Sujet: James Sirius Potter. Like It. [FINI] Lun 20 Oct - 22:56
un. avant toute chose ;;
PSEUSO: Atwi / Nouck / Crotte / Anouck ÂGE : 14 ans NANA OU MEC : N.A.N.A. TOI, TU AURAIS ÉTÉ DANS QUEL MAISON : Boh... Faudrait que je pense à essayer un jour xD OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Pub de Remembrall... Je fais toujours confience à leurs forums xD AVATAR : Penn Badgley, mais si ça ne convient pas je peux prendre quelqu'un d'autre... CODE : Bloups !
deux. le choixpeau sait tout ;;
NOM : Potter PRÉNOM : Albus Severus ÂGE : 17 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE : 17 septembre 2004; Hopital Ste Mangouste SANG : Un quart moldu, trois quart sorcier. ORIGINE : Anglais, monsieur.
trois. et toi alors.. qui es-tu ? ;;
DESCRITION PHYSIQUE :
Physiquement, James est plutôt grand, sans l’être de trop. Il a les cheveux courts et bruns foncés – presque noirs. Ses yeux sont noisettes et en amande. Besoin de préciser qu’ils sont baux ? Toutes ces années de Quidditch lui ont formé un corps bien basé, pas mou du tout. Il a les mollets bien tracés, des plaquettes de chocolat. Son visage est fin et son nez droit. Pour les habits, il a bien sur l’uniforme de Poudelard, aux couleurs de Griffondor. Quand il doit se fondre dans la masse des moldus, il opte toujours pour des vêtements cool. Un sweet, une chemise qui dépasse, un jeans droit et délavé et – la dernière mode – un casque de musique autour du coup. Eh quoi, il est branché le petit Potter.
DESCRIPTION PSYCOLOGIQUE :
Rien à dire, James est bien dans sa peau. Il a toujours été comme le « Fils d’Harry Potter », et même si au début il a vécu dans l’ombre de son père, il s’y est habitué et s’est fait sa propre réputation. C’est un type qu’on considère comme gentil. Il pense aussi qu’il l’est, d’ailleurs. Les gens l’aiment bien, en général. Il aime partager, écouter les autres. Un vrai messie, à en parler comme ça. Bien sur qu’il fait parfois des bêtises. Il aime bien ennuyer les gens. Il a bien sur son bouc émissaire, comme son souffre-douleur ou la fille qu’il aime bien mais qu’il ne se l’avouera jamais, alors, comme il le pense, vaut mieux l’ennuyer qu’autre chose. Il aime bien faire parler de lui. Ce n’est pas difficile, étant donné qu’il est dans l’équipe de Quidditch des Griffondor. Capitaine, le monsieur. Il est vraiment à l’aise à l’école, un peu comme si il était le « gars connu ». Il n’aime pas présenter les choses comme ça, mais il faut dire ce qui est.
GOÛTS :
Ce qu’il aime ? Par-dessus tout le Quidditch. C’est sa plus grande passion, sûrement. C’est sûrement dans les gènes. Parfois, il passe à côté de l’armoire des « héros » de Poudelard et y voit écrit « James Potter ». Le nom de son grand père, le meilleur attrapeur de tout les temps, comme les gens disent. C’est vrai qu’il était bon, à ce qu’il parait. James n’aurait pas hérité de son grand père que le nom. Il était aussi doué que lui, ou du moins un tout petit peu moins, mais très bon. C’est génétique, chez les Potter. Il a aussi des valeurs familiales vraiment profondes. Il ferait tout pour sa famille. Il est fier de chacun des membres. Même de Roxanne. Non, ce n’est pas la risée de la famille parce qu’elle est à Serpentard. C’est juste qu’elle est tout bonnement odieuse avec tout le monde. Pourtant, James l’aime bien. Mais il ne l’avouera sûrement jamais xD
quatre. one life, happy life ;;
« C’est un petit garçon ! »
Ce jour là était un jour spécial dans la vie de pas mal de personnes. Tout d’abord, de Ginny Weasley, une jolie rousse, maintenant adulte, alors que tout le monde se rappelait d’elle comme l’adolescente ayant combattu les mangemorts il y a si longtemps. Ensuite, de Harry Potter. Non pas un garçon qui portait le prénom du héros en hommage. Non, le « héros » en personne. Celui ayant combattu puis tué Voldemort il y a si longtemps. Un gentil garçon banal, après tout. Ensuite, pour tout un tas d’autre monde. La famille Weasley, toutes les épouses de tous les frères, les enfants, les proches. En effet, la naissance d’un des premiers des cousins Potter/Weasley était né. Baptisé « James » en hommage à son défunt grand-père, sa photo apparut dans le journal, à peine âgé de quelques jours. Des gros titres. « Potter a un enfant ». Et c’est là le début de l’histoire.
Il habitait une jolie maison située à Londres. Il avait une belle chambre cosy mais pas trop grande rien que pour lui, avec des jolies peintures et tout une ribambelle de jouets qui volaient tout seuls, ainsi qu’un balais volant pour bébé. « Pour quand il tiendra debout », avait annoncé Sirius, le parrain d’Harry, en lui offrant. Il avait la larme à l’œil. Harry savait que c’était parce qu’il lui avait offert le même quelques jours avant le décès de James et Lily. James volait bien dessus et ça l’amusait vraiment. Ce qui continua. Il commença à voler sur un vrai ballais, puis eut le sien rien qu’à lui. Il volait bien. Durant l’été avant ses 11 ans, il reçut une lettre par hibou. Avec le cachet de l’école de Poudelard. Sirius était justement là, par hasard. Ils l’ouvrirent, toute la famille ensemble : Sirius, Harry, Ginny, Albus et Lily (ses frères te sœurs) et James. Il était le premier des enfants à recevoir – enfin – sa lettre. Il était tout fou. Il la lut à haute voix.
« Cher Monsieur Potter,
C’est avec une joie immense que le corps enseignant de l’établissement de sorcellerie Poudelard vous invite à rejoindre nos étudiants.
Avec l’expression de nos sentiments distingués,
Penelope Dumbledore, directrice de l’établissement Poudelard. »
Tu m’étonnes qu’il saute partout. Et quelques jours après la lettre, il alla, accompagné par son père, aller faire les emplettes sur le chemin de traverse. Il adorait y aller. C’était une super occupation. Arrivé l’instant fatidique : l’achat de la baguette. Sa baguette était en bois de Chêne – fort et courageux – avec une écaille de dragon – pour les courageux et les doués en sort d’attaque, encore une fois. Il était tout fier de lui. Enfin, il avait sa baguette ! Il brûlait d’envie de l’essayer mais n’aurait pas su, bien évidemment.
Il était arrivé à Poudelard. Quelques heures plutôt, ses parents, son frère et sa sœur se disaient au revoir sur le quai. Maintenant, il était aux cotés de Roxanne et Myar. Il les connaissait si bien. Et pour cause, Roxanne était sa cousine tandis que Myar, la fille de Sirius. Il avait toujours trouvé Myar plus sympathique que Roxanne, mais Roxanne était quand même géniale. Le choixpeau le désigna Griffondor. Génial. Roxanne, elle, finit Serpy et Myar le rejoint à la table des rouges.
Les années qui suivirent furent rapides. Il s’inscrit dans l’équipe de Quidditch et en devient capitaine. Il était batteur. Ca se transmettait sûrement de générations en générations chez les Weasley. Quelque chose qu’il avait hérité des Weasley, pour une fois =D. Il était avec Myar, comme co-capitaine. C’était génial. Il s’entendait à merveille avec pas mal de monde. Il était sorti avec pas mal de filles, aussi. C’était un vrai tombeur. On l’appréciait toujours. Sauf quelques Serpentard, et encore pas tous. C’était agréable de se sentir comme ça. Il débute sa dernière année et est un peu triste de devoir quitter tout le monde, mais en même temps il va pouvoir enfin étudier pour son métier avenir, peut-être rencontrer la femme de sa vie, bâtir une famille et tout ce qui s’en suit...
=D Le seul truc, c'est que j'aurais pensé que ça soit cool que le James, bah il soit attrapeur comme son père et son grand-père... J'avais pas vu au début que c'était Myar qui avait le titre, donc j'ai modifié mais si il y avait moyen qu'il ait le poste...
Dernière édition par James S. Potter le Mer 22 Oct - 22:05, édité 1 fois
Invité
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: James Sirius Potter. Like It. [FINI] Mer 22 Oct - 19:44
questionnaire
Quel est votre prénom ?
James
Que choisiriez vous entre: Bièraubeurre, Whisky Purfeu, Liquide inconnu et Jus de citrouille ?
Bièraubeurre.
Quel est selon vous la meilleur des qualités ? Gentillesse, Courage, Intelligence et Popularité.
Courage
Et le pire des défauts ? Arrogance, Méchanceté, Flemmardise et Bêtise.
Arrogance
Vous préférez oui ou non ?
Non, parce que c'est la difficulté que j'aime =D
La meilleure place dans une salle de classe. Au fond, au millieu, près de la fenêtre, au 1er rang...
Près de la fenètre.
Quel es votre animal de compagnie ou celui que vous voudriez avoir ?
J'ai une belle chouette.
Et son petit nom ?
Hedwige, comme celle de papa =D
Si vous deviez prendre la décision de votre vie, vous demanderiez conseil a: personne, mes ami(e)s, ma famille, une personne responsable.
Ma famille. On est tellement =D
Votre dessert préféré ? Tarte a la Rhubarbe, Eclair au chocolat, Beignet à la confiture ou Pièce Monté a la crème.
Tarte à la rhubarbe. C'est de famille.
Quel était la couleur de votre premier dragées surprise de Bertie Crochue ?
Vertes
Vous pensiez que c'était quel parfum ?
Menthe, un truc dans le genre
Et en fait vous avez eu ?
Broccoli T.T
Vous êtes plus sport ou intellect ?
Les deux. J'adore le Quiddich (D'ailleurs, je suis dans l'équipe de Griffondor). Mais je suis dans les premiers de classe aussi.
Et pour finir... si la guerre devait arrivé, choisissez une personne avec qui vous voudriez passer la soirée.
Passer la soirée, dans quel sens? Je ne sais pas trop. Surement ma famille, mais sinon, comme fille, je sais pas trop... Peut-être Ryan?
Invité
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: James Sirius Potter. Like It. [FINI] Mer 22 Oct - 23:23
son grand-père était censured >< Rahh n'a marre
Bienvenuee -->[]
Dernière édition par Zeke Caspar Malfoy le Ven 24 Oct - 23:33, édité 1 fois
Invité
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: James Sirius Potter. Like It. [FINI] Mer 22 Oct - 23:34
James S. Potter a écrit:
Passer la soirée comme fille, je sais pas trop... Peut-être Ryan?
c'est une proposition?? xD entout cas, bienvenue =)
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬
•• Postes : 1333 •• Multinicks : non •• Crédit : . •• Your Song : enchanted
Sujet: Re: James Sirius Potter. Like It. [FINI] Jeu 23 Oct - 18:44
james;;
après mûre réflexion, déblatage avec les différentes partie de ton âme et de tes pensées, j'ai la joie de t'accueillir dans la maison Gryffondor la maison ou le courage fait partie intégrante de toi, ou aider un(e) ami(e) est une seconde nature et ou les têtes brûler sont aussi très apprécier. Ton courage et ta modestie sont dans une maison légendaire, mais prend attention, réfléchir est très intéressent aussi, ne joue pas que de tes muscles dans la maison Gryffondor.
Le Choixpeau, l'infinie de ton esprit m'es ouvert pour ton plus grand bien...
[ bien sur c'était pour la forme ^^ ]
Après mur réflexion... VALIDE
Contenu sponsorisé
Spoiler HTML code
Sujet: Re: James Sirius Potter. Like It. [FINI]
James Sirius Potter. Like It. [FINI]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum