exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 # intrigue, grande salle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Léo Edwinderg
Léo Edwinderg
▬ FONDATEUR ▬


•• Postes : 264
•• Multinicks : Le Staff
•• Crédit : Heuuuu.
•• Your Song : Bloups

Spoiler HTML code

# intrigue, grande salle Vide
MessageSujet: # intrigue, grande salle   # intrigue, grande salle EmptySam 2 Mai - 20:12

intrigue


    Vous vous êtes fait réveiller par votre directeur de maison vous informant que des loup-garous ainsi que des Erkling et des Harpies s'avancent rapidement et dangereusement vers l'école. Vous ne savez pas vraiment pourquoi ceux-ci sont en coalition, mais ce que vous savez c'est que plusieurs personnes ne pourraient y survivent si personnes ne protège l'école. Le directeur de votre maison vous a bien spécifier d'aller dans la grande salle et franchement désobéir à votre enseignant n'est pas une option pour vous en ce moment. Vous voilà donc respectueux et en train de suivre les instructions à la lettre. La grande salle est bondé d'élève. Étrangement, c'est surtout les quatrièmes années et moins qui se trouve dans la grande salle, tous dans un coin terrorisés. Pour l'instant tout ce passe bien, le seul point négatif, c'est qu'aucun responsable n'est resté dans la grande salle puisqu'ils sont tous partis défendre le château. Si jamais il arrivait quelque chose, ils seraient prit au piège.


odre de passage ( peut être sujet à des modifictaions ) : Myar Calliope Black - Shyeni L. Winchlaft - Nathaniel K. Reisman - Alura C. Silk - Zeke Malfoy
Revenir en haut Aller en bas
https://saperlipopette.bbactif.com
Ludivine R. Windsor
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬


•• Postes : 1333
•• Multinicks : non
•• Crédit : .
•• Your Song : enchanted

Spoiler HTML code

# intrigue, grande salle Vide
MessageSujet: Re: # intrigue, grande salle   # intrigue, grande salle EmptySam 2 Mai - 21:16

    C’était une belle nuit d’hiver, une neige fine tombait a l’extérieure, et a l’intérieur, dans le dortoir des Gryffondor, toutes les filles dormaient paisiblement. Myar, elle, rêvait, cauchemardait plutôt. Un rêve sombre, flou, mais pas très heureux. Il y avait des cris, elle n’y voyait rien, n’y comprenait rien. Elle entendait des voix familière crier, des filles surtout, puis une voit plus autoritaire, calme, mais tout de même inquiète. « Tout le monde debout! » Cette voix qui semblait lointaine devint de plus en plus claire. Les cris de panique, les regards d’incompréhension étaient tous bien réel. La blondinette mit un certains a temps à comprendre ce qui se tramait et a se réveiller surtout. Elle se leva donc, enfila des vêtements simples, jeans et t-shirt plus une veste, sans oublier ses baskets et sa baguette. Elle regarda autour d’elle, la plupart des filles de son dortoirs ne paniquaient pas trop, deux d’entres elles oui, et c’est la qu’on se demande ce qu’elles font chez les Gryffondor, les deux autres semblaient être comme Myar. Calme et prête à intervenir. Mya descendit les marches et se rendit a la salle commune. Les premières étaient facilement reconnaissable, c’étaient ceux qui tremblaient le plus, pleuraient le plus, ciraient le plus, bref ceux qui paniquaient le plus. Les septièmes, eux, étaient ceux qui étaient le plus prêts, le moins paniquer, même s’ils n’avaient aucune idée de ce que Neville allait leur annoncer. Myar chercha des yeux les amies qu’elle avait chez les Gryffondor, elle chercha son frère aussi, elle s’inquiétait pour lui. Elle le vit, un peu plus loin, tout aussi prêts qu’elle a encaissé n’importe quoi. Elle trouva enfin, une touffe blonde un peu plus loin, Alura. Elle marcha vers elle et lui dit allo. Elle ne se séparerait pas d’elle. Elle ne savait pas si elle pourrait protéger sa sœur, wendy, mais elle s’en voudrait a mort de ne pas protéger Alulu.

    Neville finit par enfin lâcher la bombe. Ils devaient tous, sans exception, étonnement il fixa Myar sur se coup la, dans la grande salle et se tenir bien tranquille. Les premières années sortir en premier et ainsi de suite. Myar fut la dernière a sortir, Neville regarda la jeune fille et la fit s’arrêter.
    « Ce n’est pas la journée pour jouer au héro Myar » Pourquoi on lui disait toujours ca a elle hein? Pfff en plus, elle était certaine que c’était son père qui avait dit à Neville de lui dire ca. Myar afficha une mine bien obéissante et se dirigea comme tous les autres vers la grande salle. En entrant elle vit la plupart des quatrièmes et moins étaient en boule entrain de paniquer. Elle regarda autour d’elle, ce n’était pas beau à voir. Les jeunes qui panique, les plus vieux qui bouge parce qu’ils ont l’impression qu’ils pourraient servir a autre choses. Myar entre autre, malgré l’avertissement de Neville, préférerait être ailleurs, entrain d’aider. La jeune fille aida quelques premières a ce calmer un peu, ils n’y avaient aucuns profs, ils étaient entrain d’aider. Elle vit son frère qui n’avait pas l’air d’avoir besoin d’aide. Elle se mit ensuite a chercher Alura qu’elle avait perdue dans la panique, mais elle la trouva bien assez tôt. « Tu encaisse bien ? ». Elle se doutait de la réponse, mais elle préférait s’assurer que son amie allait bien, elle voulait en être convaincue. Elle n’eue pas le temps d’avoir une réponse qu’une autre cohorte d’élève entra dans la salle, des Serdaigle a en juger par les têtes, que la belle reconnaissait et les Serpentards suivirent. La salle se remplissait de plus en plus, aucun professeur, mais on pouvait commencer a entendre pas mal de grabuge a l’extérieur…

Revenir en haut Aller en bas
Oz layla Tweeds
Oz layla Tweeds
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 742
•• Crédit : uc
•• Your Song : big girls don't cry.

Spoiler HTML code

# intrigue, grande salle Vide
MessageSujet: Re: # intrigue, grande salle   # intrigue, grande salle EmptyDim 3 Mai - 10:24

    Elle n'avait pas réussi à trouver le sommeil, cela faisait maintenant plusieurs heures qu'elle fixait la neige s'effondrer sur le sol froid de poudlard. Elles dormaient toutes sauf elle, d'habitude on arrive pas à trouver le sommeil quand quelque chose nous dérange, mais pourtant sa vie allait parfaitement bien, à part qu'un serdaigle venait semer le bazzart dans sa vie avec des blagues idiotes, non, sinon tout allait bien. les jambes repliés vers elle, ses bras les entourant, Shye avait hâte que la nuit se termine, seulement les choses n'allaient surement pas tourner ainsi, au travers des murs de poudlard, la brunette entendit une voix familière, très féminine crié, anxieuse, cela ne pouvait qu'être Pennelpe Dumbledore, c'est étrange qu'elle vienne ici, en tan que ancienne gryffondor s'était souvent vers eux qu'elle se dirigeait. En bref, ce ne fut pas un cri de pur mais plutôt de stress et de colère, pourtant celle-ci avait l'habitude de garder un calme impeccable. Alors que Shyeni était repartie dans ses pensées, la porte s'ouvrit et le visage de la directrice apparut, chose qui fit inévitablement sursauté la jeune serdaigle.

      DIRECTRICE - tout le monde debout!
      SHYE - mais qu'est-ce qui se passe?
      DIRECTRICE - c'est pas le moment de poser des yuestions, réveille les autres et filer dans la grande salle!

    Pennelope Dumbledore avait toujours été plutôt gentille avec Shyeni, la même force de caractère disons. Et la joli brunette avait confiance en elle, elle ne savait pas ce qui se passait, ni ce qu'il allait arriver mais mieux valait écouter celle-ci. heureusement qu'elle n'avait pas prix la peine de se changer en allant se coucher. vêtue d'une chemise au manche remonté et d'un jean tout simple ainsi que ses vieilles basket, elel était prête. Alors que Shyeni s'empressa de bousculé toutes ses amies, histoire que celle- ci s bouge un peu pour une fois. Wendy était là aussi avec elle, toutes les deux partirent un peu près en même temps mais se perdirent dans la foule, maintenant elel était réellement seule. En traversant les couloirs, quelques têtes fut familières la plupart en panique,de son côté Shye était resté calme, u qu'elle ne s avait pas vraiment ce qui se passait. Celle-ci avait été assez bête pour partir avant que la directrice leur explique se qui se passait.Ses grands yeus bleus scrutait la salle, elle en connaissait quelques uns mais n'était franchement pas motivés pou jouer la grande élève rassurante. Mais son regard s'éclaircit en voyant alura, au moins une personne qu'elle connaissait mieux que tout ses autres élèves prêt à exploser d'une minute à l'autre, peut-être elle pourrait lui expliquer ce qui se passait, mais manque de pot pour elle, alors qu'elle essayait de se rapprocher de la jeune gryffondor, Shyeni l'avait déjà perdue de vue se retrouva fasse à une autre petite blondinette lui rappelant étrangement un lutin. elle avait déjà dut lui pale quelques fois avant, mais sans plus.

      SHYENI - mais qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Pennelope P. Dumbledore
Pennelope P. Dumbledore
▬ NOTSTUPID ADMIN ▬


•• Postes : 426
•• Multinicks : Cornélia Jones-Devon & Alphonse Black
•• Crédit : petiteprune
•• Your Song : coeur de pirate

Spoiler HTML code

# intrigue, grande salle Vide
MessageSujet: Re: # intrigue, grande salle   # intrigue, grande salle EmptyDim 3 Mai - 18:07

    Guest star, vous en faite pas, je passe juste les choses au clair.


    Penny marchait rapidement, de son bureau jusqu'a la tour des Serdaigles. C'était la maison la plus proche, et elle savait que le professeur Danmez, directeur de Serdaigle, mettrait quelques minutes pour grimpé les étages et arrivé jusqu'à ses élèves, et le temsp lui était compté. Elle arriva devant l'entrée de la salle commune, qui s'ouvrit au passage de la directrice, et elle commença a réveiller les autres.
    Décidé a faire de son mieux le plus vite possible, elle réveilla en premier les garçons, pour qu'ils ouvrent la marchent, après tout, c'était peut être un raisonnement sexiste, mais les garçons avaient toujours tendance a mieux encaisser les responsabilités. Elle se dirigea ensuite vers le dortoir des filles, mais ne commença pas par le dortoir des 7ème années, comme elle l'avait fait avec les garçons, mais par celui des 6ème années, pour réveiller Wendy rapidement. Un temps de stress, l'instinct d'une mère prédomine toujours.
    Alors qu'elle allait rentré dans le dortoir, la porte s'ouvrit sur Shyeni Winchlaft, une amie de Wendy. Elle n'avait pas non plus a perdre trop de temps, et lui dit de réveiller les autres et d'aller dans la grande salle. Elle termina la tours des filles puis donna les instructions nécessaires aux élèves.
      PENNY Allez tous dans la grande salle. On ne veut pas d'acte de bravoure, seulement des élèves saint et sauf.
    Elle n'entendit pas de protestation, heureusement qu'elle ne c'était pas charger de réveiller et guider les Gryffondor.
      PENNY Suivez vos préfets et tout ira bien.
    Elle se voulait rassurante, mais savait que Wendy avait devinez qu'il y avait un problème. Avant qu'elle ai pus s'expliquer avec sa fille, qui l'aurait suivit si elle avait sue, elle s'éclipsa de la salle commune, laissant le professeur Danmez s'occuper de ses élèves.

    Elle arriva a la grande salle au moment précis où Myar entrait elle aussi, suivit de près par... personne ?! Comment ça personne. Où était passé Neville ? ils devaient tous se retrouver ici. Elle scruta l'intérieur de la grande salle, et remarqua qu'il n'y avait que des élèves. Mais où était donc passé les professeurs ?! elle venait de les quitter, ils devaient tous se retrouver dans la grande salle. Quelque chose clochait. D'abord une attaque, et maintenant les élèves laisser seul. Non, ce n'est pas normal. Et Penny n'avait pas encore compris a quel point. Alors qu'elle s'apprêtait a franchir le seuil de la grande salle, pour calmer tout se petit monde, elle compris pourquoi aucun professeur n'avait pus être présent dans Poudlard. Parce qu'il n'y était plus.
      PENNY NON !
    Un instant plus tard, elle était dans une pièce, sombre, les bras ligoté, avec a sa gauche Sirius étendu sur le sol, Neville, Chuck et tout les autres autours du Directeur adjoint. Apparemment, lui n'avais pas laisser l'appel le transporter sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel K. Reisman
Nathaniel K. Reisman
septième année ▬ finalement


•• Postes : 269
•• Multinicks : nan
•• Crédit : CHERRYlips
Spoiler HTML code

# intrigue, grande salle Vide
MessageSujet: Re: # intrigue, grande salle   # intrigue, grande salle EmptyLun 4 Mai - 17:36

« TOUT LE MONDE DEBOUT!!!! »

WOAH c’était toute une surprise d’entendre la directrice de maison et les préfèt de la maison le réveiller de cette façon. Sa gueulait dans les corridor et frappait au porte pour réveiller les étudiants. Et bien c’était mieux d’être pour une bonne raison qu’on le réveillait à cette heure. Nathaniel se réveilla lentement et attrapa son pantalon qui était au pied de son lit et l’enfila avant que certain est la brillante idée d’entrer sans cogner dans la chambre. Il soupira alors qu’il entendait une nouvelle fois.

« TOUT LE MONDE DEBOUT!!!! »
« Bordel on à compris » Il avait un peu grogner cette réponse mais il attrapa la premier chandail du bord et enfila un bonne paire de chaussure et se préparait à sortir de sa chambre.

*Merde ma baguette.* Il retourna rapidement à sont lit et attrapa sa baguette avant de sortir de sa chambre et suivre la cohorte d’étudiant qui sortait des dortoirs qui se dirigeait vers la salle commune de la maison des serpentard. Il y avait des murmure de tout les étudiant et étudiante. Nate s’étirait le cou pour apercevoir un de ses potes de la maison et n’en repéra un rapidement et fit son chemin jusqu'à lui.

« Eh Mate qu’est-ce qui se passe? »
« Aucune idée Nate, on nous dit seulement de se rendre à la grande salle »
« EH les gars… j’ai entendu une personne dire qu’il y avait une attaque sur le château… on va front line? »

En entendant cela Nathaniel avait immédiatement penser à Alura, il ne voulait pas la savoir non protégé. Va savoir pourquoi il savait qu’elle pouvait se défendre mais l’idée qu’elle soit sans protection le rendait fou de soucie. Il secoua alors la tête. Non il ne pouvait pas allez jouer les Héros sans savoir ou était Alura il la voulait en sécurité ni plus ni moins. Après il verrait se qu’il ferait.

« Non désoler les gars »
« Tu va voir si t’as nana est bien en sureté »
« Je te reconnait tellement plus depuis que tu es avec cette gryffondor mais j’avoue j’apprécie le nouveau Nathaniel… »
« Merci » Grognat-il
« Allez on va dans la grande salle plutôt. »

Les trois serpentard avait donc pris la tête de la fille après les préfèts qui se dirigeait vers la grande salle. Il se savait suivit de toute une cohorte d’étudiant de Serpentard mais il voulait arriver dans les premiers, si ce n’était que de lui il aurait courut jusqu'à la salle mais bon il ne le fit pas. Mais les étudiants était plutôt presser donc rapidement il faisait leur entrer dans la grande salle et son regard fit immédiatement le tour de la salle pour trouver celle qu’il cherchait. Il avança vers elle et su qu’elle l’avait vue. Il s’en foutait si les deux autres le suivait ou non celle qui importait ici c’était Alura, il avait refuser de jouer les héros pour elle alors sa devait bien compter non?
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan R.S. McTavish
Kahlan R.S. McTavish
▬ WORKING ADMIN ▬


•• Postes : 863
•• Crédit : Dodixe ET Misery Angel ET Anettbianka
•• Your Song : Three Whishes - The pierces

Spoiler HTML code

# intrigue, grande salle Vide
MessageSujet: Re: # intrigue, grande salle   # intrigue, grande salle EmptyMar 5 Mai - 4:08

C’était une nuit calme, enfin c’était se que croyait Alura, elle subissait encore une de ses crise d’insomnie qui lui arrivait encore après tout se temps. C’était énervant quand sa lui arrivait, elle dormait quelque heure et se réveillait suite à un cauchemar et plus la peine de tenter de s’endormir. Pour une fois toutefois elle était rester dans son lit à tourner en rond. Mais au final elle c’était coucher sur le dos et avait laisser son esprit divaguer. Elle avait commencer à penser au prochain devoir qu’elle devait rendre dans une semaine, puis au chose qui c’était passer la dernière semaine. Finalement un visage c’était imprimer dans son esprit, un visage qui avait beaucoup changer chez elle. Elle commençait à nouveau à vivre même si elle était rester une grande nerveuse de première et bon elle avait encore des moment ou c’était l’enfer pour elle comme cette nuit mais il l’aidait beaucoup. Oui elle pensait à lui encore, il était dans toute sa vie quoi il était devenue un peu sa vie maintenant donc pour le moment tout allait pour le mieux, elle avait même recommencer à sourire si c’était pas si mal que ça non? Si seulement Dominic pouvait arrêter de faire son grand jaloux et vouloir être le seul mec dans sa vie. Ouais les grand frère c’est énervant, plus que tout. Et le sien plus que jamais, c’est vrai quoi elle était une grande fille maintenant pas une gamine comme quand ils était enfants.

Alura en était la dans ses penser quand elle entendit soudainement du bruit dans les couloirs, elle pressa l’oreille mais ça semblait sortir de la salle commune alors elle préféra laisser faire et tenter de retourner à son sommeil. Soudainement elle pris conscience de la cacophonie qu’il régnait réellement dans l’école, étrange on était en pleine nuit. Tout le monde dormait. Tout le monde sauf elle surement. Mais soudainement elle entendit une voix crier clairement.

« Tout le monde debout. »

En un éclair la petite blonde était sur pied et elle alla ouvrir la lumière de sa chambre pour réveiller les autres filles de sa chambre. La voix semblait inquiète et bon c’était assez pour inquiété la petite sorcière.

« Les filles réveiller vous… il semble se passer quelque chose. »
« mmm… dormir, moi dormir… »
« Ouais et moi Jane aller réveille la marmotte! »

Tout les filles de la chambre se réveillaire complètement quand la voix se fit à nouveau entendre. Et bien c’était réellement le temps de se réveiller apparramment. Les filles de la chambre enlevèrent rapidement leur pyjama pour mettre des vêtements plus confortable qui en cachait plus qu’une nuisette. Dans le cas de la petite Silk elle enfila un pantalon sport et un petit t-shirt avec un sweat par-dessus. Elle glissa ces pieds dans ses chaussure.

« Les filles sa semble grave n’oublier pas vos baguette on ne sait jamais se qui peu arriver. »

C’était devenue un réflexe chez elle va savoir pourquoi même quand elle ne pouvait pas s’en servir comme l’été elle se sentait en sécurité juste à savoir qu’elle était la contre elle. Une fois fait les filles sortir de la chambre pour se diriger vers la salle commune ou il régnait un bruit d’enfer. Tout le monde parlait entre eu et personne ne savait se qui se passait. Alors que les filles de son dortoir avançait vers le centre de la pièce ou se trouvait les préfets pour se savoir se qui se passait Alura avait attraper l’élastique qui se trouvait toujours sur son poignet et s’attacha les cheveux en queux de cheval pour se les enlever de devant les yeux. Une fois dans la salle elle chercha des yeux les gens dans la maison qu’elle connaissait, entre autre Myar elle ne voulait pas qu’il arrive rien à personne de sa maison surtout pas à Myar qui était une de ses plus proche copine dans la maison. Elle aperçu Wemmer son rival de Quidditch mais aussi un pote et lui fit un salut de la tête quand il l’aperçu. La petite blonde soupira en voyant les premières année agir en trouillarde et pleurer comme des gamines. C’était à se demander se qu’elles faisaient à gryffondor mais pas le temps d’aller leur parler que Myar était à ses cotés. Et Finalement l’attroupement de gryffondor sortit de la salle commune pour se diriger vers la grande salle.

Alors qu’ils marchait elle aperçus des gens se séparer du groupe. Des élève en général, merde ils n’allaient quand même pas allez jouer les héros non? Une des filles à ses cotés tenta de se séparer du groupe et Alura l’attrapa par le bras.

« Ne fait pas de bêtise tu nous suis. »

Une gamine de troisième année qui pensait qu’elle savait tout et qui pourrait surement combattre se qui se passait à l’extérieur Alors que franchement il vallait mieux laisser les plus vieux le faire que des petits gosse de troisième année qui ne saurait définitivement pas se défendre contre tout.

Dans la salle c’était vraiment lait à voir les plus jeunes paniquait et Alura soupira, les plus vieux eux ressemblait à des lions en cage. Okey tout le monde avait besoin de se calmer un moment mais c’était pas à elle à prendre la parole elle le sentait bien. Et ce même si elle aurait être une très bonne leader elle garderait ça pour les septièmes années. Ils étaient plus avancer qu’elle. Alors elle aida à calmer un petit groupe de première année jusqu'à se qu’elle entendent la voix de Myar. Elle se retourna vers son amie en souriant mais au même moment les portes s’ouvrir pour laisser entrer Serdaigle et Serpentard.

« Ouais t’inquiète Myar on ne m’effraie pas facilement tu sait! »

Elle chercha du regard Nate mais se fut celui-ci qui la trouva en premier elle le vit se détacher de la foule et se diriger vers elle et elle sourit. Mais au regard du jeune homme elle voyait bien qu’il était encore plus inquiet pour elle que pour personne d’autre.

« Un autre que j’ai a rassurer. Écoute Myar au grabuge qu’on entend si toute les maison sont arriver il faudrait trouver un moyen de verrouiller toute les portes de la salle… Il faut laisser le moins de chance a se qui attaque l’école de trouver les élèves ici. » C’était mieux qu’elle disent son avis à une personne. « Si possible faire taire les élèves le moins de bruit qu’on fera le moins de chance on à de se faire entendre et de se faire attaquer, on ne sait pas se qui attaque l’école du moins moi je ne sais pas. Bon je vais allez le rassurer avant qu’il me fasse une crise d’angoisse… » Elle eu un sourire en pointant Nate. « On se retrouve au centre de la pièce d’accord essayons de trouver d’autre étudiants près à aider pour les jeunes et pour le reste. Enfin ça c’est mon avis. »

Elle se dirigea vers Nate en souriant pour allez le rassurer.

(HJ: DSL je sais c'est long j'ai pas pu m'en empêcher sa sortait tout seul.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

# intrigue, grande salle Vide
MessageSujet: Re: # intrigue, grande salle   # intrigue, grande salle EmptyMer 6 Mai - 5:25

    Fallait bien que je fasse un peu bouger le tout, désolé sa doit être bourrer de faute, pas le temps de corriger mes fautes angel

    Zeke était dans son lit, les yeux grand ouvert et fixait le plafond. Il écoutait ses compagnons de chambre respirer, fort ou pas. Il comptait le nombre de gnome passant sur la clôture et il en était rendu à 241 gnomes. Voilà déjà dix minutes que le vert et argent venait de se réveiller d’un rêve peu banal –parce qu’un rêve n’est jamais très très commun- où il courrait en marche arrière vers un grand trou noir. La signification du rêve il s’en foutait, ce qu’il voulait s’était retombé dans les bras de Morphée, mais apparemment Morphée n’était pas présent pour lui se soir là. Il se tourna alors vers la gauche et tapota deux coup sur son oreille pour le rendre confortable et ferma les yeux, mais cinq minutes plus tard, il se découragea une seconde fois. Il enfila donc jean et chandail de couleur vert bien banale avant de sortir de son lit pour finir son devoir de potion, tient, qu’il avait à remettre après-demain.

    C’est en arrivant en bas de l’escalier qu’il vit sa directrice de maison crier de se réveiller. Il s’approcha donc d’elle d’un air interrogateur.
    ▬ Qu’est ce qui se passe ?
    ▬ C’est pas le temps, va dire aux autres de se réveiller et d’aller dans la grande salle. Vous y serez en sécurité.
    ▬ En sécurité ?
    ▬ Je n’ai pas le temps. TOUT LE MONDE DEBOUT !


    Frachement. Comme si Zeke Malfoy allait devenir une bonne âme pour transmette le message à tout le monde, qu’ils se débrouillent et voilà. Il s’en allait donc comme indiquer sans avoir transmis le message vers la grande salle quand il réalisa qu’il n’avait pas sa baguette. L’objet essentiel pour un sorcier. Il ne pouvait la laisser seul. Et si, des créatures affreuses les attaquaient, comme pourraient-ils se défendre. Enfin, c’était qu’une image, des créatures ne pourraient attaquer le château. Le problème était que tous les serpentard étaient au même moment en train de descendre des dortoirs et ils ne laissaient aucune place au vert et argent pour monter dans le sien. Il du donc attendre un temps fou avant d’arriver à destination, de prendre ce qu’il voulait et de sortir de la salle commune des serpend qui était dès lors abandonné.

    C’est en trottinant que la blondinet rejoignit le rez-de-chaussée pour aller s’enfermer dans la grande salle, aller savoir pour qu’elle raison, d’ailleurs. Il monta les marches, puis arrivant en haut, il entendit un bruit tout près. Il alla donc à la fenêtre la plus près pour voir ce qu’il en était. C’st à ce moment qu’il vit ce qu’il aurait préféré ne pas voir. Une horde de loup-garou, harpies et Erkling qui s’avancer avec un vitesse fulgurante vers les portes de l’école. Son sang se figea dans ses veines et trouillard comme il est, il ne put s’empêcher de retenir un cri de frayeur. Il couru vers la grande salle, mais avant de tourner le coin il vit les portes résonner comme si quelqu’un ou quelque chose cogna dessus. Il continua alors sa course et arrivant à la grande salle où plusieurs élèves étaient déjà, il essaya de reprendre le dessus sur lui-même car un Malfoy ne pouvait perdre son assurance devant du monde puis héla le groupe le plus proche qui s’avéra à être Nath, Myar, Alura et Shye.

    ▬ VITE ! on doit fermer les portes et en vitesse. AIDEZ-MOI ! Ils arrivent !

    Lui qui voulait garder sa belle assurance, c'était peine perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine R. Windsor
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬


•• Postes : 1333
•• Multinicks : non
•• Crédit : .
•• Your Song : enchanted

Spoiler HTML code

# intrigue, grande salle Vide
MessageSujet: Re: # intrigue, grande salle   # intrigue, grande salle EmptyLun 18 Mai - 5:15

    Myar regardait autour d’elle, elle n’en croyait pas ses yeux. La panique était énorme, ce n’était pas un exercice cette nuit, c’était la vrai vie, la vrai horreur. Aucun professeur a l’horizon, ils devaient être au front. Elle vit son frère un peu plus loin d’elle et cela la rassura quelque peu, manquait que Wendy et la belle pourrait agir sans pression, mais elle ne trouvait pas sa sœur a travers tout ce monde. Elle parcourrait la salle de son regard, elle ne voyait pas sa sœur du tout, pas le moins du monde et elle n’aimait pas ca. Elle fut sortie de sa recherche pas la réponse d’Alura, ce qui la rassurait aussi, une personne de moins a protégé. La blondinette avait sembalit par contre avoir un certains jeune homme à rassuré pour sa part. Myar avait aperçu Nate du coin de l’œil, Nate. Elle ne savait pas trop quoi penser de se serpentard, il était dans la maison ennemie, mais comme une de ses excellentes amie l’aimait, elle ne pouvait pas convenablement le détester. Elle souria vaguement à Alura pour lui souhaiter bonne chance avec Nate. Mya était bien heureuse de ne pas avoir de mec à rassurer à ce moment présent, elle avait se fardeau de moins. En fait, elle n’avait pas vraiment à rassurer, elle avait besoin de l’être elle. Alu lui dit aussi qu’il faudrait faire quelque chose avec les portes et rassurer les gens et bla bla. Bonne idée.

    Sauf qu’elle n’eut même pas le temps de mettre en œuvre ce qu’elle avait en tête qu’un beau blond criait après elle, Nate, Alura et Shy une amie de sa sœur. Tiens, elle pourrait lui demander où elle était passé celle –là. Sauf qu’elle n’avait pas le temps, Zeke voulait qu’on l’aide à fermer les portes avant que les créatures arrivent, mais elle en avait pas envie. Elle n’avait pas envie de s’approcher de Zeke, ni de l’aider, ni même de le voir. Elle le détestait, elle était fâchée, elle refusait de repenser à ce qui était arriver, elle le haissait, toutefois, elle ne pouvait pas mettre en danger tout le reste de l’école pour un crétin comme Malfoy. Alors, elle leva les yeux au ciel, oui, même en situation de crise, elle avait la capacité de lever les yeux au ciel et après ce mouvement d’exaspération, elle fit signe aux autres de la suivre au pas de course et rejoignit Malfoy. Il avait apparament perdu tout son sang froid et cela tira un sourire mesquin, voir méchant à Black. Tant mieux s’il paniquait le crétin, c’était bien ce qu’elle souhaitait voir. Elle alla donc à la rencontre du dit crétin et commença a pousser sur la porte pour qu’elle se ferme. Ouais, ils devaient avoir l’air de beaux crétin, cinq à fermer des portes qui faisait au moins dix fois leur grandeur. En plus, le cris de Malfoy ne fit que faire panqier encore plus les gen, les faire grouiller encore plus, pleurer et crier, génial!
    « Bravo Malfoy, grâce à toi, les gens paniquent encore plus, sincèrement, je suis extrêmement fière de toi » Myar devait en avoir beaucoup contre le blondinet pour être en état de lui lancer une vanne, alors que des créatures avançaient vers eux. La blondinette pu même apercevoir deux loup-garou et quelques harpies foncer droit vers eux. Ils avaient réussi à franchir les portes de l’école et cinq jeunes qui essayaient de fermer des portes de grandes salles ne serait pas de très grands.

    La blonde décida donc de sortir les grands moyens, elle sortit sa baguette de sa poche, si a cinq ils pouvaient fermer des portes, à quatre ils le pourraient aussi non? C’est pas parce que la plus petites des trois filles ne poussaient plus sur les fichus porte que ça changerait quelque chose na? Bah c’est comme ça qu’elle pensait et son plan impliquait qu’elle s’éloignait de Malfoy, alors bon. Elle lâcha la porte et alla dans l’entrebâillement, s’agissait-il d’un courage fulgurant, de stupidité ou d’acte suicidaire, Mya ne savait pas, mais elle se tenait devant le tour de la porte et fixait les créatures qui fonçaient vers elle. Elle se mit ensuite à jeter des sort sur les créatures, ou du moins dans le trou pour essayer d’en toucher quelques unes ce qui ne fit que les rendre plus furax, quoi qu’elle toucha un Erlking, enfin, elle pensait que s’en était un du moins. La nuit allait être longue, très longue, les loups-garou se mirent au premier rang pour pouvoir encaisser les sorts jetté par Myar, pas assez puissante pour assommer un loup-garou à elle toute seule. Elle regarda autour d’elle, Nate, Shy, Zeke et Alu ne réussiront probablement pas à fermer les portes à temps. Elle les regarda et finalement, elle décida que l’idée de fermer les portes était très bonne au départ, mais pour l’instant, cella prenait des bras et de l’épuisement pour rien.
    « Un coup de main serait apprécié » Sauf peut-être de Malfoy, mais elle garda ça pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel K. Reisman
Nathaniel K. Reisman
septième année ▬ finalement


•• Postes : 269
•• Multinicks : nan
•• Crédit : CHERRYlips
Spoiler HTML code

# intrigue, grande salle Vide
MessageSujet: Re: # intrigue, grande salle   # intrigue, grande salle EmptyLun 25 Mai - 1:17

Nate était fou d’inquiétude pour Alura et elle semblait bien l’avoir deviner alors qu’elle parlait avec Myar une petite blonde de Gryffondor elle l’avait remarquer et elle avait rapidement terminer la discutions qu’elle avait avec la gryffondor. Il soupira elle semblait allez bien c’était réconfortant à voir. Mais est-ce qu’il avait vraiment des doute sur la santé d’Alura ou plutôt est-ce c’était plutôt parce qu’il ne voulait pas céder à la panique lui-même qu’il s’inquiétait autant? Il n’en avait pas la moindre idée mais bon il était beaucoup moins sur les nerfs en la voyant venir vers lui et il lança un regard à ses potes de serpentard de partir tenter d’aider ou enfin il s’en foutait royalement de se qu’ils faisaient pourvu qu’ils les laissaient seul un moment. Elle semblait avoir pris quelque petite chose en charge et la il reconnue bien Alura, elle avait de la graine de leader et il le savait, après tout son frère était un peu comme ça aussi.

Elle étaient a peine arriver que Malefoy entrait dans la salle en criant comme une fou. Ce Zeke une véritable mauviette ou quoi. Enfin c’était assez pour semez la panique dans la salle et cette fois c’est la brute qui pris la parole pour tenter de calmer les gens autour juste après avoir lancer un regard au serpentard qui voulait dire qu’il n’était pas impressionner. Il remarquât quelque septième année qui gardaient leur calme alors ils les pointa.

« Toi, toi et toi… tenter de calmer les gens trouver les plus calme et faite de quoi bordel pour aider plutôt que de rester la. » Il se retourna rapidement vers Alura et il savait que se n’était même pas la peine de lui demander de rester derrière elle était pas une gryffondor pour rien, elle avait du courage à revendre il le voyait bien. « Alu, si sa empire reste derrière moi s’il te plait. » il se doutait qu’il parlait dans le vide mais ils étaient déjà en route vers la porte avec elle et bientôt il était rejoint par une serdaigle et la petite blonde qui était avec Alura juste au moment ou il était entrer. Ils se mirent tous à pousser contre la porte mais elle était vraiment solide et pesente. Demander de l’aide était surement peine perdu vue que la plupart des gens qui était calme dans cette salle était occuper à calmer les autres.

Nathaniel vit les premières bête au début du couloir et une pousser d’adrénaline le fit former encore plus sur la porte jusqu'à se qu’il réalise que c’était peine perdu. Merde Malfoy si au moins il n’avait pas gueuler comme un maniaque peut-être qu’ils auraient eu plus d’aide pour pousser cette porte. Le septième année lâchât un bon jurons quand il vit Myar se séparer d’eux mais il rapidement se qu’elle avait dans la tête et ça semblait être la seul solution visiblement. Il l’entendit demander de l’aide et il hochât la tête en direction d’Alu pour lui dire qu’il irait aider la gryffondor. Il se séparat de la porte lui aussi et il se mit juste à coté de Myar la tête haute. Oh il avait peur, non il avait la chienne mais c’Était surement la seul chose à faire rester calme et jeter tout les sort de défense qui lui passait par la tête. Tout les sort de défense était bon Reducto, et il en passait, il était intelligent et si il gardait son calme il était efficace il le remarquât lui-même. Les deux septième année n’était peut-être pas assez pour faire reculer les bêtes mais ils montrait une front. Maintenant c’était à savoir si d’autre allait suivre. Il se demandait quand il n’aurait plus le choix et qu’ils devrait lancer des sorts impardonnable il se demandait même se qui leur arriverait si il le faisait ou encore si ça tuerait des bestiole.

« Myar tu te rappelle se qui arrive à ces bestiole si ont utilise L’avada? Et me dit pas que c’est un sort impardonnable si on à plus le choix je suis près à en lancer tout un bastion si il faut! » Il écoutait généralement en cours de défense contre les forces du mal mais il ne se souvenait plus se qui arrivait. Il n’avait pas l’intention de mourir lui non plus.

(PS: je sais que c'est au tour de Shye mais Chibinette m,as dit que c'était okay si je postait)
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan R.S. McTavish
Kahlan R.S. McTavish
▬ WORKING ADMIN ▬


•• Postes : 863
•• Crédit : Dodixe ET Misery Angel ET Anettbianka
•• Your Song : Three Whishes - The pierces

Spoiler HTML code

# intrigue, grande salle Vide
MessageSujet: Re: # intrigue, grande salle   # intrigue, grande salle EmptyDim 31 Mai - 4:05

Alura gardait son calme elle n’avait étrangement pas peur, elle ne c’était jamais sentit sereine et autant en contrôle d’elle-même qu’en se moment alors que c’était la zizanie dans la salle, que le monde était en panique que les jeune pleurait et les plus vieux ne savait plus ou se placer. Mais elle Alura Calein Edwardson Silk était fidèle au poste comme on lui avait montrer, elle avait la tête haute, ne démontrait aucune peur dans son visage mais surtout elle restait calme. C’était se qui faisait son unicité. Elle était toujours calme quand tout le monde autour d’elle paniquait. Oh ça ne veux pas dire qu’elle n’avait pas peur de se qui s’en venait mais elle savait ne pas le montrer. Ça n’aurait surement pas été la même chose si jamais elle avait été face à du feux mais non la n’était pas la question et elle gardait parfaitement son calme. Elle savait que ça calmerait les gens autour d’elle si elle se montrait calme oh bien sur c’était une théorie encore à tester mais elle était certaine que ça fonctionnerait. Donc elle c’était diriger vers Nathaniel immédiatement après avoir parler à Myar et elle l’avait rassurer.

« Ça va Nate arrête de t’angoisser d’accord. Ou tu va devenir tout rider avant d’avoir 30 ans. » Une petit blague pour le dérider un tout petit peu et voila le tour était jouer. Il était plutôt facile même si il continuait à s’inquiété constamment pour ça santé à elle se qui avait le don de l’énerver.

Mais bon le calme n’était toujours pas venu que soudainement une tête blonde atterrissait dans la salle en criant comme un malade que les créature s’en venait. Qu’il fallait fermer la porte. Elle se tourna immédiatement vers la dite tête blonde et soupira bien sur Malfoy, elle en avait entendu parler, il ne venait pas de la famille la plus courageuse il fallait avouer. Les Edwardson Silk avait beaucoup plus de cran que cette famille de sorcier et ils en était fier. Elle soupira et devina immédiatement se qui allait suivre. Une consigne de Nathaniel mais pour une nouvelle fois il le surpris. Plutôt que de la regarder et de dire de rester derrière de ne surtout rien faire il regarda les septième année qui l’entourait et donna quelque ordre ici et la et elle fut surpris de la vitesse à laquelle on l’écoutait. Il fallait dire que bon il avait ça réputation qui le suivait derrière et c’était pas partit pour se régler. Elle en fit de même elle regarda autour et trouva deux sixième année qui semblait prêt à aider et elle les regarda franchement. « Aider les ils en auront surement de besoin… » Mais la directive de Nathaniel arriva enfin et elle sourit.

« La je te reconnait. Tu sais bien que j’écouterait pas. Pas question que je reste derrière alors que tu risque t’as vie alors on y va tout les deux. »

Sur c’est belle parole elle se mit à pousser contre la porte mais elle tenait bon la chienne de porte et à cinq il n’allait surement pas pousser la porte de si tôt. Elle s’en apercevait rapidement si à cinq dont une brute faite de muscle ne pouvait faire bouger cette porte c’était soit que personne ne réussirait soit qu’il n’était pas assez et le temps leur manquait elle voyait déjà les créature venir vers eux et Myar semblait s’en être aperçu aussi elle lâcha la porte et se planta entre les deux porte. Et se mit à envoyer des sort à tout va au bestiole et Alura sourit c’était bien la petite blonde ça elle avait du courage à revendre mais un jours ça allait la tuer. Mais bon Nathaniel semblait s’apercevoir aussi que la porte ne bougerait pas et Myar avait besoin d’aide alors il se sépara aussi du groupe et se plaça au coté de l’amie d’Alura. Ça ne pris que quelque seconde à la petite sixième année à réagir. Elle savait se qu’elle avait à faire.

Elle se sépara à son tour de la porte et se dirigea vers les deux autres elle se planta entre les deux d’un coté elle avait sa meilleure amie à gryffondor et de l’autre coté la personne qui comptait le plus à ses yeux qui était dans cette salle. Autre son frère qu’elle avait vu passer quand il était entrer dans la salle mais il semblait maintenant occuper ailleurs pour venir voir se qui se passait. Elle sortit ça baguette prête à tuer des bestiole. En moins de deux seconde elle lançait son premier sort. Sur la bestiole la plus proche du groupe un loup-garou qui avec un Wingardium leviosa elle envoya valser contre un mur. Après coup elle lançait sortilège après sortilège. Elle entendit Nathaniel demander à Myar une question a propos de L’Avada Kedavra mais elle attendit la réponse. Il est vrai que peut-être le sortilège interdit leur serait plus utile, peut-être que les trois sortilège interdit leur serait plus utilise. Alura savait comment ils fonctionnait et comment on devait faire pour les utiliser mais elle ne les avait jamais utiliser par le passer et elle savait que Nathaniel était dans le même cas. Les deux familles n’avait pas toujours été comme elles était maintenant et la petite gryffondor le savait mieux que personne.

« La question serait surtout qu’est-ce que le ministère va nous faire si ont les utilise… mais en même temps on tente de sauver des vie alors si vous êtes in je suis in… » elle avait parler alors qu’elle préparait son nouveau sortilège à lancer. Elle était plus que prête, plus prête que jamais il ne manquait plus que l’accord de Myar et tout les trois tenterait le tout pour le tout. « Écoute Mya, je sais comment on les lance les sortilège, définitivement Nathaniel aussi, nos famille sont pas tellement net et je le sait mais ont sait comment les lancer, est-ce que tu crois que tu serais capable de le faire aussi? Parce que la on doit tenter le tout pour le tout. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

# intrigue, grande salle Vide
MessageSujet: Re: # intrigue, grande salle   # intrigue, grande salle EmptyDim 31 Mai - 8:18

    Ils devaient sans doute tous prendre Zeke pour un peureux. N’importe quoi. Il l’était, il ne le niait pas, enfin, il ne le niait pas pour lui-même, mais être suivit par un groupe de bêtes sanguinaires faisaient plutôt froid dans le dos et même un crétin de rouge et or près à se mettre dans le pétrin dès qu’il y a une occasion aurait eu la frousse de sa vie. Et non ! Ce genre de chose devait toujours arrivé au Malfoy. L’avantage dans tout ça, c’est que par la suite, le vert et argent pouvait se vanter à n’importe qui de ses exploits. Effet, ceci était pour l’instant remis à plus tard. Le serpentard regarda alors Myar, Alura, Nath et Shye venir vers lui après que l’autre serpentard ait convaincue tout le monde de ce calmé et surtout avait commandé à deux sixième année de surveiller les plus jeunes. Puis ils vinrent aider Zeke qui était déjà placé à son poste en train de poussé les porte de la grande salle. C’était mission impossible, les portes étaient bien trop grandes et bien trop lourde pour cinq petits sorciers. Le Malfoy préfère tout de même restait à essayer de fermer ses portes qu’à se battre. Combattre, signifiait risquer sa peau et d’un autre côté, s’ils se battaient les bête allaient rentrer dans la grande salle et les plus jeunes seraient alors désemparé. Il se souciait tout de même des autres et surtout de Myar même avec leur dernière discussion qui s’était terminé si sec.

    MYAR ▬ Bravo Malfoy, grâce à toi, les gens paniquent encore plus, sincèrement, je suis extrêmement fière de toi
    ZEKE ▬ Les gens normaux paniquent dans ce genre de situation à moins qu’ils soient de stupide gryffon comme toi et saute sur la première occasion de se faire tuer.


    Et voilà que sa recommençait. Il avait le don de ne jamais donné raison ou de laisser la Black gagner même dans pareil situation. Bon sang, il avait eu l’intention de lui reparler, mais il ne pensait pas que la prochaine fois qu’il reparlerait à la blonde, cella se déroulait dans une telle situation. Bien vite, celle-ci se dégagea des portes pour se placer devant le couloir. Voilà la preuve de ce qu’il venait tout juste de dire. Les gryffondors étaient tous des suicidaires.


    MYAR ▬ Un coup de main serait apprécié


    Et ce fut Nathaniel qui vient aider la blonde en premier et venait dans ce fait même gâcher les propos du jeune Malfoy. Il soupira et lâche les protes, sa ne servaient vraiment à rien, puis il tourna la tête pour remarquer Alura rejoindre la gryffondor et le serpentard. Lui, il préféra rester en retrait. Il y avait certainement une formule pour les sortir de ce pétrin. Lancer des sorts sur des bêtes qui résistaient à la majorité des sorts étaient pas trop le truc du blond, celui-ci préférait joué avec ruse.

    NATHANIEL ▬ Myar tu te rappelle se qui arrive à ces bestiole si ont utilise L’avada? Et me dit pas que c’est un sort impardonnable si on à plus le choix je suis près à en lancer tout un bastion si il faut!
    ALURA ▬ La question serait surtout qu’est-ce que le ministère va nous faire si ont les utilise… mais en même temps on tente de sauver des vie alors si vous êtes in je suis in… Écoute Mya, je sais comment on les lance les sortilèges, définitivement Nathaniel aussi, nos famille sont pas tellement net et je le sais mais ont sait comment les lancer, est-ce que tu crois que tu serais capable de le faire aussi? Parce que la on doit tenter le tout pour le tout.


    Sur ce point, Zeke était du côté de Nathaniel. Ce n’était franchement pas le moment de pensé aux conséquences. Valait mieux jouer le tout pour le tout que de se soucier du ministère. Par contre, le sort de la mort provoquerait certainement le même effet qu’un stupefix très fort sur un sorcier contre ces bêtes. Pendant tout ce temps où les trois parlaient de sorts impardonnables, le serpentard réfléchissait à cent mille à l’heure sur une formule. Sa baguette en main, il tapait du pied signe de nervosité puis soudain il arrêta et serra les points. C’était un sortilège tellement idiot… Il leva sa baguette et pointa les portes de la grande salle avec celle-ci puis cria


    ZEKE ▬ Collaporta

    Les portes se fermèrent à la volé puis le serpentard s’approcha de Myar. Fier de son coup, il avait repris une bonne mine, mais restait tout de même sur ses gardes.

    ZEKE ▬ Le voilà ton coup de main. Je ne suis pas trop en retard j'espère. Au fait, je dois te parler de notre dernier...

    Mais il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’un énorme bruit se fit entendre. Les bêtes cognaient sur les portes de la grande salle. Par instinct, il plaça le bras gauche devant Myar pour la protégé et pointa sa baguette vers la porte en alerte. Les créatures étaient de retour. Elles n'avaient pas prit beaucoup de temps.

    ZEKE ▬ Avada Kadavra me semble une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine R. Windsor
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬


•• Postes : 1333
•• Multinicks : non
•• Crédit : .
•• Your Song : enchanted

Spoiler HTML code

# intrigue, grande salle Vide
MessageSujet: Re: # intrigue, grande salle   # intrigue, grande salle EmptyDim 31 Mai - 19:19

    Les gryffondors n’étaient pas suicidaire, simplement, ils aimaient prendre des risques. Les serpentards les voyaient comme des suicidaires parce qu’eux, n’avaient pas le courage de sauter tête première dans la gueule du loup. Alors, Myar fut des plus étonnés de voir que le suivant à lâcher la porte pour la rejoindre était Nate. Mya avait beaucoup entendu parler de lui, par Alura, par son frère et par son meilleur ami et elle n’avait jamais su qu’elle idée s’en faire. Qu’il la rejoigne si vite ajoutait beaucoup de doute aux idées qu’elle s’était fait su serpentard, mais elle n’avait pas le temps de penser à ça. Il y avait des bêtes pas très attirantes qui courraient en leur direction. Nate donna quelques instructions, dont une qui était totalement inutile à Alura. La blondinette ne restera pas derrière, Alu était la dernière personne que Myar voyait restait derrière lors d’un combat. Les portes ne bougeaient plus, personne ne les poussaient, enfin si, il y avait le crétin de service qui essait de pousser les portes. Zeke et Myar, toute une histoire de haine, haine qui n’avait pas l’air de vouloir ce mettre en pause pour le temps d’un combat. Mya avait lancé une vanne et Zeke avait trouver le moyen d’y répondre. Elle regarda le blondinet en essayant de l’assassiner d’un simple regard.

    « Il en faut bien quelques uns pour sauver la peau des froussards comme toi malfoy ! Et apparemment il n’y a pas que les Gryffondor pour se jeter devant les risques. »

    Elle avait fait la dernière réplique en parlant de Nate. C’était fou que Myar prenne le temps de répondre à Zeke entre deux sortilèges lancé sur des bêtes répugnante, totalement insensé en fait, mais elle le faisait. Elle haïssait Malfoy, encore plus qu’avant maintenant. En fait, Mya était bien heureuse que se soit un serpentard qui la rejoigne en premier, cela défaisait l’argument de Zeke et de façon royal. Mya ne savait plus trop quoi lancer comme sortilège, ils ne fonctionnaient pas vraiment. Elle avait réussi à ralentir les créatures, mais pas à les stopper. Elle avait penser au sortilège impardonnable, elle y avait pensé elle aussi, mais elle ne voulait pas émettre cette possibilité. Pour elle, c’était trop demandé, pas qu’elle ne sache pas comment, elle le savait, et malgré qu’elle soit du genre à ce foutre des conséquences, là elle y pensait un peu plus. C’est Nate qui émit la proposition le premier, qui dit ce que tout le monde devait penser tout bas. Myar s’arrêta, oui ou non ? Elle le ferait ou pas ? Elle n’avait pas vraiment le choix non plus. Alura fut d’accord, ils n’attendaient plus que la réponse de Myar pour le faire ou non. Bon, le ministère ne pourrait pas vraiment leur en vouloir non ? Parce qui s’ils ne le faisaient pas, il y aurait probablement des blesser, voir même des morts. Et c’est ce qui poussa Myar à sa décision, ils n’avaient pas le choix. Elle ne pouvvait pas dire non et mettre des gens en danger juste pour conserver sa réputation et sa morale

    « J’imagine que ça va les sonner de manière très convenable et nous laisser le temps d’avoir de l’aide du ministère ou de je ne sais qui. »

    La blondinette tourna son regard vers Alura. Oui, elle savait, oui elle serait capable de le faire, enfin elle ne l’avait jamais fait donc peut-être que ça ne marcherait pas, mais elle pensait pouvoir le faire. Très sincèrement, elle pensait en être capable. Elle fit signe à son amie que oui, elle le pouvait. Au même moment, un bruit sourd fit sursauter la belle, les portes étaient fermé, elle se tourna vers Zeke. Elle lui aurait bien dit qu’il avait donner son coup de main juste au bon moment, mais elle le complimenterait et elle ne ferait pas ça. Elle ne voulait pas lui donner cette satisfaction, parce que contrairement au Malfoy, Black n’avait pas eu l’intention de reparler au vert et argent, bien au contraire. Les seules raisons qui l’aurait poussé à le faire aurait été pour l’insulter ou quelque chose comme ça. Elle n’avait pas pensé qu’ils auraient eue à combattre ensemble. La phrase du serpentard ce coupa nette du au bruit des créatures sur les portes, porte qui ne tiendrait probablement pas très longtemps. Mya fut surprise de ce que venait de dire Zeke, il voulait parler pas elle ? Ce n’était pas vraiment le moment.

    « Je ne crois pas que ça soit vraiment le bon moment Malfoy et je pense pas qu’il y ait un bon moment un jour ! »

    Rancunière la petite Black ? Normalement non, mais là, elle était en rogne et en voulait plus que beaucoup à Zeke. Sauf que ce n’était pas le temps pour les petites querelles entre Malfoy & Black. Elle vit le vert & agent placer son bras gauche devant elle. Elle leva les yeux au ciel, baissa le bras de Malfoy, pas violement comme aurait pu le croire sauf qu’elle était capable de se défendre toute seule et puis qu’est ce qu’il en avait a foutre le Zeke ? Ils étaient quatre jeunes, de sixième et septième année à se tenir debout devant des portes qui allait céder sous le poids de créatures. Les plus jeunes autour d’eux semblait totalement paniquer. Myar tenait sa baguette droite devant elle. Les bruit sur la porte se faisaient de plus en plus insistant, ça allait bientôt arriver et Myar était prête , elle ne savait pas pour les autres, mais elle , elle l’était…

    « Vous êtes prêts ? »




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

# intrigue, grande salle Vide
MessageSujet: Re: # intrigue, grande salle   # intrigue, grande salle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

# intrigue, grande salle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -