exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 I really should'nt be Here &&. Zeke C. Malfoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Oz layla Tweeds
Oz layla Tweeds
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 742
•• Crédit : uc
•• Your Song : big girls don't cry.

Spoiler HTML code

I really should'nt be Here &&. Zeke C. Malfoy Vide
MessageSujet: I really should'nt be Here &&. Zeke C. Malfoy   I really should'nt be Here &&. Zeke C. Malfoy EmptyDim 26 Oct - 11:14

    Il était tard, très tard même trop tard. Pour certaines personnes une journée à Poudlard étai bien trop courte, à peine lever qu'elle s'achève déjà. rester enfermé dans une classe à écouter l'histoire de Poudlard ou réviser un sort de 3ème année, pourrait être fascinant et largement suffisant pour certain pour d'autre cela est juste ennuyant et lassant. Le château avait disparu sous une brume épaisse qui le recouvrait, mais on distinguait encore, la petit lumière éclairant Pénelope Black travaillant comme d'habitude jusqu'à une heure tardive. Après un journée orageuse,le ciel grondait encore un peu comme un bruit de fond, ce qui aurait put faire peur à certains élèves de première année, couvert il était dure d'apercevoir une ou deux étoile, la lune,elle, était à peine visible. Une petite lueur était pourtant encore perceptible.

    Pour être plus précis, cette petite lueur se trouvait à l'entrée de la Forêt interdite, ce rendre à une heure pareil ici n'était vraiment pas prudent, déjà le jour ce n'est jamais très sure. lLa nuit était un moment des plus dangereux dans la forêt. Une baguette éclairait une jeune fille s'apprêtant à entrer. Elle était plutôt joli, de long cheveux blonds lui arrivant dans le dos, portant une chemise bien trop grande pour elle qu'elle avait retroussé aux niveau des manches, sa jupe des tons de la maison de Rowena Serdaigle était par contre assez courte, ce qui laissait apparaitre de grande jambes bronzés. Enfin, avec le peu de lumière qu'il y avait, c'était assez dure de bien la voir. Et en plus, vu la température qui faisait qui voudrait s'habiller de cette façon. Bizarrement, la jeune fille n'avait pas l'air effrayé, elle ne souriait pas mais n'avait pas l'air inquiète ou hésitante. Doucement, elle s'approcha de l'entrée de la forêt, il y avait une sorte de sentier, mais qui regorgeait de boue, et de ronces. Mais, il fallait bien trouver un moyen de pénétrer à l'intérieur. Soudain un craquement retentit, la jeune femme fut quand même surprise, et se retourna violemment. Mais très vite, sont inquiétude partit, voyant que c n'était qu'un élève. Enfin, un élève de Serpentard pour être précis. Il l'observait, détaillant la jeune fille par tout les angles possible. C'était légèrement désagréable, mais Lauran faisait de même. Blond, l'air arrogant, mignon il ne pouvait être que Zeke, Zeke Malfoy. plusieurs fois Ryan et Myar le lui avait décrit de manière la plus précise possible. Elle avait dû déjà le voir par hasard dans les couloirs, mais rien de très spécial. Elle poussa un soupir. Et d'une voix plutôt sadique, la demoiselle lui adressa un sourire.« Tu pourrais au moins prévenir quand tu arrives. » Elle s'apprêtais à reprendre sa route, tournant les talons, les marcha quelques minutes, avant de légèrement retourné sa nuque, pour lui demander. « Qu'est-ce que tu fait ici en pleine nuit? » Ses doux yeux blues luisait dans le noir, d'une main délicate et à la fois discrète, elle baissa la baguette, qu'elle tenait maintenant d'une poigne souple. Ryan lui en avait beaucoup paré, surtout lors de sa rupture. Le voir avec se sourire, devant peut-être être charmeur la dégoutait un peu. Les histoires d'amour n'était vraiment pas pour elle, Lauran préférait juste avoir des amis. Un peu comme Eros par exemple. Après quelques secondes, la jeune fille se demandait si il allait répondre à sa question et préféra finalement, repartir sur le passage qu'elle avait choisit. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, elle voulait s'aventurer ici, ce n'était pas la première fois, mais d'habitude il était plutôt rare que quelqu'un vienne à sa rencontre.


Dernière édition par Lauran J. Scamander le Lun 3 Nov - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

I really should'nt be Here &&. Zeke C. Malfoy Vide
MessageSujet: Re: I really should'nt be Here &&. Zeke C. Malfoy   I really should'nt be Here &&. Zeke C. Malfoy EmptyLun 27 Oct - 2:00

    Zeke sortit de son cour de option endormie. Il avait été dans le fond de la salle et pourtant il était l’un des derniers à sortir du cour. C’est un de ses copains qui l’avait réveiller avant de rester dans cette salle en compagnie du professeur. Il s’était endormit vers la fin du cour puisqu’il avait tout terminé ce qu’il devait faire, c’est donc en jetant un bref coup d’œil au tableau qu’il sut le devoir qu’il avait à faire… et il allait le faire plus tard. Croyez le ou non, le Mafloy n’était vraiment pas un fan de potion, c’était utile et c’est bien la seule raison qui le poussait à se forcer. Il se foutait bien que son père aie la potion comme matière préféré, lui c’était sortilège et rien d’autre.

    Sa journée était enfin terminé, il alla donc vers la grande salle pour manger un peu, puis alla dans sa salle commune faire son devoir de métamorphose oubliant complètement celui de potion. Bien assez vite, tout les élèves partie un a un dans leur dortoir se coucher pendant que Zeke continuait son maudit devoir de métamorphose. C’est lorsque la lune fut a son apogée qu’il le termina et se rappela alors son devoir de potion.


    « Merde ! »


    Le serpentard enfila un polo et partie de sa salle commune même si il était dépassé le couvre-feu pour courir lentement et inspectant tout autour de lui qu’il se rendit à l’orrêt de la forêt et repéra bien vite la plante qu’il avait besoin pour son cour de potion qu’il avait le lendemain et qui était également son devoir.

    Le vert et argent allait partir quand il vit une tignasse de cheveux blond qui s’avança vers la forêt. Il resta donc à sa position initial observant si elle allait vraiment rentré.. ou plutôt si elle voulait se faire tuer. Elle du sentir sa présence puisqu’elle se retourna et c’est alors qu’il reconnu Lauran. Il ne put s’empêché de levé les yeux au ciel, une autre agacente amie à Ryan, parce que dès qu’une personne est amie avec son ex, elle n’est pas mieux que la concerné. Puis celle-ci l’interpola. Il la laissa parlé sans rien dire en premier lieu, il ne savait une faire. Resté et se faire prendre ou mourir par une créature dans les feuille juste à côté ou rester faire jasette avec Scamander. Il haussa alors les épaules et s’approcha un peu d’elle.


    « J’étais là avant toi. »

    Il grinça des dents et souffla avant d’hausser un sourcil en entendant sa réplique. Genre comme si elle était mieux pour parler.


    « J’ai eu une soudaine envi de vouloir me faire bouffer par les créature qui habite dans la forêt » siffla t-il en faisant signe tout autour de lui, puis finalement il leva la main droite et montra la fleur qu’il venait de cueillir. « Devoir de potion » Puis il croisa les bras. « Mais je te retourne la question Scamander. »
Revenir en haut Aller en bas
Oz layla Tweeds
Oz layla Tweeds
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 742
•• Crédit : uc
•• Your Song : big girls don't cry.

Spoiler HTML code

I really should'nt be Here &&. Zeke C. Malfoy Vide
MessageSujet: Re: I really should'nt be Here &&. Zeke C. Malfoy   I really should'nt be Here &&. Zeke C. Malfoy EmptyLun 3 Nov - 17:21

    Décidément, il n'avait vraiment pas changé. Le jeune Malfoy avait toujours eu le don d'agacer la jeune fille. Cela n'avait vraiment rien de personnel,enfin si. Pour la simple et bonne raison que Lauran était une amie plus que proche de Ryan. Il n'y avait aucune raison particulière pour que ses deux jeunes gens sympathise. De toute façon, même avant, la demoiselle n'appréciait pas franchement Zeke, aussi manipulateur qu'il était, cela ne l'avait jamais atteint. Préférant garder des distances avec lui, c'est maintenant avec Myar qu'il s'amuse, mais Lauran ne s'inquiétait pas pour elle, Mya était bien plus intelligente qu'elle en a l'air. Enfin bon, il commençait à se faire bien tard et bien froid. Un petit frissonnement vint se faufiler dans tout le corps de la jeune fille la faisant vibrer quelques secondes. Le jeune homme croisa ses bras, il lui avait demande ce qu'elle foutait dans cet endroit perdu. En y réfléchissant bien, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle foutait ici en pleine nuit. D'un geste ferme, elle posa sa paume sur la pointe de la baguette, avant de le regarder, ses yeux étaient remplie d'une lueur, surement l'éclat de la Lune. Mais ils contenaient quelques chose d'autre. D'une voix mystérieuse, elle lui dit.«Rien qui devrait t'intéresser, Malfoy.» Zeke ne devait pas trop être habitué, à ce que les filles lui répondent ainsi. En fait, Myar et elle devait bien être les seuls pour en avoir jamais pincé pour un être comme lui, et encore c'était à voir. Comment Ryan aurai elle put l'apprécier, que se soit une minute, un mois ou une année. Plusieurs foi, elle lui avait dit qu'il avait quelque chose de spécial, ou juste il l'avait manipulé. Mais, décidemment elle ne la comprenait pas vraiment sur ce point-là. Zeke lui montra la fleur qu'il avait récupéré. Depuis maintenant quelques temps, Lauran en connaissait un rayon sur les potions, enfin grâce à son ami Octavio bien sur, qu'il l'a déjà aidé dans le passé dans cette matière. La jeune fille enroula ses bras autour de sa taille, et observa le serpentard d'un air déçu avant de lui dire. « Decidemment, je ne savait pas que tu étais bête à ce point-là. T'as cueillis la mauvaise fleur pour le devoir que Mr Londubat à donner.» S'approchant doucement de Zeke, elle finit par lui adresser un sourire, déposant ses mains sur ses hanches, la demoiselle le regarda quelques secondes avant de lui adresser un sourire. «Si t'as pas envie de recevoir une beuglante de ton père, comme quoi tu as complètement raté ton devoir de biologie suis-moi.» Elle se retourna lentement, laissant ses cheveux voler dans la figure du jeune homme, et commença à marcher d'un pas léger et rapide. Elle laissa quelques secondes s'écouler avant d'ajouter. «Dépêche-toi, avant qu'un monstre viennent te manger.Enfin, après tu fais comme tu veux.»
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

I really should'nt be Here &&. Zeke C. Malfoy Vide
MessageSujet: Re: I really should'nt be Here &&. Zeke C. Malfoy   I really should'nt be Here &&. Zeke C. Malfoy EmptyMar 4 Nov - 2:23

    Ce qu'il pouvait détester la forêt interdite. Il détestait y rentrer un tant soit peu et détestait d'autant plus être carrément dedans avec une des meilleures amies de son ex carrément folle en pleine nuit. Vous voulez l'entendre ? Zeke était peureux et pas qu'un peu, il avait sans aucun doute hériter du courage de son père et il ne pouvait s'empêcher de regarder un peu partout, très calmement en apparence seulement, pour s'assurer qu'une affreuse bête poilue et assoiffer de sang n'allait pas arriver de derrière pour manger tous les organes de son ventre. Genre cela n'aurait certainement pas été classe et il tenait à sa vie. Et oui ! Enfin, il essayait de se contenir et cela fonctionnait assez bien. En présence de Scamander il ne pouvait afficher cette faiblesse. Elle allait sûrement aller tout bavasser à sa super meilleure copine. Non mais c'était quoi le but de toutes ces nana de tout rapporter toujours à leur copine. C'était un peu comme si elle ne pouvait être capable de faire quelque chose, elle devait toujours être en bande et ce chicaner avec tout ce qui bouge. Enfin bref, il attendait la réponse de la bondinette, mais celle-ci ne vint jamais puisqu'elle lui répondit seulement que cela ne l'intéresserait pas. S'il avait demandé la questionner, c'était pour une bonne raison, non ? Il ouvrit donc la bouche pour reprendre sa question, mais au même moment il fut coupé par la serdaigle qui venait de commenter la fleur qu'il avait en main.

    Par réflexe, il pencha son regard de nouveau sur la dite fleur qu'il devait ramener pour son cour de demain, puis regarda Lauran. Comment pouvait-elle le savoir d'un seul coup d'oeil, bon elle était à serdaigle et alors ? bon il n'avait pas écouté en cour et alors ? Il grinça des dents. Merde et si elle avait vraiment raison ? Arff il allait donc devoir avoir l'aide de quelqu'un pour réussir. Zeke avait de l'orgueil, beaucoup puisqu'il était de chez les serpentards, mais d'un autre côté s'il se plantait... c'était galère ! et puis pourquoi pas ? Il pourrait apporter les deux pour être bien sûr. Il s'apprêtait donc à la suivre quand il remarqua que celle-ci alla plus profond encore dans la forêt.


    « Tu veux dire, te suivre dans la forêt ? »


    Répliqua t-il d'un ton apeuré, il se reprit ensuite et regarda autour de lui avaint de retrouver le regard sombre de la Scamander qui le regardait d'une drôle de façon. Parce qu'évidemment le serpentard n'avait nullement envie que celle-ci se foute de gueule et répliqua d'une voix sur de lui cette fois.

    « Enfin tu vois, c’est pas que j’ai peur de rentrer dans cette maudite forêt dangereuse, mais disons qu’ils ne l’ont pas appelé interdite pour rien ! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

I really should'nt be Here &&. Zeke C. Malfoy Vide
MessageSujet: Re: I really should'nt be Here &&. Zeke C. Malfoy   I really should'nt be Here &&. Zeke C. Malfoy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I really should'nt be Here &&. Zeke C. Malfoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -