exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Nellah ; « si la tristesse est un pays alors j'y passe mon temps . » Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Nellah ; « si la tristesse est un pays alors j'y passe mon temps . » Terminée Vide
MessageSujet: Nellah ; « si la tristesse est un pays alors j'y passe mon temps . » Terminée   Nellah ; « si la tristesse est un pays alors j'y passe mon temps . » Terminée EmptyLun 28 Sep - 20:45

Apocalyptica || Epilogue Relief
« Sur ce sentiment inconnu, dont l'ennui,
la douceur m'obsèdent, j'hésite à apposer le nom,
le beau nom grave de tristesse.
»

Françoise Sagan


Spoiler:



    Nellah ; « si la tristesse est un pays alors j'y passe mon temps . » Terminée Marap-1391e36
    (c) marap _ L.J.


    — Nellah
    « Minka Kelly » Wallinger


    nom complet : Nellah Ariana Wallinger
    âge : 19 balais
    date et lieu de naissance : Un quatorze Août à Londres.
    cursus : En cinquième année à Poudlard.
    sang : Mêlé.
••allons un peu en profondeur.
▬ vos valeurs la fidélité - l'amitié -
▬ ce qui vous rend unique mon histoire et mon caractère. Enfin, je ne sais pas vraiment au bout du compte.
▬ oui ou non ça dépend de la situation.
▬ votre plus grande qualité et défaut l'ouverture d'esprit - la timidité
▬ votre dessert favori le chocolat au lait, c'est un dessert ?
▬ où aimez-vous vous assoir en classe au fond ou bien au milieu.
▬ votre boisson préféré pas très sorcier comme préférence : le jus de pomme.
▬ la première fois que vous avez manger un bertie crochu, votre réaction " étrange, il n'y aura peut-être pas de deuxième fois !"


••poudlard, oh cher poudlard
▬ baguette
Nellha possède une baguette faisant 24,82 cm dont la souplesse est importante. Sur le bas de la baguette est inscrit un mot, du latin : spes qui signifie espoir, attente. C'est il y a peu que Nellah a fait graver ce mot sur sa baguette. Dans cette dernière se trouve un crin de licorne femelle provenant de sa crinière.
▬ patronus
Funeste. On lui a toujours dit que son patronus était funeste ou du moins qu'il était négatif. Et pour cause, le patronus de la demoiselle est un sombral. Un sombral qui lève légèrement ses ailes. Cela a toujours légèrement perturbé la jeune femme que son patronus soit un sembral. Cela lui semble contradictoire puisque le patronus est réalisé après avoir pensé à un moment heureux.
▬ epouvantard
Une grande tâce floue qui doucement prend la forme d'un humain : Hèmil allongé, car mort. Celui qui lui a fait reprendre le sourire. Celui qui lui a permis d'être un peu plus optimiste. Celui qui l'appaisait sans qu'elle ne comprenne. Celui auprès du quel elle se sentait le mieux. Mais depuis sa disparition, son epouvantard a peut-être changé.
▬ animal de compagnie ▬
Une hulotte au pelage noir avec une tâche blanche juste en dessous de la tête. Cela fait désormais deux ans qu'elle l'a. Ce fut sa grand-mère qui lui offrit. Nellah possède aussi une tortue, il est vrai que c'est un animal peu fréquent dans l'école. Elle l'a nommé Noya. Cette tortue lui a été offerte à ses quatre ans.
▬ quidditch ou étude
Etudes. De nature peu sportive Nellah n'a jamais été douée pour quelques sports que ce soit. Pourtant, la demoiselle apprécie le quiditch, c'est le fait de pouvoir voler, mais de manière générale elle n'est pas très douée pour ce sport. De plus, faire du sport la met mal à l'aise. Donc elle a une préférence nette pour les études.

Dernière édition par Nellah A. Wallinger le Mer 30 Sep - 19:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Nellah ; « si la tristesse est un pays alors j'y passe mon temps . » Terminée Vide
MessageSujet: Re: Nellah ; « si la tristesse est un pays alors j'y passe mon temps . » Terminée   Nellah ; « si la tristesse est un pays alors j'y passe mon temps . » Terminée EmptyLun 28 Sep - 20:45

    ••toi, c'est tout ce qui importe

    ▬ caractère
      amicale – mystérieuse – intelligente – polit – curieuse - rusée – déterminée – inventive – loufoque – aimante – chaleureuse – impatiente – orgueilleuse – débrouillarde – innovatrice – pétillante – cultivée – hyperactive – réaliste – fidèle – complexe – secrète – méfiante – souriante – forte - rancunière – amusante –



    Nellah n’est pas le genre de personne qui peu être comprise en un claquement de doigt ce n’est pas non plus un livre ouvert bien au contraire. C’est aussi une personne qui a plusieurs facettes. Elle se comporte de manière différente selon la personne qu’elle a en face d’elle et ce qui a bien pu se passer par le passé. Cela pourrait être appelé de la manipulation puisque la jeune femme ne se comporte pas de la même façon avec tout le monde, il est aussi vrai qui lui arrive de planifier ses paroles. Mais Nellah ne voit pas cela comme de la manipulation, en tout cas ce n’est pas dans ce but là qu’elle fait ça. C’est plutôt un besoin de maîtriser la situation, de ne pas se retrouver complètement désarçonner face à la personne.

    Aux premiers abords, la jeune femme est une personne qui a très souvent le sourire aux lèvres. En effet, il est plutôt rare que de ne pas voir un petit sourire sur le visage de la demoiselle. Un petit sourire qui semble tout à fait chaleureux et à la fois joyeux. C’est un sourire qui le plus souvent rassure les gens et donc ils ont plus de facilité à venir vers elle. Car au fond, la demoiselle est une personne plutôt timide qui parfois peu avoir quelques soucis à aller vers les autres de peur de déranger. Sans doute un vestige de son comportement passé. Il est aussi possible de découvrir une jeune femme tout à fait chaleureuse qui est prête à vous aider même si vous ne la connaissez pas. C’est ainsi que si vous lui demandez votre chemin, elle vous répondra automatiquement et si elle ne connait pas le bon chemin et bien elle vous enverra à un point d’information.

    Après avoir passé ces premiers abords, on peut découvrir une jeune femme tout à fait amusante. Une personne qui aime rire et qui ne s’en cache pas, et qui aime ne pas se prendre la tête avec les autres. Il est aussi possible de découvrir Nellah comme une personne attachée à l’amitié et qui supporte très mal la trahison. Pour découvrir tout cela il faut devenir ami avec la jeune femme ce qui est parfois plus long que vous ne pourriez le penser. Car en effet, Nellah fait une grande distinction entre les connaissances et les amis. La jeune femme est aussi du genre à se battre pour ses amis quand elle estime que la cause est valable. C’est donc une personne qui peu donner beaucoup à ses amis et parfois sans recevoir grand-chose.

    Et puis il y a sa troisième facette. Une facette que personne ne connaît. Il s’y trouve le passé de Nellah, se passé qu’elle déteste tant et qu’elle veut oublier. Dans cette troisième facette se trouve aussi une personne rongé par les remords et la douleur. Dut au passé et à une solitude assez importante malgré que des gens l’entour.

    La jeune femme est aussi une personne qui a hissé des remparts autour d’elle. Ainsi elle ne laisse échapper aucun détail sur son passé à ses amis. Ses remparts lui permettent aussi de ne pas être atteinte par la critique des autres où du moins c’est ce qu’elle croire. Car pour être sincère, peut importe la personne, la jeune femme souffre quand on lui fait des reproches. Certes cela la touche moins que par le passé, mais cela à quand même une certaine atteinte sur elle bien qu’elle refuse de l’admettre.

    ▬ biographie
    Dernière d’une famille de cinq enfants. Trois filles et deux garçons. Née d’une mère sorcière et d’un père moldu. Nellah ne s’est jamais sentie très bien auprès de ses frères et sœurs même de ses parents d’ailleurs. Pourtant, ce fut dans une maison dans un milieu tranquille que put grandir Nellah. Mais cela ne suffit pas, entre elle et les autres cela ne passait pas. D’ailleurs s’était aussi comme ça avec les autres enfants. De nature solitaire et timide, dès cet âge Nellah a du mal à aller vers les autres et à toujours peur de déranger. A ce jeune âge elle était capable de rester pendant deus heures sans dire un mot. Enfant dit perturbé par beaucoup elle s’enferme dans une cage de solitude. Une cage qui avec les années ne bougea pas.

    De son enfance, Nellah n’en garde pas à bon souvenir hormis le jour où elle a ressue sa lettre pour Poudlard. Sans doute était-ce son premier véritable moment de joie. C’était un samedi et en allant pour regagner le salon sa mère lui tendit la lettre. Et immédiatement, un sourire vint illuminer son visage de petite fille. Elle aurait été capable d’admirer l’enveloppe pendant des heures, mais sa mère la poussa à ne pas trop faire de cérémonie. Alors, elle l’ouvrit et fut aussi émerveillé par la lettre qu’elle l’avait été pour l’enveloppe.

    Poudlard était pour Nellah un moyen de tout reprendre à zéro. Devenir quelqu'un d'autre. Elle s'était fixée un objectif : s'ouvrir un peu plus aux autres. Il faut bien l'avouer ce fut une chose assez difficile pour elle, mais elle y parvint, pas à pas avec un important travail sur elle-même. Quant aux études, Nellah se montre brillante, passionnée par la plupart des matières enseignées. Pourtant elle ne participe que peu. Toujours cette timidité de sa part.

    Mais une chose changea radicalement sa vie. Enfin, quelqu'un plutôt ! Hèmil. C'est lors de leur quatrième année qu'ils se sont véritable rencontrés. En effet, à plusieurs reprises ils s'étaient croisés, ils avaient peut-être même échangé quelques paroles. Mais c'est lors de cette quatrième années qu'ils se rencontrèrent véritablement. A la suite de cette rencontre, ils commencèrent à tissé un lien fort basé sur l'amitié. Une amitié qui s'était installée avec une telle facilitée que pendant un instant Nellah se demanda s'il ne se moquait pas d'elle. Mais non ce n'était point le cas. De cette amitié à vu le jour de l'amour. Une chose dont ils n'eurent pas conscience de suite. C'est un soir janvier que l'évidence leur apparut. Hèmil était énervé à un tel point qu'il s'acharna sur l'un des murs de la salle commune. Bien évidemment cela émoustilla les élèves qui vinrent se mettre en cercle autour de lui. Personne n'arrivait à le calmer ou peut-être personne n'avait tenté. Nellah arriva et s'approcha pour voir ce qui pouvait bien se passer. La colère monta alors en elle en voyant des visages réjouis à la vu d'un tel spectacle. Alors, elle s'approcha tant bien que mal. Et avec une grande délicatesse, pour ne pas le brusquer, elle posa sa main sur son épaule. Il sembla se calmer aussi vite, cependant elle chuchota quelques choses un peu plus tard... Ils passèrent la nuit ensemble, à discuter et cette nuit-là s'acheva par un baiser. Et voilà, c'était le début de l'histoire d'amour de Hèmil et Nellah. Une histoire que la demoiselle aurait été incapable d'imaginer une seule seconde. En effet, elle ne croyait pas en l'amour et trouvait de nombreux défauts aux couples. Pourtant, elle continua sa relation avec Hèmil se disant qu'elle se sentait bien auprès de lui et que cela valait la peine. Car elle ne s'était jamais aussi sentie bien de sa vie...

    Les mois ont passé et biens des choses ont changés. Hèmil n'est plus là, il est mort. Nellah est inconsolable, pourtant elle ne le montre pas. Affichant un petit sourire sur son visage elle se contente de dire qu'elle va bien comme elle a su si bien le faire pendant des années. Elle est dévastée et cela l'énerve, elle est en colère contre elle-même. L'année risque d'être dure pour elle ...


Dernière édition par Nellah A. Wallinger le Mer 30 Sep - 19:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Gorski
Sofia Gorski


•• Postes : 27
•• Crédit : moi
Spoiler HTML code

Nellah ; « si la tristesse est un pays alors j'y passe mon temps . » Terminée Vide
MessageSujet: Re: Nellah ; « si la tristesse est un pays alors j'y passe mon temps . » Terminée   Nellah ; « si la tristesse est un pays alors j'y passe mon temps . » Terminée EmptyLun 28 Sep - 21:45

Welcome miss ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine R. Windsor
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬


•• Postes : 1333
•• Multinicks : non
•• Crédit : .
•• Your Song : enchanted

Spoiler HTML code

Nellah ; « si la tristesse est un pays alors j'y passe mon temps . » Terminée Vide
MessageSujet: Re: Nellah ; « si la tristesse est un pays alors j'y passe mon temps . » Terminée   Nellah ; « si la tristesse est un pays alors j'y passe mon temps . » Terminée EmptyMar 29 Sep - 0:28

bienvenue Very Happy
je suis aussi hèmil, donc merci d'avoir pris le rôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shayn Perez
Shayn Perez


•• Postes : 57
•• Multinicks : Nooo.
•• Crédit : November / Fraizinette x]
•• Your Song : Pur.

Spoiler HTML code

Nellah ; « si la tristesse est un pays alors j'y passe mon temps . » Terminée Vide
MessageSujet: Re: Nellah ; « si la tristesse est un pays alors j'y passe mon temps . » Terminée   Nellah ; « si la tristesse est un pays alors j'y passe mon temps . » Terminée EmptyMar 29 Sep - 20:45

  • Biiiienvenuuue hihi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Nellah ; « si la tristesse est un pays alors j'y passe mon temps . » Terminée Vide
MessageSujet: Re: Nellah ; « si la tristesse est un pays alors j'y passe mon temps . » Terminée   Nellah ; « si la tristesse est un pays alors j'y passe mon temps . » Terminée EmptyMer 30 Sep - 19:24

Merci à vous tous Nellah ; « si la tristesse est un pays alors j'y passe mon temps . » Terminée 960142
Et bien, je pense, que ma présentation est terminée. Désolé ce n'est pas super, mais je suis très nulle pour les présentations ....
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
▬ FONDATEUR ▬


•• Postes : 175
•• Multinicks : je suis personne et tout le monde.
•• Crédit : petite prune
Spoiler HTML code

Nellah ; « si la tristesse est un pays alors j'y passe mon temps . » Terminée Vide
MessageSujet: Re: Nellah ; « si la tristesse est un pays alors j'y passe mon temps . » Terminée   Nellah ; « si la tristesse est un pays alors j'y passe mon temps . » Terminée EmptyVen 2 Oct - 20:17

        Nellah A. Wallinger;;
    après mûre réflexion, déblatage avec les différentes partie de ton âme et de tes pensées, j'ai la joie de t'accueillir dans la maison Poufsouffle la maison ou loyauté et force de caractère vont de paire et ou l'amitié dépasse tout. La famille aussi c'est important, et selon ton esprit, la bêtise n'est pas un critique. Alors oui chère ami, tu vient de faire te premiers pas vers la maison d'Helga Poufsouffle.


    Le Choixpeau,
    l'infinie de ton esprit m'es ouvert pour ton plus grand bien...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

Nellah ; « si la tristesse est un pays alors j'y passe mon temps . » Terminée Vide
MessageSujet: Re: Nellah ; « si la tristesse est un pays alors j'y passe mon temps . » Terminée   Nellah ; « si la tristesse est un pays alors j'y passe mon temps . » Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nellah ; « si la tristesse est un pays alors j'y passe mon temps . » Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -