exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Wendy N. Black - septième année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Wendy N. Black
Wendy N. Black
septième année ▬ finalement


•• Postes : 1060
•• Crédit : woody pepper
•• Your Song : Pony Pony Run Run - Hey you!

Spoiler HTML code

Wendy N. Black - septième année - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wendy N. Black - septième année   Wendy N. Black - septième année - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 17:00

    Bien évidemment frérot <3 Une idée ?

    Et Corni, je vais essayer de nous trouver quelque chose d'original <3
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse R. Black
Alphonse R. Black
▬ LITTLE ADMIN ▬


•• Postes : 183
•• Multinicks : Penny&Cornélia
•• Crédit : Herjuliwiii&lj
•• Your Song : the cooks

Spoiler HTML code

Wendy N. Black - septième année - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wendy N. Black - septième année   Wendy N. Black - septième année - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 17:37

    Quand il parle a Wendy, c'est souvent pour lui demander de ne pas trop réfléchir, effet, il n'aime pas trop quand sa grande soeur se lance dans ses révisions dans le but d'arriver au même niveau que Rose Weasley. Nan mais je vous jure, calme Wen', pas besoin de stresser, c'est que des exams !.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy N. Black
Wendy N. Black
septième année ▬ finalement


•• Postes : 1060
•• Crédit : woody pepper
•• Your Song : Pony Pony Run Run - Hey you!

Spoiler HTML code

Wendy N. Black - septième année - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wendy N. Black - septième année   Wendy N. Black - septième année - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 19:46

    Ok, d'acc', je vois le genre. Le problème, c'est que Wendy n'est pas du genre stressée. Elle est sûre d'elle et déterminée plutôt. Mais ça peut passer... Par contre, j'ai pensé à quelque chose pour approfondir notre lien. On pourrait dire que Wendy est tout le temps sur le dos d'Al. Elle essaye de faire de lui un bon élève et de le faire bosser... Bien que celui-ci n'aie pas vraiment envie. Et en plus de ça, elle s'occuperait de sa vie sentimentale et elle essayerait toujours de savoir avec qu'il traine, s'il fait des bêtises et tout... En gros, elle serait un peu trop possessive et collante mais elle penserait que c'est pour son bien. Ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse R. Black
Alphonse R. Black
▬ LITTLE ADMIN ▬


•• Postes : 183
•• Multinicks : Penny&Cornélia
•• Crédit : Herjuliwiii&lj
•• Your Song : the cooks

Spoiler HTML code

Wendy N. Black - septième année - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wendy N. Black - septième année   Wendy N. Black - septième année - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 20:01

Je prend =) j'adore même !
Revenir en haut Aller en bas
Bella McGowan
Bella McGowan
quatrième année ▬ respect


•• Postes : 673
•• Crédit : Avatar by Fay
Spoiler HTML code

Wendy N. Black - septième année - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wendy N. Black - septième année   Wendy N. Black - septième année - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 18:39

Bon je relance les liens parce que j'adore en faire ! Un lien ?! x)
Revenir en haut Aller en bas
Wendy N. Black
Wendy N. Black
septième année ▬ finalement


•• Postes : 1060
•• Crédit : woody pepper
•• Your Song : Pony Pony Run Run - Hey you!

Spoiler HTML code

Wendy N. Black - septième année - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wendy N. Black - septième année   Wendy N. Black - septième année - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 17:33

    Oh, ouais <3 J'adore les liens aussi xD

    Une idée ? hiha
Revenir en haut Aller en bas
Bella McGowan
Bella McGowan
quatrième année ▬ respect


•• Postes : 673
•• Crédit : Avatar by Fay
Spoiler HTML code

Wendy N. Black - septième année - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wendy N. Black - septième année   Wendy N. Black - septième année - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 19:24

Positif ? J'ai plusieurs idées ! Mais si tu préfères autre chose, n'hésite pas à me le dire =)

1. Depuis la mort de Lily, sa meilleure amie de toujours, Bella est devenue anormalement effacée. Elle se serait rapprochée de Wendy qui la soutiendrait moralement et l'aiderait à surmonter cette seconde tragédie. Wendy étant de plus ou moins la cousine de la défunte, elle comprendrait la petite McGowan mieux que quiconque.
2. Après la mort de Lily, Bella se rapprochant de Wendy, lui aurait fait part de tous ses sentiments : elle l'aurait prise pour confidente. Lily ayant été avec Benjamin (prédef libre) la seule personne à connaitre les sombres recoins du passé de Bella, la jeune fille aurait finit, en l'absence de Lily, à se dévoiler à Wendy. Elle lui compte ses amours, ses amis, ses malheurs...
3. Bella cherche à retrouver une forte amitié feminine, se retrouvant après la mort de sa meilleure amie, un peu en solitude à Poudlard et pas spécialement ouverte. Elle espère en Wendy l'amie qu'elle a perdu.
4. Wendy sachant que Bella partage sa peine dans la perte de Lily, elle cherche en Bella une amie qui pourrait la comprendre.

C'est pas génial-génial mais j'avais pas mieux ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine R. Windsor
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬


•• Postes : 1333
•• Multinicks : non
•• Crédit : .
•• Your Song : enchanted

Spoiler HTML code

Wendy N. Black - septième année - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wendy N. Black - septième année   Wendy N. Black - septième année - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 20:43

dydyneee on pourrait faire évoluer le liens ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy N. Black
Wendy N. Black
septième année ▬ finalement


•• Postes : 1060
•• Crédit : woody pepper
•• Your Song : Pony Pony Run Run - Hey you!

Spoiler HTML code

Wendy N. Black - septième année - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wendy N. Black - septième année   Wendy N. Black - septième année - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 21:45

    Évidemment que je veux faire évoluer notre lien Mymy ♥️ Tu pensais à quelque chose de précis ?

    Et Bella, je pense qu'un mix de tout serait pas mal (:
    Avec la mort de Lily, les deux jeunes se seraient rapprochées et elles seraient désormais assez proches. Wendy aiderait moralement Bella a gardé le moral et l'écouterait dès qu'elle a besoin de parler et Wendy ferait tout son possible pour l'aider. Bella cherche à retrouver une forte amitié féminine, se sentent un peu seule à Poudlard et pas spécialement ouverte. Elle espère en Wendy l'amie qu'elle a perdu.

    T'en penses quoi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine R. Windsor
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬


•• Postes : 1333
•• Multinicks : non
•• Crédit : .
•• Your Song : enchanted

Spoiler HTML code

Wendy N. Black - septième année - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wendy N. Black - septième année   Wendy N. Black - septième année - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 0:33

bah j'avais penser que ca aurait pu faire comprendre à wnedy que sa soeur est un peu comme tout le monde et qu'elle est pas toujours super top courageuse. je sais pas si tu comprend
Revenir en haut Aller en bas
Wendy N. Black
Wendy N. Black
septième année ▬ finalement


•• Postes : 1060
•• Crédit : woody pepper
•• Your Song : Pony Pony Run Run - Hey you!

Spoiler HTML code

Wendy N. Black - septième année - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wendy N. Black - septième année   Wendy N. Black - septième année - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 21:24

    Oui, je pensais à un truc comme ça aussi. Wendy se serait rendu compte que Myar n'était pas si parfaite et grâce à ça elle aurait pris confiance en elle en arrêtant enfin de se sous-estimer. Désormais, ce serait un peu elle qui veillerait sur sa sœur comme Myar aurait pu le faire pour elle si les rôles avaient été inversés.


Dernière édition par Wendy N. Black le Mer 30 Sep - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine R. Windsor
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬


•• Postes : 1333
•• Multinicks : non
•• Crédit : .
•• Your Song : enchanted

Spoiler HTML code

Wendy N. Black - septième année - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wendy N. Black - septième année   Wendy N. Black - septième année - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 0:38

ouais, c'est bon ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bella McGowan
Bella McGowan
quatrième année ▬ respect


•• Postes : 673
•• Crédit : Avatar by Fay
Spoiler HTML code

Wendy N. Black - septième année - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wendy N. Black - septième année   Wendy N. Black - septième année - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 16:29

C'est génial ! Parfait x)
Revenir en haut Aller en bas
Kendra H. Black
Kendra H. Black


•• Postes : 417
•• Multinicks : Nopp' x)
•• Crédit : (c)rorore
•• Your Song : Mozart Opera Rock - L'Assasymphonie ♫

Spoiler HTML code

Wendy N. Black - septième année - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wendy N. Black - septième année   Wendy N. Black - septième année - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 18:26

  • En tant que sœurette de Wendynounette, j'peux avoir un lien en particulier ? =]
Revenir en haut Aller en bas
Wendy N. Black
Wendy N. Black
septième année ▬ finalement


•• Postes : 1060
•• Crédit : woody pepper
•• Your Song : Pony Pony Run Run - Hey you!

Spoiler HTML code

Wendy N. Black - septième année - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wendy N. Black - septième année   Wendy N. Black - septième année - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 19:32

    Parfait, je mets à jour notre lien Myar et Bella je fais le notre (:

    Et bien évidemment que je veux un lien Kendra ♥️ On s'entend plutôt bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra H. Black
Kendra H. Black


•• Postes : 417
•• Multinicks : Nopp' x)
•• Crédit : (c)rorore
•• Your Song : Mozart Opera Rock - L'Assasymphonie ♫

Spoiler HTML code

Wendy N. Black - septième année - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wendy N. Black - septième année   Wendy N. Black - septième année - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 14:27

  • Vouii ♥️
    On peut dire qu'on se chamaille de temps en temps mais que c'est plus pour rire qu'autre chose. ^^
    Ou comme tu veux, tu as une idée précise ? =]
Revenir en haut Aller en bas
Wendy N. Black
Wendy N. Black
septième année ▬ finalement


•• Postes : 1060
•• Crédit : woody pepper
•• Your Song : Pony Pony Run Run - Hey you!

Spoiler HTML code

Wendy N. Black - septième année - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wendy N. Black - septième année   Wendy N. Black - septième année - Page 3 EmptySam 3 Oct - 10:40

    Alors, alors :
    Wendy n'est pas trop du genre à se chamailler mais j'ai pensé à quelque chose. Elles auraient toujours pu très bien s'entendre et justement, contrairement à son caractère habituel, Wendy deviendrait une vraie gamine quand elle se serait avec Kendra. En plus de ça, Wendy s'est toujours un peu sentie à écart vu que tous les autres Blacks étaient à Gryffondor et depuis que Kendra y est, cela l'aurait rassuré et elle se serait beaucoup rapprochée de sa petite sœur qu'elle ne connait pas tant que ça vu leur écart d'âge. Maintenant, elles se parlent super bien et s'entendent à merveille. Ah oui, et Kendra pourrait aussi servir d'intermédiaire à Wendy pour communiquer avec Eros vu qu'elle ne lui parle plus...
    Qu'en dis-tu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kendra H. Black
Kendra H. Black


•• Postes : 417
•• Multinicks : Nopp' x)
•• Crédit : (c)rorore
•• Your Song : Mozart Opera Rock - L'Assasymphonie ♫

Spoiler HTML code

Wendy N. Black - septième année - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wendy N. Black - septième année   Wendy N. Black - septième année - Page 3 EmptySam 3 Oct - 23:42

  • Ouais, l'intermédiaire entre Wendy & Eros, on en avait discuté. ^^ What a Face
    Moi ça me convient ! =D Mais pourquoi Wendy deviendrait une gamine en présence de Kendra ? x]
Revenir en haut Aller en bas
Wendy N. Black
Wendy N. Black
septième année ▬ finalement


•• Postes : 1060
•• Crédit : woody pepper
•• Your Song : Pony Pony Run Run - Hey you!

Spoiler HTML code

Wendy N. Black - septième année - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wendy N. Black - septième année   Wendy N. Black - septième année - Page 3 EmptySam 3 Oct - 23:53

    Aucune idée, vu qu'elle est plus jeune qu'elle et que Wendy est toujours super sérieuse, elle péterait des câbles avec Kendra et se comporterait comme une gamine x)
Revenir en haut Aller en bas
Kendra H. Black
Kendra H. Black


•• Postes : 417
•• Multinicks : Nopp' x)
•• Crédit : (c)rorore
•• Your Song : Mozart Opera Rock - L'Assasymphonie ♫

Spoiler HTML code

Wendy N. Black - septième année - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wendy N. Black - septième année   Wendy N. Black - septième année - Page 3 EmptySam 3 Oct - 23:56

  • Ah ouais okay, j'vois l'genre. =P
    C'est super, deux sœurs toutes deux à Serdaigle qui pèteraient des cables pour rien. xD
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien C. Roberts
Maximilien C. Roberts
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 63
•• Multinicks : non
•• Crédit : cristalline
•• Your Song : THE KOOKS ; she moves in her own way

Spoiler HTML code

Wendy N. Black - septième année - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wendy N. Black - septième année   Wendy N. Black - septième année - Page 3 EmptySam 10 Oct - 17:44

    Moi ? hug
Revenir en haut Aller en bas
Wendy N. Black
Wendy N. Black
septième année ▬ finalement


•• Postes : 1060
•• Crédit : woody pepper
•• Your Song : Pony Pony Run Run - Hey you!

Spoiler HTML code

Wendy N. Black - septième année - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wendy N. Black - septième année   Wendy N. Black - septième année - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 11:35

    Oui, bien sûr. papillon Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel K. Reisman
Nathaniel K. Reisman
septième année ▬ finalement


•• Postes : 269
•• Multinicks : nan
•• Crédit : CHERRYlips
Spoiler HTML code

Wendy N. Black - septième année - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wendy N. Black - septième année   Wendy N. Black - septième année - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 17:05

Il semblerait que je t'ai complètement oublier toi... tu veux toujours d'un lien avec nate?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy N. Black
Wendy N. Black
septième année ▬ finalement


•• Postes : 1060
•• Crédit : woody pepper
•• Your Song : Pony Pony Run Run - Hey you!

Spoiler HTML code

Wendy N. Black - septième année - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wendy N. Black - septième année   Wendy N. Black - septième année - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 22:30

    Ahahah oui, je veux bien, évidemment ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel K. Reisman
Nathaniel K. Reisman
septième année ▬ finalement


•• Postes : 269
•• Multinicks : nan
•• Crédit : CHERRYlips
Spoiler HTML code

Wendy N. Black - septième année - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wendy N. Black - septième année   Wendy N. Black - septième année - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 3:45

COOL on fait quoi?

PS j'ai une petite idée
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

Wendy N. Black - septième année - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wendy N. Black - septième année   Wendy N. Black - septième année - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wendy N. Black - septième année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -