exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Il avait cueilli sans peine, son âme légère de poupée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Il avait cueilli sans peine, son âme légère de poupée. Vide
MessageSujet: Il avait cueilli sans peine, son âme légère de poupée.   Il avait cueilli sans peine, son âme légère de poupée. EmptyLun 3 Nov - 0:49


Il avait cueilli sans peine, son âme légère de poupée. Nataliavsig4ro6


        un. avant toute chose ;;

      PSEUSO: Blondie.
      ÂGE : 17 ans.
      NANA OU MEC : Nana.
      TOI, TU AURAIS ÉTÉ DANS QUEL MAISON : Serpentard, ou Serdaigle.
      OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Avec les De Pommery <3
      AVATAR : Natalia Vodianova.
      CODE : bloups !



        deux. le choixpeau sait tout ;;

      NOM : De Lampedusa.
      PRÉNOM : Natalia, Angelica, Maria, Estella.
      ÂGE : 17 ans.
      DATE & LIEU DE NAISSANCE : Un quatorze fevrier, à Londres.
      SANG : Natalia a dans ses veines un sang pur, que ce soit du côté De Lampedusa, ou bien du côté de sa mère, De la Serna. Elle est l'unique héritière de deux grandes familles aristocratiennes, et estimées dans la communauté magique. Son sang, représente ce qu'elle est, du moins c'est ce qu'on lui a enseigné.
      ORIGINE : L'héritière De Lampedusa est un mélange latin. En effet, elle à dans son sang, des origines de Cuba, d'Italie, de Phillipines, et du Mexique.


Dernière édition par Natalia De Lampedusa le Lun 3 Nov - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Il avait cueilli sans peine, son âme légère de poupée. Vide
MessageSujet: Re: Il avait cueilli sans peine, son âme légère de poupée.   Il avait cueilli sans peine, son âme légère de poupée. EmptyLun 3 Nov - 1:51

        trois. et toi alors.. qui es-tu ? ;;



      DESCRITION






      1. PHYSIQUE

        Natalia... C'est Natalia. La jeune femme est sûrement belle, et doit sûrement plaire à pas mal de garçons, mais elle prend tellement peu soin d'elle qu'il en est désolant de voir une telle beauté se fannée si vite.

        Elle possède des cheveux magnifiques. Souples et épais, elle peut en faire ce qu'elle veut, et pourrait facilement se donnée une coiffure à couper le souffle si elle ne fournissait qu'un seul et minime effort. Au lieu de cela, la jeune femme à sans arrêts les cheveux en pagailles et détachés. Ils tombent en cascade sur ses épaules pour terminé leur chute au niveau de la chute de ses reins. Bouclés naturellement, elle ne les lisse jamais, sauf qu'elle doit se rendre à l'un de ces maudits gala de bienfaisance, à laquelle la traine sa mère. Lorsqu'elle est en cours, il n'est pas rare de voir les cheveux de la belle De Lampedusa, attachée avec une pince, ou bien alors, une simple baguette. Toujours en désordre, il n'est pas rare qu'il lui tombe dans les yeux, et c'est cela qui ajoute ce mystère qu'elle attisa tout autour d'elle. D'une teinte brune parsemé de mèches chocolatés, ils éclaircissent légèrement lorsqu'ils sont exposés plusieurs jours au soleil.

        Ses yeux d'un noir intense, sont sans cesse habités par des millions d'étoiles, ce qui révèle son côté rêveuse par moment. Le regard, est la chose la plus importante pour la jeune héritière, car il est pour elle, le seul moyen de connaître vraiment quelqu'un. Si on arrive à comprendre son regard, on comprend l'âme de la personne. Et puisqu'elle croit dur comme fer, en cette théorie, elle n'échappe pas à la règle. Son regard n'est donc que le reflet de ce qu'elle ressent. Toutes les émtions qu'elle peut ressentir se retranscrivent dans ses yeux, et parfois, lorsqu'elle force un peu trop sur l'amusement, ses yeux, sont comme une espèce de machine à remonter le temps. On peut revoir sa détresse, et comprendre qu'elle revit alors des moments douloureux, même si, on ne peut rien faire pour cette princesse désilusionnée. Par contre, malgré le fait qu'elle aime ses yeux, elle ne les met jamais en valeur pour la simple et bonne raison, que les moments ou Natalia se comporte comme une fille et qu'elle prend soin d'elle, sont très rare. Vous l'avez donc compris, il n'y a pratiquement jamais de maquillage.

        Le reste de son visage et de son corps, est en accord avec ses yeux. Elle possède des lèvres pulpeuses, dans une teinte rosée prononcée. Sa peau est bronzée, elle possède des formes généreuses, dû à ses origines latines qu'elle assume. Cependant, elle n'est pas très grandre, et ne doit pas dépasser le mètre soixante.


      2. PSYCOLOGIQUE

        Natalia c'est l'alliance des opposés. Tout d'abord, elle est, avec la force du temps, et la tournure des évènements dans sa vie, devenue complètement anti-amour. Elle est la première à critiquer les couples existants à Poudlard, elle ne supporte pas les effusions d'amour et d'affection en publics, et trouve cela déplacé, tout simplement. Elle critique l'amour à tout bout de champs, et déclare pouvoir vivre, et ce très bien, sans homme, sans rien, et avec seulement sa personne à ses côtés. Ppourtant à côté de cela, elle reste interieurement, une éternelle romantique. En effet, elle ne peut pas se résoudre, à ce qu'elle n'est pas ce que l'on nomme son ame soeur, son alter ego. Bien qu'elle n'aime pas la façon d'aimer traditionnelle, elle ne perd pas l'espoir de trouver l'homme de sa vie, et d'avec lui refaire le monde, et de donner une toute nouvelle définition au verbe aimer.

        N. sait aussi se faire très manipulatrice quand l'envie l'en prend. Ce qui est sûr, c'est qu'il ne faut pas se mettre en travers de son chemin, au risque de représailles mortuaires. Elle déteste que les choses n'aillent pas en son sens, ou qu'on lui dise simplement non. Pourtant, ces moments sont assez rares et pour qu'elle s'en prenne à quelqu'un il faut vraiment qu'elle en ait envie, ou qu'elle s'ennuie vraiment. La plupart du temps, c'est l'opposé qui se produit. En effet, notre queen, n'aime pas réellement avoir d'ennemis, et ne voit pas vraiment le mal qui peut l'entourer. Naïve et inconsciente, elle se jette parfois dans la gueule du loup, telle une brebis égarée. Natalia est une personne très contradictoire, en effet, selon la personne qui se trouve en face d'elle, elle peut aussi bien s'évertuer à ne voir que le positif, ou bien au contraire, que le négatif. C'est une personne lunatique, qui ne sait jamais ce qu'elle veut, si ce n'est dirigée certaines personnes et en faire souffrir d'autres. Pour les autres qui sont ignorés ou bien considérés comme amis, ils peuvent se dire en attente de jugement, car un jour ou l'autre la queen se lasse, et finit par devenir méchante, alors que la veille elle pouvait être un ange.

        Natalia s'est aussi avant tout une envie de s'amuser et de profiter de la vie. Elle n'est jamais serieuse, ne se préoccupe jamais de son avenir, pour elle, le mieux est de vivre au jour le jour, sans se soucier des conséquences de nos actes. Et elle applique très bien cette philosophie. Pour elle tout n'est que jeu, et elle se refuse à perdre. Les défis se perdent, et parfois, elle tente l'impossible juste pour prouver qu'elle est la meilleure à ce jeu, et que jamais personne ne pourrait la détrôner. Et si elle considère sa vie, comme un jeu, le seul avenir qu'elle peut entrevoir, c'est la fin de ce jeu, avec comme récompense, de diriger les autres, d'être leur queen, et de pouvoir enfin avoir la reconnaissance qu'elle mérite, et qu'on ne lui a jamais donner auparavant.


      3. GOÛTS :

        Natalia n'a pas vraiment de choses qu'elle aime par dessus tout. Elle aime faire la fête, et dépasser les limites, pour se sentir vivante... Pour elle, la vie ne vaut pas la peine d'être vécue si l'on reste dans son petit confort, et qu'on ne tente jamais de nouvelles experiences, si l'on ne se met jamais en danger, et qu'on ne remet jamais en question tout ce que l'on possède. Alors c'est en faisant tout cela que pour la jeune De Lampedusa on se rend compte que l'on a de la chance d'être comme on est, et qu'on devrait chérir chaque minute de cette vie. Pourtant, la jeune femme, elle ne suit pas cette règle. La culpabilité la rongeant son plus grand passe temps, reste d'écrire dans un petit carnet, et ce qu'elle y écrit, n'est connu de personne, excepter elle même bien entendu.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Il avait cueilli sans peine, son âme légère de poupée. Vide
MessageSujet: Re: Il avait cueilli sans peine, son âme légère de poupée.   Il avait cueilli sans peine, son âme légère de poupée. EmptyLun 3 Nov - 15:28

chapritre 1. la chute d'un ange.


    Natalia était âgée de six ans à cette époque, dans sa chambre, elle venait d'enfilée le maillot que son père lui avait offert, celui de son équipe de Quidditch préférée. Attachant ses cheveux en une queue de cheval, elle claqua la porte, puis descendit les escaliers à la hâte. Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres, pour la première fois son père, allait lui apprendre à jouer. Elle l'avait tellement suppliée, que face au regard de son enfant, Enzo n'avait pas pu résister. Lorsqu'elle arriva dans la cuisine, il était en train de boire son café, le tanant au possible, ils se retrouvèrent en un temps minime, tout les deux, dans le grand jardin de la propriété des Lampedusa. Natalia avait en main, son petit balais, que son père lui avait offert une semaine auparavant pour son anniversaire, quand à lui, il avait également son propre balais dans ses mains. Le cour commença dans la joie et la bonne humeur. Natalia apprenait doucement, et en même temps, elle ne voulait pas apprendre trop vite, les moments d'intimités avec son géniteur étaient tellement rares, qu'elle voulait profitée de chaque secondes passées à ses côtés. Au bout d'une bonne heure, celle ci descendit de son petit balais, puis tapant dans la main de son père en signe de victoire, elle, plongea son regard dans le sien.

      THE QUEEN. - « Papa, fais moi un spectacle. »

    Encore une fois, ce qu'il faut retenir, c'est que face au visage d'ange de son unique enfant, l'héritier des De Lampedusa ne pouvait dire non. L'air fier, il empoigna son balais, déposant un baiser sur le front de sa fille, puis, prit de l'altitude. Il commença à virevolter doucement, prenant ses aises dans le ciel, puis commença à enchaîner quelques figures pour le plus grand plaisir de Natalia. Mais rien ne dure, et Natalia aurait du s'en douter. Alors que son père volait tranquillement, celui ci perdit le contrôle de son balais, se débattant durant quelques secondes avec celui-ci dans les airs, il finit par faire une chute d'au moins cinq mètres, devant les yeux apeurés de son enfant. Natalia, face à cela resta de marbre. Elle ne pouvait y croire, elle ne voulait pas y croire. Pendant quelques minutes encore, elle resta bien sagement assise la ou son père l'avait laisser, mais finalement, ne le voyant pas se relever, elle accoura à ses côté. Il était inanimé, sans vie, et ses paupières étaient fermés. Tremblant de peur, et sentant la culpabilité montée en elle, elle commença à le secouer, en murmant des supplications pour qu'il arrête et qu'il se réveille mais rien n'en fit. Il resta là, allongé, et mort. Les larmes commencèrent à couler sur les joues de la belle Natalia, et ses secousses se firent de plus en plus violente, elle ne pouvait pas croire que son modèle, son héros, celui-ci qui à ses yeux étaient invicible, ne l'était plus. Qu'il avait été battu par un stupide balais et que tout cela était de sa faute.

      THE QUEEN. - « Papa... Allez papa... Réveilles toi, c'est plus drôle... Papa... PAPAAAAAA ! »

    Elle finit par s'allonger à côté de lui, prenant sa main dans la sienne, et pleurant en silence. Je serais bien incapable de vous dire combien de temps, dura cette scène, mais elle fut interrompue par l'arrivée d'Angelica. La mère de Natalia. Celle-ci, avançait d'un pas serein, puis comprennant la situation, elle se mit bien vite à courir, et se jeta à genoux, auprès du corps sans vie de son mari. Ses yeux bleus s'emplirent de larmes, et un regard haineux se jeta sur Natalia.

      LA MARÂTRE. - « Natalia... Qu'est ce que tu lui as fait ? »
      THE QUEEN. - « Rien maman... Je te le jure. »
      LA MARÂTRE. - « Si tu ne lui avais pas tant implorer de voler avec aujourd'hui tout cela ne serait jamais arriver. C'est ta faute, c'est toi qui l'a tué... »
      THE QUEEN. - « Non... Ce sont les anges... »

    La mère de Natalia, très catholique, réagit violement aux paroles innocentes de sa fille, et lui donna une claque monumentale, surement la plus douloureuse que Natalia n'aura jamais eu a encaisser. Blessée et triste, elle se releva, et courut vers la maison, s'enfermant dans sa chambre et se jetant sur son lit. Ce matin, tout avait bien commencer, il faisait beau et elle passait un moment rien qu'avec son père, comme elle ne pouvait le faire que très rarement. Et a présent, il n'était pas encore midi, qu'il était mort, que sa mère la haïssait, et qu'elle se sentirait responsable de cela, jusqu'a la fin de sa vie. S'allongeant dans son lit, elle s'enveloppa dans sa couette, se blotissant contre son doudou, puis malgré le chagrin, et le fait qu'elle repassait tout ce qui venait de se passer, elle finit par trouver le sommeil.

    Ce jour avait signer la fin d'une vie, la fin d'une époque heureuse. A présent, et Natalia pourra le constater avec le temps, la vie n'était devenue qu'un enfer, comme si les anges la punissait déjà, avant sa propre mort. Avec son père, son enfance, son innocence, et ses rêves, étaient morts également. A présent ma queen, il faut aller de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Il avait cueilli sans peine, son âme légère de poupée. Vide
MessageSujet: Re: Il avait cueilli sans peine, son âme légère de poupée.   Il avait cueilli sans peine, son âme légère de poupée. EmptyLun 3 Nov - 16:23

chapitre 2. la désillusion d'une vie.



      THE QUEEN. - « Embrasse moi. »
      THE PRINCE. - « Quoi ? »
      THE QUEEN. - « Embrasse moi. »

    Natalia, âgée de dix ans à présent, était en compagnie de James. C'était le seul ami qu'elle s'était fait depuis la mort de son père, et leur relation, était bien plus forte que celle d'une simple amitié. James était fou amoureux de Natalia, depuis la première fois ou ils s'étaient rencontrés grâce à leurs familles respectives. Et Natalia par la force des choses, avait finit elle aussi par tomber sous le charme du bel anglais. Pourtant, ils ne se l'étaient jamais avouer, et n'avait jamais rien laisser penser qu'ils seraient vouer à autre chose qu'a être amis. Assise sur un banc, à l'abri des regards des adultes qui étaient plus loins, elle s'amusait à enlever d'une fleurs, chacun de ses pétales, un à un. Passant une main dans sa chevelure brillante et bouclée, elle afficha un demi sourire sur ses lèvres, avant de poser son regard sur le jeune garçon. Il avait l'air tendu, et il ne l'avait toujours pas embrasser, ce qui est pour le moins étonnant, puisque d'ordinaire, il aurait sauter sur l'occasion. Se levant du banc, elle se plaça devant lui, puis posant sa main sur l'épaule de James, elle reprit la parole.

      THE QUEEN. - « Est ce que tout va bien ? »
      THE PRINCE. - « Hein ? Oh euh.. Oui. »
      THE QUEEN. - « Alors embrasse moi. »
      THE PRINCE. - « Je ne peux pas. »

    La réponse de son prince fut comme une claque pour la belle latine. Pourquoi est ce qu'il ne pouvait pas ? Il en avait envie, et elle aussi. Ils étaient amoureux depuis toujours, et leurs parents avaient toujours dit qu'ils finiraient par se marier, alors pourquoi nom de dieu, est ce qu'il ne pouvait pas l'embrasser ? L'impatience se fit sentir chez Natalia, et mécontente de ne pas avoir eu ce qu'elle souhaitait, elle jeta sa fleur, et commença a rebrousser chemin. Mais avant qu'elle n'est pu faire plus de trois pas, elle sentit la main de James la retenir. Se retournant doucement, elle fixa le jeune garçon, les larmes aux yeux. Il venait de lui refuser de lui donner de l'amour, une preuve d'affaction. Depuis la mort de son père, la belle latine s'était énormément renfermée sur elle, et seul James avait réussit à la faire se sentir en sécurité. Avec lui, elle avait fait tous les coups possible, avait fait toutes les bêtises, si bien, qu'en plus d'être son premier amour, il était également son meilleur ami. Et si, il n'avait vraiment pas eu envie de l'embrasser, il aurait du le faire, juste pour lui faire plaisir.

      THE PRINCE. - « Si je t'embrasse, je ne voudrais plus te quitter, et pourtant je dois le faire. Comprends moi Natalia, ce sera trop dur sans toi... »
      THE QUEEN. - « Mais de quoi tu parles ? On va aller à Poudlard ensemble, on ne se quittera jamais. »
      THE PRINCE. - « Non... Mes parents m'envoie à Salem, nous partons ce soir, et ils coupent tout contact avec l'Angleterre. Nous ne nous reverrons plus, et je ne veux pas. »
      THE QUEEN. - « Alors embrasse moi. »
      THE PRINCE. - « Pourquoi ? »
      THE QUEEN. - « Pour garder un souvenir de moi. »

    Puis ce fut ces mots, et avec hésitations, que James donna son premier baiser à natalia. Un petit bisou enfantin, mais c'est sûrement le plus beau qu'elle n'ai jamais eu la chance de recevoir. Se donnant la main, ils restèrent un long moment, l'un à côté de l'autre, sans prononcer le moindre mot. Elle n'arrivait pas à croire que les anges la punissait encore, qu'elle allait encore devoir essuyée la perte de quelqu'un, se reconstruire de nouveau. Sans son père, sans James. Bientôt le moment difficile des adieux se fit entendre, et ils durent se rendre en compagnie de leurs familles à la porte, pour un dernier adieu. Se serrant très fort, ils refusèrent de se lacher, ce qui agaça très vite la mère de Natalia qui la saisit sans douceur et la fit reculer de trois, quatre pas, l'arrachant à l'étreinte de James. Alors qu'elle se préparait à transplaner, elle entendit les dernières paroles de James.

      THE PRINCE. - « Je t'aime Natalia... »

    Le transplanage jusque leur demeure se fit en quelques secondes à peine. Alors que sa mère rentrait, elle resta un moment dehors, les yeux des le vide. A nouveau, elle avait été arrachée à quelqu'un qu'elle aimait. A nouveau, elle ne devrait que se contenter de son souvenir, sans l'avoir à ses côtés. Et le pire dans tout cela c'est qu'elle n'avait pas pu lui dire, qu'elle aussi, elle l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Il avait cueilli sans peine, son âme légère de poupée. Vide
MessageSujet: Re: Il avait cueilli sans peine, son âme légère de poupée.   Il avait cueilli sans peine, son âme légère de poupée. EmptyMar 4 Nov - 1:40

chapitre trois. joyeux noël.



      LA MARÂTRE. - « Tiens toi droite. Nous ne nous trouvons pas n'importe où. »

    La seule réponse de Natalia fut un soupir. Encore une fois sa mère trouvait quelque chose à redire sur sa fille et sur tout ce qu'elle pouvait bien faire. La belle De Lampedusa en était arrivée à un point où elle se demandait même si elle respirait convenablement, ou s'il y avait une façon particulière de respirer dans la société ou elle se trouvait. Une société qui ne lui convennait pas du tout, au passage. Ce soir était le soir du réveillon, âgée de quatorze ans, la jeune femme avait quittée Poudlard, pour retourner dans son enfer, et bien sûr chez elle, Noël ne signifiait pas fête de famille, mais fête avec toute l'aristocratie bien ennuyante et detestée. Pour ce jour spécial, sa mère lui avait achetée une robe dans les tons roses. Elle était cintrée jusqu'au niveau de son bassin, puis, elle était volante et ce jusqu'au dessus de ses genoux. A ses pieds, elle avait des talons hauts, couleur or, ouverts et lacés au niveau de ses fines chevilles. Ses cheveux toujours bouclés tombait en une cascade unie sur ses épaule puisque jusqu'à la chute de ses reins. Maquillée légèrement, ce soir elle n'était pas reconnaissable. Si d'ordinaire elle était déjà très belle, ce soir, elle était simplement à couper le souffle. Pourtant, elle ne se sentait pas à son aise, ayant l'impression de porter un masque, avec tout cet artifice et toutes ces manières qui n'étaient pas les siennes d'ordinaire.

    Fin prête dans le hall d'entrée, sa mère venait de poser un châle noir sur ses épaules, et son sac était nonchalement posé sur son épaule droite. Le regard dans le vide, elle était comme ailleurs. Tout cela n'allait être qu'une très longue soirée, elle en était persuadée. La porte s'ouvra et alors que sa mère allait rejoindre ses amis, la queen, elle, s'afferait plutôt à trouver un serveur. Lorsque ce fut le cas, elle se servit un whisky pur feu, se mettant près d'une fenêtre, elle se laissa à comptempler la ville, plongée dans l'obscurité. Sirotant son verre, elle se laissa aller, à être pensive, en oubliant complètement le monde qui l'entourait. Seulement, cela ne dura que peu de temps, au grand desespoir de la belle De Lampedusa, que quelqu'un vint la rejoindre, et engagea une conversation.

      LE BOUFFON. - « Natalia De Lampedusa, quelle beauté éblouissante... Je suis retourné. »
      THE QUEEN. - « Travis Carlton, toujours aussi lourd. Comme quoi certaine chose ne change pas. »
      LE BOUFFON. - « La queen serait-elle de mauvaise humeur ? »
      THE QUEEN. - « Elle l'est toujours en ta présence. »

    Un dernier regard, puis Natalia s'en alla, son verre à la main. Ennuyée par cette fête qui venait de commencée depuis quelques minutes à peine, elle se mit à vagabonder dans la salle, sans savoir vraiment ce qu'elle recherchait. La seule chose positive c'est que peu de personne de Poudlard était du même statut social qu'elle et qu'elle ne croisait donc que très peu, ce qui était une très bonne chose pour De Lampedusa. Alors qu'elle continuait sa quête de l'inconnu, elle vit sa mère lui faire signe, et ce fut à contre coeur qu'elle décida d'aller la rejoindre. De toute façon, elle n'avait pas vraiment le choix, il fallait toujours faire comme sa mère l'avait décidée et encore plus dans ce contexte. Elle s'approcha doucement de sa mère, finissant son verre juste avant, elle le posa quelque part, avant de prendre place à côté de sa génitrice.

      LA MARÂTRE. - « Natalia, ma chérie... Viens j'ai une grande nouvelle à t'annoncer. »
      THE QUEEN. - « Ah... J'ai hâte. Serveur, une coupe s'il vous plait. »
      LA MARÂTRE. - « Très bien. Je te présente Rachel Clash. Tu connais son fils il va à Poudlard avec toi. »
      THE QUEEN. - « Oui... Je suppose, mais maman, je ne vois pas ou tu veux en venir. »

    Plus le temps passait, et plus Natalia vraignait le pire. Sirotant avec désinvolture sa coupe, elle porta un regard peu interessé à la fameuse Rachel Clash qui semblait tout aussi excitée que sa propre mère. Soupirant, elle finit sa coupe de champagne, et la posa sur la petite table qui se trouvait devant elle.

      LA MARÂTRE. - « Et bien, grâce à Mme Clash et moi-même, Elie et toi êtes à présent... Fiancés ! »
      THE QUEEN. - « Pardon ? »
      LA MARÂTRE. - « Tu as très bien entendu Natalia. »
      THE QUEEN. - « Et c'est bien ça le problème. »

    Se levant à la hâte, elle jeta un regard noir à sa mère et ne porta aucun intérêt à Rachel Clash, puis partit d'un pas pressé, allant à l'autre bout de la pièce. Se postant une nouvelle fois près d'une fenêtre, accompagnée une nouvelle fois d'un whisky pur feu. Son moment de sérénité, ne dura encore que quelques minutes, pour son plus grand malheur, c'était à présent, Mme Clash qui s'avançait près d'elle, en compagnie de celui qui devait apparement être son fils. Soupirant de lassitude, Natalia vida son verre, avant d'afficha un sourire arrogant et menaçant sur ses lèvres.

      LE TYRAN. - « Natalia, je te présente mon fils, Elie. »
      THE QUEEN. - « Je m'en fiche. »
      LE TYRAN. - « Ecoute Natalia... Je sais que tu aimes ta famille, telle qu'elle est. Ta mère et toi êtes très liées et unies, mais la fusion de nos deux familles, ne pourra que resserer et agrandir ces liens. »
      THE QUEEN. - « Vous vous foutez de moi ? Une famille unie ?! »

    Ce fut comme la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Levant les yeux au ciel, elle abandonna Rachel et Elie Clash sans le moindre ménagement, et se dirigea droit vers la sortie. Sa traversée en ligne droite de la salle, le regard noir, le regard embué de larmes n'avait échappé à personne dans la salle, et encore moins à sa mère. Celle-ci se précipita à la poursuite de sa fille qu'elle finit par rattraper. Lorsqu'elle força Natalia à se retourner et à lui faire face, celle-ci éclata en sanglots. Tout le monde retenait son souffle pour entendre la conversation stridente qui allait avoir lieux entre la mère et la fille De Lampedusa.

      LA MARÂTRE. - « Natalia Angélica Maria Estalla De Lampedusa. Tu restes ici. »
      THE QUEEN. - « Non. Tu vois notre famille si unie, je ne la vois pas comme ça et j'en ai assez de faire semblant, donc je me retire, c'est finit. »
      LA MARÂTRE. - « Mais qu'est ce que tu dis nous sommes unies. »
      THE QUEEN. - « Vraiment ? Quand ? Quand tu m'as reprochée la mort de papa ? Ou bien encore quand tu ne fais que me critiquer ? Ou bien quand tu pars sans prévenir et que tu ne réaparaît que plusieurs mois plus tard, avec à chaque fois un nouvel homme dans ta vie, et que moi je finit chez les Caufield, ou bien chez les Hamilton, parce que je ne sais pas ou est passer ma mère. »
      LA MARÂTRE. - « Mais... »
      THE QUEEN. - « Alors oui, tu as raison, nous sommes très unies. Au fait... Joyeux noël. »

    Quand la queen parle, elle dit tout ce qu'elle a sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Il avait cueilli sans peine, son âme légère de poupée. Vide
MessageSujet: Re: Il avait cueilli sans peine, son âme légère de poupée.   Il avait cueilli sans peine, son âme légère de poupée. EmptyMar 4 Nov - 1:58

questionnaire

      Quel est votre prénom ?
        Natalia Angélica Maria Estella De Lampedusa.
      Que choisiriez vous entre: Bièraubeurre, Whisky Purfeu, Liquide inconnu et Jus de citrouille ?
        Un Whisky Purfeu évidemment.
      Quel est selon vous la meilleur des qualités ? Gentillesse, Courage, Intelligence et Popularité.
        Popularité.
      Et le pire des défauts ? Arrogance, Méchanceté, Flemmardise et Bêtise.
        La bêtise, est le pire de toute.
      Vous préférez oui ou non ?
        Réponse
      La meilleure place dans une salle de classe. Au fond, au millieu, près de la fenêtre, au 1er rang...
        Au fond, je n'ai jamais été très scolaire.
      Quel es votre animal de compagnie ou celui que vous voudriez avoir ?
        J'ai une petite chouette noire.
      Et son petit nom ?
        Fate.
      Si vous deviez prendre la décision de votre vie, vous demanderiez conseil a: personne, mes ami(e)s, ma famille, une personne responsable.
        Personne, ma confiance n'est pas un gain facile.
      Votre dessert préféré ? Tarte a la Rhubarbe, Eclair au chocolat, Beignet à la confiture ou Pièce Monté a la crème.
        Eclair au chocolat.
      Quel était la couleur de votre premier dragées surprise de Bertie Crochue ?
        Rouge sang, c'est le seul que j'ai manger. Je trouve ça idiot d'en manger, ils sont toujours mauvais.
      Vous pensiez que c'était quel parfum ?
        Fraise, j'étais innocente, j'avais six ans.
      Et en fait vous avez eu ?
        Sang, et j'ai vomit d'ailleurs.
      Vous êtes plus sport ou intellect ?
        Sport. Même si je ne le suis pas vraiment, c'est toujours mieux qu'étudier.
      Et pour finir... si la guerre devait arrivé, choisissez une personne avec qui vous voudriez passer la soirée.
        Elie.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Il avait cueilli sans peine, son âme légère de poupée. Vide
MessageSujet: Re: Il avait cueilli sans peine, son âme légère de poupée.   Il avait cueilli sans peine, son âme légère de poupée. EmptyMar 4 Nov - 2:18

    Terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
▬ FONDATEUR ▬


•• Postes : 175
•• Multinicks : je suis personne et tout le monde.
•• Crédit : petite prune
Spoiler HTML code

Il avait cueilli sans peine, son âme légère de poupée. Vide
MessageSujet: Re: Il avait cueilli sans peine, son âme légère de poupée.   Il avait cueilli sans peine, son âme légère de poupée. EmptyMar 4 Nov - 3:24

        natalia ;;
    après mûre réflexion, déblatage avec les différentes partie de ton âme et de tes pensées, j'ai la joie de t'accueillir dans la maison Serdaigle la maison de le raison et de l'intelligence, celle qui aide a développer le pouvoir dévastateur de son savoir et de la mémoire. A toi seule qui arrivera a faire de grande chose, simple intelligente ou véritable génie, bienvenue chez les sages et les apprécier Serdaigles.


    Le Choixpeau,
    l'infinie de ton esprit m'es ouvert pour ton plus grand bien...


VALIDE
Have funn Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

Il avait cueilli sans peine, son âme légère de poupée. Vide
MessageSujet: Re: Il avait cueilli sans peine, son âme légère de poupée.   Il avait cueilli sans peine, son âme légère de poupée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il avait cueilli sans peine, son âme légère de poupée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -