exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Moi et mon univers xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Moi et mon univers xD - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Moi et mon univers xD   Moi et mon univers xD - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 22:48

Je veux un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Albus S. Potter
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 1092
•• Multinicks : peut-etre
•• Crédit : Aurelie
•• Your Song : Panic! at the Disco - New Perspective

Spoiler HTML code

Moi et mon univers xD - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Moi et mon univers xD   Moi et mon univers xD - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 4:52

Corny: Désolé j'avais pas vu ton précédent message.
Sinon je veux bien, mais je te garantie rien.


Albéric: Oui je veux bien, de toute façon je ne pourrais refusé un lien avec mon directeur de maison Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Moi et mon univers xD - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Moi et mon univers xD   Moi et mon univers xD - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 7:45

T'as intérêt sinon tout ton temps libre à nettoyer les chaudrons sans baguette Razz

Une idée? ( trop tôt pour que je réfléchisse^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Moi et mon univers xD - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Moi et mon univers xD   Moi et mon univers xD - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 23:45

Jackson Rathbone ^^

Lien with a serpy?
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Albus S. Potter
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 1092
•• Multinicks : peut-etre
•• Crédit : Aurelie
•• Your Song : Panic! at the Disco - New Perspective

Spoiler HTML code

Moi et mon univers xD - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Moi et mon univers xD   Moi et mon univers xD - Page 3 EmptySam 30 Mai - 21:19

Albéric: Je crois qu'un lien disons peu amical serait de mise, de un parce que j'ai trop d'ami et de deux parce que c'est le fun.

Alors Al est du genre plutôt chiant comme élève, il adore posé tout plein de question inutile ou encore de faire des commentaire en classe, il lève bien sur la main avant de parlé, sinon il serait en plus des plus impoli, se qu'il n'est pas. Quand il n'a pas la main levé, il est forcément entrain de faire autre chose que de suivre le cour ou de suivre les instruction. Ensuite le fait qu'ils ont le même surnom risque d'emmerder Albus.

Alors voila si tu tiens vraiment a un lien positif sa peu se faire, mais sa serait bien moins drôle, enfin 'est se que je pense.


Jepson: Bien sur, un lien négatif s'impose, j'imagine??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Moi et mon univers xD - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Moi et mon univers xD   Moi et mon univers xD - Page 3 EmptySam 30 Mai - 21:20

Oui négatif =D Après je suis a court d'idée --' recherche tu quelques choses de particulier?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Moi et mon univers xD - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Moi et mon univers xD   Moi et mon univers xD - Page 3 EmptySam 30 Mai - 21:24

En plus c'est lui en plus jeune en train de toujours poser des questions alors qu'il écoute pas tant que ça^^.
Un Poufsouffle qu'il aime pas, c'est du ultra rare mais tu seras l'exception qui confirme la règle Razz
Donc oui pour le négatif et j'adhère à ton idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Albus S. Potter
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 1092
•• Multinicks : peut-etre
•• Crédit : Aurelie
•• Your Song : Panic! at the Disco - New Perspective

Spoiler HTML code

Moi et mon univers xD - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Moi et mon univers xD   Moi et mon univers xD - Page 3 EmptySam 30 Mai - 21:38

Jepson: Bien sur, alors je cherche:
  • Un personne qui m'aurait vu voler sur un balais et qui bien sur se moquerait de moi a cause de sa.
  • Une personne qui me délesterait tout simplement parce que je suis le fils de H Potter.
  • Une personne qui me trouverai trop bizarre d'avoir comme animal de compagnie un serpent et surtout parce que je l'ai appelé Voldie.
  • Un personne avec qui j'aurais du faire un devoir et qui aurait détesté l'expérience. Une personne qui aurait aimé être mon ami et que j'aurais rejeté et qui m'en voudrait.
  • Une personne avec qui j'aurais une divergence d'opinion plutôt intense, a chaque fois qu'ils se verraient il s'engueuleraient toujours et le tout finirait toujours en bagarre.
  • D'autre évidemment, mais la j'ai plus d'idée.


Albéric:
Cool je te rajoute sous peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Moi et mon univers xD - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Moi et mon univers xD   Moi et mon univers xD - Page 3 EmptySam 30 Mai - 21:51

    un lien (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Albus S. Potter
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 1092
•• Multinicks : peut-etre
•• Crédit : Aurelie
•• Your Song : Panic! at the Disco - New Perspective

Spoiler HTML code

Moi et mon univers xD - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Moi et mon univers xD   Moi et mon univers xD - Page 3 EmptySam 30 Mai - 21:54

Bien sur, est-ce tu aurais une idée par le plus grand des hasard???
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Moi et mon univers xD - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Moi et mon univers xD   Moi et mon univers xD - Page 3 EmptySam 30 Mai - 21:55

    déjà, je pencherais pour une relation positive ^^
    tu recherches quelque chose dans le positif ?
    sinon, j'ai peut-être quelques trucs sur lesquels on pourrait élaborer ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Moi et mon univers xD - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Moi et mon univers xD   Moi et mon univers xD - Page 3 EmptySam 30 Mai - 22:08

Une personne avec qui j'aurais une divergence d'opinion plutôt intense, a chaque fois qu'ils se verraient il s'engueuleraient toujours et le tout finirait toujours en bagarre.



J'aime xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel K. Reisman
Nathaniel K. Reisman
septième année ▬ finalement


•• Postes : 269
•• Multinicks : nan
•• Crédit : CHERRYlips
Spoiler HTML code

Moi et mon univers xD - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Moi et mon univers xD   Moi et mon univers xD - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 3:15

Nathaniel K. Reisman a écrit:
Bonjour... j,ai le droit de demander un lien?

Albus S. Potter a écrit:
Oui bien sur que tu en a le droit hug

Nathaniel K. Reisman a écrit:
Cool... Bon hum quoi tu cherche quo encore comme lien voirs celui que je pourrait prendre (a moins que tu es une idée?)


Oups habituellement je me rappelle de se genre de chose mais la je vais avouer que j,avait complètement oublier. à propos de toi.

Alors si tu veux encore un lien avec le boulet national que je suis j'ai peut-être une base d'idée. mais c'est vraiment basique.
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Albus S. Potter
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 1092
•• Multinicks : peut-etre
•• Crédit : Aurelie
•• Your Song : Panic! at the Disco - New Perspective

Spoiler HTML code

Moi et mon univers xD - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Moi et mon univers xD   Moi et mon univers xD - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 5:50

Danaey: Oui, je suis toujours ouvert a des lien positif, je suis en fait ouvert a tout les genre de lien possible, alors dis moi quel sont tes idée et je te dirai se que j'en pense Very Happy

Jepson: Parfait, tu a une idée de la raison pour lequel on arrêterait pas de s'obstiner???

Nathaniel: Je t'en veux pas monsieur le boulet et oui je veux toujours un lien avec toi, si en plus tu a une idée alors je te pardonne encore plus hug
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel K. Reisman
Nathaniel K. Reisman
septième année ▬ finalement


•• Postes : 269
•• Multinicks : nan
•• Crédit : CHERRYlips
Spoiler HTML code

Moi et mon univers xD - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Moi et mon univers xD   Moi et mon univers xD - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 5:58

AHAH, c'est vraiment de base mais bon nos caractère son plutôt opposer ça serait idiot qu'il puisse réellement s'apprécier et puis pourquoi il s'apprécirait mais j,ai plutôt penser à un lien dans le style Friendemy (I know sa sound Gay à bit mais c'est pour expliquer le principe) c'est à dire que sur certain sujet ils sont capable d'avoir une discution civiliser mais à d'autre moment c'est l'engueulade totale (mais en mec ils règle ça avec un ou deux coup de poing et finit la bagarre ils sont de nouveau potes... ou je dirait plutôt connaissance dans se cas-ci parce que je voit pas le meilleure ami de black comme mon potes tu comrpend)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Moi et mon univers xD - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Moi et mon univers xD   Moi et mon univers xD - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 6:27

    Albus S. Potter a écrit:

  • Une personne qui me trouverai trop bizarre d'avoir comme animal de compagnie un serpent et surtout parce que je l'ai appelé Voldie.

  • Même si c'était pour les liens négatifs, j'ai adoré ça xD
    J'avais pensé que Dana et Albus auraient d'abord pu se rencontrer grâce au serpent, du genre : Dana était à la bibliothèque en train de bosser sur ses travaux ( pour une fois xD ) lorsqu'elle voit un serpent et Albus qui s'approche en appelant l'animal. Dana trouve ca bien drôle et trouverait Albus vraiment étrange, mais sans pour autant le détester. Au contraire, son sens de l'humour la ferait rire et depuis, ils rigolent bien ensemble lorsqu'ils se croisent. Une amitié qui à développer en RP, genre xD

    C'est trèeees basique comme idée xD
    L'est tard en plus, ca aide pas xD
    Mais si tu as des trucs à rajouter, te gêne pas ><"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Moi et mon univers xD - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Moi et mon univers xD   Moi et mon univers xD - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 18:23

Hum je réfléchis et je t'envoies un mp dès que j'ai trouvé xD
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Albus S. Potter
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 1092
•• Multinicks : peut-etre
•• Crédit : Aurelie
•• Your Song : Panic! at the Disco - New Perspective

Spoiler HTML code

Moi et mon univers xD - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Moi et mon univers xD   Moi et mon univers xD - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 19:53

Nathaniel: Ça me va et en plus je crois avoir tout compris, se qui est un miracle, je te rajoute dans la journée.

Danaey: C'est parfait xD Je te rajoute aussi au courant de la journée.

Jepson: Okey
Revenir en haut Aller en bas
Kendra H. Black
Kendra H. Black


•• Postes : 417
•• Multinicks : Nopp' x)
•• Crédit : (c)rorore
•• Your Song : Mozart Opera Rock - L'Assasymphonie ♫

Spoiler HTML code

Moi et mon univers xD - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Moi et mon univers xD   Moi et mon univers xD - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 19:11

  • Bonjour Potter =O !
    Je peux avoir un lien ? =3

    Je pensais à celui-là, que tu recherches =>

    Citation :

      • Une personne qui aurait aimé être mon ami et que j'aurais rejeté et qui m'en voudrait.
    Comme Kendra est en deuxième année et Albus en septième, peut-être qu'il ne veut pas d'une petite deuxième comme amie. Razz Enfin, ce n'est qu'une proposition. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Albus S. Potter
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 1092
•• Multinicks : peut-etre
•• Crédit : Aurelie
•• Your Song : Panic! at the Disco - New Perspective

Spoiler HTML code

Moi et mon univers xD - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Moi et mon univers xD   Moi et mon univers xD - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 21:58

    Mmmm sa pourrait être une idée, mais je sait pas, j'imagine mal Albus entrain de t'ingnorer juste parce que tu est en deuxième et lui en septième et puis je veux pas me faire tuer par Myar ensuite par Eros et pour finir par Wendy, je suis pas encore rendu suicidaire, Al est dépressif oui, mais comme moi il est pas suicidaire.

    J'y ai pensé et j'en ai conclu qu'une relation amicale était obligatoire, si si je te le jure c'est obligatoire, comme je l'ai dit un peu plutôt moi pas suicidaire. Donc si on suit la logique, ils devraient se connaitre depuis leur enfance, ils se serait toujours bien entendu sans pour autant être de grand amis, tu sait du genre si ils se croisent ils peuvent discuté, mais sans plus. Évidement simplement ami ça n'a rien de très amusant, alors j'ai pensé rajouté ceci, leur relation pourrait en avoir prit un coup après les dernier évènements qui se sont passé a l'école, suite a sa Albus aurais pu commencé à t'éviter. La raison de se changement de comportement j'avais pensé que comme Kendra est la petit soeur d'Eros et qu'Eros est un bon ami de Bubus, il aurait pu avec le temps te considéré comme une petite soeur et comme sa petite soeur est morte, te voir lui ferait pensé a Lily, comme il préfère ne pas passé au fait qu'elle est morte, il aurait commencé involontairement à t'éviter.

    Si tu me trouve pas tout pas tout a fait clair c'est normal, parce que franchement je suis même pas sur moi même d'être clair, oui oui sa m'arrive souvent... enfin t'a qu'a le dire j'essaierai de l'être plus silent
Revenir en haut Aller en bas
Kendra H. Black
Kendra H. Black


•• Postes : 417
•• Multinicks : Nopp' x)
•• Crédit : (c)rorore
•• Your Song : Mozart Opera Rock - L'Assasymphonie ♫

Spoiler HTML code

Moi et mon univers xD - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Moi et mon univers xD   Moi et mon univers xD - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 0:08

  • Non non, j'ai très bien compris (même si j'ai dû relire certaines phrases deux fois xD) et tu as raison, ça semble plus logique. ^^

    Donc en gros, Albus considèrerait Kendra comme une petite sœur comme ils ont grandi ensemble depuis tout petits et que Bubus est très ami avec Eros mais que comme Lily est morte, Ken lui fait toujours pensé à elle et ça lui ferait mal au fond alors, involotairement, il aurait pris du recul envers Kendra qui remarquerait cet étrange comportement et chercherait à comprendre ce qu'elle a fait de mal... C'est bien ça ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Albus S. Potter
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 1092
•• Multinicks : peut-etre
•• Crédit : Aurelie
•• Your Song : Panic! at the Disco - New Perspective

Spoiler HTML code

Moi et mon univers xD - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Moi et mon univers xD   Moi et mon univers xD - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 23:41

C'est en plein ça Cool

Alors dis moi sa te convient ou pas??? dis oui dis oui
Revenir en haut Aller en bas
Kendra H. Black
Kendra H. Black


•• Postes : 417
•• Multinicks : Nopp' x)
•• Crédit : (c)rorore
•• Your Song : Mozart Opera Rock - L'Assasymphonie ♫

Spoiler HTML code

Moi et mon univers xD - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Moi et mon univers xD   Moi et mon univers xD - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 12:53

  • Héhé. B-]
    Bien sûr que ça me convient, c'est même génial ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

Moi et mon univers xD - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Moi et mon univers xD   Moi et mon univers xD - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi et mon univers xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -