exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Moi et mon univers xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Lacey m. Savage
Lacey m. Savage
septième année ▬ finalement


•• Postes : 358
•• Multinicks : E.MALFOY | D.SILK
•• Crédit : avatar • cherrytree | icons • hysteriatic
•• Your Song : Broken - LifeHouse

Spoiler HTML code

Moi et mon univers xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moi et mon univers xD   Moi et mon univers xD - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 15:07

    Un lien ça te dis ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/
Maximilien C. Roberts
Maximilien C. Roberts
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 63
•• Multinicks : non
•• Crédit : cristalline
•• Your Song : THE KOOKS ; she moves in her own way

Spoiler HTML code

Moi et mon univers xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moi et mon univers xD   Moi et mon univers xD - Page 2 EmptySam 9 Mai - 22:00


    HHAANN *.* Je peux avoir un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Albus S. Potter
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 1092
•• Multinicks : peut-etre
•• Crédit : Aurelie
•• Your Song : Panic! at the Disco - New Perspective

Spoiler HTML code

Moi et mon univers xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moi et mon univers xD   Moi et mon univers xD - Page 2 EmptySam 16 Mai - 7:46

shy: Alors voila j'y ai pensé un tout petit peu et voila se que mon cerveau dans les vape a trouvé.

    Ils ont été forcé de faire un devoir d'histoire de la magie ensemble en quatrième année, la miss n'était pas le moins du monde ravie de devoir travailler avec lui. Elle lui donna rendez vous le samedi matin a la bibliothèque a 7h30, elle était persuadé qu'il ne viendrait pas et que donc elle pourrait faire le devoir toute seule. Le hic c'est qu'il était la, il est même arrivé avant elle, le devoir a été fait, elle a certes du lui administré quelque gifle pour qu'il reste concentré, mais en général le tout c'est bien passé. Depuis...


Alors dis mois si tu aime ou pas.. si tu aime pas et bien je recommencerai a réfléchir et promis j'essaierais de pensé plus vite. Si tu aime il te suffira de complète les trois petit point.

nathaniel et perséphone: C'est simple je cherche de tout ^^

lacey: Oui bien sur, tu aurais pas idée de lien par contre??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Moi et mon univers xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moi et mon univers xD   Moi et mon univers xD - Page 2 EmptySam 16 Mai - 7:49

    Fréroooooot angel !
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Albus S. Potter
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 1092
•• Multinicks : peut-etre
•• Crédit : Aurelie
•• Your Song : Panic! at the Disco - New Perspective

Spoiler HTML code

Moi et mon univers xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moi et mon univers xD   Moi et mon univers xD - Page 2 EmptySam 16 Mai - 7:53

Évidemment ils nous faut un lien cher frérot, la question est: est-ce que tu aurais une idée du lien qu'on pourrais avoir??? Moi et mon univers xD - Page 2 470453
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Moi et mon univers xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moi et mon univers xD   Moi et mon univers xD - Page 2 EmptySam 16 Mai - 8:03

    Et bien, je ne crois pas qu'ils aient la meilleure relation du monde. xD
    Ils ont une certaine "relation de compétition" constament présente. N'ayant pas grands points en communs, il est plutôt rare de les voirs traîner ensemble. Mais bon, malgré ça, ils seraient toujours là l'un pour l'autre.

    Si tu as d'autres idées...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Moi et mon univers xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moi et mon univers xD   Moi et mon univers xD - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 2:24

    & Moi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Albus S. Potter
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 1092
•• Multinicks : peut-etre
•• Crédit : Aurelie
•• Your Song : Panic! at the Disco - New Perspective

Spoiler HTML code

Moi et mon univers xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moi et mon univers xD   Moi et mon univers xD - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 7:12

James: J'aime en grande partie se que tu a sortit, mais il y a un truc que je trouve qui ne fonctionne pas vraiment. Je suis d'accord avec toi sur le premier point, sa ne serait pas amusant si ils s'aimaient tout plein xD Ensuite sur le fait qu'ils ne passent pas beaucoup de temps ensemble sa reste du logique, ils ne sont pas dans la même maison et puis ils sont frère après tout. Le fait qu'ils soient tout de même la l'un pour l'autre en cas de problème sa fite aussi, se qui me bug c'est le coté compétition, je vois pas Albus comme un gars vraiment compétitif, mais au pire tu peux toujours être compétitif pour nous deux Very Happy


Lily: Bien sur que je veux un lien avec toi petite soeur hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Moi et mon univers xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moi et mon univers xD   Moi et mon univers xD - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 16:16

    Okay ça marche ^^
    donc...trop orgueilleux, James n'aime pas se sentir au dessous des autres.
    Il essaie donc toujours de prouver à son frère que c'est lui le meilleur.
    Évidemment ce n'est que pour rire, dans un certain sens, mais Albus à tendance à se foutre complètement des remarques de son frère et n'embarque jamais dans son jeu.

    quelque chose du genre...xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Moi et mon univers xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moi et mon univers xD   Moi et mon univers xD - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 18:41

J'opte pour, en quelque sorte, la même relation avec laquelle à Lily et James. Nous entretenons une bonne relation, malgré que celle-ci peut parfois être entre ses deux frères qui ne s'attendent pas à la merveille. Elle s'énerve lorsqu'on essaie de la protéger, elle répète souvent de la laisser tranquille et qu'elle sait se débrouiller seule. Néanmoins, cela ne change pas les choses... En fait, c'est souvent ainsi lorsqu'on est la cadette, non? Bref, Lily aime bien la compagnie de son frère et ceux-ci s'attendent assez bien.

Si tu as des idées un peu plus approfondis, n'hésite pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

Moi et mon univers xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moi et mon univers xD   Moi et mon univers xD - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 23:25

    Et ta cousine ? Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lacey m. Savage
Lacey m. Savage
septième année ▬ finalement


•• Postes : 358
•• Multinicks : E.MALFOY | D.SILK
•• Crédit : avatar • cherrytree | icons • hysteriatic
•• Your Song : Broken - LifeHouse

Spoiler HTML code

Moi et mon univers xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moi et mon univers xD   Moi et mon univers xD - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 15:22



    Albus S. Potter a écrit:
    lacey: Oui bien sur, tu aurais pas idée de lien par contre??

    Hmm alors, j'ai pas vraiment d'idée, donc j'ai une petite piste, si tu as mieux ou des trucs à ajouter c'est avec plaisir xD
    Donc en faite ils se seraient croisés à la bibliothèque, Lacey aurait vu Albus galérer sur un cours et aurai décidé de lui venir en aide, en fille plutôt serviable. Et de là, ils pourraient se retrouver souvent à la bibliothèque, et étant plus vieille, lui apprendrai quelque truc sensé être au programme de l'année suivante. Un peu dans ce genre là, c'est peut être à développé mais j'avoue ne pas avoir trop d'idée sur ce coup xD



Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/
Albus S. Potter
Albus S. Potter
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 1092
•• Multinicks : peut-etre
•• Crédit : Aurelie
•• Your Song : Panic! at the Disco - New Perspective

Spoiler HTML code

Moi et mon univers xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moi et mon univers xD   Moi et mon univers xD - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 8:59

James et Lily: c'est parfait, je vous ajoute

Rose: Bien sur, quel genre de lien est-ce que tu voudrais???

Lacey: Alors j'ai imaginer Al vraiment galérer avec un cour, mais tout peu arrivé sur le fofo, j'aime bien l'idée mais je rajouterais un tout petit truc un pourrais dire que la raison pour laquelle tu lui apprendrait des truc du programme de septième se serait pour emmerdé James.

Je m'explique, a se que j'ai compris ta relation avec mon frangin c'est, il t'embête et tu l'embête en retour, comme mon frangin adore essayer de passé pour le meilleur du monde devant moi, tu pourrait m'aider a le rabaissé en me montrant des truc que je ne suis sensé apprendre qu'en septième année ou quelque chose du genre.

Dis moi se que tu en pense.


Les dernier ajout
Jey
Lily
James
Serena
Caleigh
Revenir en haut Aller en bas
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

Moi et mon univers xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moi et mon univers xD   Moi et mon univers xD - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 15:40

Bah étant donné qu'on est rentré tout les deux en même tant à Poudlard, je pensais à une relation très proche. Tu m'as toujours vu comme une sœur, et tu aimes me protéger. Néanmoins la chose qui t'agace chez moi, c'est quand j'interviens quand tu as des ennuis, là tu te sens perdre ta virilité et tu deviens un boulet de canon, bien qu'on se pardonne très vite mutuellement.. ? :')
Revenir en haut Aller en bas
Lacey m. Savage
Lacey m. Savage
septième année ▬ finalement


•• Postes : 358
•• Multinicks : E.MALFOY | D.SILK
•• Crédit : avatar • cherrytree | icons • hysteriatic
•• Your Song : Broken - LifeHouse

Spoiler HTML code

Moi et mon univers xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moi et mon univers xD   Moi et mon univers xD - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 17:31

    Albus S. Potter a écrit:
    Lacey: Alors j'ai imaginer Al vraiment galérer avec un cour, mais tout peu arrivé sur le fofo, j'aime bien l'idée mais je rajouterais un tout petit truc un pourrais dire que la raison pour laquelle tu lui apprendrait des truc du programme de septième se serait pour emmerdé James.

    Je m'explique, a se que j'ai compris ta relation avec mon frangin c'est, il t'embête et tu l'embête en retour, comme mon frangin adore essayer de passé pour le meilleur du monde devant moi, tu pourrait m'aider a le rabaissé en me montrant des truc que je ne suis sensé apprendre qu'en septième année ou quelque chose du genre.

    Dis moi se que tu en pense.

    Je trouve que c'est une super idée (:
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/
Pennelope P. Dumbledore
Pennelope P. Dumbledore
▬ NOTSTUPID ADMIN ▬


•• Postes : 426
•• Multinicks : Cornélia Jones-Devon & Alphonse Black
•• Crédit : petiteprune
•• Your Song : coeur de pirate

Spoiler HTML code

Moi et mon univers xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moi et mon univers xD   Moi et mon univers xD - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 20:00

Cornélia (double compte) voudrait bien un lien avec le sexy Albus... sa te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Wemmer A. Finnigan
Wemmer A. Finnigan
▬ WOMANIZER ADMIN ▬


•• Postes : 919
•• Multinicks : Archibald Jonah Caldwell
•• Crédit : Avatar: Maybe tomorrow & sign: nadasartwork
•• Your Song : Jean Philippe Verdin • Little Sister

Spoiler HTML code

Moi et mon univers xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moi et mon univers xD   Moi et mon univers xD - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 20:06

Moi aussi j'veux bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Albus S. Potter
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 1092
•• Multinicks : peut-etre
•• Crédit : Aurelie
•• Your Song : Panic! at the Disco - New Perspective

Spoiler HTML code

Moi et mon univers xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moi et mon univers xD   Moi et mon univers xD - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 2:18

Lacey : Génial, je te rajoute hug

Rose : Le première partie de ton idée est intéressante, mais pas la seconde, je vois pas vraiment Al s'inquiète de sa virilité ou encore foncé comme un boulet de canon, a moins que se ne soit le matin bien sur. So je trouve que sa fonctionne pas vraiment... mais bon je vais essayer de trouvé quelque chose et je te reviens avec une idée, enfin je l'espère.

Spoiler:

Cornélia/Penny et Wemmy : Bien sur que je veux un lein avec vous, et en passant vous auriez pas une idée par hasard??? 107
Revenir en haut Aller en bas
Léo Oakby-MacIntosh
Léo Oakby-MacIntosh
▬ BLONDY ADMIN ▬


•• Postes : 871
•• Multinicks : Alphonse&Penny
•• Crédit : sissy
•• Your Song : the cooks

Spoiler HTML code

Moi et mon univers xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moi et mon univers xD   Moi et mon univers xD - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 10:11

T'aurai pas envie de me draguer par hasard ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

Moi et mon univers xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moi et mon univers xD   Moi et mon univers xD - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 14:30

J'ai rectifié, je te laisse chercher également :')
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Albus S. Potter
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 1092
•• Multinicks : peut-etre
•• Crédit : Aurelie
•• Your Song : Panic! at the Disco - New Perspective

Spoiler HTML code

Moi et mon univers xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moi et mon univers xD   Moi et mon univers xD - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 21:19

Alors j'ai pris deux seconde pour y pensé et j'ai peut-être une idée.

Donc on reste sur un lien amical, je t'adore tout de même, il ne faut pas l'oublier hug mais tu est une serdaigle et je dois dire que je suis pas le mec au premier abord le plus studieux du monde. Donc on s'entend bien, mais a chaque fois que tu me vois tu pourrais pas t'empêcher de me demandé si j'ai fait mes devoir ou encore si j'ai bien étudier pour le prochain examen.

Oui quelque chose du genre, libre a toi d'élaborer ou encore de me dire que tu aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy N. Black
Wendy N. Black
septième année ▬ finalement


•• Postes : 1060
•• Crédit : woody pepper
•• Your Song : Pony Pony Run Run - Hey you!

Spoiler HTML code

Moi et mon univers xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moi et mon univers xD   Moi et mon univers xD - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 21:41

    Au fait, Albus, il en est où notre lien ? ♥️ T'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Albus S. Potter
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 1092
•• Multinicks : peut-etre
•• Crédit : Aurelie
•• Your Song : Panic! at the Disco - New Perspective

Spoiler HTML code

Moi et mon univers xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moi et mon univers xD   Moi et mon univers xD - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 21:47

J'étais sur le point de t'en reparlé, parce que je cois avoir une idée, une idée probablement nul, mais c'est une idée tout de même.

Alors voilas on s'entendrait bien la majorité du temps, on est pas les meilleur ami du monde, mais on est tout de même ami, a moins qu'on ne se croise le matin parce que la c'est l'horreur. A se que j'ai compris tu est du genre a avoir des saute d'humeur et Al est bête comme ses pied le matin. Donc quand si ils se voient le matin ses les engueulade assuré et se pour des raison des plus insignifiante.

Dis moi se que tu en pense, le tout peu bien sur être peaufiné, mais ses en gros l'idée que j'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy N. Black
Wendy N. Black
septième année ▬ finalement


•• Postes : 1060
•• Crédit : woody pepper
•• Your Song : Pony Pony Run Run - Hey you!

Spoiler HTML code

Moi et mon univers xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moi et mon univers xD   Moi et mon univers xD - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 22:28

    Je trouve l'idée très intéressante et plutôt marrante. Ça me convient très bien. =)
Revenir en haut Aller en bas
Léo Oakby-MacIntosh
Léo Oakby-MacIntosh
▬ BLONDY ADMIN ▬


•• Postes : 871
•• Multinicks : Alphonse&Penny
•• Crédit : sissy
•• Your Song : the cooks

Spoiler HTML code

Moi et mon univers xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moi et mon univers xD   Moi et mon univers xD - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 15:11

Cornélia Jones-Devon a écrit:
T'aurai pas envie de me draguer par hasard ? (a)
Tu veut ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

Moi et mon univers xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moi et mon univers xD   Moi et mon univers xD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi et mon univers xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -