exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Fall for you {Zeke}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ludivine R. Windsor
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬


•• Postes : 1333
•• Multinicks : non
•• Crédit : .
•• Your Song : enchanted

Spoiler HTML code

Fall for you {Zeke} Vide
MessageSujet: Fall for you {Zeke}   Fall for you {Zeke} EmptyVen 31 Oct - 3:23

Fall for you {Zeke} Icons1249 Fall for you {Zeke} Thumb_icons1321
{ But hold your breathe
Because tonight will be the night
That I will fall for you


    Il faisait gris, très gris, il ne pleuvait pas, mais ça ne tarderait sûrement pas à arriver vu les épais nuage qui couvraient le ciel en cette soirée de début octobre. Personne n’était à l’extérieur à se moment présent, enfin c’est ce que l’on pouvait croire, parce qu’il y avait bel et bien quelqu’un à l’extérieur, même s’il commençait déjà à faire sombre et qu’il ne faisait pas très beau. Une blondinette, assise sur le bord du lac, les pieds dans l’eau gelé celui-ci, mais on ne la voyait pas de loin, ni très bien d’un peu plus proche d’ailleurs, il fallait être à peine quelque mètre d’elle pour distinguer qu’elle était là. Myar… sur le bord du lac, elle ne faisait pas ça souvent, surtout mettre ses pieds dans l’eau froide comme elle l’était. Mais elle avait l’impression que se soir là, elle devait le faire, qu’elle devait être là et puis, un peu de solitude ne fait jamais de mal à personne non ?

    Ses genoux replier sur elle-même, ses bras autour, sa tête accoter sur ses genoux et les pieds dans l’eau, Myar devait avoir l’air d’une jeune fille un peu perdue, ce qu’elle était à se moment présent, perdue dans ses pensées, dans ses souvenirs et dans sa vie. Elle regardait l’eau, l’eau si calme et paisible et pourtant demain, elle pourrait être agitée et n’afficherait plus le reflet de la lune comme elle le faisait se soir. Les étoiles commençaient déjà à étinceler, même s’il n’était que dix-neuf heures trente. La Gryffondor était par contre heureuse d’avoir le lac à elle, ce petit endroit paisible juste pour elle, entouré d’arbre et des bruits de la forêt, elle se sentait comme enveloppé dans un petit nuage qui ne pourrait pas être détruit ? Tu es sûre ma chérie qu’il ne sera pas brisé ton petit nuage de paix et de solitude ? On ne sait jamais ce pourquoi on pose un geste ou qu’on fait quelque chose d’inhabituelle, mais en général c’est parce que quelque chose doit arriver et que vous n’y pouvez rien…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Fall for you {Zeke} Vide
MessageSujet: Re: Fall for you {Zeke}   Fall for you {Zeke} EmptyDim 2 Nov - 7:35

    Il l'a regardait depuis maintenant plusieurs minutes, en piquet n'osant faire un geste de peur qu'elle le voit. Le blondinet avait décidé de la suivre rapidement voyant qu'elle se dirrigeait dehors seule, il avait rapidement fit un tour dans son dortoir pour chercher une certaine lettre. Zeke était dehors aussi étrange que cela puisse paraître. Il était dehors par ce froid, par cette brume, par ce temps aussi dégelasse soit-il. Le vert et argent avait au moins prit bien sois d’emmener son manteau également avec lui comme seul compagnon de réchaufement. Il était à plusieurs mètre du lac et restait la debout à fixait une tâche blonde au loin. Si celle-ci se retournait c’était belle et bien sûr qu’elle ne le voyait pas et c’était sans doute mieux comme ça.

    On ne sais ce qui a fait changer le serpentard d’idée, mais il s’approcha très lentement, trop lentement du lac et celle-ci ne le remarqua sans doute pas jusqu'à temps qu’il s’assit juste à côté d’elle. Celui-ci ne mit pas ses pied dans le lac par contre, levant un genou et déposa un bras sur celui-ci comme accotoir. Il se tourna alors vers la gryffondor et ouvrit la bouche, celle-ci le regardait évidemment puisqu’il venait de s’asseoir. Il laissa alors sa bouche ouverte pendant quelque seconde puis la referma lentement. On pouvait lire sur son visage un air vraiment désolé, mais il ne dit rien et se tourna pour regarder son propre reflet dans le lac. Il grelotait, qu'elle idée absurde d'être dehors avec ce temps humide, terrifiant, solitaire et... malheureux. Le Malfoy porta alors sa main gauche vers sa poche, toute personne autre que celui-ci pourrait epnser qu'il avait fait ce geste pour se rechauffer la main, mais c'était tout autre chose, il chifonner une feuille anciennement détruite en milles morceaux et qu'il connaissait maintenant par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine R. Windsor
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬


•• Postes : 1333
•• Multinicks : non
•• Crédit : .
•• Your Song : enchanted

Spoiler HTML code

Fall for you {Zeke} Vide
MessageSujet: Re: Fall for you {Zeke}   Fall for you {Zeke} EmptyDim 2 Nov - 19:07

    La blondinette regardais son reflet, mais ne se reconnaissait plus, elle ne savait plus qui elle était ni ce qu’elle était devenue et comment ferait-elle pour se trouver? Elle n’en avait pas la moindre idée ce qui l’effrayai d’autant plus. Ses pensées et ses émotions se bousculaient avec sa rationalité. Myar n’avait aucune idée qu’elle était observée et c’était bien tant mieux pour Zeke qui se serait prit une autre baffe à la seconde même, mais le calme paisible de Myar fut quand même brisée quand elle vit accoter de son reflet celui de Zeke. Elle tourna la tête furieusement pour regarder le Serpentard dans les yeux. Zeke ouvrit la bouche pour ne sortir aucun son de celle-ci. Elle n’avait pas envie de se battre, pas aujourd’hui, elle tourna donc son regard vers son reflet pour y voir le regard désolé de Malfoy, mais elle ne croyait plus en ses regards, elle ne faisait pas confiance à Zeke, pour elle tout ce qu’il faisait était une stratégie.

    Myar, elle n’avait pas eue l’idée d’emmener une veste, mais le froid l’aidait à ne pas s’emporter contre le vert et argent au moment présent. Elle releva encore la tête vers Malfoy quand elle entendit une feuille se chiffonner, pourquoi l’avait-il chiffonner et qu’est ce que c’était. Elle scruta celui-ci essayant de comprendre quelque chose mais en vain, il ne l’attaquait pas, elle non plus c’était bizarre.
    « Tu n’aurais pas du venir Malfoy… » Myar était calme, il n’y avait rien d’agressif dans sa voix, mais elle avait été assez sec étant donner que Malfoy la dérangeait dans son moment de solitude. Elle ne savait pas quoi faire, mais elle voulait tellement savoir ce qu’il avait chiffonné, elle était sûrement trop curieuse. « Qu’est ce que tu as chiffonné? » La curiosité l’avait emporté, Myar était plus douce qu'il y a à peine quelques secondes, mais le froid y était pour quelque chose, elle en avait des frisson et consciente que laisser ses pieds dans l’eau, n’était pas quelque chose de brillant à se moment, elle les retira pour les mettre plus près d’elle. Elle dévia le regard dans son reflet, elle trouvait cette image bizarre, de se voir avec Malfoy en reflet sans qu’il y ait de dispute ou de guerre. Alors un sourire, mince et faible, mais un sourire, se dessina sur les lèvres de Myar qui en eue presque envie de rire…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Fall for you {Zeke} Vide
MessageSujet: Re: Fall for you {Zeke}   Fall for you {Zeke} EmptyDim 2 Nov - 19:39

    Voilà sans doute une silence pesant, effrayant et… inquiétant même que plusieurs personnes auraient préféré fuir, pourtant celui-ci n’était pas comme tout le monde et adorait le silence, de toute manière il savait ce qui allait se passer si il parlait, elle allait lui bombarder d’insulte. De toute manière, il n’avait jamais été gêné par un silence, quel qu’il sois. Il se regarda donc dans l’eau tant dis que l’on entend qu’une seule chose, le vent souffler fort entre les cheveux des deux élèves de septième année. Pourquoi il était été la voir ? Il aurait pu l’énerver avec ce bout de papier –qu’il venait de chiffoner- et rire d’elle comme il aimait si bien le faire, mais il avait sans doute une âme, bien cacher en arrière d’une tonne de pierre, certes, mais il en avait une et avec ce qu’il avait lu, il ne pouvait faire ce qu’il comptait faire au départ.

    Celle-ci semblait ne pas apprécier le silence puisqu’elle lui répliqua qu’il n’aurait pas du venir ici. Dans d’autre circonstance, il aurait fait un sourire charmeur, comme il savait si bien faire, et aurait répondu que le monde était libre où un truc du genre, mais il préféra encore une fois le silence à la discussion. C’était seulement avec elle qu’il était comme ça, aussi étrange, aussi sentimental, peut-être ? Il ne sans souciait guère quand elle était là, mais quand ils étaient séparé il avait envie de se frapper, plutôt paradoxal, hein x’D Pourquoi elle au juste ? =_= Enfin, celle-ci encore une fois coupa rapidement le silence en lui demanda ce qu’il avait chiffonné. Il se tourna alors vers elle d’un regard neutre et froid, bye bye le regard désolé, si elle n’avait pas voulu y croire c’était tant pis pour elle. Bien évidemment, il ne répondit pas. Apparemment, il ne savait plus parler x’D C’est donc un nouveau silence lourd qui pesa sur eux qui fut coupé au bout de quelques minutes par Zeke.


    « Ma première cuite, ma première vraie bêtise, mon premier amour… tout ça est arrivé grâce à toi et je t’en suis reconnaissant »

    Et voilà, le serpentard reprenait du service.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine R. Windsor
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬


•• Postes : 1333
•• Multinicks : non
•• Crédit : .
•• Your Song : enchanted

Spoiler HTML code

Fall for you {Zeke} Vide
MessageSujet: Re: Fall for you {Zeke}   Fall for you {Zeke} EmptyDim 2 Nov - 21:03

    Le silence… Myar avait on peu plus peur du silence, de tout les silences en fait. Elle était comme ça, ça l’effrayait entre autre parce qu’elle aime savoir ce que les gens pense et n’est pas très douer, surtout avec Zeke, pour connaître les pensées d’autrui. Et pourtant, même si Zeke était le plus difficile à décrypter, les seuls silences qu’elle tolérait c’était les siens. Elle ne savait pas pourquoi, elle ne savait pas pourquoi lui, mais elle n’avait apparemment pas le choix, de toute façon, elle préférait ne pas savoir. Peut-être parce que Myar aimait les âme désespéré, peut-être parce qu’elle voulait confirmer que chaque cœur de pierre à toujours un milieu tendre, comme les biscuits, dure à l’extérieur, tendre à l’intérieur. En tout cas, elle s’y plaisait à y croire.

    Pourquoi aurait-elle cru au regard désolé de Zeke? Après tout ce qui était arrivé entre eux, comment pourrait-il croire une seconde qu’elle y aurait cru. Surtout maintenant et aujourd’hui, alors qu’elle n’est pas fichu d’avoir confiance en elle, comment pourrait-elle avoir confiance en quelqu’un d’autre. La jeune fille, ne s’attendait pas à une réplique de la sorte, pas du tout, elle ne s’attendait pas à être bouché par ses propres écrits, ses propres paroles. Elle garda son regard sur leur reflet, pour remarquer que le regard de Zeke avait tourné au regard habituel, ce n’était peut-être pas une stratégie alors et elle regretta de ne pas y avoir cru, elle y vit aussi ses yeux se remplirent de larmes, elle vit la première goutte glisser sur sa joues. Elle n’avait pourtant pas l’impression de la sentir contre sa peau, mais elle était bel et bien là. Elle ferma les yeux, inspira un bon coup et se leva, pour tourner dos à Zeke. Elle avait laissé ses souliers près du lac et marche deux pas vers la forêt gardant les yeux fermer, essayant de s’éloigner de la réalité. Elle ne fuirait pas physiquement, mais elle avait besoin de s’éloigner de tout ça psychologiquement, pas qu’elle aime encore Mike, c’était passer, mais ce que Zeke avait cité, ramenait chez Myar se sentiment de culpabilité d’avoir menti à tout le monde. Un vent froid s’abattit sur la jeune fille, faisant bougé ses cheveux et lui donnant un frisson dans le bas de son dos à découvert. Que pouvait représenté ce geste? Culpabilité? Frustration? Tristesse? Manque de courage? Je vous dirais la déception… Elle était déçue d’elle-même, s’il avait lu cette lettre, c’est qu’elle avait perdue dans le train et elle ne voulait pas savoir comment il avait fait. Après quelques secondes, elle se tourna et alla vers Zeke, les joues humide, les yeux rempli de larmes encore, elle le regarda avant d’ouvrir la bouche
    « Donne la moi s’il te plait. » Il connaissait probablement déjà la lettre par cœur, alors bon, il pourrait la lui redonner non? La blondinette, n’attaqua pas Zeke, elle n’en avait pas la force, elle se vengerait un autre jour sûrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Fall for you {Zeke} Vide
MessageSujet: Re: Fall for you {Zeke}   Fall for you {Zeke} EmptyDim 2 Nov - 23:23

    Donne la moi s’il te plait.

    Cette phrase résonna dans sa tête, suite à cette réplique il n’avait pas bouger, il la regardait toujours, mais plus celui-ci regardait la gryffondor, plus ses traits changeant, tellement lentement que c’est comme si il n’avait pas bouger, pourtant si on regardait de plus près, on était passé d’un air malin à un air neutre. Qu’est ce qui arrivait à notre cher serpentard ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi elle ? Pourquoi lui ? Pourquoi ici et en se moment même il avait l’air si faible, pourquoi… ? Qu’allait-il faire ? resté dans un silence absolue et décider de ne pas donné cette dite lettre qui était évidemment dans les poches de Zeke et que Myar avait deviner avoir. Il s’en fichait bien qu’elle ne comprenne pas. Aussi étrange que celui puisse paraître, il prit la lettre dans sa main la froissant une nouvelle fois avant de mettre sa main juste en haut de la poitrine de Myar emprisonnant la lettre entre le chandail de Myar et sa main et de prononcer faiblement.

    « En tout cas, moi j’en était pas reconnaissant »


    Puis il ôta la pression qui retenait la lettre et dégagea sa main en même temps, il se leva alors, épousseta un peu ses vêtement qui était poussiéreux et pleins de marque de terre et de gazon, encore une chance qu’il n’avait pas mit ses pieds dans le lac, lac qui devait être atrocement froid. Il regarda une dernière fois Myar avant de se retourner et de partir vers l’école. C’environ à mi-chemin qu’il se fit arrêter…



DSL, J'AI PAS VRAIMENT LE TEMPS ALORS J'AI FAIT ÇA À LA HÂTE ^^
JE ME RATTRAPERAI AU PROCHAIN, PROMIS
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine R. Windsor
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬


•• Postes : 1333
•• Multinicks : non
•• Crédit : .
•• Your Song : enchanted

Spoiler HTML code

Fall for you {Zeke} Vide
MessageSujet: Re: Fall for you {Zeke}   Fall for you {Zeke} EmptyDim 2 Nov - 23:55

    Les secondes où Zeke attendit avant de régir, parurent une éternité pour Myar. Mais, elle réalise durant ses quelques secondes, le changement faciale du Serpentards, pour avoir regarder et observer toute les expression facile du jeune homme, Myar avait compris qu’il avait passé au neutre. Elle ne savait pas pourquoi, elle ne savait pas non plus si elle voulait le savoir. Tout ce qu’elle savait, c’est qu’après ses secondes écoulé, elle sentit le contact de se bout de papier avec son chandail et de cette main qui faisait pression sur elle. Elle ne saurait pas expliquer pourquoi à se moment précis, elle senti son cœur accélérer. Elle savait que ce n’était pas parce qu’elle avait récupérer cette fichu lettre et elle ne voulait pas s’avouer que c’était à cause de lui. Elle prit la lettre quand le blond retira la pression et que celle-ci tombait. Elle entendit le marmonnement de Zeke sans trop le comprendre, ni réaliser. Elle souffla un simple merci avant de déchirer la lettre et de la mettre dans le lac. Personne ne pourrait plus lire cette lettre, plus personne ne la verrait.

    Et puis, elle réalisa la non présence de Zeke, et les paroles qu’il avait dite. Elle se tourna pour voir où il était, il marchait vers le château. Elle laissa ses souliers là, elle ne considérait pas avoir le temps de les mettre. Elle marche un peu plus vite que d’habitude et posa sa main sur l’épaule de Zeke. Un contact qui l’aida à reprendre un peu réalité, elle trouvait ça assez bizarre d’avoir une conversation de se type avec Zeke, mais a ce qu’elle voyait, on ne décide de pas grand-chose dans la vie et surtout pas de l’amour. Myar se déplaça devant Zeke, déplaçant sa main sur son épaule, pour être sur que tout était réel. Elle plongea ses yeux bleus dans ceux de Zeke, comme pour chercher pourquoi il avait changé et pourquoi avec elle. Elle cherchait la cause de ce qu’il était. Elle finit par ouvrir la bouche, mais la referma, puis la rouvrit pour de bon.
    « Explique moi… » avait-elle réussi à formulé tout bas et doucement. Mais expliquer quoi au juste? Elle avait tellement de questions dans sa tête, mais là, elle voulait comprendre les paroles qu’il avait dit, elle ne saisissait pas trop, si il ne lui était pas reconnaissant à elle ou à Mike, si c’était sa forme de lui dire qu’il était jaloux ou qu’il l’aimait. Myar était disons quelque peu confuse. Elle avait envie de serrer Zeke dans ses bras, juste parce qu’il montrait une parcelle de sentiment, mais aussi de lui coller un baffe pour avoir citer sa lettre, bizarre tout ça … je vous dis, vraiment bizarre
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Fall for you {Zeke} Vide
MessageSujet: Re: Fall for you {Zeke}   Fall for you {Zeke} EmptyMar 4 Nov - 4:36

    Merde, mais quel con, pourquoi il avait dit ça ? Ce qu'il pouvait être con parfois et surtout en sa présence, voilà une des raisons de sa duite. Il voulait s'éloigner redevenir lui. Fort, insensible, supérieur et non faible, désolé et touché, il n'aimait définitivement pas cette sensation. Rien de tel que de se sentir en supériorité. Enfin bref, il voyait la porte de poudlard qui s'approchait, mais tout de même pas assez vite à son goût c'est donc à ce moment qu'il monta d'un gré à cadence de sa course ou encore sa fuite, mais il fut tout de même arrêter par la blondinette en un temps record. Elle posa sa main sur son épaule en déposant une pression en même temps ce qui, par réflexe, fit tourner Zeke de demi et se retrouvant alors devant deux yeux bouffis, chaleureux et vivant. Il connaissait ses yeux par contre a force de les avoir observer en taquinant la jeune femme qui en avait hérité. Zeke adorait plonger son regard dans ceux-ci juste pour déstabiliser la gryffondor et puis c'était si facile, mais apparemment tout ceci retombait sur lui et le déclencheur avait été cette foutu lettre. Il n'avait jamais perdu ses parents ou ses frères comme d'autre, mais il n'avait jamais réussi à encaisser un certain événement et cette lettre le lui avait fait rappeler comme un fouet.

    C'est alors que la Black lui demanda alors la seule et unique chose qu'il ne voulait pas entendre. Elle lui demanda des explications. Il souffla ce qui fit virevolter une ou deux mèches de ses cheveux et baissa la tête. Il était parti pour une bonne raison, il ne voulait rien dire et ce n'était certainement pas parce qu'elle le demandait qu'elle allait avoir cette réponse, quoi que c'était Myar et elle était... exercé... rendait Zeke parfois non-Zeke. XD Il plaça alors ses deux bras contre ses épaules après avoir relevé la tête et d'un ton décourager répliqua alors ironiquement.


    « La première personne que j’ai aimé était ma mère, mais elle n’a jamais voulu sortir avec moi. »

    Puis il se décolla, Myar allait sans doute persister la connaissant et il n'avait pas envie de dévoiler se souvenir qu'il s'efforçait de refouler depuis trop de temps. La gryffondor n'était pas dupe et savait très bien que ce qu'il venait de dire était un parfais tissus de mensonges. Le vert et argent fit donc un léger signe de main en regardant ailleurs en prononça faiblement.

    « Laisse faire et fiche moi la paix. »
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine R. Windsor
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬


•• Postes : 1333
•• Multinicks : non
•• Crédit : .
•• Your Song : enchanted

Spoiler HTML code

Fall for you {Zeke} Vide
MessageSujet: Re: Fall for you {Zeke}   Fall for you {Zeke} EmptyMar 4 Nov - 5:17

    Zeke pensait qu'avoir un coeur, être sensible, faisait en sorte qu'il devait faible, pour Myar c'était le contraire. Pour elle, même si cela voulait dire souffrir, avoir un coeur ,vivre des sensations comme la peine, la trahison et le chagrin c'était la vie, c'était sa force à elle, ce qui faisait d'elle, Myar Caliope Black. Souffrir, signifie être un humain, être quelqu'un dans se grand monde remplit de gens différents. En parlant de gens différents, en voilà deux qui se tenait au beau milieu du parc, proche d'un lac et d'une forêt. Myar, la jeune fille avec un coeur qui battait sans cesse et un regard chaleureux qui représentait la maison des courageux et Zeke, un jeune homme au regard froid, sans émotion qui représentait les Serpentards. Drôle de mélange vous me direz, mais on ne dit pas aussi que les contraires s'attirent? Les yeux bouffi et rougis, Myar regardais dans ses yeux froids, yeux qu'elle aimait malgré leur manque de sentiment et de chaleur, yeux qu'elle avait peut-être un peu trop observer durant toutes ces années sans jamais passer aucun bon commentaire dessus, alors qu'elle aurait peut-être dut. Elle eue, par contre pour une fois, l'impression de voir une émotion dans ses yeux, émotion se dissipant à les premières paroles de Zeke.

    Zeke avait se dont inné, pour cacher qu'il avait un coeur, un coeur, bien enfouit certes, mais un coeur. Et ça frustrait tellement la jeune fille. Celle-ci retira sa main de l'épaule de Zeke, une forme d'abandon et de frustration. Elle resta pourtant, totalement stoïque, sans même savoir d'où provenait cette force de contrôle
    « Mauvaise réponse » Lâcha simplement la Gryffondor, avec un calme inouï, mais qui disparu bien vite. Tant de choses accumuler, il fallait bien qu'un jour où l'autre le vase déborde na? C'était apparemment aujourd'hui, parce que la blondinette commença à s'emporter. « Pourquoi... pourquoi est ce qu'il faut toujours que tu fasses ça?! Pourquoi est-ce que... Oh et puis tu sais quoi? Laisse tomber, j'abandonne, j'en ai marre de chez marre Zeke! » Myar passa une main dans ses cheveux, elle en avait marre, avait envie de courir sauté dans le lac et se noyer, sa tête le voulait, son coeur et ses pieds refusaient d'écouter. Elle soupira avant de reprendre ce qu'elle avait commencé, elle disait abandonné, mais abandonnait-elle vraiment? Elle était une Gryffondor, comment pouvait-elle, elle n'avait pas cette capacité, ni cette chance « Comment veux-tu que je laisse faire... c'est moi ça peut-être? Tu crois vraiment que je vais laisser faire? Arrête tes conneries, un moment pour une fois... je t'en prie » Décidemment, cette jeune fille ne savait pas ce que signifiait abandonné, mais elle savait comme supplier, est-ce que ça allait fonctionner, ou ça allait foiré, elle n'en savait rien. Elle espérait du moins que ça fonctionne. Zeke connaissait aujourd'hui une partie importante de la vie de Myar, en bref certes, mais il en savait plus qu'elle n'en savait sur lui, on pourrait jouer fair play, pour une fois non?...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Fall for you {Zeke} Vide
MessageSujet: Re: Fall for you {Zeke}   Fall for you {Zeke} EmptyJeu 6 Nov - 1:00

FALLAIT QUE J’ESSAIE CETTE FAÇON D’ÉCRIRE -->

    Il lui avait donné cette fichue lettre et maintenant elle voulait avoir des réponses, n'en demandait-elle pas trop ? Pourquoi devrait-il lui dire à elle après tout c'était son choix et même si celle-ci s'obstiner à savoir, elle n'avait aucun droit sur lui. Il souffla découragé, exaspéré, même énervé par toute cette histoire. Dans sa tête c'était clair comme le fait que que le soleil se lèverait de nouveau le lendemain matin, il n'allait pas lui dire pourquoi il était lui. Après tout, chacun à son propre jardin secret et Zeke était un de ceux qui déteste révélé la vérité sur lui-même.

    « Mauvaise réponse »

    Sérieusement ? Genre il n'avait pas remarqué. D'un son ton de voix était parfaitement ironique et de deux sa phrase n'avait aucun sens. Bien sûr, celle-ci lui avait réplique ceci parce qu'elle voulait une réponse. Il resta de marbre face à ceci, que pouvait-il dire de plus sachant que le Malfoy n'était pas nécessairement quelqu'un qui parle pour rien dire.

    « Pourquoi... pourquoi est ce qu'il faut toujours que tu fasses ça?! Pourquoi est-ce que... Oh et puis tu sais quoi? Laisse tomber, j'abandonne, j'en ai marre de chez marre Zeke! »

    Une nouvelle fois, le vert et argent resta de marbre, aucune réaction, expression ou lueur apparu dans ses yeux. Seul le faible mouvement de tête en continu causer par la respiration prouvait que le Malfoy était toujours en vie. Celui-ci la fixait dans les yeux, il s'attendait à ce qu'elle retourne au château et qu'elle exauce alors son souhait, celui de lui ficher la paix, mais apparemment elle attendait quelque ou n'avait pas finir puisqu'elle restait planter devant lui. Elle attendait sans doute une réaction qui ne vient jamais puisqu'à ce moment précis, le serpentard ne voulait que la gryffondore ait ce qu'elle voulait. Au bout de quelques secondes, sans grande surprise, la rouge et or repris de plus bel.

    « Comment veux-tu que je laisse faire... c'est moi ça peut-être? Tu crois vraiment que je vais laisser faire? Arrête tes conneries, un moment pour une fois... je t'en prie »

    Il était sérieusement en train de péter les pédales. Allait-elle un jour lui lâcher les basques ? Zeke était même en train de penser que s'il s'en allait sans lui répondre quoi que se soit que la gryffondore lui prendre la jambe pour le retenir. Pitoyable ! De plus, celui-ci n'était vraiment pas connu pour avoir une patiente hors du commun et tout le monde sait bien que Myar est connu pour être borné est très énervant quand elle n'a pas ce qu'elle veut dans ce genre de situation. Que fit le Mister ? Il péta les plombs si on peut dire.

    « Et tu veux que je te dise quoi au juste ? Mon premier amour, si on peut dire, était une garce qui voulait ma mort. »

    Et voilà, elle avait réussit a avoir une réponse qui n’était pas du tout précise, mais il connaissait déjà la prochaine réplique de la Black et cela allait sans aucun doute ressembler à un « explique moi » de nouveau. Il ferma les yeux et respira plus lentement puis il bougea enfin pour aller s’asseoir en dessous d’un arbre. Assis en position indienne et non accoté au tronc il essayait de décompresser détestait être sur les nerfs. Puis il se tourna vers Myar qui était encore debout sans doute vu le choc.

    « L'amour, c'est qu'un mot qui fait rêver et blesser seulement. Ça n'existe pas ! » Il enfonça ses doigts dans sa pome de main. « la preuve, tu as fini blessé avec ton Mike »

Revenir en haut Aller en bas
Ludivine R. Windsor
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬


•• Postes : 1333
•• Multinicks : non
•• Crédit : .
•• Your Song : enchanted

Spoiler HTML code

Fall for you {Zeke} Vide
MessageSujet: Re: Fall for you {Zeke}   Fall for you {Zeke} EmptyJeu 6 Nov - 2:18

    HJ: Y a vraiment eue importation xD désolé, pas obliger de me répondre aussi gros

    Zeke voulait que Myar parte vers le château, elle aussi aurait voulu pouvoir tourner dos à celui-ci et marcher en ligne droite vers la porte du château. Elle aurait aimé avoir cette force, mais à ce moment présent, elle ne l’avait absolument pas. Juste à cause de cette émotion qu’elle était certains d’avoir vu dans les yeux de Zeke, un moment où il avait sûrement baissé un peu trop sa garde. Pour elle, il y avait peut-être un peu d’espoir pour entrevoir cette âme à laquelle elle tenait bien plus qu’elle ne se le faisait croire.

    N’avoir aucune réaction de la part de Malfoy donnait encore plus à Black l’envie de s’enfuir en courant et de se noyer dans le lac. Elle détestait ne pas savoir ce que les gens pensaient de ce qu’elle disait. Elle avait la totale impression de se ridiculiser et elle n’aimait pas cette sensation, qui l’aime? Est-ce qu’elle voulait savoir au point de s’accrocher à la jambe de Zeke? Non, elle ne l’aurait probablement pas fait, ça aurait été la meilleure chose à faire que de partir si le vert et argent n’avait voulu rien dire. Myar n’avait toujours pas cette force de bouger les pieds, elle el voulait tellement pourtant, alors elle resta debout, planter devant Zeke, priant pour une réaction ou encore pour qu’il bouge, elle eue droit au deux.

    La Malfoy finit par peter les plombs, à sa manière s’entend. C’était tout sauf ce à quoi Myar s’attendait, elle s’attendait à ce qu’il parte sans rien dire, qu’il l’insulte ou on ne sais quoi, mais elle ne s’attendait pas à avoir droit à une moral sur l’amour. Sous le choc, elle ne suivit pas le blond quand il alla s’asseoir bien sagement sous un arbre, ayant besoin de se calmer les nerfs. Elle n’avait jamais vu Zeke dans cet état, ça la déstabilisait quelque peu, beaucoup en fait. Pour elle, il était le calme incarner, ne s’énervait jamais ça détruisait un peu cette image, mais fallait bien que ça arrive un jour. La question c’était, pourquoi aujourd’hui et à ce moment présent? Passé le choc, elle prit conscience de ce que Zeke avait dit, elle avait eue une réponse, pas très profonde, mais c’est déjà ça non? Elle avança vers Zeke pour s’asseoir en indien juste en face de lui, pas trop près, elle avait vaguement l’impression que c’était tout à fait préférable.

    La blondinette eue un temps de réaction avant de répondre, elle avait l’envie démangeante de demander plus d’explication à Zeke sur son histoire de cœur, curieuse la jeune fille? On ne peu plus. Toutefois, d’entendre le nom Mike prononcer par Malfoy, redonna quelque priorité à la jeune fille, qui elle, garda son calme.
    « Oui j’ai été blessé et lui surment plus que moi, mais je m’en suis remise. On finit toujours par se relever Zeke… un jour ou l’autre. L’amour n’est pas qu’un simple mot, c’est un état, un sentiment, ça blesse, mais ça te rend aussi heureux que ça te rend malheureux et personnellement, je n’ai aucun problème avec payé se prix. » À chacun sa vision de l’amour n’est-ce pas? Tout ce qu’espérait vraiment Myar et qu’elle n’avait pas dit, c’était que Mike s’en soit aussi remis. Elle n’attendit pas de réaction de la part de Zeke avant de reprendre sur le sujet d’avant… lui. « ce que je veux que tu me dise? J’en sais fichtrement rien… mais la vérité… » Elle ne savait honnêtement pas ce que Zeke devait lui dire, mais elle ne voulait pas de mensonges, elle ne voulait pas de cachotterie, elle voulait la simple vérité et si la vérité, la vrai de vrai c’était qu’il ne voulait pas en parler, alors ça serait la réponse, mais aussi la fin de tout. Bien que calme, on pouvait percevoir dans le ton de la jeune fille, si on l’examinait, une pointe d’inquiétude, d’intéressement et d’implication. Elle voulait savoir, pas pour ensuite faire souffrir le jeune homme, elle s’inquiétait sérieusement, mais qui le saurait, sauf la personne qui prendrait le temps d’examiner son ton de voix avec minutions? Et là, elle se tue, définitivement, attendant une quelconque réaction aussi bien verbal que physique de la part du blondinet assis juste en face d’elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Fall for you {Zeke} Vide
MessageSujet: Re: Fall for you {Zeke}   Fall for you {Zeke} EmptyDim 12 Avr - 23:59

    ATTENTION LA NULLITÉ, CHAUD DEVANT !

    Péter les plomb n'était pas du tout dans les habitudes du jeune serpentard pour la simple et bonne raison qu'il se détestait quand cela arrivait. Il aimait garder le contrôle de lui-même et de ce qu'il touche, ce qui n'était pas le cas lors de ses ''crises''. Il devait se ressaisir. Le vert et argent ferma les yeux écoutant la Black a moitié et respira fortement pour relaxer. C'était sa méthode personnelle et sa fonctionnait très bien. En côtoyant Myar, il avait du se trouvant un moyen efficace pour se ressaisir parce qu'avec cette petite, il ni avait pas moyen de ne pas perdre le contrôle.

    « […] jour ou l’autre. L’amour n’est pas qu’un simple mot, c’est un état, un sentiment, ça blesse, mais ça te rend aussi heureux que ça te rend malheureux et personnellement, je n’ai aucun problème avec payé se prix. »

    Voilà ce qui bourdonnait dans l'oreille du serpentard. Du bla bla bal et encore du bla bla bla. La Black était forte dans ce domaine ce qui était le contraire de Zeke, sauf peut-être pour casser le monde. Il n'avait pas écouté le début de ce qu'elle avait à dire occupé à reprendre le dessus sur lui-même, mais c'était bien assez pour être décourager.

    « Si tu es masochisme, c’est pas mon problème. »

    Et voile le retour du bon vieux Malfoy. D'ailleurs, celui-ci imaginait déjà la gryffondor pété une crise intérieure voyant qu'il avait reprit le dessus sur lui-même. Vlan dans les dents, si elle pensait réellement qu'elle allait pouvoir rendre Zeke tout beau gentil, la miss allait devoir se lever de bonne heure la petite.

    « ce que je veux que tu me dise? J’en sais fichtrement rien… mais la vérité… »

    Prenons ensemble quelque minute pour réfléchir. Est-ce que Zeke avait envie de lui dire la vérité et de se couvrir de ridicule. Non. Encore moins à Myar. Le serpentard avait cette tendance a toujours vouloir être à son meilleur lorsqu'il s'agissait de la blonde. Il devait être beau, fort. Devant n'importe quel autres filles ou mecs il s'en fichait, mais ils avaient toujours eu une relation étrange avec la rouge et or et il n'avait jamais réussi à savoir ce que c'était. Bof, effet il s'en fichait.

    « Okay je vais te le dire. La vérité ! Voilà, satisfaite ? »

    Elle lui avait demandé de dire : la vérité et le Malfoy avait prit cette remarque avec le double sens. Tant pis, si elle n’aimait pas. Il la regarda dans les yeux puisqu’elle se trouvait juste en avant de lui en indien. Il changea de ton pour en prendre un sérieux, chaud et doux à la fois.

    « Je ne veux pas en parler Black. Je ne veux pas, c’est tout. Tu peux le comprendre ? »

    Zeke Malfoy avait été gentil ? Et oui. Apparemment, cela était vrai. Tant que cela ne le touchais pas, il pouvait encaisser et être docile. Valait donc mieux qu'elle comprenne parce que sinon il pourrait bien ne plus jamais paraître sympa.

    « Tant qu'on ne parle pas de moi. Si tu veux une épaule pour pleurer ou encore une partie de jambe en l'air pour te changer les idées, fais moi signe. Enfin, surtout pour la deuxième option, hein. »

    Il lui fit un clin d’œil tout en baissant les yeux pour regarder sa poitrine. Zero subtilité. Zeke Malfoy restera toujours Zeke Malfoy.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine R. Windsor
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬


•• Postes : 1333
•• Multinicks : non
•• Crédit : .
•• Your Song : enchanted

Spoiler HTML code

Fall for you {Zeke} Vide
MessageSujet: Re: Fall for you {Zeke}   Fall for you {Zeke} EmptyLun 13 Avr - 1:27

    Pas son problème? Si Myar était maso, ce n’était pas le problème de Zeke? Naaa ce l’était, puisque c’est lui qui serait enquiquiné par la belle blonde, elle qui lui tomberait sur les nerfs, elle qui serait encore et toujours là pour l’empêcher de ne pas tout contrôler. Donc, si Myar était comme ça, c’était aussi le problème de Zeke. Il ne devrait pas dire des choses comme ça le blondinet, parce qu’il n’était pas à son meilleur là. Il était lui, oui, le Zeke sans scrupule, celui avec qui Myar se chamaillait toujours, l’impassible Malfoy, qui voulait toujours bien paraître devant la petite émotive Black.

    Myar ne répliqua pas à Malfoy, pour une fois, elle n’avait rien à dire, elle qui était si bonne en bla bla, surtout vis-à-vis Malfoy. Elle faisait exprès d’être comme ça, surtout avec lui. Elle voulait lui montrer qu’il ne pouvait pas lui cloué le bec, mais il y a une première fois à tout, parce que parfois, le silence signifie bien plus que les paroles, aussi cinglante et éloquente soit-elle. Black laissa Zeke parler, dire tout ce que Zeke se devait de dire, il ne changera jamais celui-là, il ne deviendrait jamais vraiment gentil, mais se soir, il semblait avoir décidé d’être gentil durant quelque seconde. Est-ce qu’elle comprenait? Non, elle ne comprenait pas le non-vouloir de s’exprimer de Zeke. Ça ne faisait pas partie d’elle, alors, non, elle ne comprenait absolument pas, mais elle respectait cette décision, malgré qu’elle l’a trouve tout à fait ridicule. C’était la, la différence entre un Black et un Malfoy. De ses yeux bleus perçant elle scrutait le regard de Zeke, cherchant à comprendre, mais rien ne lui vint. Aucune révélation, rien du tout. Et puis après un petit moment de gentillesse et de chaleur, le Serpentard sembla revenir lui-même et sortie une de ses conneries que n’importe quel con aurait été capable de sortir. La Gryffondor leva les yeux au ciel. Elle vit le regard du blondinet changer de direction, pourquoi cela ne l’étonna pas le moins du monde? Les hommes, tous les mêmes.
    « désolé de te décevoir, mais dans les deux cas, les places sont prises. »

    Myar lui fit un clin d’œil avant de lui donner une petite tapoche sur la joue. Elle se leva ensuite, elle n’avait plus la force de voir tous ses efforts réduis à néant à chaque seconde, elle était tannée d’être déçu. Peut-être ne pouvait-elle pas changer l’inchangeable. Elle se retourna avant de partir. « Quand tu sera prêt à vraiment te mettre à nu devant moi Malfoy, je serai peut-être, je dis peut-être, prête à en faire autant. » Double sens quand tu nous tiens. Tout ce que Myar voulais, c’était voir Malfoy vulnérable de son propre chef. Elle se tourna et commença sa montée vers le château…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Fall for you {Zeke} Vide
MessageSujet: Re: Fall for you {Zeke}   Fall for you {Zeke} EmptyLun 13 Avr - 6:48

    Le blondinet fut presque surprit de ne pas voir la blondinette ne pas répondre à ses répliques fracassantes. Après tout celle-ci était reconnu pour sa réplique facile, à croire qu'il l'ennuyait ou bien qu'il l'avait bouche-bée. Dans tous les cas, il préféra la deuxième option. Évidemment. Enfin, au moins il avait eu un parfait silence pendant quelque seconde ce qui sonnait tellement doux dans ses oreilles. À force, la voix de la gryffondor lui donne un mal de tête. Alors, pourquoi diable devait-il trouvait à chaque fois un moyen pour aller la voir et l'énerver. Peut-être que lui aussi était masochisme après tout. Comme on dit, à force de côtoyer une personne, on devient comme elle sur certain aspect. Il avait toujours été maso ou c'était elle ? Toutefois, ce moment de calme ne dura pas longtemps. Après la réplique que le vert et argent venait de dire, c'était une obligation pour la Black de lui répondre et fidèle à son poste, c'est ce qu'elle fit.

    « désolé de te décevoir, mais dans les deux cas, les places sont prises. »

    Malgré qu'il ne voulait pas que la rouge et or voit sa réaction, il ne put se retenir au complet et releva la tête vite fait bien fait en la fixant d'un air confus, mais se redressa bien vite. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Il n'était pas courant des dernières nouvelles ? Myar se tapait un misérable gryffondor et ils... Pendant environ trois secondes il imagina Myar avec un beau brun stupide et sans cervelle et il ne put se retenir de refermer ses poings. Comme il le faisait toujours, il reprit ses esprits. Merde. Qu'est ce qui lui prenait ? Bon sang. Si elle voyait quelqu'un, il ne pourrait plus l'énerver. Voilà pourquoi ça le foutait en rogne. C'était, d'après lui la raison de cette soudaine frustration..

    « Combien de fois vais-je devoir te dire que ton hibou ne compte pas ? »

    Depuis quelque temps, il divaguait complètement. Il n’oserait jamais le dire à personne, mais en présence de Myar il avait toujours été plus faible qu’avec les autres. Na, mais je vous jure. De plus, la fois du train, il avait rêvé à elle de façon pas très catholique. De quoi en perturbé plus d’un surtout Zeke. Enfin bref, celle-ci lui tapota alors la joue et elle se leva tout en lui disant :

    « Quand tu sera prêt à vraiment te mettre à nu devant moi Malfoy, je serai peut-être, je dis peut-être, prête à en faire autant. »

    Alors là, ce n’était vraiment pas la bonne chose à faire. Zeke ôta sa cape avant de défaire à moitié sa cravate et d’entreprendre de défaire ses boutons un par un tout en rejoignant la blondinette. Il arriva à sa hauteur bien assez tôt et se posta devant elle pour l’arrêter dans sa marche. Il avait sa chemise à moitié ouverte et sa cravate de travers.

    « Nan, mais c’est quand tu veux ! »

    Puis, il entreprit de détacher la ceinture de son pantalon x’DD
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine R. Windsor
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬


•• Postes : 1333
•• Multinicks : non
•• Crédit : .
•• Your Song : enchanted

Spoiler HTML code

Fall for you {Zeke} Vide
MessageSujet: Re: Fall for you {Zeke}   Fall for you {Zeke} EmptyLun 13 Avr - 7:24

    Pauvre Zeke, Myar avait vu sa réaction, du moins, une partie de celle-ci. La réaction qu’elle escomptait avoir d’ailleurs. La blondinette ne le vit pas serrer les points, ce qui aurait pu être bien amusant en fait, mais on n’est pas pour tout lui donner à cette Myar. Donc, elle vit Malfoy relever la tête incrédule, elle se demandait bien ce qui pouvait lui passer par la tête, ce à quoi il pensait, jaloux peut-être? Elle se plaisait à le croire, bien que cette réalité de vouloir voir Zeke jaloux l’horripilait puisqu’elle signifiait qu’elle lui accordait un peu d’importance. Un fin sourire narquois se dessina sur ses jolies lèvres à cette belle vue. La Serpentards se résous même à une réplique de bas étage. À vrai dire, si vous demandiez à n’importe qui Myar ne fréquentais absolument personne, bien sur elle voyait des garçons, de temps à autres, mais rien de bien sérieux, toute fois, Zeke n’était pas obliger de savoir ça. « Est-ce que ça te dérange tellement que je vois quelqu’un que tu doive t’abaisser à se niveau de réplique Zeke? » Zeke faiblissait avec Myar. Myar elle faisait le contraire, elle aimait se prendre avec Zeke parce que cella était du défi, elle savait qu’elle pouvait ne pas gagner la bataille. C’était ce qui intéressait la jeune fille, les autres Serpentards n’était pas de taille contre elle, Zeke, lui au moins, avec une chance, mince certes, mais une chance.

    Myar marchait doucement vers le château, elle n’était pas pressé, elle n’avait pas besoin de courir. Elle venait d’arrêter ses espoirs avec des paroles qu’elle regretterait bien vite. Les double sens, elle devrait le savoir depuis le temps, sont à évité avec le Malfoy. Toutefois, elle s’était dit, qu’il agirait peut-être intelligemment pour une fois, mais la crainte qu’il ne le fasse pas devint bien vite la réalité. Parce que quelques secondes après son départ, Black se retrouva avec un Zeke à moitié dévêtu ou presque qui était entrain de défaire sa ceinture. La Gryffondor le regarda quelques instants, fallait passer le choc de la vu de Zeke avec sa chemise entrouverte et sa cravate de travers. Il lui fallu donc un temps de réaction pour stopper le geste du Serpentard. On pouvait qualifier ça comme une hésitation, en quelque sorte, ce l’était un peu et la belle espérait que le blond ne le voit pas ainsi. Bref, elle arrêta Zeke dans son élan.
    « Je vais te donner un conseil, arrête toi tout de suite si tu ne veux pas subir une humiliation total. » Parce que Myar, elle n’accepterait pas. Où peut-être disait à elle à Zeke de s’arrêter tout de suite parce qu’elle pourrait craquer la petite? Oui, il y avait peut-être une part de vérité dans tout ça. La black se sentait faiblir quand elle restait trop longtemps avec Zeke. Ses petites querelles la rendait forte, mais quand elle passait trop de temps avec le blond, surtout sans cris, elle faiblissait et n’avait plus envie de se battre, mais elle devait se reprendre! Elle regardait Zeke dans les yeux à présent, presqu’en le défiant, pour cacher ce qu’elle pensait et ressentait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Fall for you {Zeke} Vide
MessageSujet: Re: Fall for you {Zeke}   Fall for you {Zeke} EmptyLun 13 Avr - 7:48

    Comme pour se détendre, mais également pour montrer qu'il avait repris le dessus sur lui-même, le Malfoy passa sa main dans ses cheveux et les démêla au passage. La coupe de son père n'était pas sa favorite, loin de là et préférer davantage les avoir en bataille. ENFIN TOUT ÇA POUR DIRE QUE J’AI PAS D’IDÉE -- >

    « Est-ce que ça te dérange tellement que je vois quelqu’un que tu doive t’abaisser à se niveau de réplique Zeke? »

    On aurait presque dit que Myar était une mère qui parlait à son enfant sur ce coup. Un peu comme si elle le grondait d'être mal éduqué et de parler aussi mal. Par contre, voir Myar comme une mère donnait la chair de poule au vert et argent. Juste penser qu'elle pourrait avoir une reproduction l'effrayait. Tous pleins de petit blond hyperactif, bavard et portant le blason des rouge et ok avec fierté tout ça accompagné avec le brun de tout à l'heure. Il fit une grimace pour faire disparaître cette image. Puis revenant à lui, il haussa les épaules pour répondre à sa question au niveau corporel.

    « Avec toi, c’est gratuit ce genre de réplique. »

    Puis, lorsqu’il se leva pour retrouver Myar et que celle-ci l’arrêta :

    « Je vais te donner un conseil, arrête toi tout de suite si tu ne veux pas subir une humiliation total. »

    Il remonta la tête d’un air penaud. Zeke s’arrêta tout de même dans son élan. Le vert et argent s’arrêta là où il en était rendu, bien que la ceinture était maintenant rendu ouverte et ne retenait plus du tout son pantalon. Un peu plus et il se retrouvait en boxeur. Il porta alors un mit à la bordure du pantalon et le retient avec deux doigts.

    « Une humiliation ? C’est toi qui voulait que je me mettes à nu ? »

    Puis une releva la tête et vit plusieurs fenêtres vide du château. Pour sa part il s'en foutait bien, mais qui sait, peut-être que la rouge et or était pudique. Effet, il se foutait assez bien de sa gueule sachant très bien qu'elle n'avait pas dit cette phrase dans ce sens. Après tout, ses intentions n'avaient jamais été très pur envers elle et ça l'arrangeait. Le blondinet rattacha alors sa ceinture et dès que cela fut chose faite, il prit Myar dans ses bras. Si elle se débattit il ne s'en rendit même pas compte puis il se rendit tout près du lac avant de sauter dans celui-ci avec la gryffondor en otage. Il sorti ensuite sa tête de l'eau et la vit tout près d'elle. Zeke s'approcha encore et encore tout en disant.

    « Ici, tu n’as plus à être gêné, la seule personne qui va te voir est le calamar géant. »
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine R. Windsor
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬


•• Postes : 1333
•• Multinicks : non
•• Crédit : .
•• Your Song : enchanted

Spoiler HTML code

Fall for you {Zeke} Vide
MessageSujet: Re: Fall for you {Zeke}   Fall for you {Zeke} EmptyLun 13 Avr - 8:22

    Allons dont, les répliques et le ton de grondement de Myar faisait tout son charme, elle en était convaincu! Elle leva les yeux au ciel, toute les réplique de Zeke à Myar était gratuite, tout comme l’inverse, mais ils devraient peut-être penser à se faire payer, ils deviendraient tous les deux très riches selon moi. Décidément Zeke était des plus désespèrent se soir, pourquoi fallait-il qui renverse ses propres paroles dites moi hein? Aucune justice dans se bas monde? Eh bien ça d’lair que non.

    La blondinette n’eut pas le temps de répliquer que Zeke la soulevait du sol, elle essaya de se débattre mais en vain, elle finit par céder, elle ne faisait pas du tout le poids contre Zeke physiquement. Elle le vit s’approcher trop dangereusement du lac à son goût et elle se remit bien vite à gigoter malgré qu’elle sache que ses efforts ne serviraient à absolument rien. Elle finit donc dans l’eau geler du lac avec ses créatures pas très intéressantes à côtoyer. Elle ressorti quelques secondes avant Zeke. Elle passa une main dans ses cheveux pour replacer les quelques mèches moyée qui s’était égarée. Si elle ne tombait pas malade après ça, elle avait tout un système immunitaire.

    Bref, Zeke sorti sa tête de l’eau bien vite après elle. Il s’approcha d’elle, étonnement, elle ne recula pas, elle fit même un mouvement vers l’avant, c’est l’eau froide, ça doit être ça! Il lui lança encore une de ses répliques trop facile à faire. Gênée? Elle, voyons, elle n’était pas gênée, elle ne voulait tout simplement pas craquer, tu n’avais pas compris ça Malfoy le non catholique. Black devait être à quelque centimètre à peine de Malfoy. Tous ses membres étaient gelés, elle ne savait même plus comment les bouger. Elle était là, dans l’eau du lac, complètement gelé, à regarder Zeke dans les yeux. Il faisait noir, une pluie glacial leur tombait dessus et Myar… elle ne savait absolument pas quoi faire, ni quoi dire. Pour la première fois, rien ne lui vint à l’esprit. Elle se sentait faible, elle ne se sentait plus l’âme à combattre une évidence, elle n’avait jamais pensé à Zeke de manière très catholique non plus. Tout se lisait dans les yeux bleusde la jeune fille. Il avait gagné, ou plutôt il allait gagner. Elle n’y pouvait rien, elle mettrait surement le tout sur le compte du fait qu’elle allait probablement avoir une hypodermie ou encore sur les hormones. Les hormones sont toujours faciles à blâmer. Alors tout simplement, en signe d’abandon, elle laissa Zekke venir à elle. Elle ne bougea pas, elle ne parla pas, cette fois le silence voulait tout dire.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Fall for you {Zeke} Vide
MessageSujet: Re: Fall for you {Zeke}   Fall for you {Zeke} EmptyJeu 16 Avr - 2:19

    Continuant à avancer vers elle, il ne se rendit pas compte que celle-ci ne reculait pas comme il le pensait. Il ferma les yeux pendant quelque seconde tout en utilisant ses pieds comme des nageoires et il passa ses deux mains dans ses cheveux pour ôter l’eau qui se trouvait de trop et pour ne pas qu’il ait les cheveux coller à la tête. Quand il r’ouvrit les yeux, il était déjà rendu trop près de la gryffondor. Il fronça les sourcils ne comprenant pas la raison de leur êtres si proche, il jeta un bref coup d’œil en arrière de la blondinette et remarque qu’elle n’était même pas accoté au rebord, elle y était proche, mais pas complètement. Elle allait sûrement lui lancer un bien grosse vanne. Il l’attendit, mais elle ne vient jamais. Le silence. Pour une fois la rouge et or ainsi que le vert et argent ne parlait pas, ce qui était ma foi, super méga rare, pour ne pas dire inimaginable pourtant il ne pouvait être impossible puisque en cet instant les deux n’osait dire quoi que se soit.

    Zeke coula légèrement et très lentement pour se retrouver exactement à la même hauteur que celle-ci. Ils n’étaient alors qu’a quelque centimètre à peine. Zeke pouvait sentir et entendre la respiration saccadé de la Black, mais ni porta guère attention. Il n’avait de yeux que pour les lèvres rosés et pulpeuse de celle-ci. Une toute toute toute petite voix à l’intérieur de lui criait de se dégagé, de bouger son gros popotin, de dire quelque chose, de faire un mouvement trop brusque, enfin bref n’importe quoi, mais tout sauf s’avancer encore vers Myar. Devinez. Avec ses mains, il poussa l’eau du lac sur les côté pour le faire avancer légèrement avant de posé sa main contre la joue de la blonde et poser enfin ses lèvres contre sa bouche.

    Tout se passa en douceur, il lui lança une ouverture et quand elle fit de même, il alla jouer avec sa langue. Un baiser doux, chaud et presque gêné. Étrange, super étrange pour le Malfoy. En même temps, il caressait sa joue avec son pouce. Parce que tout ne peut pas être rose entre Myar et Zeke. La toute toute toute petite voix dans la tête du serpentard lui cria d’arrêter. Si pendant les derniers quelques secondes il n’avait penser à rien, avait fait le vide dans son esprit, maintenant il reprenait conscience de la situation. Il ne se dégagea pas tout de suite, mais ouvrit d’un coup les yeux et la poussa pour se dégager de la rouge.

    « Putain, ta pas honte de mettre ta langue dans ma bouche ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine R. Windsor
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬


•• Postes : 1333
•• Multinicks : non
•• Crédit : .
•• Your Song : enchanted

Spoiler HTML code

Fall for you {Zeke} Vide
MessageSujet: Re: Fall for you {Zeke}   Fall for you {Zeke} EmptySam 2 Mai - 18:26

    Myar était complètement figée, par le froid de l’eau et surtout par la situation. Elle avait l’impression que même si elle voulait vraiment, au plus profond de son être bouger, elle ne le pourrait pas. Ses membres étaient glacées, selon elle, il ne répondrait pas au commandement de son cerveau. Même ses lèvres, qui auraient du lancer une très belle vannes ne le firent pas. Elle laissa donc Zeke s’approcher d’elle, un peu a contrecœur, elle ne voulait pas perdre. Myar black refusait toujours de perdre et aujourd’hui, elle n’avait plus le choix ; Zeke était le grand vainqueur.

    La main de Zeke sur la joue de Myar lui semblait brulante. Tout se passa rapidement et la petite voix au fond de Myar qui aurait peut-être réussi a la faire bouger eue a peine le temps de lui crier de se pousser de la. Les lèvres de Zeke était déjà rendu sur celle de Myar. La baiser était doux et chaleureux. La langue de Myar jouait avec celle de Zeke et durant quelque seconde, elle avait réussi a oublier qu’elle avait perdue. Perdue de la guerre, perdue son orgueil, elle avait perdue et puis, cette réalité lui revint en tête. Elle était vraiment entrain de faire ce qu’elle faisait? Non, c’était impossible, elle ne faisait quand même pas ca, mais elle n’eue pas le privilège de se dégager elle-même de Zeke. Il le fit très bien lui-même, en la poussant pas très galamment, fallait pas lui en demander trop quand même. Zeke resterait aparrament toujours Zeke, bien évidemment, il lui lança une de ses superbes vannes. Elle leva les yeux au ciel, Zeke pouvait être d’un ridicule.
    « Et regarde qui qui parle hein! C’est toi qui devrais avoir honte Malfoy. Embrasser une Gryffondor , une Black qui plus est, pas très bon pour la réputation. » Et bien on dirait que les lèvres voulait bien bouger a présent. La blondinette commença ensuite à aller vers la rive. Elle gelait, elle était trempée et pour ca, elle se vengerait. C’est quoi l’idée de se lancer dans un lac aussi froid aussi. Sortie du lac, elle retira sa veste et son chandail pour n’être qu’en camisole. Myar marchait lentement, ses membres étaient tous endolorie et ses extrémité plutôt bleues, sauf pour ses lèvres qui avait été réchauffé par Zeke.

    Myar ne savait plus quoi faire, ni quoi dire. Elle était hors du lac, a deux pas de l’eau. Elle avait froid, elle finit par tout simplement s’effondrer par terre, n’étant plus en état de tenir debout. Elle se coucha sur le sol gelée et regarda le ciel. Attendant que sa chaleur corporel revienne peut-etre…

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Fall for you {Zeke} Vide
MessageSujet: Re: Fall for you {Zeke}   Fall for you {Zeke} EmptyLun 18 Mai - 5:46

    Il se dégagea bien vite en la poussant puis il ne lui jeta même pas un regard. Il avait gagné, il avait eu le dessus sur elle. Pourtant, il avait déteste ce qu’il avait ressenti en étant proche de la blonde et il devait absolument fuir et au plus vite. Effet, il ne pouvait dire qu’il avait détesté, il avait plutôt adoré, mais c’est justement ce qu’il avait détesté. Comme si, lui, un serpentard aussi noble, pouvait avoir un je ne sais quoi pour sa rival de toujours. Une black, en plus ! Au moins, il aurait tout le loisir d’aller balancer que Myar c’était jeté dans ses bras au premier venu, ce que le vert fera très rapidement, soyez en sûr. Il allait simplement émettre quelques détails sur lui et en rajouter épais sur cette imbécile. Il bouillait, la gryffondor pourrait sans doute se demandé pourquoi, mais Zeke s’avait très bien pourquoi il enfonçait ses doigts dans sa paume. Il ne pouvait se l’avouer, mais il savait qu’il avait réellement eu envie d’embrasser de la gryffondor et il avait même l’envie de nouveau en l’entendant.

    « Et regarde qui qui parle hein! C’est toi qui devrais avoir honte Malfoy. Embrasser une Gryffondor , une Black qui plus est, pas très bon pour la réputation. »

    Au même moment, avec ses deux mains qui étaient maintenant contre le gazon, il poussa tout son corps pour se sortir de l’eau. Il ne la regarda pas, se contenta de passer ses deux mains dans ses cheveux et de les ébouriffer pour ôter le plus d’eau possible de ses cheveux. Il pensait pendant ce temps à ce qu’il pourrait bien dire. Bien sûr, il ne laissa rien passer et se retourna lentement vers elle avec son habituelle sourire vantard et mesquin.

    « Pas bon pour ma réputation ? C’est bien le contraire. Je peux me vanter à tes frères et sœurs que je t’ai eu. Conne ! »


    Il se retourna et se regarda de la tête au pied. Le blondinet était vraiment trempé, ce qui était bien évident lorsque l’on revient d’une baignade. Il l,entendis sortir du lac, puis s’écrouler contre le sol. Pendant ce temps, il fit comme si son chandail était la plus grande de ses priorités, même s’il ne faisait ce que la rouge et or allait faire ou dire sans la regarder. Puis, décidant que ce changer les idées serait une la meilleure idée au lieu de rester et de peut-être ne plus se contrôler une seconde fois il répliqua de son ton habituel.

    « Aller je te laisse ! Ne me rapproche plus, j’ai peut-être gagné, mais c’étais pas super plaisant! Je vais devoir vider un tube de dentifrice. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

Fall for you {Zeke} Vide
MessageSujet: Re: Fall for you {Zeke}   Fall for you {Zeke} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fall for you {Zeke}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -