exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Elyès Malfoy ♦♦ protect me from what i want .. TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Elyès Malfoy
Elyès Malfoy
cinquième année ▬ connaissance


•• Postes : 151
•• Multinicks : L.SAVAGE | D.SILK
•• Crédit : lora • ncis art
•• Your Song : run ♦ snow patrol

Spoiler HTML code

Elyès Malfoy ♦♦ protect me from what i want .. TERMINEE Vide
MessageSujet: Elyès Malfoy ♦♦ protect me from what i want .. TERMINEE   Elyès Malfoy ♦♦ protect me from what i want .. TERMINEE EmptyMar 15 Sep - 11:13

Spoiler:

    Elyès Malfoy ♦♦ protect me from what i want .. TERMINEE 23r615z
    (c)SPUPPET


    — Elyès
    « Katie Cassidy » Malfoy

    nom complet : Elyès Roxie Ellena Malfoy, rien que ça et oui. Pourquoi autant de prénom ? Simplement parce que ces parents ne parvenaient pas à choisir. Pendant les premiers mois de sa grossesse, sa mère préférait le prénom de Roxie. C'était sans compté sur son mari qui lui affectionnait Ellena. C'est seulement le jour de sa naissance que les deux époux ce sont décidés pour Elyès. Un prénom dont la jeune fille est très fière son originalité lui plait
    âge : Vingt ans.
    date et lieu de naissance : Le 02 Avril à St Mangouste
    cursus : En sixième année à Serpentard ( S’il vous plaît :p )
    sang : Complètement et irrévocablement pure. Une manie familiale. Les Malfoy sont bien connue pour prôner la puissance des sang-pur. Depuis la chute de Voldemort, sa famille connue, comme étant partisane du mage noir, s'est fait discrète. Certes mais ils n'en oublient pas leurs idéaux. Malgré tout, ils se sont toutefois quelque peu apaisé. Toujours est-il que ce préoccupé de la pureté de sang de ses camarades, n'est en aucune façon sa priorité.
    rumeurs/secrets : Elyès se transforme les soirs de pleine lune en loup-garou. Le soir de l’attaque, l’un d’eux a mordu Elyès sur son flanc droit, lui laissant des cicatrices et bien plus encore. Seul sa famille, la directrice de Poudlard, et un jeune homme lui aussi atteint, sont au courant.
••allons un peu en profondeur.
▬ vos valeurs
Pour résumer de manière très simpliste, ce serait la famille sans hésiter. Malgré, ce qu’elle appel, les mauvais choix de sa famille, elle n’est pas peu fière de porter le nom de Malfoy. Même si elle n’est pas toujours d’accord avec leurs idéaux, elle ne s’éloigne pas d’eux pour autant. Sa famille représente tout pour elle. Parfois trop exigeants, ses parents restent tout de même son pillier principale. Mais mise à part ça, on peut dire qu’elle est bien plus ouverte d’esprit que ne peut l’être sa famille, bien qu’ils aient quelques peu évolué. Elle est d’une grande tolérance et n’hésiterai pas à aider n’importe d’elle.
▬ ce qui vous rend unique
Surement sa positivité, elle aurait toutes les raisons du monde d’être négative, de se repplier sur elle-même. Elle pourrait s’enfermer chez elle et ne plus mettre le nez dehors. Mais il n’en est rien, elle demeure positive et joyeuse, elle ne s’en fiche pourtant pas, elle a été tout autant touché par la tragédie de Poudlard que l’ont été bon nombre d’élève, perdant ses deux frères, se perdant elle-même. Mais c’est une nouvelle vie, elle doit apprendre à vivre avec, même si cela est parfois très difficile.
▬ oui ou non
Téméraire et Positive, elle aurait tendance à dire oui très souvent. Mais tout dépend de la personne s’adressant à elle. Ayant l’esprit de contradiction, elle n’hésiterai pas à dire non, même si elle pense le contraire, dans le seul but de déranger. Mais la dominante serait oui, quelque soit la question, ou presque.
▬ votre plus grande qualité et défaut
Pour elle tout ça est réducteur. Elle ne saurait se définir en quelques simples mots, tout simplement parce que l’être humain est capable de changer, d’évoluer. Mais si on devait choisir, sans doute sa positivité, son goût de vouloir la transmettre pour aider, c’est aussi une attitude qu’elle adopte dans toutes les situations ce qui lui permet de réfléchir plus facilement, sans avoir les idées obscurcient par la peur. Son plus grand défaut serait sans doute son côté rancunière. Si on la cherche on la trouve et pas qu’un peu. Elle n’aime pas tendre l’autre joue comme on dit.
▬ votre dessert favori
Elyès est une grande gourmande, en choisir un seul, relève de la torture. Néanmoins elle a ses petits péchés mignons. En outre elle ne résiste pas devant du chocolat quelque soit sa forme. Dans un repas la partie préféré pour la jeune blondinette, reste et restera le dessert, elle est prête à se restreindre au maximum pourvu qu’elle ait son dessert.
▬ où aimez-vous vous assoir en classe
Au fond, c’est indiscutable, et si en plus elle peut avoir une vue sur l’extérieur c’est encore mieux. En réalité elle n’est pas spécialement attentive en cours préférant parler ou avancer ces devoirs parfois ou écrivant tout autre chose. Des stratégies que Quidditch pourquoi pas. Quoiqu’il en soit, elle préfère de loin s’assoir au fond de la pièce pouvoir admirer les jardins de Poudlard, que de contempler ses professeurs beaucoup moins beaux à regarder.
▬ votre boisson préféré
De l’eau ? Non en réalité elle préférerai de loin un bon whisky pure feu, devant du jus de citrouille. Elle préfère tout ce qui est alcoolisé, disant que ça a toujours meilleure goût. Après tout pourquoi pas. Mais bon lorsqu’elle a pas le choix elle se contente de ce qu’on lui donne sans broncher.
▬ la première fois que vous avez manger un bertie crochu, votre réaction
Ce souvenir n’a rien d’agréable comme pour beaucoup je pense. Le pire ce fut surtout qu’elle saisit une poignée entière qu’elle mit dans sa bouche. Le goût était donc complètement écœurant et très confus à la fois. Et elle préfère ne pas se souvenir de chacune des saveurs – si on peut dire ça ainsi – qu’elle avait en bouche.


••poudlard, oh cher poudlard
▬ baguette
Elyès en est à sa seconde baguette. La première fut perdue, et demeura introuvable après l’attaque de Poudlard. C’est chez Olivander qu’elle acheta la seconde. Bois de Saule, vingt et un centimètre, contenant un ventricule de cœur de dragon. Elle a mit du temps a accepté cette baguette, qui en révèle inconsciemment plus qu’elle ne voudrait, sur sa véritable nature.
▬ patronus
Elle s’est étonnée elle-même de parvenir aussi facilement a maîtriser cet art. Elle n’est pas particulièrement plus douée que quelqu’un d’autre. Au contraire ses aptitudes, elle les travail à fond pour en retirer quelques choses. Seulement il faut croire que son souvenir le plus heureux était suffisamment puissant. Bien qu’elle ne soit pas toujours en accord avec sa famille, c’est bien près d’eux qu’elle se sent le mieux. Et le chien argenté sortant de sa baguette en est une preuve.
▬ epouvantard
Autrefois son épouvantard était bizarrement un géant. Elle n’en a jamais croisé, et pourtant elle savait qu’elle se sentirait beaucoup trop impuissante face à d’aussi grande créature. Mais depuis peu son épouvantard, prend la forme d’elle-même. Avoir peur de soit, est assez étrange.
▬ animal de compagnie ▬
Les animaux et elle ça fait deux. Bon bien sur ça c’est en théorie mais il s’avère que son père lui a offert un chat à son entrée à Poudlard. Lui disant que cette petite bête lui ressemblait sur plusieurs points. Indépendant, un peu fourbe sur les bords affectueux. Appréciant les cadeaux surtout lorsqu’ils viennent de sa famille, elle n’a pas pu le refuser. Ce magnifique chat, blanc aux tâches rousses, s’est vite vu attribuer le nom de « pitipon ». Elle ne saurait dire pourquoi ce nom en particulier mais il lui convient très bien. Mais depuis le temps elle s’y est attaché à cette petite boule de poil devenant un peu son meilleur ami et confident. Il lui arrive souvent de se confier à lui, sachant que ça ne se saurait jamais. Elle passe un peu pour une folle, se confier à un animal est stupide, mais pas plus que tenir un journal intime.
▬ quidditch ou étude
Un peu des deux. Elyès est une grande sportive. Très habile sur un balais, elle vol avec beaucoup d’adresse et d’agilité. Lorsqu’elle a passé les épreuves de sélection elle s’est d’abord retrouvée Gardien. Jusqu’à ce que le capitaine se rende compte, que sa rapidité serait un atout si elle était poursuiveuse.
Ses études, elle ne s’en fiche pas le moins du monde, elle y consacre beaucoup de temps. Tellement parfois qu’elle en oublie de dormir. En réalité, elle aime s’amuser, le Quidditch, mais elle en délaisse ses études. Alors assez régulièrement elle passe deux jours entiers à rattraper tout son retard. Ambitieuse et elle ne souhaite pas rater ses études, mais ne veut pas pour autant gâcher sa jeunesse, le nez enfouis dans ses livres.



Dernière édition par Elyès Malfoy le Dim 27 Sep - 16:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyès Malfoy
Elyès Malfoy
cinquième année ▬ connaissance


•• Postes : 151
•• Multinicks : L.SAVAGE | D.SILK
•• Crédit : lora • ncis art
•• Your Song : run ♦ snow patrol

Spoiler HTML code

Elyès Malfoy ♦♦ protect me from what i want .. TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Elyès Malfoy ♦♦ protect me from what i want .. TERMINEE   Elyès Malfoy ♦♦ protect me from what i want .. TERMINEE EmptyMar 15 Sep - 11:13

    Elyès Malfoy ♦♦ protect me from what i want .. TERMINEE 2ztfssoI don't wanna be the girl who laughs the loudest
    Or the girl who never wants to be alone
    I don't wanna be the girl who has to fill the silence...
    The quiet scares me 'cause it screams the truth





    ••toi, c'est tout ce qui importe

    ▬ caractère
    Vous ne verrez la jeune Malfoy laisser tomber qui que ce soit. Dans les moments les plus douloureux elle est toujours là, présente tentant de communiquer sa joie de vivre. D’insufler un peu de bonheur dans les cœurs meurtris. Elle n’aime pas la tristesse, elle préfère la fuir, voir une telle douleur sur le visage des autres l’attriste plus qu’elle ne le voudrait. Un brin altruiste elle aime donc aider les autres avec les armes qu’elle détient. En jeune fille blagueuse et très souriante, elle ne manque pas d’idée et d’imagination pour les faire sourire, et passer au moins quelques minutes de rire dans la journée. Elle pense d’ailleurs que le rire est aussi vitale que l’oxygène. Gentille et émotive de nature, elle se sent toujours concerné par le malheur des autres, elle ne le ressent pas, elle n’a pas une telle prétention. Mais son côté observatrice l’aide bien souvent à lire en eux. A ses yeux l’être humain a d’ailleurs une facheuse tendance à tout compliquer, tandis que la jeune blondinette, bien qu’intelligente préfère tout simplifier. Souhaitant prendre la vie comme elle vient, elle ne veut pas trop réfléchir à milles et une hypothèse. Ce qui est paradoxale, alors que la jeune fille est incroyablement difficile à comprendre. Sans doute à cause de ses humeurs changeantes, en effet la demoiselle est très lunatique, et donc parfois très dure à suivre. Tantôt heureuse, tantôt sur les nerfs ou angoissée, tenter de la comprendre, serait comme saisir l’insaisissable. Surtout en vue de tout ce qu’elle cache, elle aime garder une part de mystère et ne pas tout révéler sur sa personne, un peu réservé et secrète notre jeune serpentarde a aussi toutes les qualités d’une gryffondor. Téméraire, et bien trop impulsive, elle se retrouve bien souvent au mauvais endroit au mauvais moment. Mais c’est le côté imprévisible de la vie qu’elle affectionne tant.
    Décrire une personne est une tâche plutôt compliquée. En quelques mots en vrac on pourrait dire d’elle, qu’elle est également ambitieuse, elle a son idée en tête et ne lâche pas, et compte bien arrivée au point qu’elle s’est fixé. Déterminé, mais aussi douce, elle peu vous materner sans raison apparente, une chose qu’elle a tendance à faire surtout avec son petit frère et ses amis les plus proches. Très protectrice et attentionnée, elle donnerai tout ce qu’elle a pour les gens qu’elle aime. Mais à côté de ça, elle est également rancunière, elle ne pardonne pas facilement, et de même son orgueil l’empêche de demander pardon. Avouer ses sentiments est ainsi complètement exclu, elle a beau le montrer de milles et une manières qui lui appartiennent, le dire devient soudainement beaucoup plus difficile sans qu’elle n’en comprenne la raison. Tête en l’air, étrange parfois, bordélique, sportive, sociable, tolérante, dormeuse ou encore gourmande. La liste de qualificatif pourrait être bien longue.

    ▬ biographie

      CHAPITRE PREMIER ▌dear diarie
        MON PREMIER JOURNAL, LE PREMIER D'UNE LONGUE LISTE. J'AI REÇU LA LETTRE, JE SUIS OFFICIELLEMENT UNE SORCIÈRE.


    Première fois que j’écris dans un journal, ça ne me ressemble pas d’habitude je préfère de loin parler. J’aime pas cacher les choses, encore moins fonctionner en hypocrite il faut que tout sorte. Et des sentiments j’ai pas besoin de les écrire pour les extérioriser je trouve ça stupide. Mais bon mon frère aîné, Scorpius, oui mes parents aiment les noms étranges, ma jeter ce cahier à la figure il y a environ une dizaine de minute. Me disant « Tiens écris la dedans et nous soule plus. » Bien sur j’avais compris de quoi il parlait, disons que je suis expressive, la seule fille dans un fratrie de mâle, j’ai du mal à trouver une oreille attentive il faut l’avouer. Mais ça m’amuse, les entendre ronchonner pour tout et rien. Après tout je suis aussi le genre de petite sœur fouineuse, j’en ai appris de belle, les Malfoy pactisant avec les Weasley étonnant quand on sait que mon père et le père de la jeune fille se vouaient une haine sans limite à l’époque de Poudlard. M’enfin je viens de recevoir ma lettre, ce matin même, j’ai pu être enfin certaine d’appartenir à ce monde. J’ai pourtant fais ma primaire magique mais je n’sais pas trop, un doute subsistait, j’avais peur de décevoir mes parents. Vous imaginez une cracmol chez les Malfoy, je serais la honte de ma famille, et mes parents aussi, et je ne voulais pas leur infliger ça. Mais là j’en étais sur, c’est bon je suis bien une sorcière, décidée à faire partie de la noble maison des Serpentard, quoi qu’on en dise, il n’y a pas que des salauds la bas, je suis gentille moi dans mon genre, et je veux vraiment y aller, je sais que ça ferai plaisir à mon père, et j’en suis très capable. Je ne crois pas que le choixpeau se base sur l’idéologie de la personne pour la répartition, je veux dire que je me contre fiche de la nature du sang d’une personne, n’est pas importante si ? Je ne serais pas exclu de cette maison pour un brin de tolérance ? Du moins je l’espère.
    A présent j’ai hâte de retrouver le chemin de travers, d’avoir ma baguette en main, mes livres, tout mon matérielle, j’ai hâte d’être une sorcière, d’apprendre à l’être, c’est tellement excitant, dans quelques jours j’entrerais à Poudlard et j’y passerai les plus belles années de ma vie.



      CHAPITRE SECOND ▌dear diarie
        J'ENTRE A POUDLARD, JE STRESS SOUS LES AGITATIONS DU CHOIXPEAU, ET JE FAIS LA RENCONTRE D'UN POTTER. JE SENS QUE JE VAIS M'AMUSER.


    Il est tard, très tard, les élèves de mon dortoir sont déjà endormie, et je suis au paradis. Je n’en croyais pas mes yeux, mes frères m’avaient parlé de Poudlard, mais y être c’est complètement différent, c’est tellement grand, tellement magique. Le plafond de la grande salle, j’aurai pu m’endormir sur une table pour le contempler encore et encore. Chaque élève m’avaient l’air fière d’être ici, même passer la voix neuf trois quart était amusant, j’avais accompagné mes frères les années précédentes, mais passer à travers un mur, il faut reconnaître que c’est original. Je n’arrive pas à réaliser que je suis ici, à Poudlard. Mon seul stress fut quand Mr Black déposa le choixpeau sur ma tête. Je vous laisse imaginer, Sirius Black en personne, bon je ne suis pas fan de tout ses gens qui ont combattu quelques années auparavant, je m’y suis intéressé certes, mais c’est assez incroyable qu’ils aient une vie aussi banale à présent, de plus il paraît qu’il est un cousin éloigné. Mais je ne crois pas que ma famille le voit d’un très bon œil et réciproquement, et après tout je m’en fiche, ici il est le directeur adjoint, le professeur de métamorphose et c’est tout ce que je devais retenir. Mais pour en revenir au choixpeau, c’était réellement angoissant de le sentir s’agiter sur ma tête, à réfléchir fouiner à l’intérieur de ma tête, c’était vraiment étrange. Le pire était sans doute, sentir le regard de mes frères et celui des autres élèves, comme ceux dont les parents avaient eu cours avec mon père, je savais que j’allais me faire une sale réputation d’entrée de jeu à vouloir appartenir aux Serpentards, mais tant pis. Lorsque le choixpeau s’exclama « Serpentard » je me sentis complètement soulagée, un sourire se dessina sur mon visage, et je rejoins les camarades de ce qui était maintenant ma maison. Je m’étais à peine assise que j’entendais une voix derrière moi m’interpeller. « On ne sera donc jamais débarrasser des Malfoy ?! » Il ne me fallut pas longtemps pour comprendre qu’il s’agissait d’un Potter, mon frère m’adressa un signe de tête je compris que j’avais raison, il s’agissait d’un Potter, James pour être exacte, quelle plaie, il paraîtrait que c’est le pire. « J’aurais été heureuse d’ignorer complètement ton existence Potter. » J’étais fière d’être assez arrogante, même si à la base je n’avais rien contre lui, il faut dire qu’il s’était mal adresser à moi et je suis du genre rancunière, du moins il me donnait envie de l’être. Mais mise à part cet incident tout c’était bien dérouler, je fais partie des Serpentards, je me sens bien ici, et je suis sur que ça sera génial.


      CHAPITRE TROISIÈME ▌dear diarie
        UNE ESPÈCE RARE D'EMMERDEUR, JE COMPRENDS PAS, JE LE COMPRENDS PAS ET PAR LA MÊME OCCASION JE ME COMPRENDS PLUS.


    Le Potter est une espèce en voix d’expansion, avant il n’en existait qu’un mais plus le temps passe, plus ça se répands tel un virus. L’aîné de la dernière fournée, est le spécimen type du Potter. Arrogant, emmerdant, prétentieux. Un gros lourd comme on en fait peu.
    Y a des gens qui rendent fou quand même. A croire qu’ils sont là juste pour vous pourrir la vie, vous énerver, vous pousser à bout. C’est vrai quoi je suis plutôt gentille, j’ai rien contre personne, mais bon faut pas trop me chercher non plus. J’aime pas les provocateurs, ceux qui viennent vous voir avec une idée bien précise en tête, qui savent où en venir et comment. Et dans le genre y en a un beau là. Ce satané Potter qu’est-ce que j’en ai marre de celui là, autant le deuxième est plutôt calme, la dernière je ne l’ai pas souvent vu. Mais j’ai beau avoir deux ans de moins j’ai l’impression qu’il me suit celui-là, et d’après mon père, il ressemble un peu trop au sien. Donc bon je répond à son arrogance, mais c’est fatiguant. Quoique je dise ou fasse, il est là près à se moquer, à trouver la petite bête. Aujourd’hui il m’a cherché un peu trop, il l’a regretté, mais je crois qu’en répondant ainsi, par la magie, ça s’arrêtera plus, ça ira même de pire en pire. C’est partie de rien pourtant, mais ma patience à quelques limites, qu’il franchit toujours un peu plus. Et je sais que ce soir, je vais devoir me frapper des heures de retenue avec cet énergumène. Je comprend pas, il persécute pas mes frères, quoique peut être mais ça se voit moins, mais là c’est de l’acharnement. Il parait que je suis pas la seule sur qui il s’acharne, une jeune fille avec qui il voudrait sortir. Bah la pauvre je la plains, j’espère qu’elle acceptera pas, il se sentirai encore plus fort. Je comprend mon père, mais quant il me dit qu’il faut être respectueux et jouer franc jeu, ça veut dire quoi ? Je l’attaque pas dans le dos ? Comme si c’était mon genre, j’ai hâte du prochain match de Quidditch, et pouvoir le faire tomber de son balais. Non mais cet après midi j’ai toujours pas compris ce qu’il s’est passé …

      Deux semaines que la jeune fille sortait avec de ses camarades Serpentard, elle avait du succès bien malgré elle dans cette maison. Téméraire dans son genre, amusante, l’opposée de la fille prise de tête, loin d’être collante, son côté très indépendante, plaisait aux garçons tout autant que sa silhouette parfaite et son sourire charmeur. Elle flânait avec son petit ami dans les couloirs jusqu’à croiser, un spécimen malheureusement plus si rare, le Potter. « Moi qui croyais que t’aurais au moins bon goût ça aurait rattrapé le tout. » D’un air désespéré, elle fit face à son interlocuteur qui avait le don de l’emmerder continuellement. « Qu’est-ce qui a Potter ? Tu l’envies ? » Un rire haut et clair se fit entendre, la jeune fille n’était pas dupe, il ne riait pas vraiment, sa colère commençait à monter, et sa patience normalement presque légendaire disparaissait petit à petit. « C’est que tu serais presque drôle, j’ai beaucoup mieux en vu et crois moi t’es pas mon genre. » Presque du tac au tac, comme si elle venait d’être piqué au vif, vexée peut être même elle se rapprocha de lui bien trop près en temps normal, le regard noir, « Oh cette pauvre fille que tu n’as de cesse de harceler, et qui n’arrête pas de te dire non, Non et NON !! » Qui sait peut être que son orgueil de mal dominant venait d’en prendre un coup mais alors qu’il allait jeter un sortilège à la jeune blondinette, elle le désarma. « Joue pas avec moi Potter, c’est pas ma faute si cette fille veut pas de toi. » Les choses s’enchainèrent bien vite, sans que l’un ou l’autre ne réalisent tout ceci partie en duel qui fut rapidement écourté par l’arrivé du Directeur adjoint.


    Décidément je crois que je ne comprendrai pas du tout ce qui venait de ce passer.


Dernière édition par Elyès Malfoy le Dim 27 Sep - 14:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyès Malfoy
Elyès Malfoy
cinquième année ▬ connaissance


•• Postes : 151
•• Multinicks : L.SAVAGE | D.SILK
•• Crédit : lora • ncis art
•• Your Song : run ♦ snow patrol

Spoiler HTML code

Elyès Malfoy ♦♦ protect me from what i want .. TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Elyès Malfoy ♦♦ protect me from what i want .. TERMINEE   Elyès Malfoy ♦♦ protect me from what i want .. TERMINEE EmptyMar 15 Sep - 11:14

Elyès Malfoy ♦♦ protect me from what i want .. TERMINEE Jz72op


    CHAPITRE QUATRIÈME ▌dear diarie
      JE N'AURAIS JAMAIS CRU ASSISTER A UNE SCÈNE COMME CELLE-CI. JE NE PENSAIS PAS TOUT PERDRE, ET ENCORE MOINS M'INQUIÉTER POUR LUI.


    Je ne croyais pas pouvoir assisté à quelque chose dans ce genre un jour. Je pensais que tout ça était dernière nous, que nous étions arrivé dans un monde tranquille et paisible. Je n’arrivais pas à croire ce que je voyais ce que je vivais, je sentais ma vie s’écrouler, et je le sens encore maintenant. J’ai la sensation que ma vie a prit un tournant que je n’ai pas voulu, pas maitrisé, que c’est ainsi pour tout le monde. La Grande Salle c’était autrefois le symbole de Poudlard, de sa puissance, de sa magie, tout le monde se sentait en sécurité ici, comment cela pourrait être le cas maintenant. L’image de la salle envahit par les cadavres, les blessés, des élèves en pleure désespéré. Plus rien ne comptait, les rancœurs d’avant n’existait plus, même voir cet infecte James Potter m’avait rassuré, savoir qu’il allait bien m’avait apaisé, mais ça n’a pas duré longtemps. J’ai pleurer silencieusement, je n’arrive pas à croire ce qui m’arrive, comment je vais pouvoir rentrer chez moi vivre avec ça. J’ai vu le cadavre de mon frère, j’ai vu la jeune fille qui l’aimait désespéré au dessus de son corps froid et sans vie. Je n’arrivais pas à croire que je ne le reverrais plus, que je ne pourrais plus l’embêter, lui lancer des défis idiots, il n’était plus là. Puis Scorpius, l’aîné de la famille était introuvable, personne ne parvenait à le retrouver, nous ne savons toujours pas ce qui lui est arrivé, et c’est surement ce qu’il y a de pire. Garder un espoir alors qu’il n’y en a surement plus aucun. Je me sens vide, j’ai la sensation que ma vie n’a plus aucun sens, bien sur j’ai toujours mon petit frère, mais tout est différent. Voir tout ses élèves pleurer des être chers, voir la souffrance dans les regards de chacun, même les Potter m’avaient attristé, ils avaient perdu leur petite sœur, et même si je les trouve insupportable, dans ce genre de situation on ne peut qu’être différent. Pendant un instant je l’ai vu différemment, j’ai voulu l’aider. Mais ça m’est rapidement passé lorsque la douleur de ma blessure m’a ramener à la réalité, je ne savais pas ce que j’avais, ce que c’était, si c’était grave ou non, et en réalité je m’en fiche. Mais j’ai un très mauvais pressentiment.



    CHAPITRE CINQUIÈME ▌dear diarie
      LE JOUR OU JE SUIS OFFICIELLEMENT DEVENUE UN MONSTRE. LE JOUR OU J'AI SOUHAITÉ MOURIR.


    Avoir peur de soi-même c’est assez peu banale, j’en conviens bien. Mais après avoir perdu mes frères aînés, je me perdais moi-même. Cette blessure qui me faisait atrocement mal, elle n’était pas si anodine, je savais pourtant que mon pressentiment était fondé, j’avais confiance en mon instinct. Mais là j’étais devenue une horreur, j’ai faillit blesser mon propre frère, le seul qui me restait, j’étais devenue un danger pour lui. Bien sur mes parents me concoctaient de cette potion nécessaire pour que je me rappel réellement qui je suis. Mais même avec cette potion je me dégoute, j’ignore maintenant qui je suis, je m’en veux d’être ce que je suis. D’être encore là d’exister, et surtout d’être une horreur pareil. Mon père ne voulait plus que j’aille à Poudlard il n’avait pas confiance, ni en l’école, ni en la directrice, il était plein de rancœur, cette femme n’avait perdu personne et il lui en voulait, je comprenais sa colère. Mais je ne pouvais en penser autant, ils ont tous déjà suffisamment perdu autrefois, et après tout tant mieux pour eux. Mais dans sa tête la directrice était une Dumbledore, et comme son père elle serait prête à sacrifier n’importe qui pour aller au bout de ses plans. Mais je savais bien que ce n’était que la colère qui parlait. Je n’arrive plus trop à penser, je ne veux pas y retourner, je ne veux pas être un monstre, je suis fatiguée de tout ça, je veux que cela s’arrête. Je n’arrive plus à me regarder dans le miroir sans voir le monstre que je suis. Je sais que la directrice est capable de trouver un moyen pour que je puisse suivre une scolarité normal, mais comme le vouloir. J’avais perdu mes frères, je m’étais perdu moi-même. Je voyais le regard de ma famille, effrayée, même peut être écœurée, je ne suis plus rien, je ne veux rien. Je veux disparaitre, pour ne plus jamais revenir, je veux oublier tout ça. Je ne veux plus de cette immonde cicatrice qui me rappel sans cesse quel monstre je suis à présent.



    CHAPITRE SIXIÈME ▌dear diarie
      PARCE QU'IL FAUT ALLER DE L'AVANT. LA VIE CONTINUE, ON NE PEUT PAS RESTER SUR LE BORD DE LA ROUTE. JE NE LE VEUX PAS, NI POUR MOI, NI POUR PERSONNE.


    Je ne pensais pas avoir à y retourner, je pensais que c’était fini. Toute la nuit avant de me diriger vers King’s Cross comme si de rien n’était, je n’avais pas fermé l’œil, j’étais terrifié. Tout serai différent, je l’étais aussi, je faisais partie de ces choses qui leur avait pris leur famille, je n’avais tué personne c’est vrai mais j’étais maintenant l’une de ses choses. Comment me fondre dans la masse en sachant ça. Comment revenir au château avec ces souvenirs qui me hantaient. J’étais angoissée et je suis prête à parier que je n’étais pas la seule. Je le voyais sur le visage de chacun de mes camarades à la gare. Pourquoi on ne passait pas je l’ignorais, mais on ne pouvait pas nous étions tous bloqué là, attendant enfin de pouvoir passer, remuant le couteau dans la plaie, croisant le regard des uns et des autres. Le souvenir de ce qui c’était passé était d’autant plus vivace que beaucoup manquait à l’appel. « Pour notre sécurité. » Alors nous étions bel et bien en danger, c’était à présent officielle quelque chose se tramait, pourquoi agir presque normalement alors où était l’intérêt de continuer ? Pourquoi ne pas rester chez nous et tenter d’oublier. Si retourner à l’école était vraiment indispensable j’aurai préféré retourner ailleurs. Je savais que pénétrer dans la Grande Salle, plongerai tout le monde dans une angoisse indéfinissable, il y eut un silence tellement solennel, que j’eus l’impression d’enterrer toute une vie. C’était pesant beaucoup essayer d’agir le plus normalement possible, de rire de discuter. Mais beaucoup était silencieusement plonger dans leur assiette, remuant leur purée frénétiquement comme si ils n’étaient pas réellement là. En sortant de la salle, je l’ai croisé, il est sensé être à l’université, manque de bol, c’est aussi à Poudlard. « Moi qui croyais que tu saisirais l’occasion pour ne plus jamais revenir. » Chaque mot qu’il m’avait adressé aujourd’hui, m’était resté en mémoire, parce que cette conversation avait marqué un tournant que je n’avais pas prévu. « Je te ferai pas ce plaisir. » Comme si de rien n’était j’avais continué notre jeu habituel alors que je n’en avais aucune envie, je voulais seulement être tranquille. « Le contraire m’aurais déçu. » C’est à ce moment là que j’ai compris que la vie continuait, que je devais continuer aussi, même si c’était difficile, ma source principale de jeu était encore là et je pourrais me défouler sur lui, comme lui le ferais avec moi, et pour la première fois, j’étais contente. Contente qu’il soit là, contente de pouvoir me défouler, et lui permettre la même chose. C’était décidé, j’allais être positive, je resterai optimiste, tout se passerai bien ça serai difficile, mais nous apprendrons à vivre avec. Nous allons tous recommencer une nouvelle vie, et ça sera bien … très bien.


Dernière édition par Elyès Malfoy le Dim 27 Sep - 16:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan R.S. McTavish
Kahlan R.S. McTavish
▬ WORKING ADMIN ▬


•• Postes : 863
•• Crédit : Dodixe ET Misery Angel ET Anettbianka
•• Your Song : Three Whishes - The pierces

Spoiler HTML code

Elyès Malfoy ♦♦ protect me from what i want .. TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Elyès Malfoy ♦♦ protect me from what i want .. TERMINEE   Elyès Malfoy ♦♦ protect me from what i want .. TERMINEE EmptyMar 15 Sep - 19:03

J'Adore t'as chanson!!! ELLE Est parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Elyès Malfoy
Elyès Malfoy
cinquième année ▬ connaissance


•• Postes : 151
•• Multinicks : L.SAVAGE | D.SILK
•• Crédit : lora • ncis art
•• Your Song : run ♦ snow patrol

Spoiler HTML code

Elyès Malfoy ♦♦ protect me from what i want .. TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Elyès Malfoy ♦♦ protect me from what i want .. TERMINEE   Elyès Malfoy ♦♦ protect me from what i want .. TERMINEE EmptyMer 16 Sep - 11:59

    Mercii ♥️ ça fait des mois que j'en suis fan à l'écouter en boucle Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Elyès Malfoy
Elyès Malfoy
cinquième année ▬ connaissance


•• Postes : 151
•• Multinicks : L.SAVAGE | D.SILK
•• Crédit : lora • ncis art
•• Your Song : run ♦ snow patrol

Spoiler HTML code

Elyès Malfoy ♦♦ protect me from what i want .. TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Elyès Malfoy ♦♦ protect me from what i want .. TERMINEE   Elyès Malfoy ♦♦ protect me from what i want .. TERMINEE EmptyDim 27 Sep - 16:19

    Désolée pour le double poste mais j'en ENFIN fini :p
    maintenant je vais m'attaquer à finir celle de Lace I love you
    même si j'ai ma maison et tout, c'est surtout pour le principe :p
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
▬ FONDATEUR ▬


•• Postes : 175
•• Multinicks : je suis personne et tout le monde.
•• Crédit : petite prune
Spoiler HTML code

Elyès Malfoy ♦♦ protect me from what i want .. TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Elyès Malfoy ♦♦ protect me from what i want .. TERMINEE   Elyès Malfoy ♦♦ protect me from what i want .. TERMINEE EmptyDim 27 Sep - 19:15

        nom;;
    après mûre réflexion, déblatage avec les différentes partie de ton âme et de tes pensées, j'ai la joie de t'accueillir dans la maison Serpentard. Cette maison est depuis des millénaire le repère des gents intelligent, ambitieux, mais aussi et surtout des gens révolutionnaire. Entrer dans cette prestigieuse maison n'est pas toujours accepté, et les rivalité iront bon train, mais qui d'autre qu'Serpy pourrait les relever mieux que personne ! Ainsi donc, bienvenue dans l'illustre maison de Salazar Serpentard.


    Le Choixpeau,
    l'infinie de ton esprit m'es ouvert pour ton plus grand bien...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

Elyès Malfoy ♦♦ protect me from what i want .. TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Elyès Malfoy ♦♦ protect me from what i want .. TERMINEE   Elyès Malfoy ♦♦ protect me from what i want .. TERMINEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elyès Malfoy ♦♦ protect me from what i want .. TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -