exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 God saved me . Jeremiàh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
H. Jeremiàh van Karsten
H. Jeremiàh van Karsten


•• Postes : 4
•• Multinicks : Morgead Bell .
•• Crédit : //
Spoiler HTML code

God saved me . Jeremiàh Vide
MessageSujet: God saved me . Jeremiàh   God saved me . Jeremiàh EmptyDim 1 Nov - 6:25

Spoiler:

    God saved me . Jeremiàh Mventimiglia8
    (c)Tsouri


    — Jeremiàh
    « Milo Ventimiglia » van Karsten


    nom complet : Hyperion ( Hopeless ) Jeremiàh Bradford van Karsten
    âge : 21 ans
    date et lieu de naissance : 19 Juin, Londres .
    cursus : 7e année
    sang : Moldu .
    rumeurs/secrets : ( Ma soeur s'est suicidée l'an passée. )
••allons un peu en profondeur.
▬ vos valeurs

▬ ce qui vous rend unique

▬ oui ou non

▬ votre plus grande qualité et défaut

▬ votre dessert favori

▬ où aimez-vous vous assoir en classe

▬ votre boisson préféré

▬ la première fois que vous avez manger un bertie crochu, votre réaction

••poudlard, oh cher poudlard
▬ baguette
( MINIMUM TROIS LIGNES )
▬ patronus
( MINIMUM TROIS LIGNES )
▬ epouvantard
( MINIMUM TROIS LIGNES )
▬ animal de compagnie ▬
( MINIMUM TROIS LIGNES )
▬ quidditch ou étude
( MINIMUM TROIS LIGNES )

••toi, c'est tout ce qui importe

▬ caractère
( MINIMUM HUIT LIGNES )
▬ biographie
( MINIMUM DOUZE LIGNES )
[ prochain post ]


Dernière édition par H. Jeremiàh van Karsten le Dim 1 Nov - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Jeremiàh van Karsten
H. Jeremiàh van Karsten


•• Postes : 4
•• Multinicks : Morgead Bell .
•• Crédit : //
Spoiler HTML code

God saved me . Jeremiàh Vide
MessageSujet: Re: God saved me . Jeremiàh   God saved me . Jeremiàh EmptyDim 1 Nov - 15:40

The half killed.
*



    Je ne sais pas si c'est dû à la situation, mais je sens à peine qu'on me prend dans ses bras. Je suis enfermé dans une sorte de léthargie abominable. Je me tiens debout, immobile, silencieux, déchiré. J'ai l'impression qu'on a pris mon coeur, qu'on l'a lacéré sans vergogne, piétiné, écrasé et qu'on me l'a sadiquement replacé dans la poitrine. Mais je n'en veux pas de cet organe, je veux qu'on me l'enlève, je veux qu'on me tue, je ne veux plus souffrir, plus autant. Je cale ma tête contre ma mère et je me laisse doucement envahir par le chagrin. Les yeux humides mais néanmoins rivés sur le lit de ma soeur, à tout jamais vide.

    I. Denial.

    La porte de ma chambre claqua violemment. Je voulais par dessus tout être seul. A cause de la mort d'haylee notre maison est remplie de parasites. Ils pleurent, se lamentent et certains vont même jusqu'à gémir ! Tout ceci n'est que foutaise, une grosse mascarade. Ils viennent surtout profiter du banquet et de l'hospitalité que mes imbéciles de parents leurs offres. De toute façon, elle n'est pas morte. C'est tout bonnement impossible. On ne meurt pas si jeune, on ne meurt pas comme ça, sans aucune raison apparente. Dans le pire des cas elle est dans le coma, mais elle va se réveiller... De plus, je ne vois pas Haylee se suicider, elle n'a jamais été égoïste ! Les lacérations sur ses bras, l'hémoglobine, ça cicatrisera. Elle n'est pas morte. Pas en sachant que je revenais bientôt de Poudlard pour les vacances, pas en sachant que j'allais lui raconter mes fabuleux périples accompagnés de chocos-grenouilles. Non, j'suis sûr qu'elle respire encore.

    II. Anger.

      MR VAN KARSTEN ; « Je peux entrer ? »

      JEREMIÀH ; « Laisse-moi tranquille. »


    Bien entendu, il n'attendait pas de réponse à sa question, il entra. Mon père, mon putain d'paternel. Il l'avait bien saouler avec ses discours à deux balles celui là. Haylee pouvait pas le voir, et lui ne pouvait pas voir sa fille non plus. Avant, je m'en fichais un peu, moi, il m'a toujours ignoré ! Il n'a jamais été conçut pour avoir une famille. Entre ses enfants qu'il n'arrive pas à encadrer et sa femme qu'il frappe régulièrement... C'est juste un connard et si j'en avais le droit je le pendrais bien par une cheville.

      MR VAN KARSTEN ; « Écoute, moi aussi je suis plus que tout dévasté par la mort de ta soeur, mais elle n'aurait pas aimé que tu te lamentes. »

      JEREMIÀH ; « Qu'est-ce que t'en sais toi ? Tu l'as jamais aimée! T'es qu'une ordure. »


    clac Je sais, je l'ai mérité celle là. En temps normal j'en aurais pas rajouté, surtout pas quand je sais que j'ai tort et que je vois son affreux visage déformé par la rage. Il n'est déjà pas beau en général, mais alors quand il est en colère... Sauf que là, on n'est pas en "temps normal". Une partie de moi est morte, partie, envolée, et lui il me demande d'aller de l'avant. C'est clair que lui n'a pas l'air anéanti ! Il se dit surement qu'il va pouvoir récupérer le fric qu'il avait - malgré lui - dût placé sur un compte pour les études de sa fille. Puisque que s'il y a une chose à laquelle il tient, c'est bien à son pognon.

      MR VAN KARSTEN ; « Comment oses tu espèce de... »


    Ni une ni deux, je sortis ma baguette, la pointant en dessous de son menton. Il a toujours eu peur de ce que ce bout de bois peut produire. J'avoue en avoir usé quelques fois, pour m'amuser un peu. Aujourd'hui, ça ne m'amuse pas du tout.

      JEREMIÀH ; « Répète pour voir. »

      MR VAN KARSTEN ; « Tu perds rien pour attendre. »


    Ça y est, elle s'est enfin barré cette ordure. La seule raison pour laquelle j'essaye - d'habitude en tout cas - de me maîtrisé, c'est pour ma mère. Aussi étonnant et stupide que çela puisse paraître, elle l'aime. Elle l'aime, alors je fais des efforts incommensurables pour ne pas la blessée. Je la respecte beaucoup pour tout ce qu'elle a fait pour nous, Haylee et moi...

    III. Bargaining.

      MRS VAN KARSTEN ; « Tu viens manger chéri ? »

      JEREMIÀH ; « Non maman, je ne viendrais pas si elle n'est pas là. »


    Ce fut à son tour de rentrée dans mon antre. Elle au moins, elle savait quel ton adopter avec moi, quels mots choisir pour que j'aille mieux, une bonne mère en gros. Je la détaillais du regard. Ses yeux étaient rouges et encore humide. Elle avait de grandes cernes sous les yeux et on pouvait clairement lire qu'elle n'allait pas bien du tout. J'arrivais à la comprendre, mieux que quiconque certainement. Elle a toujours été proche de Haylee, moins que moi, mais très proche quand même. Elle s'installa en face de moi et je la vis craquée. Elle enfouit son visage dans ses mains et elle se laissa aller contre moi. C'est sûr que ça ne m'aida pas à aller mieux, mais il faut savoir faire passer les besoins de ses proches avant les siens. Une dizaine de minutes plus tard, elle prit la parole.

      MRS VAN KARSTEN ; « Je sais qu'elle te manque et dieu sait si elle me manque également. Je peux t'assurer que je donnerais tout pour qu'elle revienne. Tout pour revoir ses grands yeux noisettes, son sourire éblouissant ou encore pour entendre le son de sa voix. Malheureusement, on ne peut rien faire Jeremiàh. Alors, s'il-te-plait, laisse- moi t'aider à surmonter ça avec un bol de soupe au potiron, ta préféré. »

      JEREMIÀH ; « C'était aussi sa favorite. »

      MRS VAN KARSTEN ; « Je sais. »


    Les larmes roulèrent sur mes joues sans que je puisse y remédier. Malgré tout, je décidais de me rendre dans la salle à manger.

    IIII. Depression.

    La tête appuyer contre la fenêtre, je remarquais à peine la pluie qui s'abattait sur la ville. Pourquoi était-elle partie si brusquement ? Pourquoi ne m'avait-elle pas parler de son mal-être ? J'aurais certainement pus l'aider. Elle avait préféré nous quitter, lâchement, à l'aide d'un cutter. Haylee, si douillette, je ne la voyais pas se couper le bras, même animer par une rage étrangère. Si j'avais été là, je l'aurais soignée en un coup de baguette magique. Malheureusement, je n'étais PAS là ! Cela faisait maintenant plus d'une heure que je rageait. Mes larmes coulaient sans que je le veuille. A quoi bon s'évertuer à répandre le bonheur si j'en oublie la plus importante pour moi. "Jeremiàh, comment tu fais pour être toujours aussi positif ?" Si Claire m'avait vue dans un état pareil, qu'en aurait elle pensait... Je ne comptais pas en informer mes amis, même pas les plus proches. Que pourraient-ils m'apporter ? Du soutien ? Du réconfort ? Permettez-moi d'en douter. La seule chose dont j'ai besoin en ce moment, c'est ma soeur. Malheureusement pour moi, c'est la seule chose que je ne peux pas avoir...

    IIIII. Acceptance.

    C'est aujourd'hui que je repars à Poudlard. Après l'attaque, après le suicide de ma soeur. D'habitude, je me sens pousser des ailes et rien ne me fais plus plaisir. Ce matin, c'est différent : je ne ressens rien. Ni positif, ni négatif, on dirait qu'on m'a anesthésier et immunisé contre tout genre de sentiments. Ça ne me dérange pas, je m'en fous à vrai dire. Je refais mes valises à peine déballées et je me prépare pour aller à la gare. Le plus dur va être de dire au revoir à ma mère, encore complètement déprimée. De toute façon, il ne faut pas se leurrer, ça va prendre un bout de temps pour que la vie reprenne son cours. Ça ne sera plus jamais pareil, c'est certain, mais je suis sûr qu'elle aurait voulue que je continue à vivre normalement. Alors, c'est clair qu'à chaque fois que je tomberais sur une photo d'elle, que je verrais une fille qui lui ressemble ou que je trouverais des affaires lui appartenant, je me sentirais vide et j'aurais atrocement mal. On aura tous toujours mal. Mais il faut se battre, il y a des personnes qui en valent la peine...
    Bon, aller, direction la gare.

      MRS VAN KARSTEN ; « Fais bien attention à toi trésor, je t'aime. »

      JEREMIÀH ; « A toi aussi maman ! Je t'aime. »


    "Je t'aime". Les mots étaient encore faibles, mais j'ai toujours du mal à aller au-delà. Je la regarde une dernière fois et je m'élance dans le mur. Ça me fait toujours bizarre dans le sens ou je me dis à chaque fois que ça ne va pas marcher. Mais à chaque fois, ça marche. Après être sur le quai je rentre dans le Poudlard Express et je me rends dans un compartiment. Je vois les gens affluer, et peu à peu mon compartiment se retrouve envahit, envahit par mes amis les plus chers. Les conversations s'enchaînent et pour la première fois depuis ce qui me semble être des lustres, je souris.


Dernière édition par H. Jeremiàh van Karsten le Dim 1 Nov - 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alacendra Mawls
Alacendra Mawls
▬ INNOCENT ADMIN ▬


•• Postes : 1206
•• Crédit : dodixe
•• Your Song : No superstar - No remedy

Spoiler HTML code

God saved me . Jeremiàh Vide
MessageSujet: Re: God saved me . Jeremiàh   God saved me . Jeremiàh EmptyDim 1 Nov - 17:59

    I love you Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Apple L. Vance
Apple L. Vance


•• Postes : 453
•• Multinicks : Emily h. Peel
•• Crédit : petite prune
Spoiler HTML code

God saved me . Jeremiàh Vide
MessageSujet: Re: God saved me . Jeremiàh   God saved me . Jeremiàh EmptyDim 1 Nov - 18:31

Je sais pas pourquoi tu est rebienvenu, alors je te souhaite un simple bienvenue Arrow
Revenir en haut Aller en bas
H. Jeremiàh van Karsten
H. Jeremiàh van Karsten


•• Postes : 4
•• Multinicks : Morgead Bell .
•• Crédit : //
Spoiler HTML code

God saved me . Jeremiàh Vide
MessageSujet: Re: God saved me . Jeremiàh   God saved me . Jeremiàh EmptyDim 1 Nov - 19:18

Merci les gens ^^

Car c'est mon double compte =) Je suis aussi Morgead ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Reid Ozera
Blaise Reid Ozera


•• Postes : 370
•• Multinicks : Alura Silk and Eros Black
•• Crédit : Psychozee Et Faerna
•• Your Song : Broken Promises - Element Eighty

Spoiler HTML code

God saved me . Jeremiàh Vide
MessageSujet: Re: God saved me . Jeremiàh   God saved me . Jeremiàh EmptyDim 1 Nov - 20:46

AHah rebienvenue j'adore le nom au fait!
Revenir en haut Aller en bas
Kenzy O. Wellington
Kenzy O. Wellington


•• Postes : 47
•• Crédit : maybe tomorrow
•• Your Song : fame

Spoiler HTML code

God saved me . Jeremiàh Vide
MessageSujet: Re: God saved me . Jeremiàh   God saved me . Jeremiàh EmptyDim 1 Nov - 21:13

rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
H. Jeremiàh van Karsten
H. Jeremiàh van Karsten


•• Postes : 4
•• Multinicks : Morgead Bell .
•• Crédit : //
Spoiler HTML code

God saved me . Jeremiàh Vide
MessageSujet: Re: God saved me . Jeremiàh   God saved me . Jeremiàh EmptyDim 1 Nov - 21:18

Merci =)))

Et pour le nom xD J'suis aller chercher loins, je savais pas quoi choisir --' ><
Revenir en haut Aller en bas
Bella McGowan
Bella McGowan
quatrième année ▬ respect


•• Postes : 673
•• Crédit : Avatar by Fay
Spoiler HTML code

God saved me . Jeremiàh Vide
MessageSujet: Re: God saved me . Jeremiàh   God saved me . Jeremiàh EmptyDim 1 Nov - 22:05

Rebienvenue alors =) Moi aussi comme Olive j'avais pas capté au début !
Revenir en haut Aller en bas
Alacendra Mawls
Alacendra Mawls
▬ INNOCENT ADMIN ▬


•• Postes : 1206
•• Crédit : dodixe
•• Your Song : No superstar - No remedy

Spoiler HTML code

God saved me . Jeremiàh Vide
MessageSujet: Re: God saved me . Jeremiàh   God saved me . Jeremiàh EmptyDim 1 Nov - 23:13

Le pouvoir des Admins, que voulez-vous Razz
Enfin, Bonne chance pour ta seconde fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pennelope P. Dumbledore
Pennelope P. Dumbledore
▬ NOTSTUPID ADMIN ▬


•• Postes : 426
•• Multinicks : Cornélia Jones-Devon & Alphonse Black
•• Crédit : petiteprune
•• Your Song : coeur de pirate

Spoiler HTML code

God saved me . Jeremiàh Vide
MessageSujet: Re: God saved me . Jeremiàh   God saved me . Jeremiàh EmptyMer 4 Nov - 19:50

Le pouvoir du petit bouton IP surtout Jey /D

bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

God saved me . Jeremiàh Vide
MessageSujet: Re: God saved me . Jeremiàh   God saved me . Jeremiàh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

God saved me . Jeremiàh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -