exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 C o n f i d e n c e s_ avec Al'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité
Invité

Spoiler HTML code

C o n f i d e n c e s_ avec Al' Vide
MessageSujet: C o n f i d e n c e s_ avec Al'   C o n f i d e n c e s_ avec Al' EmptyMer 5 Nov - 0:20

Confidences


C o n f i d e n c e s_ avec Al' Iconellenpageny9 C o n f i d e n c e s_ avec Al' 3090yeoqb2
Anna&& Alura


Anna ressentait un grand besoin de de parler à quelqu'un. Il y avait tellement à dire ! Son coeur battait la chamade et ses joues s'empourpraient. Amoureuse ? Elle n'avait jamais ressentie une telle émotion auparavent. Elle se sentait bizarre, comme si son corps lui était étranger.

Pourtant, ce n'était qu'un marché, il ne ressentait rien pour elle. Mais que faire ? Comment empêcher ses sentiments ? La jeune fille déambula dans les corridors ne contrôlant plus ses pieds qui avaient pris les commandes. Elle se retrouva devant les toilettes désinfectés, il n'y avait pas âme qui vive.
Mais elle devait la trouver. A elle seule, elle pourrait le dire. Faire sortir ces sentiments qui lui nouaient le ventre. Alura. Elle avait vraiment besoin d'elle. Par un moment de stupidité, elle sortit même sa baguette et cria :


" Accio Alura !"


C'était bien sûr la chose la plus idiote à faire, mais Anna était desepérée. Elle rentra donc dans les toilettes et s'assit par terre, en réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan R.S. McTavish
Kahlan R.S. McTavish
▬ WORKING ADMIN ▬


•• Postes : 863
•• Crédit : Dodixe ET Misery Angel ET Anettbianka
•• Your Song : Three Whishes - The pierces

Spoiler HTML code

C o n f i d e n c e s_ avec Al' Vide
MessageSujet: Re: C o n f i d e n c e s_ avec Al'   C o n f i d e n c e s_ avec Al' EmptyJeu 6 Nov - 21:49

Alura trainait dans les couloirs elle avait ramener ses cheveux dans un chignon plutôt lousse grâce à une plume. C’était fascinant de voir comment elle arrivait toujours a se sortit les cheveux de dans le visage avec n’importe quel technique. Elle n’avait aucune difficulté à le faire et prenait plaisir a le faire surtout quand comme en se moment elle était beaucoup plus nerveuse qu’habituellement. De toute façon depuis son retour ici elle était plus nerveuse, bon d’accord ses coupure sur le dos avait cicatriser mais elle sentait constamment comme-ci elle était visible et même très visible se qu’elle était d’ailleurs. Et puis elle manquait de sommeil a cause des nombreux cauchemar et puis Isaiah lui manquait… pourquoi est-ce qu’ils s’éloignaient tout les deux?

C’était en réfléchissant qu’Alura avait monter au deuxième étage ou se trouvais les salle de bain. Elle n’avait pas vraiment envie d’aller a la salle de bain mais elle entendit une voix qu’elle reconnu trop bien dire surement la chose la plus idiote qui n’es jamais été entendu. Franchement Anna était habituellement plus intelligente que ça elle n’était pas du genre a dire une chose aussi sotte que « Accio Alura » quand même! Mais bon Alura soupira et se dirigeat vers la voix tranquillement…

« Tu sais Anna un Hibou aurait eu plus de chance de me faire venir que ça… t’est chanceuse que je t’ai entendu quoique tu criais tellement fort que je t’aurait surement entendu de la salle des gryffondor… » Bon elle se moquait un peu mais elle avait parler en se dirigeant vers la salle de bain. Son amie la décourageait un peu et puis Alura ne se sentait pas vraiment l’âme sociable en se moment mais Anna semblais avoir grand besoin de l’aide donc pourquoi pas. Ça lui changerait surement les idées.

Aura finit par entrer rapidement dans la salle de bain et fermer la porte pour s’accoter sur celle-ci un grand sourire au lèvre bien qu’aujourd’hui son sourire avait été faux toute la journée. Mais un rapide regard vers Anna lui avait fais sentir que celle-ci éprouvait surement une détresse de quelconque sorte.

« Qu’est-ce qu’il y a? »

(nul je sais habituellement je vais mieux mais bon aujourd'hui nveua inspi je suis pas a mon top)
Revenir en haut Aller en bas
 

C o n f i d e n c e s_ avec Al'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -