LUDWIG VAN ROSENGART; Seventh years Makes its enter
Auteur
Message
Invité
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: LUDWIG VAN ROSENGART; Seventh years Makes its enter Dim 19 Oct - 19:32
un. avant toute chose ;;
PSEUSO :Take ÂGE :13 Ans NANA OU MEC :Nana TOI, TU AURAIS ÉTÉ DANS QUEL MAISON :Gryffondor OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM :Maman chéries xD Elle se reconnaîtra xD AVATAR :Milo Ventimiglia CODE : Bloups !
deux. le choixpeau sait tout ;;
NOM :Son père avait déjà ce nom qu'il avait hérité de son propre père, ainsi voilà comment il l'a aussi obtenue. Celui-ci n'étant qu'autre que... Van Rosengart PRÉNOM :Sa mère avait choisi Joseph, mais l'autorité du père lui obligea à lui faire porter le prénom Ludwig... ÂGE :Ah... 17 ans, un grand gaillard à présent. DATE & LIEU DE NAISSANCE :Un matin, celui du 26 août... Dans un hôpital, sûrement le plus connu du monde magique... qui n'est autre que l'hôpital Ste Mangouste SANG :Pur, étant donné que chaque génération est composée uniquement de sorciers et sorcières. ORIGINE :Toute sa famille est de sang anglais et cela depuis neuf générations.
trois. et toi alors.. qui es-tu ? ;;
DESCRITION PHYSIQUE : Ludwig, du haut de son mètre quatre-vingt-deux. Sans parler du fait qu'il est assez costaud. Et pour cause, il pèse quatre-vingts kilos, non pas de graisse, mais bien de muscles. Autrement dit, il possède de fines tablettes de chocolat dessinée avec discrétion. Son visage angélique est encadré par des cheveux courts coiffé, la majeure partir du temps, avec du gel de manière assez sauvage. Cette chevelure est d'une couleur brune tirant parfois sur le brun noir. A cela s'ajoute son regard gris où, parfois, quelques lueurs doré s'installent. Autant vous dire que ces éclats ne se manifestent que très rarement, étant donné qu'ils ne sont apparents que lorsqu'il éprouve des sentiments intenses. Peu importes que ceux-ci soit occasionné par l'amour, la haine ou le chagrin. Dès l'instant où les sentiments sont éprouvés avec force, la lueur dorée animera son regard avec force. Il arrive plusieurs fois que ses yeux viennent à changer de couleur pour prendre un gris argenté profond... Personne ne sait vraiment d'où vient ce changement de couleur, présent principalement du début de l'hiver jusqu'à la fin du printemps.
DESCRIPTION PSYCOLOGIQUE : A chacun sa personnalité. Ludwig, lui, est du genre à aimer tout le monde. Généreux à souhait, attentionné sur les bords et toujours prêt à aider. Il garde le plus souvent pour soi chacune de ses émotions. C'est un bon élève, même un excellent parmi ceux de sa maison. On le respecte comme il respecte avec une grande place les personnes qui l'entourent qu'il soit d'une autre maison ou de son entourage. Ses Professeurs n'ont jamais eu à se plaindre de lui... Ils sont plutôt impressionnés ou bien fier. Il doit être une copie masculine d'Hermione, car courage ils ont tout deux en point commun, travail et réussite aussi. Bon joueur, il est très attentif, observateur vis-à-vis des autres. Une bonne chose que de mieux comprendre à distances. Ludwig, possède aussi, comme sa mère et même sa grand-mère, une particularité... Celle-ci n'est autre que le don à savoir ce que ressente les gens. Bien évidemment ce n'est pas à cent pour cent fiable. Il sait quand même faire la différence en se rapportant au caractère de la personne dont les émotions lui sont délivrées. De toute façon, la plupart du temps il est calme, mais peu devenir très rapidement dynamique et vif dans une tâche. Il lit beaucoup, c'est presque une manies... Il dessine aussi et écrit. C'est aussi un grand musicien, ça c'est à cause de son père. Lui jouait du piano, tout comme Ludwig, mais celui-ci en plus avait choisi de prendre un violon. Oui Edward Van Rosengart, le père de Ludwig avait toujours été un grand fan des objets moldus. Il n'a pas vraiment passer la passion à son fils, plutôt à sa fille.
GOÛTS : La musique, le quidditch, l'écriture, le dessin, sont peut-être les quatre premières activités que Ludwig apprécie. Il a pris aussi une passion, pour un sport assez particulier moldus, celui-ci n'est autre le tir à l'arc. Qui aurait pu que le jeune Ludwig aurait apprécié un peu les différentes cultures et passe-temps des moldus. Il aime aussi les animaux, plus ceux du monde magique comme les griffons ou dragon, parfois ceux du monde moldus, pour le lion et l'aigle. Ce qu'il déteste ça doit être son oncle le décoiffant le plus souvent en lui mettant la main sur les cheveux. Rester seul ou regarder les étoiles font aussi partie d'une longue liste de choses qu'il apprécie faire en solitaire, loin des autres. La nature, les histoires à racontait tant tôt d'horreur tant tôt fantastique, qu'il soit magique ou bien du monde moldus, chaque ligne écrite, il les lira avec une tel conviction de terminer jusqu'aux derniers mots de la dernière pages de son bouquin.
trois. one life, happy life ;;
Ah... Une histoire un peu... Nan, énormément passionnante. C'est celle de ce valeureux Ludwig, né dans la matinée d'un certain vingt-six aout, ainée de la neuvième génération de la famille Van Rosengart. Une soeur, non pas jumelle, qui arrivera bientôt, quelques années plus tard, plus exactement six ans après. Il faisait un grand soleil lors de la naissance ce futur Gryffondor. Comme son père et son grand-père et même son arrière grand-père. À vraie dire comme toute la famille à part la première femme de la famille, c'est-à-dire de la première génération. Elle était une Serdaigle d'une très grande intelligence. Cela a dû cette hériter à travers les descendances.
Assis dans sa chambre, les yeux rivée sur les lignes de son bouquin, le froid passé par l'une des fenêtres de la grande bâtisse qui n'était autre que le grand manoir de la famille de Sang Pur Van Rosengart. Celui-ci se trouvait au nord de Londre. Ses parents, comme ses grands parent trouvaient le lieu si beau... Ils n'étaient pas les seuls à le trouvait ainsi. Bref, Ludwig continuer à lire tranquillement le livre qui avait commencé la veille. Une histoire fantastique racontant les épopées d'un sorcier à la recherche de son amie d'enfance, rendue prisonnière d'un donjon protégé par un dragon étant contrôlé par un mage noir. Allonger sur le ventre, les jambes battant l'air, le regard fixée sur les mots du bouquin, celui étant recouvert d'une épaisse couverture de cuir et dont le titre avait été gravée pour qu'on n'y mettent des feuilles d'or faisant alors ressortir les lettres. En parlant de lettres, les soeurs chouettes revenait du bureau de post si ont peux dire. L'une d'elle avait en bec une poignet de lettre, donc une assez épaisse et écrit dans un parchemin jaunît. Le sceau de Poudlard y était inscrit. Le paquet de lettres tenue pas Wascabets, Cisquan lui avait un gros paquets... Ludwig les avaient vu passé près de la maison pour descendre dans la cour où il serait reçu par son père. Il ne se préoccupa pas vraiment de savoir s'il avait du courrier même s'il en recevait pratiquement de ses cousins et cousines, de ses tantes et oncles et du reste de ses amis... Toujours plonger dans son roman, il entendit la joie de ses parents par des cris d'excités... Le vent caressa le visage de Ludwig et celui-ci referma son livre après y avoir mis un marque-page. Il se leva et regarda de sa pendule l'heure. Encore des choses moldus que son père lui avait ramenées du monde réel. Enfin bref... il descendit en bas et regarda donc ses parents dansant pratiquement avec la lettre entre les mains. Elizabeth était le prénom que portait sa mère... Une très belle femme au long cheveux brun, le plus souvent lâché en arrière.
LUDWIG : « Que se passe-t-il mère ? ELIZABETH : - Tu à reçu une lettre très importante Ludwig ! »
Il soupira, il n'était encore qu'au palier de l'escalier, en chemises et jean noir, chaussure de cuir, en civil quoi... Il descendit et rejoignit ses parents, prenant la lettre au passage. Il l'ouvrit après s'être assis sur le canapé de cuir noir, détachant le sceau de cire rouge représentant un aigle, un blaireau, un lion et un serpent ainsi qu'un P en caricature... Il prit donc la lettre, regardant celle lui étant adressé et jetant un petits coups d'oeil au autres, mais bien trop rapidement pour ce repporter à celle étant la plus importante. Il lut donc :
Collège Poudlard, Ecole de Sorcellerie Directrice : Penelope P. Dumbledore
Cher Mr Van Rosengart, Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard. Veuillez croire, cher Mr Van Rosengart, en l'expression de nos sentiment distingués
Sirius Black Directeur Adjoint
Lorsque Ludwig eut terminer la lettre il regarda ces parents...
LUDWIG :« Je dois rêver... EDWARD :- Mais non... Arrête donc.. LUDWIG : - Je vais vraiment à Poudlard ? ELIZABETH :- Biensur que oui, tu es inscrit depuis bien longtemps ! »
Le jeune sorcier savait que la magie exister, comme Poudlard et bien d'autres choses encore. Par contre, être inscrit a Poudlard, ca il ne le savez pas... Sa mère le regarda, assis sur le bord du fauteuil où se trouvait son père.
ELIZABETH :« Demain nous irons faire tes achats, passe moi la liste je te prie... LUDWIG :- Tien ELIZABETH :- Merci »
Dit-elle après avoir pris la feuille que lui tendait Ludwig. Le lendemain, ils firent tout deux les achats pour sa première année. Une Chouette en premier lieu, une chouette blanche bien plus blanche que les soeurs Wascabets et Cisquan. Puis ce fut un tour chez Fleury et Bott, pour les livres... Une bonne dizaine en tout. Madame Guipure fut la suivante. Tour de taille, d'épaule, hauteur etc. Elle ne fut pas la seule à lui faire les mesures. MrOllivander, lui en avait pris. Tour de tête, Genou a Aisselle, Épaule orteil, Taille et même l'écartement des narines... Qu'avait-il donc dans la tête celui-là ? Ludwig ne le savait point ! En tout cas il obtenue une baguette de 28,45 cm en bois de Hêtre possédant un plume de phoenix. Il devait bien être le seul à possédait tel baguette parmi les membres de la famille Van Rosengart. Un tour chez le marchand de chaudron, un autre pour les plume et encre, encore un autre pour les gants et autre objet présent dans la liste. Tout se termina chez l'apothicaire, les fioles et tous les ingrédients de base pour la fabrication de potions. Une fois tout l'équipement et les livres achetaient, un retour à la maison, par la voix des cheminées. Une fois arrivée à la maison, la valise fut prête pour le départ, un peu tôt peut être... Il envoya sa chouette qu'il nomma Saphir, pour Poudlard, donnant la réponse de sa venue à la rentrée. Quelques semaines passèrent, le jour J arriva et le jeune Ludwig pris le fabuleux train à vapeur pour Poudlard. Une fois arrivée, il descendit sous la bien vaillance des préfets montrant le chemin pour le château. Il y fut rapidement arrivé. Il était revêtu de sa robe de sorcier, obligatoire pour les cours et dans l'enceinte du collège. Les portes s'ouvrit, mais aucune stress contrairement aux autres ne vint pas perturber le jeune Ludwig, qui avança restant sobre et calme vers l'estrade ou se trouver le tabouret et le fameux Choix peau. Il fut le dernier à passer. La voix du directeur adjoint n'étant autre que Sirius appela le nom du jeune élèves.
Dernière édition par Ludwig Van Rosengart le Mar 21 Oct - 2:48, édité 22 fois
Invité
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: LUDWIG VAN ROSENGART; Seventh years Makes its enter Dim 19 Oct - 20:34
SIRIUS BLACK :« Ludwig Van Rosengart »
Il ne répondit pas, mais regarda toute l'assemblée de personne, surtout les élèves. Il vint donc s'asseoir sur le tabouret que lui montrer Sirius, après avoir revêtu le choixpeau sur la tête. La sentence, non excusez-moi, le jugement tomba.
CHOIXPEAU : « GRYFFONDOR ! »
Il enleva le Choixpeau de sa tête le reposant sur le tabouret. Il regarda la table des Gryffondor et alla s'asseoir. On le félicita et rapidement le repas commença après le discours de la Directrice.
Durant la première année, il ne révéla pas vraiment son caractère, à vraie dire non plus dans les six autres années. Il eut de très bonne notes qui fut très apprécié de ses parents... même aujourd'hui il continue a en avoir autant. Chaque année, deux semaines avant la rentrée il alla sur le chemin de travers avec sa mère. Durant sa deuxième années il se trouva un poste en tant que poursuiveur dans l'équipe. Il était très heureux de l'apprendre par lettre à son père, car lui-même avait été poursuiveur dans la même équipe.
Cette nouvelle année, depuis sa cinquième années, il est devenu le préfet des Gryffondor. Il était encore plus fier que sa place de poursuiveur dans l'équipe. C'était le 3 Aout que sa mère et lui était parti, liste de livres et dernière bricole de Quidditch noté sur une autre feuille en poche, sur le chemin de travers. Rapidement comme toujours il fit un tour chez Fleury et Bott et le Magasin rénover à neuf de Quidditch. Il allait acheter le nouveau Eclair de Feu 2 et de nouvelles protections. Une fois rentrée, il fit sa valise d'un cout de baguette. Utile de savoir quelque sort d'organisation. Il prépara tout ce dont il allait avoir besoin pour dans le train. Quelques Gallions, sa robe de sorcier, chemise, pull etc. N'oubliant pas de mettre dans la boite noire de cuir son blason de préfet. Il était heureux de rentrer pour une septième années. Sur un mur de sa chambre il y avait les résultats de sa B.U.S.E, plusieurs diplômes divers, certificat de victoire. Cela aussi il en était fier. Un petit regard sur les résultats ? Ok ok...
Astronomie : A Soins aux créatures magiques : 0 Sortilèges : 0 Défense contre les forces du Mal : E Divination : P Botanique : E Histoire de la magie : A Potion : E Métamorphose : 0
Il n'était pas le seul à regardée cette oeuvre d'après son père. Enfin bref... Les jours passèrent vite avant que le départ fut donné. Cette années, il espérait que sa soeur cadette vienne le rejoindre dans la grande famille des Gryffondor. Il n'allait pas être déçu !!
questionnaire
Quel est votre prénom ?
Ludwig
Que choisiriez vous entre: Bièraubeurre, Whisky Purfeu, Liquide inconnu et Jus de citrouille ?
Whisky Purfeu
Quel est selon vous la meilleur des qualités ? Gentillesse, Courage, Intelligence et Popularité.
Courage
Et le pire des défauts ? Arrogance, Méchanceté, Flemmardise et Bêtise.
Arrogance
Vous préférez oui ou non ?
Non
La meilleure place dans une salle de classe. Au fond, au millieu, près de la fenêtre, au 1er rang...
Près de la fenêtre
Quel es votre animal de compagnie ou celui que vous voudriez avoir ?
Un aigle
Et son petit nom ?
Fire
Si vous deviez prendre la décision de votre vie, vous demanderiez conseil a: personne, mes ami(e)s, ma famille, une personne responsable.
Ma famille
Votre dessert préféré ? Tarte a la Rhubarbe, Eclair au chocolat, Beignet à la confiture ou Pièce Monté a la crème.
Eclair au Chocolat
Quel était la couleur de votre premier dragées surprise de Bertie Crochue ?
Rouge
Vous pensiez que c'était quel parfum ?
Fraise
Et en fait vous avez eu ?
Chocolat
Vous êtes plus sport ou intellect ?
Sport
Et pour finir... si la guerre devait arrivé, choisissez une personne avec qui vous voudriez passer la soirée.
Sa Soeur
Dernière édition par Ludwig Van Rosengart le Mar 21 Oct - 2:47, édité 4 fois
Choixpeau
▬ FONDATEUR ▬
•• Postes : 175 •• Multinicks : je suis personne et tout le monde. •• Crédit : petite prune Spoiler HTML code
Sujet: Re: LUDWIG VAN ROSENGART; Seventh years Makes its enter Dim 19 Oct - 21:21
ludwig;;
après mûre réflexion, déblatage avec les différentes partie de ton âme et de tes pensées, j'ai la joie de t'accueillir dans la maison Gryffondor la maison ou le courage fait partie intégrante de toi, ou aider un(e) ami(e) est une seconde nature et ou les têtes brûler sont aussi très apprécier. Ton courage et ta modestie sont dans une maison légendaire, mais prend attention, réfléchir est très intéressent aussi, ne joue pas que de tes muscles dans la maison Gryffondor.
Le Choixpeau, l'infinie de ton esprit m'es ouvert pour ton plus grand bien...
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬
•• Postes : 1333 •• Multinicks : non •• Crédit : . •• Your Song : enchanted