exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film   Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 17:35

J'ai essayé, bugé encore plus tôt >_<
Injuste! Je ré ré ré essaye^^
Revenir en haut Aller en bas
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film   Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 17:38

Sinon va sur HTTP://ALLOCINE.COM
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film   Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 17:43

J'ai même été sur le site >_< ça n'arrête pas de buguer >_< j'abandonne so sad
Revenir en haut Aller en bas
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film   Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 17:44

Tu essayeras demain :')
Il faut redémarrer le pc dans ce genre de cas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film   Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 18:00

Pas demain, quand je serais chez moi soit après le bac >_<
C'est pas mon PC mais la connexion ( qui n'est pas à moi soit dit en passant ) qui est nulle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film   Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 18:55

J'espere qu'il sera déjà mieux que le 5, car plus cela passe, plus je les trouve décevant >.<
Je m'attend au pire pour le 7 car je n'ai meme pas aimé le dernier tome xD j'aime pas les happy end --'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film   Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 19:42

xD Tu dois pas aimer les fin alors^^ c'est (presque) tout le temps des happy end^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film   Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 20:14

Non mais c'est que c'est lassant enfaite car tu sais a force comment sa e termine ^^' donc plus de suspense xD

Enfin j'ai hât de voir Drago Surprised pour moi c'est LE personnage à voir, comment il s'enfonce du côté sombre
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film   Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 20:17

Il a une sale gueule Malefoy xD

Les gens aiment les happy end^^

Moi je veux voir Voldie petit^^
Revenir en haut Aller en bas
Wemmer A. Finnigan
Wemmer A. Finnigan
▬ WOMANIZER ADMIN ▬


•• Postes : 919
•• Multinicks : Archibald Jonah Caldwell
•• Crédit : Avatar: Maybe tomorrow & sign: nadasartwork
•• Your Song : Jean Philippe Verdin • Little Sister

Spoiler HTML code

Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film   Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 20:31

Rowling aurait tué Potter, elle se serait fait beaucoup d'ennemis.
C'était sûr qu'Harry finirait par tuer Voldemort : c'est le survivant après tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film   Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 20:55

Ouais, au pire elle faisait deux fins xD Mais c'est vrai que ça pourrait être drôle de voir un monde dominé par Voldie^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella McGowan
Bella McGowan
quatrième année ▬ respect


•• Postes : 673
•• Crédit : Avatar by Fay
Spoiler HTML code

Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film   Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 20:59

Mon frère était à fond pour que Harry meurt. Je trouve ça plutot sadique mais bon... Razz
Nan mais j'aurais bien aimé qu'elle fasse un passage sur la domination de Voldy. Ca m'aurait amusé. Mais en fin de compte, c'est quand même mieux qu'Harry gagne ! Razz N'empêche, à l'origine c'est un livre pour enfants.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film   Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 21:01

xD Un livre pour enfant enfin plutôt ado je dirais^^ pis lui par tout le monde vu le succès^^

Une fin alternative aurait été bien mais je vais pas me plaindre vu que j'adore aussi cette fin^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bella McGowan
Bella McGowan
quatrième année ▬ respect


•• Postes : 673
•• Crédit : Avatar by Fay
Spoiler HTML code

Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film   Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 21:02

Sérieux, au début je pensais que ça allait être nul si Harry survivait mais l'auteure arrive toujours à rendre le livre...magique ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film   Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 21:04

Elle est douée ( chose que tout le monde a dû remarquer^^ ). Pis c'est (presque) toujours un happy end dans les films/livres/séries et autres oeuvres^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film   Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 23:09

Bella McGowan a écrit:
Sérieux, au début je pensais que ça allait être nul si Harry survivait mais l'auteure arrive toujours à rendre le livre...magique ! Razz

Bah...moi j'ai vraiment pas aimé la fin du dernier tome.
En plus de donner des noms vraiment pas originaux à ses enfants, Harry survit ! Pis le pire dans tout ça, c'est qu'Il a réussit à tuer Voldemort - qui est supposé être un puissant sorcier - à l'aide du sort (qu'Il a au moin utilisé 21 000 fois depuis le premier tome) Expelliarmus. Eummm,....NON ! Le sort dévié par la baguette de l'autre,...c'est complètement nul. Moi j'aurais aimé que Harry meurt "héroïquement" en tuant Voldy,...pis que Fred & Tonks survivent.

*mode chialage OFF* xD
Revenir en haut Aller en bas
Eros R. Black
Eros R. Black
▬ GORGEOUS ADMIN ▬


•• Postes : 527
•• Multinicks : Alura C. Silk &amp;amp; Vasilisa Redbird
•• Crédit : Banana Hammock, CHERRYlips, free hugs
•• Your Song : Lie to me - 12 stones

Spoiler HTML code

Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film   Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 0:08

Je trouve que James à raison la fin était vraiment se qui m'a le plus frustrer.
Revenir en haut Aller en bas
Alacendra Mawls
Alacendra Mawls
▬ INNOCENT ADMIN ▬


•• Postes : 1206
•• Crédit : dodixe
•• Your Song : No superstar - No remedy

Spoiler HTML code

Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film   Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 0:26

Oh oh oh !
Moi j'ai aimé le sixième livre, enfin après le troisième hein parce que le troisième l'est mon préféré. M'enfin, j'adore Drago et j'ai hâte de le voir à l'œuvre dans le film. Enfin, on dirait bien qu'il va être plus présent de ce livre ( normale vu l'histoire ) Mais j'espère qu'on ne le verra pas qu'à la fin. Ils ont le donc parfois pour ne montrer que le Harry Potter et pas les autres personnage. m'énerve.

Sinon, la fin du septième livre était prévisible. Rowling ne pouvait pas tuer Harry Potter. Tout de même, pourquoi Lupin, Fred et Tonks sont morts.
* va pleurer dans son coin *

et hum.. je déteste les traductions. Grrr
C'est moi où les voix dans les banda-annonce de Rose sont différente de ceux que je connais habituellement, l'a traduction québécois et français ? parce que la voix de rogue et dumby c'est affreux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film   Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 13:09

Ah mais je trouve que Malefoy est le personnage qui va vraiment être torturé psychologiquement et j'ai hâte de voir le jeu de l'acteur xD

Puis, beh je suis d'accord pour la fin du tome 7; l'épilogue fait: "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" et puis Harry.Ginny et Ron.Hermione, je sais pas mais c'est rare les couples de collège/lycée qui durent pour toujours x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film   Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 13:42

J'aime pas Malefoy^^ Donc je passais rapidement les passages avec lui^^

Ben si, ils durent super super longtemps xD Bon okay presque jamais ( quoi que mes parents si^^ )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film   Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 13:49

    Jeylann Barbary a écrit:
    Sinon, la fin du septième livre était prévisible. Rowling ne pouvait pas tuer Harry Potter. Tout de même, pourquoi Lupin, Fred et Tonks sont morts.
    * va pleurer dans son coin *

    Corrigez moi si je me trompe x)
    Techniquement, Rowling avait prévu de faire mourir Harry au départ, tout simplement pour que personne ne puisse continuer son livre. Pour ne pas décevoir trop de lecteurs malheureusement, elle a décidé de le faire vivre. J'aurais été curieuse de lire la fin dans laquelle Harry meure.. ^^
    Mais j'avoue pour Tonks, Fred et Lupin, ça c'était hyper cruel. Personellement, j'aurais aimé garder ces trois personnages plutôt qu'Harry xD
Revenir en haut Aller en bas
Wemmer A. Finnigan
Wemmer A. Finnigan
▬ WOMANIZER ADMIN ▬


•• Postes : 919
•• Multinicks : Archibald Jonah Caldwell
•• Crédit : Avatar: Maybe tomorrow & sign: nadasartwork
•• Your Song : Jean Philippe Verdin • Little Sister

Spoiler HTML code

Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film   Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 14:24

Jepson A. Cowden a écrit:

Puis, beh je suis d'accord pour la fin du tome 7; l'épilogue fait: "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" et puis Harry.Ginny et Ron.Hermione, je sais pas mais c'est rare les couples de collège/lycée qui durent pour toujours x)

C'est parce que c'est de la magie. Vous n'avez rien compris Laughing Arrow

Non, sans rire, je trouve que la fin du tome 7 était tout a fait prévisible, et ceux, depuis le 5 lorsqu'Harry découvre la prophécie. On sait que c'est LE survivant, CELUI QUI A SURVECUT et compagnie. C'était obligé qu'il ne meurt pas. Certes beaucoup auraient voulu sa mort (pas moi personellement) mais la saga est surtout basé sur Harry. Rowling aurait tué, ça aurait vraiment été.. "stupide" parce que bon, des livres où le héros meurt, c'est plutôt rare, encore plus dans une saga qui a autant d'impact sur le monde.
La mort de Tonks, Lupin et Fred? Certes, c'était assez dur mais bon, c'était des morts nécéssaires Laughing
La vraie mort que je déplore, c'est celle de Bellatrix Sad silent
Revenir en haut Aller en bas
Bella McGowan
Bella McGowan
quatrième année ▬ respect


•• Postes : 673
•• Crédit : Avatar by Fay
Spoiler HTML code

Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film   Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 21:03

Moi j'aurais préféré que Malefoy meure au moins. Razz Ce que je trouve un peu décevant, c'est la manière dont il tue Voldemort. Le plus puissant sorcier du monde, désolé mais ça pouvait pas être un peu plus...recherché?! J'étais trop triste quand Tonks, Lupin et Fred sont morts. so sad D'ailleurs je me suis dit que ça allait être bizzare un Georges tout seul... Bellatrix moi aussi j'ai pas trouvé ça cool. D'ailleurs à la fin le seul méchant qui reste c'est Drago et sa famille. Rolling Eyes Elle aurait dut en laisser des plus sadiques pour tourmenter le monde parfait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film   Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 23:01

Wemmer A. Finnigan a écrit:
La mort de Tonks, Lupin et Fred? Certes, c'était assez dur mais bon, c'était des morts nécéssaires Laughing
La vraie mort que je déplore, c'est celle de Bellatrix Sad silent

    NÉCESSAIRES ? NON !!! xD
    Bah...peut-être juste pour lupin (car sincèrement je l'ai toujours détesté et le savoir mort m'a fait sourire...bref), mais pas pour les autres .

    & Bellatrix, j'aurais aimé que ça soit Tonks qui la tue, par vangeance en quelque sorte, puisqu'elle a tué Sirius et qu'elle avait renié sa mère. Mais Molly ? Euhh...non ! C'était juste VRAIMENT trop no where. Pour moi, il me semble que Bellatrix était une sorcière beaucoup plus expérimenté que Molly, et que c'est plutôt le contraire qui aurait dû se produire. Molly Weasley aurait dû se faire tuer par Bellatrix cheers

    sortir
Revenir en haut Aller en bas
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film   Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 0:45

Personnellement j'adore Molly Weasley, mais ce que tu dis James a de l'impacte sur mon point de vue, et je pense que c'est totalement fondé ce que tu dis ! Seulement, faut se rappeler aussi qu'une bande d'adolescent s'en sont très bien sorti au ministère en cinquième années, et les mangemorts étaient à leur poursuite ! Ils arrivent à tout ces héros !

Un Harry qui meurt, pourquoi pas ? Deux versions ça aurait été sympathique ! Mais j'avoue que la mort de Fred m'a beaucoup affecté. George a dût déprimer..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film   Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry Potter et le Prince de sang mêlé ;; topic officiel du film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -