exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Pas envie d'y aller. - Myar -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Léo Oakby-MacIntosh
Léo Oakby-MacIntosh
▬ BLONDY ADMIN ▬


•• Postes : 871
•• Multinicks : Alphonse&Penny
•• Crédit : sissy
•• Your Song : the cooks

Spoiler HTML code

Pas envie d'y aller. - Myar - Vide
MessageSujet: Pas envie d'y aller. - Myar -   Pas envie d'y aller. - Myar - EmptySam 29 Nov - 23:26

    Elychen marchait, lentement, direction la bibliothèque. Oui. Le soir du bal de l'automne, elle allait en direction de la bibliothèque. Pourquoi n'était elle pas en tenue de soirée, comme toutes les autres filles ? parce qu'elle n'avait pas l'intention d'y aller. Il était 18h, le bal commençait dans une demie heure, et elle savait qu'elle serait tranquille pour la soirée, les autres étant trop occupé a se bourré la gueule ou a danser.

    Elle entra dans une bibliothèque déserte, excepté la bibliothécaire, bien sur, qui la regarda avec étonnement quand Elychen poussa la grosse porte en bois. Elle l'interpella, par son prénom. Depuis le temps, Miss Appelhuff devait avoir retenue le prénom de la petite blonde qui ne parlait pas mais étudiait beaucoup.

    . Elychen ? que faites vous ici ? je soir du bal qui plus est !

    . c'est que je n'ai pas envi d'aller a se bal mademoiselle.... Puis-je rester pour la soirée ? j'aimerai faire des recherches pour le cour du professeur Londubat.

    . Mais certainement, je pense juste que vous ne devriez pas rester là trop longtemps, passé au bal pour voir vos amies.

    . J'y penserait, merci mademoiselle.

    Elychen se dirigea vers les rayons de botanique et entrepris de rechercher le livre que le professeur Londubat leurs avaient conseiller en cours, "Les Plantes et Herbes Magiques d'Ecosse". Elle finit par le trouver, vielle ouvrage usé, relier dans un cuir noir/brun foncé, avec des gravures sûres la tranche.

    Elle était a la moitié du livre, quand elle tomba sur une indications apposé par un ancien lecteur. 'Intéressent' dans une écriture assez brouillon, noir, comme elle n'en avait pas vue depuis longtemps. En fait, l'écriture lui rappelait un ancien livre lui aussi, de potion cette fois. Elle se leva et partie le chercher, en revenant, elle l'ouvrit sur le chemin qui menait a sa table et trouva la page qu'elle cherchait. C'était bien la même écriture. Elle retourna le livre et remarqua l'année de parution. 1950. Ainsi donc, ce livre était vieux, et même assez important. A côté de la date de parution, l'annotation S. Rogue était écrite dans la même écriture.

    Elle connaissait son histoire, et savait pertinemment qui avait écrit sur ses deux livres. Alors qu'elle s'asseyait a sa table, le nez plongé dans le bouquin, elle fut un peu surprise de voir l'ouvrage volé de ses mains.

    Quelqu'un venait de l'attirer a lui avec un sortilège d'attraction. Et ce quelqu'un, Elychen le connaissait bien. C'était Myar Black.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine R. Windsor
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬


•• Postes : 1333
•• Multinicks : non
•• Crédit : .
•• Your Song : enchanted

Spoiler HTML code

Pas envie d'y aller. - Myar - Vide
MessageSujet: Re: Pas envie d'y aller. - Myar -   Pas envie d'y aller. - Myar - EmptyDim 30 Nov - 0:24

    Myar, quant à elle, était en tenu oui, déjà, mais elle n’avait pas finit de se préparé. Elle avait un problème de cheveux et c’est pourquoi, elle courait ses souliers dans les mains pour ne pas trébucher, vers la bibliothèque. Aller à la bibliothèque pour ses cheveux, c’est pas un peu bizarre me direz vous… je sais, mais comme rien d’humain ne fonctionnait ici, elle devait trouver un sort pour faire en sorte que ses cheveux vague sans frisé. Sa robe est une robe blanche cassée, manche courte, jupe courte mais pas trop. Ses cheveux, était quant à eux pour l’instant plat… trop plat au goût de la jeune blonde. En plus, elle ne courrait pas très vite et si elle était en retard, elle s’en voudrait à mort et Zeke aussi, enfin d’après elle. Zeke… oui, elle allait bien au bal avec Zeke, mais ça c’est une autre histoire.

    Elle arriva enfin à la bibliothèque, à bout de souffle certes, mais elle était rendue. Elle entra bruyamment dans celle-ci et la bibliothécaire la regarda d’un air sévère, entre autre pour le bruit et parce que mademoiselle se promenait pied nu. Myar le remarquant, mit ses souliers et avança vers le comptoir. Elle souria à la dame qui ne lui rendit définitivement pas son sourire.


    - Mademoiselle Black… vous êtes bien la dernière personne que je m’attendais à voir ici… surtout se soir.
    - - Et moi dont, mais voilà, j’ai un problème de cheveux, je ne me souviens plus du sortilège pour les vaguer. Donc, intelligente comme je suis, je suis venu ici en courant pour le trouver. Vous ne sauriez pas dans quel livre je peux le trouver par hasard?

    La bibliothécaire, envoya Myar dans la rangé où se situait le bon livre. Elle ouvrit et trouva son sort. Elle referma rapidement son livre et marcha vers la sortie quand elle passa devant Elychen. Non, mais c’est une blague, cette fille, elle allait vraiment faire craquer Myar. La blondinette sortie sa baguette et utilisa le sortilège d’attraction pour prendre le livre d’Ely. Il n’était pas question que cette jeune fille n’ait pas au bal, au pire Myar arriverait en retard, c’était pour une bonne cause la! La jeune fille s’approcha de la studieuse Gryffondor,
    Chaque pas résonnant à cause de son talon.
    « mais qu’est ce que tu fiche à la bibliothèque?! » Non mais, qu’elle fille digne de son nom n’allait pas à un bal organiser par son école dites moi? Myar n’allait pas laisser Elychen seule dans la bibliothèque, pas question. Elle était certains qu’elle regretterait si non. Elle resta donc debout à attendre que la miss lui donne une raison.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Oakby-MacIntosh
Léo Oakby-MacIntosh
▬ BLONDY ADMIN ▬


•• Postes : 871
•• Multinicks : Alphonse&Penny
•• Crédit : sissy
•• Your Song : the cooks

Spoiler HTML code

Pas envie d'y aller. - Myar - Vide
MessageSujet: Re: Pas envie d'y aller. - Myar -   Pas envie d'y aller. - Myar - EmptyDim 30 Nov - 1:08

    Elychen leva la tête vers Myar, et pas une tête très commode. Il faut dire qu'Elychen déteste quand on la dérange alors qu'elle vient de découvrir quelque chose, ou qu'elle est sur le point de le faire.

    Elle fusilla du regard la blonde platine et utilisa sa baguette pour récupérer le livre. Elle entrepris de ne pas répondre a Myar, puis se dit que c'était le genre d'agissement qu'aurai eu une gamine de 8 ans. Elle tourna alors la tête vers 'miss furibonde' et lui répondit d'un ton singlant qu'on ne lui connaissait pas:

    . Je pourrai te retourner la question.

    Puis elle entrepris d'aller chercher un bouquin complémentaire sur la botanique. Elle quitta son siège et tourna le dos a Myar, qui était toujours sur ses grands chevaux. Elle ne sentit même pas le coup venir. Juste qu'elle l'entendit. 'Petrificus Totalus' et d'un coup, elle se retrouvait le nez sur les dalles de la bibliothèque totalement incapable de bouger un petit orteil.

    Myar approcha, et la retourna, puis elle la souleva grace a un sortilège d'attraction et partie en direction de la salle commune des gryffondor. Pendant le trajet, Myar parla un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine R. Windsor
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬


•• Postes : 1333
•• Multinicks : non
•• Crédit : .
•• Your Song : enchanted

Spoiler HTML code

Pas envie d'y aller. - Myar - Vide
MessageSujet: Re: Pas envie d'y aller. - Myar -   Pas envie d'y aller. - Myar - EmptyDim 30 Nov - 4:57

    Ouhhh le regard cinglant, au nombre de fois que Myar se faisait regarder ainsi, ce n’est pas parce que c’est Elychen qui le fait que sa réaction changerais. Elle s’en fichait, ça ne lui faisait pas peur se genre de regard, ce n’était que des regard après tout. Le livre lui échappa ensuite des mains, mais quel culot. Ely avait l’air de ne pas vouloir répondre à Mya, mais elle el fit. Sauf qu’elle ne donna pas le temps à la Gryffondor de répondre, elle était déjà en train de chercher un autre bouquin.

    Myar avait de la patience pour les répliques à haute voix, pas pour els gens qui lui tournait dos (a). Et puis, elle n’avait pas tout son temps alors, elle lança un petrificus totalus à Ely. Elle la traîna avec elle grâce à un sortilège d’attraction, ce n’est pas pour rien qu’elle est une des meilleures élèves de Poudlard. Bon, elle pourrait utiliser l’apprentissage à meilleur escient, mais, pour l’instant elle allait à un bal! Elle souria à la bibliothécaire, qui la menaça de tout dire à la directrice.
    « Ne vous gênez surtout pas, de toute façon vous ne le ferai pas se soir, elle est trop occupé et donc j’aurai droit à mon bal, alors m’en fiche. » Bon la punition pas de bal ça aurait été celle de la mère, la directrice, elle, la mettrais en retenue trèèès longtemps, et Myar était au courant, mais s’en foutais. Elle se balada donc avec le corps de Ely, le plus rapidement possible. Dans le couloirs elle se mit à parler. « Tu sais je fais ça pour ton bien. Si tu m’écoutais un peu plus, j’aurais pas besoin d’user de manière peu polie, mais vois-tu je suis pressée se soir moi » Elles arrivèrent à la salle commune quelques minutes plus tard, Myar prit la baguette d’Ely, on sait jamais. Elle l’a fit asseoir sur le divan et lui redonna vie. « Alors mademoiselle je-passe-mon-temps-dans-les-bouquins, pourquoi tu ne vas pas au bal? J’ai tout mon temps pour que tu me réponde » bon ce n’était pas tout à fait vrai, elle avait en fait une bon vingtaine de minutes, puisque le sort pour cheveux ne prenait que deux minutes à faire, mais elle n’avait pas toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Oakby-MacIntosh
Léo Oakby-MacIntosh
▬ BLONDY ADMIN ▬


•• Postes : 871
•• Multinicks : Alphonse&Penny
•• Crédit : sissy
•• Your Song : the cooks

Spoiler HTML code

Pas envie d'y aller. - Myar - Vide
MessageSujet: Re: Pas envie d'y aller. - Myar -   Pas envie d'y aller. - Myar - EmptyDim 30 Nov - 23:10

    Ely ne pouvait absolument rien faire. C'était ça qui était embêtant avec un Petrifucus Totalus. L'immobilité était total. Heureusement, pas permanente. A mesure que Myar et elle approchait de la salle commune, elle sentait le sortilège faiblir, pas encore assez pour qu'elle puisse bouger, mais assez pour le sentir.

    Elle lui expliqua qu'elle ne voulais pas en arrivé a une extrèmité pareil, mais qu'elle n'avais pas le choix. Qu'elle se devait de sociabiliser un peu plus la petite 'Chen.
    - attend que tu me libère espèce de sale garce -

    Elles finirent par arrivé dans la salle commune, totalement vide. Myar 'posa' Ely sur un fauteuil, récupéra la baguette, pour le au cas où, et brisa le sortilège. C'était bien inutile, quelques secondes de plus et il n'avais plus d'effet. Elle lui avait serte pris sa baguette, mais ce n'était pas le seul moyen de mettre la raclé a la blonde. Ely imagina un instant qu'elle utilisait une des prises d'auto-défence qu'elle apprennai quand elle rentrai l'été, à Edimbourg, puis se souvient qu'elle c'était juré de ne jamais les utiliser.
    - dommage, elle l'aurait mérité -

    Elle ne dit rien, resta fixe sur le fauteuil, le regard perdu dans les yeux bleu azur de Myar. Elle n'avais pas l'intention de parler, encore moins de s'expliquer. Mais elle était coincé, sans baguette, il lui était impossible de faire faux bon a cette écervelé de blondasse qui se mêle de se qui ne l'a regarde pas.

Revenir en haut Aller en bas
Ludivine R. Windsor
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬


•• Postes : 1333
•• Multinicks : non
•• Crédit : .
•• Your Song : enchanted

Spoiler HTML code

Pas envie d'y aller. - Myar - Vide
MessageSujet: Re: Pas envie d'y aller. - Myar -   Pas envie d'y aller. - Myar - EmptyLun 1 Déc - 0:27

  • Bon ça allait peut-être être un peu plus long que prévu. Ce fait, inquiéta Myar, elle pouvait arriver 5-10 minutes en retard mais pas plus. Vous voyez, elle n’avait pas le cavalier le plus compréhensif du monde, pas pour cette raison de retard du moins. Comme elle sentait que ça allait être long, Myar s’assoya sur la table en face de Ely. Dans sa tête, elle pensait à un plan qui pourrait faire parler la belle blonde devant elle.

    Qu’est ce qu’elle pourrait bien faire? Elle avait la baguette de Ely, alors elle ne pouvait pas se défendre, pas magiquement parlant du moins. Elle regarda Doyle dans les yeux à la recherche d’une quelconque faiblesse à exploiter, mais le problème c’est qu’elle n’avait pas tout son temps et prit donc la décision d’utiliser son premier plan. Il n’y avait pas 36 solutions non plus hein.
    « O.k, on vas faire un marcher, tu me dis et en détail hein, pourquoi tu ne veux pas aller au bal et je te redonna ta baguette et je te lâche disons trois semaines de temps. Si tu vas au bal, je vais peut-être être encore plus gentille » Vous saurez que pour Myar lâcher Ely pour trois semaines n’allaient pas être du gâteau, mais pas le moins du monde. Ça serait en fait tout un défi. Si elle réussissait à convaincre Ely d’aller au bal, peut-être elle lui lâcherait les basket pour un moi et demi, mais je dis bien peut-être parce que ce n’est pas sûr qu,elle réussisse à tenir trois semaines alors.

    Elle espérait vraiment réussir et elle croyait vraiment y parvenir. Elle ne pouvait pas laisser Ely être aussi solitaire, allez savoir pourquoi, pour Myar c’était presque un crime de ne pas l’aider. Alors, la blonde écervelée comme l’appelais si gentiment ‘Chen attendit que celle-ci lui réponde.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Oakby-MacIntosh
Léo Oakby-MacIntosh
▬ BLONDY ADMIN ▬


•• Postes : 871
•• Multinicks : Alphonse&Penny
•• Crédit : sissy
•• Your Song : the cooks

Spoiler HTML code

Pas envie d'y aller. - Myar - Vide
MessageSujet: Re: Pas envie d'y aller. - Myar -   Pas envie d'y aller. - Myar - EmptyLun 1 Déc - 1:20

    Ely n'avais pas l'intention de proposé de marcher, c'était ça les techniques de diplomatie. Laisser l'autre proposé, et s'arranger pour augmenter l'enjeu et les conséquences de manières toutes fois raisonnable... Raisonnable. Oui oui, rêve pas.

    3 semaines, c'était beaucoup, il faut bien l'avouer, et pour Myar se serait surement un défie, mais 3 semaines, pour Ely, ce n'était pas assez. Et en plus, le fait qu'elle doive dire 'en détail' pourquoi elle préférait secher cet exercice très 'teenage' qu'est un bal, où la dépravation et l'alcool côtoie ses semblables encore plus que de coutume ne lui disait vraiment, mais alors vraiment rien. Au pire, elle pourrai demander 4 semaines, pour aller au bal. Pas plus, pas moins. Et quand elle dit 'aller', c'est plutôt, comment dire... apparition éclaire, elle descend, elle sème Myar et remonte finir se qu'elle a commencer. Oui, c'est surement une très bonne idée, un compromis assez juste.

    . 4 semaines de trêves, je vais au bal, et tu me rend ma baguette. C'est tout se que j'ai a te proposer.

    Elychen fixa droit dans les yeux la blonde, qui semblait réfléchir a la proposition, quand elle se souvient d'un truc assez problèmatique. La robe pour le bal, celle qu'elle c'était faite elle même, l'été dernier, parce qu'elle était marqué sur la liste de Poudlard, et bien elle avait pensé ne jamais la mettre, et pour faire plaisir a sa mère, et bien elle l'avais fait jolie et sexy... et si maintenant, elle devait la mettre, bonjour l'emmerde T_T"
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine R. Windsor
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬


•• Postes : 1333
•• Multinicks : non
•• Crédit : .
•• Your Song : enchanted

Spoiler HTML code

Pas envie d'y aller. - Myar - Vide
MessageSujet: Re: Pas envie d'y aller. - Myar -   Pas envie d'y aller. - Myar - EmptyLun 1 Déc - 18:48

    Myar, elle, n,avait pas le temps pour la stratégie du, tu attends que l’autre fait un marcher et tu le met à ton avantage. Elle le conaissait et l’aurait bien employé en temps normale, mais nous n’étions pas en temps normal là. Elle attendit donc, qu’Ely accepte ou du moins avantage le marché.

    Ce qu’elle fit plus tôt rapidement. Alors, Myar fit semblant de réfléchir, bien sur qu’elle dirait oui, elle riait au bal, elle la lâcherais 4 semaines, ce qui était moins que ce qu’elle avait prévu, mais elle n’était pas obliger de le dire à Ely. Alors, elle fit semblant de vraiment prendre son temps, pas trop quand même, comme si 4 semaine c’était trop énorme pour elle. Elle fit ensuite une tête de soumission et acquiesça.
    « Vas pour 4 semaines, mais tu ne fais pas que passer en coup de vent compris! » Bon là, il y eue un petit problème dans la tête de Myar, la robe… Ely elle en avait eue? Elle espérait bien, parce que bien qu’elle en ait apporter trois pour être certaines d’avoir le choix rendue au moment où la robe serait de mise, elle n’était pas du tout de la même taille qu’Ely alors…

    Elle scruta ‘Chen qui semblait penser à quelque chose. À quoi? Elle s’en fichait, sûrement à un plan pour fuir le bal le plus rapidement possible, mais au moins elle irait au début et pour Myar c’était déjà ça. De quoi on parlait déjà? Ah oui… la robe.
    « Ely… dis moi que tu n’en a pas fait qu’à ta tête et que tu as bel et bien apporter une robe comme c’était demandé sur la liste. » Là, elle serait vraiment dans la merde si elle répondait non, j’en ai pas apporter. Ce n’était pas le cas, mais la belle blonde ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Oakby-MacIntosh
Léo Oakby-MacIntosh
▬ BLONDY ADMIN ▬


•• Postes : 871
•• Multinicks : Alphonse&Penny
•• Crédit : sissy
•• Your Song : the cooks

Spoiler HTML code

Pas envie d'y aller. - Myar - Vide
MessageSujet: Re: Pas envie d'y aller. - Myar -   Pas envie d'y aller. - Myar - EmptyLun 1 Déc - 20:22

    Myar semblait réfléchir... longtemps, trèèèès longtemps.
    - et ça c'est une des meilleures élèves de son année ? bas sa promet... -

    Ely patienta donc, pensant a sa robe, qui l'attendait en haut... Mon dieu se qu'elle n'avais pas envie mais alors pas envie de la porter... Mais elle ne voyait pas comment elle pourrait récupéré sa baguette sinon. Du moins, la récupéré pour la soirée. Elle remarqua que Myar faisait semblant de réfléchir... comme si elle faisait la comédie, parce qu'elle aurait proposé plus ?
    - bas... on va pas trop lui en demander ! -

    Elle lui fit un sourire froid quand Myar lui dit 'passer en coup de vent'.

    . J'ai dit que j'irai, alors j'irai !

    Elle ne mentait pas, elle irait bien a la fête, mais pas plus de 5 minutes, et encore, 5 c'est peu être un peu long. Ely la fixa, quand Myar pensa a se qui l'avait turlupiné un peu plus tôt... l'histoire de la robe. Elle aurait pus mentir, c'est vraie, dire qu'elle n'avais pas de robe, mais Ely était une fille honnête, honnêtement donc elle lui dit sur un ton plat:

    . T'as pas a t'inquièté, j'ai une robe... T_T"

    Mon dieu se qu'elle aurait préféré ne jamais l'avoir cette robe, impossible comme elle l'aurait voulus.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine R. Windsor
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬


•• Postes : 1333
•• Multinicks : non
•• Crédit : .
•• Your Song : enchanted

Spoiler HTML code

Pas envie d'y aller. - Myar - Vide
MessageSujet: Re: Pas envie d'y aller. - Myar -   Pas envie d'y aller. - Myar - EmptyLun 1 Déc - 21:54

    Bah ouais, Myar ne croyait pas le moins du monde la blondasse, mais elle savait pertinemment qu,une fois qu’on posait le pied dans une salle de bal, il était plus que compliqué d’en ressortir à cause du surplus de gens et d’adrénaline. Certains s’y laissaient emportée, espérons que se soit le cas de miss Doyle. Enfin, c’est sur quoi Myar comptait beaucoup. Le sourire froid de la belle n’aida pas la cause d’honnêteté que Myar n’avait pas envers celle-ci.

    Quand Black entendit qu’elle avait une robe. Elle se leva d’un bon, prit la main d’Ely et la tira jusqu’au dortoir. Elle avait tout juste vingt minutes, pour finir de se préparer elle-même et de préparer Ely, il fallait faire vite. Elle n’allait tout de même pas fouiller dans les affaire de la rouge et or par exemple.
    « Bon on a pas toute la nuit, trouve ta robe et met-là. » Myar laissa Ely le soin de s’habiller comme une grande pendant qu’elle arrangeait ses cheveux à l’aide de sa baguette et de son super sort. Et voilà, en deux minutes, vous aviez Myar presque prête, ne manquais plus que le maquillage et le masque et vous aviez Ely en robe. La black se retourna vers Ely et la découvrit dans ses splendide robe. Elle en resta bouche bée « Tu es magnifique ! » Et elle était plus que sincère.

    Maintenant, elle devait trouver comme, elle maquillerait sa petite protégée. Je vous dis, pauvre enfant qui devais subir les coups de pinceaux de Myar. Je vous jure, qu’elle croyait sincèrement bien faire. Elle décida par contre, de le faire pour elle avant. Un peu de gloss rien de lourd, mascara et eye line noir. Elle était prête. Ah non, elle ne portait pas son masque, mais c’était pour tantôt ça.
    « Alors… à ton tour. J’imagine que tu ne veux rien de lourd ni de brillant, ni de regardez-moi hein? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

Pas envie d'y aller. - Myar - Vide
MessageSujet: Re: Pas envie d'y aller. - Myar -   Pas envie d'y aller. - Myar - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas envie d'y aller. - Myar -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -