, puis je fronçais les sourcils. Ce n'était pas le moment de chercher les conflits mais je ne pouvais m'empêcher de bouillir à cet instant.

    - Tu as un problème Potter?
Revenir en haut Aller en bas
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

# intrigue, bibliothèque Vide
MessageSujet: Re: # intrigue, bibliothèque   # intrigue, bibliothèque EmptyLun 24 Aoû - 15:29

          avant propos ;;
        Pour ceux et celles qui ont participé à l’intrigue,
        Ou qui au contraire le souhaitait mais sont arrivés trop tard,
        Je vous propose de faire une suite à cette bonne idée qu’on eu les admins,
        Après l’attaque, nous sommes tous réunis dans la Grande Salle,
        Nous nous inquiétons pour nos amis, nos proches, et également..
        Pour les professeurs qui ont bien disparu !

        TOPICS ICI

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

# intrigue, bibliothèque Vide
MessageSujet: Re: # intrigue, bibliothèque   # intrigue, bibliothèque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

# intrigue, bibliothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -