exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 LIBRE ; Obviously, it happens to me!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité
Invité

Spoiler HTML code

LIBRE ; Obviously, it happens to me! Vide
MessageSujet: LIBRE ; Obviously, it happens to me!   LIBRE ; Obviously, it happens to me! EmptyJeu 21 Mai - 3:42


    Évidemment, c'était à moi que ça devait arriver. Impossible de ne pas y faire face, maintenant que j'y étais pleinement confrontée. « Pourquoi ne profiterais-je pas du fait que tout le monde dort pour aller me promener un peu dans la forêt, au péril de ma propre vie ? » Oh oui, géniale comme idée, Saurene, vraiment ! Et grâce à cette folle envie de parcourir les bois, je me retrouvais perdue au beau milieu d'arbres plus immenses les uns que les autres. Franchement, je n'avais choisi, ni le bon moment, ni le bon endroit pour m'égarer dans la forêt interdite. Encore heureuse que j'ai pensé à prendre ma baguette avec moi. Qui savait quels dangers se cachaient ici ? Je continuais à avancer, sans réellement savoir si où j'allais était la bonne direction. J'avais quitter Poudlard il y avait de cela presque trois heures, alors que le soleil commençait sa descente dans le ciel teintant ce dernier d'un orangé vif. J'avais vite dû utiliser ma baguette pour m'éclairer, en dépit de quoi, je me serais encore plus enfoncer dans la forêt lugubre et sombre. La formule Lumos avait beau être simple, mes lèvres avaient eu de la difficulté à la prononcé, totalement pétrifié d'angoisse - à moins que ce ne soit la température ridiculement basse qui causât cette paralysie. Je forçais mes pieds à avancer, désireuse de quitter cette endroit sinistre le plus rapidement possible et surtout, avant que l'on ne remarque mon absence. La forêt était menaçante, certes, mais elle n'était pas comparable à mon directeur de maison, surtout si celui-ci apprenait que j'avais de un; dépasser allègrement le couvre-feu et de deux; pénétrer dans la forêt interdite. Interdite. J'étais brillante, non ? Alors pourquoi ce mot me posait tant de problèmes ? Continuant de rager intérieurement contre moi-même, je recherchai le sentier que j'avais empruntée - et également perdu. Trop occupée à pester auprès de ma petite personne, j'en oubliais de regarder où je posais les pieds. Résultat des courses; je trébuchai sur une branche colossale. Au même moment, quelque chose s'agita derrière les grandes fougères qui me faisaient face, déclenchant mes frissons. J'étais terrorisée. Dans ma chute, j'avais laissé tomber ma baguette qui s'était échoué un peu plus loin - trop loin - sur ma gauche, hors de ma portée. Dans l'obscurité, il m'était totalement impossible de dire qui ou quoi se tenait à quelques mètres à peine de moi. Peu importe, je ne pourrais me défendre sans baguette. À nouveau, la son se répéta, réitérant les frissons qui m'avaient secouée plus tôt.

      SAURENE; ▬ Qu...qui est là ?


    Ah oui, franchement ! Comme si ç'allait m'aider. Toujours allongée par terre, je ne trouvais plus la force de bouger les jambes. Je détestait me retrouver dans ce genre de situation, vulnérable. Si jamais je m'en sortais, perspective qui me réjouissait grandement en ce moment, je me tiendrais loin de la forêt !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

LIBRE ; Obviously, it happens to me! Vide
MessageSujet: Re: LIBRE ; Obviously, it happens to me!   LIBRE ; Obviously, it happens to me! EmptyLun 1 Juin - 16:45

hj : j'espère que cela ne te gêne pas que je te réponde

Albéric était assez de mauvaise humeur, chose aussi exceptionnelle que de voir un Magyar à pointe femelle en train de couver ses oeufs inoffensive. Pourquoi était il de mauvaise humeur? Une élève avait été assez stupide pour aller dans la forêt interdite mais surtout de s'y perdre! Quand il était élève, lui aussi y allait mais il avait au moins la présence d'esprit de connaître son chemin pour en ressortir. En plus, il allait s'endormir quand on le réveilla pour aller à la rescousse de cette élève. Une élève qui n'était même pas de sa maison en plus! Elle allait en avoir des heures de retenues celle là et allait faire perdre pas mal de point à sa maison. Aucun directeur de maison n'accusa sa propre maison bien évidemment et s'accusaient les uns les autres. Ce fut le hasard qui choisit le directeur des jaunes et noirs pour aller retrouver cette élève. Si seulement un sortilège d'attraction serait suffisant. La forêt interdite avait une atmosphère bien à elle et ce sortilège ne fonctionnait presque jamais, il fallait avoir un gros coup de bol pour qu'il réussisse. Ce qui ne fut pas le cas cette nuit.

Il se lança donc à sa recherche. A l'aide de sortilège - à croire que le hasard avait bien choisit son professeur - il utilisa un sortilège très compliqué pour retrouver la trace d'une personne. Une flèche apparue juste devant Al et pointait dans la direction où était l'élève. Alors qu'il n'était pu très loin, il entendit plusieurs bruits comme si des branches se cassaient ou que des feuilles bougeaient alors qu'il n'y avait pas de vent. Un froid angoissant envahit le corps d'Albéric. Il se dépêcha de rejoindre l'élève et dit :

- Toi! Tu vas avoir de sacré problème!

Puis il pointa sa baguette vers une silhouette noir et dit :

- Spero Patronum!

Une panthère apparut et chassa les deux détraqueurs. La température grimpa aussi et une sensation de bien être apparut. Les détraqueurs partirent bien loin et la panthère disparut. Al se demandait ce que ces créatures faisaient ici. La forêt interdite n'était pas réellement connu des sorciers. Personne ne s'aventurait trop loin.
Il se retourna vers l'élève et dit :


- Nom, prénom, année et maison.

Il n'avait pas perdu sa mauvaise humeur mais il se calmerait assez rapidement. Il ne restait jamais vraiment énervé bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
 

LIBRE ; Obviously, it happens to me!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -