Pour ceux et celles qui ont participé à l’intrigue, Ou qui au contraire le souhaitait mais sont arrivés trop tard, Je vous propose de faire une suite à cette bonne idée qu’on eu les admins, Après l’attaque, nous sommes tous réunis dans la Grande Salle, Nous nous inquiétons pour nos amis, nos proches, et également.. Pour les professeurs qui ont bien disparu !
ps : j‘ai pris les codes de base du forum, j‘me suis autorisée l‘écart.. : /
▬ Avec Cornélia Jones-Devon, Jeylann Barbary, Scorpius Malefoy, Wemmer Finnigan, et Rose Weasley.
Finalement, et contre toutes attentes, Cornélia monte sur un balais.. Celui de Wemmer qui tel un chevalier la ramène indemne jusque dans le Hall de Poudlard. Jeylann et Rose les suivant à la trace atteignent sans grande difficulté également l‘entrée. Le seul problème reste encore Malefoy, qui a complètement disparu.
ps : Malefoy, si tu reviens par hasard.. Tu inventeras une excuse pour dire où tu étais.
▬ Avec Alura C. Silk, Myar Black, Shyeni Winchlaft, Zeke Malfoy et Nathaniel K. Reisman.
Alors que tout portait à croire que les créatures allaient dévaster la Grande Porte, ceci s’en vont sans autre forme de procès.. laissant malheureusement Zeke Malfoy comme seul victime. Vous êtes tous soulagés, et vous ouvrez finalement la porte quand vous entendez des élèves vous suppliez de les ouvrir.
▬ Emily Peel, Lily Potter, Wendy Black et Albus Potter
Après votre frayeur, vous décidez de vous serrez les coudes et d‘avancer, jusqu‘à atteindre la Grande Salle où tous se hâtent à soigner les blesser. Vous courrez, inquiets, vers ceux que vous connaissez.
▬ Lacey Savage, Bella McGowan, Danaey Murray, Alixey Hartfey et James Potter.
Vous pensez pendant un moment à ne plus jamais faire de bêtise capable de vous envoyer en heure de colle. Et puis sans prévenir, les créatures repartent dans la forêt, et vous en profiter pour vous évader de la serre en courant comme jamais vous l‘avez fait, et sans vous retourner. Vous entrez dans la Grande Salle avec de grands éclats de rire, content de vous, vous êtes sauvés. Seulement ici, ce n‘est pas la joie..
▬ Caleigh L. Harper - Albus Potter - Meeghen Crivey - Jepson A. Cowden.
Les cris s‘arrêtent, et votre curiosité vous poussent à retourner dans le Hall, pour voir ce qu‘était tout ce grabuge. Et là, vous voyez des bléssés un peu partout, et surtout.. Aucun professeur. Vous vous inquiétez.
Dernière édition par rose weasley le Lun 24 Aoû - 15:04, édité 1 fois
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬
•• Postes : 1657 •• Multinicks : Brian DeCaprily •• Crédit : (c) Ridiculement Votre •• Your Song : I Like It Rough
Spoiler HTML code
Magicalement. •• Statut: Amoureuse ? Pas de lui, mais de Lui. •• Sortilège favorie: Expecto Patronum ! •• Champ relation:
La peur passée, je montais sur mon balais avec un certain amusement à regarder Cornélia sur le balais de Wemmer, accrocher à lui comme si sa vie en dépendait. Ce qui n’est pas totalement faux, quand on y pense bien. Je donnais un coup de pied au sol pour me donner de l’altitude. Wemmer et Jeylann me dépassèrent alors que je pensais justement à Scorpius Malefoy.. Où pouvait-il bien être cet imbécile ? Finalement, sortant de mes pensées, j’accélérais d’un coup et m’envolais vers le château. Les créatures tentaient de nous avoir en sautant, en grognant, mais rien n’y faisait. Nous avions trouvé la bonne méthode. Je ne sais pas si c’était un manque de patience de leur part, mais au bout d’un moment je les ai vu repartir vers la forêt interdite, quel bonheur.. Je ne mettrais plus les pieds la bas !
Le vent fouettant mon visage, je finis par atterrir en dernière dans le hall. Mon cœur commençait tout juste à se calmer, et j’avançais lentement vers la grande salle. Retenant un cris d’horreur je remarquais que beaucoup trop de personne avait été blessé. Les bestioles avaient sûrement réussi à entrer ici. Le truc qui me chiffonnait surtout.. C’était le fait que premièrement, c’est bête étaient tout ce qu’il y a de plus idiots au monde, et elles avaient réussi à se mettre dans un ordre trop.. Net. C’était étrange, secondement, je voyais bien qu’aucun professeur n’était dans la salle, alors que justement ils devraient être à notre chevet et essayer de soigner tous les blessés..
Il y avait forcément quelqu’un derrière tout ça. Et comme cette personne avait attenté à ma vie et surtout à ceux que j’aime, j’allais la chercher et me faire un plaisir de la torturer avec ses propres méthodes. Sortant encore une fois de mes pensées, je me dirigeais vers la sortie. Courrant à une vitesse folle, mon cœur recommençant son accélération dangereuse, j’atteignais un tableau que je chatouillais avant de pénétrer dans la cuisine des elfes de maison. Ils étaient tous là, comme ci de rien n’était. C’est vrai que les murs étaient épais dans cette cuisine, le bruit n’avait pas du leur parvenir. Un elfe vint me parler, et je lui demandais à lui, et à six autres de venir avec moi pour soigner les blessés. Je demandais au reste de faire bouillir de l’eau chaude et de nous amener des serviettes et du désinfectant dès que possible.
J’aurais pu me servir de ma baguette pour guérir les blessés.. Mais avouons -le.. Je n’étais pas sûr du résultat, alors je préférais m’attaquer à la méthode moldue. Atteignant la grande salle avec les sept elfes de maison, je leur demandais de passer entre les blessés et de les soigner du mieux qu’ils pouvaient. Prenant mon élastique sur mon bras gauche, ‘j’attachais mes cheveux en une queue de cheval, et aussitôt un elfe avec une casserole où des cercles de fumées s’élevaient et un torchon propre sur son avant-bras. Je lui demandais de le déposer prêt du personne. Et je commençais à éponger ses plaies, et tout ce sang.. J’espérais pour lui que ces bêtes n’étaient pas capables de contaminer qui que ce soit..
Léo Oakby-MacIntosh
▬ BLONDY ADMIN ▬
•• Postes : 871 •• Multinicks : Alphonse&Penny •• Crédit : sissy •• Your Song : the cooks
Dieu merci Wemmer avait été là. Sans lui, plus d'une personne n'aurais pas survécu se soir, et Corni en aurait fait partie. Accrochée, diront nous même agrippée a son torse, les articulations de ses doigts totalement blanche a cause de l'effort qu'elle faisait pour se croire au bord d'une plage paradisiaque, et pas a 20 mètres de hauteur, sur un balais conduit par un estropié. Elle avait toujours eu peur du vide et c'est la raison pour laquelle elle avait été dispensé des cours de vols en première année, bien que là tout de suite, elle le regrettait. Elle ne lâcha pas Wemmer. Même après avoir sentie l'air chaud de la grande salle, où ils avaient atterrit et même après qu'elle ai sentit le sol sous ses pieds, elle ne pouvais se résoudre a ouvrir les yeux et surtout a respirer, prendre une grande inspiration, ouvrir la bouche et respirer. Depuis quelques minutes, après s'être fait étrangler, elle n'avais réussi a respiré que par miracle, ou alors grâce a l'adrenaline, mais maintenant qu'elle avait les yeux fermer, et sentait le corps de Wemmer contre elle, elle commençait a avoir un problème...
Respiré. Elle finit par entrouvrir les yeux, la respiration altente, Wemmer tout près d'elle a essayer de la rassuré, de lui faire lâcher prise. Elle essaya de lui dire qu'elle ne pouvais plus respiré et finit par le lui faire comprendre en portant sa main gauche a la gorge.
Jey qui observait la scène, compris qu'elle avait un gros problème, mais Wemmer, pas trop sur de se qu'il se passait se savait pas du tout quoi faire. Jey fit couché sa meilleure amie sur le sol dur de la grande salle et ressaya de faire passé de l'air dans les poumons de son ami.
Un peu plus loin, Rose Weasley s'occupait avec des elfes de maison, des autres blessés. Cornélia commançait a perdre toute couleurs sur son visage et ses lèvres prirent une couleurs violente quand Jeylann réussit a ouvrir un passage pour l'air en massant la gorge de sa meilleur amie pour que son larynx reprennent une position normale. Cornélia commença par toussé, puis l'air recommença a circuler librement, non sans difficulté et elle repris des couleurs. Certains mèches blanche avaient viré violet, leurs dernière couleurs.
« Koff. koff, Va-aidez Jey ! je m'occupe de Wemmer.
Kahlan R.S. McTavish
▬ WORKING ADMIN ▬
•• Postes : 863 •• Crédit : Dodixe ET Misery Angel ET Anettbianka •• Your Song : Three Whishes - The pierces
Durant toute cette frayeur Alura n’avait jamais penser que peut-être d’autre gens était à l’extérieur. Quand la frayeur était passer et que les créature était partit elle avait finalement réussit à réfléchir un moment jusqu'à se que des supplication sorte de la porte. La première surprise passé elle avait ouvert les portes. Oui elle le petit bout de chou d’a peine cinq pied quatre alors qu’on voyait bien qu’il y avait des mec bien plus grand et surement plus fort qu’elle dans cette salle. Mais non elle était celle qui avait pris sont courage pour ouvrir les porte. Oui elle avait du cran mais elle c’était retrouver devant d’autre étudiant. Certain blesser d’autre avait eu plus de peur que de mal mais le point était que ce n’était pas tout les étudiant qui était dans la grande salle comme on l’avait soupçonner au départ. Immédiatement elle avait su quoi faire elle les avait fait entrer un à un les dirigeant brièvement et elle regarda les étudiants les plus près. Elle savait qu’ils devaient y avoir d’autre blesser mais personne ne semblait vouloir prendre l’initiative pour le moment alors elle allait devoir le faire.
Elle monta sur une table et siffla! « Alors c’est simple si il y avait des étudiants à l’extérieur ils doit encore en avoir. Alors ont doit s’organiser entre les plus vieux, pour sécuriser les plus jeunes mais aussi pour ramener tout nos confrère qui serait blesser à l’intérieur de l’école. Alors les septième, sixième et 5ième qui désire aider je vous demande de venir me retrouver. Si et seulement si vous n’êtes pas blesser! » Il n’y avait aucun professeur en vue pour le moment et c’était plutôt dangereux à l’extérieur. Mais elle avait une idée bien en tête! Organiser une équipe de soins pour les blesser, une équipe qui devrait envoyer un message au gouvernement pour demander de l’aide et une équipe pour retrouver les autres blesser. Simple mais efficace.
Elle resta sur la table en attendant que quelque étudiants viennent la rejoindre. Même si ils n’étaient qu’une petite dizaine elle ferait avec ce qu’elle avait. « Nate j’ai besoin de ton aide, tu peu faire le tour des blesser et vérifier pour ceux qui auront besoin de soins médicaux avec urgences? Aussitôt et si les secours arrive on devra pouvoir les diriger avec tous se qu’on sait! » Elle savait que se serait important de pouvoir diriger les équipes de secours si jamais elle arrivait. « Prend trois autre étudiants pour t’aider! » Et elle ne voulait pas de Nate dans ces jambes pour l’empêcher de faire se qu’elle savait faire le mieux. Elle regarda le groupe d’étudiant qui était devant elle, ceux qui avait décider d’aider quoi.
« Alors c’est simple on doit se diviser entre trois équipe je veux que ceux qui ont les meilleures connaissance en premier soins reste ici pour s’occuper des blesser. Faites tout se qui est en votre pouvoir pour les aidées! » Elle regarda le groupes de premiers soins se former et partir à se qu’il devait faire. C’était plutôt simple. « Bon nous devons envoyer un message au ministère pour qu’ils nous envoie une équipe d’Auror et de médecin le plus rapidement possible. Alors ils serait bien d’avoir une équipe de 5 ou 6, vous devez pouvoir vous défendre si les créatures sont encore dans les parages alors de préférence les meilleure étudiant dans les clubs de duel et des septième année, vous avez les meilleure connaissance. La dernière équipe patrouillera : Les couloir, les salle commune, les classe et l’extérieur pour ramener les blesser on se promène toujours en groupe de 5 ou 6, je veux quatre groupe former des quatre maison pour allez faire le tour des maisons et des salle commune. Et un groupe à la cuisine pour ramené des truc à manger dans la grande salle. Peut importe que se soit des fruits, des légumes. Et un autre groupe pour l’infirmerie Si vous y trouvez l’infirmière ramener la sinon amener tout se qui pourrait nous êtres utile. » Pour le moment elle attendait toujours les professeurs pour prendre le dessus mais il n’y en avait aucun et elle savait comment diriger des groupes alors aussi bien le faire puisque personne n’y avait encore penser pour le moment. «Ça vous va? »
(je savais pas si j'avait le droit mais j'ai décider de le faire... j'adore jouer des leader)
R. Elisheva Song
quatrième année ▬ respect
•• Postes : 887 •• Multinicks : Apple L. Vance •• Crédit : Pomme mécontante Spoiler HTML code
Les fesses par terre, le dos contre le mur, je reprenais mon souffle après ma course folle. La nuit était froide et j'écoutais la douce mélodie de mon cœur qui cogne dans ma poitrine. D'un coup, je bondis sur mes pieds, baguette en main, regardant dans toutes les directions, scrutant les ténèbres qui m'entouraient. Un cri venait de déchirer le morbide silence qui régnait dans le couloir. Je suis même pas sûr que se cri soit humain, après tout, cela ressemblait plus à un grognement sourd et puissant. Ni une ni deux, je tends ma baguette magique vers l'origine du bruit. Mais c'est pas pour rien que je ne suis pas aller à Gryffondor. Au second cri qui se faisait plus proche, la peur au ventre, l'adrénaline affluant dans mon cerveau, je me vois déjà entrain de me taper le sprint de ma vie. Tout en dévalant un escalier, sans même vraiment comprendre dans quelle direction j'allais (pas celle de la créature en tout cas), je beugle aux deux autres filles qui étaient avec moi. « Courez ! » Elle n'avait pas vraiment besoin que je le leur dise pour qu'elle le fasse. Tandis que je criais à perdre haleine en mon fort intérieur, j'essayais de ne pas me rétamer d'une quelconque façon, aussi ridicule et insensé soit-elle. Je passe devant une porte, m'engouffre à travers un passage secret, et paf. C'est la dégringolade, je me descends un trop grand nombre de marche à mon goût, la tête la première, mes fesses raclant le sol. La chute me parut interminable. Je roulais en boule dans ses foutus escaliers où je n'y voyais rien. J'avais lâché ma baguette, ne m'en préoccupant même plus. Je ne sais pas vraiment si se fut une bénédiction ou non lorsque je reçus cette masse dans la tête. Mon corps venait de frapper de plein fouet une porte en bois qui ne sembla pas bouger lorsque ma tête la heurta. Je confirme, on n'a pas de petits oiseaux qui gigotes autour de notre crâne lorsqu'on vient de se casser la figure. Déjà que j'avais plus ressenti que vu se qui m'entourais, à l'obscurité venait s'ajouter des grosses taches floues et lumineuses qui, après avoir cligné des yeux comme une forcené, disparurent progressivement.
« Ça va? » S'exclama une voix derrière moi. Relevant la tête dans laquelle un marteau piqueur s'en donnait à cœur joie, j'acquiesçais brièvement. « Oui, oui. » Même moi je ne croyais pas se que je venais de dire. En me relevant, plutôt heureuse de ne mettre pas plus amoché, je ressenti les effets de cette culbute exécuté avec grâce et finesse. Une douleur lancinante à mon bras gauche venait de se manifester. Je pressais ma main contre la source de ma douleur et poussais un petit cri grognon. Je ne savais pas trop se que j'avais, c'était genre une fracture du coude ou bien je n'avais carrément cassé. Enfin je ne mi connais pas trop dans ses trucs alors je me suis contenté de serrer les dents, imaginant déjà l'infirmière appliquant ses pommades magiques après quelques tours de baguettes. L'une des deux filles que je ne pu identifier me fourra dans ma main valide ma baguette magique qu'elle avait ramassé. Serrant de toutes mes forces d'une main mon coude, de l'autre mon unique moyen de défense, je prenais le peu de courage qu'il me restait (j'en ai vraiment pas beaucoup^^) et tournais la poigner de la porte que j'avais chaleureusement rencontré quelques minutes plus tôt.
Une volé de lumières et de bruits nous écrasèrent lorsque nous passions l'entrebâillement de la porte. Je mi quelques instant à comprendre que nous nous trouvions a à peine de pas de la Grande Salle. Elle se trouvait là, en bas de ses escaliers de marbres qui s'étalaient à nos pieds. Autour de nous c'était en peu la panique. Me précipitant dans la Grande Salle aux portes ouvertes, je me retrouvais vite isolé de mes deux camarades qui c'étaient précipité je ne sais trop où. A la recherche de leurs amis sûrement. Enfin, moi je me retrouvais, devant un amas d'élèves, certains plus ou moins bancale sur leurs pieds. Il y avait une fille sur une table, criant des trucs qui ne parvenaient pas à mes oreilles. Je tenais toujours fortement mon coude et ma baguette, comme à ma propre vie. Quelqu'un me rentra dedans, s'excusa, puis reparti. Je ne sais même pas qui c'était. Je regardais sans vraiment voir se petit monde qui grouillait. Je cru même apercevoir un Elfe de Maison! Nan mais sérieusement, qu'elle imagination. En revanche, se que je n'arrivais pas à m'imaginer, c'était les profs. J'avais beau tourner et tourner encore sur moi même mon panorama 360° n'offrait pas la vision d'un professeur, aidant les jeunes sorciers. Pas un seul. Laissant mes jambes me porter, je me retrouvais assise par terre, un banc faisant office de dossier, serrant encore ce maudit coude qui me faisaient toujours aussi mal. J'avais pas fait attention mais il y avait un hématome dessus. Une belle tâche qui variait entre la teinte violette et la teinte bleue.
Bien que nous avions réussis à protéger la serre grâce à la seule et unique baguette que nous possédions. Nous n’étions pas rassuré pour autant, nous ne savions pas si il serait assez puissant pour résister à une éventuelle attaque des créatures. Fort heureusement aucun d’entre nous n’était du genre à paniquer. Tentant de trouver des solutions utiles et plausibles. Nous tournions en rond, surveillant l’extérieur. Nous avions conscience que des élèves étaient surement à l’extérieur. Connaissant Wemmer il devait surement jouer les héros trop près des créatures et ça ne me rassurait pas le moins du monde. Bien que calme extérieurement, toujours posé et réfléchissant aux solutions à apporté, mais intérieurement je bouillonnais. Je voulais sortir je voulais faire quelque chose, malheureusement pour moi j’avais hérité du gêne du « héro » si on peut dire ça ainsi. Mais ce n’était pas pour me montrer ou autre, je voulais être sur qu’il n’était pas là bas, que personne n’y était, et qu’elles courraient vers nous simplement parce qu’elles n’avaient rien à attraper dans la forêt. Je voulais m’en convaincre il le fallait. Si j’y allais je risquais aussi de les mettre eux aussi en danger et ce n’était pas une bonne idée.
Tentant de garder la tête froide je continuais de faire les cent pas, ce qui commençait à agacer quelques peux mes compagnons de galère. C’est alors que je vis les créatures s’éloigner, j’ignorais pourquoi, mais une chose est sur il fallait en profiter pour déguerpir et vite. Très rapidement je n’étais plus la seule à constater la fuite des créatures. « Nous devons y aller, elles s’en vont, il faut qu’on rejoigne le château avant qu’elles ne reviennent. » Je ne m’étais même pas retourner pour voir si on me suivait ou non, je sais que j’avais attrapé la main de quelqu’un mais j’étais incapable de dire de qui il s’agissait. L’adrénaline c’était sans doute ça qui me poussait à courir toujours plus vite. Encore et encore plus loin. Le château me semblait petit, mais je ne pensais qu’à mon objectif, l’atteindre le plus vite possible. L’air frais s’engouffrant dans mes poumons n’était même pas douloureux. Mon pied s’était prit dans une pierre, j’avais manqué de trébuché, une fois de plus ma maladresse ne m’avait pas épargnée. Sauf que je m’étais rapidement rattrapée. Je ne sentais même pas de douleur à mon pied pourtant j’étais certaine de m’être foulé la cheville. Je l’avais sentis ce torde complètement mais aucune douleur. En revanche j’entendais des bruits qui eux n’avaient rien de rassurant.
En moins d’une minute j’avais atteint le château. Serrant toujours aussi fermement ma main sur celle d’un ou d’une autre élève. Arrivée devant la grande salle je l’as vis déjà ouverte apparemment des élèves étant eux aussi dehors étaient revenue eux aussi. Je ne sais pas vraiment comme je me sentais, l’adrénaline commençait à retombé, je sentais mon cœur battre à vive allure, j’avais du mal à reprendre mon souffle. Ma cheville commençait à devenir douloureuse mais je n’y faisait pas attention. J’avais décidé de m’occuper des plus jeunes. J’étais donc partie m’assoir près d’un élève de ma maison, un troisième année qui m’avait l’air blessé. Mais je gardais un œil sur la porte de la grande salle, espérant le voir revenir.
Wendy N. Black
septième année ▬ finalement
•• Postes : 1060 •• Crédit : woody pepper •• Your Song : Pony Pony Run Run - Hey you!
Wendy n'avait décidément pas bien fait de ne pas se lever en même temps que les autres... Elle aurait du écouter ce maudit gamin qui l'avait réveillé au lieu de vouloir continuer à faire la marmotte dans son lit. Elle s'était foutu dans un beau pétrin. Si elle l'avait fait comme on lui avait conseillé, elle serait pas là en train de détaller comme un lapin devant un renard avec deux autres filles, dont sa cousine Lily et un garçon qui n'était autre que Albus. Elle ne connaissait pas l'autre fille mais quand celle-ci lui avait dit de courir, elle n'avait pas perdu une seule seconde et elle s'était mise courir comme si sa vie en dépendait, ce qui était surement le cas. Détalant dans les escaliers, elle m'entendait plus que le bruit de son cœur qui battait dans ses tempes, les cris de la bête qui les poursuivait et le bruit de pas saccadé. A bout de souffle, elle suivit l'inconnue qui venait de s'engouffrer à travers un passage secret... Mais quand elle entendit un bruit de chute, elle comprit que c'étaient des escaliers et ralentit la cadence pour éviter de tomber comme sa camarade... Celle-ci chuta durant un certain nombre de marches, elle en lâcha même sa baguette. Sans ralentir le rythme, elle se baissa pour ramasser sa baguette. Si elles devaient se battre, elle en aurait très certainement besoin.
Dans un bruit sourd, sa camarade s'écrasa contre une porte en bois. Wendy courut encore plus vite pour pouvoir la rattraper voir si elle allait bien. Tout ce qu'elle pouvait faire pour le moment s'était de lui demander comme elle allait. Elle prononça alors deux mots, malgré son essoufflement.
« Ça va? »
L'inconnue se releva quand elle arriva à sa hauteur et lui répondit que ça allait, ce qui était très certainement faux. Personne ne pouvait aller bien après une chute pareille... Puis, comme pour confirmer ce que Wendy venait de penser, la jeune fille grogna de douleur. Suivie de près par Lily, Wendy se dirigea vers la blessée et lui fourra dans sa main valide sa baguette. Sans plus de paroles, l'inconnue tourna la poignée de la porte en bois qui était apparue devant elles.
La lumière apparue et elles virent enfin où elles se trouvaient : la Grande Salle... Sans avoir le temps de rien voir, Wendy se trouva seule avec Lily, ayant perdu toute trace de la blessée comme d'Albus. Sans trop savoir où allait, elle parcourut la salle à la recherche d'une tête familière... Mais pour tout avouer, c'était assez difficile de reconnaitre quelqu'un avec tous ses blessés. D'un seul coup son cœur s'arrêta et son sang ne fit qu'un tour. Eros, Myar, Al, papa, maman et tous les autres, comment allaient-ils ? Où pouvaient-ils bien être ? Abandonnant Lily, elle commença alors à courir, de façon totalement désordonnée à la recherche de quelqu'un qui pourrait la renseigner, voir même mieux, à leur recherche... C'est alors qu'elle vit Rose, enfin quelqu'un qu'elle connaissait ! Elle se dirigea vers elle en courant et vit qu'elle était en train de soigner des blessés... Arrivée à sa hauteur, Wendy s'agenouilla et la prit rapidement dans ses bras. « Rose ! Tu es vivante ! »
Relâchant son étreinte pour ne pas la déranger dans son travail de secouriste, elle ajouta avec une voix qui ne lui ressemblait pas et qui marquait son affolement :
« Tu sais où sont les autres ? Tu n'as pas vu Eros, Myar ou n'importe qui de la famille ? »
Quand elle parlait de la famille, elle parlait aussi bien des Black, que des Wealey et des Potter... Pour elle, ils faisaient tous partie de la même famille.
Alacendra Mawls
▬ INNOCENT ADMIN ▬
•• Postes : 1206 •• Crédit : dodixe •• Your Song : No superstar - No remedy
Spoiler HTML code
Magicalement. •• Statut: Celib et fichez moi la paix. •• Sortilège favorie: silencio •• Champ relation:
Se servir de balais pour s’envoler aussi loin que possible. Quel merveilleuse idée que la serdaigle avait eu. Elle ne se fit pas prier et ayant toujours sa baguette dans les mains la leva et cria le sort d’accio pour que son balai vienne à elle. Par contre, son balais fut le dernier arrivé et de loin. Elle eut le temps de regarder ses trois autres compagnons monté en l’air avant de voir ne serait ce qu’un petit bout de bois de son très cher balais. Elle se sentait essoufflé, mais si peu de ce qu’elle était réellement. L’adrénaline, comme tous. Elle vit enfin son moyen de transport lorsque Wemmer et sa meilleure amie atteignirent les cinq mètres et furent alors hors de porté, ce qui n’était pas son cas. Un Erkling la surpris de derrière et planta ses cros sur son épaule droite et lui arracha en même temps un énorme morceau de peau et un crie aigu. Par chance, son balai arriva au même moment et décrocha un superbe coup de pied dans le ventre de la créature pour pouvoir s’agripper au manche avec sa mais gauche puisque la droite était hors d’usage grâce à l’attaque précédente. Jeylann rattrapa bien vite Rose, Wemmer et Cornélia dans les airs et arriva avec eux dans la grande salle.
Durant le vol, la jaune et noir avait bien remarqué que son amie faisait une crise. Il ne fut donc pas surprenante qu’à peine arrivé à destination, elle s’occupa de celle-ci et lui fit rapidement la respiration artificiellement. Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix puis elle posa posa sa bouche contre Cornélia et lui donna le plus d’air possible.
JEYLANN ▬ Allez reviens. Merde, ne me fait pas ça !
C’est après avoir répéter cette routine trois fois que la Jones-Davis toussa et que Jeylann souffla heureuse. La brunette regarda ensuite autour d’elle. C’était la panique. Tous les élèves étaient nerveux demandant des nouvelles à tout le monde, nouvelles que personne n’avait. Certains pleuraient, se serraient dans les bras cherchant du réconfort, d’autre ne savait quoi faire ou bien aider ceux blesser comme Jeylann venait de faire avec Corny. La Barbary n’avait pas été la seule à remarquer cette panique, justement, puisqu’au même moment Alura Silk, la girlfriend du cher ex à Jeylann monta sur un table pour bien se faire voir, vu sa grandeur elle n’aurait pas pu faire autrement, elle indiqua la marche à suivre. Même si la poufsouffle ne la portait vraiment pas dans son cœur, elle ne la contredit pas.
En regardant plusieurs personnes rejoindrent les rangs différents qu’Alura avait indiqués, elle remarqua enfin un corps inerte environ au milieu de la grande salle et c’est au même moment que tout tomba. Où étaient les profs ? Qu’est-ce que ses créatures faisaient à Poudlard ? mais surtout… où était Al, Sevastian, Freddie, Jamesie, Saurene, Mathias et surtout Near ? Et si… non ! Jeylann avait le don de trouvé chez ses amis une grosse témérité et commençait sérieusement à douté sur ce qui était arrivé à ses amis. Ses yeux regardait a`toute vitesse de droite à gauche, où étaient-ils ? Elle put souffler en voyant Al beaucoup plus loin, mais il était le seul qu’elle put avoir puisqu’au même moment elle sentit la blessure à l’épaule qui faisait son effet ainsi que le trop gros effort qu’elle avait fournit en formulant plusieurs sorts beaucoup trop fort pour elle. Ses yeux se fermèrent peu à peu. Étant assis contre un mur, elle pencha bien vite vers la droite et se cogna la tête contre le sol avant de s’endormit dans un profond sommeil pas très sécuritaire vu son état.
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬
•• Postes : 1333 •• Multinicks : non •• Crédit : . •• Your Song : enchanted
Tout s’écroulait, plus rien n’avait de sens, le chaos qui régnait autour n’atteignait pas la belle blonde. Tout semblait s’éloigner, la voix d’Alura et les mots qu’elle prononçait ne faisait aucun sens aux oreilles de la jeune fille. Les portes s’étaient ouvertes et de plus en plus d’élèves entraient dans la grande salle, mais la black ne s’en rendait même pas compte. La voix de la belle ne se faisait plus entendre, elle avait cessé de répété ses incessants quoi. Le corps de la grande salle, elle le tenait dans ses bras, elle avait du sang sur ses mains et sa poitrine, en fait elle avait du sang un peu partout et pas le sien, celui d’un blond, un blond qu’elle avait toujours trouvé particulièrement beau. Elle tenait Zeke, mort dans ses bras, elle ne comprenait pas, avait-elle vraiment entendu c’est trois mots ? Était-il vraiment mort? Non, il n’avait pas le droit ! Il n’avait pas le droit de lui faire ça, il avait eue le droit de lui faire bien des choses, en fait ils s’étaient tout deux fait bien des choses, mais il n’avait pas le droit de mourir et surtout pas à sa place ! C’était injuste, lui dire ça, juste avant de mourir sans même être clair, sans même le dire à haute voix. Les gens marchaient autour d’elle sans entendre ses pleurs qui se faisaient doux et silencieux. Les larmes coulait gentiment sur sa joue et finissait par tomber sur Malfoy.
Elle ignorait ce que son amie blondinette pouvait dire, ou ce que les gens faisaient, elle était comme dans un autre monde. Elle ne pouvait plus bouger, elle ne voulait plus bouger. Myar avait l’air de cette jeune fille complètement désespéré du film américain qui tient le cadavre de l’homme qu’elle aimait. Elle était blême, elle était ailleurs, tout tournais autour d’elle. Ses lèvres tremblait et elle avait l’impression qu’elle allait mourir elle aussi, alors, elle se mit à fredonner. C’était inaudible, elle-même ne savait pas ce qu’elle était en train de chanter. Elle releva un instant le regard, à la volé comme si le fait de détacher son regard du Serpentard allait le faire disparaître et alors, elle vit les gens, les blesser et sa petite sœur… sa petite sœur, elle allait bien. Normalement, elle serait allé la voir, mais elle ne pouvait, elle ne pouvait pas abandonner se froussard. Si elle le lâchait, elle allait mourir, elle allait totalement s’abandonner et elle ne survivrait pas. Elle le gardait près d’elle, le serrant contre sa poitrine en étalant encore plus de sans sur elle.
Il était mort pour elle vous savez, dans un sens du moins. Trop froussard pour se retourner, quand il tomba face a Myar derrière lui se trouvait une harpie et elle le prit lui au lieu de la blondinette qui avait été sa proie au début. Myar réussi à tuer la harpie, mais pas à sauver Zeke qui était lors tomber dans ses bras en disant presqu’inaudiblement je t’aime et s’en suivi une séries de quoi auxquels au ne répondit jamais. Le plancher de la grande salle était froid par la belle dont l’uniforme était particulièrement lacéré. Elle avait l’air blessé et malade et franchement pas en bon état, il valait mieux que quelqu’un vienne la chercher elle et son crétin de mort parce qu’ils prenaient quand même de la place et qu’il faudrait examiner Myar, pour Zeke c’était trop tard. Trop tard … c’est deux mots résonnait à la place de tout le chaos de la grande salle dans la tête de Myar. C’était arrivé trop tard, elle avait tué la harpie trop tard, elle avait compris trop tard. Tout simplement, trop tard.
Dernière édition par Myar Caliope Black le Dim 30 Aoû - 0:03, édité 2 fois
R. Elisheva Song
quatrième année ▬ respect
•• Postes : 887 •• Multinicks : Apple L. Vance •• Crédit : Pomme mécontante Spoiler HTML code
Les yeux à demi-clos, cette envie de finir cette maudite nuit me démangeais. Le seul ennuie, c'était que j'étais loin de me sentir en sécurité et que la pagaille autour de moi était telle que s'en était dure de dormir. Déjà que j'entendais des sanglots et des murmures déplorant les pertes, je me sentais mal de rester ici, assise comme une attarder, tenant se foutu coude qui n'avait pas vraiment grand chose, abstinence de la douleur et de sa couleur. Faisant donc appelle à toutes mes capacités motrices, j'ordonnais à mes jambes de me mettre (et de me maintenir) debout. Elles étaient endoloris et j'avais l'impression de traîner des boulets à chaque cheville à chaque pas que je faisais. Passant entre les gens qui murmuraient ou tentaient de réconforter un autre, je m'étonnais de voir une personne dormir. Elle était coucher par terre, certainement pas dans une position confortable, la tête contre la dalle froide de la Grande Salle, une vilaine entaille profonde déchirait son épaule. Ma blessure à moi me sembla complètement superficiel lorsque je vis les vêtements de la fille imbibé de son propre sang. M'approchant d'elle, je lâchais se foutu coude (non ma baguette, je restais tout de même sur mes gardes) et tapotais la fille sur un endroit non sanguinolent. Elle ne réagissait pas.
"Eh."
Ma voix était comme celle d'un enfant qui a peur de réveiller sa mère endormi pour lui avoué qu'il a fait pipi au lit. Malgré cela, elle ne sembla pas percuter.
"HEY!"
Là j'avais crier, plus fort que voulu. La Poufsouffle, (que je reconnu par la couleur de ses habits) ne bougeait toujours pas. Je commençais sérieusement à m'inquiéter pour elle. Perdant cette état d'esprit de végétation dans lequel je baignais depuis que je m'étais affalé par terre, mon regard s'illumina comme si on avait appuyer sur l'interrupteur. Reconsidérant la situation, ce n'était pas une fille qui dormait que je voyait à présent mais une fille qui ne se réveillait pas. Faisant volte-face comme une furie, je saisit par l'épaule un Elfe de Maison qui passait à quelques mètres de moi. J'affichais une belle grimace lorsqu'il posait les yeux sur moi. En effet, je venais de déplier le coude, action complètement idiote étant donné que je me l'étais certainement casser.
"Occupe-toi d'elle." Ordonnais-je à l'Elfe. "Elle ne se réveille pas."
Ses deux grands globes oculaires se posèrent sur le corps endormi de la Poufsouffle. Et puis bien vite, il a du comprendre, comme moi en plus de temps que lui, que sa profonde blessure avait un lien avec le faite qu'elle ne se réveille pas, même avec tant de grabuge autour d'elle.
Délaissant se qu'il était parti faire, l'Elfe se dirigea vers la Poufsouffle. Je ne me préoccupais pas plus de son sort, retombant dans mon état de végétation après que quelqu'un m'ait bousculé sans vraiment se retourner.
Kahlan R.S. McTavish
▬ WORKING ADMIN ▬
•• Postes : 863 •• Crédit : Dodixe ET Misery Angel ET Anettbianka •• Your Song : Three Whishes - The pierces
Alura était rester près de la table depuis le débuts, elle savait que des équipes était partit de tout les cotés elles voyaient des étudiants revenir soit avec des étudiant qui avait subit beaucoup plus de peur que de mal ou des blesser, mais elle savait que chacun gardait compte des morts qu’on trouverait. Alura avait demander à se qu’on lui amène le nom des morts et ou ils avait été trouver pour qu’elle puisse donner l’information quand les secours arriverait. Elle gardait maintenant la grande salle avec quelque autre étudiants, deux pour être précis. C’était plutôt surprenant de savoir qu’elle avait pris la charge aussi rapidement alors qu’elle n’était qu’une sixième mais tout le monde semblait plutôt bien le prendre alors elle se dit que ça ne devait déranger personne. Elle soupira elle était anxieuse, elle savait ou se trouvait Nate mais elle n’avait aucune idée ou se retrouvait Near. Et elle ne savait pas non plus ou se retrouvait son grand frère. Oh il savait bien se défendre et elle le savait mais il avait des tendance à jouer les héro donc on ne savait jamais se qu’il ferait juste après et ça tracassait la jeune femme.
Des groupes arrivait de partout, certain était arriver seul d’autre arrivait avec des groupes qu’elle avait envoyer. Tous semblait bien se passer, il ne semblait plus y avoir aucune créature sur le terrain à se qu’elle savait mais bon ça ne l’empêchait pas d’être nerveuse tant qu’on ne lui rapporterait pas les nouvelles dont elle avait de besoin. Elle soupira en voyant un groupe d’étudiant qu’elle connaissait arriver, des gryffondors qu’elle connaissait et appréciait, c’était une bonne nouvelle pour elle mais encore ce n’était pas la nouvelle qu’elle attendait. « Restez ici je vais allez faire un tour à l’intérieur » Dit-elle au deux autres étudiant qui avait accepter de garder les portes de la grandes salle avec elle. Elle se dirigea à l’intérieur et vit Nathaniel qui continuait à se promener d’étudiant en étudiant pour pouvoir noter l’état des gens et tout mais du coins de l’œil elle vit une silhouette qu’elle ne reconnue pas immédiatement Mais c’était Myar. Myar qui avait combattu à ces coté avec elle. Étrangement son amie était couverte de sang mais pas le sien et Alura devina instantanément se qui c’était passer. L’autre serpentard qui avait été avec eu était mort. Elle se rapprocha de son amie ne sachant pas si elle arriverait à la faire parler ou non mais elle devait tenter de la raisonner, bien qu’elle se doutait que les seul personne qui arriverait à lui parler serait surement un membre de sa famille mais dans tout se fouille trouver un des membres que se soit un des jumeaux ou un des plus jeunes pourrait-être un problème.
« Mya? » Murmurât-elle en s’agenouillant devant son amie et posant un main sur l’épaule de celle-ci. « Mya Parle moi! Fait quelque chose s’il te plait! » Elle était réellement inquiète! Bon elle n’avait aucune idée de se qui se passait entre le serpentard et la gryffondor mais elle savait que ça devait être très important pour que celle-ci soit autant perturber par l’évènement. Elle se doutait qu’elle n’aurait aucune réaction mais elle savait aussi qu’elle ne pouvait pas rester ici. Elle siffla un des plus jeune tout près qui avait été dans la salle avec eux. Un petit gryffondor, parfait il connaissait surement la famille Black! « Écoute gamin, reste avec elle, tente de la faire parler n’importe quoi et si tu voit un membre de sa famille fait lui signe qu’elle est ici… Tu connais les Black hein? » Un petit signe de oui le lui confirma! Parfais. « Mya, je doit allez m’occuper des autre mais cet étudiant va rester avec toi… jusqu'à se qu’on trouve tes frères et sœur… et on va les trouver ne t’inquiète pas! » Elle se releva et retourna à la porte pour continuer de les garder.
Alura était retourner à la porte depuis cinq minute quand un groupe revint avec quelque blesser mais aussi un message de mauvais augure pour Alura à se qu’il semblait. Alura s’approcha pour prendre note des morts puisque c’était assuré qu’il y en aurait dans la liste et le seul nom fut celui qui fit crier Alura. « NOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN! » Elle tomba immédiatement à genou. C’était impossible, ça ne pouvait pas être vrai! Near Reisman était mort, c’était impossible. Elle ne pleurait pas mais elle savait que ça viendrait. Sont regard se porta immédiatement sur Nathaniel dans la salle. Les deux jumeau avait toujours eu une entente étrange, plutôt nul mais il était des frère jumeau, pratiquement identique. Rare était ceux qui pouvait les différencier. Et Nathaniel était maintenant le seul survivant de sa famille. Et Alura venait de perde non seulement son Ex mais l’une des rares personne qui avait deviner son secret, un des rares personne qui l’avait comprise. Pourquoi ça elle n’en avait aucune idée. Tout le monde pourrait deviner par le regard qu’elle portait à Nate se qui se passait. Toute personne connaissant Near comprendrait se qui se passait et se qui avait fait crier l’une de celles qui gardait son calme depuis le début. Alura était tout simplement effondré, maintenant elle avait réellement peur pour Dominic, on devait lui ramener son frère vivant et si possible en bonne santé! On le devait ou elle perdrait complètement la carte.
Jazlynn E. Sparhawk
septième année ▬ finalement
•• Postes : 172 •• Multinicks : Non •• Crédit : Avatar by Birdie •• Your Song : She's Country - Jason Aldean
Les dernières avait été un enfer, carrément un enfer. Réveiller au petite heure du matin par les professeur et les préfet. Pour se rendre à la grande salle seulement Jazlynn un peu difficile au réveil avait bien sur pris sont temps pour se lever et grogner après les con de professeur et tout. Elle avait tellement pris sont temps qu’au moment ou elle était sortit de sa chambre bien du temps après ces cochambreuse elle était seul dans la salle commune sauf une personne. Hum ça devait être réellement important pour qu’il l’attende mais non il l’avait attraper et tout les deux avait pris leurs course pour la grande salle. Pas assez rapidement que déjà des créature avait fait leur chemin vers eux. Étrange mais aussi terrorisant. La première créature rencontrer avait été envoyer au tapis mais celle qui suivait n’avait qu’une boucher de son meilleur ami. Bon et l’avait laisser la sur le plancher avant de se faire assassiner par Jazlynn qui avait attraper une des épées de ses armure de l’enfer qui était partout dans le château et avait transpercer le corps de la créature sous l’effet de la colère. Et puis la jeune sorcière était d’origine Moldu alors c’était nécessairement la première idée qui lui était venue à la tête un épée. Et après elle c’était terrer dans un coins sombre après avoir trainer le corps de son amis avec elle ou elle c’était accroupie pour pleurer.
C’était jusqu'à se qu’il la trouve, un autre de ses meilleur ami qui aurait du être en sécurité. Non son grand protecteur, il aurait du être à l’intérieur en sécurité il ne pouvait pas être ici. Non il n’avais pas le droit d’être ici. Aussitôt qu’elle l’apperçu au dessus d’elle elle se mit à crier. « Non… tu doit être en sécurité… il y à des truc… des… ils ont… » Bref une belle crise de panique en vue. « SHHH… du calme Jazz, écoute moi bien lève toi tranquillement et suis moi, on doit faire le moins de bruits possible. » Il était couvert de sang il avait du avoir à se battre aussi et qui sait si il n’avais pas utiliser la même technique qu’elle mais elle avait écouter ça voix calme et elle c’était lever tranquillement. Elle entendait encore des grondement partout et elle avait surtout très froids. Se qu’il du voir parce qu’il se débarrassa automatiquement de son Sweat-shirt pour le lui tendre. « Tient prend le tu en à plus de besoin que moi tu es peut-être en état de choc… Allez calme toi et prend de grande respiration. » Il restait sur ces garde mais utilisait une voix calme, elle le voyait bien mais n’était pas certaine de tout comprendre jusqu'à se que finalement le nuage de fumée qui lui embrumait l’esprit la frappe Il y avait une attaque sur l’école, son meilleure ami de Serdaigle était mort et elle avait devant elle son chevalier en armure blanche comme elle l’avait toujours appeler pour le taquiner. Mais cette fois il l’avait vraiment aider. Soudainement elle se sentait à nouveau saine d’esprit prête à tout pour survivre. Elle enfila le Sweat et lui fit un signe de tête. Tranquillement ils traversèrent les couloir pour se diriger vers la grande salle.
Au coins d’un couloir ils avaient observer les créature s’éloigner étrangement mais leur réflexe avait été de se cacher jusqu'à se qu’il ne voit plus aucune créature. Tout les deux l’un contre l’autre dans un petit coins qui aurait normalement pu que cacher un gamin de 13 ans. Étrange se que l’adrénaline peu vous faire elle peu faire du grande personne se terrer dans le trou le plus petit. Ils étaient rester ainsi jusqu'à se qu’il entendent des voix humains surement 15 minute plus tard, ou peut-être plus. Mais elle était terroriser et pourtant quand il lui avait murmurer que tout semblait parfait elle avait tranquillement décider de se lever pour ne pas se faire prendre par surprise et ils avaient repris leur course jusqu'à la grande salle. Ils entendait des voix, parfois des cries d’autre fois des pleur. Oh mon dieu qu’est-ce qui se passait. Elle arrivat finalement à la grande salle ont dirait presqu’une aile de l’infirmerie avait été placer ici… mais aucune infirmière, aucun professeur. Non c’était impossible ça ne se pouvait pas il devait y avoir des professeur. Elle avait rapidement regarder son ami qui lui aussi semblait chercher quelque chose. Surement sa famille. La famille avait toujours été important pour lui. Elle était chanceuse elle n’avait aucun membre de sa famille qui étudiait ici alors elle était en sécurité et eux aussi.
Elle mit sa main sur l’épaule du jeune homme pour le ramener à la réalité mais aussi parce qu’elle venait d’apercevoir la sœur ainée de celui-ci et elle ne semblait pas du tout en bon état. Il pourrait surement mieux l’aider et si il n’y avait aucun professeur ici et bien il devait y avoir une personne en charge. Elle regarda autour et remarquât immédiatement une figure à qui tout le monde semblait répondre et qui était tout simplement effondré sur une nouvelle. Hum la fille lui disait quelque chose mais demander plus de question en se moment serait comme lui demander un miracle elle ne faisait que se que sont cerveau lui permettait de faire brièvement penser, surtout elle ne devait pas penser à se qu’elle avait vu. Alors plutôt que de se poser des questions sur pourquoi cette fille semblait si atterrer elle regarda autour et se dit qu’elle pourrait surement aider. C’est notion en médecine s’arrêtait au premier soins et au soin des animaux sur un Ranch mais elle savait nettoyer des plaie, Pratiquer le RCR et même faire des massage cardiaque alors elle devait pouvoir servir à quelque chose. Au moins à se niveau. Elle n’était pas un médecin sorcier alors ont ferait avec se qu’on avait. Elle reposa son regard sur son ami et sourit. « Écoute va voir t’as sœur elle est la et elle à l’air d’avoir plus besoin de toi que moi alors ZOU… je vait tenter d’aider qui je peu d’accord » Elle n’avait même pas attendu la réponse de son ami elle avait enlever le sweat et le lui avait remit, elle se sentait mieux alors que lui pourrait en avoir de besoin avec ça sœur. « T’inquiète pas j’en ai plus de besoin je suis complètement réchauffer et puis mon choc doit être passer… Allez va l’aider s’il te plait! » Pourquoi il semblait autant inquiet pour elle. Encore une fois une question sur lequel elle ne voulait travailler.
Elle se dirigea vers une personne sans même savoir à qui elle avait affaire. Une autre blonde qui ne lui disait étrangement rien mais aider ne ferait pas de mal. Elle se pencha vers celle-ci et utilisa les technique de premier soins qu’on lui avait appris l’été dernier au Ranch. Elle avait été obliger de renouveler son cour de premier soins. « Bonjour je m’appelle Jazlynn je peu vous porter secours? » Comment ridicule pouvait-elle avoir l’air. Suivre les protocole ridicule de premier soins alors que personne ne pouvait l’observer le faire. « hum désoler c’est des protocoles pour les premiers soins… Humph… je parle pour rien dire. » Et le patient ne semblait pas pouvoir parler parfait maintenant elle avait l’air ridicule. Elle soupira et se mit à nettoyer tranquillement les plait avec les produits qu’elle trouvait. On semblait avoir vandalisez l’infirmerie. Brillante comme dirigeante la blondinette elle ne semblait rien avoir oublier, sauf le manque de professeur mais bon elle y avait peut-être penser. Bref elle retourna à la jeune blesser tranquillement concentrer sur se qu’elle faisait pour ne pas avoir à penser. Elle penserait plus tard quand tout irait bien. Allez on se remet au travail!
Kendra H. Black
•• Postes : 417 •• Multinicks : Nopp' x) •• Crédit : (c)rorore •• Your Song : Mozart Opera Rock - L'Assasymphonie ♫
Le sommeil n’avait pas réussit à conquérir Kendra cette nuit-là et comme elle se tournait et retournait dans son lit sans parvenir à trouver le quelconque signe de sommeil, elle décida finalement de se lever et d’enfila un jean sombre et un tee-shirt clair. Elle quitta sa chambre et prit la direction des toilettes des filles pour se rafraîchir un peu le visage. C’était pour elle l’occasion de repenser à tous les évènements récents. De la joie mais aussi de la tristesse. Des rires, beaucoup de rires mais aussi beaucoup de pleurs. En repensant à ses mauvais souvenirs, Kendy se mit à sangloter. C’était du passé mais ça restait gravé dans sa mémoire quand même. Suspendu au-dessus d'un lavabo, le visage trempé, elle passa une main sur son visage et pleura silencieusement dedans.
Mais ce qu’elle ne savait pas, c’est ce qui allait se produire dans à peine quelques minutes. Les professeurs se réveilleraient, viendraient réveiller les préfets et les élèves et leur ordonneraientt de rejoindre leur salle commune. Tout le monde s’agiterait et se demanderait alors ce qu’il se passait mais ils le comprendraient seulement une fois les bêtes ennemies face à eux...
Soudain, un grognement féroce se fit entendre près de l’entrée des toilettes. Hermione fit volte-face et découvrit une créature immonde qui faisait deux fois sa taille. Elle était horrible et sa peau était toute gluante, en plus de ça, il bavait comme un énorme chien. Affolée, elle resta un long moment figée sur place avant que la grosse bestiole se mit à lever son arme en sa direction. Le temps qu’Hermy réagisse, le coup était déjà parti et elle fut propulsée contre les vitres. Quelques fenêtres se brisèrent laissant place à une pluie de bout de verre. Plusieurs de ces bouts lui écorchèrent la chair mais Black évita les plus gros. Elle se releva tant bien que mal et chercha une issue mais la créature l’empêchait de sortir, elle était prise au piège. Le temps qu’elle prenne sa baguette, l’horrible bête poussait déjà Kendy à terre faisant glisser sa baguette magique hors de portée. La jeune blonde gémit et tendit la main pour essayer d’attraper son arme, en vain. C’est alors que la bête en profita pour relever à nouveau son arme contre la jeune fille qui évita de justesse. Elle roula sur le sol et pu enfin récupérer sa baguette et aussitôt, elle se retourna et lança le sort Avis sur l’immonde bestiole. Un sortilège léger mais c’était le seul qui lui parvint à l’idée à l’instant, et elle n’avait vraiment pas le temps de réfléchir plus. À ce moment-là, une ribambelle de petits oiseaux apparut de nulle part et attaqua l’adversaire qui en fut déconcentré. La petite Black en profita pour lancer un deuxième sort qui, cette fois, fut beaucoup plus fort et acheva son ennemi au bout de quelques secondes. La grosse bête tomba à terre dans un dernier souffle.
Kendra émit un gros soupir de soulagement et en regardant la créature au sol, elle s’aperçut qu’elle saignait aux mains et tout le long du bras. Par chance, ce n’était que des égratignures, il lui fallait juste désinfecter tout ça. Elle se rendit également compte qu’elle avait du mal à plier les doigts mais n’y prit guère d’attention parce qu’au même moment, elle percuta que cette bestiole n’était sûrement pas ici par hasard. Elle sortit immédiatement des toilettes avant de découvrir les couloirs en piteux état. Se doutant que quelque chose de grave se tramait, elle couru tout le long du bâtiment en regardant à droite et à gauche les dégâts du bâtiment sans croiser personne. Sa toilette nocturne ne lui avait guère servi à grand chose puisqu’elle se retrouvait maintenant toute sale avec des traces brunes sur le visage. Le château était désert, tout le monde avait disparu. Elle finit par rejoindre la Grande Salle où elle découvrit quelques blessés à l’entrée. En entrant, elle vit une foule immense prise de panique. Mais bon sang, que s’était-il passé ? Qu’avait-elle raté ? Les pleurs, l’angoisse et le désespoir régnait dans cette salle et c’était effrayant. Kendra se figea quand elle aperçut du coin de l’œil sa grande sœur tenant un jeune homme blond inerte dans ses bras. L’aînée des Black était tachée de sang, du sang du Serpentard qui ne pouvait être autre que Malfoy. Kendy ne connaissait pas personnellement Zeke mais assez pour être au courant de sa sale réputation. Hermione rangea sa baguette et s’approcha lentement de sa sœur. À ses côtés, un jeune étudiant que Hermy ne connaissait pas se tenait, il cherchait quelqu’un et en apercevant Kendra approcher, son regard s’apaisa soudain. Il se leva et vint à la rencontre de la blondinette qui fut surprise de cette approche.
« Je crois qu’elle a besoin de toi, t’es bien une Black ? »
En guise de réponse, Kendra acquiesça et remercia l’inconnu. Arrivée près de Mya, sa petite sœur s’agenouilla, ne savait que dire, son regard se posa sur Zeke Malfoy qui ne respirait plus. Kendy compatissait profondément ce que ressentait sa grande sœur sans pour autant pouvoir faire quelque chose pour elle mais la voir dans un état pareil la rendait terriblement triste. Les larmes aux yeux, elle prit tout simplement Myar dans ses bras la serrant le plus fort possible. D’après elle, il n’était pas nécessaire de dire quoique ce soit, surtout en de telles circonstances. Au bout de quelques instants, elle relâcha sa sœur et resta près d’elle, silencieuse en la fixant elle et Zeke à la fois. À ce moment là, elle eut un frisson qui lui parcouru le corps, elle espérait de tout son cœur que ses autres frères et sœurs soient sains et saufs et qui ne leur soit rien arrivé de grave. Comment, comment avait-elle put rester tout ce temps enfermée dans les toilettes alors que ses confrères souffraient au même moment ?
Eros R. Black
▬ GORGEOUS ADMIN ▬
•• Postes : 527 •• Multinicks : Alura C. Silk & Vasilisa Redbird •• Crédit : Banana Hammock, CHERRYlips, free hugs •• Your Song : Lie to me - 12 stones
Cette nuit resterait à jamais imprimer dans la tête d’Eros, il était du genre à sortir de la salle commune quand il n’arrivait pas à dormir et c’est se qui l’avait mener à être trainer dans les couloirs quand des ordres d’étudiant de serpentard était arriver près de lui. Il c’était immédiatement cacher et avait écouter se qui se disait. Une attaque à poudlard? C’était de cette façon qu’il c’était retrouver dans se couloir à hésiter entre les suivre et assurément se mettre en brouille avec ça mère pour avoir trainer dans les couloir après le couvre-feu. Ou l’autre option jouer les héro. À ça il était douer sur le sujet, il avait opter pour la seconde et il ne se doutait pas des scènes qu’il verrait se soir. Assez pour vous rendre fou. Il avait donc serrer ça baguette et avait avancer dans les couloir. Au bout de cinq minute il avait trouver une silhouette qu’il ne connaissait que trop bien elle avait tenter de se cacher avec une autre personne ou tu moins c’était se qu’il pensait il ne se doutait pas que cette personne était décédé. Il l’avait donc convaincu de le suivre et ils c’était cacher aussi tout les deux. Il était rester cacher jusqu'à ce que le bruit se tasse, il ne pouvait pas la laisser pour allez jouer les héros et elle n’était pas en état pour affronter une nouvelle bête. Il avait juste à souhaiter qu’ils ne se fasse pas trouver dans leur trou et tout serait parfais. Bien sur il n’avais pas peur en se moment donc il était certain que ça aiderait. Une fois tout danger partit il l’avait fait sortir et c’était la course pour la grande salle qui avait été réorganiser en centre de secours, Slash QG pour on ne savait trop quoi. Hum C’était étrange comment tout avait été organiser aussi rapidement. Mais encore une fois le temps pouvait parfois avoir l’air de penser rapidement ou complètement lentement. Cette fois ça avait l’air de passer rapidement, plus rapidement que ça ne l’était réellement.
Devant la salle il était rester paralyser un moment alors qu’il cherchait des visage qu’il connaissait, surtout ça famille jusqu'à se qu’il sente la main de Jazz sur son épaule. Il avait presque oublier sa présence. Ont dit bien seulement presque. « Écoute va voir t’as sœur elle est la et elle à l’air d’avoir plus besoin de toi que moi alors ZOU… je vait tenter d’aider qui je peu d’accord » Il la regarda un peu inquiet pour elle, quand il l’avait trouver elle était en état de choc mais elle semblait complètement remis au point ou elle lui rendit son chandail qu’il lui avait prêter plus tôt. Il était surpris mais elle continua « T’inquiète pas j’en ai plus de besoin je suis complètement réchauffer et puis mon choc doit être passer… Allez va l’aider s’il te plait! » Il observa une nouvelle foi la scène qu’elle lui avait montrer, Myar semblait elle encore plus en état de choc que ne l’avait été Jazz Il hocha la tête Mya avait plus besoin de lui que quiconque ici.
Eros se dirigea immédiatement vers ça grande sœur et il aperçu la plus jeune aussi s’approcher. Il semblerait qu’il y avait un étudiant tout près qui s’occupait de Mya puisqu’Eros l’avait vu intercepter Kendra. Eros se dirigea vers elle et sa grande sœur tout en tentant de Trouver Wendy dans la foule, Il voulait être certain que ça jumelle était en parfaite état. Il ne voulait pas qu’elle soit en danger. Mais il ne la voyait pas la masse étudiante était beaucoup trop dense. Alors il se dirigea vers les deux qu’il voyait. En peu de temps il se trouvait à coté des deux fille. Il plaça un main sur Kendra et lui fit un sourir avant de se placer à coter de Myar et de la prendre dans c’est bras. « Shhh, Ça va allez Mya... » Non il était certain que ce n’était pas tout à fait vrai puisque Mya tenait désespérément le corps d’un Serpentard et que les morceau se mit rapidement dans sa tête elle devait avoir beaucoup apprécier ce jeune homme ou d’une façon. Mais tenta de consoler sa grande sœur gardant un œil sur la porte pour voir les deux dernier de la famille qu’il lui restait à trouver. Il regarda Kendra inquiet. « Ça va Ken? » Elle avait aussi l’air blesser mais il n’était pas certain.
Pennelope P. Dumbledore
▬ NOTSTUPID ADMIN ▬
•• Postes : 426 •• Multinicks : Cornélia Jones-Devon & Alphonse Black •• Crédit : petiteprune •• Your Song : coeur de pirate
Cela faisait maintenant presque une heure que les professeurs c'était retrouver piégé dans leurs prisons magiques et pour sortir les professeur avaient du rompre plus d'un enchantement, tour a tour, ce qui n'aurai pas pris trop de temps si ils n'étaient pas tomber, a environs mis parcours, sur le sortilège le plus dur a détruire.
Ils s'y étaient mis a 4, Derwent, Elladora, Albéric et elle même pour détruire se sort et ça leurs a pris presque 40 minutes pour ce seul sortilège. Ce qu'il y a d'intéressent avec un sortilège aussi complexe et puissant, c'est que son auteur en dévoile toujours beaucoup sur ses connaissances magiques, sa personnalité et son degré de compétence parfois même l'école où il a étudier, ses professeurs, mais surtout sur ces inspirations.
Ils n'étaient rester enfermer qu'une petite heure, mais une heure pendant laquelle Pennelope n'avais pas perdu seulement sa liberté. Elle avait encore perdu 2 ou 3 ans de sa vie, du moins en apparence. Elle se faisait du soucis pour ses enfants en premier lieu, pour Sirius ensuite, qui même avec les soins de l'infirmière, ne c'était pas réveiller et aussi surtout pour les élèves de l'école. Ils étaient sous sa responsabilité et si jamais du mal leurs étaient fait, elle ne se le pardonnerait jamais.
Quand le dernier sort fut tomber, les professeurs Toothill, Barkwith et Ketteridge n'attendirent pas une seule seconde, ils transplanairent dans le château. Ils furent suivit de près par Pennelope, qui devait juste s'assurer que tout les professeurs quittaient leurs prison. Elle laissa Neville qui voulais comprendre qui était derrière tout ça et transplana a son tour.
Elle atterrit dans la grande salle, sur la table des professeurs. L'onde de choque brisa la table en deux et les visages se tournèrent vers elle. Beaucoup étaient apeurer, très peu semblait totalement sous contrôle d'eux même et rare étaient ceux qui n'avaient pas subit de blessure physique ou moral. Elle aurait aimer se lancer a la recherche de ses enfants, sa chair et son sang, mais a se moment là, il n'y avait plus de Wendy, Kendra, Eros, Myar ou d'Alphonse. Ils étaient tous devenue ses enfants, elle les aimaient tous plus qu'elle n'aurais jamais aimer quelqu'un, que ce soit un serpentard, un pouffy, un gryffon ou un serdaigle, a cet instant, elle les aimaient et ne voulais que les protéger.
Une demie seconde après qu'elle soit arrivé, les professeurs Thyurkell, Caldway, Siosyn et Denfer arrivèrent a leurs tour, dans différent endroit de la grande salle. Penny pointa sa baguette vers sa bouche et parla.
PENNELOPE « Que tout les blesser se rassemble a gauche de la grande salle. Madame Jolender va s'occuper de vous. Cleowyn vous vous occupez de ceux qui tiennent encore debout, Chuck aidez Lorena avec les blesser. Lorena Jolender, l'infirmière, venait d'arrivé de l'infirmerie, après avoir déposé Sirius, toujours inconscient. Dara, aller au devant des médicomages et des aurores, nous allons avoir besoin d'eux. Demandez aussi au Elfes de faire le tour et d'aider Lorena et Chuck. Erwin, occupez vous des valides qui voudraient aidez.
Elle se tue un instant, contacta Neville Londubat et lui demanda de bien vouloir revenir, l'enquête pouvait attendre, ils avaient été attaquer et ses compétence pour les aider a sortir de cette crise. était nécessaire Il arriva une demi minute plus tard, juste derrière Pennelope. Ils échangèrent quelque mots a l'oreille puis Neville partie aider. Penny se lança alors dans la foulé, aidant qui elle pouvait, cherchant des yeux ses enfants.
Elle croisa Alphonse, salement amocher a la joue droite, le bras gauche inerte. Il refusait qu'on le soigne, prétextant que d'autre avaient plus besoin que lui. Elle s'approcha de lui, les larmes aux yeux, passa sa main sur la joue de son fils et utilisa sa baguette avec l'autre main. Quelques secondes plus tard, son bras et sa joue rétablie, elle lui demanda de prendre deux volontaires et d'aller a l'infirmerie, aider tout le monde.
Alphonse partie sans se retourner. Pennelope elle continue a soigner ceux qu'elle croisait, prodiguant des paroles de réconfort autant que des sortilèges de guérison. Elle finit par appercevoir Kendra, debout a côté d'Eros, tout deux les yeux fixer au sol, river sur une tête blonde...
Elle eu une crise de panique, Myar, Myar où est tu, pourquoi n'est tu pas avec tes frères et soeurs ?!
Elle s'approcha, courant vers eux, quand enfin elle pus contempler toute la scène, elle compris. C'était bien Myar, mais elle n'était pas morte. Elle tenait un mort par contre. Zeke. Elle tenait Zeke. Son Zeke. Celui a cause duquel Penny l'avait si souvent convoquer, pour qu'ils arrêtent de poser du trouble. Elle s'approcha, de Myar, plus lentement. Et resta fixe un moment. Du coin de l'oeil, elle aperçu Wendy qui soignait des blesser.
Pennelope fit les deux pas qui la séparait de Myar, sans regarder ni Eros, ni Kendra qui venaient de la remarquer. Elle s'agenouilla en face de Myar et entrepris de faire lâcher la prise qu'exerçais son ainée sur son amour. Au début, Myar résista, elle ne voulais pas, elle ne pouvais pas. Si souvent Myar lui avait demander de lui parler de sa vie d'avant, avant le retour de Sirius, pendant tout se temps où elle avait vécu comme un légume. Jamais elle n'avais parler de cette période, trop de douleur, trop d'émotion, mais surtout, elle n'avais jamais vraiment été éveiller pendant cette période. Elle avait fait le deuil pendant 16 ans et tous se qu'elle voulais c'est que le deuil de sa fille soit moins long, beaucoup moins long, qu'elle ne perde pas la moitié de sa vie a pleurer des disparut.
Elle finit par la faire lâcher prise, murmurant une vielle contine qui avait bercé l'enfance de Mya. Elle laissa le corps, ses mains agrippant maintenant fermement les avant bras de sa mère. Celle ci se pencha vers elle et la souleva. Elle ne la regarda pas, se contentent lui caresser les cheveux sans cesser de chantonner. Elle regarda Eros et lui dit,
PENNELOPE « occupe toi d'elle. Tu l'emmène dans un endroit calme où elle pourra se calmer.
Myar sanglotant comme une fontaine partie avec son petit frère. Il ne restait plus que Kendra, qui se tenait a 2 mètres d'elle et qui regardait sa soeur partir. Puis elle tourna la tête vers sa mère et Penny lui sourit.
PENNELOPE « Tu as besoin de soins ?
Elyès Malfoy
cinquième année ▬ connaissance
•• Postes : 151 •• Multinicks : L.SAVAGE | D.SILK •• Crédit : lora • ncis art •• Your Song : run ♦ snow patrol
Allez au devant des ennuies était bien un de mes défauts, je ne sais même par pourquoi d’autant que dans ma famille on a tendance à les créer et les fuir plus qu’autre chose. Et c’est-ce que j’avais essayé de faire en premier lieu. J’étais à la bibliothèque endormie sur mes bouquins. Mes soirées de révisions étaient pourtant rare, j’avais tendance à accumuler beaucoup de retard et passer deux jours entiers, nuit y compris, à tout rattraper. Et c’est bien ce que je comptais faire ce soir, jusqu’à ce que je sois troublée par des bruits venant de l’extérieur. J’ignorais ce que cela pouvait être, mais cela ne m’indiquait rien de bon. Ni une ni deux comprenant à mesure que j’avançais dans le château, que quelque chose d’anormal était entrain de se produire. Plus les minutes défilaient plus je sentais une vague d’angoisse m’envahir. Peut être n’avais-je pas hérité de ce défaut familiale peut être n’étais-je pas lâche comme beaucoup des membres de ma famille avant moi.
J’étais tellement troublée que je m’en perdais dans le château, je croisais ça et là des élèves tout autant perdue ne comprenant pas la situation, jusqu’à ce que des cris ce fasse entendre. La certitude que nous étions attaqué ce faisait de plus en plus grande, les professeurs étaient visiblement absent. Dans ce genre de cas les aînés ne doivent-ils pas protéger les plus jeunes ? Je n’étais qu’en cinquième année j’ignore ce que j’aurais bien pu faire, mise à part retrouver au moins mes frères et mes amis.
J’avais courus jusqu’à l’extérieur du château, me demandant si je ne serais pas plus utile là bas, peut être pouvoir rapatrié le plus de monde j’ignorais en vérité ce que je faisais. Mais l’horreur sous mes yeux me stoppa net, des créatures sous mes yeux, en grand nombres, des élèves blessés ou pire encore. La terreur me figea sur place, le sang qui battait dans mes veines s’étaient glacé, j’avais l’impression de vivre un véritable cauchemar. Et avant que je ne puisse faire un pas vers la jeune fille qui me suppliait je me fis attaquer par ce qui ressemblait malheureusement à un loup-garou, je sentais ses crocs s’enfonçait encore plus profondément dans ma chaire, et dans un cris je lançais un sortilège de stupéfaxions. Ignorant la douleur que je ressentais dans mon flanc droit j’avais aidé la jeune fille à quelques centimètre de moi, et l’avais trainée dans le château le plus vite possible. Lançant des sortilèges à tout va pour nous protéger toute les deux, forte heureusement elle était dégourdie et n’avait pas compter sur ma seule détermination pour rentrer. Les créatures commençais à faire demi tour, mais nous nous ralentissions pas l’allure.
Nous étions arrivée dans la grande salle bien plus vite que je ne l’avais imaginé. La jeune fille partie rejoindre surement une amie à elle, ou peut être était-ce une personne venu l’aider, je l’ignorais, j’arrivais pas à prendre conscience de ce qui se produisait, de l’horreur de cette soirée. Comment est-ce que tout ça avait bien pu arrivée ? J’avançais doucement, je ressentais de plus en plus la douleur que produisait ma blessure mais je tentais d’en faire abstraction. J’étais sonnée des personnes venaient vers moi, souhaitant m’aider sans doute, mais je ne parvenais pas à comprendre ni même à prononcer une quelconque réponse. Mais l’horreur ne s’arrêtait malheureusement pas là, il était là mon frère, étendu dans les bras de la jeune fille qu’il aimait sans oser le lui avouer. Il était allongé inerte dans ses bras. Je prenais de plus en plus conscience de la situation, les larmes coulèrent malgré moi sur mon visage, j’étais tombé à genou par terre, n’osant avancé, ne voulant pas troublé Myar, qui était soutenue par sa famille, alors que je venais de réaliser que j’avais perdu mon frère.
Le temps semblait figé, je ne voyais pas les secondes défilaient je n’avais plus conscience de l’effervescence autour de moi. Je n’avais même pas remarqué l’arrivée de la directrice. C’est uniquement quand elle se retrouva seule avec la plus jeune de ses filles, laissant le corps de Zéké seul, que je pris la décisions d’avancé, me tenant le flanc droit, j’étais resté assise le regardant et ne sachant que faire d’autre.
Kahlan R.S. McTavish
▬ WORKING ADMIN ▬
•• Postes : 863 •• Crédit : Dodixe ET Misery Angel ET Anettbianka •• Your Song : Three Whishes - The pierces
Sauver par les profs, La tragédie causer par la mort de Near chez Alura avait briser la grande concentration de la jeune fille et elle devait travailler deux fois plus fort pour garder le contrôle. Donc le premier boum d’une table avait surpris la jeune blondinette mais ce n’était que la directrice de l’école. Parfais! Elle fit le tour des étudiants qui avait volontairement pris des feuilles de papier pour les informations au niveau de mort, des blesser et tout se qui avait été fait. Elle laissa à la directrice le temps de voir ces enfants et surtout s’occuper de Myar et la jeune blonde se dirigea vers celle-ci un peu timidement. Une fois que tout les enfants de la famille Black avait été pris soins elle pris un grand respire souhaitant plus que tout ne pas éclater en sanglot à se moment la. Surtout qu’elle avait été capable d’y résister jusqu'à maintenant. Surtout que son frère n’était pas encore arriver mais personne ne l’avait déclarer décédé encore alors elle gardait cet espoir pour lui donner la force de le faire. Elle traversa la salle à grand pas et arriva devant la directrice.
« Madame? » Elle se mordillait la lèvre mais elle sourit et lui tendit les feuille. « Comme nous ne trouvions aucun professeur nous nous somme organiser, un message à été envoyer au ministère, nous avons vandalisez l’infirmerie pour pouvoir soigner les blesser, nous avons été chercher de la nourriture pour les étudiants et avons envoyer des équipe de secours pour retrouver tout les blesser mais aussi trouver les mort… » À se mots les larmes lui était monter automatiquement lui piquer les yeux mais elle les combattit. « De plus quelque étudiant on parcourue les blesser pour que les cas les plus important soit pris soin en premier lors de l’arriver de personne compétente pour les soigner, et les blessure mineur on été dans le meilleure des cas été nettoyer et des bandage y ont été poser. » Elle tourna la tête vers Nathaniel qui c’était mit de coté dans la salle, il avait tenter lui aussi d’être fort mais maintenant il avait l’air d’un enfant apeuré, et elle voulait allez le voir… « Voici les nom des étudiants les plus gravement blesser mais aussi les blessures que nous avons pu panser et ceux non panser, Et la liste… » Elle ne voulait pas lui dire la liste des morts mais elle n’avais pas le choix… « La liste des morts, nous n’avons pas encore rapatrier les corps mais leurs endroit est marquer à la suite de leur noms… »
Alura avait terminer de parler et elle attendit que la directrice prenne la dure tache qu’Alura avait pris sur ses épaules. Oui elle n’était qu’une sixième année et elle réalisait qu’elle avait pris une trop grosse tâche pour elle. Beaucoup trop grosse et elle ne voulait plus l’avoir, elle voulait que la directrice la prenne à ça place. Et celle-ci le ferais surement aussi. Et c’est ce qu’elle fit, elle avait pris les papiers et les informations et Alura avait été capable d’allez retrouver Nate et le serrer dans ses bras et enfin éclater en sanglot. De un elle était contente que Nate soit encore vivant mais elle pleurait la perte de Near qui était quand même son ex mais une personne qui avait été proche d’Alura, et tout dernièrement elle pleurait le stress que lui amenait la non présence de Dominic.
Léo Oakby-MacIntosh
▬ BLONDY ADMIN ▬
•• Postes : 871 •• Multinicks : Alphonse&Penny •• Crédit : sissy •• Your Song : the cooks
Cornélia se releva et s'accouda au mur le plus proche. Elle toussait encore comme un cancéreux, mais plus l'air pénétrait dans ses poumons et élargissait sa trachée et a chaque passage, elle se sentait mieux. Elle se tourna pour regarder Wemmer, qui souffrait a cause de sa jambe. Il avait perdu beaucoup de sang et ne semblait plus pouvoir la bouger. Elle se releva a demi, s'approcha de lui et regarda la plait. Ce n'était pas beau a voir, mais il ne semblait pas y avoir de poison dans le sang. Wemmer la regarda retirer sa veste déchiré une manche avec sa baguette et lui poser un garrot.
Il semblait souffrir beaucoup plus que la normal, alors avec un autre bout de sa veste, elle le lui donna pour qu'il puisse serrer les dents quand elle devrait le déplacer pour qu'il puisse se soutenir au mur. Elle le tira le plus délicatement possible, mais il poussa quand même un cris étouffé par le chiffon. Cornélia le tira sur les quelques centimètre restant et plaça le reste derrière la tête de Wemmer. Il poussa un soupir de soulagement. Elle lui fit un maigre sourire et se retourna, a la recherche de quelque chose pour surélever la jambe de son ami. A se moment là, la table des professeurs, qui se situait a moins de 3 mètres d'eux, explosa en deux et l'onde de choc envoya valser Cornélia un peu plus loin.
Elle ne fut pas sonner, mais avait quand même encore plus mal dans ses articulations qu'avant. Elle se retourna pour regarder se qui venait de se passer. Pénnelope Dumbledore, la directrice de Poudlard venait de transplaner dans la grande salle. Elle la regarda une seconde, une lueur d'espoir dans les yeux. Les profs étaient là, tout allait s'arranger.
Elle se releva, très lentement et regarda l'ensemble de la grande salle. Elle pensait que tout était finit, mais en fait, ça ne faisait que commencer. Devant elle, tous ses camarades de classes, tous amis, tous ses compagnons, tous ses congénères. Elle fut prise d'une bouffé de panique, les larmes lui piquaient les yeux et ses cheveux perdaient encore de leurs couleurs.
Alors qu'elle allait littéralement s'effondrer pour pleurer, elle remarqua un corps inerte près d'une des petites portes latérale de la grande salle. Ce corps elle s'en approcha, sans trop savoir pourquoi, elle n'avait plus les idées claires. Alors qu'elle arrivait a mis chemin entre Wemmer et le corps, elle la reconnue. C'était Jey. Jey, celle qui venait de lui sauver la vie, celle qui venait de la ramener parmi les vivants, elle était... elle était... morte ? Elle courut sur les derniers mètres et ne pris même pas des gants pour la retourner. Elle la secoua
« Jey, debout tu m'entend, debout, aller réveille toi, soit pas morte ! Jey debout ! Jey ! Jey... »
Elle la regarda ne pas répondre a ses demande, rester là, immobile, sa poitrine remontant dans un signe de vas et viens constant mais faible.
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬
•• Postes : 1657 •• Multinicks : Brian DeCaprily •• Crédit : (c) Ridiculement Votre •• Your Song : I Like It Rough
Spoiler HTML code
Magicalement. •• Statut: Amoureuse ? Pas de lui, mais de Lui. •• Sortilège favorie: Expecto Patronum ! •• Champ relation:
Les elfes m'avaient tous suivi et écouté. Ainsi ils se lançaient dans la Grande Salle à la recherche de blessés pour leur administrer des soins en tout genre. Quand à moi, malgré mes nombreux tremblements je m'avançais vers l'un d'entre eux et y plaçais une serviette chaude afin de lui calmer sa fièvre grandissante. Tout en appliquant lentement le tissu je tentais de me calmer en respirant calmement. Au fur et à mesure que les secondes passaient, mes tremblements s'arrêtèrent et je commençais donc à manier ma baguette pour soigner telles et telles blessures, grave ou non. D'un mouvement assez complexe je refermais la plaie sur l'avant bras de l'élève, seulement quand j'essayais d'exécuter à nouveau le sortilège sur une nouvelle blessure ce fus le choc. En effet, premièrement le sort ne marcha pas, mais deuxièmement je fus projetée à l'autre bout de la salle sous les regards inquiets de certains élèves. Apparemment cette blessure ne semblait pas naturelle, et tentant de me relever je retournais au chevet de la victime, recommençant à appliquer un chiffon humide sur cette étrange blessure.
Dieu soit loué les elfes nous écoutaient parfaitement. Nous étions leur maître, et en cette heure sombre c’était magnifique de s’en rendre compte. Ainsi, à ma demande, ils se lançaient en plein cœur de la salle à la recherche des blessés réclamant des soins en tout genre, et moi dans tout ça j’essayais également d’aider en m’approchant d’un élève de poufsouffle au teint bien pâle qui semblait perdre du sang à la vitesse de la lumière. Malgré mes nombreux tremblements j’appliquais une serviette chaude sur le front du garçon qui me remercia dans un grognement de douleur. Il avait de la fièvre apparemment. Et pendant que je lui enlevais sa chemise, des rougeurs montant à mes joues, j’essayais de mesurer mon souffle afin d’essayer de calmer mes tremblements . Chose qui réussit vu que je prenais à présent ma baguette magique afin de lui appliquer un sortilège de soin sur une plaie au niveau de son épaule, celle-ci se referma aussitôt, me laissant apercevoir une peau neuve et belle. Alors j’allais m’attaquer à la seconde plaie, plus grosse, plus profonde quand je fus interrompus par une personne qui me prenait dans mes bras, je me retournais serrant à mon tour une de mes plus proches amies pour qui je m’étais également inquiétée, mais à présent j’étais contente de voir qu’elle se portait bien. Wendy était en quelque sorte une cousine, voir même une sœur. La seule différence.. Elle portait le nom Black et non pas Weasley ou Potter.. Mais quelle importance ? Desserrant mon étreinte je l’entendais me parler et ainsi me demander si je n’avais pas croiser des gens à qui elle tenait, et vu son visage, pour qui elle s’inquiétait plus que tout.
« J’ai cru apercevoir Myar là-bas, je pointais du doigt une jeune fille brune que je voyais de dos, Eros je ne l’ai pas croisé.. Je suis désolée j’étais occupée à essayer de guérir les blessés. Si tu croises Hugo dis-lui de venir me voir s’il te plait, je m’inquiète pour lui. »
Je tournais les yeux vers le poufsouffle recommençant à lancer le sortilège de soin quand quelque chose de totalement différent se passa. Alors qu’il y a une seconde à peine j’étais aux côtés de Wendy, à lui parler tranquillement, si je puis dire, je me suis retrouvée à l’opposé de la salle, expulsée par mon sortilège et me cognant violemment au mur de brique, j’étais un peu sonnée mais je réussis tout de même à me relever et à retraverser la salle en zigzaguant. Je sentais une douleur affreuse me percer le crâne, une bosse devait déjà commencer à pousser. Je retournais rapidement prêt du blessé, prêt de Wendy lui lançant un sourire pour la rassurer lorsque d’un coup je pris peur, une peur immense s’anima en moi et je fus glacée sur place, les jointures de mes mains ressortant, les poings serrés, la mâchoire également. Que se passerait-il s’il n’y avait pas que des blessés ? Que se passerait-il pour moi s’il n’y avait pas que des inconnus dans les.. Non je ne devais pas penser à ça, mais savoir que Scorpius avait disparu alors que j’apparaissais à peine, et qu’il se trouvait à nos côtés me donnait la chair de poule.. Mes sens ne répondaient plus. Seule la peur naviguait en moi, alors je décidais de partir en courant le plus vite possible vers l’extérieur, vers le parc. Nous nous trouvions ici quand d’un seul coup il s’est évaporé. Nous nous trouvions ici quand la peur s’est insinuée en moi. D’un coup de baguette celle-ci se mit à lancer une puissante lumière et je farfouillais cherchant un Scorpius qui aurait pu tomber évanouis et que nous n’aurions pas aperçu dans cette nuit noire..
Je farfouillais partout où je pouvais marcher, tournant en rond pendant quelques minutes. Et puis je me demandais d’un coup si les sortilèges d’attraction marchaient pour les humains. Je n’avais jamais posé la question, c’était bête à dire à présent.. Mais j’avais peur d’utiliser mon idée et que si cela ne marchait pas.. Il n’y aurait alors que deux raisons valables : le sortilège ne s’appliquent pas aux humains, ou la pire.. Que je n’osais pas prononcer, jamais.. A bout de force, je retournais vers les Grandes Portes, vers le Hall.. Avant de l’atteindre je criais « Accio Scorpius » mais rien ne se passa. Alors toujours aussi choquée j’entrais dans la Grande Salle, toujours aussi blanche, toujours aussi froide j’allais m’installer contre un mur, et toujours aussi mal je commençais à pleurer en silence, la tête dans mes bras. J’allais mal.
Wendy N. Black
septième année ▬ finalement
•• Postes : 1060 •• Crédit : woody pepper •• Your Song : Pony Pony Run Run - Hey you!
L'étreinte de Rose la rassura un peu. Avoir une présence amicale à côté d'elle la soulagea et se détendit en reprenant un peu ses esprits. Bon d'accord, la situation était désastreuse, d'accord sa mère, son père, ses frères et soeurs avaient disparu mais là, tout de suite Rose était là est c'était déjà un soulagement. En plus, celle-ci lui dit qu'elle avait cru voir Myar par là-bas ce qui redonna de l'espoir à Wendy.
« D'accord, ne t'inquiètes pas, si je le vois je lui dis de venir direct' ! »
Puis, la peur reprit le dessus quand elle fit son amie projetée en l'air contre un mur à cause d'un sort qu'elle venait de lancer. Avant qu'elle n'aie pu faire quoique ce soit, Rose revint à côté d'elle et lui sourit comme si de rien n'était. Néanmoins, l'expression de la jeune fille ne tarda pas à changer et elle partit en courant. Avant même qu'elle n'aie le temps de réagir Wendy se retrouva seule avec le blessé devant elle. Celui-ci gémit de douleur... Elle respira et regarda alors ce qu'avait fait Rose. Elle murmura alors "Ferula" ce qui fit apparaitre une atelle sur la jambe du blessé qui semblait cassé. Mais ce qui l'inquiétait le plus, c'était bien cette blessure énorme qui l'avait et que Rose avait essayé de guérir sans succès. La plaie devait venir d'un des loup-garous. Une sueur froide la prit alors... Mon dieu, s'il avait été infecté ce serait la catastrophe. Elle essaya de netoyer la plaie en vain, celle-ci continuait de saigner. Elle regarda le teint livide du jeune homme. Elle ne le connaissait pas. En sortant son pendentif, elle hésita quelques minutes. C'était un collier que sa mère lui avait offert, dans le pendentif il y avait des larmes de phoenix. Celles-ci avait la propriété de guérir n'importe quelle blessure. Evidemment, elle ne l'avait jamais ouvert en se promettant de le garder pour une situation extrêmement grave. Allait-elle en utiliser pour ce parfait inconnu alors si ça se trouve, Eros, Al, Kendy ou Mya était blessée ? Pourtant, elle n'avait pas le droit de le laisser mourir. Toute vie avait la même valeur. Wendy ouvrit alors le flacon et laissa tomber une mini goutte sur la plaie du jeune homme. En quelques minutes, toutes ses plaies guérirent et il reprit des couleurs.
« Tu vas bien ? »
Le jeune homme hocha la tête ce qui suffit à Wendy qui s'éclipsa, laissant l'ancien blessé se relever. Elle courut alors dans la direction que lui avait indiqué Rose tout à l'heure à la recherche de Myar. Elle fut alors heureuse de voir Kendra, Eros et Myar... Mais aussi Zeke. Elle perdit vite son sourire en comprenant ce qui se passait. Eros et Kendra étaient agenouillés autour de Myar qui serrait Zeke, insconcient. Sans en être sûre, elle pensa qu'il était mort vu l'état de Myar. Elle se pencha vers eux, elle dit en caressant les cheveux de Mya :
« Myar... Myar, comment vas-tu ? »
Kendra H. Black
•• Postes : 417 •• Multinicks : Nopp' x) •• Crédit : (c)rorore •• Your Song : Mozart Opera Rock - L'Assasymphonie ♫
Alors qu’elle était agenouillée près de Myar, Kendra releva la tête pour voir Eros arriver, elle fut soulagée de le voir sain et sauf et elle en profita pour jeter un regard rapide autour d’elle afin de retrouver Wendy. Mais c’était peine perdue, la salle était tellement grande et était tellement peuplée qu’il serait presque impossible de la retrouver en jetant un simple regard rapide. Elle retourna alors la tête vers son frère qui s’agenouilla lui aussi près de Mya. Elle n’aimait pas voir sa sœur aussi désespérée et le geste d’Eros réconforta Kendy intérieurement. Elle esquissa un petit sourire et posa sa main sur ce dernier avant qu’il ne la retire pour enlacer l’aînée des Black. Ken se rendit compte alors qu’elle tremblait, elle fixa ses bras un moment. Ce devait sûrement être l’accumulation de stress et d’évènements récents qui provoquaient cette réaction. Elle en profita pour examiner ses membres qui étaient écorchés un peu de partout. Ses vêtements étaient déchirés et son tee-shirt clair était devenu tout gris. Son visage aussi était sale mais par chance, elle n’avait eu aucune grosse égratignure au niveau de la tête. Juste de minuscules écorchures. Les plaies sur ses bras étaient légèrement plus marquées mais ce n’était pas dramatique, une bonne douche et ce serait bon. Son frère la regarda à nouveau pour lui demander si ça allait pour elle.
« Oui je crois... »
Mais la fin de sa réponse fut interrompue par un bruit assourdissant. Kendra leva la tête pour découvrir alors la Grande Table se fracasser en deux par le choc du transplanage des professeurs. Ken fit un bond, ça y’est, les soucis étaient en partie terminés, les profs étaient de retour ! Elle soupira de soulagement avant de voir sa mère, la directrice de l’école, prendre les choses en main. Ses yeux pétillaient d’admiration. Pennelope avait une certaine autorité que d’autres professeurs n’avaient pas.
Quand enfin la mère des Black se dirigea vers eux, un sourire s’afficha sur son visage mais il disparut tout aussi vite. Elle baissa la tête vers sa sœur et le blondinet qu'elle tenait fermement, d’un air grave. Penny voulait retirer le corps des bras de Myar qui refusait de le lâcher. Au bout d’un moment, elle finit par laisser le corps et sa mère demanda à Eros de l’accompagner quelque part où elle pourrait se calmer. Kendy resta alors toute seule face à sa mère qui lui sourit gentiment. Elle lui demanda alors si elle avait besoin de soins.
« Non, ça devrait aller. Je vais me débrouiller, d’autres ont plus besoin de soins que moi. » répondit-elle en affichant un sourire.
À ce moment-là, Wendy s’approcha d’elles après avoir soufflé quelques mots à Mya qui s’en allait avec son frère. Soulagée de la voir en bonne forme, elle la prit dans ses bras et lui murmura quelques mots à peine audible qui ressemblait à : « Wen... tu es saine et sauve. »
Mais d’un mouvement brusque elle se retira, le regard horrifié. Alphonse, où était Alphonse ? Elle avait vu toute sa famille à part Al et son père. Elle porta sa main à sa bouche, imaginant le pire. Elle se tourna vers sa mère et lui demanda, affolée :
« Alphonse ! Où est Al ? Dis-moi que tu l’as vu ! Et papa, il va bien !? »
Pennelope P. Dumbledore
▬ NOTSTUPID ADMIN ▬
•• Postes : 426 •• Multinicks : Cornélia Jones-Devon & Alphonse Black •• Crédit : petiteprune •• Your Song : coeur de pirate
Penny receptionna la liste que lui transmit Alura Silk et avant même qu'elle ne regarde les noms des morts, elle la pris dans ses bras et lui dit.
PENNELOPE « Tu as été d'une force exemplaire. Merci. Et je m'excuse du retard.
Elle lâcha Alura et lui sourit, elle rajouta PENNELOPE « Je prend les choses en main. Si tu veut aider, je voudrait que tu aide le professeur Siosyn avec les Aurores, que tu leurs expliquent se qu'il vient de se passer. Tu peut ?
Elle lui fit un sourire d'encouragement et la regarda droit dans les yeux.
(...)
Pennelope n'avait pas fait attention a Wendy, qui était arrivé au moment où Eros emmenait Myar. Quand elle la vit serrez sa petite soeur contre elle, elle ferma les yeux et adressa une prière muette a Albus pour les avoir protéger.
Elle rouvrit les yeux et entendit Kendra lui dire que ça allait, qu'elle n'avait pas besoin de soin. Elle sourit a ses deux filles, les yeux brillant. Elle était si heureuse qu'ils aillent bien. Elle savait que se n'était pas le cas de tous, mais si Myar, Eros, Wendy, Alphonse et Kendra allait bien du moins physique, alors elle pourrait se concentrer pleinement sur le reste.
PENNELOPE « D'accord Ken. Toi Wendy ?. Elle n'osait pas les toucher, parce qu'elle savait que si jamais elle les enlaçait elle ne pourrait les lâcher. Elle devait aussi s'occuper, donc après avoir rapidement passé une mains sur la joue de ses filles et déposé un baiser sur le front, elle se pencha et récupéra le corps de Zeke. Elle le pris dans ses bras avec toute l'attention qu'elle pouvait lui donner, sans mouvement brusque et apperçut plus loin Elyès Malfoy, sa soeur, la regarder fixement. Pennelope la fixa elle aussi. Elle voulais rendre le corps a sa famille, sa soeur, mais elle n'arrivait pas a faire un pas. Alors qu'elle se décidait enfin a marcher, Kendra posa la question qui allait faire le plus de mal.
KENDRA « Alphonse ! Où est Al ? Dis-moi que tu l’as vu ! Et papa, il va bien !? Penny se stoppa net et tourna la tête vers ses deux filles, qui attendaient avidement de savoir se qui était arrivé a Alphonse et Sirius. Elle c'était interdit de penser a Sirius, allonger a l'infirmerie parce qu'il avait été trop téméraire et qu'il avait combattu.
PENNELOPE « J'ai envoyer Alphonse a l'infirmerie, pour aider. Votre père aussi. Elle n'avait pas le courage de leurs dire que leurs père était là bas comme patient. Mais elle savait aussi que cette réponse ne leurs suffirait pas, qu'elles voudraient savoir comment ils allaient. Tout se qu'elle voulais c'est qu'elles ne posent pas la question.
Bella McGowan
quatrième année ▬ respect
•• Postes : 673 •• Crédit : Avatar by Fay Spoiler HTML code
Je ne sais même pas comment j’ai fait pour me sortir de là. De toute façon je ne me sentais pas du tout prête à mourir. La mort, je connais, merci bien. Pourtant, dans les serres, je crois bien n’avoir jamais eu aussi peur. Une fille, je ne sais plus très bien qui en passant, brandissant sa baguette cachée qui se revélait être l’unique du groupe. Bougonnant, s’effrayant, hurlant, les réactions divergaient, mais je doute que quelqu’un n’aie pas flanché du tout à un moment. Certains avaient encore cet espoir de survie et de courage héroique. Pourtant, quand les monstres se sont reculés, j’en fut si abasourdie que je laissais ma cheville gauche aux dents d’une plante carnivore environnante. Et puis Lacey, la première s’est échappée dans un élan d’une rapidité implacable. Tenant là ma seule chance même minime je la suivais aveuglément sans savoir ou elle comptait déboucher. Je ne me rappelle même plus s’il y’avait quelqu’un derrière moi, je n’ai pas regardé. Les feuilles et les arbres s’étaient ce soir là passé le mot pour s’assombrir, se durcir, se multiplier, faire souffrir, accrocher, piquer, et paraître plus effrayants que jamais je ne les avais vus. Enfin, si j’arrivais à distinguer quelque chose dans ce brouillard caverneux. Je courais dans un sens vers la survie ou l’espoir que j’en avais. Se sauver, je devais le faire. J’entrevoyais la mort sans réussir à m’y loger l’idée dans ma tête. Mourir ? Certainement pas ! Pourtant, j’avais vu la grande faucheuse, je ne devais pas avoir à la craindre, elle était une connaissance, une habitude monotone. Mais si je lâchais prise, là, tout de suite, maintenant, ni mon père, ni Henry, ni Andrew ne s’en remettraient. J’avais les jambes coupées mais pas assez pour m’empêcher de gambader. Je sentis sans m’en aperçevoir la main de Lacey pétrir la mienne à force de la serrer. Depuis combien de temps me broyait-elle les articulations ? Je n’aurais su le dire. Je n’arrivais plus d’ailleurs à prononcer un seul mot. J’auraus voulu hurler maman au milieu e ce parc sombre mais je ne savais si elle ne m’entendait. Car de toute façon, les esprits lisent dans les pensées non ? Peut-être pas après tout…mais au fond, quelle importance qu’elle m’entende ou pas, les morts ça ne ressucite pas que je sache. Je me maudis finalement d’être sortie en pleine pour dire à Benjamin ce que j’aurais parfaitement pu lui dire le lendemain. Mais il était bien trop tard pour revenir en arrière. La course éffrénée se termina dans la chaleur du château et dans ce silence qui était plus inquiètant qu’autre chose. Qui était mort ? Qui était bléssé ? Qui avait disparu ? Je vis des élèves au sourire triomphant, certains en larmes, des premières années térrorrifiées, des étudiants dans l’impossibilité d’exécuter ne serait-ce qu’une parole. Lacey tenait toujours ma main qu’elle finit par lâcher pour rejoindre une table. Avec un soulagement grandissant j’entraperçut Lily, je pense du moins mais impossible de distinguer Benjamin dans le nombre qui était, malheureusement, très réduit. Je vis pourtant la directrice enlaçer brièvement ses enfants, et les yeux pleins de ces larmes brûlantes qu’on retient bien qu’elles ne demandent qu’à cascader librement, je songeais que j’aurais donné absolument n’importe quoi pour que ma mère ou Andrew me prennent dans leurs bras à cet instant.
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬
•• Postes : 1333 •• Multinicks : non •• Crédit : . •• Your Song : enchanted
Kendra fut la première black a s’approcher de Myar, la deuxième blondinette de la famille Black s’était accroupi au côté de sa sœur. En temps normal, jamais Black ne se serait fait voir ainsi, surtout par Kendra, mais quand sa petite sœur la serra dans ses bras, elle senti à peine son toucher, elle senti un peu sa chaleur, mais encore. Elle ne sentait que le corps de Zeke sur le siens, qui la réchauffait. Elle sentait l’odeur âcre du sang qui n’était pas le siens, mais bien celui de Malfoy. Pourtant, sa présence aidait quelque peu la jeune fille à se rattacher à autre chose qu’un corps inerte, mais tout de même. Elle avait cette impression que si elle lâchait le vert et argent, elle allait partir avec lui. Elle ne pouvait tout simplement pas le lâcher sans compromettre sérieusement son état général, autant psychologique que physique. Quelques minutes plus tard surgis Eros.
Elle ne senti pas plus son contact, ni vraiment sa chaleur, elle était totalement déconnecter de la réalité à se moment. Elle entendait ses paroles, mais il ne faisait aucun sens, elle comprenait ce qu’il voulait dire, mais ils entraient pour ressortir quelques instants plus tard emportant avec eux leurs définitions et il y avait wendy. Wendy devant qui elle avait toujours paru forte, Wendy qui l’avait toujours envié de son courage. Aujourd’hui Myar était faible et ne pouvait même pas répondre à une simple question. Elle ne voulait pas lâcher et personne ne l’en convaincrait. Elle ne pouvait pas, elle ne pouvait même pas croire qu’il était mort, mais avec tout le sang qu’il y avait par terre et sur elle, il était clair que Zeke ne pouvait pas être en vie. Elle se rattachait au corps pour survivre et pourtant, à se moment précis, Myar ne voulait pas vivre, elle n’avait pas vraiment l’impression d’être vivant non plus. Elle ne vit pas sa mère arriver, les larmes embrouillait sa vision et même s’il n’y avait pas de larme, Myar était en train de perdre tout ses sens, alors probablement qu’elle n’aurait pas vu grand-chose. Puis elle sentit de la pression, quelqu’un essayait de la faire lâcher prise, mais elle ne pouvait. « Je … je … peux pas. Je peux pas. » La voix de Myar était faible, audible, mais à peine et tout ce qu’elle savait dire, c’était c’est simple mot. Parle l’avait ramené quelque peut à la réalité, elle sentait les contacts, celui de Eros notamment. Elle commençait à entendre et c’est la voix de sa mère qu’elle entendit. Elle chantait, une vieille berceuse qui l’avait guidé depuis sa jeunesse. Elle finit par lâcher Zeke, faiblement sur le sol, avec une dernière larme, un dernier adieu. Elle pressa une dernière fois sa main et ferma les yeux du jeune homme juste avant d’être prise dans les bras de sa mère. Elle passa bien rapidement dans les bras de son frère.
Black ne pouvait plus s’empêcher de pleurer, mais elle le faisait dans un silence absolu. Elle commençait à ressentir les choses, à comprendre que c’était vrai, à avoir mal parce qu’elle avait quelque égratignure, rien de bien grave. Elle commençait à souffrir, à vouloir mourir et surtout à avoir faire. L’odeur du sang commençait à lui tomber sur le cœur. « je … j’ai… froid. » Elle avait beau reprendre conscience de ses sens, elle n’arrivait pas à enligner quelques mots. Elle s’accrochait à Eros comme s’il était son dernier espoir, elle se sentait trembler. Elle se sentait pâle, elle voulait dormir, mais elle avait tellement peur que se soit la dernière chose qu’elle fasse et en même temps elle en avait tellement envie. Ses yeux se fermaient eux-mêmes, elle respirait faiblement et tremblait dans les bras de son petit frère, c'était bien puisque pour le moment cela signifiait qu'elle vivait encore, mais c'était mla parce que cela pouvait aussi signifier que tout allait lâcher.
Wemmer A. Finnigan
▬ WOMANIZER ADMIN ▬
•• Postes : 919 •• Multinicks : Archibald Jonah Caldwell •• Crédit : Avatar: Maybe tomorrow & sign: nadasartwork •• Your Song : Jean Philippe Verdin • Little Sister
Assis sur le sol, le dos contre l'un des murs froids du château, Wemmer ouvrit les yeux. Il ne se souvenait pas être arrivé dans la Grande Salle et pourtant, il s'y trouvait en compagnie des autres élèves de Poudlard qui venait de perdre toute joie de vivre. Le ciel de la Grande Salle était sombre, nuageux tout comme l'ambiance qui régnait. La Grande Salle était méconnaissable. Les bancs et les tables des quatres maisons étaient fraccassés, les sabliers qui comptabilisaient les points des maisons étaient éventrés. C'était un véritable chaos qui s'était abbatu sur le château. Et Wemmer était en vie. Certes, il était bléssé à la cuisse, qui saignait abondamment et il ressentait une forte douleur aux côtes ainsi qu'au dos, mais il était vivant, contrairement à d'autres qui n'ont plus cette chance. C'était sûrement grâce à son instinct de survie qui venait de se (sur)dévelloper durant cette attaque mais c'était surtout à l'aide de Jeylann, Cornélia et Rose. Tous les quatres s'étaient débrouillés pour rester vivant et pour défendre Poudlard, avant de devoir fuir pour sauver leur propre vie. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les quatres jeunes gens viennent de faire honneur à l'enseignement de Poudlard en se montrant capable de lançer plusieurs sorts pour se protéger et attaquer les loups-garous et harpies par la même occasion. Face aux créatures magiques, ils s'en étaient sortis. Ce qui n'était pas le cas de tout le monde. Il avait vu des élèves bléssés plus ou moins grièvement et le jeune Finnigan s'estimait heureux d'être encore en un seul morceau. Son regard passa sur le corps mutilé d'une jeune fille, morte. Wemmer détourna rapidement le regard pour éviter de vomir face à cette vision d'horreur. Il vit Cornélia a ses côtés mais n'eut même pas la force de lui sourire, de la prendre dans ses bras. Plus les minutes défilaient et plus il se sentait partir, comme s'il allait s'endormir. C'était sans doute dû à la grande quantité de sang qu'il avait perdu et qui s'écoulait toujours de la plaie béante qu'il avait à la cuisse. Et la jeune Poufsouffle était apparament arrivé à la même conclusion que lui puisqu'elle se redressa et s'occupa de sa jambe.
Quelques instants plus tard, une explosion retentit et un souffle d'air frais se fit sentir dans toute la Grande Salle. A nouveau, des élèves crièrent et s'imaginant une nouvelle attaque, d'autres se regroupèrent immédiatement en petit comité. Wemmer ouvrit les yeux et tourna la tête. Cornélia qui se tenait face à lui quelques secondes auparavent avait disparu, comme volatilisait. Le jeune homme tourna une nouvelle fois la tête et découvrit la directrice de Poudlard ainsi que les professeurs de Poudlard, qui avaient disparus lors de l'attaque. La directrice se mit en marche, tout en donnant des indications aux professeurs et aux élèves mais Wemmer n'y faisait pas attention. Son regard venait de se figer sur un corps, à quelques mètres de lui. Un corps qu'il avait vu mais dont le visage n'était pas visible car il était caché par la chevelure brune de la victime. Le souffle de l'explosion venait de découvrir le visage de la jeune fille qui venait d'être fauché en pleine adolescence.
WEMMER ▬ Non..
Face à lui, le corps de l'une de ses petites soeurs. Joene pour être plus exact. Elle était blanche comme la neige, les yeux clots, sans expressions sur le visage si bien que Wemmer comprit tout de suite qu'elle était morte. Diffiçilement, il se redressa, oubliant tant bien que mal la douleur physique qu'il épprouvait. La douleur morale d'avoir perdue un être aussi cher que sa soeur était bien plus forte. Il tituba vers le cadavre de sa soeur, oubliant tout le reste. Puis, dans un gémissement de douleur, il se laissa tomber à côté du corps de la jeune fille et passa une main sur son visage. Il sentit le regard des autres sur lui mais il n'en avait rien à faire. Sa soeur, Joene, était morte. Et Wemmer s'en voulait. Il aurait dût être là, avec elle, la protéger et ne pas vouloir jouer les téméraires dans le Parc de Poudlard. Il aurait dût être près de ses deux soeurs.
WEMMER ▬ JOENE! NON! S'il te plaît...
Ne pouvant plus contenir son chagrin, le jeune Finnigan explosa en sanglot, tenant fermement le corps de sa soeur.