exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lulu ; chic, class, and beautiful girl | Fini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Lulu ; chic, class, and beautiful girl | Fini. Vide
MessageSujet: Lulu ; chic, class, and beautiful girl | Fini.   Lulu ; chic, class, and beautiful girl | Fini. EmptySam 25 Oct - 20:42

        un. avant toute chose ;;
      PSEUSO: « Engel, Multiifruts. »
      ÂGE : « I’m fourteen. 14 belles bougies. »
      NANA OU MEC : « Girl, and I Lovin it. »
      TOI, TU AURAIS ÉTÉ DANS QUEL MAISON : « Its a good question. Plus sérieusement, je n’en sais rien du tout. Peut-être un peu des quatres, c’est si dur d’en choisir une. Gryffondor, pour mon courage, mon audace ; Serdaigle pour mon intelligence ; Poufsouffle pour ma grande flemmardise ; Serpentard pour un esprit de sale petite garce qui aime manipuler certaines personnes. C’est possible, Gersouflard ? »
      OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : « Providence. »
      AVATAR : « La sublissime Demi Lovato. Que j’aime (L). »
      CODE : « Albert Camus. »


      Lulu ; chic, class, and beautiful girl | Fini. Icondemilovatoblu77 Lulu ; chic, class, and beautiful girl | Fini. Icondemilovatoblu79


        deux. le choixpeau sait tout ;;
      NOM : « Weasley. Je vous l’accord, c’est un nom extrèmement commun, porté par de nombreuses personnes non seulement à Poudlard, mais aussi en Angleterre. Mais je suis très, très fière de le porter. Oui, car ma famille est tout simplement incrotable, ne trouvez-vous pas ? Mon grand-père a travaillé au ministère de la magie, tout comme mon père ; mon oncle Bill est un loup-garou, sa femme, une vélane ; mon oncle George est un véritable farceur, et Angelina, ma tante, une très bonne joueuse de Quidditch ; enfin, mon oncle Ron, et ma tante Hermione, sont les meilleurs amis du très célèbre et apprécié Harry Potter. Si c’est pas une chouette famille, ça ! »

      PRÉNOM : « Lucy, Charlie. Pour tout vous avouer, je ne sais pas du tout pourquoi mes parents ont choisi pour premier prénom, Lucy. C’est tellement démodé. Attention, je ne dis pas que je n’apprécie pas, si, bien sur, c’est joli, mais tellement démodé. Fort heureusement, papa et maman y ont un Y. Je ne pense que j’aurais supportée de m’appeler Lucie, IE ; avec un Y, c’est beaucoup plus classe. Mon second prénom, Charlie, a été donné en l’hommage de mon oncle décédé. Saviez-vous qu’il élevait des dragons ? C’est fascinant, et je suis très heureuse de porter ce prénom, qui, en plus, est tout aussi masculin que féminin, c’est ça, le top du top. »

      ÂGE : « J’ai 16 ans, je suis une grande, une adolescente pure, comme vous pouvez le voir. J’adore cet âge, il est parfait, à la limite de tout. J’aimerais tellement avoir 16 ans à l’éternité, mais 17 ans, ce ne doit pas être mal non plus. »

      DATE & LIEU DE NAISSANCE : « Je suis née le 16 octobre 2005, à Londres. J’habite dans cette ville, c’est tellement plus simple pour mon père, qui travaille au ministère de la Magie. Pour ma mère aussi, d’ailleurs, puisqu’elle est à St-Mangouste. »

      SANG : « Dites-moi que vous ne connaissez pas mon sang, et je vous mettrais des claques. La famille Weasley est une très ancienne famille de sang-pur, je suis plus que pure, mais je ne m’en vante pas. D’ailleurs, les Weasley ont souvent été surnommés les traitres à leur sang, car ils appréciaient et fréquentaient des moldus, notamment mon grand-père, qui raffolaient de tout ça, et qui en raffole toujours. »

      ORIGINE : « Je suis originaire d’Angleterre, de Londres, plus précisemment. Autant que je sache, ma famille a toujours vécue en Angleterre. D’ailleurs, mes grands-parents vivent toujours au Terrier, et j’y vais lors de certaines vacances, mais moi, j’habite dans la capitale de l’Angleterre, c’est beaucoup moins convivial. »


      Lulu ; chic, class, and beautiful girl | Fini. Icondemilovatoblu83 Lulu ; chic, class, and beautiful girl | Fini. Icondemilovatoblu7


        trois. et toi alors.. qui es-tu ? ;;
      DESCRITION PHYSIQUE : « Il n’y a pas à dire, je suis vraiment une très jolie jeune fille, et je dois vous avouer avoir déjà fait tourner la tête de garçons, ce qui, au fond, ne me déplait pas. Du haut de mes seize années, je mesure dans les environs d’un mètre soixante, pas très grand direz-vous. Certes, je ne suis pas très grande, mais mon cœur est gigantesque. Je suis également mince. Ma peau est pâle, mon visage est angélique ; quand je vous dis que je suis belle, ce ne sont pas des vantardises. Mes yeux en amande réflètent parfaitement mes émotions, ainsi vous pouvez comprendre mes pensées en un regard. Ainsi, mes yeux sont d’une couleur marron chocolat, et sont surmontés de cils et de sourcils finement épilés. Mon nez est fin, quoique légèrement pointu en son bout. Mes lèvres sont fines, bien dessinées ; mon sourire est des plus éclatant, des plus sincères, et j’en suis très fière. Il découvre une rangée de dents blanches bien alignées, et il crée de jolies fausettes sur mes joues. Je suis également très fière de mes cheveux épais, soyeux et brillants, qui forment de belles boucles brunes et tombent en cascade plus bas que mes épaules ; j’ai une frange qui recouvre la totalité de mon front, et me tombe parfois dans les yeux. Il m’arrive également de lisser mes cheveux, bien que je les préfère ondulés ; je me fais parfois des coiffures, tels des chignons, ou alors je porte des chapeaux, mais à Poudlard, c’est plus difficile et je préfère les laisser lâches, c’est d’autant plus joli. J’aime beaucoup le maquillage, comme de nombreuses adolescentes de mon âge, et ainsi j’aime me maquiller de crayon noir, de fard à paupière, de mascara pour mes yeux, d’un peu de rose pour mes joues, d’un gloss brillant et légèrement coloré sur mes lèvres, d’un vernis noir ou rouge brillant pour mes ongles. Je pourrais qualifier mon style vestimentaire d’original et de rock’n’roll, j’aime les slims, les beaux hauts, les escarpins, les accessoires, les bijoux, les couleurs sombres comme les vives, mais malheureusement ici, à Poudlard, je dois me contenter de l’uniforme traditionnel noir, blanc, bleu et bronze (pour moi, Serdaigle). Si je pouvais relooker ces uniformes, je vous assure qu’ils seraient beaucoup plus beaux ! »

      DESCRIPTION PSYCOLOGIQUE : « Pour commencer, on peut dire que je suis une personne très sociable, très souriante, qui déteste la solitude et aime être entourée d’autres personnes. Je me considère comme étant gentille, serviable, généreuse et fidèle ; mais attention, tout cela avec modération. Certes, je suis gentille, mais pas bonne poire, serviable, mais pas esclave, généreuse, mais pas à sens unique, fidèle, mais pas comme un petit toutou, pas si vous me faites une crasse. Je suis le juste-milieu, à peu de choses près. Très amusante, un peu délirante sur les bords, assez fofolle, j’aime m’amuser et je suis une fêtarde née, mais je respecte presque toujours les règles, je n’aime aucunement désobeir. Je ne suis pas méchante, mais tout de même assez chiante. Calme, studieuse et intelligente, je ferais tout pour réeussir mes études, et, plus largement, réussir ma vie. Comme je viens de vous le dire, je suis intelligente, le choixpeaux ne m’a pas placé à Serdaigle, la maison des érudits, pour rien, et j’aime rapporter des points à ma maison. Cependant, je ne suis pas prétentieuse, et je ne suis que peu compétitive, j’ai beau vouloir que Serdaigle remporte la coupe des quatres Maisons, ma volonté s’arrête à un certain point. Je ne suis pas méchante, et je ne cherche pas la bagarre ; en revanche, je suis très franche, et si vous me cherchez, vous me trouverez, parole de Lucy Weasley. Je tiens toujours parole, d’ailleurs, et je ne me défile jamais, même si après réflexion, j’ai tenu parole pour une chose qui me déplait, mais qui n’est pas dangereuse ; s’il y a danger, tout est différent. Je suis courageuse, mais pas assez à mon avis, j’aimerais être beaucoup plus courageuse que cela, j’aimerais être téméraire, mais je me dis que ma dose de courage me convient, finalement, car à être trop courageux, on peut se brûler les ailes, n’est-ce pas ? N’oublions pas que je suis une personne responsable, indépendante, et que je peux être mature quand je le veux, j’adore me voir confier des responsabilités, j’ai l’impression d’avoir de l’importance. Ah, et j’oubliais, je suis gourmande, très gourmande. »

      GOÛTS : « Je vais commencer par les choses importantes, les choses qui comptent vraiment à mes yeux, mais aussi les choses que je déteste, que je ne peux pas supporter, que je haie du profond de moi. Bien sur, j’aime ma famille, mon père, ma mère, ma sœur, mes oncles, mes tantes, mes cousins, mes cousines, j’aime ma si grande et si belle famille, cette famille de sang qu’est la famille Weasley, mais aussi cette famille qui ne renie pas les moldus ni les sangs-mélés. Je pense que si j’étais née dans une famille traitant comme des vernines ceux qu’ils nomment les sang-de-bourbe, j’aurais bien honte. Je déteste par dessus la méchanceté gratuite, l’hypocrisie, l’arrogance. Ainsi, on peut dire que je n’apprécie guère la maison Serpentard, mais je suis persuadée qu’il existe de bons Serpentard, gentils et amicaux ; comme il existe surement des Gryffondor, Poufsouffle et, à ma grande horreur, Serdaigle, qui se montre méchants et méprisants. J’aime par dessus mes amis, mais aussi la magie, et bien sur Poudlard, qui est un peu comme un second foyer pour moi, car j’y vis tout au long de l’année, et je suis très attachée à Poudlard. Je me demande bien ce que je serais sans la magie, elle est si importante à mes yeux, comment les moldus se débrouillent-ils dans leur vie quotidienne ? Je me le demande sans cesse. A chaque fois que je vois papi, je lui pose des questions sur les moldus, ça le passionnait tant, et aujourd’hui ça le passionne encore. Je n’ai pas hérité de cette passion pour les moldus, mais j’ai plus une passion pour la magie, j’aime découvrir de nouvelles choses, me cultiver, et je passe donc beaucoup de temps à la bibliothèque, et je participe énormément en cours ; j’écoute. J’aime aussi particulièrement Plume, mon petit chaton, c’est un vrai farceur celui-là. Et puis ma baguette compte également beaucoup pour moi, cela fait six années que je l’ai, et j’ai encore de nombreuses aventures à vivre avec elle. Elle mesure 26,3 cm, faite en bois de houx, elle contient un crin de licorne, et j’y tiens, à cette baguette. »


Dernière édition par Lucy Weasley. le Dim 26 Oct - 16:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Lulu ; chic, class, and beautiful girl | Fini. Vide
MessageSujet: Re: Lulu ; chic, class, and beautiful girl | Fini.   Lulu ; chic, class, and beautiful girl | Fini. EmptySam 25 Oct - 20:55


      Lulu ; chic, class, and beautiful girl | Fini. Icondemilovatoblu55 Lulu ; chic, class, and beautiful girl | Fini. Icondemilovatoblu51






        quatre. one life, happy life ;;
      En 15 lignes minimum, fait nous un bref résumé de ce que ton personnage à déjà véçu de très fort. On doit également retrouvé l'action/réaction du personnage en découvrant sa lettre et ce qu'il a fait ces dernières années à l'école ( Si le personnage est au moins en deuxième année )

      « Avant de commencer à vous parler de ma petite vie de sorcière, j’aimerais tout d’abord parler de ma famille. La famille Weasley est une très grande et une très ancienne famille de sang-pur, qui fut souvent désignée comme traitre à son sang, car elle ne partageait pas les idées concernant l’élimination des moldus. Ma famille, notamment mon grand-père, a toujours soutenu les moldus, et j’en suis très fière. Mon grand-père, Arthur Weasley, travaillait au ministère de la magie, dans le Service du Détournement de l’Artisanat Moldu, en gros, il s’occupait de protéger les moldus contre des objets ensorcellés sorciers qui pouvaient s’avérer dangereux. Ma grand-mère, Molly Weasley, était une femme au foyer, qui travaillait essentiellement dans sa maison, Le Terrier. Ainsi, papi et mamie ont eu sept enfants, une famille très nombreuse. Mon père est le 3ème des enfants, mais mes oncles Fred, Georges, Ron, et ma tante Ginny le considérait un peu comme un nouvel ainé, car il était le plus âgé encore à la maison, et que Bill et Charlie avait une différence d'âge plus importante. Mon père, c'est Perceval, dit Percy, Weasley. Aujourd’hui, il travaille au ministère ; il a toujours aimé travailler, et ce très jeune, c’est d’ailleurs une des raisons de sa légendaire dispute avec mon grand-père, quand il était encore jeune, heureusement, tout est réglé aujourd’hui. Depuis, il s’est marié avec ma mère, Audrey, et ils ont eu deux enfants, Molly, mon ainée de deux années, ancienne Poufsouffle, et moi, Lucy, 16 ans, actuelle Serdaigle en 6eme année à l’école de Sorcellerie Poudlard. J’ai également de nombreux oncles, tantes, cousins et cousines, que je vais vous citer maintenant. Mon oncle Bill travaille à la banque des sorciers, Gringotts, et est un loup-garou depuis qu’il s’est fait mordre par Fenryr Greyback ; il s’est marié à Fleur Delacourt, une très belle vélane, et ils ont eu trois enfants : cousine Victoire, 23 ans, ancienne Serdaigle, et mes deux cousins Dominique et Louis, 19 ans, d’anciens Serpentard. Ah, si on avait dit mon papi que des Weasley irait à Serpentard, il aurait surement fait une attaque ! Avant, les Weasley allait exclusivement à Gryffondor, et les Malfoy à Serpentard. Depuis, comme vous pouvez le remarquer, tout cela se mélange. Mon oncle Georges, le grand farceur, tient un magasin de farces et attrapes sur le Chemin de Traverse. Avant, il le tenait avec son frère jumeau Fred, mais ce dernier s’est fait tué dans l’ultime bataille contre Lord Voldemort. Oui, ma famille a participé à cette bataille, car elle était, et est toujours, très amie avec Harry Potter. Ainsi, c’est dans cette bataille que mon oncle Fred a laissé la vie. Mon oncle Georges, donc, s’est marié à Angelina Johnson, une remarquable joueuse de Quidditch, ils ont eu deux enfants : Fred, 19 ans, ancien Gryffondor, le portrait craché de son père au niveau du caractère, et Roxanne, 17 ans, 7eme année à Poudlard, qui est très méchante, je me demande bien comment elle peut tenir des Weasley celle-là ! Je sais également que j'ai un autre oncle, Charlien mais je ne le connais pas vraiment. Il élève des dragons en Roumanie, et je ne sais pas s'il est marié et s'il a des enfants. Mon oncle Ron, quant à lui, a épousé Hermione Granger, une née-moldue. Autant préciser qu’ils sont les deux meilleurs amis du grand Harry Potter. Rose Weasley, qui a mon âge et est dans ma maison, Serdaigle, ainsi qu’Hugo Weasley, 14 ans, a Poufsouffle, est né de leur union. En parlant du fameux Harry Potter, ma tante Ginny s’est mariée avec, pour vous dire que la famille Weasley est très amie avec les Potter ! Maintenant, tante Ginny Weasley s’appelle Ginny Potter, et elle est la mère de James Sirius Potter, 17 ans, Gryffondor, d’Albus Severus Potter, mon âge, Poufsouffle et de Lily Luna Potter, 14 ans, et Serpentard. Ben dis donc, quand je vous dis que la famille Weasley est une grande famille ! »

      « Maintenant, parlons un peu de ma petite vie de sorcière. Je suis née le 16 octobre 2005, dans l’hôpital réputé de Sainte-Mangouste, à Londres. Je pense qu’il est inutile de vous parler de ma famille, tout simplement parce que je vous ai déjà écrit un gigantesque paragraphe à ce sujet. A ma naissance, j’était déjà précédée par Molly Weasley, nom donné à ma sœur en l’hommage de sa grand-mère, qui avait deux ans de plus que moi à ma naissance. J’ai toujours vécu à Londres, car cela facilitait les déplacements de mon père, travaillant au ministère, mais aussi de ma mère, guérisseuse à St-Mangouste. J’ai toujours baigné dans la magie, mes parents s’en servant au quotidien ; pour faire à manger, pour déplacer des objets, pour faire le ménage quotidien, la magie a toujours été une chose naturelle pour moi. Ma première manifestation de pouvoir s’est faite chez moi très tôt, alors que j’avais deux ans ; c’était ma première vraie manifestation de mes pouvoirs. Alors que maman voulait m’attraper pour me mettre dans le siège bébé, je me rappelle clairement que je ne voulais pas, et j’hurlais comme pas possible, et quand maman a voulu me saisir dans ses bras, je m’étais échappé et je m’étais retrouvée sur la plus haute armoire de la maison. Autant vous dire tout de suite que ce fut un calvaire pour me faire descendre ! Avant cela, la magie se manisfestait chez moi très simplement : mes cheveux poussaient extrèmement rapidement, par exemple. Après cela, bien sur, les évènements cocasses se succèderent de plus en plus, jusqu’à ce que je devienne capable, vers l’âge de 6 ans, de maitriser mes pouvoirs, sans pour autant savoir les utiliser correctement. J’ai eu une enfance très heureuse, aussi loin que je me souvienne, mes parents étaient très présents pour moi, je voyais régulièrement toute ma petite famille Weasley, et j’avais d’assez bons rapports avec ma grande sœur, bien que des disputes éclataient parfois, comme des disputes éclataient souvent chez les bons frères et sœurs, j’imagine. Je suis allé dans une école publique de Londres, une école pour les moldus, bien entendu, et je tentais de me tenir le mieux possible pour ne pas dévoiler mon statut de sang, mon statut de sorcière, même si cela tournait parfois au drame et que ma mère se voyait contrainte de me faire l’école à la maison ; elle était par ailleurs une excellente professeur. A 9 ans, je vis ma grande sœur recevoir sa lettre et partir pour la première fois à Poudlard, et j’avais tellement hate d’être une grande moi aussi, tellement hate de pouvoir aller à l’école de sorcellerie. Quand je reçus ma lettre, à mes 11 ans, ce fut bien sur une explosion de joie. J’étais tellement heureuse, j’allais ENFIN aller à Poudlard, mon rêve depuis toute petite, depuis que j’avais vu ma sœur y entrer pour la première fois. Bien sur, avant cela, je reçus ma baguette magique, baguette qui ne m’a jamais quitté et qui, je l’espère, ne me quittera jamais. A ma grande satisfaction, le choixpeau m’envoya à Serdaigle, la maison des érudits. Très intelligente, j’ai toujours eu de bonnes notes en classe, et j’ai toujours aimé faire gagner des points à ma maison. Je découvris de nombreux cours de sorcellerie, Métamorphose, Sortilèges, Potions, Histoire de la Magie, Vol, Soins aux créatures Magiques, Astronomie, Botanique, et bien d’autres. Mes matières préférées restaient cependant la métamorphose, les sortilèges, les soins aux créatures magiques et les potions. Interressée par tout, je ne déteste aucune matière. Je découvris le Quidditch, un sport interressant, mais qui ne m’a jamais vraiment passionné ; je préférais devenir préfète de ma maison, aimant les responsabilités. Mes premières, deuxièmes, troisièmes et quatrièmes années à Poudlard se déroulèrent à merveille. Ma cinquième année se termina par le passage des BUSES, auxquelles j’obtint de très bons résultats. Aujourd’hui, ma sixième année à Poudlard commence, que me réserve-t-elle ? »



Dernière édition par Lucy Weasley. le Dim 26 Oct - 20:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Lulu ; chic, class, and beautiful girl | Fini. Vide
MessageSujet: Re: Lulu ; chic, class, and beautiful girl | Fini.   Lulu ; chic, class, and beautiful girl | Fini. EmptyDim 26 Oct - 15:09

      Lulu ; chic, class, and beautiful girl | Fini. Icondemilovatoblu66 Lulu ; chic, class, and beautiful girl | Fini. Icondemilovatoblu59


questionnaire



      Quel est votre prénom ?
        « Lucy, mais on me surnomme généralement Lulu. »
      Que choisiriez vous entre: Bièraubeurre, Whisky Purfeu, Liquide inconnu et Jus de citrouille ?
        « Bièraubeurre, c’est délicieux. Whisky Purfeu, c’est un peu trop fort pour moi, je ne supporte pas très bien l’alcool en grande quantité. Liquide inconnu, ce serait tentant, je vous l’accord, mais je tiens à garder la vie ou la santé, surtout si un liquide inconnu qui vient de mon oncle Georges. Jus de citrouille, un peu trop simpliste. Je dirais donc Bièraubeurre.
      Quel est selon vous la meilleur des qualités ? Gentillesse, Courage, Intelligence et Popularité.
        « Le courage, ou l’intelligence. Mais aussi la gentillesse, mais modérée. Etre trop gentil peut nuire à vos relations, car nous vivons dans un monde de profiteurs, et se montrer trop gentil vous donnera le rôle de la bonne poire. La popularité est une chose superflue, inutile à mon goût. Le courage, j’aimerais tant être plus courageuse que je ne le suis aujourd’hui. Certes, je tiens quelque peu de ma Gryffondor de famille, mais il y a tellement de choses que je n’oserais jamais faire. L’intelligence, surement la plus belle des qualités, avec le courage. Tout savoir nous ouvre le monde et nous donne des ailes, du moins à mon humble avis. »
      Et le pire des défauts ? Arrogance, Méchanceté, Flemmardise et Bêtise.
        « Sans aucune hésitation, la méchanceté. Je pense que l’on supporter l’arrogance, la flemmardise et la bêtise. Mais la méchanceté, c’est vraiment très méchant, et c’est le cas de le dire. Pour moi, c’est une façon de faire du mal aux autres volontairement, et c’est inadmissible. Je l’avoue, je suis parfois méchante moi aussi. Mais j’aimerais ne plus l’être, bien que cela fasse parti de notre quotidien démoniaque. »
      Vous préférez oui ou non ?
        « Aucun des deux, je joue au jeu. »
      La meilleure place dans une salle de classe. Au fond, au millieu, près de la fenêtre, au 1er rang...
        « Pour moi, la meilleure place se trouve au milieu de la salle de classe, près de la fenêtre. Au milieu, personne ne passe jamais pour l’élève le plus intelligent, ou le plus cancre, c’est un juste-milieu parfait. J’aime m’asseoir près de la fenêtre, car elle me permet de rêver, de m’abandonner à la contemplation de l’extérieur, des alentours de Poudlard, quand je n’ai pas la tête à participer en classe ou à rapporter des points à ma maison. »
      Quel es votre animal de compagnie ou celui que vous voudriez avoir ?
        « Je possède un chat, plus précisemment un petit châton mâle, mignon à croquer, de couleur noire, avec juste le bout des pattes blanches. Il m’a été offert par mes parents pour mon seizième anniversaire. Avant cela, je possédais une chouette au plumage roux, mais je crois qu’elle s’est perdu durant les vacances, et je ne l’ai plus jamais revue… elle devait surement descendre d’Erol, le hiboux légendaire de ma famille Weasley. »
      Et son petit nom ?
        « Mon oncle Georges voulait que je l’appelle Peinture, parce que ses pattes étaient blanches, comme peintes. Mais je ne l’ai pas fait, pff, que croyait-il, celui là ! Mais je l’ai appelé Plume. C’est mignon. »
      Si vous deviez prendre la décision de votre vie, vous demanderiez conseil a: personne, mes ami(e)s, ma famille, une personne responsable.
        « Je n’en sais strictement rien. J’aimerais demandé à tout le monde, mais chacun me répondrais différemment. Mes amis me diraient de foncer, de choisir sur un coup de tête ; ma famille me ferait peser le pour et le contre ; la personne responsable dirait que c’est à moi, et à moi seule de décider. Et je ne serais pas plus avancée. Je dirais donc que je ne demanderais à personne. »
      Votre dessert préféré ? Tarte a la Rhubarbe, Eclair au chocolat, Beignet à la confiture ou Pièce Monté a la crème.
        « Eclair au chocolat, bien sur. Je suis une grande gourmande, et je raffole particulièrement du chocolat. Sans hésitation, donc, l’éclair au chocolat, mais bien chocolaté, s’il vous plait. »
      Quel était la couleur de votre premier dragées surprise de Bertie Crochue ?
        « Vert, si je me rappelle bien. »
      Vous pensiez que c'était quel parfum ?
        « Pomme, un truc dans ce genre là. Un truc bon, quoi. »
      Et en fait vous avez eu ?
        « Herbe. Et croyez-moi, c’est dégueulasse. »
      Vous êtes plus sport ou intellect ?
        « Intellect. Je ne fais pas parti des Serdaigle pour rien, très cher. »
      Et pour finir... si la guerre devait arrivé, choisissez une personne avec qui vous voudriez passer la soirée.
        « Une personne de ma famille, je dirais ma sœur, ma mère… ou mon oncle. (Désolé, papa). Mais je pense que je choisirais mon oncle Georges, car seul lui pourrait détendre l’atmosphère, il est tellement drôle. »


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Lulu ; chic, class, and beautiful girl | Fini. Vide
MessageSujet: Re: Lulu ; chic, class, and beautiful girl | Fini.   Lulu ; chic, class, and beautiful girl | Fini. EmptyDim 26 Oct - 16:07

    Présentation Terminée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Lulu ; chic, class, and beautiful girl | Fini. Vide
MessageSujet: Re: Lulu ; chic, class, and beautiful girl | Fini.   Lulu ; chic, class, and beautiful girl | Fini. EmptyDim 26 Oct - 20:04

Bienvenue miss ^^

Charlie n'est pas mort du tout et Percy est le 3e enfants et non l'ainé, alors modifie moi ses deux points et tout le reste est parfait =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Lulu ; chic, class, and beautiful girl | Fini. Vide
MessageSujet: Re: Lulu ; chic, class, and beautiful girl | Fini.   Lulu ; chic, class, and beautiful girl | Fini. EmptyDim 26 Oct - 20:58

Merci. Oui, bien sur, excusez-moi pour ces erreurs. Je ne sais pas d'où j'ai sorti que Percy était l'ainé mdr, surement une erreur d'innatention. Quand à Charlie, je ne savais pas du tout ce qu'il en était de lui, car il n'était pas écrit comme ayant une femme et des enfants. En tout les cas, j'ai modifié ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
▬ FONDATEUR ▬


•• Postes : 175
•• Multinicks : je suis personne et tout le monde.
•• Crédit : petite prune
Spoiler HTML code

Lulu ; chic, class, and beautiful girl | Fini. Vide
MessageSujet: Re: Lulu ; chic, class, and beautiful girl | Fini.   Lulu ; chic, class, and beautiful girl | Fini. EmptyDim 26 Oct - 21:01

        lucy weasley ;;
    après mûre réflexion, déblatage avec les différentes partie de ton âme et de tes pensées, j'ai la joie de t'accueillir dans la maison Serdaigle la maison de le raison et de l'intelligence, celle qui aide a développer le pouvoir dévastateur de son savoir et de la mémoire. A toi seule qui arrivera a faire de grande chose, simple intelligente ou véritable génie, bienvenue chez les sages et les apprécier Serdaigles.


    Le Choixpeau,
    l'infinie de ton esprit m'es ouvert pour ton plus grand bien...


VALIDE
des erreurs d'innatention sa arrive à tout le monde =)
M'ouais sur EPH, Charlie à pas d'enfants x'D
Have funn Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

Lulu ; chic, class, and beautiful girl | Fini. Vide
MessageSujet: Re: Lulu ; chic, class, and beautiful girl | Fini.   Lulu ; chic, class, and beautiful girl | Fini. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lulu ; chic, class, and beautiful girl | Fini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -