exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wendy N. Black - septième année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Wendy N. Black
Wendy N. Black
septième année ▬ finalement


•• Postes : 1060
•• Crédit : woody pepper
•• Your Song : Pony Pony Run Run - Hey you!

Spoiler HTML code

Wendy N. Black - septième année Vide
MessageSujet: Wendy N. Black - septième année   Wendy N. Black - septième année EmptyMer 29 Avr - 18:34


wendy n. black
« ce qui ne tue pas renforce »link





    Qui elle est.



    Wendy N. Black - septième année S210
    © Cookie



    A la recherche de.



        U.C.


Dernière édition par Wendy N. Black le Dim 4 Oct - 22:52, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy N. Black
Wendy N. Black
septième année ▬ finalement


•• Postes : 1060
•• Crédit : woody pepper
•• Your Song : Pony Pony Run Run - Hey you!

Spoiler HTML code

Wendy N. Black - septième année Vide
MessageSujet: Re: Wendy N. Black - septième année   Wendy N. Black - septième année EmptyMer 29 Avr - 18:34



A faire.


    U.C.



Ceux qu'elle a.



    her family
    • La famille, ceux qui sont et seront toujours là pour vous •


      Wendy N. Black - septième année 230_1169

      Myar C. Black
      « Je t'aiderai, même si tu ne le veux pas »


        Myar a toujours été le modèle de Wendy bien qu'elle aie qu'un an de plus. Elle est belle, intelligente, sportive, courageuse, à Gryffondor, assez populaire, plutôt sociable... Tout ce que Wendy aurait aimé être. Mais son caractère ne le lui a pas vraiment permis. Bien qu'elle aime sa sœur au plus haut point, Wendy a souvent été jalouse de celle-ci. Elle a toujours voulu d'ailleurs faire mieux qu'elle, comme si c'était un défi qu'elle s'était auto-lancée. Myar ne semblait pas se rendre compte de tout ça... Malgré cet aspect plutôt négatif de leur relation, Mymy et Dydyne s'entendent à merveille bien que leurs caractères soient assez opposés. Depuis l'attaque, leur relation a totalement changé. Wendy s'est rendu compte que sa sœur était une personne comme les autres ni plus ni moins. Cela lui a permis de prendre confiance en elle. Désormais, c'est elle qui veille sur sa sœur puisqu'elle ne peut plus veiller sur elle-même.

        (c)petite prune


      Wendy N. Black - septième année Ben12eb0

      Eros R. Black
      « Sans lui, je ne suis rien »


        Wendy sans Eros, c'est comme un monde sans amour, c'est possible mais difficilement supportable. Elle considère son frère comme son meilleur ami, son héros, une des personnes les plus importantes qu'elle aie. Elle sait qu'elle pourra toujours compter sur lui et l'inverse est vrai aussi. Wendy l'aime, ça c'est sûr, mais peut être trop en fait. Incapable de se passer de lui, il lui est vital. Une journée sans le voir est difficilement supportable. La jeune fille est d'ailleurs très possessive avec son frère jumeau : elle ne supporte pas de voir des filles tourner autour de lui et pourtant, dieu sait qu'il a du succès. Eros, c'est le sien, personne ne peut y toucher. Et quand une certaine Jazlynn E. Sparhawk entre dans la vie d'Eros en tant que petite amie, Wendy voit rouge ! C'est Kendra qui lui a appris et suite à ça une méga-dispute a éclaté : Wendy reprochait à Eros de ne pas lui avoir dit et que Jazz n'était pas une fille pour lui et de son côté Eros lui a rétorqué de s'occuper de ses affaires et qu'il ne lui appartenait pas. Depuis plus d'un mois, ils sont brouillés et ne se parlent plus que par l'intermédiaire de leurs frères et sœurs. Cette situation est vraiment pesante pour la jeune fille mais bien trop fière pour le reconnaitre et faire des excuses, elle attend que ce soit son frère qui fasse le premier pas.



      Wendy N. Black - septième année 11112110

      Alphonse R. Black
      « Le petit frère »


        U.C.

      (c)BABINE


      Wendy N. Black - septième année 64920087

      Kendra H. Black
      « La petite sœur »


        U.C.

      (c)BLOODY.Smile



    her lover
    • Si l'amour avait un nom, il porterait le sien •


    U.C.



    her second family
    • Elle les connait depuis son enfance, c'est un peu sa seconde famille •


      Wendy N. Black - septième année Vcugw4

      Rose Weasley
      « Fais-moi confiance, jamais je ne te trahirai »


        Wendy connait Rose par cœur. En plus d'être sa meilleure amie d'enfance, elle connait tous ses secrets. Rose se confie souvent à elle pour ne pas dire tout le temps. Et la jeune Black l'aide aussi bien qu'elle peut... Bien que l'intérêt que porte Rose à Scorpius Malefoy lui échappe totalement. En fait, Wendy ne comprend pas non plus pourquoi sa sœur est sortie avec celui-là et pourquoi la jeune Weasley s'intéresse à lui mais bon. Par contre, Wendy ne voit pas d'un très bon œil la nouvelle relation entre son frère Alphonse et Rose, mais elle n'a rien dire bien que ça la démange.



      Wendy N. Black - septième année Iwhysg46de8

      James S. Potter
      « C'est mon n'amoureux, pas l'tien ! »


        James et Wendy sont amis depuis qu'ils sont enfants. Ils s'amusaient ensemble des heures et des heures, en fait, ils ont passé la majorité de leur enfance ensemble. Mais il a aussi et surtout été son tout premier amoureux, ils devaient alors avoir six ou sept ans. Bien que ce soit qu'une petite amourette, Wendy ne l'a pas oublié rapidement. Ils s'entendent à merveille et ont gardé un super contact. La jeune fille apprécie vraiment le Gryffondor et ils ont une sorte de complicité à toutes épreuves.



      Wendy N. Black - septième année Avajc7mh0

      Albus S. Potter
      « Quoi ?! T'as un problème ? »


        Ils se connaissent depuis des années déjà, tout comme James. Elle l'a toujours considéré comme un ami. Ils s'entendaient vraiment bien mais depuis qu'ils sont à Poudlard, c'est assez... explosif entre eux. Surtout le matin en fait. Albus supporte difficilement les sautes d'humeur de Wendy. Tout est une bonne raison pour d'engueuler, et la seule façon pour les séparer c'est de les menacer d'appeler un professeur...




    her friends
    • Si tout le monde était comme ça, la vie serait plus simple •


      Wendy N. Black - septième année 1zn981x

      Bella McGowan
      « Ma nouvelle amie »


        U.C.



      Wendy N. Black - septième année Anap

      Cornélia Jones-Devon
      « U.C. »


        U.C.



      Wendy N. Black - septième année 2lnwm7s

      Nathaniel K. Reisman
      « Un ami ? Un serpentard ? Impossible ! »


        U.C.




    her acquaitances
    • Il y a certaines personnes que l'on croise et qu'on salue, juste comme ça •


      Wendy N. Black - septième année Daveannable3

      Wemmer A. Finnigan
      « Dis, tu lis quoi ? »


        Wemmer et Wendy se sont rencontrés à la bibliothèque, un soir où ils étaient tous les deux en train de travailler. La jeune fille était dans un bon jour et elle a engagé la discussion sans trop de mal. Ils ont rigolé et parlé de choses et d'autres. Depuis, ils se disent bonjour quand ils se croisent. Néanmoins, Wendy ne sait pas grand-chose du jeune homme. Elle sait juste que c'est le meilleur ami de sa sœur, Myar, ça ne peut donc qu'être quelqu'un de bien.




    her enemies
    • Toujours derrière vous pour vous pourrir la vie •


U.C.


    her special links
    • Avec eux, c'est spécial. Encore plus qu'avec les autres •


      Wendy N. Black - septième année Will04xt8

      W. Jhess Fascinàlli
      « Hé, tu m'écoutes ? »


        U.C.

      (c) Junie


Dernière édition par Wendy N. Black le Dim 4 Oct - 1:24, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy N. Black
Wendy N. Black
septième année ▬ finalement


•• Postes : 1060
•• Crédit : woody pepper
•• Your Song : Pony Pony Run Run - Hey you!

Spoiler HTML code

Wendy N. Black - septième année Vide
MessageSujet: Re: Wendy N. Black - septième année   Wendy N. Black - septième année EmptyMer 29 Avr - 18:35

+2 (on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve...)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel K. Reisman
Nathaniel K. Reisman
septième année ▬ finalement


•• Postes : 269
•• Multinicks : nan
•• Crédit : CHERRYlips
Spoiler HTML code

Wendy N. Black - septième année Vide
MessageSujet: Re: Wendy N. Black - septième année   Wendy N. Black - septième année EmptyMer 29 Avr - 21:59

Moi je peu avoir un lien? Pleas? pleas!
Revenir en haut Aller en bas
Wendy N. Black
Wendy N. Black
septième année ▬ finalement


•• Postes : 1060
•• Crédit : woody pepper
•• Your Song : Pony Pony Run Run - Hey you!

Spoiler HTML code

Wendy N. Black - septième année Vide
MessageSujet: Re: Wendy N. Black - septième année   Wendy N. Black - septième année EmptyMer 29 Avr - 22:01

    Ah, oui (: Avec plaisir ! Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel K. Reisman
Nathaniel K. Reisman
septième année ▬ finalement


•• Postes : 269
•• Multinicks : nan
•• Crédit : CHERRYlips
Spoiler HTML code

Wendy N. Black - septième année Vide
MessageSujet: Re: Wendy N. Black - septième année   Wendy N. Black - septième année EmptyMer 29 Avr - 22:06

Hum non j'avait pas encore penser à une idée... oups...

bah tu cherche quel genre de lien voirs selui que j'aimerait bien prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy N. Black
Wendy N. Black
septième année ▬ finalement


•• Postes : 1060
•• Crédit : woody pepper
•• Your Song : Pony Pony Run Run - Hey you!

Spoiler HTML code

Wendy N. Black - septième année Vide
MessageSujet: Re: Wendy N. Black - septième année   Wendy N. Black - septième année EmptyMer 29 Avr - 22:19

    Amis, ennemis, relations complexes (du genre "je t'adore, je te déteste"), connaissances, camarades de classe... Enfin, tout ce qui est possible (: Je vais faire une liste un peu plus détaillée demain donc, soit tu as une idée maintenant, soit tu pourras choisir demain avec ma petite liste x)
Revenir en haut Aller en bas
Wemmer A. Finnigan
Wemmer A. Finnigan
▬ WOMANIZER ADMIN ▬


•• Postes : 919
•• Multinicks : Archibald Jonah Caldwell
•• Crédit : Avatar: Maybe tomorrow & sign: nadasartwork
•• Your Song : Jean Philippe Verdin • Little Sister

Spoiler HTML code

Wendy N. Black - septième année Vide
MessageSujet: Re: Wendy N. Black - septième année   Wendy N. Black - septième année EmptyMer 29 Avr - 22:47

    yeaaaahhh, j'veux bien un lien moi aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wendy N. Black
Wendy N. Black
septième année ▬ finalement


•• Postes : 1060
•• Crédit : woody pepper
•• Your Song : Pony Pony Run Run - Hey you!

Spoiler HTML code

Wendy N. Black - septième année Vide
MessageSujet: Re: Wendy N. Black - septième année   Wendy N. Black - septième année EmptyJeu 30 Avr - 18:47

    Ah oui, sans problème (: Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Wemmer A. Finnigan
Wemmer A. Finnigan
▬ WOMANIZER ADMIN ▬


•• Postes : 919
•• Multinicks : Archibald Jonah Caldwell
•• Crédit : Avatar: Maybe tomorrow & sign: nadasartwork
•• Your Song : Jean Philippe Verdin • Little Sister

Spoiler HTML code

Wendy N. Black - septième année Vide
MessageSujet: Re: Wendy N. Black - septième année   Wendy N. Black - septième année EmptyJeu 30 Avr - 19:29

Wendy N. Black a écrit:
    Ah oui, sans problème (: Une idée ?

    on aurait put se rencontrer à la bibliothèque et être en bons termes? on se croiserait de temps en temps, papotant un peu : )
Revenir en haut Aller en bas
Wendy N. Black
Wendy N. Black
septième année ▬ finalement


•• Postes : 1060
•• Crédit : woody pepper
•• Your Song : Pony Pony Run Run - Hey you!

Spoiler HTML code

Wendy N. Black - septième année Vide
MessageSujet: Re: Wendy N. Black - septième année   Wendy N. Black - septième année EmptyVen 1 Mai - 1:20

    Parfait (: Donc on fait comme ça, je t'ajoute demain. Par rapport aux sautes d'humeur de Wendy, Wemmer ne serait pas trop touché. Il la verrait le plus souvent dans les bons jours de la jeune fille et la connaissant peu il ne serait donc pas au courant. Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel K. Reisman
Nathaniel K. Reisman
septième année ▬ finalement


•• Postes : 269
•• Multinicks : nan
•• Crédit : CHERRYlips
Spoiler HTML code

Wendy N. Black - septième année Vide
MessageSujet: Re: Wendy N. Black - septième année   Wendy N. Black - septième année EmptyVen 1 Mai - 1:53

Wendy N. Black a écrit:


[*] Une personne de Serpentard qui échapperait à la règle et avec qui Wendy s'entendrait bizarrement bien. Mais elle éviterait de le crier sur tous les toits : elle déteste les Serpentards!
[*] Une personne qui détesterait ses sautes d'humeur mais qui l'apprécierait quand même un peu.
[/list]

Tient j'aimerais bien être un des deux... de préférence le premier... AHAH! Le premier me plait right beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine R. Windsor
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬


•• Postes : 1333
•• Multinicks : non
•• Crédit : .
•• Your Song : enchanted

Spoiler HTML code

Wendy N. Black - septième année Vide
MessageSujet: Re: Wendy N. Black - septième année   Wendy N. Black - septième année EmptyVen 1 Mai - 4:22

heyyy
on pourrait établir le lien avec wendy et myar? tu as une idée
Revenir en haut Aller en bas
Wendy N. Black
Wendy N. Black
septième année ▬ finalement


•• Postes : 1060
•• Crédit : woody pepper
•• Your Song : Pony Pony Run Run - Hey you!

Spoiler HTML code

Wendy N. Black - septième année Vide
MessageSujet: Re: Wendy N. Black - septième année   Wendy N. Black - septième année EmptyVen 1 Mai - 9:29

Nathaniel K. Reisman a écrit:
Wendy N. Black a écrit:


[*] Une personne de Serpentard qui échapperait à la règle et avec qui Wendy s'entendrait bizarrement bien. Mais elle éviterait de le crier sur tous les toits : elle déteste les Serpentards!
[*] Une personne qui détesterait ses sautes d'humeur mais qui l'apprécierait quand même un peu.
[/list]

Tient j'aimerais bien être un des deux... de préférence le premier... AHAH! Le premier me plait right beaucoup!

    Ok, va pour le premier alors (: On se serait rencontrés où et comment ?


Myar Caliope Black a écrit:
heyyy
on pourrait établir le lien avec wendy et myar? tu as une idée

    Aaaah oui ♥️ On s'entendrait plutôt bien ou plutôt mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Wemmer A. Finnigan
Wemmer A. Finnigan
▬ WOMANIZER ADMIN ▬


•• Postes : 919
•• Multinicks : Archibald Jonah Caldwell
•• Crédit : Avatar: Maybe tomorrow & sign: nadasartwork
•• Your Song : Jean Philippe Verdin • Little Sister

Spoiler HTML code

Wendy N. Black - septième année Vide
MessageSujet: Re: Wendy N. Black - septième année   Wendy N. Black - septième année EmptyVen 1 Mai - 10:51

Wendy N. Black a écrit:
    Parfait (: Donc on fait comme ça, je t'ajoute demain. Par rapport aux sautes d'humeur de Wendy, Wemmer ne serait pas trop touché. Il la verrait le plus souvent dans les bons jours de la jeune fille et la connaissant peu il ne serait donc pas au courant. Ça te va ?

    pas de soucis ; )
    c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel K. Reisman
Nathaniel K. Reisman
septième année ▬ finalement


•• Postes : 269
•• Multinicks : nan
•• Crédit : CHERRYlips
Spoiler HTML code

Wendy N. Black - septième année Vide
MessageSujet: Re: Wendy N. Black - septième année   Wendy N. Black - septième année EmptyVen 1 Mai - 17:32

J'y réfléchit et je te revient je vais tenter de trouver comment ils se serait connue.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine R. Windsor
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬


•• Postes : 1333
•• Multinicks : non
•• Crédit : .
•• Your Song : enchanted

Spoiler HTML code

Wendy N. Black - septième année Vide
MessageSujet: Re: Wendy N. Black - septième année   Wendy N. Black - septième année EmptyVen 1 Mai - 21:47

hummm je sais, tu préf``ere qu'elles s'entendent bien ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy N. Black
Wendy N. Black
septième année ▬ finalement


•• Postes : 1060
•• Crédit : woody pepper
•• Your Song : Pony Pony Run Run - Hey you!

Spoiler HTML code

Wendy N. Black - septième année Vide
MessageSujet: Re: Wendy N. Black - septième année   Wendy N. Black - septième année EmptyVen 1 Mai - 22:06

    Et bien, je pense qu'entre sœurs elles s'entendent plutôt bien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine R. Windsor
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬


•• Postes : 1333
•• Multinicks : non
•• Crédit : .
•• Your Song : enchanted

Spoiler HTML code

Wendy N. Black - septième année Vide
MessageSujet: Re: Wendy N. Black - septième année   Wendy N. Black - septième année EmptyVen 1 Mai - 22:09

ouais Very Happy mais tu as une idée particuli``ere ou une envie particuliere parce que je suis seche moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Wendy N. Black
Wendy N. Black
septième année ▬ finalement


•• Postes : 1060
•• Crédit : woody pepper
•• Your Song : Pony Pony Run Run - Hey you!

Spoiler HTML code

Wendy N. Black - septième année Vide
MessageSujet: Re: Wendy N. Black - septième année   Wendy N. Black - septième année EmptyVen 1 Mai - 22:12

    Et bien, je vais y réfléchir alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Wendy N. Black
Wendy N. Black
septième année ▬ finalement


•• Postes : 1060
•• Crédit : woody pepper
•• Your Song : Pony Pony Run Run - Hey you!

Spoiler HTML code

Wendy N. Black - septième année Vide
MessageSujet: Re: Wendy N. Black - septième année   Wendy N. Black - septième année EmptySam 2 Mai - 12:32

    J'ai eu une idée, dis-moi si ça te plait : Myar, étant la grande sœur de Wendy, a toujours été le modèle de celle-ci : elle la trouve belle, intelligente, sportive, populaire, parfaite en gros. Wendy a toujours voulu l'imiter mais vu son caractère, elle n'y est jamais arrivée. Donc, la jeune fille serait un peu jalouse de sa sœur. En plus, comme Myar est chez les Gryffondors comme Eros, le frère jumeau de Wendy qu'elle considère comme son meilleur ami, elle aurait encore une autre raison pour l'envier.
    Wendy aimerait donc beaucoup sa sœur, mais d'un autre côté, elle serait assez jalouse d'elle et chercherait sans cesse à faire mieux qu'elle. En gros, des sœurs rivales mais qui s'apprécieraient quand même. Voilà, t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine R. Windsor
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬


•• Postes : 1333
•• Multinicks : non
•• Crédit : .
•• Your Song : enchanted

Spoiler HTML code

Wendy N. Black - septième année Vide
MessageSujet: Re: Wendy N. Black - septième année   Wendy N. Black - septième année EmptySam 2 Mai - 17:29

ah ouais j'aime ça
Pis un jour Myar pour savoir que Wendy est jalouse et elle trouverait ca bizarre parce que pour elle , elle a rien a envier
c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy N. Black
Wendy N. Black
septième année ▬ finalement


•• Postes : 1060
•• Crédit : woody pepper
•• Your Song : Pony Pony Run Run - Hey you!

Spoiler HTML code

Wendy N. Black - septième année Vide
MessageSujet: Re: Wendy N. Black - septième année   Wendy N. Black - septième année EmptySam 2 Mai - 21:08

    Ça me convient (: Je t'ajoute ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Albus S. Potter
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 1092
•• Multinicks : peut-etre
•• Crédit : Aurelie
•• Your Song : Panic! at the Disco - New Perspective

Spoiler HTML code

Wendy N. Black - septième année Vide
MessageSujet: Re: Wendy N. Black - septième année   Wendy N. Black - septième année EmptyDim 3 Mai - 7:02

    Weeeeeenndy un lien avec moi, qu'est-ce que t'en pense??? 82
Revenir en haut Aller en bas
Wendy N. Black
Wendy N. Black
septième année ▬ finalement


•• Postes : 1060
•• Crédit : woody pepper
•• Your Song : Pony Pony Run Run - Hey you!

Spoiler HTML code

Wendy N. Black - septième année Vide
MessageSujet: Re: Wendy N. Black - septième année   Wendy N. Black - septième année EmptyDim 3 Mai - 9:54

    Oh, oui alors ♥️ Avec plaisir monsieur Potter x) (en plus, j'adore Jackson angel ) Tu as une idée ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

Wendy N. Black - septième année Vide
MessageSujet: Re: Wendy N. Black - septième année   Wendy N. Black - septième année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wendy N. Black - septième année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -