exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ** Isaiah Philps** [FICHE ACHEVÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité
Invité

Spoiler HTML code

** Isaiah Philps** [FICHE ACHEVÉE] Vide
MessageSujet: ** Isaiah Philps** [FICHE ACHEVÉE]   ** Isaiah Philps** [FICHE ACHEVÉE] EmptyMar 28 Oct - 23:02

        un. avant toute chose ;;
      PSEUSO: MST, Warrior, Sapin, Gerbille, Svetouille, Audy, Aude, soeurette de prénom, folasse, Texane, enfin un tas de pseudos^^
      ÂGE: 22 ans.
      NANA OU MEC: Marre de cette nana là maaaarre de cette nana la! mdrr
      TOI, TU AURAIS ÉTÉ DANS QUEL MAISON: Euuuh...j'en sais rien, j'aurais voulut Gryffondor mais je pense que le choixpeau aurait hésité Cool
      OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM: Par Surnomteuse.
      AVATAR: Alex Pettyfer.
      CODE: Bloups !



        deux. le choixpeau sait tout ;;
      NOM: Philps.
      PRÉNOM: Isaiah.
      ÂGE: 16 ans et demi.
      DATE & LIEU DE NAISSANCE: Le 28 Juin 1992 à New York.
      SANG: De sang pur.
      ORIGINE: Américaine.



        trois. et toi alors.. qui es-tu ? ;;
      DESCRITION PHYSIQUE: Ce qui est sur avec le jeune homme c’est qu’il attire le regard, envieux des hommes et séducteurs des femmes. Même si adolescent seulement, il sait attirer l’attention sur lui sans le vouloir, sa nonchalance étant l’une des choses que les femmes apprécient ici. Assez grand et sans manquer de muscle, il y a une chose qui le caractérise très bien, son visage. Mi ange mi démon, c’est le mec au grand cœur, fêtard et beau gosse. Il est parfois le salaud de service avec les filles mais n’en reste pas moins honnête et toutes les femmes savent qu’il n’est pas très pour les relations durables, ce qui ne les empêchent pas de tomber dans ses bras. Des yeux hypnotisants, des cheveux blonds toujours en bataille, c’est un beau gosse et le sait, cependant il n’a pas besoin de se la péter pour draguer, il reste naturel et parfois chieur et cela plait, tout comme son physique. Il sait se mettre en valeur dans les vêtements qu’il porte et en général n’a besoin que d’un bon jean et d’un tee-shirt ou sweet pour s’y sentir à l’aise. L’uniforme lui va à ravir.

      DESCRIPTION PSYCOLOGIQUE: Isaiah est l’une de ces personnes prêtes à beaucoup pour ses semblables. Que cela mette en danger sa soit disant réputation, sa vie ou bien d’autre chose encore, il s’en moque pas mal. Le jeune homme ira jusqu’au bout pour protéger les personnes qu’il apprécie et leur venir en aide, soit physiquement, moralement ou financièrement. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds et n’a pas froid aux yeux, c’est en gros un bon avantage de l’avoir en ami plutôt qu’en ennemie. C’est un bon vivant qui est agréable et qui est un précieux joyau quand on déprime.

      Homme assez complexe, Isaiah a du mal à avouer ce qu’il a dans le cœur car il ne sait pas forcément ce qu’il veut. Il ne se livre que très peu et peut donc paraître froid ou même inintéressé aux personnes qu’il apprécie, ce qui est complètement faux. Pour les délires et fous rires bien entendu il est la mais quand il s’agit de sa vie privée, tout devient bien différent. C'est pourtant l'homme qu'on voit faire constamment faire la fête et qui sait attirer du monde autour de lui seulement côté personnel il est très difficil à cerner.


      GOÛTS: Isaiah aime la fête et s’amuser entres amis. Chaque plaisir de chair est un délice a ses yeux mais n’allez surtout pas croire qu’il ne s’intéresse qu’au superficiel. Il apprécie beaucoup l’honnêteté chez les gens et ne supportent pas qu’ils soient faux avec lui. Il a une grande gueule et ne se gêne pas pour dire ce qu’il a sur le cœur. Il est du genre fêtard, à passer la soirée accompagné de ses potes ou alors de filles. Il apprécie beaucoup sa meilleure amie mais celle-ci le repousse sans cesse ce qui à le don de le rendre fou de rage avec le temps, il s’éloigne cependant, en ayant ras le cul qu’elle se mettre tout à coup à être différente avec lui, jouant selon lui avec ses nerfs. Il adore lire et apprendre mais à un petit problème avec l’autorité, ce qui ne veut pas dire qu’il n’obéit pas à ses professeurs mais ci ceux-ci ont une remarque désobligeantes à lui faire, il ne s’interrogera pas sur le fait qu’ils soient professeur ou pas, si quelqu’un ne le respecte pas, peut importe son grade, il ne le respectera pas non plus. Il aime la clope et la seule chose à laquelle il pourrait être plus addict serait sa meilleure amie... Il aime également la magie et ses dons de sorcier.



        quatre. one life, happy life ;;


      Comme pour tout le monde, Isaiah à un père et une mère. Passons les détails de comment ils ont fait pour avoir leur enfant pour ne pas choquer les âmes sensibles s’il vous plait…merci.

      Son enfance fut assez délicate mais le jeune homme à décider depuis bien longtemps de ne plus se plonger dans le passé ce qui fait de lui un homme plus fort que jamais. Si on lui demande ce qui c’est passé quand il était petit, dans qu’elle genre de famille il a vécut, il vous répondra simplement qu’il avait un père con et amoureux tandis que sa mère était une conne et profiteuse. Rien de très réjouissant onc mieux vaut éviter le sujet si vous voulez mon avis et même si vous ne le voulez pas d’ailleurs.

      Isaiah a durant longtemps attendu sa lettre mais vivait sa vie tranquillement en sachant qu’un jour ou l’autre il devrait forcément partir de chez lui. En réalité il se retrouva à la rue mais refuse d’en parler. Heureusement l’un de ses amis l’accueillit dans la demeure familiale. Cependant attention au remu ménage lorsque vous emménager chez votre pote et sa sœur qui n’est autre que votre amie. Entre jeu de chat et chien, les deux personnes étaient à la fois insupportable l’un avec l’autre et un autre moment pouvaient être très proches. Au fur et à mesure, ils devinrent meilleurs amis.

      Impossible d’oublier, mais possible d’avancer. Si Isaiah était un homme difficile à cerner, il n’en restait pas un homme difficile à attirer l’attention surtout quand on est de sexe féminin avec un corps prédestiné à tomber inévitablement dans son lit. Chaque plaisir de la vie il le prenait et ceux de la chair était de loin ceux qu’il préférait au monde. Ne pas s’arrêter de danser près d’un corps d’une femme qui le désire, la provoquer, donner envie à une femme voila son envie.

      Seulement voilà il y a certains plaisir qui vous sont interdis même si vous donneriez tous pour y goûter comme par exemple se faire la petite sœur de l’un de vos potes. En général il supportait plutôt pas mal mais alors la question frangine, il n’avait jamais vu aussi…SEXY ! Mieux valait que jamais son pote n’apprenne la façon dont Isaiah se morder la lèvre en voyant le corps de sa petite sœur car sinon il était un homme mort. Il aurait put, pour sa défense, dire que c’était la réaction de chaque homme mais ne voulait en aucun cas provoquer une guerre mondiale dont il serait une des victimes.

      Le souci fut qu’une fois la jeune femme présente, ses bonnes résolutions perdaient tout sens logique, du moins c’était ce que son corps lui disait. Son corps la réclamait et le fait qu’elle se rapproche de lui en le dévorant des yeux ne le laissa pas de marbre malgré ce qu’il laissait paraître.

      « -Tu danses ? » Lui lançât-elle en rapprochant leur corps de telle façon à ce qu’ils soient collés l’un à l’autre. Isaiah ne put s’empêcher d’arborer un sourire en coin.

      « - Tu ne devrais pas faire ça ma belle !
      -Faire quoi? » La mine innocente et remplit de malice de la jeune demoiselle était sa défaillance et il se contenta de commander un verre de vodka qu’il but rapidement en lui répondant du tac au tac :

      « De m’allumer comme ça, rêves pas puceron entre toi et moi c’est pas possible.
      - Ey je suis pas beaucoup plus jeune que toi, dis plutôt que tu as peur de mon frère.
      - De un tu es beaucoup trop jeune je préfère les femmes mures, de deux t’es bien roulée mais je suis pas un mec fiable plus d’une nuit et de trois j’ai pas peur de ton frère c’est juste mon pote et je ne fréquente pas les sœurs de mes potes !
      - Et bien je serais l’exception. »

      Sur ce la jeune femme l’avait entrainé sur la piste de danse et après avoir résisté plusieurs minutes il l’imagina enfin dans une positon très compromettante. OH je rappelle qu’il est très dur de résister a une simple pense, surtout lorsqu’il s’agit d’une fille sexy, bien foutu, qui ne se gêne pas pour danse coller serrer avec vous et en profite pour glisser ses mains sur notre corps et de lui lancer des regards, invitation a beaucoup plus. Elle le voulait et lui devait résister, il pouvait au moins s’accorder quelques danses avec elle, ne s’embêtant pas avec les règles a ne pas franchir, préférant penser aux mouvements des hanches de la demoiselle ainsi que sa peau douce contre la sienne. Cette soirée la il ne se permit que le rapprochement physique mais sans aller plus loin, aucun baiser, qu’un rapprochement et des caresses, rien de plus. Il la ramena chez elle, après avoir insisté sur l’impossibilité de se fréquenter, à l’aider arriver saine et sauf chez elle alors qu’elle était saoule désormais et complètement malade. En aucun cas attirant si vous voulez mon avis mais un mois plu tard, ce fut la que d’autres barrières se brisèrent entre nous, un mois plus tard, elle était plus que sexy, elle était impossible à refuser dans son lit si l’on est sain d’esprit. Ca ne sera jamais aller jusque là, mais presque…

      Il était un homme, rien de plus, un homme lutant contre son attraction envers cette femme par simple respect pour son pote. Un mois venait de se passer depuis le temps et même si cette fille le hantait, il avait entre temps eu d’autres canons dans son lit.

      Ce soir, il avait fallut que cette fille soit de nouveau au même endroit que lui, une soirée soit disant entre potes, son frère n’avait put s’empêcher de ramener sa sœur. Isaiah ne savait pas si elle l’avait supplié de l’emmener ou pas mais en tout cas elle était très forte a ce petit jeu : obtenir tout ce qu’elle désirait. Et puis après tout tenir un mois c’était pas mal, qu’il y avait-il de mal à craquer…Après tout, elle savait qu’il n’était pas fiable et ces regards le lui rappelèrent lorsqu’elle tentait de venir lui parlait. Si elle était bornée, ce n’était pas de sa faute non plus.

      « - Tu commences sérieusement à me faire chier le puceron » Encore une fois, il avait suffit qu’il se lève de son canapé, là ou il était confortablement installé avec d’autres jeunes canons pour que la blondinette le suive et tente une approche subtile. « Ton frère est là, tu veux que je lui racontes que tu tentes de me sauter dessus ?

      - Vas-y !
      - Pa…pardon ? » Son culot le déconcerté mais la demoiselle semblait sur d’au moins une chose.

      « Si tu voulais vraiment le faire tu lui aurais déjà tout raconté seulement je suis sur que tu te dis que tu pourrais craquer pour sa petite sœur pour plus d’une nuit et ca te fou les boules.
      - Tu es complètement dingue, j’te jure il faudrait te faire enfermer ! Y’a rien qui ne dure plus d’une nuit…vas jouer avec des mecs de ton âge. »

      Par chance l’une des magnifiques femmes qui étaient sur le canapé il y avait quelques minutes de cela, avec lui, passa dans le couloir et il s’accrocha a sa taille. Avançant avec elle vers le salon ou la fête battait son plein, il ne se gênait pas pour venir déposer des baisers dans son cou tandis qu‘un de ses potes lui tendait à nouveau une bière.

      Trois heures plus tard, un jeu stupide avait était mis en place. Des jeunes faisant tourner une bouteille de bière au sol et embrassant la personne qui se trouvait dans la direction du goulot. Il refusait de jouer a ce jeu stupide, tout simplement car il n’avait pas besoin de cela pour embrasser la personne qu’il voulait. Alura venait de s’asseoir auprès des jeunes et déjà l’appât du gain fut plus fort pour la plupart des mecs invités, beaucoup rêvé d’elle ou ne voulait qu’être au sujet des débats quand il s’agirait d’une dispute entre un frère et un prétendant. Isaiah soupirait, si la demoiselle tentait de le rendre jaloux, elle allait perdre mais a sa grande surprise elle ne voulait pas faire cela. Elle se contenta de tourner la bouteille en direction de Isaiah désormais quasi seul sur le canapé, une autre bière à la main, il ne put s’empêcher d’avoir un petit rire nerveux comprenant ou elle voulait en venir et alors que certains participants disaient que l’on ne devait pas choisir, elle annonça en se levant qu’elle ne jouait plus.

      Le pire pour Isaiah fut surement ces quelques secondes qui allaient se dérouler trop vite à ses yeux. Alura se rapprochait sensuellement de lui, lui qui était heureux que son frère soit déjà partit. Il devait résister mais lorsqu’elle fut arrivée au canapé et qu’elle décida de se positionner sur lui, le forçant a se blottir encore un peu plus dans le fond du canapé, il n’eu d’autre choix que de le laisser faire. Bien entendu, il lança quelques réticences mais rien de bien concret lorsqu’elle s’amusa à déposer ses lèvres sur les siennes. Elle ne sentait pas l’alcool, ce qu’il lui fit remarquer et elle n’attendit pas avant de lui dire qu’elle savait exactement ce qu’elle faisait même, contrairement à lui qui cédait plus facilement avec des bières ingurgitées.

      « Ton frère va me tuer…
      - Il attendra un peu alors. »

      Ce fut les derniers mots qu’ils prononcèrent tous les deux, la jeune femme bien décider a lui faire goûter ses douces lèvres tandis que lui l’entraina désormais encore plus vers lui, glissant ses mains sous sa peau ou du moins les parcelles de sa peau découvert car rappelons le, ils étaient en public, même si la plupart étaient trop bourrés ou occupés pour regarder ce qu’ils fabriquer sur ce canapé. Juste des baisers, des caresses mais a n’en pas douter ce soir allait être le début de quelque chose…


      Mais désormais la demoiselle semble s’éloigner de lui et lui ne sait plus comment s’y prendre avec elle vu qu’elle le repousse alors que ces sentiments à lui deviennent de plus en plus clairs. Il n'a toujours pas avoué à son pote qu'il à craqué pour sa soeur et surtout qu'à une époque, il jouaient à flirter ensemble, il est pas fou le gars, il n'a point envie de se faire tuer.


Dernière édition par Isaiah Philps le Mar 4 Nov - 20:02, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

** Isaiah Philps** [FICHE ACHEVÉE] Vide
MessageSujet: Re: ** Isaiah Philps** [FICHE ACHEVÉE]   ** Isaiah Philps** [FICHE ACHEVÉE] EmptyMar 28 Oct - 23:03

questionnaire

      Quel est votre prénom ?
        Isaiah Philips.
      Que choisiriez vous entre: Bièraubeurre, Whisky Purfeu, Liquide inconnu et Jus de citrouille ?
        whisky purfeu.
      Quel est selon vous la meilleur des qualités ? Gentillesse, Courage, Intelligence et Popularité.
        courage.
      Et le pire des défauts ? Arrogance, Méchanceté, Flemmardise et Bêtise.
        Bêtise.
      Vous préférez oui ou non ?
        Non.
      La meilleure place dans une salle de classe. Au fond, au millieu, près de la fenêtre, au 1er rang...
        Tout au fond de la classe.
      Quel es votre animal de compagnie ou celui que vous voudriez avoir ?
        Un rat maintenant décédé.
      Et son petit nom ?
        Il s'apellait Rufus.
      Si vous deviez prendre la décision de votre vie, vous demanderiez conseil a: personne, mes ami(e)s, ma famille, une personne responsable.
        Personne ou ma meilleure amie mais celle-ci s'éloigne pour le moment donc...
      Votre dessert préféré ? Tarte a la Rhubarbe, Eclair au chocolat, Beignet à la confiture ou Pièce Monté a la crème.
        Pièce montée à la crême.
      Quel était la couleur de votre premier dragées surprise de Bertie Crochue ?
        Noir.
      Vous pensiez que c'était quel parfum ?
        Incapable de vous le dire, une fille m'a embrassé la seconde d'après et me l'a dérobé.
      Et en fait vous avez eu ?
        Faut le demander à cette fille xD
      Vous êtes plus sport ou intellect ?
        Intelectuel même si j'adore le sport.
      Et pour finir... si la guerre devait arrivé, choisissez une personne avec qui vous voudriez passer la soirée.
        Alura sans hésiter, même si nous sommes différents.



Dernière édition par Isaiah Philps le Mar 4 Nov - 20:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

** Isaiah Philps** [FICHE ACHEVÉE] Vide
MessageSujet: Re: ** Isaiah Philps** [FICHE ACHEVÉE]   ** Isaiah Philps** [FICHE ACHEVÉE] EmptyJeu 30 Oct - 20:25

    Euh . Alex Pettyfer est Pris & Pour se qui est du nom tu vas dans Profil et tu Change dans la Première Catégorie Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

** Isaiah Philps** [FICHE ACHEVÉE] Vide
MessageSujet: Re: ** Isaiah Philps** [FICHE ACHEVÉE]   ** Isaiah Philps** [FICHE ACHEVÉE] EmptyJeu 30 Oct - 20:34

Bon ok, j'ai essayer d'etre diplomate mais cela ne marche pas apparement.
Alex Pettyfer est prit oui tu as raison mais si tu lis tu réaliseras qu'il est a la base pris par MOI enfin si c'est pas trop dur de lire quand je me suis inscrit et ma fiche a la place "avatar" xD

Cependant j'ai était directement envoyé un mp a une des admins pour régler ca sans essayer de foutre un peu le remu ménage. J'aime pas les embrouilles mais je suis très respectueuses et selon moi quelqu'un qui s'est inscrit avant avec ce vava ca lui revient mais tu ne l'avais pas remarqué surement donc je ne n'ai trop rien dit. Seulement un commentaire ici était inutile vu que Alex est rit et que t'aurais put le voir c'était par moi xD

J'attends juste un mp a nouveau de la part d'un admin pour voir ce qu'il en ait, ce n'est pas a moi de prendre ces décisions et de savoir comment se dirige un forum, bon même si j'ai déjà était admin lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

** Isaiah Philps** [FICHE ACHEVÉE] Vide
MessageSujet: Re: ** Isaiah Philps** [FICHE ACHEVÉE]   ** Isaiah Philps** [FICHE ACHEVÉE] EmptyJeu 30 Oct - 20:38

    Je ne savais pas que tu t'étais inscrit en premier avec cet avatar . Excuse Moi .Si tu veux Jpeux changer ...
    [Eh Oui sa ne sert à rien de faire des embrouille pour ça . Wink ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

** Isaiah Philps** [FICHE ACHEVÉE] Vide
MessageSujet: Re: ** Isaiah Philps** [FICHE ACHEVÉE]   ** Isaiah Philps** [FICHE ACHEVÉE] EmptyJeu 30 Oct - 20:41

T'inquiète, je me suis dis que "peut etre" tu n'avais pas vus que je l'avais prit d'ou mon envoie de MP pour pas faire non plus d'embrouilles inutiles...
C'est très gentil à toi et ca m'irait vraiment très bien merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

** Isaiah Philps** [FICHE ACHEVÉE] Vide
MessageSujet: Re: ** Isaiah Philps** [FICHE ACHEVÉE]   ** Isaiah Philps** [FICHE ACHEVÉE] EmptyJeu 30 Oct - 23:33

Boulet du jour par ici ! hein, pourquoi je m'appelle ? xD
Alors oui, il y a effectivement eu Mistake Duncun, Alex était déjà pris... donc je vous en parle par MP Wink

EDIT : En passant je modifie ton pseudo Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

** Isaiah Philps** [FICHE ACHEVÉE] Vide
MessageSujet: Re: ** Isaiah Philps** [FICHE ACHEVÉE]   ** Isaiah Philps** [FICHE ACHEVÉE] EmptyMar 4 Nov - 20:03

Voilà, j'ai terminé ma fiche I love you et merci encore madame l'admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léo Oakby-MacIntosh
Léo Oakby-MacIntosh
▬ BLONDY ADMIN ▬


•• Postes : 871
•• Multinicks : Alphonse&Penny
•• Crédit : sissy
•• Your Song : the cooks

Spoiler HTML code

** Isaiah Philps** [FICHE ACHEVÉE] Vide
MessageSujet: Re: ** Isaiah Philps** [FICHE ACHEVÉE]   ** Isaiah Philps** [FICHE ACHEVÉE] EmptyMar 4 Nov - 20:31

Tu n'as pas répondu au questionnaire xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

** Isaiah Philps** [FICHE ACHEVÉE] Vide
MessageSujet: Re: ** Isaiah Philps** [FICHE ACHEVÉE]   ** Isaiah Philps** [FICHE ACHEVÉE] EmptyMar 4 Nov - 20:37

Voilà c'est fait désolé! lol
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
▬ FONDATEUR ▬


•• Postes : 175
•• Multinicks : je suis personne et tout le monde.
•• Crédit : petite prune
Spoiler HTML code

** Isaiah Philps** [FICHE ACHEVÉE] Vide
MessageSujet: Re: ** Isaiah Philps** [FICHE ACHEVÉE]   ** Isaiah Philps** [FICHE ACHEVÉE] EmptyMar 4 Nov - 20:42

        isaiah;;
    après mûre réflexion, déblatage avec les différentes partie de ton âme et de tes pensées, j'ai la joie de t'accueillir dans la maison Gryffondor la maison ou le courage fait partie intégrante de toi, ou aider un(e) ami(e) est une seconde nature et ou les têtes brûler sont aussi très apprécier. Ton courage et ta modestie sont dans une maison légendaire, mais prend attention, réfléchir est très intéressent aussi, ne joue pas que de tes muscles dans la maison Gryffondor.


    Le Choixpeau,
    l'infinie de ton esprit m'es ouvert pour ton plus grand bien...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

** Isaiah Philps** [FICHE ACHEVÉE] Vide
MessageSujet: Re: ** Isaiah Philps** [FICHE ACHEVÉE]   ** Isaiah Philps** [FICHE ACHEVÉE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

** Isaiah Philps** [FICHE ACHEVÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -