exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

 

 • BELLA "I think of you..." ♦♦ Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Bella McGowan
Bella McGowan
quatrième année ▬ respect


•• Postes : 673
•• Crédit : Avatar by Fay
Spoiler HTML code

• BELLA "I think of you..." ♦♦ Terminée Vide
MessageSujet: • BELLA "I think of you..." ♦♦ Terminée   • BELLA "I think of you..." ♦♦ Terminée EmptyDim 20 Sep - 16:45

Spoiler:

    • BELLA "I think of you..." ♦♦ Terminée 8xqwrd
    (c)


    — Bella
    « Autumn Reeser » McGowan

    nom complet : Bella Jane Elizabeth McGowan
    âge : 19 years et des semaines.
    date et lieu de naissance : 23 fevrier ; Edimbourg
    cursus : 5ème année
    sang : Mêlé
    rumeurs/secrets : Sa mère est morte mais personne ne le sait (à part Lily mais qui est décédée); son frère Henry travaille au département des mystères, personne ni même Bella ne savent ce qu'il y fait mais certains élèves font circuler des (bonnes ou mauvaises ?) rumeurs.
••allons un peu en profondeur.
▬ vos valeurs Je suis fière comme mon père haut placé dans l'ombre du ministère m'a apprit à l'être, je ne renie rien. Je respecte le courage et il importe pour moi mais je n'ai fait preuve que quand il est utile et non sucidaire. J'approuve l'intelligence et le travail bien que que je sois bien loin d'être une travailleuse acharnée et je sais que l'intelligence n'a pas la chance d'être offerte à tout le monde. Quoiqu'on en pense, je suis encore relativement jeune et l'humour, la gaieté, la détente, l'amitié, l'amour et les garçons font partis de mes centres d'intêrets.

▬ ce qui vous rend unique On aura tendance à me trouver des choses uniques dans mon physique. Principalement mes oreilles légèrements pointues qui rappellent une lointaine fraternité avec une communauté d'elfes (pas de maison en passant) aujourd'hui disparue et des grands yeux qui oscillent entre le gris, le bleu, l'indigo et le vert.

▬ oui ou non Non. C'est catégorique, j'ai tendance à user de ce mot plus que je ne le voudrais et les rares personnes qui avaient l'habitude de mes oui ne sont malheureusement plus toutes là pour en témoigner.

▬ votre plus grande qualité et défaut Qualité ? A bien y réfléchir je ne trouve pas. La fidelité ? La gaieté ? Le sourire ? Ah si je sais : la présence. J'ai été et je suis toujours présente pour quelqu'un qui a besoin de moi; je ne sais pas toujours consoler mais je peux tenir la main. On ne me l'a malheureusement pas toujours rendu. Quant à mon défaut j'admettrai cette affreuse jalousie puérile.

▬ votre dessert favori Mon dessert favoris... plus je regarde dans mon enfance, plus je cherche...un gâteau russe. Que ma mère avait l'habitude de faire dans notre château d'Edimbourg.

▬ où aimez-vous vous assoir en classe Près d'une fenêtre, à gauche d'un ami. Je ne supporte pas les salles mal éclairées et la vitre permet de m'évader. J'aime avoir un voisin avec qui j'ai des affinités, manière de me sentir en sécurité et avec quelqu'un pour discuter en permanence.

▬ votre boisson préféré Du jus de pêche ! C'est de famille et c'est forgé par des souvenirs, c'est une boisson adorée autant par moi que par mes frères Andrew et Henry. Nous avons passé tant de temps ensemble à casser des mixeurs qui ne marchaient pas (ou qui n'étaient pas branchés !) que ce goût de la réussite laborieuse est inoubliable.

▬ la première fois que vous avez manger un bertie crochu, votre réaction Je n'ai absolument pas été surprise. Je ne suis pas spécialement déductive mais à la première vue j'ai pensé à lavande et s'en était bel et bien le parfum. E je peux vous assurez ne m'être encore jamais trompée jusqu'à ce jour !

••poudlard, oh cher poudlard
▬ baguette
Ca faisait une heure. Une longue heure à attendre. Le fabricant de baguettes ne s'impatientait pas le moins du monde mais s'étonnait. Bella mourrait de peur de ne pas être une vraie sorcière mais se serai tuée plutôt que de l'avouer. Son père lui souriait pour qu'elle ne s'inquiète mais la mélancolie habituelle habitait ses yeux.
Elle avait essayé un nombre incomptable de baguettes, aucune ne réagissait.
Enfin, au comple du desespoir, la jeune fille aperçut sur la table du vendeur lui-même un bâton de bois différent.
- Et celle-là ? interrogea-t-elle.
Le visage d'Ollivander se durcit.
- Elle appartenait à une petite danoise, c'est un instrument exceptionnel. Mais c'est le seul dans cette pièce à contenir un cheveux de vélane. Très souple, 20 cm, bois de charme.
- Je peux l'essayer ? le pressa Bella.
Il hésita.
- La dernière personne à l'avoir testé est partie en courant...
- Tant pis. On vera bien.
Le fabricant soupira et déposa la bauette dans les doigts fins de l'enfant.
Au début, il ne se passa rien. Puis des étincelles bleus jaillirent et un rire enfantin résonna dans la pièce.
- Oh, je peux la prendre alors ?
L'homme ne répondit pas, se contentant de la regarder avec stupefaxtion.
Son père sortit machinalement son porte-feuilles.
- C'est combien ?
- Cette baguette n'a pas de prix, retorqua Ollivander.
Bella regardait l'instrument, il lui restait tant de secrets sur ce bâton à découvrir.


▬ patronus
A son apprentissage du sortilège, Bella découvrit que son patronus n'était autre qu'une biche. A la mort de Lily, pourtant, il devint aléatoire et elle eut même beaucoup de mal à l'executer. Il finit il y'a quelques mois à reprendre une forme définitive de Kangourou.

▬ epouvantard
Le professeur s'approcha gentiment de Bella et lui sourit avec une certaine intimidation tout de même. C'était connu à Poudlard que les enfants McGowan étaient réputés pour avoir un des pères les plus riches d'Angleterre (si ce n'était le plus riche).
Il expliqua la leçon et fit sortir l'épouvantard. Les élèvent se succédèrent à tour de rôle. Bella vit défiler avec crainte serpents, mains isolées, cadavres,... Certains y arrivaient comme d'autres n'y parvenaient pas. Quand ce fut son tour la jeune fille s'approcha.
Les deux jeunes ensanglantés étaient allongés à terre, seul leur visage était intact. Leurs yeux grands ouverts avaient cette couleur grise-indigo familiale. Leur bouche gardait encore cette expression narquoise, populaire et décontractée.
Lily, connaissant son amie mieux que le reste, s'approcha, inquiète. Elle eut juste le temps de rattraper Bella qui tournait de l'oeil devant les cadavres de ses frères.


▬ animal de compagnie ▬
Le jour de son départ à Poudlard, son frère Henry, grand appréciateur des animaux lui a offert...un léopard des neiges ! Habitué des interdictions non respectées, il l'a réduit à la taille d'un gros chat...croisant les doigts pour qu'on y voit que du feu. Se trouvant en droit de lui trouver un nom il le nomma dès ce grand jour : Hodge !

▬ quidditch ou étude
Depuis sa plus tendre enfance ses frères sont des grands amatteurs du Quidditch, d'ailleurs deux poursuiveurs célèbres de Gryffondor. Il l'ont tant entrainée qu'elle a finit par en devenir une, poursuiveuse ! D'un autre côté, c'est seule Serdaigle du trio. Arithmancie et métamorphose n'ont pas trouvé si passionnée depuis longtemps et Bella a même réussie à devenir la meilleure...en divination !



Dernière édition par Bella McGowan le Mer 23 Sep - 16:11, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella McGowan
Bella McGowan
quatrième année ▬ respect


•• Postes : 673
•• Crédit : Avatar by Fay
Spoiler HTML code

• BELLA "I think of you..." ♦♦ Terminée Vide
MessageSujet: Re: • BELLA "I think of you..." ♦♦ Terminée   • BELLA "I think of you..." ♦♦ Terminée EmptyDim 20 Sep - 18:01



    ••toi, c'est tout ce qui importe

    ▬ caractère
    Bella ? Indéfinissable ! S'il faut vraiment la dévoiler, la jeune fille peut être aussi gentille que cruelle. Elle sait faire mal. Au fond,elle est généreuse et sympathique. Très irrascible. Elle peut réagir spontanée autant que le contraire.
    Bella tient de son père pour ce qui est du charisme.Elle sait convaincre.
    Avec les gens qu'elle aime elle est très ouverte et plutôt fermée avec les autres. Son caractère varie d'une personne à l'autre.
    Bella est une jeune fille déterminée, sachant exactement ce qu’elle souhaite. Elle n’hésite pas à mentir pour créer des embrouilles et des disputes de toutes sortes. Pas timide pour un sou, elle impressionne les individus trop crédules. Devant toute personne importante, elle se fait passer pour angélique...
    Individualiste, Bella n’est pas une personne qui se laissera aider facilement.
    Pile, vous la verrez souriante, enjouée, franche et naturelle, avec ce penchant pour les indiscrétions; mais ce caractère gai et frais la font apprécier de nombreuses personnes; proche et distante à la fois, son esprit fin et aiguisé font d'elle une jeune femme recherchée pour sa compagnie.
    Face, elle reste mystérieuse, fermée, elle est celle qui gardera le moindre secret, avant de le faire éclater au grand jour, sans que quiconque ne puisse deviner d'où il vienne.
    Toujours aux places de choix, elle aime se sentir reconnue, écoutée, et sait manipuler habilement les esprits faibles, afin de leur faire faire ce qui lui trotte dans la tête.
    Elle possède cette ténacité farouche à tout faire pour arriver au but souhaité, à tout les niveaux: ce jeune homme qui la regarde au loin, cette enfant qui a vu une scène intéressante,...
    Au fond d'elle même, elle peut ètre extrèmement douce et prévenante mais déteste le montrer.
    Certains aspects de son caractère l'emportent parfois malgré elle. Ce qui la rend furieuse.
    Malgré tout,elle peut souvent, dans les situations extrèmes, redenir une petite fille anxieuse, inquiète, peureuse et en larmes.

    ▬ biographie

    Une nouvelle surprenante, pour ne pas dire inconcevable ! Et pourtant, c'est vrai,juré, foi de Cécilia Rolstibe. Un de nos meilleurs journalistes, Edgard Brandlat, a réussi à avoir pour notre journal,la nouvelle avant les autres revues. Mais trève de discussion, lisez plutôt ça.
    Les rumeurs allait déjà bon train mais rien n'était moins sur. Cet écossais ? Il l'avait pourtant juré le contraire ! Un sorcier si remarquable, il avait accompli tant pour l'Angleterre. Il dirige d'ailleurs à ce jour la plupart des entreprises du pays et même des Royaumes-Unis. Pourtant, il fallut se rendre à la raison, aussi invraisemblable soit-elle : Louis McGowan, le chef politique du Gouvernement sorcier, l'ombre du Ministère, celui qui faisait tant caché par le ministre, allait se marier. Avec une moldue qui plus est !

    La Gaztte du Sorcier, Janvier


    - Yes, it is for the work, you know, to St- Mangouste I would want to become medecin...
    - Ah... Yes. Andrew McGowan ?
    - Yes yes! That's right. Thus you...
    - We are going to reflect.
    - BIIIP!
    - Brothel of shit ! Salt jerk

Revenir en haut Aller en bas
Bella McGowan
Bella McGowan
quatrième année ▬ respect


•• Postes : 673
•• Crédit : Avatar by Fay
Spoiler HTML code

• BELLA "I think of you..." ♦♦ Terminée Vide
MessageSujet: Re: • BELLA "I think of you..." ♦♦ Terminée   • BELLA "I think of you..." ♦♦ Terminée EmptyDim 20 Sep - 18:41

    {{A. ONE

    Louis McGowan avait toujours été un homme influent du pays. C'était d'origine un écossais, mais il passa la majorité de sa vie à Londres. La famille McGowan était une des familles sorcières au Sang le plus pur depuis des générations.
    C'était une dinastie de grands hommes, tous fidèles à Serdaigle.
    Louis fut le premier à dementir l'usage, il fut un Gryffondor.
    Après ses études, il fit une carrière au Ministère. En vérité, c'était un de ses hommes chanceux, car tout lui venait rapidement. Mais avant tout, il avait une argumentation inégalable. Est-il possible de le décrire ? Le mot serait charismatique, je pense. Quand il parlait, impossible de ne pas l'écouter, ne serait-ce de détourner son regard de lui. Il sait argumenter de manière à qu'on n'y trouve rien à redire. Sa voix caressait les oreilles comme du velours.
    Il devint rapidement posseseur de la plupart des entreprises sorcières. Il n'achetait jamais les grandes, trop couteuses mais toujours les petites, qui étaient prometteuses. Et il ne trompait pas.
    Il approchait de la trentaine mais paraissait plus jeune. C'était un très bel homme. Il ne comptait pas se marier, du moins pas de suite. Comme pour tous les actes, il appliquait sa règle : pas de précipitation.

    {{ B. TWO

    Ce fut pendant un bref voyage en Ecosse, pour faire un semblant de viste à sa famille, que Louis rencontra Mary Summer. C'était une jeune femme qui devait avoir 25 ans, vive et intelligente. Moldue. Elle avait des yeux gris exeptionnels et des adorables boucles noires. Mary avait une philosophie très troublante mais non moins interessante. Louis prit beaucoup de plaisir à converser avec elle. Et à la fin il en pris tant qu'il se rendit compte qu'il en était passionément amoureux. Et pour la première fois de sa vie, il fit un acte irraisonnée : il la demanda en mariage.

    A part son appartement à Londres, Louis avait hérité d'un vieux chateau à Edimbourg. Rempli de tapisseries d'héros de Serdaigle, il n'en était pas moins accueillant. Quand l'époux annonça, gêné, à Mary qu'il était un sorcier, elle ne broncha pas.
    Il s'installa ici avec sa jeune femme. Ou plutot il installa ici sa jeune femme. Evidemment, lui, ne revenait que les Week-End. Le rest du temps étant en Angletterre.
    Peu de temps après le mariage, Mary accoucha d'un fils aux splendides yeux gris qu'ils appelèrent Andrew, un souvenir d'un ancètre quelquonque.
    Le deuxième, quatre ans après, hérita des mêmes pupilles. Mary insista mystérieusement à le nommer Henry.
    La dernière, enfin,arriva 5 ans plus tard. Elle avait comme ses frères, des yeux d'argent. Les parents d'un commun d'accord la prénomère Bella. Bella.

    {{ C.THREE
    Dans les années qui suivirent, Andrew et Henry partirent à Poudlard, tous deux à Gryffondor. Bella, qui de la décision de sa mère, allait à l'école moldue en attendant, vivait seule avec ses parents en dehors des vacances.
    Et puis tout bascula. Mary mourut. D'un coup, si rapidement qu'on aurait put ne pas s'en rendre compte. D'aillleurs les enfants ne comprirent pas tout de suite. Et le père ne s'en remit jamais. Ce soir là, il pleuvait.
    La mort de leur mère changea la vie des petits écossais. Rien ne serai plus jamais comme avant.

    Peu de temps, après,finissant laborieusement ses études, Andrew revint en Ecosse cherchant un emploi à St-Mangouste. Leur père était devenu inexistant, presque,s'absorbant totalement par son travail. Il ne voyait ni n'entendait plus rien.
    Quand, en Juillet de ses 11 ans, Bella reçut la lettre, elle était seule avec ses frères.


Dernière édition par Bella McGowan le Dim 20 Sep - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella McGowan
Bella McGowan
quatrième année ▬ respect


•• Postes : 673
•• Crédit : Avatar by Fay
Spoiler HTML code

• BELLA "I think of you..." ♦♦ Terminée Vide
MessageSujet: Re: • BELLA "I think of you..." ♦♦ Terminée   • BELLA "I think of you..." ♦♦ Terminée EmptyDim 20 Sep - 18:49

    COLLEGE POUDLARD,ECOLE DE SORCELLERIE
    Directrice : Peneloppe Dumbledore

    Chère Mlle McGowan,
    Nous avons le plaisir de vous imformer que vous beneficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements necessaires au bon déroulement de votre scolarité.
    La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
    Veuillez croire, chère Mlle McGowan, en l'expression de nos sentiments distingués.

    Administration Poudlard


    Ca ne lui fit ni chaud ni froid, elle le savait déjà de toute façon. Juste un sentiment léger de fierté. Andrew et Henry la félicitèrent chaudement.

    Bella trainait difficilement sa valise derrière elle. Andrew ou son père prenaient parfois le relai mais la plupart du temps, ils saluaient des connaissances. Henry avait lui retrouvé plusieurs amis sur le quai et n'avait pas tardé à leur faire part de ses vacances. Il allait entamer sa cinquième année et sa soeur sa première.
    Bella portait ce jour là un vieux jean,des converses bleu-marine et un T-shirt rose délavé avec écrit en gros : "I LOVE EDIMBOURG". Elle avait rattaché ses cheveux châtains et ses yeux gris trahissaient une forte appréhension.

    - Dad ?
    - Yes my darling ?
    - You are not going to forget me ?
    - But not !
    - Tell to Andrew not to forget myself.
    - Promised.
    - And...I love you dad.
    - Me too, Bella. Me too.
    - Send I an owl, eh !

    12 moins 3. La jeune sorcière fourra sa baguette dans la poche arrière de son pantalon, embrassa Andrew et son père et partit en courant rattraper son frère.
    Le départ du train fit un bruit assourdissant. Henry était introuvable. Fatiguée et à cours d'idée, elle s'assit à côté d'un garçon blond.
    - Je peux ? demanda-t-elle timidement.
    Il hocha la tête.Il s'appelait Benjamin Summers, était en première année et venait du Sud de l'Angleterre.
    -Waouh!T'es une vraie Ecossaise alors?
    Bella rougit.
    Un groupe de filles rentra dans le compartiment. Une avait des boucles blondes et les mêmes yeux sombres que Matias.
    - C'est ma soeur, Taylor, l'informa-t-il. Une serpy, ajouta-t-il avec désolation.
    - Oh ! Une Serpentard, s'exlama Bella, se flattant de connaitre quelques termes de Poudlard.
    - Ouais, une quatrième année.

    Avant la descente, Bella enfila rapidement sa robe. On voyait ses baskets qui dépassaient dessous. Elle emboita le pas de Benjamin et ils arrivèrent face un grand lac sombre.
    Un homme, gentil et prévenant, les incita à monta dans une barque. Cette dernière penchant dangereusement, Bella se retint de justesse au bras de son ami pour ne pas tomber. Dans le bateau, la jeune fille s'aperçut avec soulagement qu'elle était loin d'être la seule à être tendue. Un çarçon mordillait sa manche et une fille émettait des éclats de rire histériques.
    Enfin, après avoir mis pied à terre, ils entrèrent pour la première fois dans le chateau. Bella fut éblouie par la salle. Les larmes lui montèrent aux yeux, comment quelque chose de si beau pouvait-il exiser ? De loin, elle aperçut Henry et ses amis lui faire des grands signes de la main. Elle les rendit timidement. Taylor adresa un léger sourire à son frère.
    Les premières années, sous le regard protecteur de Dumbledore, s'approchèrent du Choixpeau...


Dernière édition par Bella McGowan le Dim 20 Sep - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella McGowan
Bella McGowan
quatrième année ▬ respect


•• Postes : 673
•• Crédit : Avatar by Fay
Spoiler HTML code

• BELLA "I think of you..." ♦♦ Terminée Vide
MessageSujet: Re: • BELLA "I think of you..." ♦♦ Terminée   • BELLA "I think of you..." ♦♦ Terminée EmptyDim 20 Sep - 19:22



    {{ D. FOUR

    Les deux premières années, elle les passa avec Henry qui partit avec un bon CV et la décision vague de rentrer au Département des Mystères.
    Elle prit Divination se révela "très douée" en cette matière,qu'elle trouvait pourtant largement secondaire.
    En cinq ans, Bella eut plus que le temps de s'adapter à Poudlard. Elle devint plutot populaire dans sa maison et même crâneuse. Elle fut ravie de se retrouver d'ailleurs dans la même que Benjamin,son meilleur ami depuis leur première année. Pourtant,est-ce seulement de l'amitié ?
    C'était une élève excellente et même étonnante en métamorphose. Elle fut extrèmement appréciée des professeurs de Runes et d'Arithmancie. Par contre,elle compta dans les pires botannistes, astrologues ou encore en Soin aux créatures magiques.
    Sa place à Poudlard, c'est vrai qu'elle se la fit en partie grâce à la popularité de ses frères connus. Ils pouvaient se vanter de compter nombre d'admiratrices.
    En quatrième année, Bella sortit quelques mois avec un garçon de cinquième,ce qui lui valut une certaine froideur de Benjamin.
    Elle rencontra également, et n'en fit pas spécialement des mauvaises connaissances, certains élèves captivés par la magie noire.
    Pourtant, en cinquième année, elle-même ne pouvait pas décider le chemin que sa vie allait prendre.

    Lors d'un cours de Divination,le professeur engagea un débat sur le thème "A quoi mène la vie?"
    Les réponses fusaient.
    - La sérénité.
    - Le regret.
    - Les remords?
    - Euh...la conscience?
    - La satisfaction personnelle.
    - La mort,énonça gravement Bella.

    {{ E. FIVE

    Benjamin s'approcha doucement de sa meilleure amie et tenta de lui prendre la main. Malheureusement pour lui Bella avait une intuition inégalable et réagit de suite.

    - Benjamin ?
    - Bella, je...
    - Oui.
    - Lily...
    - Lily ? Quoi Lily ? Dis moi !
    - Elle...elle...est là-bas.
    - Oh Benjamin.

    Il la serra dans ses bras et Bella pleura toutes les larmes de son corps sur la chemise de son ami.

    Depuis la mort de Lily, Bella l'impression d'avoir grandie...trop vite. Les évènements de l'anné passée l'ont énormément chamboulée. Elle a été très choquée et en reste marquée.

    " Si la vie n'est qu'une scène, alors autant y jouer un beau rôle, autant en rire. "
Revenir en haut Aller en bas
Bella McGowan
Bella McGowan
quatrième année ▬ respect


•• Postes : 673
•• Crédit : Avatar by Fay
Spoiler HTML code

• BELLA "I think of you..." ♦♦ Terminée Vide
MessageSujet: Re: • BELLA "I think of you..." ♦♦ Terminée   • BELLA "I think of you..." ♦♦ Terminée EmptyMer 23 Sep - 16:11

PRESENTATION TERMINEE =)
Revenir en haut Aller en bas
Bella McGowan
Bella McGowan
quatrième année ▬ respect


•• Postes : 673
•• Crédit : Avatar by Fay
Spoiler HTML code

• BELLA "I think of you..." ♦♦ Terminée Vide
MessageSujet: Re: • BELLA "I think of you..." ♦♦ Terminée   • BELLA "I think of you..." ♦♦ Terminée EmptyDim 27 Sep - 19:08

Désolée de reposter mais serait-il possible d'être mise dans une maison ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
▬ FONDATEUR ▬


•• Postes : 175
•• Multinicks : je suis personne et tout le monde.
•• Crédit : petite prune
Spoiler HTML code

• BELLA "I think of you..." ♦♦ Terminée Vide
MessageSujet: Re: • BELLA "I think of you..." ♦♦ Terminée   • BELLA "I think of you..." ♦♦ Terminée EmptyDim 27 Sep - 19:16

        Bella McGowan;;
    après mûre réflexion, déblatage avec les différentes partie de ton âme et de tes pensées, j'ai la joie de t'accueillir dans la maison Serdaigle la maison de le raison et de l'intelligence, celle qui aide a développer le pouvoir dévastateur de son savoir et de la mémoire. A toi seule qui arrivera a faire de grande chose, simple intelligente ou véritable génie, bienvenue chez les sages et les apprécier Serdaigles.


    Le Choixpeau,
    l'infinie de ton esprit m'es ouvert pour ton plus grand bien...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

• BELLA "I think of you..." ♦♦ Terminée Vide
MessageSujet: Re: • BELLA "I think of you..." ♦♦ Terminée   • BELLA "I think of you..." ♦♦ Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• BELLA "I think of you..." ♦♦ Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -