Sujet: Re: .wouaf ! tingsley veut être ton amie Jeu 6 Nov - 18:16
Natalia aura plus lui raconté brievement, mais ne sera pas entrée dans les détails, et aura plutôt une sorte d'attitude protectrice envers Tingsley
Invité
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: .wouaf ! tingsley veut être ton amie Jeu 6 Nov - 18:19
Tingsley D. Corner a écrit:
Argh ! On est pareilles !!! >.< {suis triste parce que mon frère m'aime po & en plus j'viens d'perdre mon popa.
Bon, bah moi aussi j'va lire ta fiche pour me faire une idée.
EDIT : Je te propose que l'on soit amies. En fait on aurait un rituel rien qu'à nous; partir en vadrouille dans les cuisines pour se goinfrer & dire bonjour aux elfs de maisons {ou pas n__n}, rituel nous venant de notre première rencontre; juste devant les cuisines alors qu'on cherchait toutes les deux le passage secret = moi maladroite comme je suis je suis tombée en arrière sur le tableau, ce qui chatouilla la banane qui se mis à rire & nous ouvrit les portes du paradis.
T'en dis quoi ? =)
YEAHHHHHHHHHHHH
Emilie Rose
sixième année ▬ accomplissement
•• Postes : 200 •• Multinicks : // •• Crédit : crocodile •• Your Song : teardrop • Massive Attack
Spoiler HTML code
Magicalement. •• Statut: Aha la bonne blague ! •• Sortilège favorie: Finite Incantatem •• Champ relation:
Sujet: Re: .wouaf ! tingsley veut être ton amie Jeu 6 Nov - 18:23
J'te rajoute alors ! =)
Invité
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: .wouaf ! tingsley veut être ton amie Jeu 6 Nov - 18:48
Me too? (rp?)
Emilie Rose
•• Postes : 200 •• Multinicks : // •• Crédit : crocodile •• Your Song : teardrop • Massive Attack
Spoiler HTML code
Magicalement. •• Statut: Aha la bonne blague ! •• Sortilège favorie: Finite Incantatem •• Champ relation:
Sujet: Re: .wouaf ! tingsley veut être ton amie Jeu 6 Nov - 18:52
Oh ouiiii ! n__n
Les cuisines évidemment ? x) Tu commences ou je commence ?
Invité
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: .wouaf ! tingsley veut être ton amie Jeu 6 Nov - 18:53
commençe stp?CUISINE (passage secret?)
Emilie Rose
Spoiler HTML code
Sujet: Re: .wouaf ! tingsley veut être ton amie Jeu 6 Nov - 18:57
No problemope ! J'le fais dans les cuisines & je dis qu'on se retrouve devant le passage secret avant d'entrer ! =)
Invité
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: .wouaf ! tingsley veut être ton amie Jeu 6 Nov - 18:57
ouiiii!<3
Emilie Rose
Spoiler HTML code
Sujet: Re: .wouaf ! tingsley veut être ton amie Jeu 6 Nov - 19:23
Sujet: Re: .wouaf ! tingsley veut être ton amie Jeu 6 Nov - 19:29
Je te répond tout de suite!^^
Emilie Rose
Spoiler HTML code
Sujet: Re: .wouaf ! tingsley veut être ton amie Lun 10 Nov - 17:55
Désolée Natalia j'avais pas vu ton post ça me va très bien comme ça, genre protectrice. n__n' J'te propose alors qu'on se soit rencontrées dans un couloir un peu isolé tandis que cette chochotte de Tingsley {x)} était en train de pleurer & alors tu lui as remonté le moral...?