exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 « Le calme avant la tempête ; [ Pv Calista ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lacey m. Savage
Lacey m. Savage
septième année ▬ finalement


•• Postes : 358
•• Multinicks : E.MALFOY | D.SILK
•• Crédit : avatar • cherrytree | icons • hysteriatic
•• Your Song : Broken - LifeHouse

Spoiler HTML code

« Le calme avant la tempête ; [ Pv Calista ] Vide
MessageSujet: « Le calme avant la tempête ; [ Pv Calista ]   « Le calme avant la tempête ; [ Pv Calista ] EmptyDim 10 Mai - 22:34



    La journée était magnifique, un grand soleil montrait ses rayons sans faiblir. Je décidais que c’était la journée idéale pour étudier dehors. Aujourd’hui je devais retrouver Calista au lac. Je pensais donc que partir lire un peu avant, pour être une bonne idée. Histoire de profiter du beau temps.
    Bon ce n’était pas la chaleur, mais on ne va pas rechigner face au soleil n’est-ce pas ?

    Harnachée comme ce n’étais pas possible, je ressemblais plus à grand-chose vu les couches de vêtements qui se superposaient sur moi. J’avais beau être assez grande, j’étais pas très épaisse et je ressemblais vite à une grosse boule. Mais le ridicule ne tue pas, et ne m’a d’ailleurs jamais tué, ça se saurai sinon.
    J’étais pas du genre maladroite, m’enfin, à force d’avoir la tête dans les étoiles, on oublie des marches par exemple. Puis je suis du genre plutôt joueuse, les défis ça me connait. Rien ne me résiste, enfin, façon de parler bien sur. Enfant je m’amusais souvent à ça avec ma nièce, aussi joueuse que moi. Mais beaucoup moins calme que moi, je me lassais assez vite.
    Et bien sur en arrivant à Poudlard, je n’étais pas en reste côté défis. Disons que vivre dans une école, ça à le don de mouvementer les choses.
    On a rarement le temps de s’ennuyer, nos amis à disposition, tout comme nos ennemis, il est difficile de rester au calme.

    Et aujourd’hui, j’avais besoin d’un peu de calme. Je savais que voir Calista, ne serai pas de tout repos. Une vraie boule d’énergie, j’adore ça, mais chez les autres. A croire que mon énergie vitale, est assez limité. Ou que je suis une feignante, peut être même les deux. Je dirais en faite que je fais que ce qui m’arrange. Et être au calme, m’arrange beaucoup.
    Je marchais donc calmement vers le lac. Je surveillais bien chacun de mes pas. Je me concentrais sur ma route au cas où. Arrivée au lac, c’était assez calme. IL y avait quelques élèves qui s’amusaient, mais rien qui pourrai déranger mon moment de calme.

    Je m’assis alors et sortit un de mes livres, je lisais tranquillement et j’attendais que le temps passe tout simplement. Un de ses moments que j’aime temps. Le calme avant la tempête on peut dire ça comme ça. En effet avec Calista j’étais sur de ne pas être déçu, son côté très hystérique et énergique, sortirais n’importe qui de sa léthargie. Mais j’avais vu trop large niveau horaire. Ou alors elle m’avait oublié, ce qui était possible aussi. Enfin bref toujours est-il que je m’ennuyais.

    ▬ Piou piou


Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/

Invité
Invité

Spoiler HTML code

« Le calme avant la tempête ; [ Pv Calista ] Vide
MessageSujet: Re: « Le calme avant la tempête ; [ Pv Calista ]   « Le calme avant la tempête ; [ Pv Calista ] EmptyLun 11 Mai - 0:17

      LOHELYA - Caliiiiiiii ! lève toi ont va être en retard.
      CALISTA - Bahh non il fait encore noir, tu hallucine. Je suis certaine que tu as mal regarder l'heure ... Allez rendors toi.
      LOHELYA - Bahh non il fait pas noir espèce d'idiote. T'as vraiment envie que la lumière du jour t'agresse les yeux dit moi ? Je pense pas alors debout.


    Lohelya lança un oreiller sur la tête de Calista et la regarda jusqu'à temps que cette dernière ouvre un peu les yeux. Ne se levant toujours pas, Lo' se dirigea rapidement vers les rideaux de la chambre et les ouvrit. Cali' sursauta et alla se cacher sous ses couvertes, le soleil lui brulant les yeux. Elle poussa un grognement, mais sourit tout de même. Habituellement s'était elle qui réveillait sa meilleure amie, mais aujourd'hui les rôles avaient été inversé et elle trouvait cela amusant. Elle sortit finalement de sous les couvertures en riant ce qui provoqua chez Lohelya plusieurs questionnements. Donc après s'être habillé en vitesse sous le regard intense de son amie et sous ses rires incessant elle partit en cours.

    Après ... 1 ... 2 ... 3 ... quatre heures, elle se retrouva dans sa chambre pour prendre quelques vêtements chaud avant de vouloir aller à l'extérieur se promener près de la forêt. Elle avait visiblement et complètement oublié son rendez-vous avec Lacey, ce qui d'ailleurs était fréquent chez elle. Voilà pourquoi elle parlait de chaqu'un de ses rendez-vous à Lohelya. Cette dernière quand elle le pouvait et quand elle s'en rappelait les redisait le jour même Cali. Bref, après avoir enfilé plusieurs couches de vêtement et une écharpe portant les couleurs de sa maison elle était prête à partir. En chemin vers l'extérieur elle rencontra Lo' et demanda à cette dernière si elle voulait bien venir avec elle. Son amie sembla surprise et lui rappela son rendez-vous avec Lacey qui avait lieu un quart d'heure plus tôt.

    Cali regarda Lohelya avec de grand yeux rond, mais lui fit confiance et se maudit avant de se diriger comme une folle vers le lac. Elle espérait que Lacey serait toujours à l'endroit de leur rendez-vous. Cette dernière n'était pas du genre impatiente, voilà pourquoi Cali espérait qu'elle soit toujours là à l'attendre. Courant dans la neige elle se retrouva plus d'une fois face contre terre ?!? Enfin, après être tombée plusieurs fois et après avoir perdu ses bottes plusieurs autres fois elle arriva près du lac et repéra rapidement Lacey parmi les quelques autres élèves présent. Miss Devon s'approcha le plus silencieusement possible de Lacey puis ;

      CALISTA - BOUHH !!
      Désolé du retard, sincèrement ... J'avais ... oublié !

Revenir en haut Aller en bas
Lacey m. Savage
Lacey m. Savage
septième année ▬ finalement


•• Postes : 358
•• Multinicks : E.MALFOY | D.SILK
•• Crédit : avatar • cherrytree | icons • hysteriatic
•• Your Song : Broken - LifeHouse

Spoiler HTML code

« Le calme avant la tempête ; [ Pv Calista ] Vide
MessageSujet: Re: « Le calme avant la tempête ; [ Pv Calista ]   « Le calme avant la tempête ; [ Pv Calista ] EmptyLun 18 Mai - 15:42


    Même si j’étais du genre plutôt calme et patiente, j’avais quand même des limites. La journée avait beau être belle, je commençais sérieusement à me congeler sur place, je sentais mon postérieur s’engourdir. J’essayais de penser à autre chose, de concentrer mon attention sur les élèves qui s’amusaient, me disant que j’aimerai bien faire quelque chose moi aussi. Je constatais d’ailleurs que j’étais de moins en moins patiente, ce qui était surprenant. Mais me faire oublier, ce n’était pourtant pas la première fois. J’étais habitué avec ma petite Calista, tête en l’air comme elle. Puis bon je dois reconnaître que je l’avais moi-même oublié parfois. Entre tête en l’air on se comprend. Mais attendre dans la neige, ça devenait ennuyeux, et j’étais allergique à l’ennuie. Tiens je sentirai presque mon rhume allergique me montait au nez.

    ▬ BOUHH !!

    Han c’est pas vrai, je venais de m’étaler dans la neige, génial je ressemblais à un bonhomme de neige maintenant, j’espère que personne que je connais, plus précisément, que j’affectionne beaucoup ne passera par la, parce que j’étais tout sauf présentable là. Quelle idée aussi, me faire peur, alors que je suis partie très loin dans mes pensées. Boarf après tout ce n’était pas grave. J’avais bondi sur mes jambes, tentant de me dépoussiérer, enfin déneiger, me secouant les cheveux, histoire de ne pas avoir des airs de sorcière.

    ▬ Désolé du retard, sincèrement ... J'avais ... oublié !

    Oh bah ça j’aurai pu le parier, qu’elle m’avait oublié. Je n’avais que la confirmation de ce que je savais déjà.

    ▬ Ah bah je m’en doutais, je te remercie, de m’avoir laissé me geler ici, seule …

    Je l’a regardais d’un air qui se voulait culpabilisant, je n’étais pas une très bonne comédienne, mais j’avais quelques talents pour faire croire à une certaine tristesse, même si elle était feinte. J’en profitais, après lui avoir fais une moue, presque vexée, je me secouais les cheveux dans le but de l’enneiger le plus possible.

    ▬ Hmm je pourrais peut être te pardonner, reste à voir ce que t’es prête à faire.

    Un petit roulement de regard, et hop, l’après-midi, qui c’était annoncée sous les couleurs de l’ennuie, prenait une tout autre tournure, à mon plus grand plaisir.


Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

« Le calme avant la tempête ; [ Pv Calista ] Vide
MessageSujet: Re: « Le calme avant la tempête ; [ Pv Calista ]   « Le calme avant la tempête ; [ Pv Calista ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Le calme avant la tempête ; [ Pv Calista ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -