exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Wemmer A. Finnigan
Wemmer A. Finnigan
▬ WOMANIZER ADMIN ▬


•• Postes : 919
•• Multinicks : Archibald Jonah Caldwell
•• Crédit : Avatar: Maybe tomorrow & sign: nadasartwork
•• Your Song : Jean Philippe Verdin • Little Sister

Spoiler HTML code

Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film   Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 8:31

James S. Potter a écrit:
Wemmer A. Finnigan a écrit:
La mort de Tonks, Lupin et Fred? Certes, c'était assez dur mais bon, c'était des morts nécéssaires Laughing
La vraie mort que je déplore, c'est celle de Bellatrix Sad silent

NÉCESSAIRES ? NON !!! xD
Bah...peut-être juste pour lupin (car sincèrement je l'ai toujours détesté et le savoir mort m'a fait sourire...bref), mais pas pour les autres .

Bon, c'est vrai, que c'était triste mais dans ce cas là, fallait faire mourir personne x)

James S. Potter a écrit:
& Bellatrix, j'aurais aimé que ça soit Tonks qui la tue, par vangeance en quelque sorte, puisqu'elle a tué Sirius et qu'elle avait renié sa mère. Mais Molly ? Euhh...non ! C'était juste VRAIMENT trop no where. Pour moi, il me semble que Bellatrix était une sorcière beaucoup plus expérimenté que Molly, et que c'est plutôt le contraire qui aurait dû se produire. Molly Weasley aurait dû se faire tuer par Bellatrix cheers

Bah d'avoir perdu Fred, ça la rendu super déterminée à vouloir en finir avec les Mangemorts et compagnie, alors, elle a eut de la force et touuuuut Laughing
J'éspère qu'on verra cette scène dans le dernier film, parce que j'ai adoré. Même si Bella meurt Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bella McGowan
Bella McGowan
quatrième année ▬ respect


•• Postes : 673
•• Crédit : Avatar by Fay
Spoiler HTML code

Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film   Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 18:00

Mais je trouve ça quand même assez poussé qu'Harry, Ron et Hermione voit leurs amis et tout le bazar, "tomber autour d'eux", qu'ils échappents ("de justesse", cela de soit. Razz ) au feu immortel,etc...
Soit elle en faisait mourir moins de gens soit elle tuait un des trois.
J'aurais pas aimé qu'Harry meurt mais ils peuvent pas tout les trois survivrent. Et j'ai pas trouvé cela necessaire de tuer Tonks + Lupin.
Bella aussi j'ai pas voulu sa mort parce qu'après tout elle s'appelle quand même Bella. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lacey m. Savage
Lacey m. Savage
septième année ▬ finalement


•• Postes : 358
•• Multinicks : E.MALFOY | D.SILK
•• Crédit : avatar • cherrytree | icons • hysteriatic
•• Your Song : Broken - LifeHouse

Spoiler HTML code

Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film   Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 15:21

    J-14 Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 3 470453
    oui oui j'ai cinq minutes alors je viens commenter partout xD
    Bref pour reparler d'hp, j'aurai bien aimé qu'elle écrive un bouquin sur l'époque des maraudeurs.
    Je sais pas pour moi la jeunesse de James Sirius et tout les autres avaient l'air vraiment intéressante.
    Je trouve les relations plus arpprofondit et aboutis que le presque banal, " mamzelle je tombe amoureuse du meilleur ami de mon grand frère " on aura reconnu Ginny xD
    Voilà c'était la remarque du jour xD Et je trouve ça triste qu'aucun "ancien" n'est survécu Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/
R. Elisheva Song
R. Elisheva Song
quatrième année ▬ respect


•• Postes : 887
•• Multinicks : Apple L. Vance
•• Crédit : Pomme mécontante
Spoiler HTML code

Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film   Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 10:28

C'est vrai ça, pourquoi tous les personnages cool (Lupin, Fred, Severus, et puis Dobby Sad ) et bin ils meurent tous? Et puis même les méchants de l'histoire, ( Bellatrix, et puis le loup garou dont j'ai oublié le nom) Moi j'aurais voulu par contre que Malfoy il y reste. Sadique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lacey m. Savage
Lacey m. Savage
septième année ▬ finalement


•• Postes : 358
•• Multinicks : E.MALFOY | D.SILK
•• Crédit : avatar • cherrytree | icons • hysteriatic
•• Your Song : Broken - LifeHouse

Spoiler HTML code

Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film   Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 11:25

    Mdr j'avoue ça aurait pu être drôle en un sens xD
    Moi j'aurai voulu que harry y reste j'ai jamais pu l'encadrer xD Mais Sirius est mort quoi SIRIUS c'est une injustice ...
    Oui je m'en suis toujours pas remise ... Pi Rogue aussi quoi, pfff c'est nuuuuul Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/
R. Elisheva Song
R. Elisheva Song
quatrième année ▬ respect


•• Postes : 887
•• Multinicks : Apple L. Vance
•• Crédit : Pomme mécontante
Spoiler HTML code

Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film   Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 13:03

Sirius c'est le meilleur! Harry c'était trop prévisible se qui allait se passé. Il sauve tout le monde et tue Voldemort. Pourquoi c'est jamais les personnages secondaires qui tuent le grand méchants??
Revenir en haut Aller en bas
Lacey m. Savage
Lacey m. Savage
septième année ▬ finalement


•• Postes : 358
•• Multinicks : E.MALFOY | D.SILK
•• Crédit : avatar • cherrytree | icons • hysteriatic
•• Your Song : Broken - LifeHouse

Spoiler HTML code

Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film   Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 19:09

    Bah ouai pi pourquoi il est pas mort avec, ça nous aurai fait des vacances.
    Moi je dis vive SIRIUS ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film   Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 15:40

    Sachez que,
    J K R a annoncé dans un interview, qu'elle comptait lancer une encyclopédie écossaise pour qu'on en sache un peu plus sur les personnages d'H P. Et qu'elle comptait également écrire un tome 8, à la demande des fans. Ca serait centré sur A l b u s Severus Potter, mais elle tient à prendre un peu de recul, avant Wink
    La source d'un forum, qui a lui même la source de l'interview.
Revenir en haut Aller en bas
R. Elisheva Song
R. Elisheva Song
quatrième année ▬ respect


•• Postes : 887
•• Multinicks : Apple L. Vance
•• Crédit : Pomme mécontante
Spoiler HTML code

Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film   Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 3 EmptyMar 25 Aoû - 12:20

Sa va être super! Savoir que lorsque j'aurais fini la dernière page des Reliques de La Mort la saga Harry Potter serait fini sa ma quand même attrister. Je suis super impatiente de savoir se que J K R va nous concocter. Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 3 829330
Revenir en haut Aller en bas
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film   Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 3 EmptyMar 25 Aoû - 21:44

    Moi aussi, j'étais super triste.
    J'ai quand même grandi avec ce livre sous le bras, alors forcément..

    Moi personnellement, je ne vis pas un seul jour sans H.P, je me suis mise au fan fiction, et il y a de très bons auteurs sur la toile ! Chacun avec son style, et surtout avec nos personnages préférés à volonté, il ne manque de rien ! Bien entendu, ce n'est pas la version officielle qui nous fait rêver, mais pour patienter c'est un bon moyen !
Revenir en haut Aller en bas
R. Elisheva Song
R. Elisheva Song
quatrième année ▬ respect


•• Postes : 887
•• Multinicks : Apple L. Vance
•• Crédit : Pomme mécontante
Spoiler HTML code

Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film   Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 12:32

C'est sur que la toile regorge de pleins de fanfic. J'en est lu quelques unes, sa m'inspire parfois... L'univers d'HP est tellement riche et bien fait que sa donne plein de possibilité! L'imagination eut se laisser aller !!
Revenir en haut Aller en bas
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film   Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 12:34

    Oui, c'est tout à fait vrai. Et puis dans toute la toile, c'est HP qui a le plus de fan fiction avec je sais plus combien de centaine de millier de fics (internationale) les autres restent en position dans les 10.000. C'est vraiment un grand mouvement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lacey m. Savage
Lacey m. Savage
septième année ▬ finalement


•• Postes : 358
•• Multinicks : E.MALFOY | D.SILK
•• Crédit : avatar • cherrytree | icons • hysteriatic
•• Your Song : Broken - LifeHouse

Spoiler HTML code

Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film   Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 16:51

    J'avoue avoir eu envie de me lancer dans une fan fic HP un jour ; mais l'univers de JKR est tellement magnifique que je l'aurais gaché xD Mais c'est difficile de ne pas laisser allé son imagination en vue de toutes les possibilités qu'il y a.
    Personnellement j'aurai plutôt été intéressé par l'histoire de James/Sirius etc etc xD
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film   Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 19:01

Bah.. Si ça intéresse quelqu'un, j'ai écris quelques fictions.. Un truc pas forcément bien, fin.. Shirley -- Rosie
Revenir en haut Aller en bas
R. Elisheva Song
R. Elisheva Song
quatrième année ▬ respect


•• Postes : 887
•• Multinicks : Apple L. Vance
•• Crédit : Pomme mécontante
Spoiler HTML code

Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film   Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 19:30

Chic alors! je cherchais justement de la lecture... Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 3 829330
Revenir en haut Aller en bas
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film   Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 19:35

Bah après si tu es déçue c'est pas de ma faute!^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film   Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -