exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 # intrigue, dehors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Léo Edwinderg
Léo Edwinderg
▬ FONDATEUR ▬


•• Postes : 264
•• Multinicks : Le Staff
•• Crédit : Heuuuu.
•• Your Song : Bloups

Spoiler HTML code

# intrigue, dehors. Vide
MessageSujet: # intrigue, dehors.   # intrigue, dehors. EmptySam 2 Mai - 19:06

Dehors

    Vous vous êtes fait réveiller par votre directeur de maison vous informant que des loup-garous ainsi que des Erkling et des Harpies s'avancent rapidement et dangereusement vers l'école. Vous ne savez pas vraiment pourquoi ceux-ci sont en coalition, mais ce que vous savez c'est que plusieurs personnes ne pourraient y survivent si personnes ne protège l'école. Vous êtes courageux, téméraires ou suicidaires ? Un mélange des trois sans doute puisque vous avez eu l'idée de sortir dans la cour de l'école, baguette en main, pour combattre et défendre Poudlard. Les créatures ne sont pas encore arrivé, mais elle ne devrait plus tarder et à se moment vous ne pourrez fuir.

ordre de passage ( pourrait être modifié ) : Cornélia Jones-Devon - Scorpius H. Malefoy(présence réduite) - Wemmer A. Finnigan - Jeylann Barbary - Rose Weasley
Revenir en haut Aller en bas
https://saperlipopette.bbactif.com
Léo Oakby-MacIntosh
Léo Oakby-MacIntosh
▬ BLONDY ADMIN ▬


•• Postes : 871
•• Multinicks : Alphonse&Penny
•• Crédit : sissy
•• Your Song : the cooks

Spoiler HTML code

# intrigue, dehors. Vide
MessageSujet: Re: # intrigue, dehors.   # intrigue, dehors. EmptyDim 3 Mai - 12:14

      Un héro ? MOI ? rêvez pas. Si je suis ici, c'est parce que Jey c'est bêtement lancé dans un acte totalement héroique et putin d'inutile. Alors je suis dans le coin pour voir comment elle se débrouille, et pour lui donner un coup de main, au cas ou il y est un de ses connards qui la prenne pour cible.
      Se d'on je n'avait pas pensé, c'est que Lann ne serait pas seule. Merde, en protéger une je veut bien, mais Wemmer et les autres, pas sûr de pouvoir. Donc pour le moment, je suis un peu en retrait, a l'écart pour bien dire, et je regarde patiemment la limite de la forêt, les attendant de pieds ferme. Jey se trouve a environ 30 mètres devant moi, et elle ne semble pas m'avoir remarquer. Bonne chose, j'ai pas du tout envie qu'elle s'apperçoive que je suis dans le coin, comme ça sa la déconcentra moins.
      Wemmer lui m'a remarquer, surement parce que quand je l'ai vue, mes cheveux ont viré noir a cause du stress et qu'il a remarquer le changement de couleurs dans la nuit. L'es doué se petit.


    Cornélia se déplaça légèrement vers l'Ouest, et s'accouda au mur du château, juste derrière elle le bruit croissant de l'arrivée des élèves dans la grande salle se faisait entendre plus distinctement. Elle regarda attentivement les élèves présent a l'extérieur du château, en se demandant qu'es qui avait bien pus leurs passé par la tête pour sortir alors que l'alerte était donné. Il faut soit être très bête, suicidaire ou carrément Gryffondor. Et puis, où sont donc passé les profs ? c'est pas normal qu'il n'y ai pas d'adulte !

    Puis elle les entendit. D'abord les Loups-Garou, et leurs pas lourd quand ils courent, ainsi que leurs respiration roque, puis les harpies. Quand ils se stoppèrent tous a la lisière de la forêt, Corni en voyaient presque 100. Elle sentit son coeur battre a la chamade, et sortie sa baguette, lentement, en sentent ses cheveux se hériser sur son crâne, et viré complètement noir..

    « Bordel, ça va être une vraie tuerie...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

# intrigue, dehors. Vide
MessageSujet: Re: # intrigue, dehors.   # intrigue, dehors. EmptyDim 3 Mai - 16:12


    Scorpius n'avait pas été envoyé à Gryffondor parce que le choixpeau magique souhaitait éviter tout affrontement en public entre lui et son frère ; mais bien parce qu'il était courageux et prêt à tout. Quand le directeur de sa maison les avait tous réveillés brutalement pour leur signaler l'attaque surprise des Loups-Garous, des Erkling et des Harpies en leur pressant d'aller se cacher dans la Grande Salle qui serait protégée, son sang n'avait fait qu'un tour. Comme tous les autres il s'était dépêché et était descendu jusqu'à la Grande Salle, mais, arrivé là, il changea de direction et sortit dans le parc. Malgré le froid, la nuit et le danger, c'était là qu'il souhaitait être. D'autres que lui semblaient avoir eu la même idée, mais ils étaient peu nombreux... Tout juste quatre. Quatre élèves sur des centaines qui n'avaient pas eu peur et qui étaient sortis pour se battre. C'était peu. Le plus étrange était qu'ils n'étaient que deux Gryffondors, lui et Wemmer, alors que deux Poufsouffles s'étaient jointes à eux, et, comble de l'étonnement, un Serpentard.

    Le jeune Malfoy se tenait droit comme un piquet, les bras le long du corps, juste à côté de son meilleur ami. Là encore il ne pouvait qu'admirait à quel point il se ressemblait ; comme lui il était sortit comme si c'était son devoir. Derrière eux, assez loin, dans un coin, une des Poufsouffle prit la parole.

      CORNELIA - « Bordel, ça va être une vraie tuerie... »


    Ça, il n'avait pas besoin d'elle pour s'en douter. Néanmoins, il comprenait pourquoi elle l'avait dit. Tout comme elle, il avait besoin de parler, un peu pour se rassurer, un peu pour rassurer les autres. Ce qu'il ne fit pas puisque, dès qu'il ouvrit la bouche, il vit les créatures sortir de la forêt interdite. Son cœur commençait à battre beaucoup trop fort... Il se récita à toute vitesse tous les maléfices et autres qu'il conaissait. Malgré qu'il ne voulais en aucun cas rater ça, il était incroyablement stressé. Avec lenteur, il sortit sa baguette magique de sa poche et commença à avancer, toujours aussi lentement. Il ne voulait pas se battre aux abords de Poudlard, mais le plus loin possible, à l'orée de le forêt interdite s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Wemmer A. Finnigan
Wemmer A. Finnigan
▬ WOMANIZER ADMIN ▬


•• Postes : 919
•• Multinicks : Archibald Jonah Caldwell
•• Crédit : Avatar: Maybe tomorrow & sign: nadasartwork
•• Your Song : Jean Philippe Verdin • Little Sister

Spoiler HTML code

# intrigue, dehors. Vide
MessageSujet: Re: # intrigue, dehors.   # intrigue, dehors. EmptyDim 3 Mai - 16:36


    Ce n'était pas le genre de Wemmer de se mettre dans des situations délicates et pourtant, ce soir, c'était le cas. Face à des dizaines de Loups-Garous, d'Harpies et d'Erkling, il se sentait tout petit. Et pourtant, il n'avait pas hésité une seconde à se porter volontaire pour défendre Poudlard. Cela faisait tout juste une vingtaine de minute qu'il avait quitté son lit après que le directeur de sa maison l'avait réveillé, lui et ses camarades de Gryffondor pour leur signaler que le château était attaqué. Au début, Wemmer avait eut du mal à y croire : comment des créatures pouvaient attaquer Poudlard, et surtout pour quelles raisons? Ils n'étaient que des élèves après tout. Il s'était levé en quelques secondes, regardant à peine ses camarades de dortoir dont Scorpuis puis sortit à toute vitesse pour trouver sa jeune soeur dans la salle commune. Lorsque que ce fut enfin le cas, il lui ordonna de se rendre dans la Grande Salle le plus vite possible et de ne pas y sortir et sans rien ajouter, il avait quitté la tour des Gryffondors pour se rendre dans le parc. Dehors, il sentit le froid sur sa peau et ne put s'empêchait de frissoner. Il regarda à droite et à gauche, à la recherche d'un ou plusieurs professeurs mais les seules personnes qu'il reconnut était Scorpius, son meilleur ami, Cordélia et Jeylann, deux jeunes filles de poufsouffles qu'il appréciait et un serpentard dont il avait oublié le nom. Seulement cinq élèves, c'était perdu d'avance. Le gryffondor s'avança et se plaça entre Cordé' et Scorpius, alors que sa tête bourdonnait de questions : comment cinq élèves allaient pouvoir faire face à une centaine de créatures, dont l'unique but était sûrement de tous les tuer? Wemmer n'était sûrement pas le seul à se poser cette même question, puisque lorsqu'il tourna la tête vers Cordélia, il vit que sa couleur de cheveux était noir, au lieu d'être blonde.

      CORDELIA ▬ Bordel, ça va être une vraie tuerie...

    Il se tourna à nouveau vers elle. Elle avait raison. Avant qu'il ne puisse ajouter quelque chose, les créatures sortaient une à une des bois. Son coeur battait de plus en plus fort et il était traversé par différentes émotions : la peur de perdre un ami, l'envie de se battre.. La peur de mourir tout simplement. Immitant Cordélia et Scorpius, il sortit sa baguette tout en suivant du regard Scorpius qui s'était mis en mouvement. Wemmer avança rapidement dans sa direction, l'arrêtant en lui attrapant le bras avant d'ajouter

      WEMMER ▬ Tu veux te faire tuer? Ca ne sert à rien de trop s'avançer, il vaux mieux rester ici. Au cas où...

    Il n'arrêta pas sa phrase, un hurlement l'interrompit. Un hurlement qui lui glaça le sang en un instant, lui faisant presque regretter d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alacendra Mawls
Alacendra Mawls
▬ INNOCENT ADMIN ▬


•• Postes : 1206
•• Crédit : dodixe
•• Your Song : No superstar - No remedy

Spoiler HTML code

# intrigue, dehors. Vide
MessageSujet: Re: # intrigue, dehors.   # intrigue, dehors. EmptyDim 3 Mai - 17:03

    Arff je me rattraperai au prochain post # intrigue, dehors. 470453

    Jay n’était pas à Gryffondor, mais elle était par contre très téméraire. À croire qu’elle adorait le danger. C’est Cornélia qui la réveilla pour lui dire que des Loups-Garou, des Harpies ainsi que des Erkling venaient attaquer le château. Il n’en faut pas plus pour réveiller la brunette. Elle prit sa baguette et prit sa meilleure amie par la main et l’emmena bien vite vers la sorte.

    CORNY Qu’est ce que tu fais ?!
    JAY On va attaquer ses bêtes.
    CORNY MAIS TU ES MALADE ! On n’est pas des héros.
    JAY Aller, sa va être fun.
    CORNY Je te déteste.


    Les deux poufsouffle se retrouvèrent donc dehors par la faute de la Barbary. Elle se tourna vers les trois autres personnes présentent. Wemmy, Scorpius et Oreste. Il ni avait pas de raison de s’inquiète. Trois super beau mecs étaient la pour les protéger au cas où. C’est à se moment qu’elle remarqua ce à quoi elle devait faire. Jeylann fit face aux créatures qui s’avançait vers eux, juste eux, bordel ils étaient cinq contre environ cent. Par contre, elle remarqua bien vite que plus de la moitié changèrent de direction. Ils allèrent dans le château ou bien dans une autre partie du parc. Même s’ils commençaient a se dispersé, n’importe qui aurait pu comprendre que le serpentard, les deux gryffondors et les deux poufsouffles étaient pris au piège. La brunette sortit alors sa baguette de sa poche et regarda Wemmer empêcher son meilleur ami de trop avancer. Elle fit alors un sourire en coin et répliqua.

    Hey Finnigan ! Tu es mieux de ne pas te mettre dans mon chemin !

    Puis au même moment, un hurlement résonna. Elle perdit son sourire et serra les dents. C’est d’ailleurs en entendant se crie qu’elle se rendit compte du danger qu’ils couraient tous. Bon sang, mais qu’est ce que ses créatures faisaient à attaquer Poudlard et pourquoi étaient-ils en coalition ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Oakby-MacIntosh
Léo Oakby-MacIntosh
▬ BLONDY ADMIN ▬


•• Postes : 871
•• Multinicks : Alphonse&Penny
•• Crédit : sissy
•• Your Song : the cooks

Spoiler HTML code

# intrigue, dehors. Vide
MessageSujet: Re: # intrigue, dehors.   # intrigue, dehors. EmptyDim 10 Mai - 20:15

      Non mais je te jure, que si ont s'en sort vivant, tout BFF qu'elle est, je la tue cette brune de blondasse. Raaaa, je jure aussi que si je m'en sort vivante, je part illico voir Adam pour le week end, juste pour oublier.


    Corni resta fixe, attendant patiemment que quelqu'un, d'un côté comme de l'autre face un geste. Et puis, aussi elle attendait d'avoir vraiment des ennuies, parce que là, franchement... elle était plus terrifier qu'autre chose ! 100 bêtes sauvages qui veulent vous voir hacher-menu et vous qui ne demandez rien d'autre que vivre comme une moldu. Raaa ><

      Et bien sur, ce fut un des nôtres qui bougea en premier. Mais qu'ils sont con c'est élèves de Poudlard. Même moi, je l'avoue, je suis une énorme conne de venir ici. Mais bon, moi je fait ça par amitié, pas eux. Eux c'est des suicidaires.


    Cornélia sentie ses mains devenir moite, et les goutes de sueur perler sur son front. Là, elle stressait a mort. Il était surement impossible pour elle de stresser encore plus qu'actuellement, alors bonjour se que ça allait donné quelques minutes plus tard.

    3 groupes d'ennemies se formèrent. Les uns semblaient faire le tour du château, un autre força le passage et rentra dans Poudlards, tendis que le troisième groupe s'occupait des suicidaire. Le combat commença en un éclair.

    Les 20 attaquants restant se divisèrent équitablement les proies. Ils semblaient vouloir...

    « Ils veulent nous séparer. Regroupez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

# intrigue, dehors. Vide
MessageSujet: Re: # intrigue, dehors.   # intrigue, dehors. EmptyLun 18 Mai - 23:42

    Je baillais à m’en décrocher la mâchoire. Oui, j’étais en effet plus qu’exténuée, pour ne pas dire morte de fatigue. Je remontais un peu plus les couvertures de mon lit qui venaient de glisser, me laissant complètement congelée comme un iceberg. Je me frottais les membres en tentant -en vain- de les réchauffer, avant de continuer à feuilleter ce livre aussi gros qu’une oreiller, autant en largeur quand hauteur. Je clignais des yeux pour m’empêcher de somnoler, et reprenais ma lecture où je mettais arrêtée pour replacer les couvertures. Tout le dortoir dormait, je faisais donc glisser la page lentement et avec plus de délicatesse qu’à l’ordinaire. C’était fou ce que la plus part des Serdaigles avaient le sommeil léger, ou du moins assez pour être réveillés par un simple bâillement où un crissement de feuille se tournant. Je savais pertinemment que le lendemain j’avais un gros contrôle de sortilège et je me devais d’étudier ces sortilèges sous toutes les coutures. Et ma baguette en main j’effectuais un moulinet pour faire léviter une plume sans prononcer une seule formule. C’était le petit plus du jour, j’avais réussi à faire ça au bout de quelques temps de réflexion intense. Je laissais retomber la plume dans un sourire victorieux avant de sursauter comme une dingue en entendant un boucan pas possible dans la salle commune des bleus et argents. Et ce capharnaüm finit par atterrir dans notre dortoir, un professeur réclamant notre calme complet. Et oui, nous étions déjà tous réveillés, ou plutôt le reste venaient de se lever. Apparemment nous étions victimes d’une attaque touchant le château de Poudlard.

    J’enfilais avec vitesse une robe de chambre, cachant ma presque nudité, ou plutôt ma petite robe de nuit peu adaptée à une sortie au-dehors, et je suivais le troupeau dans la salle commune, ma baguette en main bien entendu. Si j’avais bien compris l’histoire, nous étions tous attaqués par des loups-garous, des harpies, et des Erklins.. Pas la joie sous le soleil des tropiques pour résumer le tout en quelque sorte. Je faisais craquer mes articulations, sous les regards apeurés des premières, deuxièmes et troisièmes années qui ne semblaient pas en confiance vu leur nombreux tremblements. Ils avaient la frousse, quoi de plus normal ? Les préfets nous guidant comme deux bergers, nous suivions la marche sans grande conviction, nous étions pour la plus part trop sûr de nous, et de notre intelligence. Je plaçais ma main devant ma bouche et laissais à nouveau un bâillement m’échapper. Super nuit blanche carrément ! Nous descendions un à un les nombreux escaliers, certains nous ralentissant en se trompant d’escalier quand se dernier changeait de position, bref tout ça pour arriver quelques longues minutes plus tard dans la Grande Salle, où cette fois-ci je décidais non pas de continuer ma nuit la peur au ventre, mais plutôt de continuer ma nuit dans le parc plus précisément vers le lac. A présent que j’étais en pleine possession de mes moyens, j’allais pouvoir enfin me servir de ma baguette sur des cibles mouvantes, quelque chose de grandiose.

    Mon père et mon oncle m’avaient toujours dit que j’avais également l’âme d’une parfaite lionne, mais apparemment l’intelligence avait triomphé lors de ma répartition. Je m’élançais donc vers le lac avec une certaine appréhension, je courrais à présent en direction d’un petit groupe restreint d’élève, qui comme moi sûrement avait eu l’idée de s’amuser à utiliser la magie à leur guise.. Mais alors que j’arrivais, j’entendais un hurlement strident dans cette belle nuit de pleine lune.. L’adrénaline commençait à monter petit à petit dans mon corps, et j’espérais que cela allait durer longtemps, parce que dès que cet mixture allait redescendre j’allais réellement commencer à paniquer.. Je fixais nos assaillants, et remarquais qu’ils souhaitaient nous encercler, ce qu’une autre élève ne manqua pas de nous le dire. Je levais ma baguette légèrement, prête à l’utiliser à n’importe quel moment. Je n’espérais qu’une seule chose, que ce ne soit pas les loups-garous qui s’approchaient ainsi de nous.. Une seule morsure et nous étions contaminés ! Je me rapprochais du groupe qui semblait se regrouper, et je fixais une bête qui s’approchait prestement avant de lancer un expelliarmus qui l’envoya à quelques mètres de là.. Mauvaise pioche, ça ne fit que le mettre plus en colère.. Il fallait les assommer un bon coup !

      « N’essayez pas la manière douce, c’est pire je crois bien.. »


    J’avais une pointe d’ironie dans la voix, et un fin sourire se barrant sur mon visage. Oui l’adrénaline ne faisait que monter, et pour l’instant rien ne présageait une baisse de morale instantanément.. Une bonne chose donc.
Revenir en haut Aller en bas
Wemmer A. Finnigan
Wemmer A. Finnigan
▬ WOMANIZER ADMIN ▬


•• Postes : 919
•• Multinicks : Archibald Jonah Caldwell
•• Crédit : Avatar: Maybe tomorrow & sign: nadasartwork
•• Your Song : Jean Philippe Verdin • Little Sister

Spoiler HTML code

# intrigue, dehors. Vide
MessageSujet: Re: # intrigue, dehors.   # intrigue, dehors. EmptyJeu 21 Mai - 1:13


    Alors c'était ça son destin? Être le repas d'un loup-garou ou bien, en devenir un lui même? Il n'avait jamais vraiment pensé à la mort, et encore moins à sa propre mort à lui. Bien au contraire, il avait toujours pensé qu'il finirait ses jours très vieux. Le plus vieux possible. Mais face à ces créatures, il devait se l'avouer que la mort était peut être une possibilitée cette nuit. Et à choisir entre une mort violente et douloureuse et une vie de loup-garou, il avait fait son choix : la mort. Il savait qu'il existait des personnes transformés en loups-garous qui luttaient pour le bien mais le simple fait de se transformer en cette chose et de prendre le risque de tuer quelqu'un le rendait malade. Encore plus s'il s'en prenait à l'un de ses proches. Alors, non, ce soir, il ne se ferait pas transformer. En aucuns cas. Plutôt mourir. De toute manière, c'était ce qui allait arriver, non? A seulement 5 contre une vingtaine de bestioles à poils, Wemmer allait mourir, tout comme les autres : Scorpius, Cordelia, Jeylann et Rose. Peut être qu'un s'en sortirait, mais une chose est sûr, ils ne s'en sortiraient pas tous.
    Wemmer sentit les goutes de sueur sur son front, ses mains étaient moites et il devait se l'avouer, il avait la trouille. Bien sûr, c'était compréhensible mais il voulait tout faire pour ne pas le montrer. Ce n'était pas le moment de se montrer trouillard, et encore moins de le montrer devant cette Jeylann, qui l'avait prit en grippe depuis qu'il était ami avec Cordi. D'ailleurs cette dernière lui lança un petit pique, qu'il ne releva pas

    JEYLANN ▬ Hey Finnigan ! Tu es mieux de ne pas te mettre dans mon chemin !

    Et puis, ce qui devait se passer, se passa enfin. La troupe des mauvaises créatures se divisèrent et Wemmer, comme ses camarades purent voir un groupe de loups-garous rentraient dans Poudlard, sans pouvoir rien faire, parce qu'eux même se faisait entourer par un autre groupe. Tout allait bientôt commençer, ou finir aussitôt. Merde, il n'avait que 17 ans, il ne voulait pas mourir ici et encore moins maintenant. Mais ou étaient les professeurs, ceux qui sont censés les protéger? Et que faisait le Ministère? N'était il pas au courant qu'un coalition de bestioles repugnantes attaquait le château? Personne n'avait eut l'a judicieuse idée de les prevenir? Une voix brisa le silence, mais il ne put l'indentifier, tellement il réfléchissait à tous les sorts qu'il connaissait.

    CORDELIA ▬ Ils veulent nous séparer. Regroupez-vous !

    Il se tourna lentement vers elle, puis n'ajouta rien. Elle avait raison, autant tous se regrouper, même si leur chance de survie était très, très limitées. Mais bon, mieux vallait mourir entouré d'amis que seul? La jeune fille qui les avait rejoint en dernier brisa le silence, après avoir lançer un sort sur l'un des loups-garous, qui n'eut que pour seul résultat de tous les énerver encore un peu plus. Génial.

    ROSE ▬ N’essayez pas la manière douce, c’est pire je crois bien..
    WEMMER ▬ Faut pas être devin pour savoir ça, Rose. *

    Sa réplique cinglante jetta un nouveau froid et alors qu'un loup garou s'approcha un peu trop près de Jeylann, Wemmer envoya un Stupefix. Le jet de lumière rouge toucha le loup sur le flanc gauche et ce dernier tomba sur le sol..

    WEMMER ▬ Non, ne me remercie pas Barbary.



    * bien sûr, ça n'a rien contre toi hein, c'est juste avec le stress, Wemmer est tendu quoi mais il aime bien Rose, comme on s'est mis d'accord pour le lien # intrigue, dehors. 836252
Revenir en haut Aller en bas
Alacendra Mawls
Alacendra Mawls
▬ INNOCENT ADMIN ▬


•• Postes : 1206
•• Crédit : dodixe
•• Your Song : No superstar - No remedy

Spoiler HTML code

# intrigue, dehors. Vide
MessageSujet: Re: # intrigue, dehors.   # intrigue, dehors. EmptyJeu 21 Mai - 2:50

    J'aime ta façon de mettre les réplique wemmer, alors l'est piqué angel

    Il y avait à peine cinq minute que la brunette était folle de joie puisqu’elle pourrait donner une raclé à des créatures sanguinaire, mais devant le feu de l’action elle eut de la difficulté à avalé sa salive. Elle remarqua enfin la belle bêtise qu’elle avait commise. Pourquoi donc avait-elle eu la brillante idée de jouer à l’héroïne. La Barbary ne pouvait plus revenir en arrière, elle se contenta alors de regarder droit devant elle, les loups-garous, les harpies et les Erkling qui avancent trop rapidement à ses goûts et qui avaient l’air déchainés. Elle avait complètement oublié sa baguette qui se trouvait dans ses mains droites prêtes à se défendre. La poufsouffle ne faisait que regarder le spectacle.

    WEMMER ▬ Non, ne me remercie pas Barbary.

    C’est en entendant la vanne que Wemmer venait de lancer que le temps repris son cour. Un peu comme si avant elle regardait un film et que d’un coup la réalité avait fait surface et l’action se déroulait beaucoup plus rapidement. Il l’avait sauvé vraiment d’un sale mauvais pétrin. Elle regarda précipitamment vers l’endroit où le loup-garou venait de se faire stupéfixier. Bon sang, si le gryffondor n’avait pas remarqué la bête qui s’approchait vers elle, elle serait alors en train de ce faire déchiqueter. La poufsouffle recouverte de tout son être par un loup-garou assoiffé qui lui arrachait des membres. Beurk, elle devait se battre pour pas que ça lui arrive, mais réussiraient ils face à tous ses monstres ? La jaune et noir remonta alors sa baguette et se mit en position de combat bien qu’elle n’est aucune idée de sortilège qui permettait de les arrêter sauf bien sûr le stupéfix. Puis, elle se tourna vers son sauveur puisqu’elle avait repris le dessus sur elle-même.

    JEYLANN ▬ Tant fait pas, il ni a aucune chance pour que je te remercie. J’allais lui lancer un stupéfix, mais tu m’as devancé.

    Elle regarda alors autour d’elle. Quelques créatures avançaient vers elle, mais il était dans un champ de vision bien marquant et il serait alors facile de les arrêter. Il jeta un bref coup d’œil au lycanthrope stupéfié près d’elle et vit alors la forêt interdite un peu plus loin. Bon sang, il devait être passé par la forêt pour faire un effet surprise. La forêt ! C’était une idée. Ils ne pourraient lutter bien longtemps contre ceux-ci. Ils pourraient toujours aller se cacher dans les arbres. C’était peut-être une bonne idée qui sait et au moins il n’aurait pas le même effet de surprise. Fuir. C’était dégueulasse, mais il fallait se rendre à l’évidence, ils ne pourraient à eux cinq combattre ceux qui se dressaient contre eux. Tout en réfléchissant, une créature fonça directement sur elle. Elle projeta alors l’Harpie qui se trouvait à seulement quelque mètre d’elle et c’est en voyant cette fatalité qu’elle prit sa décision et cria

    JEYLANN ▬ Impedimenta


    Jeylann avait visé ce sort sur les bêtes et ceux courrait alors à une vitesse moindre. Ce sort ne durait pas très longtemps puisque la brune devait garder sa baguette pointer vers eux et garder sa concentration, mais elle sentait le rejet qu’avait les monstres envers le sorts ce qui lui passait encore plus.

    JEYLANN ▬ vite on doit aller vers la forêt ! On ne réussira jamais a survivre si on reste à découvert.


Dernière édition par Jeylann Barbary le Lun 25 Mai - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo Oakby-MacIntosh
Léo Oakby-MacIntosh
▬ BLONDY ADMIN ▬


•• Postes : 871
•• Multinicks : Alphonse&Penny
•• Crédit : sissy
•• Your Song : the cooks

Spoiler HTML code

# intrigue, dehors. Vide
MessageSujet: Re: # intrigue, dehors.   # intrigue, dehors. EmptyJeu 21 Mai - 12:14

    Cornélia n'était pas du tout sûr de la marche a suivre. Après tout, elle n'était là que pour protéger et soutenir sa meilleure amie. Mais bon, quand même... fuir, c'est une bonne idée.
    A croire que les deux jeunes filles sont connecter. Elles pensent très souvent (pour ne pas dire tout le temps) a la même chose, en même temps, et même sous adrénaline, devant une situation très critique, elles pensent encore et toujours a la même chose. C'est bien d'être en symbiose avec sa BFF.

    Et bien sûr, comme dans toute situation critique, certain, extrèmement sur les nerfs ne trouvent rien d'autre a dire que des blagues ironiques. A ce train là, fermer la, c'est plus simple, et vous avez rien a regretter si jamais vous mourrez.
    « N’essayez pas la manière douce, c’est pire je crois bien.. - Rose
    « Faut pas être devin pour savoir ça, Rose. - Wemmer
    Et puis bien sur, se qui devait arriver arriva. Une créature pris en grippe Jey. Alors qu'elle s'apprétait a la stupéfixié, parce que bien sur, la Barbary était trop terrifier pour bouger, Wemmer l'en empècha, enfin, pas que lui. Au même moment, un Erkling lui sauta a la gorge, et de ses doigts crochu, commençait a lui entailler le cou. Cornélia n'entendit pas Jey répondre a Wemmer, ni même sa meilleure amie lancer un sort ou les incité a aller dans la forêts, sa baguette venait de lui échapper des mains et les larmes coulaient a flot sur ses joues, couverte de poussières et de boue, toutes proches d'un Erkling terrifiant.

    Par réflexe, elle souffla une formule, pour récupérer sa baguette.

    « Accio Baguette.

    D'abord elle ne sentit rien, puis sa main finit par se refermer sur quelque chose. Elle lança un
    « Waddiwasi
    a peine oddible, qui n'aurait surement pas marcher si un Expeliermus extérieur ne s'était pas joins a la partie.
Revenir en haut Aller en bas
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

# intrigue, dehors. Vide
MessageSujet: Re: # intrigue, dehors.   # intrigue, dehors. EmptyJeu 21 Mai - 13:29

    Je venais de lancer un sortilège de grande facilité, un simple sort de désarmement, qui servait occasionnellement à propulser l’ennemi à quelques mètres du sorcier. Le problème avec des cibles comme les loups-garous c’étaient leur faculté exceptionnelle à être protégés de certains sortilèges de niveaux infimes. Mais le petit choc les rendaient également moins agréables qu’à l’accoutumée. Sur ce point-là j’étais moins heureuse qu’il y a quelques secondes, mais une chose était positive dans tout ce bazar. Mon adrénaline me tenait chaud et se propageait partout dans mon corps, passant par mes veines, gonflant à bloc mon cœur, mes poumons, aiguisant mes sens et mon activité cérébrale qui s’en trouvait décuplée. Le danger était un bon réactif dans certaines situations. Et dans mon cas, c’était un remède miracle que j’appréciais beaucoup, moins si je mourrais à cause de cette pointe de courage que je n’avais pas su réprimer, et qui pourtant avait été assez infime pour ne pas m’envoyer à Gryffondor. Mon intelligence qui semblait être mon atout majeur avait été surpassé cette fois-ci. Ma baguette encore levée vers les adversaires se regroupant dangereusement vers nous, mon ami Wemmer semblait emprunt au stresse malgré sa maison réputé pour le courage. Apparemment le fait que j’ai rendu l’adversaire plus offensifs ne l’enchantait guère. Mais au moins j’avais essayé, et je ne lui en voulais pas de péter un câble. Il lui fallait reprendre ses esprits, et chacun avait son propre rythme. Je me tournais donc vers lui un mince sourire aux lèvres :

      « Tu sais à quel point j’aime expliquer les choses, c’est plus fort que moi. »


    Un peu d’humour dans une situation catastrophique, c’était moi plus l’adrénaline remplaçant des substances illicites.. Mais il ne fallait pas m’en vouloir, c’était ou l’humour ou se prendre la tête, et je ne pense pas que ça soit le moment pour se crier dessus et se diviser face à l’ennemis grandissant ! Je faisais craquer mes articulations afin de me soulager quelque peu, avant de voir un loup-garou foncer sur l’une de nous, heureusement mon ami Wemmer reprenait contrôle de lui et l’envoya valser un peu plus loin, sonné pour un petit moment à mon humble avis. Je souriais, on fond de moi je pensais très sincèrement que nous avions une petite chance dans réchapper. Si les ennemis attaquaient ainsi, un par un, il serait simple de les neutraliser, mais tous ensemble ce serait mauvais très mauvais pour nous. Heureusement ils agissaient comme des bêtes assoiffées de sang, et rien d’autre ! Puis, finalement reculant lentement je me prenais les pieds dans ma robe de chambre et tombais à la renverse. Ah la chance du débutant, jamais pour moi. Un loup-garou profita d’ailleurs de ma petite chute pour me foncer dessus. J’étais parterre coco, pas assommée ! Je relevais ma baguette aussi vite que possible, que cette bête était agile bon dieu ! Et je criais à m’en décrocher la mâchoire la formule Conjonctiva qui lui fit perdre tout ses moyens, assez de temps pour que je lance la formule que Wemmer avait utilisé il y a quelques minutes : Stupéfix ! Je me relevais doucement, et décidais de ne plus bouger, même pour reculer..

    Avec la malchance que je collectionnais, mieux valait ne pas tenter le diable ! J’essayais -en vain- de scruter les lieux, au loin. Mais rien, je ne voyais absolument rien dans une pénombre pareille, et un seul noix pourrait suffir à ramener le clan méchant à notre poursuite. C’était suffisant de les voir approcher, mieux ne valait rien demander de plus. Je croisais les bras et attendais que quelqu’un prenne la parole, pour parler, rien que dire quelque chose de réconfortant.. Oui, l’adrénaline ne durait pas éternellement et commençait à se dilapider dans mon sang pour s’évaporer et disparaître comme si jamais elle n’avait existé. Je n’avais pas encore tout à fait peur, je ne réalisais pas encore où j’étais et surtout qui était face à moi.. Le courage retombait, les masques s’envolaient.. Et la peur grandissait légèrement. Dans quel pétrin j’avais bien pu me fourrer encore une fois, moi ? C’était une fâcheuse tendance ces temps-ci que d’avoir des ennuis.. Je tournais le visage et scrutais les visages de tous. Certains cachaient mal leur tension, d’autre semblaient.. Neutre, aucune émotion filtrant sur leur visage.. Je pensais à mon visage cinq minutes pus tôt qui avait du leur ressembler.. Seulement, je réalisais de plus en plus, que le courage je n’en avais pas tant que ça, et que l’intelligence réapparaissait bien trop vite tout d’un coup..

    J’avais le visage pâle, presque livide voir même translucide. Mes cheveux tombaient en cascade sur mon visage, j’avais étrangement chaud, et me souvenant de l’élastique sur mon poignet, je m’attachais les cheveux en un chignon à la barbare. Tout semblait se bousculer dans ma tête, que faire que faire.. Jeylann venait d’échapper bel et bien à une tentative d’assassinat, ou plutôt à la faim d’un animal. Je commençais à trembler un peu, je remarquais cela à ma baguette qui bougeait frénétiquement d’un sens à l’autre. Je remarquais ensuite qu’à mes pieds se trouvait Cornélia aux prises avec un Erkling particulièrement horripilant, je l’entendais lancer un waddiwasi vers la bête, et quand à moi je pointais ma baguette en léger mouvement vers cette chose horrible et prononçais la formule pour expulser l’ennemi : Expelliarmus. A présent, la formule de la demoiselle Poufsouffle avait pris son envole et fonctionnait à merveille. Bon et maintenant ? Qu’allions nous bien pouvoir faire ? Partir en direction de la forêt, mais.. Imaginons deux secondes que ces bêtes savent escalader des arbres ? Rien que l’agilité des loups-garous me faisaient penser que leur capacité s’étendaient bien jusque là.. Je lançais un soupir, mais nombreux tremblements reprenant pas à pas. Je fermais les paupières quelques secondes, et tentais de me contrôler en repensant à un beau souvenir. Merci oncle Harry. S’il nous fallait de la lumière, j’étais à présent apte à faire apparaître un patronus, et ce dernier serait assez impressionnant pour faire patienter les bêtes avant qu‘elles ne voient qu‘il était inoffensif du moins pour eux.. Comme l’avait fait ma mère à mon âge, et comme toutes les autres fois dans sa jeunesse à elle.

    * T‘inquiète pas Wemmer, je me doute qu‘il n‘y a rien de personnel la dedans :
Revenir en haut Aller en bas
Wemmer A. Finnigan
Wemmer A. Finnigan
▬ WOMANIZER ADMIN ▬


•• Postes : 919
•• Multinicks : Archibald Jonah Caldwell
•• Crédit : Avatar: Maybe tomorrow & sign: nadasartwork
•• Your Song : Jean Philippe Verdin • Little Sister

Spoiler HTML code

# intrigue, dehors. Vide
MessageSujet: Re: # intrigue, dehors.   # intrigue, dehors. EmptyJeu 21 Mai - 14:06


    Très vite, la situation devint hors de contrôle. Alors qu'il venait de protéger Jeylann, il ne vit pas une des bestioles se jettait sur Cornélia et l'attaquer. Ce n'est que lorsqu'elle poussa un hurlement de douleur qu'il se tourna vers elle. Mais le temps qu'il réagisse, la bestiole avait volé loin derrière eux, pour se retrouver sur le sol, assomé. Il se jetta sur Cornélia, se pencha pour essayer de voir sa blessure au cou. Evidémment, la nuit ne l'aidait pas, et surtout, il devait essayer de rester attentif pour ne pas perdre sa vie. Alors qu'il essayait de chercher un moyen pour que tous s'en sortent sans y laisser la vie, il aida Cornélia à se relever et chercha Scorpius du regard. Bon sang, mais où était il? Wemmer tourna la tête à droite, à gauche sans voir son meilleur ami et la tension monta d'un cran. Et s'il était bléssé? Ou alors, tout simplement mort? Rien qu'à l'idée de perdre son meilleur ami le fit frissoner. Il reporta son attention sur Cornélia, encore sous le choc puis regarda Rose et Jeylann. Cette dernière semblait d'ailleurs avoir un plan, puisqu'elle lança un 'Impedimenta'. Les créatures autours de lui ralentirent, ce qui leur laissait un peu de temps pour s'enfuir, et surtout se cacher. Apparament, elle voulait aller dans la Forêt Interdite. Wemmer se dit que c'était peut être une bonne idée. Après tout, c'était un bon moyen de se cacher, pour pouvoir ensuite mieux attaquer, même si, des élèves de Poudlard n'avaient pas beaucoup de chances, pas contre ces créatures là.

    JEYLANN ▬ Vite on doit aller vers la forêt ! On ne réussira jamais a survivre si on reste à découvert.

    Wemmer avait raison, elle voulait vraiment se réfugier dans la forêt. Est ce que c'était un bon plan? Est ce que cela en vallait la peine? Il n'en avait aucunes idées. Ce qu'il savait, c'était qu'ils devaient sauver leur peau, maintenant.

    WEMMER ▬ Courrez, maintenant!

    Il attrapa la main de Cornélia et poussa Rose devant lui. Ils avaient à peine quelques minutes pour se réfugier dans la forêt et trouver un endroit sûr, ou du moins, qui n'était pas à portée des loups-garous et autres bestioles. Wemmer courrait toujours et entra dans la forêt interdite en premier, suivit des filles derrière lui. Il chercha des yeux un endroit pour qu'ils puissent se cacher. Monter dans un arbre? Se cacher derrière un arbre, derrière un buisson? Il n'en avait aucunes idées, mais il ne fallait pas faire de lumière pour ne pas attirer l'attention. Ils allaient devoir avancer dans le noir, se fiant à leur vue qui diminuait dans l'obscurité de la forêt et à leur ouïe. Le moindre bruit pouvait être un danger pour les élèves. C'est à ce moment là qu'il se mit à penser à sa soeur et son frère, ainsi qu'à Lacey. Où pouvait elle être? Il savait qu'elle avait eut une retenue, elle lui en avait longuement parlé. Une retenue dans les serres, ce soir là. Alors elle était peut être en sécurité, un professeur devait se trouver avec elle. Bien sûr, ce qu'il ne savait pas, c'est qu'elle n'avait ni baguette et qu'il ni avait aucuns professeurs pour la surveiller. Un hurlement se fit entendre derrière le petit groupe et il serra sa baguette. Il sentit ses phalanges craquaient. Il se tourna vers Jeylann, avant de dire

    WEMMER ▬ Et maintenant? Qu'est ce qu'on fait?

    Il soupira, et tenta de reprendre son souffle doucement. La situation était grave et Wemmer ne savait pas ce qui allait se passer ensuite, en tout cas, il savait que les créatures étaient à leurs trousses, dans la forêt. Qu'est ce qu'il fallait faire? Se séparer, rester ensembles. Il avait le sentiment d'être acteur dans un film d'horreur alors que c'était vrai. Ce n'était pas un cauchemard, c'était la réalité. Poudlard se faisait vraiment attaquer et il ne savait pas pourquoi. Personne ne savait pourquoi. Un grognement se fit entendre derrière lui, et il sursauta. Il pointa sa baguette sur l'endroit d'où venait le bruit.

    WEMMER ▬ Petrificus Totalus!

    Un bruit sourd se fit entendre, et puis, plus rien. Wemmer se tourna vers les filles, avant de demander à Cornélia :

    WEMMER ▬ Comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Alacendra Mawls
Alacendra Mawls
▬ INNOCENT ADMIN ▬


•• Postes : 1206
•• Crédit : dodixe
•• Your Song : No superstar - No remedy

Spoiler HTML code

# intrigue, dehors. Vide
MessageSujet: Re: # intrigue, dehors.   # intrigue, dehors. EmptyVen 22 Mai - 2:16

    Heureusement que Jeylann n'était pas toute seule avec Cornélia. Sinon, les deux y auraient déjà passé. La première à cause de ce maudit loup-garou qui lui avait pratiquement sauté en pleine poire et la deuxième qui était justement en train de se faire attaquer par un Erkling. Avec toute cette agitation, la meilleure amie de celle qui se faisait attaquer n'avait même pas remarqué le danger que courait celle qu'elle adorait le plus au monde. La brunette était tombée chez les poufsouffles, bien qu'elle avait tendance à avoir beaucoup de points communs avec les gryffondorss et les serpentard, elle en avait que très peu avec les serdaigles puisqu'elle n'était pas très fut-fut et vive d'esprit. C'est tout juste au moment ou la jaune et noire lança son sortilège que Wemmer sauva une seconde fois une poufsouffle.

    WEMMER ▬ Courrez, maintenant!


    Elle souffla, son idée avait bien été prise. Après tout, tous ceux qui étaient présents, Wemmer, Cornélia, Rose et Scorpius auraient pu vouloir rester combattre et ne pas adhérer à l'idée de Jeylann. Elle les regarda tous passa l'un après l'autre. Un, deux, trois... trois ! Bon sang, où était Scorpius. Elle regarda autour d'elle, mais elle ne pouvait effectuer un trois-cent degrés puisqu'elle devait garder la baguette pointée et justement, elle était vraiment en train de s'épuise. Elle n'avait plus le temps de s'occuper de qui était partis vers la forêt ou pas. Si elle ne lâchait pas tout de suite, elle ne serait même plus capable de courir se réfugiez vers les arbres avant que les bêtes ne la rattrapent. Elle fixa alors ceux-ci et compta cinq secondes avant de lâcher prise et de courir rejoindre le rouge, la bleue et la jaune. Arrivé à destination, elle s'effondra contre un arbre dos à l'endroit d'où elle venait. Elle reprit son souffle puis tourna sa tête de cent quatre-vingts degrés pour voir les créatures partir plus loin. C'est un peu comme s'ils les avaient oubliés d'un coup. Tout du moins, la brunette était certaine que quelques-uns avaient été assez intelligent pour se réfugier, comme l'autre loup-garou, dans leur cachette. Tout aller trop rapidement, le rouge effondra une créature dans l'ombre lorsqu'elle se retourna pour regarder si tout le monde était correct et au même moment celui-ci ce pencha pour lui demander ce qu'ils devaient faire maintenait. Elle lui jeta un regard noir, enfin du moins ce qu'elle pouvait, avant de souffla une seconde fois.

    JEYLANN ▬ J’en sais rien, trouve une idée monsieur le héros. Au moins, on peu se cacher entre les arbres, là-bas nous étions à découvert et ils arrivaient de tout bord tout côté.

    La jaune tenta alors de se relever, mais retomba tout de suite contre le tronc d'arbre. Elle était essoufflée, elle devait reprendre son souffle, mais dans une situation telle que celle-ci elle n'aurait guère le temps de souffler, ce qui l'enrageait intérieurement. La brunette passa sa main sur son front, elle avait les mains moites et le front en sueur, si elle n'était pas dans une situation aussi dangereuse elle aurait certainement crier de dégout, mais en ce moment elle s'en fichait éperdument. Il était inutile de se poser cent fois ce qu'ils pouvaient bien faire ici. C'était une erreur, mais ils devaient payer le prix de cette superbe idée. La jaune et noire ne pouvait se culpabilisé encore une fois d'avoir emmené son amie dans ce pétrin. Elle devait penser a sauver sa peau ainsi que ceux ici présent. Elle s'excuserai un millions de fois si elles survivaient. Justement, que lui arrivait-il a elle. La Barbary se tourna vers elle et vie Wemmer lui demander la même chose qu'elle allait lui demander. Maudit Finnigan. Toujours dans ses jambes cet idiot.

    JEYLANN ▬ Alors, on reste ici ou on bouge. On ne pourra certainement pas nous cacher ici pour toujours.


    La poufsouffle regarda les trois se trouvant autour d’elle en attente d’une réponse. Justement, il y avait une ambiance morbide dans la forêt. Aucun bruit ne venait troubler l’ambiance sauf le vent qui glissait sur les feuilles où les pas que l’on pouvait faire en écrasant les feuilles ou les branches. C’était trop calme…



Dernière édition par Jeylann Barbary le Lun 25 Mai - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo Oakby-MacIntosh
Léo Oakby-MacIntosh
▬ BLONDY ADMIN ▬


•• Postes : 871
•• Multinicks : Alphonse&Penny
•• Crédit : sissy
•• Your Song : the cooks

Spoiler HTML code

# intrigue, dehors. Vide
MessageSujet: Re: # intrigue, dehors.   # intrigue, dehors. EmptyVen 22 Mai - 10:46

    Trop calme. Bel euphémisme. Trop calme ça aurait été après un cour dans les cachots, ou encore en fin de journée dans la salle commune. Non, là ce n'était pas trop calme, c'était pire que ça, c'était glacial.

    Mais revenons un instant auparavant. Ils s'étaient tous réfugier dans la forêt. Sur une idée première de Jey, encourager par Wemmer. Le Erkling qui avait pris pour cible la change-de-couleur-de-cheveux était surement entrain de voler, près de la stratosphère. Merci Rose Weasley quand même, de m'avoir permis de lancer correctement mon sort, et de m'aider. Merci aussi a Wemmer, qui a vérifier si j'allais bien, et même si je vais garder la trace de ses doigts sur mon coups pendant des jours, après ça et bien qu'importe, au moins je suis vivante. Je me suis remise sur pied, et avant d'avoir pus même reprendre mon souffle, Wemmer me prend par la main et me dit de courir.

    Ils foncent vers la forêt interdite, dans l'espoir de se cacher des intrus, ils pourraient même nous oublier non ? (a) Ne rêvons pas. A peine arrivé, Wemmer envoie valser un espèce d'enfoiré de Loup, et douer comme le sont les élèves de Poudlard présent pour s'attirer des ennuie ce n'est surement pas le dernier.

    Cornélia ne l'a pas encore remarquer, mais ses cheveux ont a nouveau changer de couleur. Et pas noir encre cette fois. Non, elle a eux peur, et ses cheveux sont devenue blanc. Pas complètement, mais par endroit, des mèches grisâtre sont apparue. Mais pour le moment, sont premier problème se n'est pas la couleur de ses cheveux, non, c'est plutôt le fait qu'ils se croiraient dans un cimetière, tellement les morts semble parler et faire la fête.

    Pas le temps de réfléchir. A peine c'est-elle rapprocher de Jeylann, qui vient de leurs intimé l'ordre de bouger qu'un Loup-Garou se jette sur elles. Et toc

    « Progeto Horribilis !

    Le Loup Garou s'écrase sur se qu'il semble être une barrière invisible. Corni prend la main de sa meilleure amie, a toute vitesse, et se retourne pour voir où son les autres. Wemmer et Rose sont juste derrière eux, a à peine 4 mètres, mais il n'y a pas de traces de Scorpius. Le petit problème, autre que le fait que Scorpuis est disparu, c'est que Wemmer et Rose on eux aussi quelques problèmes. Pas plus gros que ceux qui sont en train d'arrivé sur les Pouffi, mais presque. En fait, ils sont encerclé.

    « Qui a un plan ?
Revenir en haut Aller en bas
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

# intrigue, dehors. Vide
MessageSujet: Re: # intrigue, dehors.   # intrigue, dehors. EmptyVen 22 Mai - 14:27

    Je venais donc de lancer ce sortilège, dans l’espoir qu’il soit assez fort pour entrer en contact avec celui de Cornélia, et heureuse évènement ça avait plutôt bien marché ! La bête avait donc été propulsé largement plus loin, et ne semblait pas apte à revenir sur ses pas.. Il fallait leur inspirer la peur, la vraie et j’étais sûr qu’ils s’en iraient tous sans autre forme de procès ! Quand à moi, je reprenais peu à peu contenance. Possession de mon corps qui à présent ne tremblait plus, l’adrénaline était revenu dès lors où j’avais envoyé ce sortilège, me réchauffant le cœur et me donnant une vague de puissance qui allait sûrement m’aider ! Dans l’obscurité, un faible sourire éclaire mon visage, oui je me sens beaucoup mieux dans cet état d’esprit ! Il est si plaisant de se sentir l’envie de foncer tête baissée, et de pas avoir peur de ce que l’avenir nous réserve, un grand changement dans ma vie ! Puis, finalement je cherchais tout le monde de mes yeux azur. Tournant sur moi-même, je remarquais Jeylann, Cornélia & Wemmer.. Le seul réel problème c’est qu’à présent tout sourire c’était éteint sur mon visage, où était donc passé Scorpius Malefoy ? Il n’avait pas pu aller très loin quand même ? Avait-il fuit contre toutes attentes ? A contre cœur, je devais courir vers la forêt interdite pousser par un Wemmer légèrement agressif.. Je manquais de m’écraser au sol d’ailleurs avec toute cette violence, mais je me reprenais bien assez tôt, mon équilibre avec.

    A présent je fonçais aussi vite vers la lisière de la forêt, tout en sachant pertinemment que c’était ce moment là qui pouvait tous nous faire tuer, après tout nous étions dos à l’adverse, et ce n’était jamais bon cette position là.. Mais je continuais à courir à toute vitesse, autant que je pouvais.. Seulement mon cerveau même en course, continuait de fonctionner.. Et je remarquais quelque chose d’étrange, qui clochait. Des bêtes aussi nombreuses auraient du nous sauter dessus toutes ensembles, au moins pour soulager leur faim. Rien que les loups-garous qui attendaient patiemment leur tour me paraissaient légèrement suspect.. Oui, j’avais compris ! Nous n’avions pas à faire à seulement des bêtes, mais à également un cerveau humain assez fort pour contrôler des bêtes aussi dangereuses et incontrôlable ! Et à présent, j’évaluais nos chances de survie à quelques dixièmes sur cinquante.. Face à une cervelle intelligente, que pouvions nous faire d’autre ? Juste nous battre contre ses spires rien de plus, mais c’était déjà ça de gagné.. Je venais de passer allégrement la lisière de la forêt, et remarquais qu’à ma suite Jeylann venait de se poser contre un arbre, l’air à bout de souffle.. Je restais à l’écart, à quelques mètres seulement de tous. Wemmer vint me rejoindre, apparemment remparé par la chère Poufsouffle et moi je ne remarquais pas les yeux jaunes cachés dans les arbres.. Certes nous n’étions plus à couvert, mais je pense toujours que c’était une mauvaise idée, à présent ils étaient dans leur élément, pas nous. Pas du tout d’ailleurs.

    Très vite, et sans que j’ai pu faire quoique ce soit, Wemmer et moi, nous fûmes encerclés.. J’étais dos à Wemmer, qui était également dos à moi. Baguette pointé contre nos ennemis de face, je ne m’attendais pas à l’aide des deux autres poufsouffles qui semblaient elles aussi en main avec des bêtes ignobles. Qu’allais-je bien pouvoir faire pour nous sortir de ce pétrin.. J’avais bien un sortilège en tête, mais était-il au moins assez puissant pour nous permettre de sortir de ce cercle d’ennemis ? J’espérais.. Je lançais un sortilège informulé : Conjonctiva qui nous apportaient déjà un peu de répit.. Nous étions face à des aveugles de quelques secondes, et secondement j’utilisais un sortilège formulé cette fois-ci :

      « Oppugno »


    Ce sortilège envoya quelques centaines de petits oiseaux picorant nos adversaires, leur crevant à certains les yeux, ce qui était mon idée première.. Je n’étais pas forcément adepte de sortilège unique quand nous étions encerclés.. Un stupefix n’aurai touché qu’un seul adversaire, mes deux sortilèges avaient touché tout mes adversaires à moi, quand au Conjonctiva il avait seulement aveuglé mes adversaires de face, donc pas ceux de Wemmer qui s’en trouvaient plus fort face aux oiseaux.. Mon cerveau continuant sa course du savoir je laissais échapper une idée entre mes dents..

      « Les centaures ! »
Revenir en haut Aller en bas
Wemmer A. Finnigan
Wemmer A. Finnigan
▬ WOMANIZER ADMIN ▬


•• Postes : 919
•• Multinicks : Archibald Jonah Caldwell
•• Crédit : Avatar: Maybe tomorrow & sign: nadasartwork
•• Your Song : Jean Philippe Verdin • Little Sister

Spoiler HTML code

# intrigue, dehors. Vide
MessageSujet: Re: # intrigue, dehors.   # intrigue, dehors. EmptyVen 22 Mai - 17:09


    Alors que se cacher dans la forêt interdite semblait être un excellent plan, Wemmer fut surpris de voir qu'en réalité, c'était totalement inconscient de leur part. Non seulement, ils étaient loin de Poudlard et donc d'un lieu qui leur permettrait de se refugier et de se cacher (tout simplement parce qu'ils connaissait Poudlard par coeur) mais la forêt interdite regorgeait tout autant de danger et se rendre dans l'endroit le plus sombre du château n'était pas très malin. C'était ce que le Gryffondor se disait. Les créatures semblaient les avoir suivit, ce qui ne le rassurait guère, surtout qu'il avait l'impression que les loups garous, les harpies et les Erklins étaient en train de leur encercler. C'est à ce moment là que cette chère Jeylann ne trouva rien d'autre que de ui envoyer une pique. Très agréable celle là, comme à son habitude. Wemmer se demandait ce qu'il avait bien put faire pour mériter qu'elle s'acharne sur lui comme ça, et pourtant, il était rentré dans son jeu il y a un moment.

    JEYLANN ▬ J’en sais rien, trouve une idée monsieur le héros. Au moins, on peu se cacher entre les arbres, là-bas nous étions à découvert et ils arrivaient de tout bord tout côté.

    Se cacher entre les arbres? Pourquoi pas. La tâche aurait cependant était bien plus simple si Jeylann avait remarquer que sa meilleure amie était bléssée et que même si elle avait une égratinure, Wemmer avait l'impression qu'elle n'arrêtait pas de saigner. La vue du sang ne le gênait pas, mais Wemmer se demandait si ce n'était pas ça qui attirer les loups-garous exactement à l'endroit où lui et ses compagnons d'infortunes se trouvaient.

    JEYLANN ▬ Alors, on reste ici ou on bouge. On ne pourra certainement pas nous cacher ici pour toujours.
    CORNELIA ▬ Qui a un plan?

    Personne. Et surtout pas lui. Il ne savait pas quoi faire. Il ne savait pas ce qu'il devait dire ou la façon dont il devait réagir. Certes les cours de défense contre les forces du mal pouvaient servir mais ce n'était pas pareil d'être dans une classe, tranquillement que d'être devenue la proie de créatures telles que des Harpies. Les livres avaient beau leur apprendre ce qu'il fallait faire dans ces cas là, être face au danger ce n'était plus du tout pareil. Wemmer avait l'impression que sa tête allait exploser. Il réfléchissait trop tout en restant attentif au moindre bruit suspect. Si bien qu'il se retrouva à l'écart du groupe, cherchant un moyen de fuir et surtout de sauver sa vie, ainsi que celle de ses compagnons. Il ne voyait pas très bien où il était dans la forêt interdite, mais une chose était sûr, il entendait les hurlements de peur et de douleur qui provenait de Poudlard. Il ne voyait même plus le château, tellement les arbres étaient hauts et à ce moment précis, Wemmer se sentit petit. Et inutile. Il avait envie de se cacher dans le creux d'un arbre et d'attendre qu'on vienne le chercher. Mais il ne pouvait tout simplement pas se résoudre à l'idée de laisser tomber. Dans son dos, il entendit des grognements et des drôles de cris, puis il sentit Rose dans son dos et les vit. Face à lui, une créature ressemblant à un elfe apparut, tout en poussant une sorte de caquètement aigu. Wemmer sentit sa tête tournait, ce bruit lui faisait un mal fou.

    CORNELIA ▬ Progeto Horribilis!
    ROSE ▬ Oppugno!

    Il entendit vaguement ce qui se passait autour de lui, et d'ailleurs, il ne voyait pas grand chose. Cependant, bien que le bruit lui faisait un mal fou, il pointa sa baguette sur l'elfe et d'une voix forte

    WEMMER ▬ Incarcerem!

    Des cordes sortirent du bout de sa baguette pour s'enrouler autour de l'elfe. Ce dernier tomba au sol, impossible de faire le moindre mouvement et semblat fulminait de rage. Mais alors que Wemmer allait le stupéfixier, il sentit un poid qui venait de s'abbatre sur ses épaules et fut projetter au sol. Sa tête cogna contre une branche d'arbre. Il ne savait pas trop ce qui venait de se produire mais il sentit le sang lui coulait le long de la nuque. Génial, manquait plus que ça. Il avait cependant eut le réfléxe de bien tenir sa baguette et en se retournant, il sentit le souffle chaud de quelque chose derrière lui. La respiration de la créature lui indiqua qu'elle était très, très en colère. Le Gryffondor se tourna, et vit alors qu'un loup-garou était face à lui, ses yeux gonflés par le sang dans les siens. Et bien qu'il avait sa baguette dans sa main, il se savait perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Alacendra Mawls
Alacendra Mawls
▬ INNOCENT ADMIN ▬


•• Postes : 1206
•• Crédit : dodixe
•• Your Song : No superstar - No remedy

Spoiler HTML code

# intrigue, dehors. Vide
MessageSujet: Re: # intrigue, dehors.   # intrigue, dehors. EmptyLun 25 Mai - 0:40

    Tout allait trop vite pour la poufsouffle. Sans qu’elle ne puisse remarquer quoi que se soit. Ils étaient tout les quatre encerclé par des créatures. Finalement, son idée n’était peut-être pas si géniale. Elle pensait qu’il pourrait se cacher, mais cela leur retombait bien vite puisque ces créatures étaient sans doute habituer à ses endroits. Jeylann se fit bien vite prendre la main par sa meilleure copine et tirer un peu plus loin que Wemmer et Rose. Par contre, la brunette tirait de la patte ralentissant par le fait même la Jones-Devon. Elle était beaucoup trop fatiguée. Mais que se passait-il à poudlard. Pourquoi ni avait-il aucun professeur dans les environs, ni aucun auror arrivant à la hâte en balai ou en transplanant par pré-au-lard. Seulement quelqu’un, mais personne ne semblait venir pour leur porté secours et franchement ça n’aurait pas été de trop. Cornélia se retourna alors et Jeylann remarqua se geste puisqu’elle était entrain de lui jeter un regard. Elle l’émita alors et vit le loup-garou qui venait à une vitesse fulgurent sur elles.

    CORNÉLIA ▬ Progeto Horribilis !

    Bien joué ! Déjà deux fois que la Barbary avaient passé à deux doigts de devenir comme ces bêtes. Bon sang, elle ne servait vraiment à rien. C’était tout ceux autour d’elle qui l’a sauvait et sa commençait réellement à la gavée. Pourtant ce n’était ni l’endroit, ni le moment pour essayé d’être la meilleure. La brunette se tourna vers Rose et Wemmer et vit que ceux-ci était encerclé, mais toutes les deux étaient dans la même situation tout aussi désastreuses et terrifiante. Une horde de bêtes les encerclaient.

    ROSE ▬ Oppugno!

    De petits oiseaux firent leur apparition et ils commencèrent à crever les yeux de tous ceux se trouvant autour des élèves de poudlard. Voilà un bon plan de distraction, ils ne pourraient plus rien voir, par contre le bruit était maintenant leur ennemi et avec toutes ses banches nicher au sol de la forêt cela allait être difficile de faire quoi que ce soit et encore une fois ils allaient être perdus. Elle regarda les oiseaux attaquer les bêtes. Voyant que tous étaient assez près de leur ennemi elle se releva et pointa sa baguette avant de formuler.

    JEYLANN ▬ Confringo

    Les oiseaux devinrent alors de petit bombe ce qui assomma encore plus ceux se trouvant autour d’eux. Elle regarda Cornélia pour voir si tout allait bien de ce côté avant de s’assuré que ce sois aussi le cas pour Rose et Wemmer. Wemmer semblait attaqué un elfe, mais il en abouti bien vite avec celui-ci.

    CORNÉLIA ▬ Qui a un plan?
    ROSE ▬ Les centaures !


    Les centaures ? Mais que racontait-elle ? Toujours baguette parer devant elle en cas d’attaque surprise, elle fronça les sourcils ne voyait pas très bien au la serdaigle voulait en venir. Les centaures étaient réputés pour ne pas être très très commode et très fier de leur intelligence. C’est ce qu’on lui avait toujours dit. Dans le point où ils en étaient, il devait sans doute essayer tout ce qu’ils leur passaient par la tête. Par contre, Jeylann préférait tout de même avoir une explication.

    JEYLANN ▬ Les centaures et pour quoi faire ? Pour leur donner un bon spectacle ? Tout le monde sait bien qu’il préfère observer que d’intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Oakby-MacIntosh
Léo Oakby-MacIntosh
▬ BLONDY ADMIN ▬


•• Postes : 871
•• Multinicks : Alphonse&Penny
•• Crédit : sissy
•• Your Song : the cooks

Spoiler HTML code

# intrigue, dehors. Vide
MessageSujet: Re: # intrigue, dehors.   # intrigue, dehors. EmptyLun 25 Mai - 18:31

    Les centaures, comment sa les centaures ? qu'es qu'ils pourraient bien aider si on les appellaient ? C'était des créatures fières qui n'aidait que quand leurs vies étaient directement menacer, où qu'ils estimaient que la cause en valais la peine. Et vue comment ils n'intervenaient pas souvent, très peu de cause trouvait justice a leurs yeux. En fait, leurs dernière grandes apparation lors d'une cause majeur, c'était il y a presque 20 ans, lors de la seconde guerre contre Lord Voldemort.
    Et Rose, qui était pourtant si intelligente leurs proposaient de s'enfoncer encore plus loin dans la forêt. Mais elle était pas maso ? ils ne pouvaient déjà plus bouger d'un pouce sans tomber sur un connard de loups; et maintenant ils devaient s'éloigner de Poudlard pour aller chercher de l'aide, une aide qui leurs pourrait être refuser ? Faut pas rêver non plus. La majorité d'entre eux étaient peut être suicidaire, mais certainement pas a se point.
    Alors qu'elle allait répliquer a Rose que c'était une idée totalement folle, elle appercut des branches bouger un peu plus loins, et de derière elles, elle distingait se qui semblait être... un buste d'homme a sabot ?!? Rose ne proposait pas d'appeller a l'aide les centaures, c'était eux qui était venue a eux !

    « Les centaures et pour quoi faire ? Pour leur donner un bon spectacle ? Tout le monde sait bien qu’il préfère observer que d’intervenir. - Jeylann

    « C'est pas pour les appeller Lann', ils sont là !

    Une volé de flèche s'abbati a se moment là, mais cette fois si, ce ne fut pas Wemmer ou Cornélia qui sauva la peau de tout le monde, non, se fut Jey, et un de ses sortilèges préféré.

    « Expulsion - Jeylann

    Et bien voila, la jeune Pouffy pouvait reprendre confiance en elle. Elle venait d'aider les autres en envoyant valser des dizaines de flèches qui leurs auraient été fatal. Bon ok, les centaures venaient d'aider, d'ailleurs, les Loups, les Erklings et les Harpies venaient de se tourner vers eux, trouvant meilleures proies que des élèves, mais ils auraient quand même pus éviter de tirer aussi près des élèves.
    Ce n'est qu'au bout de quelques secondes que Cornélia compris pourquoi ils avaient tirer directement sur eux. A 30 centimètres d'eux, une Harpies c'était fait transpercer de près de 6 flèches et agosiai sur le sol...
    Ca promet.


HJ: Tu m'en veut pas S ? Comme ça tu nous sauves la vie =)
Revenir en haut Aller en bas
Wemmer A. Finnigan
Wemmer A. Finnigan
▬ WOMANIZER ADMIN ▬


•• Postes : 919
•• Multinicks : Archibald Jonah Caldwell
•• Crédit : Avatar: Maybe tomorrow & sign: nadasartwork
•• Your Song : Jean Philippe Verdin • Little Sister

Spoiler HTML code

# intrigue, dehors. Vide
MessageSujet: Re: # intrigue, dehors.   # intrigue, dehors. EmptyDim 31 Mai - 0:35


    Wemmer s'était trompé. Face à lui, il s'agissait d'une harpie, et non d'un loup-garou. Le jeune homme ne savait pas ce qui était le pire mais une chose était sûr, ce que l'immense grimace, qui devait être une sorte de sourire, ne présageait rien de bon. Couché entre deux racines d'arbres, le sang coulant le long de sa nuque et de son front, Wemmer sentit les bras de la créature se refermait sur ses cuisses. Une grimace de douleur se dessina sur le visage de Wemmer lorsqu'il sentit les griffes s'enfonçaient dans sa peau. Il n'entendait plus ce qui se passait autour de lui, la douleur l'empêchant de se concentrer sur quoi que ce soit, à part le fait qu'il avait mal. Plus les griffes s'enfonçaient et plus il se sentit défaillir. Non pas que Wemmer était un trouillard et une personne douillette mais sentir cinqs griffes aussi longues que des couteaux s'enfonçaient dans ses jambes n'était pas une sentation agréable. Soudain, elle sortit ses griffes de sa jambe, et bien qu'il n'avait plus aussi mal qu'avant, il sentait une forte brûlure. C'est à ce moment précis qu'il devait agir. Elle se relevait, prête à attaquer une nouvelle fois. D'ici quelques secondes, Wemmer ne pourrait plus rien faire. Il essaya de se concentrer sur toute l'énergie qui lui restait, puis pointa sa baguette magique sur elle, avant de dire, d'une voix forte

    WEMMER ▬ Lashlabask!

    Il ne se passa rien pendant quelques secondes, si bien qu'il eut l'impression d'avoir râté son sort et puis soudain, la créature poussa un hurlement à glacer le sang. Il avait fermé les yeux, pensant qu'il allait mourir mais lorsqu'il les rouvrit, il vit la harpie rongé par les flammes. Elle lançait des cris horribles puis, finit par s'écrouler au sol, rongeait par le feu. Wemmer prit une grande inspiration, mais avant qu'il put se lever, les voix de Rose, Jeylann et Cornélia se firent entendre

    ROSE ▬ Les centaures!
    JEYLANN ▬ Les centaures et pour quoi faire ? Pour leur donner un bon spectacle ? Tout le monde sait bien qu’il préfère observer que d’intervenir.
    CORNELIA ▬ C'est pas pour les appeller Lann', ils sont là !

    Wemmer tourna la tête et en effet, il put voir le troupeau de centaures qui vivait dans la forêt interdite. Pour avoir étudier les centaures lors d'un cours de Soins aux Créatures Magiques, Wemmer savait qu'ils étaient du genre solitaires et qu'ils prenaient soin d'éviter tous contacts avec les sorciers. Cependant, ils avaient dut entendre, ou bien lire les mauvais présages (à savoir, l'attaque de Poudlard) dans les astres, comme ils pouvaient le faire et c'était peut être pourquoi ils étaient là, ce soir. Pour défendre Poudlard, protéger les élèves. Ou peut être pour protéger leur territoire. En tout cas, leur présence ne rassurait pas Wemmer pour autant. Et cela fut confirmé lorsqu'il entendit le calme, puis, les flèches volaient et tombaient une après une tout autour de lui

    JEYLANN ▬ Expulsion!

    Debout, un peu loin de lui, Jeylann avait sa baguette tendue vers le haut et lança un sort de protection, qui envoya valser les flèches ailleurs, et les protégea ainsi. Reconnaissant, parce que lui même n'aurait pas put le faire, Wemmer essaya de se relever tant bien que mal et ne put s'empêcher de faire une grimace de douleur et de pousser un petit râle. Oui, il avait mal, et il ne pouvait pas le cacher. Et même s'il était fier et que son orgueil en avait prit un coup, il se devait de se relever. Derrière eux, une harpie était sur le sol, agonisant après avoir reçut plusieurs flèches. Les loups-garous et les autres créatures se précipitèrent sur les centaures, ce qui laissait un moment de répit aux élèves pour préparer un plan, ou bien de partir le plus loin possible.
    Wemmer ne savait pas qu'elle solution adoptée. Peut être pouvaient ils retourner vers Poudlard. Peut être que les secours étaient à présent arrivé.
    Maintenant debout, Wemmer se tenait contre un arbre en essayant de reprendre son souffle. Il jetta un coup d'oeil à ses jambes, essayant de voir les dégats que la harpie avait causait. Un petit picotement se fit sentir lorsqu'il bougea la jambe mais rien de bien méchant. De toute manière, il ne pouvait pas rester là. Des hurlements se faisaient entendre, et Wemmer devina que les loups-garous et autres se battaient contre les centaures. Et peut être encore dans le château finalement. Après tout, les bestioles étaient assez nombreuses et il n'y avait plus aucuns adultes à Poudlard.

    WEMMER ▬ On devrait retourner vers le château. Ne pas rester ici...
Revenir en haut Aller en bas
Alacendra Mawls
Alacendra Mawls
▬ INNOCENT ADMIN ▬


•• Postes : 1206
•• Crédit : dodixe
•• Your Song : No superstar - No remedy

Spoiler HTML code

# intrigue, dehors. Vide
MessageSujet: Re: # intrigue, dehors.   # intrigue, dehors. EmptyDim 31 Mai - 16:54

    ROSE ▬ Les centaures!
    JEYLANN ▬ Les centaures et pour quoi faire ? Pour leur donner un bon spectacle ? Tout le monde sait bien qu’il préfère observer que d’intervenir.
    CORNELIA ▬ C'est pas pour les appeller Lann', ils sont là !


    Jeylann ne prit pas le temps de se poser la question du pourquoi. Elle se retourna précipitamment. Elle ne les avait même pas entendues approcher. Étonnant puisque ceux-ci faisait tout de même du bruit avec leur sabot, cela devait être sans doute à cause de l’adrénaline et de toutes ses créatures. Elle avait peur et ne pensait qu’à trouver un moyen de se sortir de cette impasse, elle regardait qu'en avant elle et n’observait pas ce qui pouvait se passer un peu plus loin d’elle, dont l’arrivé des centaures. Elle les fixa alors, ne se souciait même plus des Harpies, des Erkling et des loups-garous tout près d’elle. Jeylann fixait plutôt les arcs que les demi-humains et les demi-chevaux montaient en l’air avec, bien sur, une flèche par-dessus pour pouvoir les lancer par la suite. Bordel, des centaures restaient des centaures. Ils ne prenaient aucun côté. S’ils lançaient leur flèche sa n’allait pas être que les créatures qui allaient en souffrir, mais également toute notre petite troupe d’élèves innocents de Poudlard. Elle ne pouvait décrocher son regard des arcs prêts à tirer, elle pensait également à une solution pour se sortir de cette nouvelle impasse. Ils avaient réussis pour l’instant à survive ce qui prouvait que tout n’était pas perdu. C’est au moment même au les centaures lâchèrent leurs flèches en liberté que Jeylann eut une idée, elle leva alors la mains qui tenait sa baguette en l’air et cria tout en ferma les yeux de peur de connaitre l’effet que cela engendrer, sans doute.

    JEYLANN ▬ Expulsion!


    Ce fut le silence pendant de très légère seconde, Sa y est c’était la fin. Ils étaient tous mort ? Toujours les yeux clos, elle entendit soudain des cris de douleur monstrueux poussé par les bêtes qui s’étaient fait transpercer. La poufsouffle ouvrit donc les yeux et se retourna à la volée pour assister au spectacle. Puis elle se tourna de nouveau vers les centaures qui étaient en train de lever de nouveau leur arc en l’air. Bien sûr, Jeylann avait toujours la main en l’air et le sortilège fonctionnait toujours, mais elle était à bout de souffle et elle ne serait capable d'arrêter une autre attaque des êtres neutres. La brunette regarda ses compagnons. Cornélia était bien amoché grâce à la créature qui lui avait sauté dessus avant d’entrer dans la forêt. Rose s’était attaquée avec beaucoup de courage et n’était pas non plus épargné. Wemmer n’était pas mieux, sa jambe saignait et cela semblait le faire souffrir. Jeylann était sans doute la moins amoché, mais elle ne tenait pratiquement plus debout puisque les formules qu’elle avait utilisé lui plombait toute sa force physique.

    WEMMER ▬ On devrait retourner vers le château. Ne pas rester ici...
    JEYLANN ▬ Et bien pour une fois, je suis d’accord avec Wemmer.


    Jeylann prit donc la main de sa meilleure amie comme elle avait fait un peu plus tôt et couru pour sortir de la forêt. Elle remarqua alors qu’il y avait quelqu’une des bêtes dans le parc. Ils rodaient sans doute et ne demander surtout pas pourquoi. Ils n’avaient pas trop l’air de se soucier du bruit provenant de la forêt puisqu’ils n’avaient pas remarqué que deux jaunes et noires étaient sortir de la forêt. Elle se tourna vers Cornélia, mais aussi vers le gryffondor et la serdaigle qui venaient de les rejoindre.

    JEYLANN ▬ Alors, on fonce dans le temps où on se la joue à la James bond ?
Revenir en haut Aller en bas
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

# intrigue, dehors. Vide
MessageSujet: Re: # intrigue, dehors.   # intrigue, dehors. EmptyDim 31 Mai - 17:34

    Ma mère m’avait raconté qu’un jour, alors qu’elle était tout juste en cinquième années, elle avait été sauvé de justesse d’un vieux crapaud par un géant immense, et tout un attroupement de centaure qui étaient venus la sauver de justesse ! J’avais toujours pensé à une sorte de conte de fée, mais Hermione Granger Weasley m’avait bien avouer avoir réellement vécu cette situation, et je n’avais plus jamais douté de cette histoire. Mais jusqu’à penser que cela pourrait presque m’arriver, j’aurais vraiment cru perdre la tête ! Et pourtant je n’avais pas crier les centaures pour indiquer qu’ils étaient une possibilité de venir nous aider, mais plutôt parce qu’ils étaient présents et que je venais tout juste de les apercevoir ! Nous étions pour eux, de simple poulain qu’ils ne pouvaient tuer de peur de perdre leur précieuse réputation ! Je pensais donc qu’ils allaient nous aider, et ils lançaient déjà des jets de flèches qui partaient en tout sens. Quand à moi, je n’avais pas le temps d’observer la scène à ma guise, j’avais quelques problèmes à ce niveau là pour être totalement honnête. J’avais en effet la chance immense de m’aplatir à terre pour éviter une volée de flèche qui aurait pu me transpercer de toute part !

    Je suivais à peine tout ce qu’il pouvait bien se passer, j’étais à terre à essayer d’éviter chaque flèche par un sortilège informulé de protection. Mais j’avais un horrible bourdonnement dans la tête, et je devais bien avouer que c’était assez dure d’utiliser ma matière grise alors qu’un mal de crâne immense s’emparait de moi ! Finalement après qu’une autre bestiole de pacotille m’est sautée dessus, et que j’ai réussi à l’expulser d’un mouvement de baguette, je me relevais consciente que le bourdonnement persistait, et j’essayais de rejoindre mes quelques camarades qui étaient tout comme moi occupés à chercher une issue, à présent que les bêtes qui nous pourchassaient se trouvaient attirées par les centaures, venus héroïquement nous sauver d’une mort lente et douloureuse ! Eh, mais à quoi je pense moi ! Nous n’allions pas mourir, nous avions juste un peu de mal à prendre part à la situation périlleuse dans laquelle nous nous étions plongés. Au fond, j’avais encore une fois eu le plaisir d’avoir raison : la forêt c’était leur terrain à eux, par le notre, loin de là !

    A présent, il fallait la jouer profil bas, voilà ce que nous devions faire, fuir et essayer en vain d’atteindre le château, c’était là que nous étions dans notre élément. Capable de soulever des montagnes, de détourner des rivières et de battre ces bestioles incapables de penser d’ordinaire ! J’avançais vers mes camarades, qui étaient pour la plus part à bout de souffle, et je me dirigeais vers Wemmer, qui semblait blesser. Je me baissais à son niveau alors qu’il annonçait qu’on devait sortir d’ici, je secouais ma baguette d’un geste lent et complexe, avant que la plaie se referme finalement dans un bruit de succion. La blessure n’était que superficielle, mais néanmoins il allait avoir une cicatrice à vie.. La bête qui l’avait attaqué était maléfique, et donc un simple sortilège de soin n’allait pas enlever les entailles qu’elle avait crée.

      Rosie * «  Ça va un peu mieux ? La jambe te lance peut-être encore ? Je peux essayer de faire quelque chose pour la douleur, mais je ne suis pas sûr d’y arriver dans l’état où je suis.. »


    Je le scrutais de mes yeux azurs, pour finalement me relever et lui tendre ma main, le relevant avec toute la force que je pouvais avoir, j’entendais finalement Jeylann dire que pour une fois elle était totalement d’accord avec Wemmer, et qu’il fallait quitter cette forêt au plus vite. Oui, qu’elle bonne idée ! Mais nous n’allions sûrement pas jouer aux héros capables de tout tuer sur leur passage, non. Nous allions garder un profil bas et essayer de passer inaperçu. Un sortilège pour supprimer nos odeurs pourraient peut-être nous aider, mais c’était complexe que de vouloir effacer toute trace d’odeur. Encore se rendre invisible était d’une simplicité même, mais quand à effacer toute trace de notre corps, de son organisme.. C’était une toute autre chose !

      « Voilà ce que je peux vous proposer, c’est peut-être bête.. Mais je connais quelqu’un qui a échappé à un dragon comme ça ! Un sortilège d’accio sur un balais, vous attirez votre balais magique vers vous, vous montez dessus et on atteint Poudlard par les airs, on évitent ainsi la plus part des actes de ces bêtes ignobles.. »


    Je n’attendais pas qu’ils acquiescent à ma demande, je lançais déjà mon sortilège pour faire venir mon balais magique. Je n’étais peut-être pas la meilleure en terme de vol sur un balais, mais pas besoin de pirouette pour se sauver la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Léo Oakby-MacIntosh
Léo Oakby-MacIntosh
▬ BLONDY ADMIN ▬


•• Postes : 871
•• Multinicks : Alphonse&Penny
•• Crédit : sissy
•• Your Song : the cooks

Spoiler HTML code

# intrigue, dehors. Vide
MessageSujet: Re: # intrigue, dehors.   # intrigue, dehors. EmptyMar 16 Juin - 12:23

    Corni compris bien vite qu'ils ne pourraient pas rester ici. Toute fois, elle n'avais pas vraiment d'idée pour sortir de la forêt vivante. Mais, avant même qu'elle ai pus contester, Jeylann l'avais attraper par la main et elles couraient, suivit de Wemmer et de Rose, vers le château. A peine avaient-ils atteint la lisière de la forêt, qu'ils se figèrent. Quoi, ils n'avaient quand même pas penser s'en sortir aussi bien et vite surtout. Entre eux et Poudlard, ils restaient quand même sept ou huits créatures, et ça ne promettai pas d'être de tout repos.

    Et puis, Rose eue une idée, une idée seulement digne d'une serdaigle. Et si ils fuiyaient ? après tout, ils n'étaient que des enfants, et ils n'auraient surement pas du se retrouver ici. Rose n'attendit pas qu'ils lui disent tous oui, même si Jeylann et Wemmer avaient approuver, elle avait déjà appeller des balais.

    Cornélia senti les problèmes venir a elle. Et quel problème. Elle n'avais jamais voler sur un balais. Lors des cours en première année, elle s'était fait dispencer exprès, et n'avais jamais plus remonter sur un balais depuis. Outre le fait qu'elle était totalement nul là dedans, elle avais quelque chose appeler le vertige, elle avait d'ailleur faillit se tuer plus d'une fois en cour d'astronomie.

    Et bien sur, personne n'étaient au courant, et personnes dans le groupe en tout cas n'avait se problème tout simplement parce que Rose devait savoir, sinon elle n'aurai jamais proposer, et que Wemmer et Jeylann étaient tout les deux dans une équipe de Quidditch.

    « Et... je crois qu'on a un problème.

    Tous le monde se tourna vers elle, et Corni aurait presque jurer entendre Jeylann penser "seulement un ?!". Mais elle n'eue pas le temps de finir sa phrase les balais étaient en train d'arriver. Jeylann venait d'enfourner le sien, et Rose aussi. Wemmer semblait avoir un peu plus de mal, a cause de sa jambe, mais il s'en sortait plutôt bien. Alors qui avaient tous enfourcher leurs balais, ils se tournairent vers Corni, remarquant qu'elle n'avais pas bouger, le balais en façe d'elle, suspendut par des fil invisbles. Cornélia était bloquer devant le balais, elle n'avais aucune idée de comment procéder. Jeylann la regarda et lui cria:

    « Dépèche Corni, on a pas le temps !

    Jones-Devon lui lança un regard appeurer, et remarqua derrière elle que les créatures présente dans le parc semblait les avoir remarquer, et qu'elles migraient vers eux !

    « Je ne sais pas voler !
Revenir en haut Aller en bas
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

# intrigue, dehors. Vide
MessageSujet: Re: # intrigue, dehors.   # intrigue, dehors. EmptyLun 24 Aoû - 15:28

          avant propos ;;
        Pour ceux et celles qui ont participé à l’intrigue,
        Ou qui au contraire le souhaitait mais sont arrivés trop tard,
        Je vous propose de faire une suite à cette bonne idée qu’on eu les admins,
        Après l’attaque, nous sommes tous réunis dans la Grande Salle,
        Nous nous inquiétons pour nos amis, nos proches, et également..
        Pour les professeurs qui ont bien disparu !

        TOPICS ICI

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

# intrigue, dehors. Vide
MessageSujet: Re: # intrigue, dehors.   # intrigue, dehors. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

# intrigue, dehors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -