exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Into the Twilight. {Pv}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alice P. Warren
Alice P. Warren
septième année ▬ finalement


•• Postes : 42
•• Multinicks : none
•• Crédit : (c) crocodile
•• Your Song : the kooks • naive

Spoiler HTML code

Into the Twilight. {Pv} Vide
MessageSujet: Into the Twilight. {Pv}   Into the Twilight. {Pv} EmptySam 1 Nov - 20:32


Into the Twilight. {Pv} Twilight413 Into the Twilight. {Pv} Twilight412
Evans & Alcéanna


    'Les hommes sont surtout fascinés par ce qui est le plus éloigné d'eux.'
    S. Zweig.



    7h20,
    Dimanche 10 Octobre.
    Volière de Poudlard
    Grande Bretagne.



    A. eut un énième soupir, repoussant les couvertures de son lit d'un air revêche. La nuit avait été très mauvaise. Horriblement, terriblement mauvaise. La jeune femme se leva gracieusement, contemplant vaguement les autres filles de son dortoir qui dormaient paisiblement, quoique parfois avec certains ronflements tout ce qu'il y avait de plus désagréables. Un dimanche matin, il ne fallait pas s'attendre à ce que les autres Septièmes années se réveillent aussi tôt que A. Une véritable aubaine qu'elle saisit avec ferveur, en se précipitant vers la salle de bain libre. Une demi heure plus tard, la Gryffondor descendit enfin les escaliers, n'accordant aucun regard dans la salle commune qu'elle traversa d'un pas terminé. De toutes façons, il ne devait y avoir guère de Gryffondor debout. Ils avaient un immense courage de rester dans leur lit, pensa A. avec cynisme. Non pas qu'elle n'aimait pas les lions. Certains étaient vraiment incroyables, et elle se devait bien de l'avouer : attachants. Néanmoins, il y avait toujours le genre d'élèves impulsifs, immatures, sportifs et rien dans le cerveau. Une caricature parfaite qu'elle arborait par dessus tout, bien qu'elle leur montrait toujours cette facette adorable de sa personnalité, ne s'attirant que leur plus sincère sympathie.


    A. bifurqua dans un couloir avant de se retrouver dans le Hall d'entrée. Les Elfes avaient-il déjà préparés le déjeuner ? A. n'en savait rien, mais entra tout de même dans la Grande Salle. Personne, si ce n'est deux professeurs, deux élèves de Serpentard, cinq de Serdaigle, et aucun de Poufsouffle ou de Gryffondor. Elle déjeuna seule à la longue table des rouge & or sans éprouver le moindre malaise. A vrai dire, elle avait si souvent éprouvé de la solitude qu'elle était presque immunisée par ce genre de choses, même si au plus profond d'elle bien qu'elle ne se l'avouerait pas, régnait un terrible gouffre, une sorte de manque affectif que personne n'avait encore jamais réussi à combler.
    Terminant en silence son jus de citrouille, elle se dirigea ensuite à l'extérieur du château. Direction ? La Volière.

    La lionne grimpa les escaliers rapidement, regrettant amèrement de ne pas avoir pris de cape ou de longue robe de sorcier. Avec sa chemise blanche et sa jupe réglementaire, sans oublier la cravate rouge & or, il fallait dire que le froid la frappait de plein fouet. Heureusement pour elle, ce n'était pas un de ces horribles temps d'Octobre ce matin-là. Même s'il faisait encore nuit, et que le crépuscule se faisait de plus en plus présent, A. sentait bien que le ciel allait d'un bleu limpide, la température très bonne si on avait pris la peine de prendre quelque chose d'un peu plus chaud que ce qu'elle avait bien sûr.
    La jeune femme finit par entrer dans la volière, où la plupart des hiboux et chouettes commençaient déjà à dormir, le reste des rapaces étant encore absents, profitant probablement des dernières minutes avant que le soleil ne se lève véritablement. A. monta les escaliers, et grimpa au dernier étage de la volière. Poussée par un élan habituel, la jeune femme alla à la rencontre d'une chouette blanche, seul animal qui la regardait de ses yeux jaunes comme si elle connaissait très bien la de Pommery, alors que cette dernière n'avait jamais eu de hibou ou de chouette. L'animal ne lui appartenait pas, et pourtant elle se permit de détacher soigneusement le parchemin, qui était attachée à sa patte. Elle caressa vaguement la chouette lorsqu'une bourrasque de vent traversa la Volière, provenant d'une fenêtre située derrière la Septième année. Surprise par le froid soudain qui la fit frissonner de haut en bas, Anna lâcha le parchemin qui s'échappa de ses mains, allant se nicher elle ne savait où.


    ELLE. -« Oh non pas ça ! Surtout pas ça...» Gémit-elle, déçue. Adieu parchemin secret du fameux anonyme qui avait pris l'habitude de lui envoyer ces lettres depuis un certain temps. Super, elle qui voulait démarrer la journée d'un bon pied, ce n'était pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas E. Barbary
Thomas E. Barbary
septième année ▬ finalement


•• Postes : 117
•• Crédit : @ misery angel.
•• Your Song : red - already over.

Spoiler HTML code

Into the Twilight. {Pv} Vide
MessageSujet: Re: Into the Twilight. {Pv}   Into the Twilight. {Pv} EmptyDim 2 Nov - 18:07

Into the Twilight. {Pv} Img-160148060ew Into the Twilight. {Pv} Img-155941p2pa0


    « A chaque rencontre, une nouvelle histoire s'écrit. C'est là que réside le plus étonnant mystère de l'aventure humaine »
    Edouard Zarifian


    Tour de la Volière.
    7H30, Poudlard.


    L’esprit emplis de questions de toutes sortent, un esprit tourmenté par tans de question, que les compter toutes relèverait du ridicule. Allongé dans son lit, l’air pensif le jeune Serpentard regarder le plafond du dortoir des garçons. Il était le seul réveillé, évidement ses camarades étant trop occupés a roupiller le sommeil qui leur manquait tant. Flemmard et cupide, voilà ce qu’ils étaient pour la plupart. Etrange de la part d’un Serpentard de critiquer les membres de sa propre maison, mais encore une fois, le jeune homme n’avait pas choisi d’être dans cette maison, il n’avait pas non plus eut le choix de sa famille. Et c’est que l’on peut sortir la réplique « On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille … ». Levé depuis une heure, le jeune homme avait eut le temps de filer sous la douche avant qu’il n’y est trop de monde. Habillé d’une chemise bleu et d’un jeans, il rêvassait depuis près d’une demie heure. Le ciel était on ne peut plus brumeux, malgré qu’il fasse encore nuit. En regardant par la fenêtre, Evans vit un volatile tourné non loin du dortoir. Se levant d’un bond et en silence, le jeune vert et argent, se dirigea vers la fenêtre et reconnu sa chouette. C’est avec un rire en coin, qu’il prit sa veste et descendit vers le salon commun des Serpentard. Là, il croisa une horde de fille qui se mit a lui demander comment il allait, où il comptait se rendre, ce qu’il envisageait de faire en cette après midi si maussade et tout le tsouin-tsouin. Poussant un soupir, le jeune homme quelques peu énervé leur dit sur un ton froid « Allez voir ailleurs si j’y suis, d’accord ! ».

    Il les regarda une dernière fois et sortie de la salle commune, et s’engagea dans les nombreux couloirs des cachots. L’endroit était des plus austère et des plus macabre. Pourtant cela paraissait normal pour tous les autres. Mais encore une fois Mr. Zabini faisait exception à la règle bien entendu. Il pressait le pas, afin de se rendre a la volière, il ne savait pas exactement à qui il allait écrire, néanmoins il se devait d’envoyer une lettre assez importante. Arrivait dans l’entrée principal, le jeune Zabini sentit une odeur délicieuse lui chatouiller les narines. Il fit donc un détour vers la Grande Salle où personne ne se trouvait. Il fallait dire qu’à une heure pareille aucuns élève normalement constitué, ce serait levé pour sortir dehors avec ce temps pareil. Finalement, il se contenta de prendre une pomme dans l’une des nombreuses coupelles à fruits et ressortit aussi vite qu’il était venue de la Grande Salle prestigieuse.

    Le jeune homme, sentit le changement de température entre l’intérieur du château et l’extérieur. Les mains dans les poches, Evans traversa le pont couvert a une vitesse qui aurait put en surprendre plus d’un, autant dire qu’il avait marché vite pour arriver de manière tout aussi rapide en bas de l’énorme tour. En bas du bâtiment, le Serpentard leva la tete vers le ciel. Ce dernier ne présentait pas encore tout à fait le levé du jour … Se ravisant, le jeune homme monta les nombreux escaliers qui menait a l’entrée principale de la volière. Alors qu’il continuait a grimper deux a deux les marches, Evans vit un parchemin volait en sa direction. Il l’attrapa au passage. Le regardant d’un plus prés, il remarqua qu’il était néanmoins adressé a Alcéanna. Il arqua un sourcil, sans pour au moins être surpris. Une fois à l’intérieur de la volière, un volatile d’un plumage blanc feutré vint se poser sur son avant bras. Il s’agissait bien entendu de son animal dit d’accompagnement a Poudlard, mais le rapace était l’un des seuls êtres qui arrivait a mieux comprendre son maitre. Lui mordillant le doit d’une manière affectueuse, la chouette remis une lettre a son propriétaire. Ce dernier pris la lettre et la mis dans sa poche, c’est a ce moment qu’il entendit la voix d’une jeune fille qui apparemment avait l’air de mauvais poil, presque déçu … Il leva la tete vers la hauteur de la tour et reconnut Alcéanna. Cette fille le rendait souvent perplexe et curieux. Elle avait un quelque chose qui faisait qu’elle l’intriguait. Il monta en direction de la jeune Gryffondor, sa chouette sur ses talons.

    « Il me semble que ceci est à toi ! » avait prononcé de manière calme le jeune serpent. Il lui tendit le morceau de parchemin qu’il avait rattrapé un peu plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alice P. Warren
Alice P. Warren
septième année ▬ finalement


•• Postes : 42
•• Multinicks : none
•• Crédit : (c) crocodile
•• Your Song : the kooks • naive

Spoiler HTML code

Into the Twilight. {Pv} Vide
MessageSujet: Re: Into the Twilight. {Pv}   Into the Twilight. {Pv} EmptyMer 5 Nov - 23:59

Into the Twilight. {Pv} Tw697

'L'incertitude n'est pas dans les choses mais dans notre tête : l'incertitude est une méconnaissance.'
J. Bernoulli.




    Les seuls regrets devaient naître des choses qu'on n'a jamais pu accomplir. Dans un sens, c'était le cas de la jeune femme. Non pas qu'il s'agissait d'un parchemin de la plus haute importance, mais flatter son ego en lisant ces lettres qu'on lui envoyait à chaque fois, ne pouvaient pas lui faire du mal, si ? L'arrogance qui allait en découler n'était que secondaire. Une fierté qui s'évanouirait sûrement bien vite jusqu'à l'envoi de la prochaine lettre. Une arrogance éphémère donc, puisque A. oublierait le contenu de la lettre quelques heures plus tard. Pourtant, cette occasion manquée laissait à la jeune fille un goût amer dans la bouche.

    La journée avait commencé par son réveil soudain du à quelques horribles cauchemars, et cette journée allait continuer à être pénible. Elle avait été naïve d'espérer que ce dimanche allait s'avérer plaisant malgré un départ désagréable. Du moins, c'est ce que la Gryffondor pensait, contemplant d'un air agacée le paysage de Poudlard, à travers la fenêtre de la Volière, quand une voix s'éleva dans le silence installée depuis quelques minutes.


    EVANS. -« Il me semble que ceci est à toi ! »


    La jeune fille se retourna vivement vers son interlocuteur. Toute de trace de colère et de déception disparurent de son visage instantanément pour laisser place à de la surprise. Evans Zabini. Comme la plupart des autres élèves, le coeur de A. se mit à battre beaucoup plus rapidement en le voyant. Néanmoins, la raison était autre que celle des autres étudiants. En effet, A. avait toujours envié Evans. Au départ, quand elle l'avait vu pour la première fois elle n'avait pu s'empêcher d'admirer à quel point il était séduisant, même en première année. Au même moment, elle avait appris qu'il était le fils d'une grande famille sorcière, les Zabini, réputés pour avoir une certaine influence et une beauté remarquable. Cela avait suffit à A., qui ni une ni deux, s'était précipitée à sa rencontre. Malheureusement, tout ne s'était pas déroulé comme elle l'avait prévu ou même espéré. Alors que tout le monde tombait sous le charme de A., E. était l'exception. Une exception avec Oreste, bien sûr mais son rival de frère adoptif était un cas à part. Elle en avait été agacée en premier lieu, mais très vite elle s'était mise à se poser des questions. Pourquoi pas lui, alors que les autres oui ? Une question qui était restée en suspens pendant des années. La Gryffondor manquait de courage pour comprendre le mystère Evans. Elle craignait de faire un faux pas, il constituait une véritable énigme qui l'effrayait et l'intriguait beaucoup plus qu'elle ne voulait l'admettre. Peut-être le destin lui donnait-il une chance ce dimanche là pour renverser la donne ? Mais encore fallait-il qu'elle soit digne de sa maison, en ayant l'audace de mettre de côté ses peurs, et de s'aventurer sur un terrain inconnu. Evans Zabini était Evans Zabini après tout ! Attirant, intelligent, doué en presque tout, et surtout : complètement insensible aux manipulations de A.

    Quelques secondes passèrent avant qu'elle n'ait pris conscience que le jeune homme lui tendait quelque chose. Délaissant les yeux de son interlocuteur, le regard émeraude de la jeune femme se dirigea vers la main tendu du Serpentard. Sa lettre ! Ses yeux s'écarquillèrent et sa bouche s'ouvrit légèrement sous l'effet de surprise. Un immense sourire fendit ensuite le visage de la rouge & or. Un sourire sincère pour une fois, quelque chose d'assez rare, elle qui se contentait de simuler à chaque fois. La jeune femme prit le parchemin qu'elle cacha dans la poche de sa chemise blanche. Pas besoin d'être une typique Gryffondor contre un Serpentard. A. n'avait jamais participé aux conflits entre les deux maisons, elle se rangeait plutôt dans le camps qui l'avantageait suivant la situation.


    ELLE. -« Oh, merci Evans. Je pensais l'avoir perdue pour de bon. »

    Son sourire s'évanouit lorsqu'elle regarda à nouveau le jeune homme. Oh non...l'avait-il lu ? Après tout, ce n'était pas comme si les Serpentard respectaient généralement l'intimité des autres. Même elle, l'impitoyable A. ne respectait pas toujours celles de certaines personnes. Or, elle avait été envoyée à Gryffondor. Merlin seul savait donc à quel point pouvaient être pire les vert & argent. D'un autre côté, il s'agissait de la perfection incarnée qui se trouvait devant elle. Mais était-il si parfait qu'il en avait l'air ? Si tel avait été le cas, il n'aurait pas été envoyé à Serpentard, mais une maison qui respectait les valeurs des autres, peut être Poufsouffle ou Gryffondor. A. se mordit la lèvre inférieure, ne sachant que dire. Elle, si charismatique et sûre d'elle à l'habitude. Le silence s'installa entre eux. Un silence pesant et nerveux pour A.


Revenir en haut Aller en bas
Thomas E. Barbary
Thomas E. Barbary
septième année ▬ finalement


•• Postes : 117
•• Crédit : @ misery angel.
•• Your Song : red - already over.

Spoiler HTML code

Into the Twilight. {Pv} Vide
MessageSujet: Re: Into the Twilight. {Pv}   Into the Twilight. {Pv} EmptySam 8 Nov - 1:32



    Into the Twilight. {Pv} Img-2328368d0l3

    « Tous les hommes aiment à s'approprier le bien d'autrui ; c'est un sentiment général ; la manière seule de le faire est différente. »
    Lesage

    L’humain est un être envieux, il enviera toujours les autres pour ce qu’il ne possède pas ou bien fera tout pour avoir ce qu’il convoite. Malheureusement on a pas toujours ce que l’on souhaite. Le jeune vert et argent était bien placé pour le savoir. On l’envier toujours pour sa position de fils prodige et digne fils représentant des Zabini. Mariage prévu sans son accord, avenir tout tracé … Et puis quoi encore, pensa-t-il. Non il était claire et nette que la soif de pouvoir était bel et bien une façon de se promouvoir soit même. L’homme serait il un avare de popularité et de richesse voir limite de gloire ? Non il ne sont pas tous ainsi. Pourtant Evans continuait d’y voir une certaine clairvoyance. Les choses n’allaient pas toujours dans son sens mais il continuait son chemin parsemé d’embuches.

    Les airs de la douce et piquante Alcéanna avait le don de rendre Evans souvent sur ses gardes. Pourquoi ? Et bien d’une certaine manière cette jeune demoiselle possédait une personnalité a double tranchant tel un double jeux. Elle pouvait se montrer mielleuse et attachante comme cruelle et surprenante. Seulement alors que certains élèves tombaient dans le panneau, le jeune serpent lui contre toute attente ne s’y prenait jamais comme tout le monde. N’étant pas dupe de sa facette d’Ange, le jeune Zabini la voyait toute autrement. Il se la représentait comme un dédale, une vrai devinette ou un rébus dont le résultat n’en serait que plus surprenant. Beaucoup de personne craignait cette ombre de délicatesse et mystère. Elle était un prénom, une histoire, un objectif et une armure de persévérance qui impressionnait le jeune taciturne. Ce dernier était lui-même un vrai secret car il parlait très peu de lui, de telle manière a ce qu’on se désintéresse de lui. Faute de mieux, ce fut l’effet inverse qui se produisit. Le monde s’intéresse a lui jusqu’à épier ses moindres faits et gestes. L’un dans l’autre, Alcéanna envié le jeune Serpentard d’une certaine façon … Quand a Evans il souhaitait une liberté totale.

    Alors que la jeune lionne venait de mettre le morceau de parchemin dans la poche de son uniforme, Evans en déduit qu’elle convoité ardemment la lettre retrouvée. Les regards de la demoiselle de Pommery, prenait cependant énormément de puissance lorsque le jeune serpent plongeait son regard dans l’océan vert de ses yeux. L’aura qu’elle dégageait ne reflétait pas le moins du monde sa personnalité emplis d’ombre.

    Alcéanna. - « Oh, merci Evans. Je pensais l'avoir perdue pour de bon. »

    Encore une fois, la jeune de Pommery présentait une facette de sa personnalité. Sa phrase pouvait sonner faux dans sa bouche. Evans ne pipa mot histoire de feindre cette pensée de sa part. Les pensées … Toujours ses pensées a se méfier de cette déesse nébuleuse qui avait une double personnalité. La regardant, le vert et argent esquissa un sourire un coin. « De rien, disons que c’était sur mon chemin. ». La contournant, le jeune Serpentard se dirigea vers la fenêtre de la volière. Son volatile vint se poser sur le rebord en lui picorant amicalement le bout de ses doigts. Il lui tourner donc le dos et répliqua. « Pardonne moi d’avoir regarder a qui était adressé cette lettre, mais je le devais pour savoir qui était son propriétaire, néanmoins je n’en connais pas le contenu car ce n’est pas mon affaire mais les tiennes. ». Il tendit un morceau de parchemin a sa chouette, qui sans demander son reste s’envola dans le ciel brumeux et peu clair du ciel. Il se retourna en s’adossant contre le mur et gradua la Gryffondor d’un regard calme.

    Certes, il était a Serpentard mais contre son gré et pour répondre a des responsabilités familiales que lui avait imposé son paternel. Le lien qui entretenait avec la rouge et or était belle et bien trop ambiguë pour comprendre. Cependant, ce n’était pas une relation de Gryffondor a Serpentard, elle relevait de la complexité de deux êtres qui ne se comprenaient pas … Enfin pas encore …


désolé c'est pas térrible =S
Revenir en haut Aller en bas
Alice P. Warren
Alice P. Warren
septième année ▬ finalement


•• Postes : 42
•• Multinicks : none
•• Crédit : (c) crocodile
•• Your Song : the kooks • naive

Spoiler HTML code

Into the Twilight. {Pv} Vide
MessageSujet: Re: Into the Twilight. {Pv}   Into the Twilight. {Pv} EmptySam 15 Nov - 2:11


Into the Twilight. {Pv} Th_zzzzzzzzzafaaassaggsa





    EVANS.- « De rien, disons que c’était sur mon chemin. »


    Q
    uand il se retourna, A. se mit à observer silencieusement le Serpentard s'occuper de son animal. La jeune femme avait beau fixer de ses yeux émeraudes le dos de E., rien n'y faisait : elle ne percevait toujours pas les raisons pour lesquelles il avait toujours été si réticent à tomber dans ses filets. Peut-être était-ce simplement du au fait est qu'il était plutôt taciturne malgré sa popularité. A vrai dire, A. ne s'était jamais réellement intéressée aux personnes solitaires, rares étaient celles qui venaient d'une famille importante. Oh, bien sûr c'était un challenge qu'elle s'octroyait parfois, afin de voir jusqu'à quel point elle parvenait à se lier avec les autres, mais ce n'en était pas pour autant très fréquent, à moins qu'ils ne fussent vraiment intrigants. Sans doute n'avait-elle pas l'habitude avec E. ? Surtout que le jeune homme semblait plus difficile à convaincre que les autres. Mais c'était mal connaître A. que de penser qu'elle allait abandonner. Certes, durant toutes ces années, elle n'avait osé faire le premier pas après son premier échec pour se lier avec E., n'ayant pas assez de cran. Elle avait toujours été sens dessus dessous dès que Evans était dans le coin. Intriguée, mal à l'aise, perdant son assurance, tout simplement déstabilisée par le beau Serpentard. De ce côté là, elle n'avait rien d'une Gryffondor il fallait bien l'avouer. Néanmoins, cela aurait été un pur mensonge que d'affirmer que la jeune femme n'avait pas hérité de la détermination que cette maison chérissait tant. A. était une battante, et quoiqu'il arrive, elle n'abandonnait pas aussi facilement. Au fil des secondes qui s'écoulaient, elle finit par se convaincre qu'elle attendait juste le bon moment pour cerner davantage E., avant de retenter l'expérience. Après tout, ils avaient tous deux grandis depuis la dernière fois, et avec un peu de chance elle réussirait, cette fois. Le problème était : Quelle Alcéanna devait-elle jouer pour qu'il l'aime un tant soit peu ?


    EVANS.-
    « Pardonne moi d’avoir regarder a qui était adressé cette lettre, mais je le devais pour savoir qui était son propriétaire, néanmoins je n’en connais pas le contenu car ce n’est pas mon affaire mais les tiennes. »

    Quoi ?! Impossible. Inimaginable. Sérieusement, était-il possible qu'il dise réellement la vérité ? Les yeux exorbités, la bouche-bée, la jeune femme se reprit bien vite en adoptant un visage plus adéquat quand elle vit que E. venait de se retourner. La curiosité était un vice qu'elle connaissait chez tout le monde, même les plus justes et droits Gryffondor ou Poufsouffle. Alors imaginer qu'un Serpentard; aussi exceptionnel le trouvait-elle; n'avait pas osé jeter un coup d'oeil à une lettre ouverte, rendait la jeune femme extrêmement perplexe. A fortiori que cet acte honorable donnait l'impression à la jeune femme d'avoir été respectée. Non pas qu'elle ne l'était pas généralement, mais savoir qu'une personne qui ne comptait pas dans ses relations quotidiennes avait respecté son intimité était très étrange. Encore quelque chose de particulier qui rendait leur relation si spéciale. Elle n'aimait pas cela, cette situation dans laquelle elle ne contrôlait rien. Evans devait sans doute lui tendre un piège en lui disant qu'il n'avait pas jeté de coup d'oeil. C'était impossible qu'il ait dit la vérité...n'est-ce pas ?


    ELLE.-
    « Je ne te crois pas...»


    A. eut un sourire désabusé pour appuyer ses dires. Elle croisa les bras, penchant sa tête légèrement de côté tout en transperçant le jeune homme du regard.

    ELLE.- « Tu es un Serpentard, c'est dans ta nature. Tu as forcément du lire.» Finit-elle par expliquer, avant qu'il n'ait le temps de répliquer quoique ce soit. C'était un préjugé. A. l'admettait parfaitement. Mais un préjugé qui s'avérait vrai en général, non ? Un Serpentard n'était-il pas curieux de nature ? N'était-il pas sensé ne pas se préoccuper de toutes ces valeurs telles que la droiture et l'honnêteté tant que sa soif de curiosité n'était pas épanchée ? A. était beaucoup trop perturbée pour essayer de trouver quelle Alcéanna aurait convenu à E. pour réussir à le séduire, malgré la première tentative quelques années plutôt. Pour le moment, tout ce qu'elle voulait était de comprendre, ou déjouer le piège que E. avait probablement fait pour elle ne savait quelle raison, en lui disant qu'il s'était comporté comme un véritable gentleman. Malheureusement, A. ne croyait plus en ce genre d'hommes depuis des décennies. Alors, essayez de lui faire avaler le fait est que Evans en était véritablement un.

    { HJ ; Mais non ^^ }

Revenir en haut Aller en bas
Thomas E. Barbary
Thomas E. Barbary
septième année ▬ finalement


•• Postes : 117
•• Crédit : @ misery angel.
•• Your Song : red - already over.

Spoiler HTML code

Into the Twilight. {Pv} Vide
MessageSujet: Re: Into the Twilight. {Pv}   Into the Twilight. {Pv} EmptyMer 3 Déc - 22:46


    Into the Twilight. {Pv} Img-204547peqfq


    « Dans les grandes choses, les hommes se montrent comme il leur convient de se montrer ; dans les petites, ils se montrent comme ils sont. »
    Chamfort

    Un individus pouvait paraitre sous plusieurs visages différents sans pour autant vous montrer sa véritable nature. Bien il avait trois facettes. La première est celle qu’il désire faire voir au monde pour montrer combien sa prestance en vaut le coup, la deuxième repose sur son contraire, en général il s’agira toujours de la mauvaise qui est très souvent le miroir de ses pires défauts ; La troisième dépeint son vrai visage, sa nature réelle la où le masque n’as plus sa place. L’être humain sera toujours une part de ces phénomènes précédent et étrangement ils en sont tous victimes. Dans le cas du jeune Zabini, cela provenait de lourdes conditions familiales qui pesait sur lui et comme il ne voulait pas infligeait cela a sa jeune sœur, le taciturne vert et argent, en avait pris les responsabilité d’ainé. Il jouait donc le personnage qui écoute fièrement son père selon ces critères, et a Poudlard il jouait un tout autre role qui consisté a être lui-même. En étant ce dernier, Evans symbolisait le jour et la nuit entre lui et les autres vipères de sa maison. Il en choquait plus d’un notamment le directeur de leur maison, mais comme d’habitude il n’avait que faire de ces rumeurs qui parlaient de lui et autres foutaises inutiles. Aux yeux du jeune serpent, Alcéanna était ce qu’on pouvait appeler un phénomène au multiples facettes comme aux multiples visages. Elle adopter, et ce peu importe les circonstances, un comportement différents a chaque situation. La première fois qu’il l’avait croisé, c’était lors de la cérémonie de répartition. La petite fille qu’elle était autrefois adoptait une mine souriante pour soudoyer ce qu’elle désirait. Alcéanna était rusée certes, mais pas au poing de faire basculer le jeune homme aux reflets cuivrés. Ce dernier bien qu’il ne tombe jamais dans le panneau, se méfier toujours de la jeune rouge et or, qui pourtant l’intriguait.

    Dos adossé au mur de la volière, le jeune sorcier continuait de la regarder d’un regard impassible et froid. Evidement, son début de phrase, « Je ne te crois pas... » , ne l’avait pas surpris le moins du monde. Avec le temps, elle ne pouvait que penser et lui ne pouvait qu’approuver ce genre de comportement attife, car encore une fois les Serpentard étaient connue pour avoir l’arrogance, le non respect d’autrui et la curiosité. Cependant … Evans inversé encore pour la énième fois la donne. La bonne éducation était certainement ce que ses parents avaient réussit le mieux chez eux. La regardant croiser les bras la jeune sorcière issue de la maison de Godric Gryffondor poursuivit.

    Alcéanna. - « Tu es un Serpentard, c'est dans ta nature. Tu as forcément du lire.»

    Le jeune vert et argent, ne cessa pas pour autant de la toiser du même regard. Mettant les mains dans ses poches, Zabini se redressa et avança en direction de la jeune sorcière. Il employa un ton neutre teintait d’un zeste de froideur. « Les marques de politesses et de respect des autres ne me sont pas inconnus. Et pour ce qui concerne ma nature, tu fais fausse route … Alors je te suggère d’être un peu plus observatrice a l’avenir. ». Evans ne lui avais jamais vraiment parler de cette manière, doutant cependant qu’elle éprouvait que de la méprise a son égard. Au cours des différentes années, le jeune taciturne avait compris qu’elle ne s’intéresser qu’aux sorciers de famille nobles, et cela lui paraissait étrange. Avait eut une enfance difficile ? Des parents inattentifs à ses demandes ? Le jeune serpent ne devait pas être loin de la réalité. Quoi qu’il en soit, il en savait long sur elle mais cela lui paraissait vraiment et réellement vague comme vaste. Il secoua la tete doublé d’un soupire quasi visible. Il prit ensuite la voix des escaliers pour descendre en bas de la tour, sachant que discuter avec la belle ombrageuse ne résumerait a rien, comme leur toute dernière conversation, qui quelques années plutôt avait fini en dispute si on pouvait vraiment le nommait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

Into the Twilight. {Pv} Vide
MessageSujet: Re: Into the Twilight. {Pv}   Into the Twilight. {Pv} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Into the Twilight. {Pv}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -