exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 On se réveille, les oiseaux chantent. ▬ albus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alacendra Mawls
Alacendra Mawls
▬ INNOCENT ADMIN ▬


•• Postes : 1206
•• Crédit : dodixe
•• Your Song : No superstar - No remedy

Spoiler HTML code

On se réveille, les oiseaux chantent. ▬ albus Vide
MessageSujet: On se réveille, les oiseaux chantent. ▬ albus   On se réveille, les oiseaux chantent. ▬ albus EmptyVen 22 Mai - 3:03

    On se réveille, les oiseaux chantent. ▬ albus Ashjack-ii1candid On se réveille, les oiseaux chantent. ▬ albus 5copie
    blind_mentality & nami86

    JEYLANN ▬ hey Finnigan ! Est-ce que Al’ dors encore ?

    Le poufsouffle de sixième année s’arrêta en voyant que la jaune et noir de la même année lui demandait une question puis il fit un signe positif de la tête. La brunette esquissa alors un sourire mesquin et le Finnigan sourit alors en répondant.

    LLOYD ▬ Ne détruit pas notre dortoir une seconde fois, Jay !

    Celle-ci haussa alors les épaules et d’un air innocent elle jura tout en levant alors les yeux en l’air pour démontrer qu’elle n’était pas aussi innocente qu’elle pouvait bien faire croire. Il partit alors et la Barbary passa sous le rideau menant au dortoir des garçons. Ce qui était bien, c’était que les filles pouvaient en tout temps rejoindre les garçons, mais pour ce qui est du cas contraire c’était impossible. C’était bien connu. Les filles étaient bien plus prudes que les mecs. Jeylann est Albus se connaissaient depuis la seconde année et il avait bien vite sympathisé. Depuis, elle avait découvert que monsieur était un grand dormeur et elle savait donné le rôle de réveille-matin, très casse-pied. La dernière fois, elle avait fait revoler le lit du Potter contre le mûr, ce qui avait causer un mal de dos au grand dormeur pendant près d’une semaine et Jeylann n’avait pu qu’en rire.

    Arrivé au sixième dortoir, elle poussa la porte tout doucement et entra sur la pointe des pieds, puis elle se dirigea vers le deuxième lit à gauche de la porte où se trouvait son ami. Elle le vit alors coucher dans ses couvertes, paisiblement, ne sachant pas du tout ce qu'il allait subir. Elle murmura alors le sort de silencio sur sa bouche. Elle allait pouvoir rire de lui puisqu’il ne pourrait crier sur elle après s’être fait réveillé. Puis, toujours sur la pointe des pieds pour faire le moins de bruit possible, elle alla vers une des fenêtre de la chambre qui était ouverte et où on pouvait voir plusieurs élèves dans la cour qui était un niveau plus haut qu’elle. Après tout, nous étions samedi, il faisait beau et il était presque midi, cela n’étonna donc pas notre chère poufsouffle. Elle pointa alors vers le haut et murmura.

    JEYLANN ▬ accio chaudière d’eau.


    La dite chaudière fit son apparition bien vite et tout doucement, elle se posa au sol. D’un nouveau coup de baguette, Jeylann rendit l’eau bouillante –pour faire différent de l’eau gelé du réveil- grâce au sort d’incendio très léger. La miss s’assit alors sur le lit voisin et d’un coup elle fit valser le sceau d’eau ébouillanté sur tout le corps de son pauvre ami, qui venait une fois de plus de se faire réveiller de façon brutale par celle qui se disait son amie.

Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Albus S. Potter
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 1092
•• Multinicks : peut-etre
•• Crédit : Aurelie
•• Your Song : Panic! at the Disco - New Perspective

Spoiler HTML code

On se réveille, les oiseaux chantent. ▬ albus Vide
MessageSujet: Re: On se réveille, les oiseaux chantent. ▬ albus   On se réveille, les oiseaux chantent. ▬ albus EmptyVen 22 Mai - 7:16

    Le silence régnait dans le dortoir des jaune et noir de sixième année, la majorité de ses occupant était déjà partit ne voyant pas l'intérêt de resté enfermé, le seul qui était toujours calmement endormi dans son lit était bien évidemment Albus. Il c'était couché plus tard la veille et de tout façon il n'avait jamais aimé se levé le matin. Le plus important était tout de même que c'était samedi et que donc il n'avait pas cour se matin la, alors pourquoi se levé??? Il était donc endormit ne réalisant pas le moins du monde se qui se passait autour de lui, comme le fait que son réveil matin personnel venait d'entré dans la pièce ou encore qu'elle avait bien sur l'intention de le réveillé d'une façon des plus brutal, qu'il n'allait bien sur, pas le moins du monde apprécier.

    Il se réveilla d'ailleurs en sursaut que quel minute après l'entrée de sa supposé amie. Il se réveilla pour être précis a la seconde ou l'eau bouillante que lui avait lancé Jey entra en contact avec sa pauvre personne. Il fit un bond d'au moins une trentaine de centimètre avant de retombé dans son lit trempé. Il mit quelque seconde a comprendre se qui se passait et bien sur quand il comprit que quelque avait du lui envoyer cette eau qui trempait totalement le t-shirt jaune et le bas de pyjama noir qu'il portait, il su qui lui avait fait se coup des plus chien. Il se releva et il tourna la tête vers Jey, il voulu lui dire sa façon de pensé, mais il avait beau remuer les lèvres aucun son ne sortit de sa gorge. Il en conclu rapidement qu'elle avait du lui lancé un sort pour l'empêcher de lui crier après. Résolu a lui faire payer se qu'elle lui avait fait, il se leva dans son lit et il se dirrigea vers elle. Il pensa un moment a la cogné, mais sa mère lui avait toujours dit de ne jamais taper une fille et par conséquent au lieu de la frappé, il lui fit un gros câlin. Au premier abord lui faire un câlin n'a rien de très désagréable, mais voila le fait était que le Potter était trempé de la tête au pied et que par conséquent au moment ou il l'avait serré contre lui, il l'avait forcément mouillé au passage. Il n'avait d'ailleurs pas l'intention de la lâché temps et aussi longtemps qu'elle n'aurait pas retiré son sort de silence de sur lui et plus elle mettrait de temps et plus elle serait mouillé elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alacendra Mawls
Alacendra Mawls
▬ INNOCENT ADMIN ▬


•• Postes : 1206
•• Crédit : dodixe
•• Your Song : No superstar - No remedy

Spoiler HTML code

On se réveille, les oiseaux chantent. ▬ albus Vide
MessageSujet: Re: On se réveille, les oiseaux chantent. ▬ albus   On se réveille, les oiseaux chantent. ▬ albus EmptySam 23 Mai - 0:59

    Voir la tronche de son copain était à mourir de rire. Même si elle savait bien que le poufsouffle allait se venger d’une quelque conque façon, cela valait le détour et elle n’aurait jamais rater ça pour rien au monde. Elle ne savait pas encore ce qu’il allait lui arriver, mais cela ne risquait pas de lui faire trop honte ou trop mal puisqu’il ne pouvait prononcer de formulaire et on disait merci au sortilège de silence que Jeylann avait lancé a Albus un peu plus tôt. Constatant son désastreux réveille et la personne qui l’avais commis, le beau brun lui cria dessus, enfin crier c’était vite dit. Il criait comme dans les téléséries moldus lorsque l’on plaçait la machine sur « mute ». Le voyant donc essayer d’emmètre un son contre elle, elle pouffa de rire. S’ayant pencher pour tenir son ventre qui était en train d’exploser, elle ne vit le Potter s’approcher d’elle et lui faire un calin, par contre elle le sentit très bien.

    JEYLANN – MERDE !


    Elle tenta alors de se dégager, mais rien ni faisait, elle avait beau bouger comme une malade et essayer de la pousser, il était beaucoup plus fort qu’elle et cela ne faisait que rendre ses habits encore plus mouillé et lui donné encore plus chaud. Elle se sentait un peu comme dans un sonna humide et ce n’était pas du tout confortable. Elle sortit donc sa baguette voyant bien où Albus voulait en venir avec cette manœuvre et murmura faiblement d’un ton totalement découragé.

    JEYLANN – Finite ! Ce que tu peux être mauvais joueur.

    Elle le poussa alors et cette fois la manœuvre fonctionna. Elle le regarda s’éloigner légèrement et croisa les bras d’un air boudeur et souffla.

    JEYLANN – Alors, bien dormit le vieux mort ?


    Les surnoms que Jeylann donnait à Albus était illimité. Elle jouait surtout sur le fait que celui-ci ait le prénom de l’ancien directeur de l’école de magie ainsi que l’ancien professeur de potion. Avec el temps, cela était rendu habituel pour eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Albus S. Potter
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 1092
•• Multinicks : peut-etre
•• Crédit : Aurelie
•• Your Song : Panic! at the Disco - New Perspective

Spoiler HTML code

On se réveille, les oiseaux chantent. ▬ albus Vide
MessageSujet: Re: On se réveille, les oiseaux chantent. ▬ albus   On se réveille, les oiseaux chantent. ▬ albus EmptyDim 24 Mai - 8:31

    Il se mit a rigolé silencieusement bien évidemment puisqu'il était toujours soumis au sort, quand elle se mit a se débattre pour essayer de se soustraire a son étreinte. Bon le merde qu'elle poussa fut tout d'abord la cause de son rire silencieux, mais de la voir essayer de se détaché de lui alors que c'était peine perdu avait également quelque chose de plutôt comique. Il était après tout évident qu'elle n'y arriverait pas et non pas qu'il était un garçon et elle une fille, non le fait était qu'il était plus musclé qu'elle et aussi plus grand qu'elle il était simplement plus avantagé qu'elle voila tout. Il fallut un moment a Jey pour comprendre se qu'il attendait, mais elle y arriva tout de même, elle n'est peut-être pas très forte physiquement la miss, mais elle est intelligente. Au moment ou elle lança le sort qui le libéra, il la libéra en retour, il avait eu se qu'il voulait il était inutile de continué a la "torturé". Il sourit légerement quand elle lui dit qu'il était mauvais joueur, franchement lui mauvais joueur, se n'est vraiment pas son genre.

    -Je ne suis pas mauvais joueur, c'est toi qu'il l'est. Pense y, pendant que je me cherche des vêtements sec.

    Aussi tôt dit et aussi tôt fait, en effet il avait tout juste finit sa phrase qu'il se dirrigea vers sa commode afin de se trouvé des vêtement sec, il n,avait vraiment pas l'intention de resté mouillé ainsi pendant des année, le tout était des plus inconfortable. Il venait tout juste t'attendre sa commode que Jeylann lui demanda si il avait bien dormit et bien sur elle lui demanda en l'appelant par l'un de ses super petit surnom. Avec le temps il c'était habituer a ses petit surnom, mais il avait toujours un peu de mal avec celui qu'elle avait utilisé, la référence au directeur décédé le m'était un peu mal a l'aise. Il ne lui montra bien sur nullement, il ne voulait qu'elle en profite pour le taquiné avec sa.


    -Oui j'ai plutôt bien dormit, enfin je dormait plutôt bien jusqu'à se que tu vienne me lancé le contenu de ta chaudière bouillant en pleine figure.

    A se moment il tourna dans sa direction avant de reprendre la parole.

    -Est-ce que tu veux que je te passe un t-shirt??
Revenir en haut Aller en bas
Alacendra Mawls
Alacendra Mawls
▬ INNOCENT ADMIN ▬


•• Postes : 1206
•• Crédit : dodixe
•• Your Song : No superstar - No remedy

Spoiler HTML code

On se réveille, les oiseaux chantent. ▬ albus Vide
MessageSujet: Re: On se réveille, les oiseaux chantent. ▬ albus   On se réveille, les oiseaux chantent. ▬ albus EmptyDim 31 Mai - 0:10

    Elle avait perdu. Elle ronchonna pendant quelques secondes, mais même de nature très rancunière la poufsouffle ne fit pas un plat de cette défaite. C’était toujours comme ça entre les deux jaunes et noirs. Ils aimaient se chamailler puisqu’ils étaient si différents pour plusieurs points. La seule ressemblance était peut-être qu’ils étaient tout les deux pas très fou des règlements. Pourtant, le Potter avait tendance à être très droit, posé et sérieux tant dis que la Barbary était beaucoup plus direct et excentrique. Jeylann regarda autour d’elle. Bon sang, les mecs restaient des mecs, c’était le bordel dans le dortoir. Des chaussettes, des manuels et des objets occupaient le sol dans tout la place, sauf près du lit à Albus ou tout était propre ce qui était carrément le contraire dans le dortoir des sixième année chez les filles où c’était plutôt propre sauf bien sur le lit de Jay. Elle était donc en train d’observer les lieux quand celui-ci parla pour la première fois dans la journée. D’ailleurs, elle soupira en l’entendant.

    ALBUS ▬ Je ne suis pas mauvais joueur, c'est toi qu'il l'est. Penses-y, pendant que je me cherche des vêtements secs.
    JEYLANN ▬ Penses-y ? Tu es ma mère maintenant ? Et je dois penser à mes mauvaises actions. Tu es tellement vieux jeu Alibaba !


    La brunette se tourna alors vers son ami qui était justement en train de se lever. Elle le suivit des yeux, mais bien vite elle le quitta comprenant qu’il allait se chercher un nouveau chandail qui était pas très intéressant. En regardant le dortoir, la brunette avait justement remarqué quelque chose de bien intéressant au pied du lit de son copain. Une sorte de tissus vieillots qui disparaissait vers la fin. Elle plissa les yeux pour essayer de définir ce que ça pouvait être, mais elle fut interrompue par Busbus qui venait de parler.

    ALBUS ▬ Oui j'ai plutôt bien dormit, enfin je dormais plutôt bien jusqu'à se que tu viennes me lancé le contenu de ta chaudière bouillant en pleine figure.
    JEYLANN ▬ Avoue que c'était une bonne idée.


    Elle lui fit alors un grand sourire très innocent, beaucoup trop même démontrant bien qu’elle était fière de son coup. Puis, tout de suite il se retourne. Elle le regarda sortit un t-short de son armoire.

    ALBUS ▬ Est-ce que tu veux que je te passe un t-shirt ?
    JEYLANN ▬ Pourquoi ? Tu as peur que je roule dans ton lit avec mon short que tu viens de tremper ?


    Elle acquiesça cette fois un sourire en coin puis elle revient à sa préoccupation d’avant, le tissu. Elle était sûre d’avoir déjà vu quelque chose qui ressemblait à ça auparavant. Elle se tourna donc vers le Potter et demanda avant de pointer la cape.

    JEYLANN ▬ S'il te plait ! Au fait c’est quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Albus S. Potter
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 1092
•• Multinicks : peut-etre
•• Crédit : Aurelie
•• Your Song : Panic! at the Disco - New Perspective

Spoiler HTML code

On se réveille, les oiseaux chantent. ▬ albus Vide
MessageSujet: Re: On se réveille, les oiseaux chantent. ▬ albus   On se réveille, les oiseaux chantent. ▬ albus EmptyDim 31 Mai - 5:43

    -Je ne suis pas vieux jeu Jey, par contre il est vrai que mes prénom eux sont vieux.

    Il leva les yeux a sa requête, elle voulait qu'il avoue que son idée de l'eau bouillante était bonne. Le tout était certes original, mais il avait tout de même un préférence pour l'eau froide, l'eau froide ne transforme pas les gens en homard ambulant, parce que oui il avait probablement pris une teinte légerement rougeâtre a cause de l'eau chaude, chose qu'il détestait. Enfin il préféra ne rien dire pour ne pas lui faire de la peine, quoi qu'en fait il se contre fichait totalement de lui faire de la peine, il ne voulait surtout pas la mettre en colère et recevoir une deuxième chaudière en pleine figure. Il finit par trouvé un t-shirt ainsi qu'un jean qu'il pourrait enfiler, bien sur il avait l'intention d'attendre que Jey sorte pour les pantalon, mais il le sortit tout de même tout de suite et il le posa sur sa commode. Il prit un deuxième t-shirt puis il se tourna vers Jey attendant sa réponse. Il soupira a sa réponse, elle et sa manie de se roulé sur son lit pour ensuite se mettre a se battre avec les couvertures, se qu'elle pouvait avoir l'air bébé quand elle faisait, mignonne oui mais tellement bébé en même temps.

    -Non, tu peux te roulé autant que tu veux, mon lit est déjà trempé de toute façon. Ma proposition ne visait que ton confort personnel, si tu préfère resté mouillé, c'est comme tu veux.

    Il n'avait pas fait de commentaire sur sa petite manie, sachant que se qu'il en pensait, elle n'en avait franchement rien a faire, alors autant évité de parlé dans le vide. Il lui tendis le t-shirt qu'il avait trouvé pour elle, il ne savait pas exactement si elle avait accepter son offre ou pas, si elle avait dit oui elle aurait le t-shirt et si au pire elle avait refusé et bien se n'était pas la fin du monde pour autant. Il aurait simplement sortit le t-shirt pour rien, voila tout.

    -Euh...

    Il ne su pas vraiment quoi répondre a sa question par rapport a la cape, elle n'aurait pas du se trouvé là. Il avait toujours l'habitude de la serré quand il avait fini de l'utiliser et pourtant a se moment précis elle se trouvait sur son lit, a la vue de tous. Il n'en avait jamais parlé a personne, bon Eros ainsi que James était au courant qu'il l'avait, mais il ne l'avait dit a personne d'autre. C'était son petit secret a lui, il n'était pas sur si il voulait le partagé avec Jey et se même si il considérait la jaune et noir comme son amie.

    -... c'est une cape, rien de plus, elle est plutôt laide d'ailleurs, mais c.'est un héritage familiale et mon père tiens a se que je l'emmena avec moi et s'il te plait ne me demande pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

On se réveille, les oiseaux chantent. ▬ albus Vide
MessageSujet: Re: On se réveille, les oiseaux chantent. ▬ albus   On se réveille, les oiseaux chantent. ▬ albus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On se réveille, les oiseaux chantent. ▬ albus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -