•• Postes : 57 •• Multinicks : Nooo. •• Crédit : November / Fraizinette x] •• Your Song : Pur.
Spoiler HTML code
Magicalement. •• Statut: Célibataire. •• Sortilège favorie: Celui qui fait taire les curieux. x] •• Champ relation:
Sujet: [ * Shayn Perez [ UC ] Ven 25 Sep - 22:22
Spoiler:
quoi ? tu as peur du noir. • comment vous surnomme ton affectueusement : Comment me surnomme-t-on affectueusement ? Hum. Je pourrai répondre bien des choses, mais je resterai dans le domaine de l'Ordinateur, car je pense que les surnoms que me donne ma mère ne rentreront pas dans cette catégorie. On m'appelle Cheesy, ou Fromage. Quiche à la rigueur. Voir Chouchou. Et oui. J'ai beaucoup de surnoms. • combien d'année avez-vous vu défilé : Assez pour pouvoir lire et écrire. • comment avez-vous faite la connaissance de saperlipopettee : Par Célizée. • vous êtes plutôt européens ou américains : Humaine. x] • toi tu aurais été dans quel maison : Serdaigle je pense. Serpentard n'est pas du tout ce qu'il me conviendrait, Poussoufle ne m'intéresse pas, et les Griffondor sont trop courageux. Serdaigle est l'idéal. Calme & Sérieux. • le règlement, c'est quelque chose d'utile ou pas :Cela dépend ce que l'on entend par là. Elisabeth Combres
(c) Google. [ Sur un site, ce n'était pas marqué le nom de créateur ]
— Shayn « Lyndsy Fonseca » Perez
• nom complet : Shayn Bella Perez. Shayn est Original. J'ai pris le nom de Bella, après le décès de ma soeur qui portait ce nom. Perez est la marque de mon père. • âge : 15 ans • date et lieu de naissance : Hopital Saint Mangouste. 20 Janvier 2010. 3:OO. • cursus : 2 ème année. • sang : Pur. • rumeurs/secrets :
••allons un peu en profondeur. ▬ vos valeurs
Confiance & Compréhension. La confiance en elle, savoir se faire confiance, ne pas baisser les bras. Et savoir aussi partager ce sentiment avec quelqu’un qui est digne de la recevoir. A part sa défunte mère, elle n’a jamais accordé sa confiance, préférant garder pour elle ce qu’elle veut.
La Compréhension. Comprendre les choses, se comprendre. Comprendre les autres.
▬ ce qui vous rend unique
Cette question - sans vous offenser- me paraît insignifiante. Après avoir longuement réfléchi, je pense qu’aucune réponse précise ne peux être donné. Tout d’abord, personne n’est pareil, donc tout le monde est unique. Ce qui me rend unique, c’est que je suis moi. Ce qui me rend unique, c’est mon caractère. Ce qui me rend unique, ce sont les actions qui prouvent que je suis là, que je vis, que je pense.
▬ oui ou non
Oui ou non. Blanc ou noir. Lion ou Agneau. Petit ou Grand. Puissant ou faible. Les contraires se rencontrent, se croisent s’emmêlent, se défont. Comment choisir entre un extrême et un autre ? Mais c’est dans l’adversité qu’on se rend compte de qui l’on est. Je suis plutôt Oui. Suis plutôt Blanche. Suis plutôt Agneau. Suis plutôt grande intérieurement. Je suis moi. Positive, il arrive que j’ai un côté négatif lors de ses coups de barre où lorsque je me lève comme beaucoup de gens du mauvais pied. Mais j’essaye plutôt de prendre les choses du bon côté, car comme je le dit « La vie est courte ».
▬ votre plus grande qualité et défaut
Ah. Je n’aime pas me juger. Mais je le dois non ? Et bien. Ma plus grande qualité est une très grande force mentale. Je ne me laisse pas démonter facilement, sûrement à cause de tout ce que j’ai vécut étant jeune. Je reste impassible lorsque le chagrin me submerge, et un fin sourire est en permanence fiché sur mon visage. C’est également un défaut. Car j’accumule tout cela en moi. Je fais semblant. Mon plus grand défaut ? Ma franchise. « Je n’aime pas » n’est pas forcément que veulent entendre les gens lorsqu’ils vous demandent votre avis sur leur œuvre. Mais autant dire la vérité. La franchise rime avec honnêteté. Pourtant, être honnête est une qualité, être TROP franc peut vous attirer des ennuis. Tout de façon, je suis un aimant à danger.
▬ votre dessert favori
Mon dessert favori est avant tout les tartes aux fraises ou aux framboises étant une fan incontesté des fruits rouges. Mais j’aime aussi beaucoup les desserts fait avec amour et patience. Raffolant des fraises des bois je pourrais en manger plusieurs kilos s’en m’arrêter. De nature gourmande, je ne rechignerai jamais un met à l’aspect succulent.
▬ où aimez-vous vous assoir en classe
Où est-ce que j’aime m’assoir ? Cela dépend surtout des personnes à côté de qui je suis. Mais en général, je préfère être au milieu. La place idéal, contre le mur de préférence. Etre derrière est embêtant, car l’on entend et ne voit rien, être devant est exaspérant car les postillons du professeur vous arrivent en plus dessus, les questions vous sont toujours poser à vous, et les bavardages restreints. Le milieu est parfait. Pourquoi contre le mur ? Car je préfère m’y adosser que de m’appuyer au dossier de ma chaise.
▬ votre boisson préféré
Restant très simple, j’aime beaucoup la boisson moldu appelée Limonade. Fraîche, pétillante, elle me ressemble. J’aime beaucoup sentir les bulles me picoter les lèvres tandis que le liquide coule dans ma gorge en frétillant. Je le préfère à tous les liquides de mon monde, bien qu’ils soient beaucoup plus inventifs. Moi je dis, faut rester dans la simplicité parfois.
▬ la première fois que vous avez manger un bertie crochu, votre réaction
Houuu. Ce n’est pas bien de rappeler les vieux souvenirs. Mais je crois que je n’ai pas le choix. C’était à mes… 9 ans il me semble. J’étais invitée à l’anniversaire de ma voisine de palier. Troupe de filles complètement sur excités et bien sûr, gourmandises en tout genre. On a toute pioché un Bertie crochu et à 3 nous l’avons toute gobé. Le mien était blanc. Je m’attendais à avoir un bon goût de Noix de Coco. Et bien nom. Je me suis retrouvée avec un goût atroce dans la bouche. Celui de la morve.
••poudlard, oh cher poudlard ▬ baguette
Ma baguette, à l’instar de moi-même est petite, fine, discrète mais puissante. Faisant seulement 16 cm, elle est dotée d’une unique plume de phœnix. Le vendeur de cette baguette m’a dit d’elle qu’il ne fallait pas la sous-estimer car elle était maniable et donc puissante lorsqu’on savait s’en servir. Faite dans le bois d’un chêne, je m’y attache énormément. Pour moi comme pour la majorité des sorciers, ce n’est pas juste une baguette. C’est MA baguette.
▬ patronus
Son patronus est un lynx. Un magnifique lynx qui apparaît tout en argent, laissant derrière lui comme une poudre argentée. Il est vrai que si Shayn avait été un animal, elle aurait été sans nul doute un Lynx. A cause de sa petite taille, mais aussi de sa ruse et de son intelligence.
▬ epouvantard
Peu de gens comprennent la signification de mon épouvantard. En vérité, il est dur de le comprendre. Lorsqu’elle se trouve face à lui, au regard de tous, c’est elle-même qui lui apparaît, encerclée de feu. Mais en vérité, je sait bien que c’est Bella, ma sœur jumelle défunte qui m’apparaît. Encerclée de feu car elle décéda à l’âge de 11 ans dans un incendie, avec ma mère. En la voyant, je me sens horrifiée. Horrifiée de n’avoir rien put faire pour la sauver. Je l’aime et elle me manque. C’est tout.
▬ animal de compagnie ▬
J’ai un magnifique chat noir. Je l’aime et il est mon compagnon le plus fidèle, auquel je me confie. Son corps, d’une souplesse caractéristique des félins est musclé, on voit d’ailleurs ses muscles saillants rouler sous sa peau lorsqu’elle marche. Son corps donc, bien proportionné et équilibré est orné d’une somptueuse fourrure noir, soyeuse, propre aux léger reflet bruns au soleil, bien que l’ébène soit dominant. Sa queue, longue a un bout arrondi. Il a de magnifiques yeux verts.
▬ quidditch ou étude
Etude ! J’aime beaucoup regarder le Quidditch, mais loin de moi l’idée d’en pratiquer un jour. J’arrive plutôt bien à me débrouiller sur un balais, mais je ne suis pas surdouée, et même si c’était le cas, je préfèrerais les études. Car dans mes passions se trouvent celle d’apprendre, comprendre, réfléchir analyser. Je veux réussir. Et pour cela, je ne dois pas m’encombrer avec le Quidditch..
••toi, c'est tout ce qui importe
▬ caractère
« - Aujourd’hui, vous allez devoir remplir ce questionnaire pour apprendre à vous jugez et donc vous améliorer dans votre comportement. »
Je soupirais intérieurement. Et voilà. Une nouvelle année qui commençait. Toujours les mêmes questionnaies « Nom, prénom, âge, parents etc… » Mais cette fois, il paraissait s’agir d’autre chose.
Qualités. Hum. Que pouvais-je répondre ? J’étais modeste, pas du genre à me faire remarquer et à crier sur tous les toits les choses bien que je fais dans ma vie. On peut dire que je suis plutôt belle. En fait, beaucoup de gens me le disent, mais comme tout le monde, je ne fais pas attention à mes qualités mais me focalisent sur mes défauts. Ah. Dans mes Qualités, il y a celle que je préfère. L’Humour. Je pratique - on peut le dire- avec brio l’ironie. J’aime cette forme d’humour, qui rabat le caquet des gens, qui les laisse coi et bouche-bée. Hum. J’aime l’ironie. A part cela, je suis très compréhensive et compatissante avec les gens, et arrive toujours à les consoler. Je cache souvent mes sentiments derrière un mur de glace que j’ai réussi à fonder autour de moi. Mais comme tout le monde, il y a des moments où le mur fond. On le voit d’ailleurs à mes yeux plein de larmes lorsque cela arrive. Je suis calme, sérieuse, travaillant beaucoup et passant une bonne partie de mon temps libre dans un livre ou à la bibliothèque.
M’arrêtant en raison de ma cartouche d’encre vide, je fouillais dans ma trousse pour en trouver une pleine. Une fois l’objet trouvé je l’infiltrai dans mon stylo à plume, et poursuivit le questionnaire…
Défaut. J’aime beaucoup cette catégorie. Souvent parce que je n’aime pas la remplir, me rendre compte que je ne suis pas seulement quelqu’un de bien. Personne n’est parfait. Mais qui n’a jamais souhaité l’être ? Je suis franche, très franche, voir trop franche. Parfois cela blesse les gens d’avoir la réalité face à eux. « T’aimes bien mon dessin ? - Non » Après la personne est en colère contre vous. Mais ça, je n’ai jamais compris. On me demande mon avis, je le donne, et une fois donné on me fait la tête. Si les gens veulent entendre que des « Oui il est très beau » ils ont cas s’appliquer. Pfouu. M’enfin bon. Sinon, je suis peut-être un peu refermée sur moi-même, tendance à m’éloigner des autres, seule avec moi-même. Sûrement trop dans mes réflexions. Je suis assez intelligente, et je m’exclus. Il est rare de me voir rire. En fait, je n’ai plus le goût à cela depuis le tragique incident qui a entraîné la mort de ma mère et ma sœur.
Prenant une petite pause, je réfléchis quelque instants en regardant par la fenêtre pour enfin poursuivre.
Comment pensez-vous vous améliorez ? Je ne compte pas le faire. C’est aux autres de faire des efforts avec moi. J’ai fourni déjà assez moi, même si cela ne se voit pas. Nanmého.
Le reste du questionnaire était porté sur des choses basiques. Nom, prénom, âge, profession des parents, téléphone portable, téléphone fixe, adresse, code postal, ville, etc…
▬ physique
En un regard elle vous cloue sur place, face à ses yeux d’un vert sûrement unique au monde, vous vous sentez minuscule, méprisé, incapable. Chaque parcelle de ses yeux révèlent un infini mystère. Ses pupilles d’un noir profond s’harmonisent avec l’océan de son regard. Rien que ses yeux sont en eux-mêmes une œuvre d’art. De plus, les fins cils lui donne sans qu’elle s’en rende compte du charme. Elle sait tout faire de ses yeux. Rire à travers eux, vous submergeant d’une vague de bonheur. Aimer, faisant frissonner votre cœur. Tuer, vous glaçant sur place, détester vous rendant vulnérable. Surprendre, vous laissant ébahie. Admirer, vous rendant plein de fierté. Regarder, rendant le monde d’un jour nouveau, rendant chaque détail quasi inutile, essentiel. Rendant les mauvaise choses admirables. De ses yeux, elle transforme le monde, elle envoûte, elle aime, elle vit.
Ses cheveux, d’un beau brun aux multiples reflets roux descendent en cascade autour de son fin visage en forme de cœur et de son cou pâle. Mi-longs, ils sont légèrement bouclés. Elle les laisse souvent tomber sur ses épaules ou attacher en une queue de cheval. Sa chevelure est aussi soyeuse, mais graisse plutôt vite, lui nécessitant un entretien rigoureux qui l’énerve au plus haut point, n’étant pas coquette de nature.
Sa peau est assez pâle, mais lorsqu’elle est heureuse, prise sous le froid ou en larmes, ses joues prennent une légère teinte rosée, ce qui lui donne un air de pauvre petite fille perdue qui l’agace au plus haut point. Ayant subit une très forte acné lors de ses 13 ans, elle garde à présent une ou deux marques de cette période difficile, bien qu’à présent sa peau soit aussi lisse que le marbre. Bien proportionné son visage est ornée de deux magnifiques yeux, d’un beau nez aquilin et d’un bouche aux lèvres rouges et aux contours bien tracés, ses oreilles, très légèrement décollés sont souvent caché par son épaisse chevelure.
Quand elle ne fait rien, ou qu’elle a un ton neutre, on a l’impression qu’elle est triste, sûrement à cause de ses yeux tombant naturellement. Petite de nature, elle est fine et gracieuse.
Elle ne veut pas s’en rendre compte, mais elle est belle. Elle ne veut pas l’admettre, mais beaucoup se retourne dans la rue sur elle.
Dernière édition par Shayn Perez le Mer 30 Sep - 19:19, édité 13 fois
Shayn Perez
•• Postes : 57 •• Multinicks : Nooo. •• Crédit : November / Fraizinette x] •• Your Song : Pur.
Spoiler HTML code
Magicalement. •• Statut: Célibataire. •• Sortilège favorie: Celui qui fait taire les curieux. x] •• Champ relation:
Je ne me suis jamais demandée ce que je deviendrai une fois grande, comment tournerait ma vie. Je ne me suis jamais demandée si les choses auraient tournés autrement, si j’avais fait d’autres choix. Mais j’ai besoin d’en parler. Malheureusement, plus personne n’est là pour m’écouter. C’est pourquoi, moi qui trouvait stupide d’entretenir un cahier qu’on nomme Journal Intime dans lequel on met ses pensées et raconte sa journée, est décidé de transcrire chaque jour de ma vie dans ce cahier. Cet ouvrage qui bientôt sera ma vie. Qui m’aidera à me libérer, me confier, me sentir mieux. Toi lecteur, toi, qui parcourt ses lignes. Toi qui de tes yeux fait de larges mouvements successifs allant de la gauche vers la droite pour pouvoir lire mon texte et me comprendre, toi lecteur, laisse-moi te plonger dans mon histoire.
Je suis Shayn Perez. Et j’ai 15 ans.
[ * Chapitre un. Enfance.
Tout commença ce 20 Janvier 2010, à l’Hôpital Saint-Mangouste. Ma mère, une jeune femme de 27 ans au moment de ma naissance était en couple avec mon père, homme de 34 ans ayant poste de secrétaire au ministère de la magie. De leur union, je naquit. Moi. Mais je ne fus pas seule. Ma jumelle, ma sœur, ma confidente naquit quelques secondes après moi. On m’appela Shayn et on la nomma Bella. Les deux sœurs inséparables, écoutant calmement tous les soirs les contes miraculeux que leur racontait leur mère. Rien que la flamme de ses yeux faisait naître en nous tous les montres et merveilles des contes. Tant qu’elle fut de ce monde, les combats que je menais la nuit tournait à mon avantage. J’étais jeune insouciante, et ma sœur de même. Elle et moi c’était pour la vie. Petite, nous nous étions promis de jamais nous séparer, de toujours rester ensemble, même adulte nous devrions exercer le même métier. Ce pacte, nous l’avons liés en entremêlant deux de nos cheveux ensembles. Nous les mîmes dans un sachet caché au fond d’une boîte fermé pas un cadenas ne s’ouvrant qu’à l’aide d’une clé se trouvant dans ma peluche préféré qui était en permanence coincé sous mon oreiller. Oui. Nous ne voulions pas que l’on rompe notre pacte.
Ma mère nous aidait toujours quoi qu’il arrive, nous soutenait, nous encourageait, nous apaisait, nous calmait, arrêtait nos pleurs. C’était notre ange gardien. Elle nous protégeait et nous l’aimions.
Notre père lui, était souvent absent, nous laissant seule avec notre mère. Souvent, nous entendions de notre chambre les échos de leurs disputes et nous nous regardions, un regard horrifié fiché sur le visage, en attendant que cela passe. Au bout de quelques semaines, nous nous surprîmes à voir notre père dormir sur le canapé de la chambre d’ami. N’y tenant plus, je questionnai ce dernier, ma sœur à demi caché derrière moi.
« - Papa. Pourquoi tu dors pas avec maman ? - C’est trop compliqué pour toi Shayn. - Papa ! J’ai 5 ans, je suis grande maintenant. - Pas assez. »
L’air boudeur, je m’en retournai avec ma sœur.
**
A l’âge de 10 ans, je m’intéressai beaucoup plus à la magie qui me fascinait à présent. Ma sœur de même, bien qu’elle en fut moins que moins. Je prenais des livres dans la bibliothèques de mon père et lisait ses ouvrages, en m’attardant sur les illustrations. Je tombais sur « l’Histoire de la Magie » que je dévorais en quelques jours. J’avais soif de savoir, je voulais apprendre. Je voulais aller à Poudlard. Malheureusement, cela n’en fut pas ainsi.
**
« - Bella. Shayn. Je quitte votre mère. »
C’est mots résonneraient à jamais dans mon esprit, je le savais, j’en étais persuadé. Ils me frappèrent comme une onde chose, pourtant, il me fallut quelques instants pour comprendre. Je fondis en larmes, hoquetant de désespoir. Je voyais trouble, j’avais l’impression que le sol se dérobait sous les pieds. N’aimant pas montrer mes émotions, je courais dans notre chambre et m’enfouis dans mon lit, roulé en boule. Bella me rejoignit. Nous nous étreignîmes, unis dans notre douleur. A partir de ce moment-là, tout changea. Ma mère et nous, nous partîmes dans le Nord, loin de Londres. Loin de mes rêves. Loin de Poudlard. Mon père, je n’en entendis plus jamais parlé. On aurait dit qu’il voulait nous oublier, changeant son adresse, son téléphone. Nous n’avions plus aucune trace de lui. Ma mère était anéanti par cette nouvelle, mais grâce à notre amour, survint à poursuivre sa vie, franchir cet obstacle. A mes 11 ans, alors que ma vie prenait une banalité inquiétante et monotone, une lettre nous arriva. La mienne disait cela :
« Chère Shayn Bella Liz Perez. Nous avons le plaisir de vous annoncer, qu’une place vous attend à Poudlard en première année. La rentrée se déroulera le 4 Septembre. Ci-joint vous seront donnés la liste de vos fournitures et un billet de train.
Poudlard. »
Je n’en revenais pas. Nous avions quittés Londres. Nous n’étions pas censés allés à Poudlard ! Ma mère nous convia. « - Mes enfants, je n’aime pas cet endroit et vous non plus. Je me suis arrangé. Nous retournons à Londres. Vous irez à Poudlard. »
Nous plongeâmes dans ses bras, pleurant de bonheur. Nous allions retourner dans notre ville natale. Londres. Mon rêve allait enfin se réaliser. J’allais voir Poudlard !
Si seulement cela avait été si simple. Si seulement…
**
« - Shayn ! Je t’ai mis la liste des courses sur la table. »
Nous partions dans une semaine, et des courses s’imposaient. Prenant la liste avec entrain dans mes mains, je me dirigeai vers la porte que je claquai derrière moi, tandis que je marchai d’un bon pas vers le magasin où nous faisions les courses un peu plus loin. J’aimai faire les courses, car je pouvais garder la monnaie. Cette argent ainsi économisé allé tout droit dans ma tirelire. Je m’en servai souvent pour acheter des livres. Mais suite à la lettre de Poudlard, j’économisai pour m’acheter quelque chose de mieux qu’un livre. Un animal. Un chat. Lorsque je fus sur le chemin du retour, je ne portai nul attention au camion de pompier qui roulait à une vitesse affolante vers chez moi. Mais quand je vis de longues flammes aux aspects ténébreux sur ma maison, je m’arrêtai net, estomaqué. Et comme toute personne doté d’un minimum de bon sens, je courut vers les pompiers, affolée. Ceux-ci me dirent de rester loin. Mais rien ne pouvait me calmer. Ma mère et ma sœur était dans cette maison. Perdant connaissances, j’eus juste le temps d’apercevoir deux brancards sortirent de la maison.
A SUIIIIVRE.
Dernière édition par Shayn Perez le Dim 27 Sep - 21:58, édité 1 fois
Shayn Perez
•• Postes : 57 •• Multinicks : Nooo. •• Crédit : November / Fraizinette x] •• Your Song : Pur.
Spoiler HTML code
Magicalement. •• Statut: Célibataire. •• Sortilège favorie: Celui qui fait taire les curieux. x] •• Champ relation:
A ce moment-là, tout changea. J’eus l’impression de basculer dans un monde qui s’appelait Enfer, alors que la veille j’étais censé rentré chez moi. A Londres, pour rentrer à Poudlard dans deux mois. Tant de choses avait changée…
**
Lorsque je repris connaissance, je me trouvais dans une salle blanche, dépourvu de chaleur, dans un lit blanc aux draps de même couleur. Je n’eus pas besoin de beaucoup de réfléxion pour comprendre où j’étais. Dans un hôpital. Me levant brusquement, je tournai la tête de droite à gauche, cherchant quelconque personne pouvant me renseigner sur ma famille. Personne. Néanmoins, une lettre posée sur mon chevet m’interpela. M’en emparant, pleine d’espoir je la lus…
« Ce jour, Madame Adams de son nom de jeune fille décéda dans son lieu d’habitation suite à … »
Je n’eus pas besoin de poursuivre. J’étais choquée. Je ne bougeais plus. Sans m’en rendre compte, les larmes coulèrent sur mes joues comme autant de supplications au destin. Pourquoi ? Me laissant tombée dans mon lit, je pleurais sans pouvoir m’arrêter. Celle qui avait été ma mère. Celle qui ne nous avait jamais abandonnée. Je n’arrivai pas à réaliser ce qu’il c’était passée. Un médecin rentra dans ma chambre, fit un rapide allé retour entre moi en larmes et la lettre à mes pieds et d’un air rageur sortit de le chambre. J’entendis des bribes des conversations.
« Jamais du laisser… Lettre… Près d’elle… Pourquoi… Jamais… Triste… Prendre avec vous … Lettre… »
Je n’avais que faire de l’assistance où je ne sais qui se faisait disputer à cause de la lettre oubliée près de moi. Trop de chagrin me submergeait. Le médecin revint, le visage dur, triste. Il s’assit sur une chaise. Et commença : « Je crois que vous êtes au courant pour le décès de votre mère. - Oui… - Toutes mes condoléances. »
Séchant mes larmes, je m’assit sur mon lit. Bien que mon désespoir fut immense, j’essayai de me consoler. Une idée me traversa la tête. Il n’y avait pas que ma mère qui était dans l’appartement. Bella. Ma sœur !
« - Ma sœur ! - Je suis désolée… »
Ces 3 mots suffirent pour me faire comprendre. Comprendre que désormais j’étais seule. Seule face à ma vie, mon chagrin, mon destin. Seule… Ce mot me paraissait tellement anodin. Jamais je ne reverrai le sourire de ma sœur, jamais plus que j’aurais les douces étreintes de ma mère.
**
Par la suite, je passais le premier mois qui suivit ce drame dans un orphelinat. Les personnes s’occupant de nous était très gentilles. Seulement, une plaie béante parcourait à présent mon cœur. Sans ma famille, je me sentais seule, démunie. Je n’ai jamais su et ne saurait jamais comment le feu se propagea dans ma demeure.
Un jour que je lisais dans la chambre qui m’avait été attribuée, je tombai sur « Histoire de la Magie » Alors que je le feuilletai, quelque chose glissa du livre pour tomber au sol. Une lettre. Levant un sourcil, je m’aperçus que celle-ci datait de plus d’un mois. C’était la lettre de Poudlard. Comme le soleil éclairant à nouveau le monde après une longue nuit froide et glaciale, un nouveau destin se révéla à moi. Levant les yeux vers le ciel, je compris que ma seule façon de surmonter cet obstacle, était d’aller dans cette école. Apprendre comme je l’avais toujours fait. Doté d’une nouvelle résignation, je souhaitais qu’on m’adopte. Me dirigeant vers le Bureau de la Directrice, je frappai légèrement après quoi je rentrai. « - Shayn ! Comment vas-tu ? - Mieux. - Dois-je prendre cela comme une trace de bonheur ? - Il faut croire. - Bien. Que veux-tu ? - Je suis prête à recevoir mon héritage. »
Mon héritage était quelques économies et surtout, la maison de Londres. Pour réaliser mon nouveau rêve, il fallait que…
« - Pourriez-vous me rendre un service ? - Cela dépend ce que c’est Shayn. - Si un couple Londonien est intéressé pour une jeune fille, dite-leur que s’ils m’adoptent, ils pourront habiter ma demeure. »
Restant bouche-bée, la directrice ne pouvait s’opposer à ma décision. C’est ainsi que quelques semaines plus tard, je rentrai dans ma ville natale en compagnie d’une couple d’une quarantaine d’années à l’aspect adorable. Bien sûr, c’étaient des sorciers. Et quand je leur expliquait mon histoire, mes rêves et mes ambitions, ils en furent enjoués. Bien sûr, ayant déjà 15 ans, j’ai raté ma première année de magie, mais grâce aux bons enseignements de mes parent, je réussis pendant le temps qu’il me restait à apprendre le tiers de ce qu’il avait été fait en première année. Bien sûr, la nouvelle directrice de Poudlard accepta de me recevoir, mais à condition d’avoir de bons résultats de moi. Je ne m’inquiétai pas à ce sujet, ayant dévoré la plupart des livres demandés au programme de deuxième année.
[ * Epilogue
Je suis dans ma nouvelle chambre. A Poudlard. Et voilà mon histoire. Pour la poursuivre, me comprendre, m’accepter, il vous faudra apprendre à me connaître. Je n’ai entendu que des rumeurs sur ce qu’il s’est passé l’année précédente à Poudlard, mais j’ai hâte de m’y trouver pour comprendre.
Petit Plus.
L'argent que j'avais économisé pour m'acheter un chat, je l'ai dépensé et ai réalisé ce souhait. Mon chat est une femelle. Noir comme le jais, aux yeux d'un beau vert. Je l'ai choisie car elle me faisait penser à ma soeur, par ces atitudes et son allure. Je l'ai appelée Bella.
Dernière édition par Shayn Perez le Mar 29 Sep - 20:13, édité 3 fois
R. Elisheva Song
quatrième année ▬ respect
•• Postes : 887 •• Multinicks : Apple L. Vance •• Crédit : Pomme mécontante Spoiler HTML code
Merci de ces Bienvenus =D En faiit, je voulais justement demander à propos de Kristen S. , j'ai essayé de voir si la membre qui se servait de cet avatar s'en servait toujours, et je trouve aucune trace du membre Oo Et pour l'Avatar, on ne peut pas avoir plus petit, du moment que cela ne déforme pas ?
Enfiiin. Désolée de tout ça xD
Alacendra Mawls
▬ INNOCENT ADMIN ▬
•• Postes : 1206 •• Crédit : dodixe •• Your Song : No superstar - No remedy
Spoiler HTML code
Magicalement. •• Statut: Celib et fichez moi la paix. •• Sortilège favorie: silencio •• Champ relation:
Alice Warren (...) Pour ce qui est de l'avatar, désolé mais nous demandons 200*320. Si tu ne sais pas où en trouver, nous avons tout pleins de sites à te recommander et se n'est pas des créateurs qui manque par ici =)
Shayn Perez
•• Postes : 57 •• Multinicks : Nooo. •• Crédit : November / Fraizinette x] •• Your Song : Pur.
Spoiler HTML code
Magicalement. •• Statut: Célibataire. •• Sortilège favorie: Celui qui fait taire les curieux. x] •• Champ relation:
Je suis allée voir, mais je me suis gourée, je suis allée voir dans G. T.T Je suis vraiment désolée, à chaque fois je me goure. Je vais chercher quelqu'un d'autre x]
Kendra H. Black
•• Postes : 417 •• Multinicks : Nopp' x) •• Crédit : (c)rorore •• Your Song : Mozart Opera Rock - L'Assasymphonie ♫
Je te validerais après mon cours mais il te serait possible de changer les images de ta fiche et de par pitier créditer les auteurs des magnifique icone que tu prend. (je prendrait plus de temps pour lire ta fiche soit à la pause ou après le cours)
Shayn Perez
•• Postes : 57 •• Multinicks : Nooo. •• Crédit : November / Fraizinette x] •• Your Song : Pur.
Spoiler HTML code
Magicalement. •• Statut: Célibataire. •• Sortilège favorie: Celui qui fait taire les curieux. x] •• Champ relation:
Ah ouiii, je change les images, j'avais oubliée désolée x] Pour les icônes je le fais de suite =DD Prend ton temps tu sais, je comprend parfaitement x]
Choixpeau
▬ FONDATEUR ▬
•• Postes : 175 •• Multinicks : je suis personne et tout le monde. •• Crédit : petite prune Spoiler HTML code
Sujet: Re: [ * Shayn Perez [ UC ] Ven 2 Oct - 20:12
Shayn Perez;;
après mûre réflexion, déblatage avec les différentes partie de ton âme et de tes pensées, j'ai la joie de t'accueillir dans la maison Poufsouffle la maison ou loyauté et force de caractère vont de paire et ou l'amitié dépasse tout. La famille aussi c'est important, et selon ton esprit, la bêtise n'est pas un critique. Alors oui chère ami, tu vient de faire te premiers pas vers la maison d'Helga Poufsouffle.
Le Choixpeau, l'infinie de ton esprit m'es ouvert pour ton plus grand bien...
HJ:Désoler du temps que ça pris j'avais de la difficulté à me décider et s'il vous plait Fait attention au faute d'orthographe (c'est pas normal que moi je soit capable de les trouver)
Contenu sponsorisé
Spoiler HTML code
Sujet: Re: [ * Shayn Perez [ UC ]
[ * Shayn Perez [ UC ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum