exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Oliver Prewett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Apple L. Vance
Apple L. Vance


•• Postes : 453
•• Multinicks : Emily h. Peel
•• Crédit : petite prune
Spoiler HTML code

Oliver Prewett Vide
MessageSujet: Oliver Prewett   Oliver Prewett EmptySam 5 Sep - 20:24

Spoiler:

    Oliver Prewett 25022965
    (c)Chamallow


    — Oliver
    « Dustin Milligan » Prewett

    nom complet : Oliver Maxence Prewett.
    âge : la vingtaine.
    date et lieu de naissance : le 11 septembre, il y a vingt ans, à St Mangouste, Londres, UK.
    cursus : Pour l'instant en 6ème années.
    sang : pur
    rumeurs/secrets : Il n'a jamais avouer à personne qu'il était responsable de la mort de Emma.
    PS : merci de me mettre chez les noir & jaune.
••allons un peu en profondeur.

▬ vos valeurs
Oliver croit en Dieu bien que se soit une croyance ridicule, surtout pour un Sorcier. Certes il n'y croit pas comme le commun des mortels, mais est certain qu'il y a quelqu'un là haut qui tire les ficelles. Sinon, il est assez utopiste pour l'avenir...


▬ ce qui vous rend unique
Je positive en toute occasion, à moins que vous me poussiez réellement à bout.


▬ oui ou non
Oui, naturellement!


▬ votre plus grande qualité et défaut
le courage et l'arrogance!


▬ votre dessert favori
personnellement, les grandes pièces montés lors des mariages de riche m'ont toujours fait saliver.


▬ où aimez-vous vous assoir en classe
Au fond, avec une vue directe sur l'extérieur.


▬ votre boisson préféré
La Bièrraubeurre


▬ la première fois que vous avez manger un bertie crochu, votre réaction
Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre, j'ai tout de même été assez surprit par le goût. Je ne serais pas dire lequel c'était, mais ce n'était pas comestible.


••poudlard, oh cher poudlard

▬ baguette
Acheter à mon entré à Durmstrang, je vénère ma baguette magique comme la prunelle de mes yeux. Bois de cèdre, 26,5 centimètres avec une aile de Fée à l'intérieur, elle m'a été certifier incassable, je confirme...


▬ patronus
J'ai mit pas mal de temps à pouvoir le faire apparaître. C'est à la suite d'une pensée des plus heureuse, (l'idée que ma petite soeur puisse être en vie) qu'est apparut une lueur argenté. D'abord vaporeuse, c'est après plusieurs tentatives qu'elle a prit une forme distincte: Un lama. N'allez pas me demander pourquoi, je ne 'ai même pas compris!


▬ epouvantard
Ma plus grande peur est se qui a tuer ma jeune soeur, alors qu'elle avait huit ans, une voiture me fonçant dessus. Les voitures en générale ne me terrifie pas plus que cela, mais une vieille Mercedes rouge qui traversse la rue à toute vitesse, c'est différent.


▬ animal de compagnie ▬
Trouver à Helsinki dans une échoppe Moldu, Elina est un Hibou à capacité magique, perdu parmi les Moldus. Elle et moi on s'aime bien, je n'aime d'ailleurs pas la mettre en cage. Ainsi donc, dans notre ancienne maison en Finlande, je la laissais libre à sa guise dans ma chambre, au grand dame de ma mère.


▬ quidditch ou étude
J'aime le Quidditch comme n'importe quel Sorcier mais le vertige ne colle pas avec se sport. Je ne le pratique donc pas, contrairement à mes frères qui s'en donne à cœur joie. Sinon, côté étude, après cinq ans à Durmstrang, je revient dans mon pays natal, le Royaume-Uni et reprend là où je m'étais arrêter, en 6ème année.


••toi, c'est tout ce qui importe

▬ caractère
Oliver est un optimiste convaincu depuis ses huit ans. Il n'a pas toujours été comme cela. Avant il ne se souciait pas trop des problèmes d'autrui et voyait toujours le verre à moitié vide. Maintenant, il est le confident de bon nombre de personnes et aide son prochain dès qu'il le peu. Il aime écouter les autres mais pas parler de lui-même. Il reste impassible lorsqu'on le questionne au sujet d'Emma, voir même, il devient agressif. Si vous voulez lui faire du mal, attaquer-le par là. Sinon, derrière cette belle façade, il reste peu motivé par ses études et très blesser par sa précédente rupture. Kira était sa copine depuis plus de deux ans et voilà qu'à la veille de son départ pour l'Europe occidental, elle rompt avec lui, prétextant de mauvaises condition pour leur relation.


▬ biographie
La famille Prewett est composé de six personnes, autrefois sept. Miranda et Ruben Prewett, mari et femme depuis bientôt 30 ans. Simon, l'ainé qui protège ses cadets avec autant de férocité qu'un Hippogriffe. Il fait à présent parti intégrante de la branche scientifique du Ministère Finlandais à la recherche des Dragons d'eau dans l'océan Arctique. Le second c'est Yann, le cancre à l'école qui a réussit du haut de ses 26 ans à se trouver une femme, Jade. Le troisième, c'est Mason, Le farceur qui ne manque ni de culot, ni d'adrénaline. Adepte des sports extrêmes, il a durant quatre ans exercer une carrière de joueur de Quidditch dans l'équipe des Cerfs-volants de Karasjo, de Norvège en tant que poursuiveur. Puis il c'est reconverti et se consacre à sa passion tentant régulièrement de battre des recors, qui ne sont jamais reconnu par les Moldus. Le quatrième c'est Oliver. Pessimiste et blagueur, il est toujours à l'école et ne s'y sens pas à l'aise. Il préfèrerait traîner avec ses amis et ses frères et sœur. Tient, parlons-en de sa sœur. Emma Prewett, benjamine de la famille. D'une joie de vivre insouciante, elle aimait rire et était une pro pour remonter le morale des autres. Mais c'est lors d'un après-midi d'hiver dans la banlieue d'Helsinki, alors qu'elle jouait avec Oliver,que le drame se produisit. Lui avait huit ans et elle six. Personne n'a vraiment jamais su se qui c'était passé. Personne à part Oliver qui n'a jamais plus évoquer le sujet, même après l'accident, il n'en a plus parler. Là, l'enfant qu'Oliver était changea du tout au tout. Son pessimisme et son in-intéressement envers les problèmes des autres se métamorphosèrent. Il semblait habiter par la folie et la joie de sa sœur défunte. Un optimisme nouveau naquit en lui et réanima la famille endeuillé.

A quinze ans, Durmstrang l'accueillit avec toute la fierté d'avoir le quatrième et dernier membre de la famille Prewett parmi ses rangs. Oliver était tout exciter à l'idée d'entré dans cette prestigieuse école nordique. Il y a peu à raconter sur Durmstrang. Ne s'investissant pas avec un réel entrain dans ses études, Oliver préférait largement voir des matchs de Quidditch et s'amuser avec ses amis. Il avait beaucoup d'attaches, dans le nord, dont une petite amie, Kira. il resta avec elle durant près de deux ans. Son premier grand amour...

Lorsque sa mère lui a annoncé qu'ils allaient repartir pour le Royaume-uni, il n'a en premier lieu pas voulu les suivre. Prétextant qu'il pourait rester à Durmstrang, en internat. Mais non, c'est à force de discussions que Oliver referma sa malle, laissant derrière lui tout se qu'il avait connu.






Revenir en haut Aller en bas
Alphonse R. Black
Alphonse R. Black
▬ LITTLE ADMIN ▬


•• Postes : 183
•• Multinicks : Penny&Cornélia
•• Crédit : Herjuliwiii&lj
•• Your Song : the cooks

Spoiler HTML code

Oliver Prewett Vide
MessageSujet: Re: Oliver Prewett   Oliver Prewett EmptyLun 14 Sep - 22:33

Validé. Mais comme j'ai la flemme de changer de compte, jle fait avec Phonsphonse^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Oliver Prewett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -