exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Deux soeurs, un délit | Myar <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Wendy N. Black
Wendy N. Black
septième année ▬ finalement


•• Postes : 1060
•• Crédit : woody pepper
•• Your Song : Pony Pony Run Run - Hey you!

Spoiler HTML code

Deux soeurs, un délit | Myar <3 Vide
MessageSujet: Deux soeurs, un délit | Myar <3   Deux soeurs, un délit | Myar <3 EmptyDim 3 Mai - 23:04

    Les cachots... Un lieu plutôt glauque, froid et sombre. Pas vraiment le lieu idéal pour une promenade, surtout la nuit, après le couvre-feu. C'était donc doublement interdit. Il était plutôt étrange de voir trainer ici Wendy qui n'était pas vraiment du genre à vouloir s'attirer des ennuis. Elle faisait même plutôt tout pour les éviter. Mais, elle avait donné rendez-vous à Myar et elle se devait d'être présente. Allez savoir pourquoi, quand sa sœur lui avait dit qu'elles devraient passer plus de temps ensemble, Wendy avait décidé de ce rendez-vous. Le lieu et leur heure étaient de simples prétextes pour prouver à sa sœur qu'elle était aussi courageuse qu'elle. Enfin presque... Parce qu'à onze heures du soir passé, Wendy commençait à vraiment avoir peur dans ses cachots. Elle avait complètement oublie de prendre une veste, la chaleur du château lui avait fait oublié que dans le sous-sol c'était la fraicheur qui régnait. Elle grelotta légèrement en essayant de souffler dans ses mains pour se réchauffer. Elle regrettait déjà ce rendez-vous. De un, elle flippait toute seule dans les cachots, de deux, elle avait froid, de trois, si elles se faisaient chopper, elles auraient de graves problèmes et enfin, la raison qui l'avait attirée ici était tellement puérile qu'elle en devait pitoyable. Qu'est-ce que Wendy pouvait prouver avec ça ? La plupart des élèves avait déjà été dans les cachots ou encore avait dépassé l'heure du couvre-feu, mais pour la jeune fille, c'était une première. Elle était en sixième année et elle n'avait jamais commis de délit. Enfin, pas qui aie été démasqué.
    D'ailleurs, ça avait étonné un des élèves de Serdaigle de la voir debout si tard sans travailler. Elle avait pensé un instant ne pas pouvoir venir.

      UN ELEVE DE SERDAIGLE - « Tu fais quoi debout si tard ? Tu ne travailles pas ? »
      WENDY - « Non, j'ai oublié un livre dans la salle commune à l'heure du repas, et si je ne l'ai pas pour réviser, je suis foutue pour le contrôle de demain. »
      UN ELEVE DE SERDAIGLE - « Je l'ai peut être... C'est quoi ? »
      WENDY - « Non, non, ne te casse pas la tête, je vais aller le chercher. »
      UN ELEVE DE SERDAIGLE - « Sois discrète, l'heure du couvre-feu est largement passée... »
      WENDY - « Ne t'inquiètes pas, si je vois quelqu'un, je leur explique, ils comprendront. »
      UN ELEVE DE SERDAIGLE - « Bonne nuit alors, je vais me coucher. »
      WENDY - « C'est ça, bonne nuit. »


    La jeune fille mentait avec une telle facilité que c'en était presque effrayant. Elle était donc sortie de la salle commune des Serdaigles sans aucun problème. Elle avait ensuite traversé les couloirs en faisant le moins de bruit possible et ne tomba heureusement sur personne.
    Bref, revenons au moment présent. Wendy fit quelques pas afin de se dégourdir les jambes et de ne pas geler sur place. Mais tout à coup, elle entendit un bruit qui la figea sur place. Etait-ce Myar ou bien quelqu'un d'autre ? Elle se planqua dans un coin en attendant de voir la personne qui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine R. Windsor
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬


•• Postes : 1333
•• Multinicks : non
•• Crédit : .
•• Your Song : enchanted

Spoiler HTML code

Deux soeurs, un délit | Myar <3 Vide
MessageSujet: Re: Deux soeurs, un délit | Myar <3   Deux soeurs, un délit | Myar <3 EmptyLun 4 Mai - 0:06

    Les sorties nocturnes, Myar conaissait, plus que bien d’ailleurs. Elle était en amour avec les sortie nocturne en fait, ca la libérait, la faisait croire qu’elle avait le contrôle sur tout alors qu’elle ne l’avait pas nécessairement. Au cours des années, elle s’était bien entendu fait prendre quelques fois, mais plus le temps avançait, moins cela lui arrivait, elle était passé maitre dans l’art de ne pas se faire prendre, s’en était devenue naturel. Elle s’était fait ami-ami avec la plupart des fantômes et avait donc de bons alliés de se coté, mais il y avait toujours certains préfet qui ne voulait pas se laisser corrompe, chacun son choix après tout. Se soir, elle se ramassait, une fois de plus, dans les couloirs de Poudlard a une pas possible. Dans les cachots, qui plus est. Les cachots, un des endroits les plus amusant a visiter la nuits, le plus trillant surtout, a cause de ses géniaux petits préfets vert & argent qui se faisaient un malin plaisir a enlever le plus de points possible au Gryffondor, mais surtout plaisant, parce que quand il y avait des petits malin qui se croyaient fins et sortait, Myar en profitait.

    Étonnement, elle n’était pas ici, a cette heure de son propre chef, enfin si, mais c’était l’idée de la petite sœur. Myar voulait passer un peu plus de temps avec Dydy et la jeune fille avait proposé le rendez-vous dans les cachots après le couvre-feu, pour une raison que la blondinette ignorait totalement. Dans ses souvenirs, Wendy n’était pas le genre de fille a sortir après le couvre-feu, surtout pas dans les cachots. Armée de sa baguette et d’une bonne veste du au condition de température dans les cachots, Mya quitta la salle commune a onze heure, sous les regards quelques regards des gens de sa maison. Pas mal lui dire seulement au revoir et de ne pas perdre trop de point, d’autre lui dire de bien s’amuser, c’était connu, Mya et la nuit faisait un. Certains lui demandèrent pourquoi elle partait sans Alura et elle répondit que cette nuit, elle allait rejoindre quelqu’un de mystérieux, elle ne voulait pas mettre sa sœur dans la merde. Dans les couloirs, elle tomba sur le fantôme de Gryffondor, qui la prévint que la professeur de potion arrivait. Elle se planqua et attendit que Chuck parte pour retourner vers les cachots. Myar ne se souciait pas beaucoup du bruit qu’elle faisait avec ses pas, elle n’en faisait pas plus qu’il fallait, mais bon. Dans les cachots, ses bruits de pas résonnèrent, elle retira donc ses souliers pour marcher sur le sol froid. Elle vit la chevelure de sa sœur bouger quand elle se cache, pas habituer la petite. Elle alla la rejoindre, tout sourire.
    « Pas besoin de te planquer Dydy, y a que moi. » Mya parlait bas, mais sans plus. Elle souriait a sa sœur, la traina dans le couloir du cachot et se mit a marcher avec elle. « Drole d’idée de lieu et d’heure pour un rendez-vous de ta part. » Ce n’était pas un reproche, mais disons que Mymy voyait mal sa sœur en petite fille rebelle qui sort après le couvre-feu.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy N. Black
Wendy N. Black
septième année ▬ finalement


•• Postes : 1060
•• Crédit : woody pepper
•• Your Song : Pony Pony Run Run - Hey you!

Spoiler HTML code

Deux soeurs, un délit | Myar <3 Vide
MessageSujet: Re: Deux soeurs, un délit | Myar <3   Deux soeurs, un délit | Myar <3 EmptyDim 24 Mai - 18:18

    Wendy attendit seulement quelques secondes, collée contre son mur avant de reconnaitre la voix de la personne qui arrivait. Sa sœur... Le rythme de son coeur ralentit un peu, elle était soulagée d'entendre une voix familière.

      MYAR - « Pas besoin de te planquer Dydy, y a que moi »

    Wendy se sentit un peu bête de s'être cachée. Mais en même temps, elle n'était sensée savoir que c'était bien Myar qui arrivait bien qu'il n'y aie pas beaucoup d'animation à cette heure-là dans les cachots. Bon, même si elle était seule, on n'était jamais trop prudent. Et Myar parlait décidément trop fort pour Wendy. La jeune fille se dit que quelqu'un allait surement finir par les entendre et elles allaient se retrouver ni une ni deux dans le bureau de la directrice... Il faut avouer que Wendy avait plus peur de la réaction de sa mère que celle de la directrice. Elle ne serait surement pas très très contente de voir ses deux filles dépasser le couvre-feu. Mais Wendy était bien décidée à aller jusqu'au bout, de prouver qu'elle aussi, elle pouvait avoir du courage. Quand on n'y pense, elle était la seule des Blacks à ne pas être à Gryffondor. Myar, Eros, Al', tous à Gryffondor. Même Kendra sera surement à Gryffondor. Le vilain petit canard de la famille, Wendy, la serdaigle. C'est vrai qu'elle se sentait un peu exclus à cause de ça.

      MYAR - «  Drole d’idée de lieu et d’heure pour un rendez-vous de ta part. »

    Myar entraina Wendy au passage dans le couloir du cachot. La remarque de Myar n'était pas vraiment un reproche, plus une constatation. Pourtant, Wendy prit la mouche, comme bien souvent. Elle ne répliqua pas trop méchamment mais assez pour faire comprendre à Myar que la remarque l'avait un peu blessé. Il faut dire que tout ce qui touchait au courage était un sujet sensible avec la jeune fille...

      WENDY - « Pourquoi ? C'est parce que je ne suis pas à Gryffondor que je suis une peureuse, c'est ça ? »


    Il était vrai que si elle n'avait pas réussi à aller à Gryffondor, c'est parce que le courage n'était pas sa principale qualité. Mais c'était aussi car elle mentait beaucoup et qu'elle était très rancunière et aussi quelques fois égoïste. Wendy se renfrogna, comme elle le faisait souvent. Elle avait un caractère de chien, il ne fallait pas lui en vouloir. Et puis Myar la connaissait bien... Ou du moins, aussi bien que l'on puisse la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine R. Windsor
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬


•• Postes : 1333
•• Multinicks : non
•• Crédit : .
•• Your Song : enchanted

Spoiler HTML code

Deux soeurs, un délit | Myar <3 Vide
MessageSujet: Re: Deux soeurs, un délit | Myar <3   Deux soeurs, un délit | Myar <3 EmptyVen 29 Mai - 23:49

    Wendy et Myar n’avait décidemment pas les mêmes préoccupations vis-à-vis les sortie nocturne. Mya se fichait pas mal de se faire prendre par n’importe quel prof ou que sa mère sache qu’elle ait dépasser le couvre-feu. En fait, Myar était sortie tellement de fois après le couvre feu, elle avait fait tellement de bêtises depuis qu’elle était à Poudlard, qu’elle se fichait bien de ça. Durant ses premières sorties, elle avait eue peur de la réaction de ses parents, et la première fois qu’elle c’était fait pincer elle avait eue peur comme jamais. Pourtant, sa mère n’avait pas été déçue. Myar était la fille de Sirius Black, il aurait été étonnant qu’on ne la trouve pas au moins une fois en dehors de son dortoir à une heure pas possible. Bien sur, elle avait été punie et durant environ trois jours, elle ne fit aucune petites bêtises, après ça, le sang Black avait prit le déssus. Myar était la plus Sirius de tous les enfants Black. Elle ressemblait à sa mère, mais seulement physiquement, psychologiquement elle était son père, de la tête au pied, ce qui n’était pas le cas de Wendy. Dydy, c’était celle qui ressemblait à sa mère, la jeune fille responsable, qui ne sortait pas après le couvre feu et qui si elle le faisait, stressais de peur d’être prise.

    Si Wendy n’était pas à Gryffondor, c’était pour une bonne raison, elle n’était pas faite pour cette maison. Elle n’allait pas avec les qualités qu’on demandait des rouge et or. Elle n’était tout simplement pas comme ça et Myar n’avait jamais compris le besoin de Wendy à démontrer qu’elle aussi aurait pu faire partie de cette maison. Mya adorait être chez les rouge et or, elle savait qu’elle faisait partie de cette maison, parce qu’elle collait au profil. Elle était courageuse, aidait les autres avant de s’aider elle-même. Elle n’était pas seulement courageuse aux grands évènements, elle faisait preuve de bravoure à chaque jour pour tout plein de chose. Le courage, ce n’était pas seulement ne pas avoir peur de sortir la nuit, c’était bien autre chose, autre chose que Dydy n’avait pas et c’était ainsi. Alors, en entendant la réplique de sa sœur, Myar leva les yeux au ciel. Encore ça. Wendy n’allait donc jamais comprendre que si elle avait été envoyé à Serdaigle c’était pour une bonne raison ? Myar s’arrêta dans sa marche et se posa devant sa sœur. Elle n’était peut-être pas très grande, mais elle dépassait sa jeune sœur.
    « Wendy, les Gryffondor ne sont pas sans peur ! Et je n’ai pas voulu dire que tu étais une peureuse. Seulement, ce n’est pas toi de sortir après le couvre feu et encore moins dans les cachots. Même la plupart des gens qui sortent la nuit évitent les cachots dydy ! » Bon, il était évident que Mya n’évitait pas les cachots, elle les aimait bien en fait, mais elle était une des rares à franchement appréciés les lieux la nuit. Alura venait avec elle la plupart du temps et certains gryffondor, mais ses amis des autres maisons, fallait oublier l’idée, voir même certains rouge et or refusaient d’y aller…
Revenir en haut Aller en bas
Wendy N. Black
Wendy N. Black
septième année ▬ finalement


•• Postes : 1060
•• Crédit : woody pepper
•• Your Song : Pony Pony Run Run - Hey you!

Spoiler HTML code

Deux soeurs, un délit | Myar <3 Vide
MessageSujet: Re: Deux soeurs, un délit | Myar <3   Deux soeurs, un délit | Myar <3 EmptySam 30 Mai - 17:42

    Myar s'arrêta et alla se poser devant Wendy. La jeune fille détestait quand sa sœur faisait ça, elle savait que cela entrainer une leçon de moral. En plus, comme ça, on voyait bien que Myar était la grande soeur avec ses quelques centimètres de plus, un avantage qu'elle garderait certainement toute sa vie vu que les deux jeunes filles ne grandissaient plus vraiment beaucoup depuis quelques temps... Ce qui assurait à Myar de toujours être la grande sœur malgré que la différence ne soit pas évidente. Si Kendra devait plus grande que Wendy, la jeune fille serait la plus petite de la famille...

      MYAR - « Wendy, les Gryffondor ne sont pas sans peur ! Et je n’ai pas voulu dire que tu étais une peureuse. Seulement, ce n’est pas toi de sortir après le couvre feu et encore moins dans les cachots. Même la plupart des gens qui sortent la nuit évitent les cachots dydy ! »

    Wendy était vraiment exaspérante. Trop têtue pour reconnaitre qu'elle avait tord, elle préféra se taire. Elle savait très bien Myar avait raison, comme d'habitude. Si elle essayait de démontrer quoique ce soit, cela tomberait à l'eau. Et elle ne voulait pas être celle qui avait tord. Donc avec sa fierté mal passée, elle grogna quelques paroles incompréhensibles et se tût, se disant que sa réaction était vraiment infantile. Elle recommença à marcher le long du couloir, légèrement vexée. Et puis, en seulement quelques secondes, comme tout à l'heure, elle rechangea d'humeur. Elle se tourna vers Myar et lui sourit en disant.

      WENDY - « Dis-moi, ça te dit pas d'aller faire un tour chez les Serpentards ? »


    C'était bizarre, c'était comme si la discussion précédente n'avait jamais eu lieu. Wendy était passée au dessus comme si de rien n'était. Elle savait que c'était risqué ce qu'elle voulait faire, mais d'un côté, elle avait quelque chose à prouver à Myar. C'était une réaction stupide et infantile. Tout le contraire de Wendy normalement mais avec ses sautes d'humeur on ne savait jamais qui elle était vraiment en fin de compte. Sans attendre une réponse de sa sœur, Wendy prit la direction de la salle commune et du dortoir des Serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine R. Windsor
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬


•• Postes : 1333
•• Multinicks : non
•• Crédit : .
•• Your Song : enchanted

Spoiler HTML code

Deux soeurs, un délit | Myar <3 Vide
MessageSujet: Re: Deux soeurs, un délit | Myar <3   Deux soeurs, un délit | Myar <3 EmptyDim 31 Mai - 19:56

    N’était-ce pas le rôle d’une grande sœur de faire la morale à la plus jeune ? C’était comme ça que Myar voyait le rôle d’une aînée du moins. Malgré que sa sœur n’ait qu’un an de moins qu’elle, Mya lui faisait souvent la morale, elle lui expliquait souvent les choses, elle la protégeait, elle était comme ça avec Dydy. Seulement avec elle en fait, elle était plutôt proche d’Eros et tout les deux étaient plus amis qu’autre chose, elle martyrisait Alphonse et avec Kendra, Myar agissait comme si elle était sa propre fille donc, il n’y avait qu’avec Dydy qu’elle était aussi moralisatrice, mais elle avait l’impression d’avoir besoin de le faire juste avec celle-ci et elle ne se sentait donc pas mal du tout. Wendy avait se don d’exaspérer Mya, surement parce qu’elle ne comprenait pas que Dydy puisse la jalouser autant. Elle ne comprenait pas le fait qu’elle ait quelque chose à jalouser alors bon. La réaction de Wendy donna un sourire à Myar, bien qu’elle trouve les grognements enfantin et inutile voir sa sœur faire ça, la faisait rire. Mya avait été comme Wendy, il n’y pas si longtemps de ça. Sauf que Myar jalousait son père, elle voulait faire mieux que lui être lui. Toutefois, elle ne sera jamais exactement comme son père, elle lui ressemblait énormément, mais elle n’était pas toute à fait comme lui, elle avait un peu de sa mère, pas beaucoup, mais juste assez pour la distinguer de son père. Et quand elle prit conscience, qu’elle préférait être unique et non pas une réplique, elle comprit que ca ne servait a rien de vouloir être mieux que lui.

    Wendy changea bien vite d’humeur, la blondinette reconnaissait bien la sa brunette de sœur. Par contre, elle ne reconnu pas sa sœur en ce qu’elle lui dit, elle était devenue folle en une journée celle-là ou quoi ? Myar marcha plus vite que sa sœur et la retint en attrapant son bras. La jeune Black n’avait pas compris ce que sa sœur venait de lui dire ? Myar pensait que sa sœur avait compris, malgré le ronchonage et c’est pourquoi elle n’avait pas insisté, mais elle regarda sa sœur d’un regard sérieux. Les yeux dans les yeux, encore un point ou les deux sœurs différait. Myar les yeux bleu, Wendy les yeux brun, personne ne pourrait dire que ces deux là son sœur juste en les voyant.


    « Wendy ! Ca va pas ou quoi ?! on va pas aller à la salle commune des serpentard, tu tiens à te faire prendre ? Parce que moi pas ! Sert toi de ta tête veux-tu, tu es une serdaigle non de dieu ! Si on va vers la salle commune, on a absolument aucune chance, le préfet est toujours la`pour prendre les Gryffondor où les plus jeunes qui ne savent pas qu’il y a toujours un préfet ! On aura rien pour notre défense on est a des lieux de notre dortoir !

    Myar était bien au courant des pratiques des serpentard, le préfet était toujours à son poste pour prendre les personnes qui sortaient la nuit, sauf les vert et argent bien entendu. Elle avait vécu l’expérience voyez-vous c’est comme ça qu’elle c’était fait prendre la première fois. Elle regarda sa sœur et entendit une réponse. Elle était étonné que sa sœur n’ait pensé à rien, elle était la tête de la famille non. Les serdaigle seraient de très bonnes personne pour sortir la nuit parce qu’ils étaient logiques et intelligent, le problème était au niveau de leur courage et leur sens à ne pas penser aux conséquences…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

Deux soeurs, un délit | Myar <3 Vide
MessageSujet: Re: Deux soeurs, un délit | Myar <3   Deux soeurs, un délit | Myar <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux soeurs, un délit | Myar <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -