exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 alphonse black - 6ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alphonse R. Black
Alphonse R. Black
▬ LITTLE ADMIN ▬


•• Postes : 183
•• Multinicks : Penny&Cornélia
•• Crédit : Herjuliwiii&lj
•• Your Song : the cooks

Spoiler HTML code

alphonse black - 6ème année Vide
MessageSujet: alphonse black - 6ème année   alphonse black - 6ème année EmptyDim 4 Oct - 20:54

    « Une famille qui crie est une famille unie. »


alphonse black - 6ème année 230_1148 alphonse black - 6ème année 2eg63wn
petiteprune&woody

_« Pennelope Dumbledore Black »_
      Je ne sait comment te dire se que je ressent. Tu n'es pas parfaite, comme mère je veut dire, tu as tes hauts, tes bas et tes milieux, mais je m'en fou de tes hauts, tes bas et tes milieux, il suffit que je te voie pour que d'un coup, ma confiance en moi remonte en flèche. Tu as le don inné de m'aimer et je se don inné de pouvoir le recevoir. Tu mourrirai pour me protéger, je mourrirai pour toi sans hésitation. Merci de m'avoir donné une famille telle que celle là, merci d'être la fille d'Albus, la femme de Siruis, la mère de Myar, Eros, Wendy et Kendra. Je t'aime maman.


alphonse black - 6ème année 2czqd20 alphonse black - 6ème année 261333willaholland1
doodily&jukebox

_« Wendy Black »_
      Dans le plus pur style grande soeur. Si Myar n'a jamais jouer se rôle, Wendy elle adore s'y coller. Elle contrôle mes notes, s'inquiète pour ma santé, m'engueule quand je me bat avec un de ses cons de Serpentard et, comble de l'étonnement, ne semble pas du tout apprécier ma relation avec Rose. Pourtant elles sont meilleures amies et tout et tout, c'est en lisant le journal de Wendou que j'ai su exactement qui était Rose, pour prévoir le après ma demande, mais elle ne veut pas nous voir ensemble. Alors bon ils se cachent pas vraiment, mais évite de s'embrasser en présence de Wendy.


alphonse black - 6ème année 5lbak0 alphonse black - 6ème année Dbs5dt
cristaline

_« Eros Black »_
      ucc


alphonse black - 6ème année 49349149 alphonse black - 6ème année Leighmeeter5-copie-137dfed
sissy&SHINEDOWN.

_« Myar Black »_
      Avant elle n'était que sa grande soeur. Ils s'adoraient, mais ne se le montraient pas. Et puis Alphonse en a eu mare et il a tenté de réveiller Myar. Ca a marché, du moins en partie et depuis, Myar et lui se sont rapprocher. Elle essaye d'en savoir un maximum sur un frère qu'elle n'avait jamais trop considéré. Elle a compris qu'il pouvait tout a fait l'aider et il ne manque pas une occasion de la protéger. Elle aussi d'ailleurs. Surement la plus belle relation qui est née de " l'après attaque " ses deux là vont finir inséparable, ça se sent.


alphonse black - 6ème année 25tdyxv alphonse black - 6ème année Annaso26
cristaline&hope

_« Kendra Black »_
      Hey Kendou, on irait pas faire chier Myoumyou par hasard ? Enfin, ça c'était dans leurs jeunesses. Maintenant ils essayent de nouvelle cible, parce que quoi, ont est les deux petits derniers et ont se sert les coudes ! Bon Al voudrait bien que sa soeur lui dise tout se qu'elle a sur le coeur et vis versa mais étant donnée la différence d'âge, ils ont plus tendance a essayer de déchiffré les petits secrets de l'autre, pas pour avoir un moyen de pression, non, seulement parce qu'ils s'aiment.

    « Face à tous ceux qui te dévorent, aimer est plus fort que d'être aimé. »


alphonse black - 6ème année 5d3153 alphonse black - 6ème année Emma3
jukebox&sophie

_« Rose Weasley »_
      On a nos moments dure. Nos moments de joie. Nos pire disputes. Nos plus belles soirées. On a quelque chose qui n'est pas négligeable, ça s'appelle l'amour et c'est quelque chose de puissant. Temps que je t'aimerai, tu sera de ma famille et si un jour on se sépare, je peut te l'assurée, je t'aimerait quand même assez pour que tu reste de ma famille. Parce que oui, avant d'être ma petite amie, tu as été ma soeur et ça ne s'oublie pas facilement (ok, a par quand on s'embrasse, mais là c'est autre chose)...

    « Antipathie. Sentiment inspiré par l'ami d'un ami. »


alphonse black - 6ème année 102ruye alphonse black - 6ème année Sanstitre3cuopy
opium&Inkheart

_« Daphné Bell »_
      ccc


alphonse black - 6ème année Jojoav1 alphonse black - 6ème année Jojo7
Mistaken&sily

_« Jazlynn E. Sparhawk »_
      Ils ont été amis pendant... oulala trop longtemps. Depuis leurs première année en fait. Le petit problème maintenant, c'est qu'il y a quelques rivalités entre Rose, elle et Wendy et enfin bref, des problèmes de filles. Juste que Alphonse, il a tous sauf envie de devenir le point de ralliement d'une mini guerre, alors il préfère ne pas prendre partie, même si sa veut dire voir moins Jazz ?!


Code:
[center]
[img][/img] [img][/img]
[size=8]&[/size]<br><br><font style="background-color: #617675;"><font color="#617675">_</font><font color=#BAB7A8>«</font> <span style="font-size: 24px; line-height: normal;"><i><font face="Georgia"> <font color="white"><font face="Georgia">nom prénom</font></font></font></i></span> <font color=#BAB7A8>»</font><font color="#617675">_</font></font><br>[/center][list][list][font=Arial][justify]ucc[/justify][/font][/list][/list]

un. deux. trois. quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse R. Black
Alphonse R. Black
▬ LITTLE ADMIN ▬


•• Postes : 183
•• Multinicks : Penny&Cornélia
•• Crédit : Herjuliwiii&lj
•• Your Song : the cooks

Spoiler HTML code

alphonse black - 6ème année Vide
MessageSujet: Re: alphonse black - 6ème année   alphonse black - 6ème année EmptyDim 4 Oct - 20:55

+ A au cas où.

La suite de mes liens se fait ici merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse R. Black
Alphonse R. Black
▬ LITTLE ADMIN ▬


•• Postes : 183
•• Multinicks : Penny&Cornélia
•• Crédit : Herjuliwiii&lj
•• Your Song : the cooks

Spoiler HTML code

alphonse black - 6ème année Vide
MessageSujet: Re: alphonse black - 6ème année   alphonse black - 6ème année EmptyDim 4 Oct - 20:56

Kendra H. Black a écrit:
  • Moi aussi je veux un lien précis. I love you Je sais que c'est déjà marqué dans les PV mais... allons-y plus en profondeur. What a Face

Pennelope P. Dumbledore a écrit:
Moi aussi petite soeur/fille Very Happy
Tu as des besoins spécifique pour notre lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan R.S. McTavish
Kahlan R.S. McTavish
▬ WORKING ADMIN ▬


•• Postes : 863
•• Crédit : Dodixe ET Misery Angel ET Anettbianka
•• Your Song : Three Whishes - The pierces

Spoiler HTML code

alphonse black - 6ème année Vide
MessageSujet: Re: alphonse black - 6ème année   alphonse black - 6ème année EmptyDim 4 Oct - 23:40

t'es à peu près le seul gryffondor du moment avec qui j'ai pas un lien alors on s'en crée un?
Revenir en haut Aller en bas
Jazlynn E. Sparhawk
Jazlynn E. Sparhawk
septième année ▬ finalement


•• Postes : 172
•• Multinicks : Non
•• Crédit : Avatar by Birdie
•• Your Song : She's Country - Jason Aldean

Spoiler HTML code

alphonse black - 6ème année Vide
MessageSujet: Re: alphonse black - 6ème année   alphonse black - 6ème année EmptyMar 6 Oct - 20:21

Hum je voulais savoir si tu voulais garder le lien qu'on avait élaborer entre Jazz et Alphie?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy N. Black
Wendy N. Black
septième année ▬ finalement


•• Postes : 1060
•• Crédit : woody pepper
•• Your Song : Pony Pony Run Run - Hey you!

Spoiler HTML code

alphonse black - 6ème année Vide
MessageSujet: Re: alphonse black - 6ème année   alphonse black - 6ème année EmptyMar 6 Oct - 20:33

    Hey Al' ! 'Faut qu'on mette notre lien à jour alphonse black - 6ème année 743533
Revenir en haut Aller en bas
Kendra H. Black
Kendra H. Black


•• Postes : 417
•• Multinicks : Nopp' x)
•• Crédit : (c)rorore
•• Your Song : Mozart Opera Rock - L'Assasymphonie ♫

Spoiler HTML code

alphonse black - 6ème année Vide
MessageSujet: Re: alphonse black - 6ème année   alphonse black - 6ème année EmptySam 10 Oct - 0:17

  • J'ai de petites idées vagues mais... c'est à améliorer. ^^'
    Déjà, on va dire que Kendra trouve l'humour de Alphonse hilarant. What a Face Difficile de lire tranquillement si Al & Ken sont ensembles à ce moment-là. x] Sinon, Al serait son confident le plus confidentiel et ils seraient très très proches. :3 Ce qui, d'un point de vue, est entièrement logique. Ils se mèleraient toujours de la vie de l'autre parce que tous deux savent très bien qu'ils ne se disent pas tout tout tout étant donné qu'ils n'ont pas exactement le même âge (eh, quatre ans d'écard, quand mêêême !) Eh puis ben sinon... On peut dire que voir son frère flirter avec certaines nanas qu'elle ne connaîtrait pas lui déclancherait une petite jalousie au plus profond d'elle. Mais, s'il s'agit de quelqu'un qu'elle connait bien, pas de problèmes !
    Après, j'ai pas trouvé plus. ,__, T'as une idée particulière, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

alphonse black - 6ème année Vide
MessageSujet: Re: alphonse black - 6ème année   alphonse black - 6ème année EmptySam 10 Oct - 0:37

Citation :
Que voir son frère flirter avec certaines nanas qu'elle ne connaîtrait pas lui déclancherait une petite jalousie au plus profond d'elle

Si tu le vois faire ça, préviens moi, j'irais le fouetter. fouet
Revenir en haut Aller en bas
Kendra H. Black
Kendra H. Black


•• Postes : 417
•• Multinicks : Nopp' x)
•• Crédit : (c)rorore
•• Your Song : Mozart Opera Rock - L'Assasymphonie ♫

Spoiler HTML code

alphonse black - 6ème année Vide
MessageSujet: Re: alphonse black - 6ème année   alphonse black - 6ème année EmptySam 10 Oct - 0:42

  • Mdrr, je pensais justement à toi en écrivant cela. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Léo Oakby-MacIntosh
Léo Oakby-MacIntosh
▬ BLONDY ADMIN ▬


•• Postes : 871
•• Multinicks : Alphonse&Penny
•• Crédit : sissy
•• Your Song : the cooks

Spoiler HTML code

alphonse black - 6ème année Vide
MessageSujet: Re: alphonse black - 6ème année   alphonse black - 6ème année EmptyDim 11 Oct - 17:27

Kendou = j'avais pensé a un genre de ligue contre les "grands" du genre c'était un peu nous contre eux, surtout quand ont étaient petit et qu'ils nous "martyrisait".
Pour le truc des filles, je dirait plutôt que tu crois que je drague Daphné Bell, une de mes amies et que sa te met hors de toi.
Pour se qui est de tout vouloir savoir sur l'autre etc, jsuis partante !

Wendy = tu aurait pas une idée par hasard ? parce que c'est vrai que c'était un peu pauvre notre lien...

Jazz =
perso jsais pas trop. Je veut qu'on soit ami, mais le truc avec Eros que tu voulais pas que je face comme lui, jsuis moins "preux chevalier qui sauve la jeune fille en détresse" et plus "petit lourd qui a de la répartie" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenzy O. Wellington
Kenzy O. Wellington


•• Postes : 47
•• Crédit : maybe tomorrow
•• Your Song : fame

Spoiler HTML code

alphonse black - 6ème année Vide
MessageSujet: Re: alphonse black - 6ème année   alphonse black - 6ème année EmptyDim 11 Oct - 23:11

hum hum ici myar à l'appreil, i got an idea!

Avec ce qui c'est passé au cimetière, Myar et Al aurait pu se rapprocher considérablement surtout qu'en fait, c'était les deux frère et soeur les plus éloignés et la myar est souvent avec lui, elle le protège mais il la protège aussi. probablement qu'elle va finir par s'ouvrir beaucoup à Al même si c,est son petit frère et euhh mon idée s'arrête la vois tu XD
Revenir en haut Aller en bas
Jazlynn E. Sparhawk
Jazlynn E. Sparhawk
septième année ▬ finalement


•• Postes : 172
•• Multinicks : Non
•• Crédit : Avatar by Birdie
•• Your Song : She's Country - Jason Aldean

Spoiler HTML code

alphonse black - 6ème année Vide
MessageSujet: Re: alphonse black - 6ème année   alphonse black - 6ème année EmptyLun 12 Oct - 22:01

Cornélia Jones-Devon a écrit:
Kendou = j'avais pensé a un genre de ligue contre les "grands" du genre c'était un peu nous contre eux, surtout quand ont étaient petit et qu'ils nous "martyrisait".
Pour le truc des filles, je dirait plutôt que tu crois que je drague Daphné Bell, une de mes amies et que sa te met hors de toi.
Pour se qui est de tout vouloir savoir sur l'autre etc, jsuis partante !

Wendy = tu aurait pas une idée par hasard ? parce que c'est vrai que c'était un peu pauvre notre lien...

Jazz =
perso jsais pas trop. Je veut qu'on soit ami, mais le truc avec Eros que tu voulais pas que je face comme lui, jsuis moins "preux chevalier qui sauve la jeune fille en détresse" et plus "petit lourd qui a de la répartie" ^^

Hum on peu le modifier aussi le lien moi je suis ouverte à tout!
Revenir en haut Aller en bas
Pennelope P. Dumbledore
Pennelope P. Dumbledore
▬ NOTSTUPID ADMIN ▬


•• Postes : 426
•• Multinicks : Cornélia Jones-Devon & Alphonse Black
•• Crédit : petiteprune
•• Your Song : coeur de pirate

Spoiler HTML code

alphonse black - 6ème année Vide
MessageSujet: Re: alphonse black - 6ème année   alphonse black - 6ème année EmptySam 17 Oct - 15:33

Myoumyou = vendu, sa va être très intéressent a tournée Smile

Jazz = J'avais dans l'idée que j'étais plus du genre "je t'évite", a cause de ton histoire avec Wendy, Rose et Eros. Mais toi tu ne voie pas trop le pourquoi je t'en veut, et même tu comprend pas alors tu cherche toujours a papoter, genre tu dit bonjour, tu fait comme si ont était toujours très bon potes.
Revenir en haut Aller en bas
Jazlynn E. Sparhawk
Jazlynn E. Sparhawk
septième année ▬ finalement


•• Postes : 172
•• Multinicks : Non
•• Crédit : Avatar by Birdie
•• Your Song : She's Country - Jason Aldean

Spoiler HTML code

alphonse black - 6ème année Vide
MessageSujet: Re: alphonse black - 6ème année   alphonse black - 6ème année EmptySam 17 Oct - 18:05

D'accord... ça me va... (en voila un autre qui est en froid avec moi mainteannt...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse R. Black
Alphonse R. Black
▬ LITTLE ADMIN ▬


•• Postes : 183
•• Multinicks : Penny&Cornélia
•• Crédit : Herjuliwiii&lj
•• Your Song : the cooks

Spoiler HTML code

alphonse black - 6ème année Vide
MessageSujet: Re: alphonse black - 6ème année   alphonse black - 6ème année EmptyDim 18 Oct - 12:58

A nan, jtient a précisé, on est pas en froid, j'ai juste pas envie de prendre position dans une adorable "guerre de fille" (sans rancune Eros Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Wendy N. Black
Wendy N. Black
septième année ▬ finalement


•• Postes : 1060
•• Crédit : woody pepper
•• Your Song : Pony Pony Run Run - Hey you!

Spoiler HTML code

alphonse black - 6ème année Vide
MessageSujet: Re: alphonse black - 6ème année   alphonse black - 6ème année EmptyDim 18 Oct - 14:08

    Pour notre lien, je pensais à un truc du style Wendy s'occuperait trop de ta vie : vu que tu es son petit frère, elle surveillerait tes notes, tes fréquentations, tes amours... D'ailleurs, ta relation avec Rose ne lui plairait pas vraiment bien que Rose soit sa meilleure amie. Elle aurait peur que celle-ci t'utilise pour oublier Scorpius... Ce qui pourrait te taper fortement sur les nerfs à force... Alors, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse R. Black
Alphonse R. Black
▬ LITTLE ADMIN ▬


•• Postes : 183
•• Multinicks : Penny&Cornélia
•• Crédit : Herjuliwiii&lj
•• Your Song : the cooks

Spoiler HTML code

alphonse black - 6ème année Vide
MessageSujet: Re: alphonse black - 6ème année   alphonse black - 6ème année EmptyDim 18 Oct - 14:34

Chouette, une vraie chieuse de grande soeur. Sa me plait beaucoup Smile je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Elyès Malfoy
Elyès Malfoy
cinquième année ▬ connaissance


•• Postes : 151
•• Multinicks : L.SAVAGE | D.SILK
•• Crédit : lora • ncis art
•• Your Song : run ♦ snow patrol

Spoiler HTML code

alphonse black - 6ème année Vide
MessageSujet: Re: alphonse black - 6ème année   alphonse black - 6ème année EmptyMar 20 Oct - 15:36

    et bien comme à eros, vu que j'ai un lien avec chacune des soeurs ( très varié d'ailleurs ) j'aimerai me lier aux frères maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
Eros R. Black
Eros R. Black
▬ GORGEOUS ADMIN ▬


•• Postes : 527
•• Multinicks : Alura C. Silk &amp;amp; Vasilisa Redbird
•• Crédit : Banana Hammock, CHERRYlips, free hugs
•• Your Song : Lie to me - 12 stones

Spoiler HTML code

alphonse black - 6ème année Vide
MessageSujet: Re: alphonse black - 6ème année   alphonse black - 6ème année EmptyMar 20 Oct - 20:03

Bon mon petit Alphie qu'est-ce qu'on se fout comme lien? ont se charie mais dans le font on s'adore? (J'ai pas envit de grosse prise de tête avec mon petit frère j'ai asser des deux ainée de la famille qui sont imature et me boude je vous aime quand même les fille!)
Revenir en haut Aller en bas
Jazlynn E. Sparhawk
Jazlynn E. Sparhawk
septième année ▬ finalement


•• Postes : 172
•• Multinicks : Non
•• Crédit : Avatar by Birdie
•• Your Song : She's Country - Jason Aldean

Spoiler HTML code

alphonse black - 6ème année Vide
MessageSujet: Re: alphonse black - 6ème année   alphonse black - 6ème année EmptyMar 20 Oct - 20:08

Alphonse R. Black a écrit:
A nan, jtient a précisé, on est pas en froid, j'ai juste pas envie de prendre position dans une adorable "guerre de fille" (sans rancune Eros Razz)

Ah je comprend mieux la... Ouais ça me va... la pauvre il va quand même s'en passer des trucs dans ça tête à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Oakby-MacIntosh
Léo Oakby-MacIntosh
▬ BLONDY ADMIN ▬


•• Postes : 871
•• Multinicks : Alphonse&Penny
•• Crédit : sissy
•• Your Song : the cooks

Spoiler HTML code

alphonse black - 6ème année Vide
MessageSujet: Re: alphonse black - 6ème année   alphonse black - 6ème année EmptySam 24 Oct - 14:55

Eros > si tu veut.

Elyes > tu as une idée ? parce que moi j'ai besoin d'ennemie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elyès Malfoy
Elyès Malfoy
cinquième année ▬ connaissance


•• Postes : 151
•• Multinicks : L.SAVAGE | D.SILK
•• Crédit : lora • ncis art
•• Your Song : run ♦ snow patrol

Spoiler HTML code

alphonse black - 6ème année Vide
MessageSujet: Re: alphonse black - 6ème année   alphonse black - 6ème année EmptyLun 9 Nov - 12:28

    J'ai pas d'idée mais ennemie ça ne me dérange pas :p
    je suis déjà pas très amie avec Wendy Razz donc un deuxième Black à dos ça ne me dérangerais pas.
    hmm pour les options je sais pas trop pourquoi ils se détesteraient, si ce n'est leur nom :p Après tout dépend aussi des liens qu'il avec sa famille, fin' de qui il est plutôt proche. Elle est plutôt proche de Myar par exemple il pourrait s'en méfier quelque chose comme ça. Je sais pas trop silent
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

alphonse black - 6ème année Vide
MessageSujet: Re: alphonse black - 6ème année   alphonse black - 6ème année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

alphonse black - 6ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -