exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Karolan Piercefield - The Blond behind the green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Karolan Piercefield - The Blond behind the green Vide
MessageSujet: Karolan Piercefield - The Blond behind the green   Karolan Piercefield - The Blond behind the green EmptyVen 24 Oct - 2:22

Karolan Piercefield - The Blond behind the green Untitled-15
    Karolan Piercefield

un. avant toute chose ;;
      PSEUSO: Blondiie
      NANA OU MEC : Nana
      TOI, TU AURAIS ÉTÉ DANS QUEL MAISON : Serpentard
      OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Par Petite Prune
      CODE : Albert Camus

Karolan Piercefield - The Blond behind the green Icon15
        deux. le choixpeau sait tout ;;
      NOM : Piercefield
      PRÉNOM : Karolan Aileen Jaelyn
      DATE & LIEU DE NAISSANCE : 17 Novembre 2006 à St-Mangouste
      SANG : Sang Pur
      ORIGINE : Anglaise

Karolan Piercefield - The Blond behind the green Icon16
        trois. et toi alors.. qui es-tu ? ;;
      DESCRITION PHYSIQUE : Parfois les cheveux blond, d'autre brun, la jeune Karolan ne sait jamais vraiment qu'elle couleur choisir. Celle-ci trouve très important qu'on la regarde bien et non avec un air répugnant. La jeune fille a toujours adorer les vêtements, bien qu'elle soit une sorcière, la jeune fille a toujours aimer acheter des vêtements, bien sur pas question d'aller dans ces boutiques de moldu, alors la jeune fille ne fait que contemppler ces merveilleux vêtement. La jeune fille a toujours aimer la propretée de son corps, alors elle l'entretient avec beaucoups d'attention. Pas question qu'un petit bouton se pointe sur ce visage, ou encore, pas une seule dent doit être jaune. La perfection pour la propreter ces la seuls restiction. La jeune fille a un gros tic qui la suit depuis toujours, elle se passe toujours la main dans les cheveux, certain dissent que cela va les salir mais la jeune Karolan en a déjà fait le test et cela ne fait rien du tout donc ce petit tic qui peut apparaître n'importe quand la suit toujours.
      DESCRIPTION PSYCOLOGIQUE : Comment décrire une fille comme elle. Cette jeune fille très forte de caractère qui ne l'utilise pas seulement pour faire le bien ne s'est pas toujours bien attendu sur le sens de la vie mais très vite elle comprit que sa place était au côté de ceux qui était arrogant. Intelligente et ambitieuse, la jeune Piercefield ne sait jamais laisser piler sur les pieds. Elle ne veut pas être la première de classe mais aime bien faire sa petite intelligente pour rabaisser le monde. Très superficielle, la jeune fille n'accepta pas qu'on se moque d'elle ce qui fait qu'elle est une cible comique pour ces copains mais ceux-ci regrette toujours de s'avoir moquer d'elle. Son caractère de cochon en a séduit plus qu'un et cela elle adore ca. La jeune fille est une femme a homme. Elle adore le fait que les garçons la regarde et en profite bien, elle adore les séduire mais aucune relation sérieuse, elle ne veut que s'amuser. Trèes rusé, la jeune fille c'est très bien contrôler quelqu'un. Bonne menteuse, la jeune fille n'a jamais eu de problème a mentir a qui que se soit même un professeur. karolan change souvent d'humeur, des fois elle peut être contente et une seconde plus tard elle peut vous hair, allez savoir pourquoi!
      GOÛTS : Les goût de notre jeune Piercefield sont bien difficile. La jeune fille n'est pas du tout facile avec elle. Elle aime certaine nourriture, elle fait très attention a son poid et èa sa peau donc pas de malbouffe, que de bonne affaire. La jeune fille adore les garçons, elle est une fille a garçons et cela elle le sait. Elle adore aussi le maquillage, ce qu'elle met preque tous les jours. Elle déteste par dessus tout les Gryffondor, ceux la elle les déteste, elle les troue mal sain et ne se gène surtout pas quand elle en croisse un.

Dernière édition par Karolan Piercefield le Dim 26 Oct - 3:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: Karolan Piercefield - The Blond behind the green   Karolan Piercefield - The Blond behind the green EmptyVen 24 Oct - 2:23

questionnaire

Karolan Piercefield - The Blond behind the green Untitl10
      Quel est votre prénom ?
        Karolan Aileen Jaelyn
      Que choisiriez vous entre: Bièraubeurre, Whisky Purfeu, Liquide inconnu et Jus de citrouille ?
        Whisky Purfeu
      Quel est selon vous la meilleur des qualités ? Gentillesse, Courage, Intelligence et Popularité.
        Intelligence
      Et le pire des défauts ? Arrogance, Méchanceté, Flemmardise et Bêtise.
        Bêtise
      Vous préférez oui ou non ?
        Non
      La meilleure place dans une salle de classe. Au fond, au millieu, près de la fenêtre, au 1er rang...
        Au fond de la classe
      Quel es votre animal de compagnie ou celui que vous voudriez avoir ?
        Un serpent
      Et son petit nom ?
        Edward
      Si vous deviez prendre la décision de votre vie, vous demanderiez conseil a: personne, mes ami(e)s, ma famille, une personne responsable.
        Personne
      Votre dessert préféré ? Tarte a la Rhubarbe, Eclair au chocolat, Beignet à la confiture ou Pièce Monté a la crème.
        Eclair au chocolat
      Quel était la couleur de votre premier dragées surprise de Bertie Crochue ?
        Vert
      Vous pensiez que c'était quel parfum ?
        Morve d'Ogre
      Et en fait vous avez eu ?
        Pomme Verte
      Vous êtes plus sport ou intellect ?
        Sport
      Et pour finir... si la guerre devait arrivé, choisissez une personne avec qui vous voudriez passer la soirée.
        Mon copain du jour si j'en aurais un.

Invité
Invité

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: Karolan Piercefield - The Blond behind the green   Karolan Piercefield - The Blond behind the green EmptyDim 26 Oct - 3:44

Karolan Piercefield - The Blond behind the green Icon14
    quatre. one life, happy life ;;

« Karolan Piercefield vient ici! » Cette voix j’aimerai ne jamais l’entendre. Être la fille de deux Serpentard n’est pas toujours facile. Tu dois être aussi méchante, aussi rusée et intelligente que eux. Ce n’est pas le rêve de toutes les petites filles de vivre dans un grand manoir et être riche mais avoir des parents cruelle et qui ne t’aime pas et qui ton garder seulement pour continuer leurs belles lignées de sang pur. Ce n’est pas facile d’être la fille de Pansy Pakinson et de Micheal Piercefield. Elle venait de m’appeler pour que je vienne au salon, je ne savais pas pourquoi cette fois j’étais convoquer mais habituellement ce n’était pas bon surtout quand tous les deux m’attendaient dans la salon. Je descendis les escaliers en vitesse, j’avais ce jour-là les cheveux blond frisé, quand j’arriva, je vie les yeux de ma mère ce diriger sur mes cheveux, j’essayais de l’ignorer mais chaque fois qu’elle me voyais elle faisait une remarque désobligeante. Avant même qu’elle puisse dire quoi que se soit je la regarda et dit :

« Pourquoi tu m’as appeler? »
« J’ai reçus quelque chose pour toi. »
« Et c’est ? »

Elle me tendit une enveloppe ouverte, j’essaye de me retenir pour ne rien dire. Je n’avais que 11 ans mais j’avais déjà un caractère assez défini et je ne me laissais pas piler sur les pieds et surtout pas par mes parents. J’ouvris l’enveloppe et je découvris la lettre que j’attendais, depuis quelques temps. La lettre de Poudlard. Ma mère me regarda et dit :

« Lit la a haute voix. »
« Pourquoi? Vous l’avez déjà lue! »
« Jeune fille! Je t’es dit de la lire à haute voix! »
« Sinon quoi? Tu vas me jeter un sort impardonnable? »
« Karolan.... »

Je m’étais lever, je n’avais point envie de discuter encore avec ces deux là. Je m’assis sur le lit de ma chambre et je lis la lettre qui disait :

« Chère Miss. Piercefield,
Nous avons l’honneur de vous dire que vous avez été accepté à l’école de sorcellerie Poudlard. La rentrée scolaire se fera le 1 Septembre de cette année et nous vous attendons cette date avec tout vos effets personnelle et requis pour pouvoir étudier ici a Poudlard.

Cordialement
Sirius Black
Directeur adjoint. »

Je quittais enfin cette demeure, cette maudite demeure. J'allais seulement revenir les étés et j'allais pouvoir les ignorer en disant que je me préparais pour ma prochaine année. J’avais tellement hâte de recevoir ma liste d’effets personnelle requis pour aller les acheter, découvrir enfin le monde que mes parents m’avaient si souvent parler et donc je rêvais. J’allais être libre pour la première fois de ma vie.

Poudlard, c’était aussi magique qu’on me l’avait dit.. J’avais tout fait le voyage. Après être arriver à Poudlard, on nous répartie. Le professeur Black nommait chaque nom un après l’autre et pour finalement arriver au mien. J’attendis la voix du professeur Black dire :

« Karolan Aileen Jaelyn Piercefield »

Je n’aimais pas ce nom, je savais que la plus part d’entre eux connaissait l’histoire de mon père, un fier partisan de Voldemort. Je m’avançais la tête haute me disant que le choixpeau ne pouvait m’envoyer qu’à Serpentard. Quand on me mit le choixpeau sur la tête j’avais la tête haute, je n’avais pas peur de ce qui allait arriver, je savais que j’allais aller dans Serpentard, je me devais d’y aller. Puis le choixpeau se mit a parler :

« Piercefield, tu ressemble beaucoup à tes parents. Tu as l’intelligence et la ruse de ta mère. »
« Ne parlez pas d’elle. »
« Pourquoi, tu veux tellement être à Serpentard mais tu ne veux pas parler d’elle. »
« Elle m’a donné naissance seulement pour continuer sa lignée. »
« Mais tu veux quand même être à Serpentard, tout comme elle le voulait dans cette maison. Malgré tout ce que tu peux penser, tu ressemble à ta mère plus que tu ne le sembles le vouloir. Tu iras à SERPENTARD »

Voilà, le choixpeau m’avait dit ce que j’essaye de renier depuis tellement longtemps. Je me dirigeais vers la table des Serpentard avec un sourire au lèvre qui cachait une profonde déception car je savais que j’allais devoir un jour admettre que je suis la fille de Pansy Pakinson.

Invité
Invité

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: Karolan Piercefield - The Blond behind the green   Karolan Piercefield - The Blond behind the green EmptyDim 26 Oct - 21:02

Je crois avoir fini...
Choixpeau
Choixpeau
▬ FONDATEUR ▬

•• Postes : 175
•• Multinicks : je suis personne et tout le monde.
•• Crédit : petite prune
Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: Karolan Piercefield - The Blond behind the green   Karolan Piercefield - The Blond behind the green EmptyDim 26 Oct - 21:05

nom;;
    après mûre réflexion, déblatage avec les différentes partie de ton âme et de tes pensées, j'ai la joie de t'accueillir dans la maison Serpentard. Cette maison est depuis des millénaire le repère des gents intelligent, ambitieux, mais aussi et surtout des gens révolutionnaire. Entrer dans cette prestigieuse maison n'est pas toujours accepté, et les rivalité iront bon train, mais qui d'autre qu'Serpy pourrait les relever mieux que personne ! Ainsi donc, bienvenue dans l'illustre maison de Salazar Serpentard.

Le Choixpeau,
    l'infinie de ton esprit m'es ouvert pour ton plus grand bien...

VALIDE miss
mdrr j'espère que tu vas t'amuser comme je me suis amuser à faire ton perso x)
Bienvenue surtout Razz

Invité
Invité

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: Karolan Piercefield - The Blond behind the green   Karolan Piercefield - The Blond behind the green EmptyDim 26 Oct - 21:06

Merci beaucoups. J'espère l'avoir cerné comme tu le voulais xD

Contenu sponsorisé

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: Karolan Piercefield - The Blond behind the green   Karolan Piercefield - The Blond behind the green Empty

Karolan Piercefield - The Blond behind the green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1