•• Postes : 200 •• Multinicks : // •• Crédit : crocodile •• Your Song : teardrop • Massive Attack
Spoiler HTML code
Magicalement. •• Statut: Aha la bonne blague ! •• Sortilège favorie: Finite Incantatem •• Champ relation:
Sujet: .wouaf ! tingsley veut être ton amie Mer 5 Nov - 2:42
fairytales don't exist
Jeune fille très sociable, elle va très souvent vers les gens, elle aime le rapport aux autres. Mais faites très attention si vous vous approchez d'elle car elle est « dangereuse ». Non, pas de la manière dont vous le pensez, c'est juste qu'elle est tellement maladroite que si il y a quelque chose à faire tomber dans le coin, soyez sûrs qu'elle le fera tomber & sur vous pour couronner le tout. Cela dit, elle est d'une très grande générosité et toujours de bonne humeur, c'est un vrai rayon de soleil. Toutefois elle est très lunatique alors il lui peut arriver de devenir soudainement méchante, cassante & violente, surtout depuis a mort de son père cet été. Cette mort, tout le monde en est au courant à cause de la Gazette du Sorcier, mais elle n'en a encore parlé à personne. Il y a encore une chose qu'il faut que vous sachiez sur elle : elle déteste sa propre maison. Pourquoi , Personne ne le sait, encore un secret qu'elle garde pour elle. Mais il paraîtrait que sa relation avec son frère est des plus étranges... Personne ne connaît vraiment son histoire personnelle.
Dernière édition par Tingsley D. Corner le Mer 5 Nov - 3:02, édité 3 fois
Emilie Rose
sixième année ▬ accomplissement
•• Postes : 200 •• Multinicks : // •• Crédit : crocodile •• Your Song : teardrop • Massive Attack
Spoiler HTML code
Magicalement. •• Statut: Aha la bonne blague ! •• Sortilège favorie: Finite Incantatem •• Champ relation:
Sujet: Re: .wouaf ! tingsley veut être ton amie Mer 5 Nov - 2:43
her little world
the god
Daeron Evan Corner
« Son frère, son sang, l'amour de sa vie. Elle l'aime tant que même si leur relation ne peut pas être considérée comme une relation - étant donné qu'il ne lui adresse quasiment pas la parole - elle continue encore & toujours de le défendre coûte que coûte, de lui vouer un quasi-culte. Et elle en souffre terriblement... Mais... »
« Théodora, c'est une amie. Une amie chère avec qui elle partage quelque chose qui lui tient à coeur; la gourmandise ! Et oui, depuis qu'elles se sont rencontrées, elle ont pris l'habitude de se retrouver & d'aller ensemble jusqu'à la cuisine pour se goinfrer de gâteaux & demander aux gentils elfs de leur donner à boire... Pour elle, ce sont de grands moment d'insouciance & de partage. »
« Elle l'aimait, comme elle n'avait jamais aimé - à part son frère, mais cela ne peut être comparable. D'ailleurs elle l'aime toujours mais si vous lui demandiez soit elle vous rirait au visage, soit elle vous foutrais un pain. Elle a trop souffert. Ce qui est sûr, c'est que même si elle ne la connaît pas, cette Lacey, elle la hait ! »
Dernière édition par Tingsley D. Corner le Jeu 6 Nov - 18:47, édité 4 fois
Invité
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: .wouaf ! tingsley veut être ton amie Mer 5 Nov - 3:06
I want a relationship, miss.
Emilie Rose
Spoiler HTML code
Sujet: Re: .wouaf ! tingsley veut être ton amie Mer 5 Nov - 3:09
is searching for
the whipping boy/girl
« Ces derniers temps, la petite Tingsley a changé, il lui arrive d'avoir des accès de... violence & méchanceté. Et manque de bol, la première fois c'est tombé sur cette personne qui l'avais énervée... Simplement parce qu'elle lui avait offert un jus de citrouille & que, maladroite comme elle est, Tingsley se l'était renversée sur elle-même. Depuis, elle prend un malin plaisir à se défouler sur cette personne, même si elle n'a strictement rien contre elle. C'est juste pour évacuer tout ce qu'elle a à l'intérieur. »
Dernière édition par Tingsley D. Corner le Jeu 6 Nov - 1:39, édité 7 fois
Emilie Rose
Spoiler HTML code
Sujet: Re: .wouaf ! tingsley veut être ton amie Mer 5 Nov - 3:10
Wouargh !!! Tu as devancé mon dernier post ! x)
Et bien ce sera avec plaisir ! =) Tu as une idée ?
Invité
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: .wouaf ! tingsley veut être ton amie Mer 5 Nov - 5:01
Je voudrais bien un lien avc toi comme celui la :
Spoiler:
the guardian angel
« Tingsley, elle est douée pour faire tout tomber. Mais étrangement, lorsque cette personne est avec elle, à chaque fois elle réussit à l'empêcher de se faire mal, ou de faire mal aux autres. »
Invité
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: .wouaf ! tingsley veut être ton amie Mer 5 Nov - 6:47
And me ? It's the Possible ?
Oz layla Tweeds
•• Postes : 742 •• Crédit : uc •• Your Song : big girls don't cry.
Sujet: Re: .wouaf ! tingsley veut être ton amie Mer 5 Nov - 11:29
J'aimerais bien un lien ^^ Celui-là? the star
« Une jeune fille qu'elle admire plus que tout, pour qui elle pourrait tout faire. Pourquoi ? Juste parce qu'elle la trouve belle, intelligente, drôle... Mais surtout, parce que Tingsley compte pour elle & qu'elle a été la première. Ce serait en quelque sorte un report d'amour fraternel sur cette jeune fille. Quoiqu'en fait Tingsley en pincerait tout de même pour elle. »
Invité
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: .wouaf ! tingsley veut être ton amie Mer 5 Nov - 12:41
J'veux un lien avec Ting Ting.
Invité
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: .wouaf ! tingsley veut être ton amie Mer 5 Nov - 13:01
Et bien Natalia a aussi perdue son père qu'elle aimait énormément. En voyant la nouvelle dans la gazette, elle s'est revue en Tingsley.
A toi de développer si ça te convient.
Invité
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: .wouaf ! tingsley veut être ton amie Mer 5 Nov - 15:17
Un lien ! =D
Emilie Rose
Spoiler HTML code
Sujet: Re: .wouaf ! tingsley veut être ton amie Jeu 6 Nov - 1:37
Wouuuw' trop cool !!! J'va avoir plein d'amiiiiis !!! >.< *saute partout en remuant la queue*
Bridget :
Avec grand plaisir ! Je suppose alors que notre rencontre se serait faite par exemple en cours en première année & que tu aurais évité en potions que mon chaudron se renverse sur le professeur. Et puis on connaît la suite ! x)
Ludwig :
Évidemment que c'est possible voyons...! Tu as déjà une idée en tête ? De mon côté, je vais aller lire ta fiche pour essayer de me faire une idée.
Lauran :
Wouaiiii c'est super, c'est le lien que je voulais le plus !!! x) Et pis en plus Mischa est trow' belle !!! <3 Bref, ce sera avec grand plaisir pour toi aussi ! Manque plus que notre première rencontre; je suppose que ce serait en première année étant donné qu'en plus on est dans la même maison, mais pur le contexte...?
Elie :
Tu m'appelles encore une fois Ting Ting & t'inquiètes on l'aura ce lien; ce sera moi en personne qui t'aurais émasculé devant toute l'école ! *MOUAHAHAHAHAHA!!!* Hum bref. Que désirez-vous comme lien mon cher ? <3
Natalia :
Ouais c'est super comme idée ! Hum... Pour aller plus loin je proposerais... Heu... Pourquoi pas quelqu'un aurait fait une sale blague sur son père mort = au hasard un Sepentard n__n {genre « avec ta tronche on se demande même comment il est pas mort plus tôt » ou un truc comme ça x)} & toi tu m'aurais défendue... Après, on se serait parlé de nos pères respectifs...?
Anna :
Un contexte !!!? x)
Invité
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: .wouaf ! tingsley veut être ton amie Jeu 6 Nov - 1:47
Hum... Je ne sais pas vraiment, je n'ai pas enormement d'idées se soir. Peut être lors du sortir... ?
Emilie Rose
Spoiler HTML code
Sujet: Re: .wouaf ! tingsley veut être ton amie Jeu 6 Nov - 1:50
Lors du sortir ? o__O
PS : la honte j'ai pas encore eu l'temps d'lire ta fiche eh ! >.<
Invité
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: .wouaf ! tingsley veut être ton amie Jeu 6 Nov - 1:57
OO, xD Lors d'une sortie avec d'autre élèves durant les fêtes de noël, c'est comme sa que l'on se serait recontrer, qu'en pense tu ?
Emilie Rose
Spoiler HTML code
Sujet: Re: .wouaf ! tingsley veut être ton amie Jeu 6 Nov - 3:04
Oki doki, mais alors comment exactement & est ce qu'il neigeait, est ce qu'il y avait du vent ? Qu'est ce qu'il portait ? Et moi qu'est ce que je portais ? J'avais peut être froid, ou même peut être qu'on s'est fait attaqué par des lutins de Cornouailles en cavale & puis on s'est bien aimé ou détesté ? Ou alors... *zbaaaaf!!* ---->[]
...moi ? relou ? meuh pourquoi...? :'(
Haaaaaan attends !!! Je viens de tilter que tu es très ami avec ce cher Wemmer... On se connaît donc depuis pas mal de temps... Et la relation entre nous devrait être assez... spéciale étant donné que désormais pour moi Wemmer = diable...? n__n
Invité
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: .wouaf ! tingsley veut être ton amie Jeu 6 Nov - 4:37
Et bien, ce jour là, Lud' été vêtu assez chaudement.. Bah oui, il neigeait ce jour là. Un splendide manteau de neige avait recouvert les environs. Un jean, noir avec quelque effets grisés et blancs, un polo gris sur lequel était revêtu un sweet. Par dessus le tout, un long manteau noir allant en dessous du genoux. Elle, hum... Un jean et un tee-shirt azur avec un pull par dessus ? Il n'y avait pas trop de vent, le soleil se caché derrière les nuages du ciel bleu, qui rapidement redevint remplis d'un certain nombre de nuages faisant tombés les flocons sur le Pré au Lard... Par ocntre il ne se sont pas fait attaqué !! Dommage...
Même si Lud' et un ami très proche de Wemmer il n'en reste pas un envers Tingsley avec qui il partage de vrai bon moment ! Quand Wemmer a le malheur de croisée la route de la jeune fille il est la pour apaisés les choses...
Quand pense tu ?
Emilie Rose
Spoiler HTML code
Sujet: Re: .wouaf ! tingsley veut être ton amie Jeu 6 Nov - 11:22
Ooooh mais tu sais, c'était une blague hein, je te demandais pas vraiment de répondre à toutes mes questions {stupides}. n__n'
On se serait donc rencontré par le biais de l'autre Wemmer {ça fait plus crédible x)} un jour de neige en sortie à Pré-au-Lard & on se serait fait attaqués par une bande ah non c'est vrai, pas fait attaqués ! >.< Je te propose que ce soit notre goût pour la littérature qui nous ai rapproché, genre Tingsley aurait commencé à délirer en racontant qu'ils étaient dans un livre & que « l'hiver s'était déjà bien installé, mais malheureusement les créatures des ténèbres également... » & là elle lui aurait sauté dessus en riant. Après à toi de voir, soit il aurait continué dans son délire, soit ils se seraient mis à parler des goûts de chacun. Par contre y a un truc que j'comprend pas... : "apaiser les choses" ! x) {vi vi je suis un boulet >.<}
Invité
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: .wouaf ! tingsley veut être ton amie Jeu 6 Nov - 14:20
Et bien, n'a tu pas dit que Wemmer = Diable ? Etant donné qu'il est pratiquemment mon meilleur ami, je pense qu'à chaque fois que tu le vois tu veux le tuer Nan ?
Sinon moi sa me va, on pourrais dire que l'on a continuer a délirer durant un moment... Sa serait bien !
Invité
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: .wouaf ! tingsley veut être ton amie Jeu 6 Nov - 14:20
Ouais mais Natalia est plus du genre à écouter qu'a se confier =)
Emilie Rose
Spoiler HTML code
Sujet: Re: .wouaf ! tingsley veut être ton amie Jeu 6 Nov - 14:44
Okay, mais si Natalia lui raconte pas ce qu'il lui est arrivé, je pense pas que Tingsley soit du genre à se lancer & lui raconter ses malheurs...
Invité
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: .wouaf ! tingsley veut être ton amie Jeu 6 Nov - 17:37
Moi, moi!!!!
Emilie Rose
Spoiler HTML code
Sujet: Re: .wouaf ! tingsley veut être ton amie Jeu 6 Nov - 17:48
D'accord d'accord d'accord !!! =)
Tu veux quoi comme lien alors ? <3
Invité
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: .wouaf ! tingsley veut être ton amie Jeu 6 Nov - 17:49
XDD Je sais pas, non franchement, je vais aller voir ta fiche de présentation et je vasi réfléchir à ce qui conviendrai tu as l'ai rmarrante ce qui caractérise mon personnage (même si je susi riste au fond et en manque d'affection à cause de ems parents qui ne se sont jamais occupé de moi)^^
Emilie Rose
Spoiler HTML code
Sujet: Re: .wouaf ! tingsley veut être ton amie Jeu 6 Nov - 18:08
Argh ! On est pareilles !!! >.< {suis triste parce que mon frère m'aime po & en plus j'viens d'perdre mon popa.
Bon, bah moi aussi j'va lire ta fiche pour me faire une idée.
EDIT : Je te propose que l'on soit amies. En fait on aurait un rituel rien qu'à nous; partir en vadrouille dans les cuisines pour se goinfrer & dire bonjour aux elfs de maisons {ou pas n__n}, rituel nous venant de notre première rencontre; juste devant les cuisines alors qu'on cherchait toutes les deux le passage secret = moi maladroite comme je suis je suis tombée en arrière sur le tableau, ce qui chatouilla la banane qui se mis à rire & nous ouvrit les portes du paradis.