exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Bon Dieu, une porte vien d'apparaitre dans le mur !! Rosie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Apple L. Vance
Apple L. Vance


•• Postes : 453
•• Multinicks : Emily h. Peel
•• Crédit : petite prune
Spoiler HTML code

Bon Dieu, une porte vien d'apparaitre dans le mur !! Rosie Vide
MessageSujet: Bon Dieu, une porte vien d'apparaitre dans le mur !! Rosie   Bon Dieu, une porte vien d'apparaitre dans le mur !! Rosie EmptyDim 4 Oct - 20:00

Je m'attendais bien à me retrouver avec des têtes d'enterrement toute la journée mais je commence sérieusement à saturé. Il y a tellement peu de gens qui souris que sa en devient déprimant. Et c'est moi qui dis sa ?? déprimant ?? se mot n'existe pas chez moi, alors pourquoi je l'utilise ?? Non, moi, je ne déprime, pas, je me contente de réconcilié les gens avec leurs âmes torturés de délaissés. Je crois que je fait une overdose. A force de vouloir toujours positivé, je commence à être fataliste ... Mon Dieu !! Je crois que je pense en peu trop là... Bon, changeons de pensés... Tien, j'ai faim... Non, t'a pas faim, tu veux juste faire une pause avec tous ses morts-vivants. C'est que sa fait bien quelques jours que les cours on reprit et tous se comporte comme si ils sortaient de l'enterrement collectif. Marre à la fin !
Occupé avec ses pensés complètement délurés, Oliver marchait sans vraiment se rendre compte de la direction qu'il empruntait. Tout se qu'il voulait, c'était en peu de calme, pas de gens qui ont entendu une cinquantaine de "toute mes condoléances" et qui chiale à longueur de temps. C'est vrai que sa commence à le lasser de se balader dans cette école de magie où il n'y comprend rien. Non seulement personne ne voulait vraiment lui dire se qui c'était passé l'an dernier (tout se qu'il savait il l'avait lu dans la presse), mais en plus, il arrêtait pas de se perdre dans se foutu château aux huit étages.
Mais quel genre d'architectes ont construit se labyrinthe ??
Déjà que c'était bizarre de se retrouver aussi pommé que des première année ou voir même de demander son chemin à un type qui passe sa vie dans un tableau, mais maintenant qu'il cherchait à se perdre volontairement pour fuir cette ambiance de merde, il n'y arrivait pas. C'est fou sa non ?? arriver à se perdre sans le vouloir et ne pas y arriver en le voulant... Mais bon, Oliver tentait une technique. Se perdre dans ses pensés, pour se perdre dans le château.
Il releva un instant les yeux du sol qu'il foulait, s'arrêtant net.
Ahahah !! sa marche !
Oui, il y était arrivé, il était complètement pommé. En lançant un regard vers la fenêtre, il se dit être au septième, peut-être sixième étage. Mais il s'en foutait. Tout se qu'il voulait, c'était se posé là, entre ses deux armures qui auraient pu être menaçante avec une pénombre suffisante et des bruits étranges. Il voulait fermer les yeux, pensé à autre chose, refaire le plein de sa "positive attitude" et redescendre en bas, dans la salle commune en souriant et écoutant le chagrin des autres.
Mais il n'était même pas encore assit qu'une chose bizarre se produit.
Dites moi que je rêve... Est-ce qu'un porte vient d'apparaître sur ce foutu mur ?? J'y comprend strictement rien à Poudlard... il me faudrait une carte, un GPS, un truc pour ne pas me faire surprendre par tout et rien, encore moins par une porte.
Poussant le battant de chêne, Oliver entra dans la pièce, qui avait la taille d'une salle de classe, avec une fenêtre sur l'extérieur et des pupitres alignés, encerclé par des bancs. Sans bien comprendre qu'il se trouvait dans la Salle sur demande, il se coucha sur le bureau qu'occuperait un professeur si il y en avait. Se laissant aller dans ses pensés, aussi farfelus soient-elles il ferma les yeux et expira tout se qu'il y avait dans ses poumons.
Revenir en haut Aller en bas
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

Bon Dieu, une porte vien d'apparaitre dans le mur !! Rosie Vide
MessageSujet: Re: Bon Dieu, une porte vien d'apparaitre dans le mur !! Rosie   Bon Dieu, une porte vien d'apparaitre dans le mur !! Rosie EmptyMer 7 Oct - 21:45

    « Tu vas arrêter de me suivre comme un parfait animal de compagnie ! »

    Je me retournais, les poings sur les hanches, un air colérique sur le visage. J’en avais par-dessus là tête d’être suivie par cet elfe de maison. Mon elfe de maison, qui plus est. J’avais beau lui crier de s’en aller, de m’obéir et de prendre ses jambes à son cou ça ne réglait pas le problème. Il continuait à me suivre, ce frappant à chaque fois qu’il était dans l’obligation de ne pas écouter un de mes ordres. Vous vous demandez sûrement pourquoi j’étais flanquée d’un pareil imbécile ? C’est assez simple, quand on a un Ron Weasley comme père il faut savoir l’assumer, il est prêt à tout pour surveiller sa fille chérie. Et cela même si Hermione Weasley est du genre à protéger les droits fondamentaux des elfes de maison. Et moi dans tout ça, j’allais simplement commettre un meurtre effroyable si ça continuait. Je levais à nouveau ma baguette magique vers le torse nu de cette étrange créature. Jusque là, je n’avais fais que le menacer. J’étais du genre à ne pas me mettre en colère facilement, seulement cette fois-ci.. Je voulais être seule ! D’un geste vif je créais une petite armée d’oisillon qui automatiquement se mirent à voler en piqué vers la pauvre créature qui ne put que se mettre à courir. M’abandonnant.

    Je me retournais, un sourire triomphant sur le visage. Enfin j’allais pouvoir m’extirper des pattes de cet elfe. Et en moins de temps qu’il ne le faut pour le dire je filais à l’anglaise. Dévalant les escaliers, courrant dans les couloirs, remontant quatre à quatre des marches, rougissant devant la colère des tableaux. Finalement je m’arrêtais pile poil là où je voulais aller. Je respirais de grandes bouffées d’air, j’avais un point de côté. La tapisserie du troll dansant me parut hilarante en cette journée de liberté. Reprenant peu à peu mon souffle je commençais à avancer lorsqu’on me coupa l’herbe sous le pied. Quelqu’un entrait dans la salle sur demande. Ah non ! Sûrement pas, je devais y aller, j’avais des choses u r g e n t e s à faire ! Je courrais donc encore une fois, à la vitesse de l’éclair. J’espérais atteindre la porte avant qu’elle ne s’évapore. Gagné.

    J’entrais dans la pièce le souffle court. Je regardais autour de moi, c’était une pièce vide. Une salle de classe vide. Franchement, quelle idée d’utiliser la salle sur demande pour ça.. Il y en avait partout des salles vides.. Je m’avançais donc vers le bureau qu’occuperait un enseignant si ce n’était pas la salle va et vient. Oh c’était Oliver.

    « Drôle d’idée d’appeler une salle vide, il y en a partout dans ce château et tu en demandes une.. J’aurais pensé que tu étais plus créatif que ça, toi et tes pensées positives. »

    Il ne réagit pas, pas tout de suite en tout cas. J’avais le temps de souhaiter un fauteuil d’un confort exceptionnel, il apparaissait et je m’y plongeais. Fermant les yeux à mon tour. Mon sourire triomphant n’avait pas quitté mon visage. Je pensais à cet elfe qui devait être rouge de colère contre moi, se frappant contre un mur ou une armure de l’école..
Revenir en haut Aller en bas
Apple L. Vance
Apple L. Vance


•• Postes : 453
•• Multinicks : Emily h. Peel
•• Crédit : petite prune
Spoiler HTML code

Bon Dieu, une porte vien d'apparaitre dans le mur !! Rosie Vide
MessageSujet: Re: Bon Dieu, une porte vien d'apparaitre dans le mur !! Rosie   Bon Dieu, une porte vien d'apparaitre dans le mur !! Rosie EmptyVen 9 Oct - 19:49

Se relevant sur ses coudes, le Poufsouffle regarda autour de lui.
Non, je n’ai pas rêvé, il y a bien quelqu’un qui me parle…
La personne en question, était affalée sur un fauteuil qu’aurait volontairement occupé Oliver, un sourire aux lèvres, un écusson de Serdaigle accroché à sa robe. Il la connaissait de nom, sans plus, elle s’appelait Rose, et semblait plonger dans ses pensées, aussi farfelus soient-elles.
Tien, il sort d’où se fauteuil ?? se demanda le Poufsouffle en regardant autour de lui.
Et puis les paroles de la Weasley lui revinrent en mémoire. « Drôle d’idée d’appeler une salle vide, il y en a partout dans ce château et tu en demandes une.. J’aurais pensé que tu étais plus créatif que ça, toi et tes pensées positives. »
Avait-elle vraiment fait allusion au faite que la salle m’était apparut parce que je l’avais souhaité ?? Après tout, pourquoi pas, Poudlard était une école Magique, pur et dure, pourquoi une salle de classe qui apparaît devrait être bizarre ?? C'est vrai que d'un point de vu scientifique, c'est impossible, mais la Magie ne serait pas si elle pouvait s'expliquer par les sciences telles que celles des Moldus. Comme un de mes anciens professeur d'histoire de la magie le disait, "un sorcier tir sa force de son extraordinaire don qu'est de faussé tout se sur quoi les Moldus se sont fondé depuis près de deux milles ans". Et si on vous disait que la gravité peut également s'expliquer par le faite qu'une explosion de Magie concentré il y a des millénaires à créer cette force qui nous attire ?? Nan je déconne, on ne peux pas encore le prouver, mais c'est une théorie tout à fait plausible, qui, combiné aux faits Moldus, crée une réalité qui ne nous est accessible que à nous, Sorciers cultivés qui savent qu'une libellule a autant de capacité magique qu'une truffe ramassé dans un champs, autrement dit, aucune. Mais je m’égare du sujet principale, hein que c'est dure de suivre mes pensées ?? Ouai je sais, je mis perds aussi... Nan mais sérieusement, Poudlard pourrait très bien être aussi sournois. Je test donc ma théorie, et si je pensais fort, fort, fort, à ... un cerf-volant ?!
VLAM ! Sur un pupitre, tombant comme une feuille d'automne, un cerf-volant, jaune vif, en forme de losange, comme l'imaginer Oliver, apparut de nulle part.
- Cool... marmonna t-il en se levant pour prendre l'objet enfantin. On est où ici ??
Il avait lâché des yeux le cerf-volant et regardait autour de lui. C'est vrai que cette salle l'intriguait. Il y avait de quoi.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

Bon Dieu, une porte vien d'apparaitre dans le mur !! Rosie Vide
MessageSujet: Re: Bon Dieu, une porte vien d'apparaitre dans le mur !! Rosie   Bon Dieu, une porte vien d'apparaitre dans le mur !! Rosie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon Dieu, une porte vien d'apparaitre dans le mur !! Rosie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -