exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lux D. Sheppard, standing in the way of control... - FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Lux D. Sheppard, standing in the way of control... - FINI Vide
MessageSujet: Lux D. Sheppard, standing in the way of control... - FINI   Lux D. Sheppard, standing in the way of control... - FINI EmptyLun 3 Nov - 4:38




I'm gonna be iron, like a lion, in zion...

        un. avant toute chose ;;
      PSEUSO: Springfield
      ÂGE : 15 ans
      NANA OU MEC : GIRL Very Happy
      TOI, TU AURAIS ÉTÉ DANS QUEL MAISON : Serpentard ou Gryffondor, je suppose ^^
      OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Sur Adore-Me I love you
      AVATAR : Keira Knightley
      CODE : Bloups !



      Lux D. Sheppard, standing in the way of control... - FINI Lifeisdolce02 Lux D. Sheppard, standing in the way of control... - FINI Domino005
      (c) Lifeisdolce & Ashleyr388 @ LJ
        deux. le choixpeau sait tout ;;
      NOM : Sheppard
      PRÉNOM : Lux, Domino
      ÂGE : 17 ans
      DATE & LIEU DE NAISSANCE : 17 Août à Londres, UK
      SANG : Pur
      ORIGINE : Anglaise



        trois. et toi alors.. qui es-tu ? ;;
      DESCRITION PHYSIQUE :

        Décrire Lux? Commençons par dire que c'est une fille qui ne fait pas extrêmement attention à son apparence, mais elle s'en soucie quand même un minimum comme chaque fille qui se respecte. La jeune fille est plutôt grande, son corps élancé lui donne une démarche élégante et plus céleste qu'autre chose, dans le prolongement de son corps, ses jambes sont très grandes. Son corps n'a pas vraiment de formes, et ses attributs féminins sont peu visibles, de plus, elle n'essaye pas de les mettre en valeur. Ce qui est petit est mignon, non? Au niveau du visage, ses traits sont peu marqués, ce qui donne un aspect angélique à sa peau blanche. Du côté des cheveux, elle ne se coiffe qu'en cas d'extrême nécessité mais apprécie à le faire certains jours, elle était blonde, il y a peu, avant de décider de se teindre en brune.


      DEscriptION PSYCHOLOGIQUE :

        Lux n'a pas une double personnalité comme certain essaye de le croire. Elle est facile à comprendre, mais difficile à cerner. Qui a pu un jour prédire ce que Lux Sheppard pensait? Personne... Et c'est en fait ce qui inquiète les personnes qu'elle connaît : personne ne peut dire ce qu'une fille comme Lux est sur le point de faire.
        Durant son enfance, Lux était une petite sorcière tout à fait normale, elle riait, s'amusait avec ses parents, faisait des caprices, une gosse quoi... Elle entretenait une relation particulièrement étroite avec son père, et ses deux parents avaient été des Gryffondors. Mais elle n'était pas destinée à cette maison, certainement pas non. Encore petite, ses parents sont décédés en revenant d'une réunion d'anciens Gryffondors, et puis qu'est ce que c'était que cette réunion débile, d'abord? Depuis, Lux a bien changé, elle maîtrise aussi bien la haine envers chaque Gryffondor (pour ne pas dire l'humanité entière) que la langue de Shakespeare, qui n'est autre que l'anglais. La jeune femme est ennuyée de tout, et ne vit que pour la vengeance, certes, il lui reste quelques bons moments avec ses amis, qui ne sont pas très nombreux, mais il y a quelque chose de fort en elle qui la pousse à agir comme le pire des démons. Elle croit en l'expression " soigner le mal par le mal " et c'est bien ce qu'elle fait, en jouant de vilains tours aux gens qu'elle n'aime pas, et croyez moi, elle apprécie peu de personnes. Cependant il y a cette chose en elle, qui brûle comme le feu, quand elle tente d'être sympathique, la chose la pousse au pire de ce qu'elle pourrait faire.
        Malgré tout, elle reste une femme, et reste une séductrice, comme sa mère. Et puis ce n'est en quelques sortes pas complètement un monstre...


      GOÛTS :
        Lux aime la musique plus que tout au monde, après avoir voué un culte à la vengeance, elle serait capable de vouer un culte à Steven Tyler le chanteur d'Aerosmith, les chansons qu'elle aime la font se sentir autre que celle qu'elle est. Elle adore également les cigarettes et le coca, fervente adepte du café-cigarette, elle est encore plus adepte du coca-cigarette. Par contre, elle ne peut pas ingurgiter un seul gramme de fromage à part sur les pizzas, je sais ça paraît très bizarre vu comme ça, mais elle n'y peut rien, elle aime vraiment pas ça.



        quatre. one life, happy life ;;
      En 15 lignes minimum, fait nous un bref résumé de ce que ton personnage à déjà véçu de très fort. On doit également retrouvé l'action/réaction du personnage en découvrant sa lettre et ce qu'il a fait ces dernières années à l'école ( Si le personnage est au moins en deuxième année )


      1er Arrêt : 26 Juin 2011



        "Glenda, tu as trouvé ton sac? Faut qu'on y aille."

        "Une minute, j'arrive!"

        Glenda et Jake Sheppard étaient les parents de Lux. Un couple de sorciers plutôt ordinaire, qui habitait dans une maison plutôt ordinaire et qui avait une vie ordinaire. Du moins, jusqu'à ce jour précis. Lux, alors âgée 7 ans était assise sur son lit et regardait de vieilles photos, enfin vieilles... qui dataient de sa naissance en somme. Elle souriait en voyant ses grands parents se démener autour du berceau.
        Sa mère entra en trombe dans sa chambre.

        "Bon Lux, on y va, on rentrera pas tard, promis. Ne fais pas n'importe quoi, hein?"

        Son père débarqua à son tour.

        "A tout à l'heure mon poussin."

        "A tout à l'heure."

        C'était la dernière fois que Lux parlait à ses parents. Cet événement l'a complètement renfermée sur elle-même, comme si plus rien en ce bas monde ne comptait pour elle. Elle se contentait de manger, de boire, et d'apprendre à se battre. Depuis ce tragique événement, elle habite chez sa grand-mère, qui est plutôt cool, à vrai dire, c'est pas une mamie gâteau, mais une mamie qui lui laisse faire ce qu'elle veut.


        2ème Arrêt : La lettre de Poudlard



        Comme tous les week ends, Lux faisait la grasse matinée dans sa chambre, allongée en travers du lit, elle dormait à poings fermés. Grand mère Parvati entra dans la chambre ouvrit les volets, et laissa la fenêtre grand ouverte. Lux ouvrit un oeil dans sa direction, elle paraissait surexcitée.

        "Tu as du courrier!"

        Elle brandit l'enveloppe devant la tête de Lux, celle-ci saisit la lettre et l'examina de plus près puis la déchira d'un coup. Le haut du parchemin arborait les armoiries de l'école de sorcellerie Poudlard. La petite fille qu'elle était encore lut rapidement la lettre, elle était acceptée dans une école, dont elle savait tout un tas de chose grâce à ou à cause de - je ne saurais choisir - sa mamie.

        "Alors, qu'est-ce que ça dit?"

        "Oui... je suis acceptée, mamie."

        "Non d'une cornemuse, c'est énorme, YEAAAY!"

        Lux fronça les sourcils et regarda sa grand mère pousser des cris de supporters d'équipe de baseball puis enfouit de nouveau sa tête sous l'oreiller. Poudlard... Ca laissait rêveur sur le coup.


        3ème Arrêt : Les courses qui tournent mal...


        C'était avant la première rentrée de Lux à Poudlard, Parvati avait traîné Lux pour faire les courses, acheter une baguette, un chaudron, les choses de ce genre quoi... Lux était entrain de perdre son sang froid, sa grand mère la tirait dans tous les magasins, lui faisait essayer 50 000 fringues différentes pour rénover sa garde robe, trop usée à son goût.

        "Allez, viens, maintenant, on va acheter une baguette."

        Lux émit un grognement qui ne signifiait rien de bon. Lux sentait ce feu bouillonner à l'intérieur.

        "Allez, Luxy, on va acheter un chaudron."

        Sa grand mère la tira par le bras, elles étaient dans la rue au milieu de tout le monde, et Lux perdit les pédales, elle poussa sa grand mère contre la porte d'un magasin, elle était hors d'elle.

        "Ne m'appelle plus jamais, Luxy, t'as compris?!"






Dernière édition par Lux Domino Sheppard le Mar 4 Nov - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Lux D. Sheppard, standing in the way of control... - FINI Vide
MessageSujet: Re: Lux D. Sheppard, standing in the way of control... - FINI   Lux D. Sheppard, standing in the way of control... - FINI EmptyMar 4 Nov - 17:45

questionnaire

      Quel est votre prénom ?
        Lux, peu commun, je sais.
      Que choisiriez vous entre: Bièraubeurre, Whisky Purfeu, Liquide inconnu et Jus de citrouille ?
        Whisky Purfeu
      Quel est selon vous la meilleur des qualités ? Gentillesse, Courage, Intelligence et Popularité.
        Le courage
      Et le pire des défauts ? Arrogance, Méchanceté, Flemmardise et Bêtise.
        La bêtise
      Vous préférez oui ou non ?
        Non.
      La meilleure place dans une salle de classe. Au fond, au millieu, près de la fenêtre, au 1er rang...
        Près de la fenêtre
      Quel es votre animal de compagnie ou celui que vous voudriez avoir ?
        J'ai un chat noir depuis assez longtemps, maintenant.
      Et son petit nom ?
        Karma, oui... comme le karma.
      Si vous deviez prendre la décision de votre vie, vous demanderiez conseil a: personne, mes ami(e)s, ma famille, une personne responsable.
        Personne
      Votre dessert préféré ? Tarte a la Rhubarbe, Eclair au chocolat, Beignet à la confiture ou Pièce Monté a la crème.
        Beignet à la confiture
      Quel était la couleur de votre premier dragées surprise de Bertie Crochue ?
        Noir
      Vous pensiez que c'était quel parfum ?
        Réglisse
      Et en fait vous avez eu ?
        Poivre
      Vous êtes plus sport ou intellect ?
        Les deux, je suppose
      Et pour finir... si la guerre devait arrivé, choisissez une personne avec qui vous voudriez passer la soirée.
        Avec quelqu'un que j'apprécie, j'imagine... Parce qu'au moins les gens que je déteste, j'aurais tout mon temps pour les éclater après.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Lux D. Sheppard, standing in the way of control... - FINI Vide
MessageSujet: Re: Lux D. Sheppard, standing in the way of control... - FINI   Lux D. Sheppard, standing in the way of control... - FINI EmptyMar 4 Nov - 20:22

Désolée pour le double-post, enfin triple, mais je pense avoir fini ma fiche, voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
▬ FONDATEUR ▬


•• Postes : 175
•• Multinicks : je suis personne et tout le monde.
•• Crédit : petite prune
Spoiler HTML code

Lux D. Sheppard, standing in the way of control... - FINI Vide
MessageSujet: Re: Lux D. Sheppard, standing in the way of control... - FINI   Lux D. Sheppard, standing in the way of control... - FINI EmptyMar 4 Nov - 20:35

        lux;;
    après mûre réflexion, déblatage avec les différentes partie de ton âme et de tes pensées, j'ai la joie de t'accueillir dans la maison Serpentard. Cette maison est depuis des millénaire le repère des gents intelligent, ambitieux, mais aussi et surtout des gens révolutionnaire. Entrer dans cette prestigieuse maison n'est pas toujours accepté, et les rivalité iront bon train, mais qui d'autre qu'Serpy pourrait les relever mieux que personne ! Ainsi donc, bienvenue dans l'illustre maison de Salazar Serpentard.


    Le Choixpeau,
    l'infinie de ton esprit m'es ouvert pour ton plus grand bien...


VALIDE
bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

Lux D. Sheppard, standing in the way of control... - FINI Vide
MessageSujet: Re: Lux D. Sheppard, standing in the way of control... - FINI   Lux D. Sheppard, standing in the way of control... - FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lux D. Sheppard, standing in the way of control... - FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -