exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Quoi ? Encore ? | Jepson <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Wendy N. Black
Wendy N. Black
septième année ▬ finalement


•• Postes : 1060
•• Crédit : woody pepper
•• Your Song : Pony Pony Run Run - Hey you!

Spoiler HTML code

Quoi ? Encore ? | Jepson <3 Vide
MessageSujet: Quoi ? Encore ? | Jepson <3   Quoi ? Encore ? | Jepson <3 EmptyDim 31 Mai - 1:59

    Aujourd'hui, la journée commençait avec un cours de potions. Ce n'est pas que Wendy déteste cette matière en soit, mais le fait que la classe des Serdaigles soit mélangée avec celle des Serpentards ne lui plaisait pas vraiment pour tout dire. Apparemment ces demis-groupes avaient été créés afin de permettre une meilleure entente en les différentes maisons. En effet, les professeurs et la direction s'étaient dit que si les élèves de différentes maisons partageaient le même cours, cela permettrait surement de créer des liens d'amitié et de bonne camaraderie entre eux... Foutaise ! Comme si un cours pouvait changé quelque chose... En tout cas, surement pas la haine que la jeune fille avait envers les Serpentards. Une haine injustifiée d'ailleurs mais qu'elle laissait grandir un peu plus de jour en jour en elle. Et ce cour de potions n'arrangeait rien contrairement à ce que leurs éducateurs pouvaient penser. En plus de tout ça, elle avait eu la malchance de tomber dans le même groupe qu'un certain Jepson A. Cowden, certainement le plus insupportable et le plus arrogant de tous les Serpentards. Elle le haïssait à un tel point que c'était difficilement imaginable. Dès qu'ils pouvaient se pourrir la vie, s'insulter ou même faire des duels, ils sautaient sur l'occasion. Et celle-ci se présentait plus souvent qu'on ne peut le penser. D'ailleurs, c'était à cause d'une conversation un peu trop... enflammée que Wendy et Jepson avaient fini par être collés et par être ensemble en binôme jusqu'à la fin de l'année... Tout ça ne plaisait pas trop à Wendy qui n'aimait pas se faire remarquer. Mais dans la situation actuelle, elle ne pouvait pas se taire et laisser gagner Jepson. C'était trop tard pour regretter. Le cours dès lors était devenu une torture pour Wendy qui ne supportait pas la présence de Jepson à ses côtés.

    Mais aujourd'hui, elle décida de tenter sa chance. C'était un coup risqué mais comme on dit : qui ne tente rien n'a rien. Elle entra discrètement dans la classe de classe une fois que tout le monde était assis et s'installa au fond de la classe comme si de rien n'était. Le cours commença et elle pensa qu'elle allait pouvoir rester ici sans avoir besoin de se coltiner Jepson pendant une heure. Grave erreur ! Le professeur remarqua vite que la classe était bien trop silencieuse et calme par rapport à d'habitude, et après avoir parcouru des yeux la salle, il vit que la place à côté de Jepson était libre. Etonnée, le professeur dit alors :

      PROFESSEUR DE POTION - « Wendy est absente aujourd'hui ? »


    Après avoir de nouveau balayé la salle des yeux, il aperçut alors au fond de la salle la petite brune installée bien confortablement, dans son coin comme si de rien n'était. Avec le manque d'éclairage qu'il y avait dans les cachots, on peut comprendre qu'il ne l'ait pas vu du premier coup.

      PROFESSEUR DE POTION - « Mademoiselle Black, je peux savoir ce que vous faites au fond de la salle au lieu d'être à votre place habituelle ? »


      WENDY - « Je croyais que je pouvais changer de place... »


      PROFESSEUR DE POTION - « Qui vous en a donné l'autorisation ? Faites moi le plaisir de tourner à votre place à côté de Jepson et immédiatement ! »


    Sans pouvoir ajouter quoique ce soit, Wendy marmonne dans sa barbe quelques mots et réunit ses affaires en mettant le tout dans son chaudron vide. Puis, en trainant les pieds, elle alla vers ce que le professeur avait appelé sa place "habituelle". Elle laissa tomber ses affaires sur sa table et s'installa à côté de Jepson. Non, elle n'allait pas lui parler, elle ne le regarderait pas, elle ne tournerait même la tête vers lui... Sauf si...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Quoi ? Encore ? | Jepson <3 Vide
MessageSujet: Re: Quoi ? Encore ? | Jepson <3   Quoi ? Encore ? | Jepson <3 EmptyDim 31 Mai - 15:53

    On ne pouvait pas dire que j'avais passé une nuit des plus calme. L'orage qui avait grondé toute la nuit m'avait empêcher de fermer l'œil. En plus, avec un autre manque de chance, un élève avait ronflé toute la nuit, et je m'étais restreint de lui lancer le sortilège de silencio, pour qu'aucun bruit ne sorte plus de sa bouche. Donc, oui je n'étais pas d'excellente humeur en ce matin. Quand je sortis de mon lit, je me disais déjà que j'allais passer une sale journée, je commençais par potions, cette matière pourtant je l'adorais, c'était mon binôme que je ne pouvais pas voir en peinture... Wendy Black, rien que de voir sa tête brune, j'avais comme une envie de meurtre. Enfaite, si elle ne m'avait pas gêné un jour, j'aurais continué de nier son existence, mais il avait fallu d'une seule seconde, d'un seul moment pour que tout bascule. Un jour, j'étais aller chercher des ingrédients dans la réserve pour finir ma potion, et là, la demoiselle de serdaigle m'avait aspergé de sa potion, sois disant, elle ne l'avait pas fait exprès. Évidemment je ne l'ai pas cru, et pour cause! Pendant une semaine j'avais d'horribles pustules sur mon visage parfait, j'avais tout essayé pour les faire diminuer en vain, je m'étais promener avec cela dans tout le château. Depuis je l'avais de travers, et je ne pouvais pas m'empêcher de lui faire mener la vie dur. Le pire étant, que je me serais sans doute venger une fois puis à la trappe, mais non, le professeur avait décidé tout simplement dans un jour de bonté de nous mettre ensemble en binôme jusqu'à la fin de l'année, chouette! Je m'en réjouissais!

    Le petit déjeuner dans la grande salle se passa en silence, pas grand mon était présent et cela était mieux ainsi. Par la suite, j'allais dans le cachot, en direction de ma salle commune avant d'aller en cours de potions qui était à quelques pas de là, prenant mes livres et mon sac et enfilant ma cape de sorcier noir où le blason de serpentard était posé. Quand j'arrivais en classe il y avait que quelques élèves, et à mon grand étonnement et à mon plaisir, la table où j'étais habituellement était vide. Serait-elle non présente aujourd'hui? J'espérais de tout mon cœur, car ainsi ma mauvaise humeur s'estomperait plus vite que prévu. M'asseyant sur le banc en bois, je posa mon livre de potion sur la table, et mon sac au pied de celle-ci. Je savourais ce silence, mais je fus bien vite remis les pieds sur terre, j'allais répliquer que non elle n'était pas présente, que c'était tant mieux, mais la voix que je ne voulais pas entendre se fit au fond de la salle. Elle était là... Je me maudissais intérieurement. Le pire était qu'elle était vraiment sotte, on ne pouvait pas aussi facilement avoir un professeur, il fallait vraiment être stupide, mais elle l'était.

    Je serra des dents à l'intérieur de ma bouche, j'aurais bien voulu dire que c'était tant mieux si elle se retrouve seule, ainsi je pourrais travailler en toute tranquillité. Il ne fallait pas rêver, à croire que cela faisait plaisir à l'enseignant de nous voir crêper le chignon pendant une heure entière. Enfin, elle vint me rejoindre à ma place, et je lui jeta même pas un coup d'œil, je la sentais bouillir, et un sourire vint s'incruster au coin de mes lèvres. Pourquoi les filles de cette école étaient pratiquement toutes comme ça? A vouloir me fuir? J'étais parfait, elles devaient être contente, mais j'oubliais un détail, elles n'étaient pas de serpentards celles qui m'haïssaient, et d'un côté, je pouvais les comprendre. Ce n'était pas donné à tout le monde d'être dans la meilleure maison de Poudlard. N'empêche, le coup qu'elle m'avait fait un jour en m'aspergeant de sa potion, je ne l'avais toujours pas digéré. Tant dis que le professeur donna ses explications sur la potion du jour, un philtre calmant, quelle ironie du jour dis donc! A croire que le professeur savait que sa allait encore exploser entre Wendy et moi... Tiens en parlant d'elle, elle était bien calme ce matin. D'un geste de main, rapide, essayant de lui faire comprendre que ce n'était pas voulu, je renversais une quantité de produit rouge sur la main de la demoiselle. Je savais qu'en plus le produit n'était pas innocent et qu'il y aurait sans doute une réaction sur sa peau. Je grimaça légèrement, prenant un air désolé.

    - Désolé, je ne l'ai vraiment pas fait exprès je te le jure...

    Evidemment ce n'était qu'un pur mensonge, et je ne pus m'empêcher de lui faire un léger sourire bien sadique comme je savais si bien le faire. Le cours allait s'annoncer plus que passionnant...
Revenir en haut Aller en bas
 

Quoi ? Encore ? | Jepson <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -